Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche de la plante miracle (RP Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 182

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 3358

Présentation :
Spoiler:
 



MessageSujet: A la recherche de la plante miracle (RP Libre)   Mar 31 Juil 2018 - 2:10

Pour une fois, Amaterasu était partie en mission sans sa jumelle. En effet, cette dernière ne pouvait pas y participer, car elle était très malade et ne sachant pas trop ce qu'elle avait, Chocolat avait été mise en quarantaine dans une pièce spéciale pour éviter que d'autres Rebelles soient contaminés, ce qui, du coup, rendait Tsubaki très triste, car elle aimait avoir du monde autour d'elle et ce qu'elle aimait par-dessus tout, c'était être en compagnie de sa soeur pour faire des missions avec, donc elle était déprimée. Heureusement pour la neko, sa déprime avait très vite succombé face à la fatigue. Elle ne savait pas trop comment cela était arrivé, mais sa jumelle pensait que c'était à cause d'une précédente mission qui avait été des plus dangereuses en devant aller rechercher l'un des leurs perdu avec d'autres compagnons dans un pays où l'o pouvait presque ce demander si la nature n'était pas vivante et raciste envers les humains, car c'était limite si la végétation ne s'était pas redressée pour les attaquer. Enfin bref, quoiqu'il en soit, Amaterasu ne brillait pas autant que son prénom en s'étant aventurée dans cette partie sombre de la France où il n'était pas bon de traîner lorsque l'on était une créature libre, mais la neko blonde avait besoin d'aller trouver une boutique de fleurs spéciales, qui pourrait peut-être l'aider à sauver Tsubaki.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Spion
Le Renard de l'Avarice
MembreSpionLe Renard de l'Avarice
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2018

Messages : 11

Feat : Emily Kaldwin (Deshonnored 2)
Argent : 282

Présentation : je suis une femme


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
PrénomMorgan
Âge27 ans
Racehumaine
Lieu de naissanceRoyaume de Lionnes
ActivitéChevalier,Spion
Pouvoirs / CapacitésMagie abyssale et cœur de la vérité

MessageSujet: Re: A la recherche de la plante miracle (RP Libre)   Mer 22 Aoû 2018 - 22:56

Morgan se trouvait sur les toits de la ville portant son fouloir noir et, or qui lui couvrait la moitié de son visage. Elle observait l'ancienne boutique de fleur avec un air scrutateur comme si elle attendait quelque chose. Elle faisait partit des Spion une branche des rebelle charger de recueillir des informations pour le groupe. Ils incarnaient aussi les yeux et les oreilles des rebelles observant dans l'ombre ce qui se passait pour prévenir les autres pour qu'il puisse agir efficacement. Morgan était considéré comme une des meilleurs du groupe même si elle avait toujours refusé de prendre la tête des spions. Elle était une femme d'action trop indépendante pour accepter des responsabilité, un comportement qui pouvait être considéré comme puéril voir égoïste. Elle avait cependant des raisons bien particulière à ne pas se rendre indispensable. Elle fut victime avec ses anciens compagnons d'un piège destiné a les accuser d'un crime qu'ils n'avaient pas commis. Ils durent se séparer, mais elle espérait que le groupe se reformerait. C’était il y a 10 ans, mais elle n'a jamais perdu espoir. Son oreillette se mit à grésiller dans son oreille ce qui la fit mettre la main dessus :

« J’écoute ! »

« Tu es en position ? »

« Oui, l'objectif est en fasse de moi! »

« Bien, ta mission est simple, nous voulons que tu pénètre dans l'ancienne boutique de fleur de de Poison Ivy eet que tu cherches l'ancien laboratoire et que tu récupère tout information possible. »

« Vous recherchez quelque chose de particulier ? »

« Oui, ses travaux de recherche, car nous savons qu'elle travaillait sur quelque chose de gros qu'elle n'eut pas le temps de terminer. Il serait bien que tu nous les ramènes, mais s'il y a un problème et que tu ne peu les ramener, tu dois les détruire. Ils ne doivent pas tomber entre de mauvaise main. Bonne chance ! Terminer. »

Morgan retira sa main de son oreille quand elle vu la neko arriver ce qui l'intrigua, elle était suivie par des hommes. Il faisait bien sure semblant de prendre le même chemin qu'elle, mais leur allure et leur sourire pervers en disait long. Elle disparut d'un coup pour reparaître derrière amaterasu faisant face aux hommes qui suivait la neko. Elle leur fit un signe négatif de la main pour leur dire d’arrêter ce qu'il faisait. Elle leur montré bien sa lame qui étais sortit pour bien les convaincre qu'ils valaient mieux pour eux de faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 182

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 3358

Présentation :
Spoiler:
 



MessageSujet: Re: A la recherche de la plante miracle (RP Libre)   Jeu 23 Aoû 2018 - 0:32

HS : Merci d'avoir répondu, c'est cool Very Happy

Amaterasu avait bien entendu, avec ses oreilles de neko, qu'on la suivait. Cependant, elle ne pouvait pas ce permettre de s'arrêter en si bon chemin, car la vie de sa jumelle était en danger et les minutes comptaient. Tant pis pour ces types, elle s'en occupera lorsqu'elle en aura le temps et s'ils sont plsu rapide, elle saura comment les démotiver. Soudain, elle senti une vibration derrière elle, puis elle ne senti plus rien. Elle marchait et elle n'entendait plus de bruits de pas et n'avait plus une mauvaise sensation, la vibration semblait avoir chassé ces brigands.

"Merci"

Chuchota Vanilla dans un murmure presque inaudible, n'ayant pas du tout envie de ce battre et étant reconnaissante qu'une bonne âme lui ait évité la route de mauvaises personnes. Plus elle avançait et plus les souvenirs lui revenaient en mémoire. Chocoalt lui avait parlé d'une dame, une fleuriste du nom de Valentine qui s'était occupée d'elle et qu'elle avait considéré un peu comme une mère. En y repensant, cette boutique abandonnée pourrait être plus efficace qu'une boutique bien habitée de la Ville Sombre. Trouvant assez vite ce qu'elle cherchait, elle ce mit ensutie à trouver un moyen de pénétrer à l'intérieur sans ce faire repérer, ce qui éait la base de son apprentissage. Etrangement, aucunes alarmes ne semblaient sonner lorsqu'elle s'approcha des fenêtres, avant qu'elle ne réalise un détail important.

"Tsubaki...."

Murmura une fois de plus la neko en aynat un sourire aux lèvres, car ayant été son assistante, il était normal que la sécurité ne ce mette pas en marche en voyant sa tête, car elle n'était pas une ennemie. Approchant alors sa main pour tenter de déverrouiller la porte, cette dernière émit un petit bruit, mais cela ne semblait pas assez pour créer une ouverture. Comment faire pour rentrer ? Elle n'allait tout de même pas ce faire passer pour une cambrioleuse juste pour obtenir un médicament à base de plantes miracles ? Y songeant très fortement, la neko ce demanda où ce trouvait le point le plus sensible de cette boutique pour pouvoir ce créer une entrée à sa façon.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Spion
Le Renard de l'Avarice
MembreSpionLe Renard de l'Avarice
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2018

Messages : 11

Feat : Emily Kaldwin (Deshonnored 2)
Argent : 282

Présentation : je suis une femme


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
PrénomMorgan
Âge27 ans
Racehumaine
Lieu de naissanceRoyaume de Lionnes
ActivitéChevalier,Spion
Pouvoirs / CapacitésMagie abyssale et cœur de la vérité

MessageSujet: Re: A la recherche de la plante miracle (RP Libre)   Sam 25 Aoû 2018 - 23:06

Les inconnues de ne demanda pas leur reste préférant partir surtout en voyant comment était apparue Morgan. Le regard qu'elle avait révélait aussi qu'elle était extrêmement sérieuse et qu'il serait dangereux pour eux de la provoquer. Il ne s'agissait que de simple voyou et non des dominateur. Un coup de chance qui lui permit d'utiliser ses propres connaissances de la rue pour savoir comment réagir. Elle entendue cependant un faible merci sortir de la bouche Amateratsu qui disparut ensuite. Morgan disparut comme elle était arriver pour réapparaître dans la rue a coter de la boutique. Il était temps de commencer ce pourquoi, on l'avait envoyé ici, juste avant elle avait utiliser sa vision des ténèbres pour examiner les lieux. Il ne se trouvait qu'un simple système de sécurité mais qui ne devait pas être lier à la police, mais au dominateur. Elle devait trouver donc un moyen de pénétrer a l’intérieur sans le déclencher. Elle se mit alors à chercher la source d’énergie du bâtiment pour le couper. Le problème et qu'il n'y avait aucun accès extérieur, en faisant le tour elle arriva inéluctablement devant ou trouvait Amaterasu. Morgan ne croyait pas aux coïncidences ni au hasard concluant qu'elle aussi chercher à entré.

« Que fait tu ici , Amaterasu ? Tu n'es pas avec ta sœur ? »

Elle dit ça peut être d'une façon un peu froide, mais elle était comme ça et ne savait pas dire les choses autrement. Elle abaissa cependant son foulard révélant son visage en entier pour lui montrer qui elle était et que la neko ne devais pas avoir peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 182

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 3358

Présentation :
Spoiler:
 



MessageSujet: Re: A la recherche de la plante miracle (RP Libre)   Dim 26 Aoû 2018 - 3:02

Lorsqu'une voix ce fit entendre derrière elle, Ammy sursauta. Ce retournant, elle scruta la silhouette de son interlocutrice en ne sachant pas vraiment comment réagir face à cette situation. Etant donc figée sur place, elle pu tout de même reconnaître une légère odeur qui lui faisait penser que cette personne venait de fréquenter une personne de son entourage. Quand le foulard fût retiré, la neko eût un petit hoquet de surprise. Ce visage, elle le reconnaissait ! C'était l'un des meilleur élément des Spions ! Elle en avait beaucoup entendu parlé, mais c'était bien la première fois qu'elle la rencontrait. Rougissant un peu en étant gênée, elle fit l'effort de sacrifier un peu de son précieux temps pour lui adresser la parole.

"Ma soeur est gravement malade, je dois lui trouver une plante spéciale pour créer une potion qui la remettra sur pied et puisqu'elle m'a avoué qu'elle avait travaillé un peu avec cette Poison Yvi et qu'elle l'appréciait beaucoup, je me suis dit que si elle était si formidable que cela, sa boutique ou ses livres de botanique pourraient m'aider à sauver ma jumelle"

Elle savait bien que c'était dangereux et pourtant, elle avait prit tous les risques pour tenter de sauver la moitié de son coeur, celle sans qui elle ce sentait incomplète, d'ailleurs, si elle succombait à cause de la maladie, elle ferait tout pour la rejoindre, car leur amour fraternel était fort et indestructible. Soupirant, elle avait l'air un peu désespérée, car elle ne trouvait pas une partie sensible à détruire, il allait falloir qu'elle trouve une autre solution. Pensant alors à un mot de passe, elle retourna à la porte d'entrée et en fouillant bien, elle trouva un cadran avant des chiffres et des lettres.

"Si vous avez un semblant d'inspiration, n'hésitez pas"

Dit la jeune femme au pêché en pianotant sur le cadran, essayant de trouver la bonne combinaison. Elle l'avait trouvé en écartant les plantes fanées qui ce trouvaient tout prêt, un pur hasard qui était le bienvenue. Amaterasu n'avait rien contre cette dominatrice, après tout, elle avait hébergé sa soeur durant un moment chez elle et lui avait même trouvé du travail, mais ce qui la dérangeait le plus, c'était le fait qu'elle soit une dominatrice et même si elle avait semblé être sincère, cela ne la dérangeait pas qu'elle soit morte, car au moins, elle était sûre que Tsubaki ne soit pas blessée. Malgré ce détail, elle aurait tout de même bien aimé qu'elle soit en vie juste le temps de sauver celle de son ancienne apprentie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Spion
Le Renard de l'Avarice
MembreSpionLe Renard de l'Avarice
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2018

Messages : 11

Feat : Emily Kaldwin (Deshonnored 2)
Argent : 282

Présentation : je suis une femme


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
PrénomMorgan
Âge27 ans
Racehumaine
Lieu de naissanceRoyaume de Lionnes
ActivitéChevalier,Spion
Pouvoirs / CapacitésMagie abyssale et cœur de la vérité

MessageSujet: Re: A la recherche de la plante miracle (RP Libre)   Jeu 6 Sep 2018 - 23:10

Amaterasu lui expliqua les raisons de sa venue une fois que sa surprise se soit dissiper en la reconnaissant. Elle lui dit alors un détaille qui aurait put lui servir et qui fut oublier de lui mentionner. Morgan avait lut les rapports fait sur cette mercenaire qui avait un profil psychologique qui la sortait du lot des autres Dominateur. Le mystère qui ne risquait jamais d’être résolu maintenant était de savoir pourquoi elle travaillait pour eux ? Ils tombèrent sur une serrure à code qui était plutôt complexe mais pas impossible à résoudre pour elle. La chance voulut qu'elle n'eût pas besoin de le résoudre, car ils tombèrent sur la solution. Elle mit cependant sa main devant la Neko pour pas qu'elle rentre en premier. Elle activa sa vision des Ténèbres pour voir ce qui était dissimuler aux yeux des autres, mais tout sembla correcte. Morgan entra en premier avec prudence vérifiant tout autour d'elle avant de faire signe à Amaterasu qu'elle pouvait venir.

« Poison Ivy était quelqu'un d'étrange et spécial alors sois prudente et si je trouve quelque chose, je te préviens. »

Il était temps pour elle de commencer ce pourquoi elle était venue ici. Elle mit sa main dans son manteau pour y sortir un cœur humain fait de chaire assécher qui était cousu avec un hublot qui montrait à l’intérieur des rouages. Elle ferma les yeux semblant se concentrer et en quelques secondes le cœur se mit à battre et le hublot s’illumina. Morgan ne dit rien écoutant ce que le cœur lui dit avec une voix d'une femme qui pour elle semblait sortir d'un passé très lointain qu'elle était la seule à entendre. Le cœur de la vérité lui dévoiler tout les secret de cet endroit. Morgan se mit à marcher suivant le battement du cœur qui accélérer plus elle s'approcha de l'entrer secrète du laboratoire de la mercenaire. Elle finit par arriver dans l’arrière-boutique au niveau d'une pille de seau et vase vide. Elle rangea le cœur pour se mettre a bouger les vases et les seaux sur le coter pour dévoiler une trappe secrète. Le problème était qu'elle était fermée à l'aide d'une clef, mais rien de bien méchant. Elle crocheta la serrure facilement ce qui était normal pour l'ancienne voleuse qu'elle était. Une fois crochetée, elle ouvrit la trappe mettant son masque par réflexe pour entrer dans un couloir. Le couloir la mena alors jusqu'à un immense laboratoire Botanique avec des tableaux noirs remplis de calcul mathématique. Sur les plans de travail, se trouvait des dossiers qu'elle se mit à ouvrir, mais cela ne contenait rien d'intéressant. Elle trouva une pièce plus petite qui semblait être un bureau ou Valentine devait noter et la chance voulut qu'elle soit un ordinateur. Elle se mit alors à l’allumer et croisa les bras en attendant qu'il démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 182

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 3358

Présentation :
Spoiler:
 



MessageSujet: Re: A la recherche de la plante miracle (RP Libre)   Ven 7 Sep 2018 - 23:34

Réussissant à trouver le code du cadenas numérique, avec beaucoup de chance, les deux rebelels purent entrer. Enfin, en entendant les paroles de Morgan, Ammaterasu comprit qu'elle ne devait pas la suivre, mais qu'importe, elle ne pouvait pas rester dehors à attendre pendant que Tsubaki était en danger de mort. Voyant un coeur sortir de la poche de Morgan et ce retrouver dans les mains de ce dernier, une fois qu'il fût sorti d'une poche, Ammy ne su pas trop quoi en penser, et à voir sa composition, il semblait magique.

*J'aurais dû faire la même chose avec son coeur, au moins, il aurait servit à quelque chose*

Ne sachant pas trop ce qu'il faisait avec, elle pu tout de même comprendre qu'il y avait de la magie dans l'air, ce qui la fit alors penser à son ancien maître, qui avait très mal fini sa vie, ce qui était tout à fait normal, car lui ne s'était pas gêné de briser la sienne. Lorsque le coeur fût rangé, la demoiselle suivit le rebelle en silence. Observant tout du coin de l'oeil, elle pu comprendre que ce qu'elle cherchait, elle ne le trouverait pas ici. Ayant toujours l'air de savoir ce qu'il faisait, Ammy continua de le suivre, ce qui l'entraîna à travers une trappe secrète.


*Un masque ? Pourquoi ?*

Songea la neko en voyant Morgan mettre un masque. Sortant de sa poche celui qu'elle avait reçu pour ce protéger de sa jumelle, la miss le mit pour protéger sa bouche et son nez. Arrivant dans une pièce remplie de fleurs en tout genre, Ammy fût émerveillée, car c'était beau et à la fois excitant, car l'une d'entre elles devaient sûrement permettre la création d'une potion miracle pour sauver la moitié de son coeur. Ce faisant toujours passer pour l'ombre de Morgan, la neko fini par prendre la parole.

"Je ne sais pas ce que vous chercher véritablement sur Poison Yvi, mais si Krieg vous a dit de vous en charger, c'est qu'il y a une bonne raison. Cependant, j'ai besoin d'une information spécifique et elle doit sûrement ce trouver sur cet ordinateur, donc je vous prierais de chercher cette information avant toute autre chose, si cela ne vous dérange pas"

Toute façon, même si 4a le dérangeait, c'était le même prix, de plus, elle ne le lui pardonnerait pas s'il ne lui permettrait pas d'obtenir l'information qu'elle désirait tant obtenir. Peut-être qu'il n'allait aps être content qu'elle l'ai suivit, mais tant pis, elle s'en fichait des représailles, tant qu'elle découvrait la recette pour cette potion miraculeuse, c'était ce qui importait le plus.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A la recherche de la plante miracle (RP Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la plante miracle (RP Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Recherche station d'accueil voiture main libre
» bug de recherche vocale de google
» recherche béton livré a domicile
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» recherche plan tobrouk type 202

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Kuragari :: La ville sombre :: Boutique de la fleuriste-
Sauter vers: