Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rêvasserie sur le toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Écuyer Assassin
Élève de Deuxième Année
MembreÉcuyer AssassinÉlève de Deuxième Année
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2017

Messages : 5

Feat : Nagisa shiotai (assasination classroom)
Argent : 686

Présentation : un assassin pas comme les autres


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLovro
PrénomAlexie
Âge17 ans
Racehumains
Lieu de naissancefrance
Activitééléve
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Rêvasserie sur le toit   Mar 13 Fév 2018 - 23:50

Alexie savait qu'elle n'avait pas le droit d’être ici et pourtant cela était bien le seul endroit ou elle pouvait lire tranquillement. Il était dur de trouver dans cette école agité un lieu ou on ne risquait pas d’être déranger. Les autres élève n’était pas méchant mais plutôt bruyant surtout les êtres non-humains qui peupler le bahut. L’école était spécialisée d’ailleurs pour ça, recueillir ce que la société rejeté à cause de leur nature et en faire des personne respectable. Un idéal plutôt noble, mais est ce que cela était vraiment possible ? Après tout une créature rester une créature, mais peut être que l'avenir lui prouvera que c'est possible. En tout cas, elle était bien heureuse de pouvoir reprendre son livre qui était rien d'autre qu'un manga Shojo qu'elle aimait lire. Une des raisons de son isolement était aussi pour éviter des moquerie sur son style de littérature un peu particulier. Elle aimait les histoires pleine de romance un peu noeud-noeud qui pourrait la faire s’évader de son monde bien triste.  Alexie se mit alors sur le bord du toit pour s’asseoir en tailleur bien tranquillement pour lire son manga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Esprit du Sable
L'Esprit Farceur
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 147

Feat : En ville, en train de vendre des chaussures
Argent : 2688

Présentation :
Spoiler:
 



MessageSujet: Re: Rêvasserie sur le toit   Jeu 15 Fév 2018 - 0:48

Des fois, je me demande vraiment si je suis né sous une bonne étoile... Repensant à mon passé, je me rend compte qu'en faites, c'est le cas. Je suis un esprit et pourtant, j'ai tout connu, je sais de quoi est capable l'humanité et je vis avec son époque, toutefois, le lavement des chenaux, toits et cheminées n'a pas changé et c'est bien ma veine, car me voici obligé de nettoyer tout cela, juste parce que ma descendante m'a dit que pour me fair eun nom, il était temps que je fasse des bonnes actions et pour les accomplir, il fallait faire un truc de dingue, de complètement fou, ce qui en vint à mon boulot des plus pénibles, juste parce que madame me l'a suggéré et comme un abruti, ja'i dis oui.

Bon vous allez me dire, puisque je suis morts, j'ai toute l'éternité pour tout nettoyer, mais franchement, je ne me vois pas mettre des années pour faire un job qui me plait pas, parce que j'ai beau être mort en martyr, j'ai toujours des sentiments et je sais ce dont j'ai envie, tout sauf de ça... Enfin voilà, ce toit est l'un des dernier, j'ai monté le matériel par un système de poulie, comme je l'ai fais dans toutes les maisons que j'ai visitées. Une fois en-haut, je commence à nettoyer les chenaux, puis le sol, enfin le toit devrais-je plutôt dire, bien que ce dernier soit assez plat pour que des gens s'y promènent. Me voilà en train de m'occuper du haut de la cheminée que tout d'un coup, une gamine débarque pour lire un livre.

Tient, une demoiselle qui lit ? Et de plus dans un endroit des plus abrupt ? Cette gamine n'a pas froid aux yeux, car en plus, elle s'assied bien sur le rebord, en tailleur. Elle veut quoi ? Elle veut mourir ? C'est une suicidaire ? Je fais quoi moi si elle saute ? Me perdant dans mes réflexions, je me rend compte, par la suite que ce qu'elle lit n'est pas un livre des plus ordinaires, car il a des images et des bulles de textes, sûrement l'une de ces bandes dessinées bizarres que les jeunes adores, ce qui me dépasse, car de mon temps, on lisait des livres bien plus intéressants, m'enfin, faut bien vivre avec son époque, peut-être qu'un jour, moi aussi je me mettrais à la lecture de ces livres imagés Japonais, ainsi, ferais-je plus habitant des années 2018 ? Va savoir, ce que me réserve l'avenir, j'espère que lorsque l'on passera à un autre style de lecture, que Rosalie n'aura plus d'aussi brillantes idées que celle qui m'a fait me retrouver ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Écuyer Assassin
Élève de Deuxième Année
MembreÉcuyer AssassinÉlève de Deuxième Année
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2017

Messages : 5

Feat : Nagisa shiotai (assasination classroom)
Argent : 686

Présentation : un assassin pas comme les autres


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLovro
PrénomAlexie
Âge17 ans
Racehumains
Lieu de naissancefrance
Activitééléve
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Rêvasserie sur le toit   Ven 16 Fév 2018 - 0:06

Alexie était captivée par la lecture de son manga qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'il se passait autour d'elle. Il s'agit du manga Angel sanctuary, un manga qui n’était pas tout jeune mais qui avait une histoire captivante et surtout très poignante. L'univers de ce manga était peut-être un peu classique surtout par rapport aux curiosités qu'elle voyait tous les jours. Il mettait cependant le doigt sur une chose qui touché particulièrement la demoiselle. Les apparences étaient trompeuses ce qui faisait que les méchants n’étaient pas forcement ce que l'on croyait. Alexie arrivait alors a une partie crucial du manga au sujet d'un personnage qu'elle adorait. Ses doigts qui tenaient le livre se mit à se resserrer jusqu'à arrivée à la page suivante. La scène avait beau être fictive alexie la vivait comme si c’était vrais, le personnage qu'elle affectionnait beaucoup, c’était sacrifier pour sauver le héros, des larme apparurent dans ses yeux bleu ciel. Ils finirent par couler sur ses yeux pour finir par s’échouer sur les pages du livre. Alexie n'avait pas remarqué qu'elle pleurait de suite se fut quand cela tombé sur les pages de son livre qu'elle le remarquât enfin. Elle mit son marque-page pour fermé le livre et le pausé a coter d'elle. La demoiselle se mit à s'essuyer les yeux avec sa manche en reniflant se disant qu'elle était trop sensible quand elle lisait ce genre chose. Heureusement pour elle, alexie se trouvait isolée sur le toit, car cela aurait était un peu la honte de pleurer à cause d'un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Esprit du Sable
L'Esprit Farceur
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 147

Feat : En ville, en train de vendre des chaussures
Argent : 2688

Présentation :
Spoiler:
 



MessageSujet: Re: Rêvasserie sur le toit   Ven 16 Fév 2018 - 0:33

Qu'ouîs-je dans le lointain ? On dirait que quelqu'un est triste. Détournant la tête de mon ouvrage, je vis que la demoiselle s'essuyait les yeux avec l'une de ses manches. Pff pathétique ! Comment peut-elle utiliser ce type de vêtement pour s'essuyer ? Cette pauvrette n'a-t-elle donc même pas un mouchoir sur elle ? Si elle avait fait partie des femmes que j'avais côtoyées, qui étaient obligées de faire leur lessive à la main, elle comprendrait alors l'importance des tâches, mais bon, que puis-je fire devant ce drame ? Les jeunes ne respectent vraiment plus rien ! Toutefois, une femme seule, c'est une proie facile, une femme triste c'est encore plus aisé pour la prendre dans ses filets et peut-être n'avait-elle même pas envie qu'on la voie pleurer ? Pfiou je pouvais en faire ce que j'en voulais, elle allait me manger dans la main ! Cependant, je n'avais pas envie qu'elle tombe, comment faire ?

*Une idée, ce n'est pourtant pas compliqué à trouver*

Songeais-je, avant d'avoir un grand sourire aux lèvres, semblant avoir une illumination. Soudainement, sans qu'elle s'y attende, une une bourrasque légèrement sablée fit son apparition, emportant avec elle le livre de la demoiselle, qui tomba à côté de mes pieds. Voulant jouer un peu avec elle, je fis mine de ne rien faire, prenant même soin d'astiquer avec encore plus d'ardeur le fond de la cheminée, faisant bien genre que j'étais là uniquement pour le nettoyage, ce qui, à la base, était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rêvasserie sur le toit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvasserie sur le toit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Pension d'Akatsuki Academy :: Le toit-
Sauter vers: