Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Détente, décision et pampers (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3296

MessageSujet: Détente, décision et pampers (Libre)   Dim 14 Jan 2018 - 2:35

A voir la tête que faisait Kira, on pouvait tout de suite ce rendre compte qu'elle n'avait absolument pas envie de faire le moindre jeu, ni le moindre gestes, semblant être morte de fatigue et aussi livide qu'une revenante, ce qui fait qu'on pouvait ce demander si elle n'allait pas bientôt participer au tournage d'une série de zombies.

"J'espère que ce que ce que Sara veut nous montrer est vraiment aussi cool qu'elle le dit, sinon je la mange !"

Dit Kira à Hikaru, qui était assit à côté d'elle et qui jouait un peu avec Sanah, histoire que sa mère ne s'écroule pas de fatigue sur elle, car le bébé dragon avait encore du mal à passer ses nuits et du coup, la jeune femme ne dormait pas beaucoup. C'est alors que Sara arriva en tenue de danseuse classique, ayant un long ruban bleu dans les mains. La voyant arriver de la sorte, Kira éclata de rire, tandis qu'Hikaru était submergé, la trouvant encore plus attirant que d'habitude.

"T'es sérieuse ?"

- Oui ! Tu m'as donné une deuxième chance, alors je vais enfin faire ce que j'ai toujorus voulu faire ! Kira, je veux devenir une pro dans des danses des plus gracieuses, mais j'hésite encore, de plus, je veux également faire du patinage artistique, mais vu qu'il y a pas de glace et que j'ai pas envie de geler la salle, je vais juste vous montrer comment je danse et vous me direz votre avis

En entendant dire ce qu'elle voulait faire, Kira eût du mal à la croire, ce demandant comment elle pouvait passer de princesse à méchante de service pour une organisation machiavélique, pour finalement devenir une artiste. Enfin bon, si c'était ce qu'elle désirait, elle n'allait pas l'en empêcher, surtout pas avec tout ce qu'il c'était passé. FAisant ensuite de grands gestes très gracieux, en dansant avec son ruban, Kira ce mit à penser qu'en effet, elle avait un peu de talent, tandis qu'Hikaru la trouvait merveilleuse. Sanah, quant à elle, tentait d'attraper le ruban, voulant jouer avec. Au moins, ici, elle avait de la place et vu que pour l'instant, personne ne l'utilisait, à part eux, elle ce faisait plaisir, mais cela n'allait sûrement pas durer longtemps, car il y avait souvent du monde dans cette salle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Détente, décision et pampers (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1