Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 arrivé imprévu d'une créature étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Combattant
Monstre de l'underground
Undyne
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2014

Messages : 66

Feat : Undyne
Argent : 3625

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom-
PrénomUndyne
Âge28
RaceMonstre
Lieu de naissanceUnderworld
Activité-
Pouvoirs / CapacitésLance d'énergie, détermination

MessageSujet: arrivé imprévu d'une créature étrange.    Lun 25 Juin 2018 - 13:02



cette fois, elle devais intervenir.... elle ne pouvais le laisser continuer. Undyne avançais dans les hautes herbe de waterfall, les bruit lourd de son armure résonant dans l'air. Alors qu'elle se rapprochait elle vit qu'il allait recommencer! il allait encore tuer un monstre! sans réfléchir plus, elle s'interposa et prit le coup a la place du petit monstre, se faisant largement entaillée le torse.

-Undyne! t...tu est blessée?

"blessée? ce n'est rien."

la chef de la garde royal était a bout de souffle, souffrant mais ne voulant pas le montrée. elle savait que si elle tombait maintenant, ça serais fini.... elle continua donc a faire la morale a l'enfant.

"la prochaine fois, écoute moi quand je te dit de partir, d'accord?"

le petit se mit alors a sangloté

-undyne.... je...

"je m'occupe de ca! va-t'en!"

Alors qu'il partait, Undyne se mis a rire nerveusement alors que du sang coulait de sa bouche

"ce n'est rien...."

elle ricana encore nerveusement, alors que son corps se mis a se fissuré. la blessure qu'elle avais reçu était bien plus grave qu'elle n'avais voulu le faire croire au petit...elle savais que c'était fini et regarda l'humain avec un sourire en coin.

"non, d'une façon ou d'une autre avec un seul coup je suis déjà...je suis déjà..."

sont corps se fissurait de plus en plus et Undyne chuta a genoux sur le sol. Elle était en train de mourir sans avoir pu venger ses amis... sans pouvoir accomplir son devoir qui était de protéger les monstres et l'underground...

"bordel! Papyrus...Alphys... Asgore....Malheureusement... j... j'ai échouée..."

alors que sont corps allais la lâcher, Undyne se reprit et refusa cela...

*non, mon corps, j'ai l'impression qu'il se morcelle. comme si, à n'importe quel moment.... il se dispersera en millions de pièces. au plus profond de mon âme, il y a une sensation brûlante que je ne peu décrire.une sensation brûlante qui ne me laissera pas mourir.*

soudain, un vent violent se leva ce qui attira l'intention de l'humain qui partait déjà, la pensant morte. le corps d'Undyne avais beau tombé en morceau,celle ci se tenais debout.

"ce n'est plus uniquement à propos des monstres, non? si je te laisse passer tu... tu les détruiras tous, n'est ce pas? les monstres.... les humains... tout le monde."

l’œil d'Undyne brillait d'une lueur étrange, une lueur verte comme si il y avais une flamme d'allumer.

"leurs espoirs, leurs rêves, anéantis en un seul instant. mais je ne te laisserais pas faire ça. en ce moment, tous présents en ce monde, je peu sentir leurs cœurs battre a l'unisson. et nous avons tous le même objectif.... te vaincre! "

Undyne semblait sourire, elle avais une mains lever et le vent gagna en intensité.

"Humain. non... peut importe ce que tu est. pour le bien du monde entier. moi, Undyne, VAIS T'ABATTRE!"

le corps du monstre se reforma alors soudainement, se recouvrant d'une nouvelle armure. Undyne venais de refusé la mort... et avais pu la repoussé grâce a sa volonté de sauver tout le monde. cette nouvelle forme d'Undyne était extrêmement plus puissante que l'ancienne. elle s'élança alors dans le combat contre l'humain afin de le défaire.

"tu va devoir essayer un peu plus que ça!"

Undyne thème:
 



les attaque d'Undyne était puissante et rapide...le combat fit rage et Undyne refusa de tomber a genoux malgré les nombreuses attaque de l'humain... Elle faisait pleuvoir des pluie de lance sur lui, les faisait jaillir du sol et lui assénait des coup violent... mais soudain.... le corps du monstre se mis a fondre. Elle se mis alors a sourire.



"c'est... la ma limite?... je... n'est pas été capable de te vaincre... mais.... Alphys aura pu mettre... les autres hors de ta porté. Asgore...Sans....désolée...je vous laisse le reste... Alphys... je...t'a..."

après avoir dit cela, le corps d'Undyne disparu totalement... elle venait de mourir, échouant a protéger ses amis. Alors qu'elle pensait disparaître a jamais dans les ténèbres de l'oublie, Undyne sentie le vent sur sa peau... elle entre ouvrit les yeux et se trouva bien vivante, dans un endroit différant des chutes de waterfall dont elle avais la garde. Elle essaya de se lever sans y arrivé et observa, la vision trouble, autour d'elle, quand elle entendit des bruit de pas approchée d'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
arrivé imprévu d'une créature étrange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Google Maps "Ma position" imprécis
» [Thompson,Kate] Créature de la nuit
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» C'est arrivé aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: La ville :: Alentours de la ville :: Parc-
Sauter vers: