Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [Manoir Light] Impatience (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 292

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7336

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


[Manoir Light] Impatience (Libre) Empty
MessageSujet: [Manoir Light] Impatience (Libre)   [Manoir Light] Impatience (Libre) Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 1:52

Shibumi ce trouvait dans une chambre magnifiquement décorée, avec du papier peint bleu nuit, aux motifs d'un ciel étoilé avec une lune et des planètes, ce qui lui donnait l'impression de scruter le ciel à l'intérieur de la pièce. Pour le moment, elle était un peu vide, car elle ne possédait que deux armoires en bois vernis et un landeau posé sur un tapis jaune et rond. Elle n'avait pas pu dire au revoir à ses enfants, lorsqu'ils partaient pour l'académie, car au même moment, elle s'était éclipsée pour donner la vie à ce petit amas de chaires qui dormait justement dans ce petit lit fait exprès pour lui. Tout au long de la journée, lorsqu'elle ne dormait plus, elle le passait à penser à ce petit être qui aurait pu la tuer si elle avait été une humaine tout à fait normale, car tout ne s'était pas super bien passé, mais qu'importe, il était là, c'était l'essentiel.

En le scrutant, de temps en temps, elle ne pouvait toujours pas s'empêcher de ce demander s'il était vivant ou non, car au centre oÙ était sensé ce reposer l'enfant prodigue, il y avait un petit tas de cendres mélangé à une sorte de liquide noir, un peu pâteux et collant, ce qui fait qu'elle ce demandait s'il allait vraiment arriver à survivre et si ce n'était pas le bon moment pour le tuer avant qu'il ne lui développe une maladie incurable ou soit trop dangereux pour le reste de la famille. Avec le collier au pendentif représentant une note de musique, il était l'héritage de Tanytha, et de ce fait, elle ne désirait pas le détruire. N'arrivant donc pas à savoir ce qu'elle devait faire, puisque c'était le premier enfant qu'elle avait eût par accoucheme semblait perdue et indécise.


*Si je t'abandonne, est-ce que cela réglera le problème ?*

C'est en ayant cette sombre pensée qu'elle pu voir le petit amas de cendres et de la mixture bizarre, prendre petit à petit forme, pour prendre l'apparence d'un bébé tout à fait normal, ce qui l'émerveilla et l'ému en même temps, surtout lorsqu'elle vit que le bébé avait quelques petits cheveux roux


"Oh qu'est-ce que tu es beau Yan !"

S'exclama la demoiselle en l'ayant prit dans ses bras pour l'y serrer. Après l'avoird donné à une servante pour qu'elle s'occupe de le faire tout beau, elle s'en alla au salon, venant de ce rendre compte que ses adorables jumeaux risquaient de rentrer très bientôt et qu'elle ce devait d'être présente pour les accueillir. Elle espérait également qu'ils ne lui en voudraient pas pour cete annonce, mais ce qu'elle redoutait le plus, c'est qu'il y ait de la jalousies entre eux.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Manoir Light] Impatience (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


[Manoir Light] Impatience (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Light] Impatience (Libre)   [Manoir Light] Impatience (Libre) Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 13:28

Après avoir entendu toutes les plantines de la journée concernant les Light, Elysa avait décidé de faire quelque chose et d'aller parler à leur maman. Certes, Marie-Lise lui avait dit qu'elle était complètement tarée de faire le porte-parole du directeur et des fautres professeurs, mais la fille s'en moquait, car si personne ne faisait rien immédiatement, il allait y avoir d'autres problèmes, de plus, Aiko avait fait une tentative d emeurtre durant son cours, donc elle avait toutes les raisons du monde d'aller dire deux ou trois mots à Shibumi. Marie-Lise ne l'avait ps accomapgnée, car elle trouvait que c'était de la folie et elle pensait que si personne n'était présent à l'académie, personne ne pourrait l'aider si elle avait un problème, alors c'était la raison pour laquelle elle était restée en retrait.

N'ayant pas le permis, ni de voiture, elle s'était rendue à pied, puis en transport public, ce qui fait que le voyage avait été plus long que prévu, mais qu'importe, il le fallait bien, pour la sécurité des élèves. Une fois devant la maison, elle pu ce rendre compte qu'elle  n'avait pas changé depuis son départ, c'était toujours un grand manoir. Après avoir sonné à la porte, le serviteur préféré de madame Light ouvrit la porte et il fût surprit de voir une femme très belle sur le pas de la porte. Ayant l'air troublé, il ce mit à ce demander s'il n'avait pas affaire à un ange, puis il ce reprit.


- Bonjour, en quoi puise-je vous aider mademoiselle ? Vous êtes une amie de Shibumi ?

"[Bonjour ! Non, mais si mon visage vous semble famiier, c'est parce qu'on a sûrement dû ce croiser à l'académie. Je suis la professeur de dessin des chers enfants de madame Light et j'aimerais m'entretenir avec elle, car durant la journée, il y a eût plusieurs petits incidents qui concernent ses efants"

En entendant ses propos, le lycan eût l'air très embarrassé, mais puisque c'était important, il ce devait d'aller en informer sa patronne, alors il invita la jeune femme à rentrer à l'intérieur du manoir, ce qu'elle fit en le suivant de très prêt. Une fois qu'elle ce fût faites annoncée, Elysa attendit la suite des événements.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Manoir Light] Impatience (Libre) 57897211
[Manoir Light] Impatience (Libre) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 292

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7336

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


[Manoir Light] Impatience (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Light] Impatience (Libre)   [Manoir Light] Impatience (Libre) Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 15:06

S'attendant à voir revenir ses enfants avec Spike, elle fût surprise d'entendre la sonnette retentir Ce demandant qui pouvait bien la déranger à cette heure, elle fusilla la porte de son regard, avant de détourner son regard vers Boris, qui lui apportait une tasse de thé pour l'aider à ce remettre de ce qu'elle avait vécu durant la journée.

"Va donc ouvrir chien galeux !"

Lui ordonna Shibumi d'un ton sec, avec un ton de voix qui lui fit bien comprendre que s'il ne le faisait pas, la punition serait terrible. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus insulté, donc il en fût plutôt surprit, mais ne réchigna pas à faire son devoir et alla ouvrir à la jeune femme, qui était belle comme un ange. Une fois ceci fait, il revint auprès de sa maîtresse.

- La prof de dessin de vos "adorables" jumeaux

Il ironisa sur l'adjectif donné à Aiko et Kaito, pensant qu'ils n'étaient vraiment pas du tout comme il les avait décrit, tandis que Shibumi avait des yeux ronds d'étonnement, ce demandant ce que lui voulait cete roturière pour venir l'importuner en des moments aussi critiques de sa vie. Boris s'en alla faire du thé pour l'invitée, tandis qu'il permit à cette dernière de rejoindre la femme dans le salon, ce qu'elle fit et lorsqu'elles furent seules, Shibumi scruta attentivement les traits du visage de l'ingénue à ses côtés, car ce visage lui disait vaguement quelque chose, car elle pensait avoir déjà aperçu ce visage quelque part.


"Alors jeune juvénile, que me vaut cet insigne honneur ? Qu'on fait mes adorés pour que vous preniez la peine de vous déplacer ?"

Demanda Shibumi en ce donnant l'air d'une mère raffinée et chic, un air qu'elle c'éait toujours donné lorsqu'elle n'était pas en mission, car elle tenait à ce faire respecter par tout ceux qui mettait un pied dans sa demeure. Elle prit une lampée de son breuvage, tout en fixant la jeune femme à ses côtés, étant suspendue à ses lèvres, désireuse de savoir ce qu'il était arrivé à ses précieux.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Manoir Light] Impatience (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


[Manoir Light] Impatience (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Light] Impatience (Libre)   [Manoir Light] Impatience (Libre) Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 19:40

En entendant la façon de parler la maîtresse des lieux, Elysa ce mit à ce demander si elle avait bien fait de venir ce jeter dans la gueule du loup, mais bon, à présent qu'elle était dans son antre, il fallait qu'elle s'honore en allant jusqu'au bout de ses convictions. Lorsqu'elle pu enfin prendre la parole, elle pesa bien ses mots, puis ce lança à l'eau.

"Madame, si je suis venue jusqu'à votre demeure, ce n'est pas pour remetre en question votre autorité ou votre éducation, mais plutôt de trouver une solution pour qu'ils ce tiennent à carreaux, car depuis qu'ils sont présent en cours, il n'y a que des problèmes avec les autres élèves et je pense que cette attitude n'est pas très saine pour les autres jeunes qui ne désirent qu'apprendre et ce faire des amis"

Elysa lui parlait en des termes bien posés, resant calme et polie, même si dans sa tête, elle aurait préféré en dire d'avantage sur Aiko et Kaito, mais il ne valait mieux pas tenter le diable, car après tout, le but était de repartir de cette visite en un seul morceau. Espérant que la pilule ne soit pas trop dure à avaler, elle poursuivit après cette brève pause.

"En tout cas, à cause d'eux, mon cours a été un fiasco total ! J'ai donc pris la décision de venir vous trouver pour trouver un arrangement ou que vous puissiez leur en toucher un mot lorsque vous les verrez, car s'ils continuent de venir en cours avec ce comportement, non seulement ils ne vont rien apprendre et en plus, ils risquent de faire davantage de mal physique ou psychologique aux autres enfants de leur classe, ce que vous ne voule pas, je présume"

Elysa était plus que sérieuse, il fallait trouver une solution radical à ce problème épineux, sinon elle allait être dans l'obligation de les figer un petit moment pour les calmer, et même si cela ne changerait rien, cela lui permettrait de souffler un peu et de faire évoluer sa relation avec Lucas, même si elle n'était pas encore commencée, elle aurait au moins le temps pour tenter de ce rapprocher suffisamment pour espérer lui demander de sortir avec lui... Enfin... En y pensant, ce n'était pas une si mauvaise idée que cela, il fallait juste qu'elle la travaille encore un peu avant d'arriver à ses fins, ce qui ne déplairait sûrement à personne, car à part son frère, peu de personne semblait aimer Aiko.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Manoir Light] Impatience (Libre) 57897211
[Manoir Light] Impatience (Libre) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 292

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7336

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


[Manoir Light] Impatience (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Light] Impatience (Libre)   [Manoir Light] Impatience (Libre) Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 14:19

Shibumi écoutait ce que disait cette impertinente en devant retenir une grande rage qui commençait à germer dans son coeur. Lorsque la demoiselle fini de parler, Shibumi lâcha par inadvertance sa tasse de thé, qui, par chance, ne ce brisa pas, mais par contre, le contenu s'était répandu par terre, tâchant le joli tapis en velour du salon. Son esclave comprit qu'ilvalait mieux vite nettoyer, car en voyant le regard haineux de sa patronne, il comprenait qu'il allait s'en prendre une bien plus puissante que les autres s'il n'intervenait pas à temps, car lorsqu'elle était énervée, elle aimait bien s'en servir comme punching-ball.

"Sortez !"

Lui dit sèchement la mère de famille en pointant la porte de sortie avec l'un de ses doigts fins et délicats, car après ce qu'elle venait de lui dire, elle pouvait la démonter à tout instants et ne voulant pas avoir de problèmes avec l'établissement, encore plus qu'elle n'en avait déjà eus jusqu'à présent, elle préférait ne pas la toucher.

"Ils n'ont pas respecté ce que je leur avais dit et ils vont amèrement le regretter ! Sortez vous dis-je, c'est une affaire personnelle qui ne vous regarde plus !"

S'exclama vivement la demoiselle en ayant une forte envie de tuer tout ce qui ce trouvait à portée de sa main. Une fois qu'elle fut partie, elle ce leva et scruta son esclave avec un regard féroce, tandis que ce dernier venait de finir de nettoyer la tapisserie de la pièce.

"Qu'est-ce qu'ils comprennent pas dans "Ce tenir à carreaux ?" Les ais-je donc élevés de façon à ce que plus tard ils aient le cerveau d'un poisson rouge ? Je leur avais donné une chance, et bien, ils vont voir ce qu'il en coûte de la perdre ! Toi la ferme !"

- Mais j'ai rien dis ! D'ailleurs, je suis d'accord avec vous

"Ah bon ? Bof c'est pas grave, ça fera pour toutes les autres fois où tu m'as contredit !"

Crachant sa rage, la miss donna un coup à son pauvre lycan, qui lui fit part de sa pensée, ce qui laissa incrédule la mercenaire durant quelques seconds, avant d'hausser les épaules en partant à l'étage pour voir comment allait son fils et si ses domestiques s'étaient bien occupés de son bébé.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Manoir Light] Impatience (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


[Manoir Light] Impatience (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Light] Impatience (Libre)   [Manoir Light] Impatience (Libre) Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 14:27

Elysa sursauta lorsque la mère de famille lui dit de partir. Ne comprenant pas vraiment sa réaction, elle écouta la suite de ses propos, semblant alors comprendre mieux la raison de sa fureur. Devant retenir un petit sourire, Elysa ce leva en ramassant ses affaires.

"Ne vous en faite pas, je m'en vais. Au revoir, au plaisir de vous donner d'autres nouvelles de vos enfants"

Elysa s'inclina légèrement, puis prit la direction de la porte de sortie, tout en ayant un sourire qui s'élargissait au fur et à mesure qu'elle marchait, puis une fois très loin de la maison, elle sautilla un peu de joie, semblant être contente qu'il y ait une justice. Ne voulant pas avoir plus de problème avec la famille Light, elle reprit le chemin du retour sans s'arrêter, ni en regardant en arrière.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Manoir Light] Impatience (Libre) 57897211
[Manoir Light] Impatience (Libre) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manoir Light] Impatience (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Light] Impatience (Libre)   [Manoir Light] Impatience (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manoir Light] Impatience (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larmes multicolores [Manoir Light]
» [Manoir de Shibumi] Le coeur a ses raison que dora Ignore !
» Aiko Light, la fleur du mal
» Un jeu d'enfer (Libre)
» I will survive ! (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: