Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 315

Argent : 4695

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Lun 27 Aoû 2018 - 19:18

Après plusieurs péripéties qui ont repoussé à plusieurs reprises le cours d'histoire, ce dernier allait enfin commencer, dirigé par Jim Jusbiolos. La salle de classe était une salle de classe tout à fait basique, avec un tableau blanc en ardoise à feutre, un bureau pour le professeur juste devant et plein de bureaux pour les élèves mis deux par deux. Elle était éclairée par une grande fenêtre longeant le mur de droite qui avait vu sur la cours. Jim entra dans la salle de classe l'air apaisé et pas du tout stressé. Il avait bien préparé son cours et savait par quoi commencer son programme. Il s'installe au bureau et commence à consulter son manuel scolaire en attendant que les élèves arrivent et ces élèves qui allaient entrer étaient les élèves de deuxième année dont le fameux Thomas, dont il a entendu parlé en faisait partie, ainsi que Jérémy et Kira. La réputation de cancre ayant précédé le jeune homme, Jim espérait qu'il se tiendrait tranquille et ne perturberait pas son cours. Il a aussi entendu dire que la relation entre Kira et Jérémy pouvait virer du chaud au froid en un instant et il espérait que ça ne dégénèrerait pas. Au cas, il n'hésiterait pas à demander à Takeshi de l'aider à calmer les élèves les plus turbulents.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 199

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4515

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Lun 27 Aoû 2018 - 22:39

Kenshi est dans sa chambre et prépare ses affaires pour aller au prochain cours qui n'était nul autre que le cours d'histoire, cours qu'il appréhendait car il savait que la personne qui se cachait sous l'identité de Jim Jusbiolos n'était nulle autre que Jimbolo, mais il n'avait pas de preuve pour en faire part à la justice et surtout, il doute qu'on l'écouterait. Il soupire et sort de sa chambre avec ses affaires. Il traverse les couloirs et se rend dans la salle de classe pour les cours d'histoire et regarde Jimbolo qui agissait comme un professeur banal. Kenshi le regarde d'un air neutre, ne voulant rien laisser transparaître et s'installe à une table du fond, voulant être loin du chef des Dominateurs.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 312

Feat : Sous l'océan
Argent : 3896

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Mar 28 Aoû 2018 - 23:55

Mélodie était enfin de retour à l'académie après sa détention chez les Purificateurs afin de tendre un piège à Ondine et au reste de sa famille. Par chance, elle avait pu s'enfuir grâce à une âme généreuse qui était venue la sauver et la tirer de ce mauvais pas pour la ramener chez elle en un seul morceau. A présent qu'elle avait pu reprendre un cursus normal, la jeune sirène était à la fois excitée et anxieuse à la fois, car elle allait revoir Thomas, le beau prince charmant de son coeur qui lui avait permit de tenir le coup face à cette dure période de son existence en pensant souvant à lui. Ce faisant très jolie et passant des heures devant son miroir, la marquise de Bluestar était enfin prête à retrouver son cher ami. Cependant, cette idiote réussi à ce perdre dans les couloirs.

- Besoin d'aide jeune fille ? Tu sembles perdue ?

"Oui... Euh... Je dois me rendre au cours d'histoire"

Ayant rencontré Red qui faisait une ronde pour s'assurer que tout allait bien, Mélodie lui expliqua son problème en étant un peu gênée. Le robot lui sourit aimablement et lui demanda de le suivre, ce qu'elle fit sans ce faire prier. Une fois arrivés, il toqua à la porte et l'ouvrit.

- Voilà, on est arrivé, bon cours jeune lady

Après l'avoir saluée comme un bon serviteur l'aurait fait avec une personne de haut rang, le robot s'en alla. Mélodie sentait son coeur qui battait à cent à l'heure, elle était tellement nerveuse qu'elle ne pu que faire un simple sourire au surveillant robotique. Prenant son courage à deux mains, elle pénétra à l'intérieur et fût soulagée de voir que Kenshi était présent et à vrai dire, son côté démon, qu'elle semblait ressentir semblait lui plaire, cela ce vit au sourire suspicieux qu'elle eût à son visage angélique. Après avoir salué tout le monde, elle alla s'asseoir à une table vide.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 401

Feat : Akatsuki
Argent : 4816

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Jeu 30 Aoû 2018 - 23:18

HRP-En fait on avait prévu un sauvetage, Mél, faudra que tu corriges ton poste là-dessus lol-HRP

Thomas était dans sa chambre, préparant ses affaires...mais ses affaires n'étaient pas ses livres d'histoire, mais plutôt des consoles de jeu pour ne pas s'ennuyer. En entendant Jérémy lui faire un sermon là-dessus, Thomas roule des yeux et dit :
"Ho, arrête de faire ton rabat-joie. Le cours d'histoire sert à rien et ça endort. Autant m'occuper autrement".

"Jérémy a raison, Thomas. Je te signale que tu es passé à peu de choses avant de te faire renvoyer. Tu devrais éviter de jouer les malins cette années et être plus concentré sur tes cours".


"T'inquiètes, je ferais pas ce genre de choses à tous les cours. Là, c'est juste le premier cours et toujours au premier cours, les profs passent des heures entières pour raconter leur vie, du coup je raterais rien. Bon, trainons pas, y a Mélodie qui y va sans doute et j'aimerais bien la voir un peu avant que le cours commence et toi, tu dois avoir une discussion avec Kira et pas de chichi, frangin".


Voyant que Jérémy n'était plus vraiment emballé d'aller en cours tout à coup, il le pousse jusqu'à la salle de cours, mais Kira n'était pas encore là, contrairement à Mélodie. Il lâche alors Jérémy et dit :
"Installes-toi et réserves-moi la place je reviens, je vais juste voir Mélodie avant que Ondine arrive car je suis sûr qu'elle voudra s'asseoir à côté d'elle".

Il s'approche doucement de derrière Mélodie et lui met la main aux yeux.


"Devine qui c'est".


Il sourit et retire ses mains.


"Bien joué et ça mérite une belle récompense".


Il l'embrasse alors tendrement avant de dire :
"Je dois te laisser, le cours commence bientôt".

Il va alors s'assoir à côté de Jérémy. Mais quand il voit Kira arriver, il décide de se lever pour changer de place malgré les protestations de son frère et se met au fond. Mais le professeur lui demande de se mettre devant pour être certain qu'il ne fasse pas zèle, alors le garçon est contraint de faire ce qu'il demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 133

Argent : 3427

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Ven 31 Aoû 2018 - 23:15

Pour le premier cours d'histoire, Jérémy appréhendait car il avait peur de croiser Kira qu'il n'avait pas très envie de voir car il lui en voulait encore d'avoir agit de manière stupide. Mais bon, il fallait bien qu'il aille en cours pour surveiller à ce que Thomas ne fasse pas n'importe quoi. Cependant, en voyant ce que Thomas préparait dans ses affaires, il voyait que c'était mal parti car visiblement, il s'était mis en tête de jouer aux jeux vidéos en classe, ce qui l'exaspère.

"T'es sérieux? Une console en cours? Je croyais que tu avais pris de bonnes résolutions et avait décidé de te montrer plus sérieux cette année. C'était la condition pour que tu passes en deuxième année et surtout pour que tu restes à l'académie".


Thomas prétend que les cours d'histoires servent à rien et qu'il doit s'occuper, Spyro donne alors raison à Jérémy, Thomas affirme alors qu'il ne le fera pas tout le temps, mais juste au premier cours prétendant qu'ils y apprennent rien car c'est les présentations.


"Il n'empêche. Haneko étant aux abonnés absente, c'est le prof d'histoire qui la remplace au poste de directeur. Tu ne devrais pas faire n'importe quoi à son cours, même si c'est juste une introduction".


Visiblement, Thomas ne voulait pas l'écouter et décide de partir, voulant arriver avant pour leur laisser le temps de discuter à leurs petites-amies respectives. Quand il dit qu'il doit avoir une discussion avec Kira, Jérémy rougit légèrement, puis se reprend et fronce les sourcils.


"Mais de quoi je me mêle? Ce ne sont pas tes affaires! Je vais en cours pour aller en cours, pas pour discuter!"


Thomas le pousse jusqu'à la salle de cours. Jérémy essayait de le ralentir en résistant le plus possible, ne voulant pas avoir l'occasion de parler avec Kira car il n'avait rien à lui dire. En arrivant, Jérémy s'installe au fond de la classe et voit Thomas allait voir Mélodie, il voulait le rejoindre, mais le professeur lui demande d'aller devant.


*Mince, je vais pas pouvoir surveiller ce crétin du coup. Il aurait mieux fait de s'installer directement au lieu de jouer les jolis coeurs*.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Écuyer Assassin
Élève de Deuxième Année
MembreÉcuyer AssassinÉlève de Deuxième Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2017

Messages : 30

Feat : Nagisa shiotai (assasination classroom)
Argent : 1239

Présentation : un assassin pas comme les autres


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLovro
PrénomAlexie
Âge17 ans
Racehumains
Lieu de naissancefrance
Activitééléve
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Dim 2 Sep 2018 - 20:02

Alexie marcher tranquillement dans les couloirs suivant les autre élève de sa classe pour se diriger vers son premier cours de la journée et de l'année. Elle saluait au passage les quelques amis qu'elle c’était fait l’année précédente. Le cours était animé par un professeur qu'elle ne connaissait pas et se demander bien a quoi il ressemblait . Elle arriva a la salle pour voir le prof assis , un homme plutôt séduisant qui semblait bien s'entretenir et qui devait avoir une bonne éducation. Elle regarda les autres qui était déjà présent pour voir que pour une fois il n'y avait pas d'absent. Alexie se mit devant comme a son habitude pour sortir ses affaires et attendre tranquillement que tout le monde arrive et que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 774

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5327

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Dim 2 Sep 2018 - 22:51

Ondine était contente de voir Mélodie de retour, mais elle n'avait pas le moindre souvenir de son enlèvement, du coup, quand elle lui a raconté ce qui lui est arrivé, elle a été surprise et s'en est voulu de ne pas avoir pu la sauver. Mais elle était tout de même contente qu'elle aille bien. Actuellement, elle sort de la cantine où elle est allée manger, ses affaires aux bras, et se rend directement au cours d'histoire. D'après Mélodie, ce prof était bien et expliquait bien, donc elle suppose que le cours se passera bien. Elle s'y rend et s'assoit à côté de Mélodie dont Thomas venait de s'éloigner, sûrement pour aller la voir, mais il s'était visiblement déjà fait remarquer car le professeur lui demandait de s'installer devant pour le garder à l'oeil sur lui. La fille aux cheveux bleus roule des yeux et s'assit à côté de Mélodie en disant : "On dirait que Thomas a encore fait des siennes. J'espère qu'il ne perturbera pas trop le cours".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 408

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3936

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Lun 3 Sep 2018 - 18:07

Alors que tout le monde était présent, la porte s'ouvrit et l'on pu voir Hikaru qui soutenait Kira par l'épaule. Cette dernière avait le teint très pâle, signe qu'elle était très fatiguée et s'il la tenait, c'était par mesure de précaution, au cas où elle s'évanouirait durant leur marche. En voyant Thomas venir la saluer, Kira lui fit un faible sourire et leva la main pour lui faire un signe. Ensuite, Hikaru l'aida à ce rendre jusqu'au bureau du prof.

"Bonjour, je suis désolée pour mon air des plus déplorable, mais ma fille était malade et à cause de la maladie, j'ai préféré veiller sur elle... Je m'excuse d'avance si j'ai un coup de barre et si je dors un peu trop, je vous autorise à me mettre des heures de colles ou des heures de rattrapage, après tout c'est ma faute, je m'inquiète trop pour elle"

Hikaru roula des yeux en l'entendant parler, l'air un peu agacé, car il était vrai qu'elle était un peu trop fusionnelle avec Sanah, d'ailleurs, ils avaient dû négocier longtemps pour qu'elle accepte de faire garder son enfant à Redlynka, la dragonne qui aimait toujours garder la petite avec le plus grand des plaisir. La trouvant tout de même folle et gonflée d'avoir tenu de tels propos au prof d'histoire, il l'aida à aller à un bureau, plut^to vers le fond, ne voulant pas déranger la classe. En voyant les fausses jumelles, Kira sourit à nouveau.

"Bonjour Ondine et Mélodie, cela faisait longtemps que je ne vous avais plus vues, j'espère que vous allez bien. Hm.. Mélodie, si après les cours tu pouvais... Merci beaucoup"

La sirène comprenant tout de suite ce qu'elle voulait, elle accepta avec plaisir, ce qui réjouit Kira, car elle sentait qu'après le cours d'histoire, elle allait avoir besoin d'une petite chanson de sa part pour ce redonner un bon coup de fouet. Après avoir trouvé une place libre, les deux amis ce posèrent, ainsi que leurs affaires.

- Tu es folles, tu tends le bâton pour te faire battre.

"M'en fou, j'assume"

- Tu assumes toujours tout, un jour à force d'assumer, tu vas te briser.

"Tant que Sanah est en vie, rien ne peut me briser... Je peux tomber, me faire mal à totu mon corps et mon coeur, je me relèverais toujours pour Sanah et pour vous"

Tentant de parler le plus discrètement possible, Hikaru soupira en ce rendant compte que même fatiguée, elle continuait à être elle-même. Riant doucement en voyant la tête accablée de son futur beau-frère, Kira ce mit alors à penser que des fois, il devait avoir marre de son cas. Ouvrant alors son livre d'histoire, elle ce mit à le scruter en ce demandant comment le mettre de façon à ce qu'il puise la cacher si jamais elle s'endormait durant le cours. Par contre, avec toutes ces émotions, elle n'avait pas remarqué que sans le faire exprès, elel avait exposé au chef des Dominateurs son plus gros point faible. Elle avait également zappé la présence de Jérémy et en remarquant qu'il était aussi présent, elle lâcha deux minutes son livre pour lui faire un signe de la main.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 315

Argent : 4695

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Mar 4 Sep 2018 - 21:34

Jim regarde les élèves arriver chacun leur tour et en voyant Thomas discuter avec Mélodie avant de vouloir rejoindre son frère, il dit : "Monsieur Fire, je suppose. Content de voir que vous avez retrouvé la mémoire. J'ai...beaucoup entendu parler de vous et de vos exploits de l'année dernière en cours. Apparemment, vous étiez un élève difficile. J'aimerais que vous vous asseyez à une table devant moi pour vous surveiller".

Thomas ne discute pas et fait ce qu'il demande. Ensuite, Kira arrive de manière un peu remarquée par son allure et écoute ce qu'elle avait à lui dire.


"Je comprends pourquoi vous arrivez ainsi. Quand mon fils était malade, j'étais mort d'inquiétude également. Cependant, vu que vous aviez cours, vous auriez dû confier votre fille à l'infirmière et rester à l'infirmerie si possible, il me semble que l'infirmerie à la possibilité de mettre deux lits dans une même chambre quand c'est nécessaire, non seulement votre enfant serait soigné, mais vous auriez pu dormir à côté d'elle. Faites cela la prochaine fois, ça vous enlèvera une épine du pied, croyez un vieux père de famille. Bref, installez-vous à une table et si vous êtes vraiment fatiguée, dites-le moi et je vous ferais une petite dispense pour aujourd'hui pour que vous vous reposiez".


Une fois tous les élèves arrivés et installé, il se lève et dit :
"Bien, nous allons commencé le cours".

Il prend un feutre pour ardoise et écrit sur le tableau blanc son nom et son prénom.


"Je suis votre nouveau professeur d'histoire. Jim Jusbiolos, je vous l'écrit au tableau pour que vous sachiez comment ça s'écrit".


Il pose le feutre et se retourne en disant :
"Contrairement à ce que je prévoyais de faire, je ne vais pas vous dire les programmes de l'année car nous avons pris assez de retard suite aux soucis avec les Dominateurs. Je vais juste vous dire un mot, dans mon cours, pas de bavardages inutiles n'ayant aucun rapport avec le cours et ni de bagarre avec vos camarades. J'ai conscience qu'il peut y avoir des tensions parmi vous, mais je refuse que ces tensions perturbent mon cours. J'espère que c'est clair là-dessus. Sachez aussi que, comme je l'ai fait comprendre à votre camarade, si vous avez des soucis personnelles qui vous empêche de vous reposer d'être bien en cours, n'hésitez pas à me le dire, en début de cours de préférence, comme ça ça évite les interruptions qui retarderaient le cours".

Il efface le tableau et écrit le titre du cours "Le XVIIIe siècle : expansions, Lumières et révolutions".


"Nous allons commencer le cours à présent. Le premier thème portera sur le 18ème siècle, veuillez marquer le titre sur votre cahier et ouvrir vos manuels à ce sujet".


Il se retourne et dit :
"Pour commencer, que pouvez-vous dire ce qu'est l'esclavage? Depuis quand cela existe? Le savez-vous?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 199

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4515

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Mar 4 Sep 2018 - 22:38

Kenshi se contente de saluer Ondine quand elle arrive avant de regarder devant lui en croisant les bras, ne voulant pas faire attention à ce qu'il se passait autour de lui, attendant le début du cours. Quand le professeur finit par le commencer en posant une question sur l'esclavage, Kenshi pense à son ancienne condition, à sa vie en tant qu'esclave et serre les poings, la colère montant en lui, il avait du mal à se contenir. Il lève la tête en fronçant les sourcils avant de dire : "Je sais pas quand ça a commencé, mais je sais une chose c'est que l'esclavage est une chose barbare qui ne devrait pas exister".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 312

Feat : Sous l'océan
Argent : 3896

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Mer 5 Sep 2018 - 1:19

Alors qu'elle ne s'y attendait pas, Mélodie pu sentir des mains sur ses yeux et une voix familière lui demander qui c'était, ce qui la fit rire et en même temps, faire battre son coeur à la chamade, car elle ne pouvait ce tromper sur l'identité de la personne.

"Oh Thomas quel plaisir de te revoir !"

Ayant droit à une récompense, Mélodie fût la plus heureuse des filles lorsqu'il l'embrassa. Le regardant alors partir avec un regard tendre, tout en mettant sa main à ses lèvres tout en souriant. Ce fût ensuite qu?Ondine arriva. Mélodie ne pu s'empêcher de rire doucement avant d'enlever sa main.

"Ne t'en fait pas, pour une fois, ce n'est pas de sa faute et je pense qu'il ce tiendra bien"

Ayant l'air très sûre d'elle, Mélodie pensait que ce cours allait bien ce dérouler. Elle salua Jérémy en lui faisant un grand geste de la main en souriant, puis elle salua poliment les niveaux arrivants en ce présentant, puis ce fût lorsque Kira fit son apparition qu'elle eût un air inquiet. Lorsqu'elle passa enfin devant son bureau et qu'elle lui fit une demande, Mélodie comprit tout de suite ce qu'elle désirait.


"Ne t'en fait pas, tu seras bientôt à nouveau en forme, mais je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle. Je sais que tu as un caractère trop protectrice, mais écoute les conseils que l'on te donne, c'est pour Sanah que je te dis ça... Enfin si tu veux, j'irais également la voir si cela peut te soulager, en plus, je n'ai pas encore vu à quoi ressemblait la petite princesse, je tacherais d'apporter un présent pour qu'elle soit contente"

En voyant le regard sombre de la nouvelle reine d'Irysa, Mélodie rectifia ses dires pour éviter d'avoir des ennuis, car à voir comment elle la regardait, elle avait l'impression qu'elle allait ce faire manger toute crue, mais à la place, elle reçu un bisou, ce qui la soulagea un peu, car elle n'avait aps envie de ce battre contre son amie. Une fois que tout le monde fût arrivé, le professeur ce présenta et mit au tableau son nom, ce qui fait que la sirène tenta de l'écrire au propre en essayant de ne plus écrire dans sa langue maternelle, ce qui n'était pas simple. Au moins, cela lui faisait un bon exercice d'écriture. Il posa ensuite ses conditions.

"Ne vous en faites pas professeur, ja'i toujours un oeil sur l'un des plus turbulent de la classe, je sais comment le faire revenir sur terre en quelques minutes"

Dit la demoiselle une fois qu'on lui donna la permission de parler. Ayant un air angélique et innocent sur son visage de sirène pure et sage, la miss avait une très bonne idée en tête, de plus, n'ayant des yeux que pour Thomas, il était normal qu'elle le surveille et en plus, cela lui donnait une bonne excuse pour le regarder. Lorsqu'il reprit son cours et ce mit à parler, elle eût l'air légèrement perdue, mais écrivit tout de même ce qu'il voulait qu'il soit retranscrit dans le livre. Ouvrant ensuite le manuel à la bonne page, le prof posa une excellente question à laquelle Kenshi répondit tout de suite, ce qui fait que la sirène hocha la tête en signe d'approbation.

"C'est extrêmement douloureux autant pour le physique et le mental. On souhaite que tout s'arrête et lorsque c'est fini, tout recommence et l'on souffre davantage... Cet acte répugnant a été inventé pour divertir et servir les intérêts de ces égoïstes et flemmards humains de l'ancienne époque et celle dans laquelle nous vivons"

Dit une fois de plus la jeune sirène lorsqu'on lui donna à nouveau la parole. Semblant être beaucoup moins douce et compréhensive qu'autrefois, Mélodie semblait avoir un tout nouvel esprit rebelel et révolté, surtout lorsque des vieux souvenirs lui étaient revenus en mémoire, des souvenirs qu'elle aurait bien aimé oubliés et à présent que le masque était tombé, elle ce dit qu'un jour, il serait bien de punir Killua de la manière la plus horrible qui soit juste par esprit de vengeance et de justice.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 401

Feat : Akatsuki
Argent : 4816

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Ven 7 Sep 2018 - 22:58

Mélodie semblait heureuse de revoir Thomas, ce qui était tant mieux car c'était réciproque, il décide de rejoindre son frère, mais le professeur lui demande de s'installer à une table devant pour le surveiller. Thomas hausse les épaules et fait ce qu'il sans rien dire alors que d'autres élèves continuaient de venir, dont Kira, qui n'était pas en forme visiblement, ainsi que Ondine qui s'installe à côté de Mélodie. Le professeur finit par commencer le cours après avoir rassuré Kira. Thomas sort alors sa console portable et commence à jouer, n'écoutant pas du tout ce qui se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 133

Argent : 3427

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Ven 7 Sep 2018 - 23:28

Jérémy reste à sa place et ne dit rien quand Kira arrive et visiblement, elle-même l'avait pas remarqué ou peut-être qu'elle avait fait semblant de pas le voir ou elle était trop malade pour faire attention à lui. En tout cas, qu'elle ne compte pas sur lui pour lui courir après ou aller la voir de manière gné comme Thomas quand il est allé voir Mélodie, ce n'est pas du tout son genre. Le cours finit par commencer et le professeur le commence par une question délicate car Kenshi ayant été esclave, il ne doit pas apprécier qu'on en parle. Jérémy, lui, n'osait pas trop participer de peur que ça s'envenime.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Écuyer Assassin
Élève de Deuxième Année
MembreÉcuyer AssassinÉlève de Deuxième Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2017

Messages : 30

Feat : Nagisa shiotai (assasination classroom)
Argent : 1239

Présentation : un assassin pas comme les autres


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLovro
PrénomAlexie
Âge17 ans
Racehumains
Lieu de naissancefrance
Activitééléve
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Dim 9 Sep 2018 - 20:45

Alexie trouvait ça sympathique que tout le monde semblait s'entendre bien dans la classe ce qui allait sûrement donner une bonne ambiance. Le prof d'histoire était quelqu'un de sympathique et compréhensive. Il était cependant enfin temps de commencer ce pourquoi, tout le monde était venu dans cette salle de classe. Monsieur Jusbiolos, écrit alors sur le tableau le titre de la leçon du jour qu'elle marqua sur son cahier comme demander et ouvrit le livre. Le prof finit par poser des question qui semblait hors sujet, mais peut être que cela avait un rapport. Mélodie et Kenshi donnèrent des réponses qui semblait plus a des avis personnels. Alexie était la fille unique d'un conservateur qui travailler au Louvre et qui lui appris une chose. L'histoire ne se fit guère des avis personnelle et tout ce qu'il compte était les fait. Alexie leva donc la main pour être interrogé à son tour :

« L'esclavage est le terme utilisé pour designer la soumission d'un peuple fait prisonnier souvent à cause d'un conflit ; d'une question de race ou pour des raison religieuse, pars un autre peuple qui se pense supérieur. Je suis malheureusement incapable de vous dire quand cette pratique fut créée. Je peu par contre vous dire que cela existe depuis plusieurs centaines voir des millier d'années et que le fait que sa soit créer par les humains est erroné. Il fut prouvé que d'autres races furent aussi pratiquant de l'esclavage et bien avant les premières civilisations humaines. »

La jeune fille était une très bonne élève surtout en histoire ou elle excellait déjà l'année passer. Le problème était que sa façon, de dire pouvait paraître froide et sans cœur. Les autres élève se mirent donc à chuchoter a se sujet étant d'accord ou pas avec elle. Elle les entendait ce qui la rendit un peu mal alaise, mais l'histoire était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 774

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5327

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Lun 10 Sep 2018 - 21:09

Ondine écoute le cours du professeur qui décide de le commencer le cours sans faire de présentation de programme, ce qui n'était pas plus mal, mais la première question pouvait rendre les gens agités. Ondine regarde Kenshi d'un air inquiet. Ayant un passé d'esclave, elle savait que ce sujet ne le laisserait pas insensible et cela ne rate pas car il intervient de manière assez agressive. Ensuite, Mélodie intervient et Alexie donne une vraie définition de ce qu'était l'esclavage. Ondine, elle, ne dit rien n'ayant rien à ajouter et ne voulant pas faire de commentaire car ça la gênait assez. Elle préfère garder à l'oeil Kenshi qui pouvait devenir imprévisible à cause de son côté démon qui est en lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 408

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3936

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Mer 12 Sep 2018 - 0:23

Kira était contente que le prof soit compréhensif. Cependant, cela ce voyait qu'il ne la connaissait pas bien, ce qui n'était pas grave en soit, car elle était trop fatiguée pour lui faire un mauvais commentaire et puis, elle avait promit à Yuuki de bien ce tenir, donc elle allait essayer de tenir sa promesse.

"Merci, mais quelle mère serais-je si je baisse les bras à la moindre difficulté en la confiant à quelqu'un d'autre pour régler le problème à ma place ? Si j'ai des pouvoirs c'est pour m'en servir pour veiller à ses bons soins, si je n'en suis pas capable, ça me sert à quoi d'en avoir ? Il suffit juste de trouver le bon dosage et tout finira bien. En tout cas, vous êtes chouette de comprendre, mais je compte bien tout assumer, surtout que je ne peux pas compter sur une certaine personne pour m'aider dans mes tâches, donc il suffit juste de toruver le bon rythme et ça va aller...."

- Allez arrête d'embêter le prof avec ta fille, il a un cours à donné ! Excusze-la, dès qu'elle parle de Sanah, fatiguée ou pas, il est pratiquement impossible de l'arrêter de parler, c'est comme si elle avait accouché de l'une des sept merveilles du monde ahah !

Parlant de son rôle de mère avec beaucoup de fierté, mais avec une voix calme et respectueuse, la jeune mère ne pu s'empêcher de jeter un bref regard à Jérémy avant de ce consacrer à nouveau au professeur d'histoire. A l'entendre parler, c'était limite si elle n'allait pas sortir un album photo de sa poche pour lui montrer les photos de sa plus belle histoire d'amour. Hikaru, l'air un peu gêné, s'excusa à sa place et traîna Kira avec lui, d'ailleurs cette dernière n'opposa aucune résistance.

C'est en passant devant le bureau de Mélodie que cette dernière lui fit une réflexion après lui avoir demandé un service, réflexion qui ne plu pas du tout à Kira, mais qu'importe, elle n'allait pas la dévorer pour autant, car après tout, les critiques venant de la sirène étaient souvent bonnes, même si elle ne semblait pas d'humeur à les entendre. C'est lorsque le prof d'histoire ce présenta que Kira eût un air plus réveillé. Elle ne savait pas pourquoi, mais ce nom lui disait quelque chose et elle n'arrivait aps à savoir ce que c'était, ce qui la troublait et la fit légèrement trembler.


- Kira, ça va ?

Lui demanda Hikaru en mettant une main sur son épaule. Sursautant, Kira détourna le regard et lui fit un hochement de tête positif, bien qu'elle hésita avant de le faire, semblant ne pas vraiment savoir ce qu'elle pouvait lui donner comme réponse, avant de penser qu'elle ne devait pas l'inquiéter. C'est lorsque le prof dit qu'il comptait sur eux pour ne pas faire de grabuge dans sa classe, que Kir aeût les yeux qui ce fermèrent et qu'elle s'endormit rapidement. Heureusement pour elle, Hikaru la réveilla alors qu'ils parlaient tous de l'esclavage.

Ayant un air plus qu'étonné, Hikaru dû lui résumé vite fait de quoi ils parlaient et pourquoi ils en parlaient, ce qui fit pencher la tête en avant de la dragonne, tandis qu'elle avait un regard pensif. Tout d'un coup, elle leva la main pour avoir la parole.


"L'esclavage, c'est pas très éthique comme pratique... Enfin, je veux dire, certes c'était très utile pour construire les bâtiments qui seront sûrement étudiés durant ce cours, mais aujourd'hui, cela devrait être aboli et pourtant, même avec le rêve d'un grand homme, il y en a encore avec l'esclavage moderne, comme par exemple lorsque l'on force des employés à travailler nuits et jours dans des conditions déplorables, stressantes et peu coûteuses... Il ne suffit pas d'être une créature pour être séparé de sa famille, et à présent que cette pratique ne nous est plus d'utilité, nous continuons à l'exploiter pour nous sentir égal à dieu alors qu'au fond de lui, l'homme sait très bien qu'à la fin de sa vie, il mourra comme l'esclave qu'il a maltraité durant toutes ces années"

Etant la nouvelle reine de son royaume, Kira semblait avoir prit un peu de maturité et semblait parler comme à un pays qu'il fallait convaincre de rejoindre ses opinons, ce dont elle ne se rendait pas compte. Ce que l'on pouvait aussi remarquer, c'est qu'elle parlait le plus calmement possible pour expliquer son mécontentement sur le sujet et ce dont elle pensait savoir du sujet. Sans le vouloir, elle semblait bien maîtriser le thème du jour, ce qui n'était pas un scoop, car elle c'était trouvée plus d'une fois au coeur du sujet, même s'il y avait des passages qui semblaient être encore flous dans sa tête dont elle n'arrivait pas à s'en souvenir, ce qui l'embêtait considérablement.
[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 315

Argent : 4695

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Mer 12 Sep 2018 - 19:33

Kira semblait vraiment vouloir s'occuper elle-même de son enfant, mais bon, elle devrait bien s'habituer à avoir de l'aide pour pouvoir poursuivre ses études normalement.

"Veuillez m'écouter, moi aussi j'ai un fils, j'ai été très surprotecteur envers lui et au final, on a fini attaqués par les Dominateurs. Être seul avec un enfant ne nous permet pas de nous en sortir. Et un enfant finit par grandir donc trop le couver n'est pas une bonne chose car ça ne l'aidera pas dans la vie future à se passer de vous un jour. Et puis, vous êtes jeunes, ne gâchez pas vos études à cause de votre enfant. Je ne vous demande pas de l'abandonner, juste le faire garde de temps en temps ça vous allègera beaucoup, vous verrez. Bref, asseyez-vous, je vais commencer le cours".


Il les interroge alors sur l'esclavage et les réponses étaient diverses, mais personne ne sut donner une définition exacte. Il regarde un moment Thomas qui, au lieu de participer, ce mettait à jouer. Il lui prend sa console des mains et le pose sur son bureau.


"Vous récupérerais cette chose après le cours, j'aimerais un peu plus de concentration de votre part, sinon ce n'est pas la peine de venir la prochaine fois".


Il se lève et dit :
"Je vois que vous avez chacun une vision de l'esclavage, mais ce que je voulais c'était une définition exacte et non un débat sur le sujet. En fait, l'esclave existe depuis l'antiquité et c'est le fait qu'une personne appartient à une autre. Les esclaves pouvaient servir de compagnie à leurs maîtres, de serviteurs non régularisés ou d'ouvriers pour construire des monuments ou des habitations".

Il prend un mini projecteur, le pose sur une table vide de devant, l'allume et le fait projeter un texte au tableau.



Partie 1
Le XVIIIe siècle : expansions, Lumières et révolutions


"Écrivez ce texte, il s'agit du titre du premier thème du programme".

Il attend que les élèves écrivent ce qu'il y a écrit et passe à une autre diapo.



Chapitre 1
Bourgeoisies marchandes, négoces internationaux et traites négrières au XVIIIe siècle

L’esclavage, c’est  le fait  d’exploiter un homme comme si c’était  un animal ou encore un objet. Cette pratique existe depuis l’Antiquité : toutes les grandes civilisations méditerranéennes ont  utilisé des esclaves pour se développer.

Au Moyen Âge, l’esclavage s’est même intensité, avec l’apparition de nouveaux réseaux : des milliers d’hommes en provenance d’Afrique Noire ont été vendus sur des marchés du Moyen-Orient ou de l’Afrique du Nord, en passant par le Sahara. On parle alors de réseaux transsahariens.

À partir de l’époque moderne, c’est-à-dire au XVIe siècle, un nouveau marché apparaît : c’est celui qui relie l’Afrique à l’Europe et l’Amérique. On parle alors de traite atlantique. L’océan Atlantique devient , au XVIIIe siècle, le coeur d’un commerce international intense marqué par le développement de la traite et de l’esclavage.

Qui sont ses acteurs ? À qui bénéficie cette traite ? Comment sont traités les esclaves vendus ?


"Écrivez ce texte, il s'agit du titre et de l'intro du cours".

Il attend que les élèves écrivent ce qu'il y a écrit et passe à une autre diapo.



I - Être esclave

A) Comment devient-on esclave ?



"Voilà, quelqu'un saurait dire comment une personne devient esclave?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 199

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4515

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Mer 12 Sep 2018 - 19:40

Kenshi était assez énervé par le sujet et quand le prof continue son cours comme si rien n'était, ne faisant pas cas de ce que pouvaient ressentir les élèves présents, cela ne le calme pas. Il bouillonne à l'intérieur. Alors qu'il leur demandait d'écrire, en lisant ce qu'il leur demandait d'écrire, sa main se mettait à trembler, ayant du mal à contenir le démon qu'il y avait en lui. Il ne pouvait pas assister à ce cours, c'était au-dessus de lui. Des images de la manière dont il était traité en tant qu'esclave lui revenait en tête. Ses yeux commençaient à changer pour devenir ceux d'un fauves et il lançait un regard haineux vers le professeur qu'il voulait trucider sur place. Il finit par secouer la tête pour se reprendre, ferme son livre et son cahier avant de sortir rapidement en disant : "Je ne me sens pas bien, continuez le cours sans moi".

HRP-RP fini pour Kenshi-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 312

Feat : Sous l'océan
Argent : 3896

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Mer 12 Sep 2018 - 22:31

Mélodie écoutait ce que disait les autres et fût surprise lorsque le prof ne dit rien sur ce qu'ils avaient dit, pourtant, ils avaient parlé du sujet en disant ce que c'était, en quoi pouvait-il ce permettre de dire qu'ils avaient mal comprit la question ? Et surtout, de ce taire face à tantde savoir sur la question ? Ayant un air suspicieux, elle suivit le cours en essayant de ce concentrer, ce qui n'était pas simple et lorsque le cours commença véritablement, cela devint encore plus dur pour elle de ce concentrer. Au fur et à mesure que les images et le texte défilait, des larmes coulaient de ses yeux, au point où elle n'arrivait plus à écrire.

"Ondine, ça te dérange si... Si je retranscrit après tes notes ?"

Lui chuchota la jeune sirène en ayant l'air vraiment mal en point. C'était comme si ce cours et cette personne qui le donnait arrivaient à lui faire sortir des profondes émotions qu'elle semblait avoir oubliées depuis quelques semaines. Remarquant que Kenshi quitta la classe en disparaissant, elle pu ce rendre compte qu'il avait été bien plsu touché qu'elle par le sujet. Quand Jim demanda comment on faisait pour devenir un esclave, Mélodie leva la main, après avoir brièvement séché ses larmes.


"Comment on fait pour devenir prof en ayant si peu de coeur ? Vous montrez des diaporamas alors que le sujet est déjà assez délicat alors qu'il suffit d'en parler tout simplement ? ça ne vous vient pas une seule minute en tête que certains d'entre nous aient pu l'avoir été ? Nous ne sommes pas là pour revoir ce que nous avons vécu et dont nous faisons tout pour l'oublier, nous sommes là pour apprendre et nous forger un avenir et ce n'est pas en détruisant le moral que nous pourrons progresser et avoir des bonnes notes dans votre cours !"

Mélodie était remontée contre ce prof d'histoire qui semblait être très gentil, mais bon, au final, il ne semblait pas l'être autant que ce qu'elle pensait, car à cause de lui, Kenshi avait éét blessé mentalement et cela, elle ne le permettait pas, de plus, il avait une manière peu pédagogique d'apprendre le sujet, enfin c'était son aivs.

"Oh et aussi, pour devenir un esclave, il faut aussi être là au mauvais moment et au mauvais endroit, ce n'est pas compliqué de l'être, c'est plutôt compliqué de regagner sa liberté"

Ayant terminé de parler, elle abaissa sa main, qu'elle avait gardée levée jusqu'à présent, même si cela ne servait pas à grand chose, à part accentuer son mécontentement ou la rendre encore plus ridicule. Une fois avoir baissé sa main, elle eût l'air un peu choquée, car c'était normalement plsu Kira qui faisait ce genre de scandale, normalement, elle n'en faisait pas, mais au moins, cela lui avait fait du bien de dire ce qu'elle avait sur le coeur, même si cela lui vaudrait peut-être une heure de colle pour insolence envers un enseignant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 133

Argent : 3427

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Jeu 13 Sep 2018 - 23:04

En voyant Thomas jouer à sa console alors que le cours avait commencé, Jérémy se tape la tête avec le plat de sa main, se disant qu'il était vraiment idiot de faire ça et qu'il savait que c'était une mauvaise idée d'apporter ses jeux en cours, mais évidemment, il ne l'avait pas écouté, comme d'habitude. Le jeune homme se reprendre pour se concentrer sur le cours et écrit ce qu'il y avait marqué sur le projecteur et voit qu'un élève décide de quitter la classe, ne se sentant pas bien visiblement. Mais voilà que Mélodie pose une question au professeur très irrespectueuse. Il savait que ce sujet d'histoire ferait des histoire. Il lut un peu mieux le livre pour vérifier et s'agace en remarquant que la question que venait de poser le professeur était tiré du livre scolaire d'histoire de cette année. Il soupire, agacé par la stupidité de la sirène, et dit : "T'es idiote ou quoi pour reprocher un truc pareil au prof? Lit ton livre scolaire et tu verras qu'il ne fait que lire les questions qu'il y a écrit sur le livre et l'esclavage fait donc partie du programme de cette année. Quand on est pas foutu de suivre correctement un cours, on vient pas".

Comme d'habitude, Jérémy se montrait cash et pas délicat et Mélodie avait beau être la petite-copine de Thomas, il ne l'épargnait pas, il n'épargnait même pas Kira dont il avait préféré ignorer sa réflexion qu'il savait qu'elle lui était ciblée.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 401

Feat : Akatsuki
Argent : 4816

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Jeu 13 Sep 2018 - 23:25

Thomas continuait de jouer à sa console, ne sachant pas que le professeur avait vraiment commencé le cours vu qu'il n'avait rien écouté. Il pensait qu'il devait présenter son programme. Du coup, il était surpris qu'il lui prenne sa console des mains en lui demandant de se concentrer. Il dit alors : "Désolé, je savais pas que vous commenceriez le programme".

Il leur fait écrire la leçon du jour, mais le départ de Kenshi ne laisse pas insensible Mélodie qui accuse le professeur d'être sans coeur avec son cours. Jérémy intervient alors en expliquant de manière peu délicate qu'il ne faisait que suivre le programme du livre. Thomas n'apprécie pas trop la manière dont il avait parlé à Mélodie, frère ou pas, du coup il se retourne et dit :
"Hé! Parles-lui meilleur! Elle a juste suivi ce que le professeur a écrit, elle ne le savait pas, on connait le programme de l'année car le professeur ne nous l'a pas présenté en premier lieux et est passé direct au cours!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Écuyer Assassin
Élève de Deuxième Année
MembreÉcuyer AssassinÉlève de Deuxième Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2017

Messages : 30

Feat : Nagisa shiotai (assasination classroom)
Argent : 1239

Présentation : un assassin pas comme les autres


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLovro
PrénomAlexie
Âge17 ans
Racehumains
Lieu de naissancefrance
Activitééléve
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Sam 15 Sep 2018 - 21:46

Alexie regardait un peu surprise l’enchaînement d’événement qui suivit ne sachant pas trop comment réagir à se genre de situation. Les choses se passait tellement vite qu'elle n’avait pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. D'un autre coté cela ne la regarder pas et devait plutôt s'occuper du cours. Elle se mit alors par écrire comme demander par le prof avec une belle écriture presque calligraphique. Une fois que cela fut terminer et le calme revenue, Monsieur Jusbiolos ce mit alors à demander en rapport au cours. Elle leva la main un peu plus timidement car elle n’était pas sure de la réponse. Le fait que sa réponse précédent ne semblait pas être correcte la fit un peu douter d'elle.

« on devient un esclave quand on perd tout liberté et droit après c'etre fait capturer par un esclavagiste. Il existe aussi des cas ou pendant des guerres les perdant encore en vie des batailles devenait des esclave au service des victorieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 774

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5327

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Lun 17 Sep 2018 - 0:16

Quand le professeur prend à Thomas sa console en le sermonnant, Ondine roule des yeux car ça ne l'étonnait pas qu'il fasse encore une fois l'idiot. Le professeur leur fait ensuite écrire les cours, Mélodie lui demande alors si elle peut la recopier plus tard. Cela étonne un peu la jeune demi-ange qui dit : "Heu...d'accord...mais...ça va? Tu n'as pas l'air en forme".

Kenshi se lève et s'en alla, disant qu'il ne se sentait pas bien, cela ne l'étonne pas car elle savait que c'était un sujet sensible pour lui, malheureusement, l'esclavage était un fait historique et cela faisait partie du programme d'histoire, voir de l'histoire de l'humanité. Quand le professeur poursuivait son cours en posant une question, après la réponse d'une élève, Mélodie intervient en traitant le professeur de sans coeur pour enseigner ce programme, cela choque Ondine qui dit :
"Mélodie! Qu'est-ce qu'il te prend de parler ainsi au professeur?! C'est un sujet difficile, je le sais, mais il n'y ait pour rien, il ne fait que son travail en suivant le programme, c'est pas sa faute si l'esclavage fait partie de notre histoire, c'est la faute de ceux qui ont inventé ce truc débile, c'est pas lui qui invente l'histoire".

Jérémy intervient, mais de manière méchante envers Mélodie, ce que Ondine n'apprécie pas, mais Thomas fut plus rapide qu'elle pour faire part de son mécontentement envers son frère, pour une fois, Ondine appréciait le comportement de Thomas qui défendait sa soeur de coeur.


"Oui, tu peux le dire plus gentiment et lui expliquer, pas lui parler comme tu viens de le faire!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 408

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3936

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Lun 17 Sep 2018 - 1:07

En entendant tout ce que lui disait le prof au sujet de l'éducation de son enfant, Hikaru ce senti mal à la'ise, car il connaissait trop bien son amie, il faisait même un signe discret à Jim pour lui dire de stopper son récit, mais il continua. Kira émit un léger grognement.

"Merci, c'est gentil de vous inquiéter de la santé psychologique de ma fille et de me donner pleins de conseils"

*Pauvre type, t'a de la chance que je sois crevée et que j'ai fai une promesse à quelqu'un qui tu n'arrives même pas à la cheville*

Faisant un faux sourire au prof, tout en ce faisant tirer par Hikaru, Kira eût de sombres pensées. Par la suite, Kira pu constater que le professeur n'avait pas prit en compte sa réponse et cela l'agaça un peu, surtout après tout ce qu'elle venait de dire. Elle croisa les bras et ne dit rien de plus, même si cela la démangeait. Quelques minutes plus tard, le sujet dérapa et que tout le monde semblait prêt à en mettre une à Jérémy pour avoir mal parlé à Mélodie.


"Oh pan dans le nez ! Je savasi que ça arriverait un jour, mais il est venu plsu vite que prévu... Comme quoi, faut pas toucher à la princesse ahah ! Chéri, après les cours, je veux bien te soigner"

Disant ces mots d'un ton détaché, elle essayait de dissimuler un amusement soudain pour cette situation qui lui plaisait, car d'un côté Jérémy réalisait que dire tout le temps ce qu'il pensait n'était pas une bonne chose et d'un autre côté, en s'en prenant une mentalement, elle pourrait au moins tenter de grappiller un petit câlin de sa part, même si elle n'y croyait aps trop, mais qui ne tente rien, n'a rien comme on dit.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 315

Argent : 4695

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Lun 17 Sep 2018 - 23:53

Quand Kenshi décide de quitter le cours, prétendant qu'il ne se sentait pas bien, Jim ne le prend pas mal et ayant entendu parler de son passé, il comprenait que cette partie du programme pouvait le tourmenter. Il dit alors : "Il n'y a pas de soucis, n'hésitez pas à demandez à vos camarades la suite du cours car il y aura un contrôle dessus".

Il poursuit le cours en posant une question, écoute la réponse de Alexie avant d'interroger Mélodie qui lui fait une réflexion. Il laisse les élèves parler ensuite avant d'intervenir en criant :
"Silence!"

Il lance un regard froid et impassible envers Mélodie et dit :
"Comme l'ont précisé certains de vos camarades, je n'ai pas choisi ce sujet au programme, il fait partie du programme de deuxième année dans tous les établissements. Si vous voulez vous plaindre à quelqu'un, allez vous plaindre au ministère de l'éducation nationale, pas vous en prendre à moi!"

Il se lève, s'approche de Mélodie et se penche à son bureau pour faire face à elle et dit :
"Vous croyez que ce sujet me fait plaisir à enseigner? Que je ne ressens rien? Je vous signale que j'ai été manipulé par le pire tyran de la ville! Que j'ai été séparé de mon fils! Vous croyez être la seule ici à avoir des problèmes? Pire encore, mon père s'est fait assassiner par des créatures comme vous, vous croyez pas que j'aurais des raisons de penser que c'est les créatures qui n'ont pas de coeur en réalité? Non! Je suis là à m'efforcer à vous enseigner l'histoire comme on m'a appris de le faire! Encore une chose, ce qu'il s'est passé dans le passé ne doit pas être oublié de l'humanité et vous savez pourquoi? Car si on n'oublie, l'humanité n'apprend rien de ses erreurs et les recommence encore et encore! L'esclavage a été un long moment oublié de tous et vous voyez le résultat!Comme vous le dite, il faut en parler et c'est exactement ce que je fais aujourd'hui, je parle des erreurs de l'humanité dans l'histoire pour qu'elle s'améliore!"

Alors qu'il parlait, le bureau de Mélodie se fissurait doucement, tellement qu'on l'entendait pas. Il s'éloigne pour retourner devant le bureau.


"Mais si le programme qui m'est imposé de vous apprendre afin de faire de vous des constructeurs d'avenir ne vous convient pas, vous pouvez partir. Ceux qui veulent poursuivre le cours peuvent rester, le reste peuvent partir, je vous laisse le choix".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 312

Feat : Sous l'océan
Argent : 3896

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Mar 18 Sep 2018 - 20:24

En entendant Jérémy lui parler méchamment, Mélodie en fût très triste, car vu qu'il ressemblait à Thomas, c'était comme si c'était lui qui lui parlait et clea lui faisait du mal. Cependant, son amoureux la défendit, ce qui la fit relever la tête en ayant la'ir très heureuse. Elle le fût davantage lorsqu'Ondine al défendit également.

"Ne vous en faites pas, ce n'est pas grave, nous ne partageons pas le même avis, inutile de ce fâcher avec lui"

Répondit la sirène avec un sourire aux lèvres, faisant bien exprès de ne pas répondre lorsqu'on lui demanda ce qu'il lui arrivait. Elle fût cependant surprise par les paroles du professeur, qui voulait la remettre en place.

"Peut-être que je m'y rendrais, on ne sait jamais, le voyage pourrait être intéressant"

En disant cela, elle ce mit à ce demander si cela valait vraiment la peine ou non. C'est alors que le prof s'approcha et lui dit tout un discourt, sur lequel elle eût de la peine à ce consentrer, à cause de son regard glacial, qu'elel trouvait étrange et le fait que son bureau ce fende doucement en deux. Pourquoi est-ce qu'il était aussi énervé ? Il aavait quelque chose à cacher ? Ayant la'ir un peu effrayée, la miss concentra tout son courage pour dire ce qu'elle pensait.

"Bien sûr que l'histoire ne doit pas être répétée, mais il y a d'autres moyens, comme par exemple, supprimer toute cette bande de Dominateurs et de Purificateurs, ils sont tous mauvais les uns que les autres. Soit, je suis désolée pour vous, mais nous, nous avons montré que nous n'étions pas tous méchants en cohabitant avec vous et est-ce vraiment le cas de votre côté ? De quel camp faites-vous partie monsieur Jusbiolos ? En tout cas, sachez que mademoiselle Mizuiro n'aurait jamais désiré qu'un sujet de la sorte soit traité dans son établissement !"

Elel leva la tête petit à petit, lui faisant un sourire en lui parlant d'une voix posée. C'était la première fois qu'elle disait vraiment ce qu'elle pensait et cela lui faisait du bien, surtout que cet homme ne semblait pas être à la hauteur du post que lui avait confié l'ancienne directrice d'Akatsuki. C'est alors qu'il dit que ceux qui voulaient partir, le pouvaient, ce qui fit soupirer la sirène.

"Pff, je reste, mais c'est pas pour vous, c'est pour ne pas avoir d'ennuis avec mes parents"

Disant ces mots en ayant l'air sérieuse, tout en posant sa tête sur sa main en ce penchant, elle soupira une seconde fois, puis la redressa et inscrivit sur son cachier les notes suivantes "Débattre avec un aveugle ne mène que dans le mur". Ceci étant dit, elle eût à nouveau une tête angélique, ce disant que même si elle n'aimai tpas les ennuis, au point où elle en était, elle ne pourrait pas avoir plus qu'une retenue. Tant pis, elle s'expliquera plus tard avec ses amis et puis, après tout, c'était uniquement pour eux qu'elle restait, car ce Jim avait un petit quelque chose qui la dérangeait et qui ne lui permettait pas d'en avoir confiance.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 133

Argent : 3427

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Mar 18 Sep 2018 - 22:40

Jérémy croise les bras et affiche un air impassible, préférant ignorer ce que disait Thomas et Ondine car il disait ce qu'il pensait et si ça plaisait pas, tant pis, mais il n'apprécie pas du tout la réflexion de Kira, quand elle finit en disant qu'elle veut bien le soigner après tout en l'appelant chéri, il lui lance un regard noir avant de dire : "La ferme! Ne m'appelle pas ainsi! J'ai horreur des surnoms débiles et tu le sais! J'ai juste dit la vérité et il n'y a que la vérité qui blesse. Si elle sait pas lire un cours, ce n'est pas de ma faute".

Le professeur explique à Mélodie qu'il respectait bien le programme avant de s'emporter en lui disant le fond de sa pensée, mais cela ne calme pas du tout Mélodie qui lui reproche encore sa manière d'enseigner. Cela agace Jérémy qui dit :
"Sérieux? Je croyais que manger du poisson donnait bonne mémoire, mais tu retiens visiblement rien! Il suit le programme scolaire, bordel! Il n'a pas choisi le sujet! Il a dit aussi d'aller te plaindre à ceux qui font le programme, soit le ministère de l'éducation! Sérieux! T'es chiante! Tu retardes le cours avec tes idioties! On n'est pas dans le monde des bisounours ou dans un conte de fée! C'est pas sa faute si l'histoire est pas joli joli!"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 401

Feat : Akatsuki
Argent : 4816

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Mar 18 Sep 2018 - 23:31

Thomas se tait quand le professeur demande à tout le monde de se taire, mais continue de lancer un regard noir vers Jérémy qui l'avait vraiment énervé à parler comme il venait de le faire à Mélodie. Il détourne alors ensuite la tête pour regarder le professeur qui essaie d'expliquer à Mélodie qu'il suivait juste le programme avant d'évoquer ce qu'il a vécu, mais Mélodie ne démord pas. Thomas se retient de s'énerver contre Jérémy, se contente de tourner vers elle, pose sa main sur son bras pour la calmer et lui dit : "Mélodie, ce que le professeur veut dire c'est que tu le juges trop hâtivement. L'esclavage fais partie de l'histoire malheureusement et il est professeur d'histoire, il ne fait que son travail...regarde ton livre".

Il lui montre le premier chapitre de son livre avec son doigt.


"Tu vois bien que cela fait partie du programme. Personne n'aime parler de ce genre de chose, mais ce cours fait partie du programme et Monsieur Jusbiolos n'a rien choisi, ni ce qu'il s'est passé dans le passé, ni ce qu'il se passe en ce moment et encore moins ce qu'il y a écrit dans ce livre. Si tu veux pas suivre le cours, il ne t'oblige pas à le suivre, il te laisse le choix".


Mélodie finit par décider de suivre le cours. Thomas se retourne alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Écuyer Assassin
Élève de Deuxième Année
MembreÉcuyer AssassinÉlève de Deuxième Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2017

Messages : 30

Feat : Nagisa shiotai (assasination classroom)
Argent : 1239

Présentation : un assassin pas comme les autres


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLovro
PrénomAlexie
Âge17 ans
Racehumains
Lieu de naissancefrance
Activitééléve
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Dim 23 Sep 2018 - 19:42

Alexie regardée ce qu'il se passait sans trop approuver le comportement de certain, mais elle n'avait pas le droit de dire quoi que se soit vue qu'elle les connaissait à peine. Il y avait cependant un point où ils avaient raison. Le professeur ne choisissait pas le programme imposé par le rectorat qui avait pour but d'apprendre aux élèves leur faire apprendre leur passé aussi dure qu'il était. Si elle n’était pas aussi réservée elle aurait peut-être protesté sur leur indignation et leur manque de respect envers l'histoire. Il ne fallait pas l'oublier et encore moins faire semblant que rien n’était arriver, car cela était comme si on crachait sur les morts et éviter de recommencer bêtement. Mélodie se mit alors à parler des problèmes d'actualité et de ce que sois disant ce que l'ancienne directrice aurait voulut. Elle se tourna vers mélodie en disant un peu énerver :

« De quel droit tu te permets de douter de notre professeur ? Il ne fait que son travail et rien de plus en plus si tu veux jouer à la paranoïa je peu aussi dire que même si tout le monde vit ensemble dans cet établissement. Cela ne veut pas dire que tout le monde ne partage pas le même avis. L'esclavage est un sujet que nous ne devons pas laisser de coter parce que malheureusement cela toucher certain ; au contraire il devrait en faire une force pour toucher un maximum de monde pour qu'il comprenne la souffrance que cela produit et aide a combattre car dans certains pays sa existe encore. Mlle Mizuiro était quelqu'un de bien qui aurais compris qu'on soit obliger de traiter le sujet pour nous apprendre le respect et a qu'elle prit certain on gagner leur liberté. »

Une fois les choses dites elle se calma ce qui surprit d’ailleurs plus d'un de l'avoir comme ça ; Alexie se mit à rougir légèrement gêner par le regard rond des autres et de s’être emporté comme ça, mais il fallait que cela la sorte. Leur dispute gênée le court, qui était déjà bien en retard comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 774

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5327

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Lun 24 Sep 2018 - 0:36

Après que le professeur ait expliqué la raison pour laquelle il faisait le sujet de l'esclavage, Ondine pensait que Mélodie comprendrait mieux la situation, mais ce ne fut pas du tout le cas car elle lance des accusations au professeur. Ondine écarquille les yeux et dit : "Mélodie! Ça ne va pas de parler ainsi au professeur?! Tu as vraiment changé et pas en bien! Tu me déçois d'agir ainsi à ne pas vouloir faire d'effort pour comprendre!"

Ensuite, Jérémy et Alexie s'adressent à elle de manière peu sympas, Ondine leur dit alors :
"Hé! Arrêtez de lui parler comme ça! Elle est juste trop sincère, c'est tout!"

Thomas intervient pour essayer de calmer Mélodie en lui expliquant ce qu'avait dit le professeur, mais de manière plus calme. Sur ce coup, Ondine avouait qu'il avait bien agit, mais même si Mélodie décide de rester en cours, elle avait un peu peur qu'elle se fasse encore remarqué et s'attire des ennuis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 408

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3936

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Mer 26 Sep 2018 - 0:25

A vrai dire, plus le cours avançait et plus Kira sentait la tension monter et pour une fois, ce n'était pas de sa faute si le cours partait en live, ce qui avait vraimetn de quoi lui faire penser que le professeur de danse avait vraiment une bonne influence sur elle ou peut-e^tre le fait d'être maman ou d'être crevée, va savoir... Quoiqu'il en soit, elle ne pu ce retenir de renifler discrètement les odeurs dans la salle, en ce cachant derrière son cahier de note qu'elle avait légèrement remonté sur son visage pour éviter de passer pour quelqu'un d'impoli en espionnant, mais bon, ils étaient tellement occupés à ce chamailler, qu'ils ne semblaient pas al remarquer.

- Alors, est-ce qu'il y a de mauvaises odeurs dans la salle ?

Lui chuchota Hikaru en remarquant son petit manège. Remettant sa feuille en place, elle haussa les épaules, ne semblant pas constater quoi que ce soit de malsain, de plus, l'odeur d'un dominateur, elle la connaissait, car elle était rentrée, un soir, en devant éviter de ce faire repérer par Shibumi. Est-ce que Mélodie avait raison ou tort ? Elle ne savait pas trop quoi en penser. Soudainement, après que tous aient terminés de parler, on pu entendre des légers coups sur la porte, puis la portière s'ouvrit, dévoilant Kanashi qui semblait avoir un air sombre.


- Excusez-moi de dérangez votre cours, mais je souhaiterais m'entretenir avec mademoiselle Blustar, c'est assez urgent et vu que je ne souhait epas effrayer tout le monde... Oh quel dommage, c'est déjà fait héhé. Enfin bref, je vous ferais après un résumé. Allez hop, j'ai pas que ça à faire, ja'i une tonne de paperasse qui m'attend, enfin comem si ça changeait de d'habitude....

En entendant le discourt de la sous-directrice, le coeur de Kira ce mit à battre vite, tandis qu'elle retenait presque son souffle. Kanashi, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus revue ! Cette réflexion germant dans son esprit, une théorie du complit ce mit également à tourner dans sa tête, mais elle la chassa bien vite en secouant cette dernière et en ce disant que ce n'était sûrement pas aussi grave qu'elle le faisait croire, enfin elle l'espérait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 315

Argent : 4695

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Mer 26 Sep 2018 - 1:17

Jim était vraiment vexé par les accusations de Mélodie. Il la regarde et dit : "De quel camp je suis? Je suis du camp de ceux qui veulent garder cette école ouverte! La directrice a disparu, en son absence, j'ai repris son poste en hommage à celle qui a construit ce bâtiment, Cécilia Magister, qui a fait en sorte que la guerre entre les humains et les créatures s'arrête et qui était comme une mère pour moi. Apprenez, mademoiselle, que le ministère de l'éducation a prévu de faire une inspection pour juger ma manière de diriger l'école, si elle respecte bien les règles émise par le rectorat. Si elle ne respecte pas les normes, l'école sera fermée. Voilà pourquoi je suis obligé de vous apprendre ce sujet. Il fait partie du programme obligatoire, je respecte le programme pour être certain, en cas d'inspection, que je sois validé en attendant le retour de Mademoiselle Mizuiro et garder l'école ouverte. J'ai vu l'orphelinat Coeur d'Ange fermer par le Gouvernement qui s'est montré ingrat, poussant ma mère spirituelle au suicide, je ne veux surtout pas que ça recommence. Si vous ne voulez pas comprendre, je vous oblige pas à suivre mon cours, la porte est ouverte".

Soudain, Kanashi arrive en voulant emmener Mélodie avec elle. jim est intrigué et dit :
"Mademoiselle Knashi, heureux de vous voir. Par contre, j'aimerais que vous me préveniez avant de convoquer un élève dans votre bureau car n'oubliez pas que je suis professeur remplaçant et je ne veux pas me faire passer pour un ignorant et quelqu'un qui ne prend pas au sérieux son travail. D'ailleurs, pourriez-vous me dire pourquoi vous voulez la voir? Serte, elle m'a manqué de respect, mais ça reste gérable, elle ne m'a pas insulté, elle n'a pas frappé un de ses camarades, elle n'a rien fait de mal".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 312

Feat : Sous l'océan
Argent : 3896

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Sam 29 Sep 2018 - 3:35

Mélodie ce prit de très mauvaises réeflexions à la figure, ce qui la choqua, l'attrista et ensuite, plus rien, comme si sa partie sombre était revenue, ce qui lui fit un peu peur, car si elle la laissait agir, tout le monde allait mourir avant que la cloche ne sonne, ce qui n'était pas une bonne idée. Ne s'excusant pas pour autant, elle leva juste le bras dans sa direction.

"Laisse-les causer, je m'en fou, va pas t'attirer des ennuis"

Dit la sirène en levant ensuite son bras en secouant sa main, faisant ainsi bien comprendre qu'elle allait s'en remettre. Abaissant son bras, elle pu voir ensuite Thomas venir lui expliquer le cours, ce qui lui fit avoir un grand sourire.

"Oui, je comprend mieux, merci"

Son air semblait être sincère et son ton de voix aussi, mais en faites, elle ce demandait si elle avait vraiment mieux comprit. Elle préférait juste lui dire cela pour qu'il ce sente utile. C'est ensuite que le prof, l'air vexé, lui sorti tout un discourt, ce dont elle eût bien du mal à cacher le fait qu'elle était contente qu'il le soit après tout ce qu'elle venait de subir par sa faute. Toutefois, la fin de son récit la fit réagir, trouvant que c'était plutôt triste.

"Je ne veux pas que quelqu'un d'autre ce donne la mort..."

C'est tout ce qu'elle trouva à dire en ayant l'air sincère. C'est ensuite que Kanashi fit son apparition et en la voyant entrer de cette façon si pressée, elle pu comprendre que quelque chose n'allait pas. Jim intervient, ce qui eût l'air d'exaspérer Kanashi, qui soupira, avant de lui répondre.

- Il n'y a rien de secret et je me doute qu'elle ce tienne bien, ce n'est normalement pas une élève à problèmes, sauf que je n'arrivais pas à attendre la fin de votre cours, désolée. Lisez-donc ceci dans votre tête et vous comprendrez pourquoi nous devons lui parler.

L'air toujours sérieuse et professionnelle, elle passa un courrier qui avait été envoyé à l'établissement à l'attention de mademoiselle Bluestar. Cete lettre avait été écrite par sa soeur malade et elle lui disait qu'il ne lui restait plus qu'une semaine à vivre dans la lumière, et qu'elle avait besoin de celle de Mélodie pour s'en sortir, sinon elle disparaîtrait à tout jamais dans ces dernières. Elle expliqua également qu'à l'aide d'un sort, depuis qu'elle avait rejoint la famille, elle avit pu ce connecté au coeur de Mélodie qui la protégeait des mauvaises ombres grâce  à sa grande lumière, mais depuis peu, elle ne pouvait plus la protéger et elel devait ce battre contre des forces obscures pour qu'elle rejoigne leur camp et que c'était à cause de ça qu'elle était tombée malade. Elle lui demandait de revenir à la maison parce qu'elle ne voulait pas mourir et qu'elle avait absolument besoin d'entendre ses chansons pour avoir une chance de s'en sortir. La lettre était vraiment très dure à lire et c'était pour cette raison que Kanashi voulait en parler en privé à la sirène.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 133

Argent : 3427

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Sam 29 Sep 2018 - 20:29

Jérémy n'était pas le seul à remettre à l'ordre Mélodie qui était complètement débile avec ses réflexions qui retardaient le cours encore et surtout que c'était des réflexions totalement inutiles et sans le moindre intérêt. Thomas explique à Mélodie en montrant son livre que cela faisait bel et bien partie du programme. Elle faisait mine de comprendre, mais Jérémy avait l'impression qu'elle mentait, elle disait ça juste pour faire plaisir. Ensuite, Kanashi arrive dans le cours en voulant voir Mélodie en privé. Jim tente de la défendre, ce que Jérémy ne comprenait pas vu la manière dont elle l'a traité. Kanashi lui passe une lettre à lire. Jérémy croise les bras et dit : "Cela ne peut pas attendre la fin du cours? Vous êtes sûr?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 401

Feat : Akatsuki
Argent : 4816

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   Dim 30 Sep 2018 - 1:16

Thomas était assez content que Mélodie comprenne ses explications, par contre, le récit du professeur le choque un peu car il ne connaissait pas cette partie de l'histoire de l'académie. Il ignorait que Cécilia Magister s'était suicidée suite à la fermeture de son orphelinat par le Gouvernement et comprenait un peu mieux pourquoi il respectait scrupuleusement les consignes du Gouvernement, pour ne pas qu'il ferme l'académie. Quand Mélodie dit qu'elle ne veut pas que quelqu'un d'autre se donne la mort, Thomas la regarde et dit : "Je ne pense pas que ça ira jusque là, mais je pense que le professeur veut dire par là qu'il veut éviter que l'académie se ferme pour éviter de gâcher des vies et il n'a pas tort, après tout, beaucoup d'élèves viennent ici car ce lieux est comme un refuge pour eux car ils n'ont pas de famille et nulle part où aller. Si l'académie fermait, ils seraient dans la rue voir pire".

Thomas parlait du pire en pensant au Dominateurs qui pourraient capturer de nouveaux les élèves pour en faire des esclaves, ce qui serait vraiment terrible. Soudain, Kanashi arrive, voulant voir Mélodie en privé, pensant qu'elle voulait la punir, le professeur intervient pour la défendre, comme quoi, il n'était pas la mauvaise personne que Mélodie imaginait, mais Kanashi lui montre une lettre et en voyant la tête du prof, il semblait que c'était sérieux.


"Si c'est une mauvaise nouvelle, vous devriez lui parler devant nous pour l'aider à encaisser. Elle est entourée de ses amis et moi je suis là".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de dessin : un portrait
» cours d'histoire de l'art
» Le Body-Art des années 60-70- Histoire de l'Art
» Années Lunaires Chinoises
» Le Secret de la Pyramide de Barry Levinson (1985)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Akatsuki Academy :: 2ème étage :: Les cours d'Histoire-
Sauter vers: