Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 apparition de l'agent 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


apparition de l'agent 8 Empty
MessageSujet: apparition de l'agent 8   apparition de l'agent 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 21:54

apparition de l'agent 8
Libre
Après avoir enfin retrouver la libertés et avoir été acceptée dans Chromapolis, Naomi eu vent qu'on avais peu être trouver la vérité sur sont passé. Les agent 3 et 4 furent envoyer pour l’accompagnée au cas ou il y aurait du grabuge et ils entrèrent dans les sous terrain du monde. A peine arrivé devants la porte qui devais leur permettre d'accédé a l'endroit découvert, une sensation malsaine envahis la pièce.

=vous... vous êtes sures de vous?=

=bien entendu, on ne vous aurais pas envoyer la bas sinon=

=wai mais... y'a quelque chose qui cloche...=

"je... doit savoir..."


Naomi ouvrit la porte et vit un escalier s'enfonçant dans les profondeurs... cette sensation de mal être devint encore plus forte, mais les trois agents descendirent tout de même dans la profondeur, l'octaling passant devant. ils avancèrent dans les sous terrain lentement.

-vous voyez quelque chose?

-rien pour le moment...

"c'est vraiment sombre......AHHH!"

-huit!

-huit!

"c'est rien... j'ai toucher quelque chose... c'était rien...."

=tout va... krrrzzz.... entend....krrzzz...==


les trois agents soupirèrent quand la radio se mis en marche, semblant en plus capté. Malgré leurs effort, il n'y avais rien a faire... ils reprirent donc leur route, mais dure se séparé sur trois route. Naomie en prit une et vu une lueur verte au bout du tunnel. elle établie le contacte avec les autres agents.

= j'ai trouvée quelque chose...=

=ne tente rien! on arrive!=


Spoiler:
elle avança cependant et vu des tubes, contenant des Octaling comme elle dedans... comme des expériences ou des clones...la surprise et la peur s'emparèrent alors d'elle, pendant qu'elle commençait a comprendre ce qu'elle était surement. soudain elle entendit un bruit suspect et prit son arme, établissant un contacte avec les autres agent.

=trois.... quatre... je suis pas seule...=

mais alors qu'elle venais de les avertirent, un rire malsain se fit entendre dans sont dos.

-tu aurais du resté a la surface 10008... dommage...je vais devoir te faire disparaître...

"qui êtes vous?!"


elle se retourna prête a tiré, mais ne vit qu'un objet lui être lancé. de cernier ouvrit alors une sorte de faille dans le vide qui aspira l'octaling sans qu'elle ne puisse rien faire. elle perdit connaissance, frapper par un objet aspiré avec elle, mais eu le temps de voir ses deux compagnons crié sont nom, voulant la sauvée. Naomi se retrouva alors dans un endroit inconnu, inconsciente, ses deux encreurs en main, allongée sur le sol. elle était entourée d'objet visiblement destiné a la recherche et de papiers divers.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6796

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


apparition de l'agent 8 Empty
MessageSujet: Re: apparition de l'agent 8   apparition de l'agent 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 23:37

Elysa, accompagnée de sa chatte noire, Marie-Lise, était partie faire quelques courses, car même si son pouvoir lui permettait de créer ce qu'elle désirait, cela ne l'empêchait cependant pas d'aller ce balader en ville. En plus, son pouvoir avait beau être impressionnant, il ne lui permettait pas de retrouver la sensation culinaire des sucreries qu'elle adorait s'acheter, ainsi que celles qu'elle achetait dans les magasins animaliers pour son dessin, qui mangeait comme un animal tout à fait banal, donc mieux valait lui faire plaisir puisqu'à présent, elle pouvait entendre ses remontrances grâce au cadeau qu'elle avait reçu de sa part à Noël. Marchant près de sa maîtresse et créatrice, Marise-Lise semblait adorer cette promenade qu'elle faisait avec la fillette.

> Tu oublieras pas de m'acheter une nouvelle planche à griffes, hein ? Je suis désolée,mais celle que tu m'a créée est pas solide !

"Oui, ne t'en fait pas, c'était prévu"

> Et une nouvelle baballe aussi s'il te plait ! Les grelots, au dessin, ça a pas l'air facile, et ça me plairait beaucoup d'en avoir une qui fait du bruit en rebondissant ! J'ai vu un familier qui en avait une, il a pas voulu me la prêter ce méchant !

"Tout ce que tu veut tant que ce n'est pas trop cher"

> Merci, mais avec la litière et la nourriture, ça sera tout !

"Et bien, je ne savais pas que je partais uniquement pour faire tes courses ahah ! C'est bon, t'en fait pas, je gagne bien assez pour pouvoir tout payer, tout en faisant des économies. Oh je pourrais aussi faire un cadeau à Lucas ! Je me demande ce qu'il peut bien aimer comme chocolat que je pourrais lui donner sans que Killua ce fâche. Allez ont a pas une minute à perdre !"

Plus elles avançaient et plus Marie-Lise lui faisait des recommandations, qu'elle nota dans sa mémoire pour éviter d'oublier ce qu'elle lui disait. Finissant par s'arrêter, elle lui fit une caresse sur la tête, lui ébouriffant les poils, avant de songer à un cadeau qu'elle pourrait faire au garçon qu'elle aime. Dans la vision qu'elle avait eue d'elle et de Lucas lorsqu'elle avait rencontrée Julie, la petite fille s'était vue mariée à à lui et ayant des enfants, alors pour y arriver, il fallait bien qu'elle entretienne discrètement la relation que n'aimait pas Killua entre eux, avnat qu'Aiko ne le lui vole. Ce mettant alors à courir en chantant cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=V8KJbR85KI0

Une chanson de sa chanteuse préférée, dont elle avait l'accent, mais pas encore le bon timbre de voix, la miss fini par s'arrêter brusquement en voyant du monde qui commençait à s'attrouper autour de quelque chose. Prenant alors sa forme d'adulte, elle s'approcha en ce frayant difficilement un chemin et lorsqu'elle vu qu'il s'agissait d'une jeune fille inconsciente, elle mit sa main par terre et dessina une barrière, qui ce matérialisa autour d'elles.

"Circulez je vous prie ! Je suis professeur à Akatsuki Academy et je vais m'en charger ! Allez continuer votre vie s'il vous plait, ce n'est pas un spectacle !"

Les gens râlèrent, mais finir par passer leur chemin, ce qui fit soupirer Elysa, qui fit disparaître la barrière pour la transformer en chariot sur lequel elle posa le corps de la demoiselle pour l'emmener dans un coin un peu plus tranquille. La déposant alors sur un banc, elle détruisit son dessin et vint s'asseoir sur ce qu'il restait du peu de place, la scrutant fixement, tandis que Marie-Lise la sniffait, trouvant qu'elle sentait le poisson, ce qui semblait lui plaire.

Quant à Elysa, cette dernière ce demandait d'où pouvait bien provenir cette jeune fille, car elle ne l'avait encore jamais vue en ville. Elysa avait à présent de longs cheveux argentés et était plus grande, d'ailleurs, sa poitrine aussi aviat prit du volume avec ce changement d'apparence. Il y avait également sa tenue d'écolière qui ce transformait en jolie robe, ce qui donnait vraiment l'impression d'être face à une adulte. Par contre, vu son air plutôt angélique et mystique, il était dur de savoir ce qu'elle enseignait, car ses pouvoirs étaient liés à la divination, la création et la modification temporelle, faisant ainsi quelqu'un de très dangereuse si elle décidait d'utiliser pleinement tous ses pouvoirs.

~~~~~~~~~~~~~~~
apparition de l'agent 8 57897211
apparition de l'agent 8 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


apparition de l'agent 8 Empty
MessageSujet: Re: apparition de l'agent 8   apparition de l'agent 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 0:47



apparition de l'agent 8
Libre

Naomi était évanouie et marmonnait une chanson dans son sommeil. c'était assez peu audible, mais le peu qu'on pouvais entendre était très dur a comprendre, comme dans une langue étrange. Elle sentie quelqu'un la toucher, mais ne se réveilla pas tout de suite. Ce n'est qu'un peu après que la jeune femme l'eu déposer sur le banc que nao ouvrit lentement les yeux, regardant autour d'elle. Elle vit une femme a l’apparence humaine, assez belle avec de long cheveux gris... et fit un bond en arrière, quittant le banc d'un seul saut.

"juic êdac xie? ad xi'acd la xia za vyed my?!"

Spoiler:
forcément, pour la femme, les paroles de la jeune femme était des bruit étrange sans cohérence, vu qu'elle n'utilisait pas le même langage. Cependant, elle pointa ses pistolets, ressemblant a deux pistolet a eau, sur la jeune femme, étant visiblement paniqué.  d’ailleurs il était plus que flagrant que ces cheveux ou ses yeux n'était pas ordinaire, mais ses dents non plus, ayant des dents relativement plate avec deux canines très longues. le regard d'ambres de la jeune octaling perçait la femme face a elle, la braquant toujours de ses armes.

"xie êdac juic?! ad xi'acd la xia juic sa juimaw?! "

elle tremblait légèrement,signe qu'elle ne comprenait pas et avais peur. elle regardais renversement autour d'elle et semblait essayer d'activé une sorte de radio.

"Dnuec? Xiydna? You? Umo? Banma? Lunymea?! Ysenym?! xiamxi'ih s'ahdaht?!"

la jeune octaling semblait totalement perdu et paniquer, ayant des larmes qui lui montait au yeux, n'ayant visiblement aucune réponse.... seul les grésillements de la radio résonnait.
 
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6796

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


apparition de l'agent 8 Empty
MessageSujet: Re: apparition de l'agent 8   apparition de l'agent 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 19:56

Pendant qu'elel transportait la demoiselle, Elysa avait pu entendre des sons peu audibles qui provenaient de sa protégée. C'était joli, on aurait dit une chanson, cependant, la mis ce mit à ce demander comment elle faisait alors qu'elle était inconsciente. Etait-elle donc capable de chanter sans même le vouloir au delà de l'impossible ? Si c'était sa passion, il fallait vraiment qu'elles aient une discussion à propos de ce sujet, enfin quand elle sera réveillée et qu'elle aura envie de communiquer.

> Tu crois que ça existe des filles-poissons ? Elle sent trop bon le calamar !

"Cela ne m'étonnerait pas qu'une sirène puisse exister, il y a beaucoup de créatures variées qui rôdent dans le coin. Evite de lui faire ce genre de réflexion, elle risquerait d'être mal à l'aise. En tout cas, c'est vrai qu'elle n'a pas du tout l'air d'être une simple humaine"

Peu de temps après lui avoir dit ces paroles, tout en continuant à l'examiner, la belle commença à ce réveiller doucement, jusqu'à ouvrir complètement les yeux et faire un bond absolument incroyable, ce qui surprit Elysa, qui cligna plusieurs fois des paupières, ce demandant comment elle avait fait, totu en ce disant qu'en effet, elle n'était pas totalement humaine.


> Ouah, tu as vu ce saut ? On dirait moi quand je me reçoit une goutte d'eau !

"Hum, c'est vrai que c'était impressionnant ! Euh... Bonjour..."

Confirmant ce que disait Marie-Lise, elle ce ressaisit et lorsqu'elle voulu saluer la nouvelle venue, cette dernière la pointa avec ses armes, deux pistolets à eau ! Sa chatte ce cacha derrière elle, tendit qu'elle resta droite, sans bouger durant quelques minutes, ce mettant à peser le pour et le contre, car ne venant pas d'ici, même si ces armes avaient l'air de ne pas être dangereuses, elle pensait qu'il valait mieux s'en méfier et éviter de faire n'importe quoi.

"Euh, pardon, je ne comprend pas, vous pouvez répéter ?"

Demanda la jeune femme en ayant rien comprit à ce qu'elle lui disait. La voyant alors en suite tourner en rond en parlant à nouveau dans sa langue inconnue, Elysa pu tout de même comprendre qu'elle était effrayée de ce retrouver sur leur planète.

[colro=yellow]"N'ayez pas peur, vous êtes en sécurité"[/color]

Elle tentait d'être rassurante, mais la fille ne semblait pas l'écouter. La voyant sortir une petite radio et parler dedans, la demoiselle pu comprendre qu'elle tentait d'appeler les siens à l'aide. C'est en voyant ses larmes couler de ses yeux, lorsque personne ne lui répondit, qu'elle senti son coeur ce déchirer. La pauvre, elle faisait peine à voir ! Doucement, elle appro et posa une main sur son épaule en lui tendant un mouchoir, tout en lui faisant un sourire angélique, essayant à nouveau d'être rassurante. ¨


"Ne vous en faites pas, vous finirez bien par retrouver vos amis. En tout cas, je ne vous laisserait pas toute seule tant que vous ne serez pas à nouveau réuni ou que que je serais sûre que tout va bien. J'ai veillé sur vous lorsque vous étiez inconsciente et je vous ais menée jusqu'ici pour que vous ne soyez pas dérangée par la foule. Je m'appelle Elysa et vous ? Tenez, ça sera plus simple pour discuter"

Totu en lui parlant, elle ce baissa, de façon à dessiner sur le sol, avec ses doigts, une feuille et un crayon, qui prirent vie et de ce fait, la demoiselle pu donner le matériel à son interlocutrice pour qu'elles puissent ce comprendre. Reculant alors de deux pas, pour ne pas l'étouffer, elle faillit trébucher sur Marie-Lise, qui était bien trop près de ses jambes.

~~~~~~~~~~~~~~~
apparition de l'agent 8 57897211
apparition de l'agent 8 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


apparition de l'agent 8 Empty
MessageSujet: Re: apparition de l'agent 8   apparition de l'agent 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 21:30

{note: ce qui est écrit sur la feuille veut réellement dire quelque chose... mais est impossible a comprendre pour ceux ne connaissant pas ce langage]

apparition de l'agent 8
Libre
Nao, totalement paniquer, ne réagis pas aux paroles de la jeune femme... il faut dire que ces derniers souvenir était un combat et sa potentiel mort ainsi que ceux des autres agents... ce qui n'aidait en rien. Cependant, quand la femme s'approcha, Naomi Fronça les sourcil, jusqu’à voir le mouchoir, comprenant qu'elle ne lui voulais pas de mal. Elle ne comprenait pas tout ce qu'elle lui disait, mais en comprenait étrangement une partie. Elle comprit notamment qu'elle lui demanda sont nom et parla de ses amis.... puis elle fit apparaître une feuille et un crayon du sol, ce qui fit reculé la jeune octaling d'un pas. Quand elle lui donna, Nao le prit pour écrire, mais la pauvre allais avoir une surprise. Elle donna le papier après avoir fini, mais elle se doutais que la personne ne comprendrais pas si elle n'arrivais pas a comprendre sa langues.

apparition de l'agent 8 Lettre10

Après avoir donner le papier, Naomi rangea ses armes et articula difficilement pour essayer instinctivement de parler dans la langue de la femme face a elle.

"a....gent....huit...."

elle ne voulais volontairement pas donner son vrai nom, juste au cas ou. Durant leurs missions, ils s'appelais tous par leur numéro de code afin d’être plus dur a retrouver, au cas ou. par ailleurs, la voix de la jeune poulpe était toute petite et timide, la rendant extrêmement kawaii, surtout avec son air perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6796

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


apparition de l'agent 8 Empty
MessageSujet: Re: apparition de l'agent 8   apparition de l'agent 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 23:26

Elysa prit le bout de papier et eût un air désolé. C'était quoi pour une écriture ? C'était illisible ! Relisant une seconde fois, elle haussa un sourcil, semblant toujours ne rien comprendre. Voulant l'aider, Marie-Lise sorti de sa cachette et grimpa sur son épaule, ce plongeant dans la même lecture que sa partenaire.

> Si ça ce trouve, c'est un mélange de kanjis et d'écritures de son monde !

"Oui, mais je suis pas très forte en Japonai. Je comprend la base et ce que me racontent mes élèves, sauf qu'à l'écrit, je suis encore plus nulle qu'en orale

> Ahlala ont est mal ! Bon, je vais faire de mon mieux pour t'aider à essayer de déchiffrer !

Soupirant toutes les deux, elles semblaient être en train de galérer à fond. C'est alors que l'inconnue ce mit à faire tous les efforts du monde pour arriver à faire une phrase. Comprenant mieux qui elle était, Elysa soupira de soulagement, car c'était déjà un détail qui pourrait leur être utile pour savoir qui elle était véritablement. Par contre, elle trouvait mignon la façon dont elle lui parlait. C'est alors qu'un détail lui vint en tête.

"Avec un si long voyage, tu dois avoir faim ! Mince, j'aurais dû y penser ! Tu aimerais manger quoi ? En tout cas, t'en fait pas agent huit, on va bien finir par trouver un moyen de ce comprendre et de retrouver tes amis !"

Elysa prit soin de ne pas parler trop vite et de faire en sorte qu'elle comprenne, car avec son léger accent Italien, ce n'était pas toujours simple de tout comprendre lorsqu'elle allait trop vite dans ses discours. Espérant qu'elle la comprenne, la demoiselle était sûre que manger quelque chose lui aiderait à avoir les idées plus claires et d'avoir des forces pour commencer ses recherches. Après tout, si elle est une créature marine, le plus judicieux était de débuter leurs recherches dans la mer, sauf que c'était aussi vaste que la terre, donc elle préférait déjà questionner les habitants de la partie solide de la planète, avant de faire le reste. Qui sait, peut-être que quelqu'un saurait aider la jeune femme ?

~~~~~~~~~~~~~~~
apparition de l'agent 8 57897211
apparition de l'agent 8 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


apparition de l'agent 8 Empty
MessageSujet: Re: apparition de l'agent 8   apparition de l'agent 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 13:45

apparition de l'agent 8
Libre
Elle était encore timide et un peu méfiante envers la jeune femme, mais cette dernière semblait vraiment ne lui vouloir aucun mal. quand elle parla de manger, le ventre de la jeune octaling gronda ce qui la fit rougir énormément. Toutes ces émotions lui avais en effet creuser l'estomac, mais elle n'avais pas vraiment eu le temps d'y penser... quand elle fut appeler agent huit, elle nota que cela sonnais étrangement et, toujours aussi timidement, articula une phrase plus longue.

"les.... autres... m'appel.... huit...."

il était facile de comprendre qu'elle parlais des autres agents avec qui elle avais essayer de communiquer par radio. a n'en pas douté, ça allais être compliquer et Nao échappa un soupire en baissant la tête. Quand elle bougea la tête, ses cheveux firent comme un rebond, montrant bien qu'ils n'avais rien de cheveux ordinaires mais rappelais clairement des tentacules de poulpe, de couleur rouge... ce qui renforçais l'étrangeté de la jeune femme. par ailleurs,les questions se bousculais dans la tête de l'octaling, qui, ne connaissait que peu le langage humain pour des raison qui lui échappais, ne savais pas comment les exprimer. après un moment a se tenir la tête comme si cette dernière lui faisait mal, elle regarda la femme qui l'avais aider et parla encore de sa voix timide.

"pourquoi?"

ce seul mot représenter beaucoup de question.... pourquoi l'avoir sauvée? pourquoi l'aider? pourquoi s’inquiéter d'une inconnue? pourquoi elle n'avais pas peur?! toutes ces questions et bien d'autre tournais dans la tête de la pauvre Naomi. par ailleurs, l'octaling ayant retrouver son calme, Elysa pu noter que la voix de cette dernière, qu'elle parle dans sa langue ou celle des humains, était étrange... comme vibrante, un peu comme si elle parlais dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6796

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


apparition de l'agent 8 Empty
MessageSujet: Re: apparition de l'agent 8   apparition de l'agent 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 21:21

Quand elle entendit l'estomac de la demoiselle en train de gargouiller, Elysa ce mit à rire doucement en mettant sa main devant, avant de la remettre le remettre en hauteur, car durant tout ce temps, son dessin de compagnie tentait de traduire. L'inconnue lui dit alors que les autres l'appelaient "Huit", ce qui fait que la miss hocha la tête en signe d'approbation.

"D'accord, je m'en souviendrais"

C'est peu de temps après qu'elel la vit baisser la tête, ses cheveux eurent l'air de bouger tout seul, ce qui l'étonna un peu, ce retenant de les toucher pour éviter de la gêner, car elle avait l'air encore bien plus timide qu'elle, donc elle ne voulait pas l'embarrasser pour rien. C'est alors que sa chatte lui dit qu'elle avait enfin comprit ce qui était écrit sur le bout de papier, ce qui la soulagea, car elle pu enfin baisser son bras.

"Vous venez vraiment de là-bas ? ça a l'air très lointain le coin où vous habitez, j'espère que je ne mettrais pas trop de temps à chercher comment vous faire rentrer chez vous"

C'est alors que Huit s'exprima en ne disant qu'un seul mot, ce qui fit hausser un sourcil à la demoiselle. Elle avait la'ir de ce poser beaucoup de questions sur se actions, ce qui lui fit comprendre la raison de sa question. C'est vrai qu'elle en fait beaucoup pour elle alors qu'elles ce connaissent à peine, ce qui fit soupirer Marie-Lise, ce disant que son amie était trop gentille.

"Pourquoi ? Parce que... je sais ce que c'est d'avoir des problèmes, je sais ce que cela fait d'avoir peur, d'avoir faim et de vouloir retrouver sa famille, et puis, je suis également professeur de dessins dans une académie pour jeunes ayant des pouvoirs, alors je ne vois pas pourquoi je ne vous apporterais pas mon aide. Allez venez !"

Elysa ce voulait vraiment être douce et rassurante, arborant encore plus son doux sourire angélique, avant de tourner les talons, tout en lui faisant signe de la suivre. Elysa avait beau avoir officiellement bientôt treize ans, dans sa tête, elle était bien plus mature que pour son âge, ce qui collait très bien avec l'apparence qu'elle avait à présent. En faites, c'était d'avoir été esclave chez les Dominateurs qui l'avait fait grandir aussi vite mentalement. Cependant, même si elle avait résumé en peu de mot son passé, cela lui avait quand même fait un peu mal d'en parler, même si elle essayait de ne pas le montrer, voulant vraiment tirer une croix sur cette sombre partie de sa vie, malgré le fait qu'oublier n'était pas aisé vu que son amoureux était l'esclave d'un garçon vraiment très méchant et qui la détestait. Arrivant alors sur une terrasse, qui semblait faire une cuisine variée, les filles s'assirent à une table pour deux.


"Choisissez ce que vous voulez, et si vous avez de la peine à comprendre, n'hésitez pas à demander"

Lui disant ces mots en souriant gaiement, la'ir contente de manger aussi un morceau, elle senti sa partenaire descendre de son épaule pour s'installer sur ses genoux pour ce faire caresser par la jeune demoiselle, qui ce demandait encore combien de temps elle allait réussir à garder cette apparence.

~~~~~~~~~~~~~~~
apparition de l'agent 8 57897211
apparition de l'agent 8 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


apparition de l'agent 8 Empty
MessageSujet: Re: apparition de l'agent 8   apparition de l'agent 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 15:56

apparition de l'agent 8
Libre
Quand la femme dit qu'elle se souviendrais de l’appeler huit, Nao lui fit un léger sourire. quand elle lui demanda si elle venais de la bas, Nao tiqua légèrement, car la jeune femme semblait sous entendre connaitre chromapolis.... alors que dans le monde de nao, les humain on disparu depuis plus de dix millions d'année.... mais elle avais surement mal comprit. elle posa la question la plus importante a ses yeux a la femme et attendit sa réponse. Les réponse de la jeune femme faire apparaître un air air surprit sur le visage de l'octarienne qui fini par lui sourire et la suivie quand cette dernière le lui demanda. Une fois a table, la femme lui demanda ce quelle voulais et Nao hésita.... avant de montré un hamburger sur la liste avec un sourire. elle passa ensuite une de ses tentacule machinalement derrière son oreille, étant un peu mal a  l'aise a cause du regard surprit des gens.... il faut dire qu'elle était très loin d’être normal. Elle regarda alors la femme qui l'avais aider, hésitant, ce qui se voyait sur son visage.

"merci.... vous.... avez.... parler..... école...."

Naomi avais beaucoup de mal encore a parler dans cette langue qui ne lui était pas naturel, mais arrivais a sortir des mots... cependant, a l’expression de sont visage et a voir ses yeux passer de droite a gauche, il était claire qu'elle ne comprenait pas elle même comment elle savais ces mots.... ce qui était extrêmement étrange. Alors qu’elle posait les mains sur la table, un objet pu sauter aux yeux d'Elysa, un bracelet jaune, comme celui d'un hôpital, avec cinq chiffre. Etant en inkling, elle aurais du mal a lire mais pourrais distingué vaguement le chiffre 10 0008. Il était alors possible de lié ce bracelet a l'attitude et l’apparence de la jeune femme... bien qu'il y avais tant de possibilité qu'il serais dur de trouver la bonne sans lui poser plus de question. Nao quand a elle fixait Elysa de ses yeux ambré... mais visiblement, la méfiance qu'on y lisait avant avais fini par disparaître... la jeune femme avais pu prouver qu'elle ne lui voulais aucun mal et Nao allais essayer de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6796

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


apparition de l'agent 8 Empty
MessageSujet: Re: apparition de l'agent 8   apparition de l'agent 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 0:40

Elle lui montra un hamburger en souriant. C'était donc ça qu'elle voulait ? Souriant à son tour, Elysa ce dit qu'elle allait prendre la même chose, car cela faisait une éternité qu'elle n'en avait plus mangé. C'est ensuite qu'elle lui posa une question. Elysa voulu lui répondre, sauf qu'elle n'en eût pas le temps, car le patron arriva en ayant pas l'air content.

- Qu'est-ce que c'est que cette horreur ? ça va faire peur aux clients et moi j'ai besoin de fric, alors vous dégagez !

"Monsieur, je vous trouve extrêmement raciste envers mon élève. Je vous prie de vous excuser, surtout que vous pourriez être punis pour de tels propos. Réfléchissez-bien à vos actes, pendant ce que je note ce que l'on souhaite manger ! Excusez-moi Huit, certains humains ne sont pas de très bonne compagnie"

Elysa ne s'énerva pas, cependant, elle prit un ton très dur, montrant très bien à l'individu qu'elle ne ce laisserait pas faire, puis sans qu'il ne puisse protester, il ce retrouva figé dans le temps, tandis que la miss s'appliquait pour écrire ce qu'elles allaient manger. Elle le défigea par la suite en le regardant toujours avec un regard sévère, lui tendant la feuille.

- Euh... Si c'est votre élève, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas accepter sa venue dans mon établissement, je m'excuse de m'être emporté.

Il prit la feuille, puis s'en alla. En faites, il ne le dira sûrement jamais, mais ce faire bloquer dans le temps avait sûrement dû lui faire avoir la peur de sa vie. Retrouvant son sourire angélique, Elysa s'adressa à nouveau à la miss.


"Excusez-moi, j'ai dû un peu inventer pour qu'il nous fiche la paix. C'est fou comme il y a des gens peu tolérant dans ce monde, c'est pas croyable ! Avant, je parlais d'Akatsuki Academy, c'est un établissement qui accueille les jeunes ayant des pouvoirs et d'autres qui n'on n'en pas. On y enseigne pleins de branches différentes et moi, je donne des cours de dessins"

Elysa essayait de tempérer ce qu'il venait de ce passer, ne voulant pas qu'une bagarre éclate, car elle aimait bien ce restaurant, même si son patron était bête comme ses pieds, donc elle ne voulait pas en être témoin et en être chassée. Répondant enfin à la question de l'inconnue, elle ce mit ensuite à fixer brièvement le bracelet, ce disant que ce dernier rappelait assez les bracelets d'hôpitaux, ce demandant alors d'où venait précisément Huit, puis elle s'en détourna, ne voulant pas la gêner.

~~~~~~~~~~~~~~~
apparition de l'agent 8 57897211
apparition de l'agent 8 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


apparition de l'agent 8 Empty
MessageSujet: Re: apparition de l'agent 8   apparition de l'agent 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 20:19

apparition de l'agent 8
Libre
Naomi ne comprit pas totalement ce que disait l'homme, mais sont attitude était agressive et Nao montra les dent,montrant deux dent particulièrement longue et pointue, et visiblement dangereuse. mais alors qu'elle allais lui mordre la main, Elysa rétorqua sans que Nao ne comprennent tout ces mots, mais celle la semblait la défendre, ce qui la surprit. Elle remarqua que l'homme était figé, ce qui la surprit et la fit regardée étrangement Elysa. Elle s'excusa ensuite, lui expliquant calmement ce qu'était l'académie, mais Naomi le lâchait pas ce regard accusateur, semblant se demander qui était vraiment la femme face a elle. Elle s’arrêta cependant n instant, prenant une inspiration.

"vous... penser...je.... pourrais.... venir?"

Cependant Nao avais pu voir en la fixant qu'Elysa avait fixé le bracelet un moment et elle même le regarda. Elle soupira alors et la regarda avec un air déçu.

"vous.... avez des.... questions?"

Elle avais du mal a s'exprimée, semblant chercher ses mots, mais arrivais tout de même a se faire comprendre. c'est alors que l'homme d'avant apporta les commandes et Naomi lui lança un regard tellement sombre que même Elysa dut être surprise... ce regard... il signifiait que si il s'en prenait a elle elle le tuerais sans hésité... l'homme se mis alors a suer et partir sans rien dire. C'est alors que Naomi reprit son air innocent et perdu et mordit a pleine dent dans le burger.


Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6796

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


apparition de l'agent 8 Empty
MessageSujet: Re: apparition de l'agent 8   apparition de l'agent 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 22:28

Quand elle lui demanda si elle pouvait venir à l'académie, Elysa eût un grand sourire aux lèvres. Pourquoi dirait-elle non ? Après tout, cela lui donnera une raison de plus d'être présente dans l'établissement, car elle pourra bien s'en occuper, même si techniquement, sous sa véritable apparence, ça serait plutôt l'inverse, m'enfin mieux valait ce foutre des détails, car en l'occurrence, en ce moment précis, cela n'avait pas d'importance.

"Bien sûr que vous pouvez venir, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient une nouvelle inscription"

> Parce que le directeur, c'est plus Haneko ?

"Ne t'en fait pas pour ça, je parlerais en son nom, tout ce passera bien"

Bien qu'Elysa était très optimiste, Marie-Lise, elle, l'était moins, elle était même très sceptique, surtout en sachant qu'Haneko n'était plus à la tête de la direction pour cause de repos indéterminé. La jeune femme resta tout de même très sûre de sa décision. Quand Huit remarqua qu'elle scrutait son bracelet, Elysa fût un peu gênée en entendant sa question.


"Je me demandais juste qui vous étiez véritablement"

Ensuite, quand le gars revint, Elysa fût un peu surprise par ce regard si noir de l'inconnue, ayant presque l'impression qu'elle était capable de le tuer, ce qui lui fit un peu peur sur le moment. Marie-Lise fit alors reluire ses griffes, montrant bien que si elle pétait un câble et s'en prenait à tout le monde, qu'elle serait là pour défendre sa créatrice. Une fois le burger en main, Elysa souleva le haut et prit une partie de la viande pour la découper, avec les services et posa sur le papier où était enroulé une partie du burger, puis elle le déposa par terre, permettant ainsi à sa féline de manger. Croquant alors ce qu'il lui restait, Elysa semblait être contente d'en manger un, un peu comme si c'était la plus belle chose qui pouvait lui arriver dans sa vie. Soudain, sans qu'elle ne puisse rien faire, son pouvoir la lâcha et elle retrouva sa véritable apparence de gamine, ce qui la gêna un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~
apparition de l'agent 8 57897211
apparition de l'agent 8 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


apparition de l'agent 8 Empty
MessageSujet: Re: apparition de l'agent 8   apparition de l'agent 8 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 0:19

apparition de l'agent 8
Libre
Le visage de Naomi s'illumina quand on lui dit qu’elle pourrait venir et elle fit un grand sourire, plein de gentillesse a la jeune femme... ce qui allais encore plus contracté avec sont expression un peu plus tard, quand l'homme qui lui avais manquer de respect reviendrais. Elle ne comprit cependant pas ce qu'elle et son chat racontait,penchant la tête d'un air interrogateur. par la suite, quand elle demanda si elle avais des questions, la femme lui dit qu'elle se demandais qui elle était vraiment.... Naomi baissa les yeux d'un air triste, mais avant de répondre l'homme revint avec le repas et elle lui lança ce regard sombre. Elle ne prêta même pas attention aux réaction d'elysa et de sa chatte et mordit dans le burger avec un visage tellement enfantin.... comme si sa colère c'était soudainement évaporé. Apres avoir mordu dedans elle parla machinalement dans sa langue d'origine.

"riiisss !! l'acd dnub puh !"

Elle reposa alors le burger,prenant un air grave, ayant les yeux fermer... alors qu'elle allais parlera Elysa pour lui répondre, elle la vut redevenir une gamine et ouvrit de grand yeux surprit. Nao cligna des yeux plusieurs fois, avant de pousser un cri de surprise.

"raeh?! syec xi'acd la xie juic ynneja?! lussahd l'acd buccepma?!"

elle avais parler dans sa langue sous l'effet de surprise, mais le remarqua et toussa pour se reprendre. elle sembla bien mieux articuler cette fois ci... comme si plus elle entendais la langue des humains et mieux elle savais la parler.

"qu'est ce... qui vous est..... arrivée?"

Elle semblait totalement perdu, mais cependant, avais bien comprit que c'était toujours la même personne face a elle. Elle ne comprenait cependant pas comment cela était possible....
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6796

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


apparition de l'agent 8 Empty
MessageSujet: Re: apparition de l'agent 8   apparition de l'agent 8 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 1:35

Ne comprenant rien à ce que disait son interlocutrice, Elysa ne répondit pas. C'est lorsqu'elle vit la réaction de la femme-poulpe qu'elle cligna également des yeux, avant de ce regarder, ayant ensuite l'air gênée, surtout quand elle lui demanda ce qu'elle était véritablement.

> C'est l'heure des confidences pour tout le monde on dirait ! Va-y, dit-lui !

Elysa rougit davantage en entendant les propos de sa partenaire, puis elle soupira, sortant alors deux objets de sa poche, un crayon est un stylo, qu'elle mit sur la table.

"Désolée, je ne pensais pas que mon pouvoir avait une limite aussi faible"

C'est tout ce qu'elle dit, alors que Marie-Lise avait un air dépitée, car cela faisait même trop longtemps qu'elle était sous cette forme, il allait bien falloir qu'un moment ou à un autre, elle retrouve son corps d'origine.

"Ils sont magiques. Le crayon appartenait à ma maman et le stylo, c'est une dame qui me l'a donné en pensant que j'étais la personne adéquate pour l'utiliser. L'un me permet de créer tout ce que je veux lorsque je dessine avec, tandis que l'autre me permet de manipuler le temps comme bon me semble, a force, je maîtrise ces arts sans presque m'en servir, ils font partie d emoi. Par contre, je ne t'ai pas menti, je me sers juste de mes pouvoirs pour avoir un boulot qui me plait"

Espérant qu'elle allait la croire, Elysa la fixe intensément, avant de mordre à nouveau dans son burger, mangeant quelques frites au passage et buvant une gorgée de son verre de cola. A présent, on pouvait presque croire que c'était Naomi qui l'avait invitée au restaurant, on pourrait presque la prendre pour sa mère, ce qui ne la surprendrait pas si des gens ce ferraient la réflexion.

~~~~~~~~~~~~~~~
apparition de l'agent 8 57897211
apparition de l'agent 8 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


apparition de l'agent 8 Empty
MessageSujet: Re: apparition de l'agent 8   apparition de l'agent 8 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 13:23

apparition de l'agent 8
Libre
Naomi ne comprenais pas tout et regarda Elysa lui sortir un stylo et un crayon, clignant des yeux, semblant ne pas trop comprendre la nature de ces pouvoirs. Cependant, une fois l'explication fini, elle la fixa dans les yeux avec ce même regard perdu..... puis lui sourit.

"toujours.... la même....."

Elle sourit alors doucement a Elysa et mangea sont burger doucement. Elle ne voyais pas la différence si c'était bien la même femme que celle qui avais été aussi gentille avec elle. Une fois le burger fini, elle regarda Elysa avec un air sérieux et décida d'essayer de parler. Elle montra son bracelet et soupira.

"sais pas... ou.... j'ai eu.... été nommée... sujet 10 008...Amiral m'appeler huit...."

Elle semblait avoir du mal a parler de ça... d'une part car elle devais parler dans une langue qu'elle ne maîtrisait pas.... mais aussi car ça semblait lui être douloureux. Elle eu d'ailleurs quelques larmes dans les yeux en continuant ses explication.

"escadron.... m'as aidée... puis... Coralie... a trouver.... un secret....et..."

Soudain, Naomi sembla paniquer.... et disparu devant Elysa. la jeune femme du s’inquiéter de voir l'octaling disparaître, mais en se levant, a la place de la femme avec qui elle parlais, elle pu trouver.... un étrange poulpe rouge avec des grand yeux. Le poulpe avais un air très triste et inquiet et des larmes aux yeux. il ne fallait pas trop chercher pour comprendre qu'il s'agissait de Naomi qui c'était accidentellement transformer en poulpe dans un moment de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6796

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


apparition de l'agent 8 Empty
MessageSujet: Re: apparition de l'agent 8   apparition de l'agent 8 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 15:19

Elysa hocha la tête quand elel dit qu'elle était toujours la même, car c'était la vérité. Par la suite, elles mangèrent leur burger en silence, jusqu'à ce que l'agent huit ce mette à parler. Etant horrifiée qu'il s'agissait d'une expérience, Elysa eût l'air triste pour la jeune femme. Cette dernière voulu ensuite lui dire quelque chose, avant de disparaître. Elysa ce leva alors précipitamment de sa chaise en regardant un peu partout en ayant l'air paniquée.

"Huit ! Vous êtes où ? S'il vous pait, revenez ! C'est dangereux de ce balader toute seule en ne connaissant pas la ville !!!"

> Strese pas, elle est sur la chaise.

"Ah bon ? Tu en es sûre ?"

Elysa fût rassurée quand Marie-Lise lui dit que sa nouvelle amie était encore présente. Regardant alors cette dernière, qui s'en allait vers la chaise, la fillette la suivit et fût plutôt surprise de voir un poulpe, ce qui lui fit avoir de grands yeux étonnés.


"Huit, c'est bien vous ? Vous êtes trop mignonne ! Oh non c'est vrai, vous allez mourrir si vous n'êtes pas dans l'eau ! Vite ! Vite !"

> Panique pas, et concentre-toi !

Alors qu'Elysa ce rendit compte de la gravité de la situation, elle paniqua, heureusement que son dessin était toujours à ses côtés pour la remettre dans le droit chemin. Elle hocha la tête, puis elle ce concentra pour faire un beau bocal, assez grand pour Huit, puis elle mit l'eau de la carafe d'eau à l'intérieur et plaça l'animal à l'intérieur, espérant que cela l'aiderait à survivre et au contraire, cela ne la tuerait pas. Comme quoi, avoir des pouvoirs comme les siens, c'est pratique parfois. Rangeant ses outils, elle soupira, avant de mettre les coudes sur la table en mettant sa tête sur ses mains en scrutant le poulpe, l'air de ne pas trop savoir ce qu'elle allait en faire.

"Bon, il ne reste plus qu'à attendre que tu redeviennes comme avant. Excuse-moi, mais je crois qu'à présent, on peu ce tutoyer. Je vais te donner un surnom, parce que huit, c'est pas terrible. Je vais t'appeler Naomi, ça sera plus simple et c'est super joli comme prénom. Je l'ai entendu une fois, j'aime bine."

Disant ces paroles avec spontanéité et avec simplicité, unp eu comme une enfant de son âge, la demoiselle avait dit cela sans trop réfléchir, avant de sourire grandement, ayant l'air contente de lui avoir trouvé un super nom.

~~~~~~~~~~~~~~~
apparition de l'agent 8 57897211
apparition de l'agent 8 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




apparition de l'agent 8 Empty
MessageSujet: Re: apparition de l'agent 8   apparition de l'agent 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apparition de l'agent 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une obscure apparition [terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: