Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détente, décision et pampers (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 384

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3686

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Détente, décision et pampers (Libre)   Dim 14 Jan 2018 - 2:35

A voir la tête que faisait Kira, on pouvait tout de suite ce rendre compte qu'elle n'avait absolument pas envie de faire le moindre jeu, ni le moindre gestes, semblant être morte de fatigue et aussi livide qu'une revenante, ce qui fait qu'on pouvait ce demander si elle n'allait pas bientôt participer au tournage d'une série de zombies.

"J'espère que ce que ce que Sara veut nous montrer est vraiment aussi cool qu'elle le dit, sinon je la mange !"

Dit Kira à Hikaru, qui était assit à côté d'elle et qui jouait un peu avec Sanah, histoire que sa mère ne s'écroule pas de fatigue sur elle, car le bébé dragon avait encore du mal à passer ses nuits et du coup, la jeune femme ne dormait pas beaucoup. C'est alors que Sara arriva en tenue de danseuse classique, ayant un long ruban bleu dans les mains. La voyant arriver de la sorte, Kira éclata de rire, tandis qu'Hikaru était submergé, la trouvant encore plus attirant que d'habitude.

"T'es sérieuse ?"

- Oui ! Tu m'as donné une deuxième chance, alors je vais enfin faire ce que j'ai toujorus voulu faire ! Kira, je veux devenir une pro dans des danses des plus gracieuses, mais j'hésite encore, de plus, je veux également faire du patinage artistique, mais vu qu'il y a pas de glace et que j'ai pas envie de geler la salle, je vais juste vous montrer comment je danse et vous me direz votre avis

En entendant dire ce qu'elle voulait faire, Kira eût du mal à la croire, ce demandant comment elle pouvait passer de princesse à méchante de service pour une organisation machiavélique, pour finalement devenir une artiste. Enfin bon, si c'était ce qu'elle désirait, elle n'allait pas l'en empêcher, surtout pas avec tout ce qu'il c'était passé. FAisant ensuite de grands gestes très gracieux, en dansant avec son ruban, Kira ce mit à penser qu'en effet, elle avait un peu de talent, tandis qu'Hikaru la trouvait merveilleuse. Sanah, quant à elle, tentait d'attraper le ruban, voulant jouer avec. Au moins, ici, elle avait de la place et vu que pour l'instant, personne ne l'utilisait, à part eux, elle ce faisait plaisir, mais cela n'allait sûrement pas durer longtemps, car il y avait souvent du monde dans cette salle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 423

Feat : Vocaloid
Argent : 3359

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Détente, décision et pampers (Libre)   Dim 21 Jan 2018 - 20:51

Le trio de Liss voyait bien que depuis son petit séjour à l'hôpital, la demoiselle n'allait pas très bien, sûrement encore choquée par ce qu'elle avait fait. Elle aurait bien aimé discuter avec le jeune homme avec qui elle avait combattu, de peur d'avoir à nouveau cette envie de tuer. Ce disant qu'elle avait besoin de ce détendre, ils la stimulèrent pour qu'elle ce rende jusqu'à la salle de jeux.

"A quoi ça va me servir ? Ils ont même pas d'ordi, je préférerait aller dans la salle d'inforamtique"

> Tu vas t'amuser comme une petite folle, même sans ordinateurs, je te le jure !

Bien sûr, la miss n'était pas plus motivée par les paroles du singe bleu, mais voulant faire un effort pour lui, elle le suivit, ainsi que le singe vert et rouge. Une fois dans la salle, les singes en peluche poussèrent accidentellement Sara, en amenant Yveline vers le baby-foot. Voulant faire une partie avec l'ange, ils sautèrent sur les rebords du jeu, ce servant de leurs queues et de leurs pieds pour diriger les joueurs. Yveline soupira, puis ce mit à jouer avec, malheureusement, ils ce rendirent compte qu'elle n'avait pas l'air de s'amuser.

- Yveline, ça va ? Tu as l'air toute pâle.

- Tu t'ennuies avec nous ?

"Non ce n'est pas ça, c'est juste que j'arrête pas de penser à Thomas, à Isaac, a tout ce qu'il c'est passé jusqu'à présent, je crois que... que je suis en train de faire une dépression"

> Oh non ! Arrête d'y penser, c'est fini à présent ! Allez déprime pas, ont va te changer les idées et te faire retrouver le sourire

"V...Vous pouvez faire ça pour moi ?"

- Bien sûr que oui ! https://www.youtube.com/watch?v=Sa-ogQRp-FY

"Oh merci... V...Vous êtes vraiment les meilleurs amis que je puisse avoir !"

Alors qu'ils s'inquiétaient pour elle, la fille leur parla de ses craintes et Xyliss lui fit comprendre que quoi qu'il arrive, il pouvait faire n'importe quoi pour elle, ce qui fit hausser un sourcil à la demoiselle, ce demandant de quoi lui et les autres singes élémentaires pouvaient être capable de faire pour elle. Ils lui répondirent en même temps, avant de lui chanter une chanson, qui lui remonta un peu le moral, mêem si elle était super émue, ce qui fit qu'elle les prit tous les trois dans ses bras pour leur faire un câlin, leur faisant comprendre qu'elle était heureuse qu'ils soient à ses côtés, même s'il n'y avait que Xyliss qui était vraiment son familier dans le trio, mais étant des triplés, ils trouvaient cela normal d'accompagner leur frère et leurs amis dans les moments les plsu durs, comme les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 384

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3686

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Détente, décision et pampers (Libre)   Dim 4 Mar 2018 - 20:51

Alors que Sara faisait son show, une fille avec trois singes de la taille d'une peluche, firent leur apparition et en ce dirigeant vers le baby-foot, ils bousculèrent Sara. Ne l'ayant peut-être pas fait exprès, la pauvre fini dans les décors et Kira, malgré son air fatigué, ce leva d'un bond pour ce diriger vers eux, relevant sa soeur au passage, ce qui lui permit d'écouter la courte chanson du trio.

"Bon le cirque du soleil allez faire votre numéro ailleurs, vous allez faire peur à la petite avec vos bêtises ! En plus, j'exige des excuses pour avoir envoyé valser ma soeur alors que son avenir est en jeu !"

- C'est rien, j'ai rien...

"Non, y a pas de discussions ! Pouah c'est quoi cete horrible odeur ?"

- Euh... Hm... Je crois que Sanah à fait caca.... Hm... Kira...

"Oh c'est pas vrai déjà ?! Vous aussi vous devriez vous faire la main"

- C'est pas la peine, on a décidé de ne pas faire d'enfants

A ce moment précis, Kira avait envie de tous les réduire en petits morceaux, car ayant le sang chaud, elle était prête à ce battre contre eux s'ils ne s'excusaient pas. Sara essaya de la calmer, mais la seule chose qui la fit revenir à la réalité et la calma, fût de sentir l'odeur nauséabonde de la couche-culotte de Sanah. Ayant une réflexion de la famille, elle leur en fit une, roulant les yeux, surtout quand ils dirent ne pas vouloir d'enfants. C'était simple de dire ça à présent, surtout vu comme elle galérait, mais elle était persuadée qu'ils finiraient bien par en faire un jour même si ça ne pressait pas. Soupirant, elle prit sa fille et s'en alla plus loin.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Professeur de danse
Le Danseur Fou
MembreProfesseur de danseLe Danseur Fou
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 8

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 325

Présentation : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomYuuki
PrénomHazama
Âge28 ans
RaceMage
Lieu de naissanceun lieu qui n'existe plus
ActivitéProfesseur de danse
Pouvoirs / Capacités-Pouvoir d’Ouroboros  -Magie des arcanes -Magie runique 

MessageSujet: Re: Détente, décision et pampers (Libre)   Ven 27 Avr 2018 - 23:12

Hazama était revenue d'une contrée lointaine après avoir était appeler par son vieil ami Hector qui avait besoin de lui pour régler une affaire familiale. Si l'affaire ne fut pas si importante, cela ne l'aurait pas fait partir, mais il n'eut pas le choix. Hazama se rendait bien compte qu'au final avoir des amis le pousser parfois à faire des chose qu'il ne penserait pas faire un jour. Il arriva à l'entrer de l’académie avec un grand sourire au lever comme à son habitude d’ailleurs. Il était cependant content de pouvoir retrouver ses vieux mure charger en Histoire. Il se demandait d’ailleurs si beaucoup de chose avait changer durant son absence. Une chose qui était sure, c’était que ses cours de danse ne devait pas avoir manqué à ses élèves. La vacance pour eux était finie a présent qu'il était de retour. Il marcha dans la cours saluant les élèves voyant qu'il y avait de nouvelle tête, mais reconnaissant certain qui le salua aussi. Il eut cependant deux choix à sa porter, le premier fut d'aller en salle des profs pour parler à ses collègues pour se renseigner ou le deuxième qui était de rendre visite a Kira et Yun qu'il n'avait pas revus depuis longtemps. Il préféra prendre le deuxième choix, car il n'avait pas encore envie de se prendre la tête avec ses collègues. Hazama se commençait tout de même par se demander si quelque chose était arriver à Yun car il ne sentait pas sa présence ni dans l’académie ni dans la ville. Kira pourra mieux le renseigner à se sujet quand il la verra. Hazama se mit alors à marcher vers la pension où il entra pour se diriger sans hésitation vers la salle de jeux des ados ou il avait sentit la présence de Kira. La porte était ouverte, mais ne préféra pas entrer pour frapper à la porte afin de signaler sa présence :

« Bien le bonjours jeune gens ! Je m'excuse de vous embêter, mais je suis a la recherche de quelqu'un ! »

Il finit tout de même par rentrer dans la pièce regardant les gens qui s'y trouvait et finit par reconnaître Hikaru, qui etait accompagner d'une fille au trait bien familier pour le mage.

« Hikaru ! Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vue ! J’espère que ça va bien pour toi ? »

Hs: je me suis permit de m'incruster mais si cela te derange dit le moi par mp et je retirerais mon poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 423

Feat : Vocaloid
Argent : 3359

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Détente, décision et pampers (Libre)   Sam 28 Avr 2018 - 0:15

HS : ça me dérange pas, j'aime bien les initiatives ^.'

Yveline et la trio furent plutôt surpris en en voyant la réaction de la dragonne. Liryss préféra ne rien dire, tandis que Tailiss eût l'air un peu paniqué, tout comme Xyliss, qui lui, ne le faisait pas sentir, enfin il essayait, car il fallait bien que quelqu'un canalise l'ange, qui semblait fulminer.

"Tu te prends pour la diva ? Y a que les reines qui peuvent exiger quoi que ce soit, alors ne monte pas sur tes grands chevaux et si tu n'es pas contente, tu n'as qu'à dégager, car c'est une salle libre de droit."

> Yveline, s'il te plait, elle a eût peur pour sa soeur, on s'excuse et on en s'en va, c'est bon, ont est pas là pour créer des problèmes, ont est là pour s'amuser !

"Non, je ne suis pas d'accord ! Elle vous critique et elle n'a pas à le faire, et en plus, elle l'a clairement dit que c'était pas grave, donc je vois pas pourquoi elle en fait tout un plat ! Tss quelle insolente !"

Le ton montait et bien que la peluche ambulante essayait de rétablir la situation, Yveline ne voulait pas lâcher prise. Les deux filles ce regardèrent en chien de faïence, avant que la fille aux cheveux noirs de jais s'en aille. Yveline soupira en croisant les bras.

"Si vous voulez détendre l'atmosphère, c'est le moment où jamais"

Déclara la demoiselle en fulminant encore un peu. Comprenant que la famille était importante, les singes élémentaires ce regardèrent, puis ce mirent à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=qDRJaS3ZjRU Peu de temps après, alors qu'Yveline semblait être plus détendue, un homme aux cheveux verts fit son apparition.


"Bonjour, qui 'êtes-vosu ? Vous chercher quel élève ?"

Demanda la demoiselle en ayant l'air intéressée. Bien sûr, elle n'aimait qu'Issac, cependant, avoir un bel homme en face d'elle lui faisait songer que s'il donnait des cours, ces derniers seront sûrement très intéressant. Ayant envie de l'aider à retrouver la personne qu'il cherchait, pour faire bonne impression, les singes du feu et de l'eau eurent l'air consternés, ce disant que leur amie était bien une fille et qu'elle était vraiment irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 384

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3686

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Détente, décision et pampers (Libre)   Sam 28 Avr 2018 - 0:44

Sara et Hikaru durent ce retenir de rire lorsque la demoiselle rousse dit que Kira n'avait pas à exiger, car elle n'était pas une reine, ce qui leur fit comprendre qu'elle ne connaissait pas la dragonne noire, qui fini par s'en aller, pensant que s'occuper de Sanah était mieux, de plus, cela lui éviterait de tuer cette fille accidentellement. Une fois seul, le couple écouta la chanson en rigolant encore un peu, tout en chuchotant.

- Sérieusement, je crois qu'il serait temps qu'on lui dise la vérité.

- Non, pas tout de suite, j'ai pas envie de passer mon temps à changer une enfant qui n'est pas la mienne. J'espère que la lettre de validation pour une adoption ne sera pas trop longue à venir

Une fois ces mots chuchotés, les couple s'embrassa en ayant l'air ravi d'être complice pour une affaire importante, que Kira ne devrait normalement ne pas connaître, car Sara semblait ne pas être consentante à nettoyer les fesses de sa nièce, ni celle de son futur enfant, de plus, à voir l'état de sa soeur la grossesse, ça ne lui disait absolument rien, comme quoi, malgré tout ce que l'on pouvait penser d'elle, Sara était une princesse, au sens propre comme au figuré. C'est ensuite qu'Hazama fit son grand retour, ce qui surprit un peu Hikaru, qui ne pensait pas le revoir de si tôt. ce qui intrigua Sara, encore plus lorsqu'il adressa la parole au jeune homme.

- Bonjour Hazama ! ça faisait longtemps que l'on vous avait plus vu ! ça fait plaisir de vous revoir ! Oui, tout va bien pour moi... Je te présente Sara, la soeur de Kira... Chouuu !!! Tu es folle ? Tu veux l'éborgner ?[/colro]

- Désolée chéri, j'ai pas maîtrisé

C'était limite si Hikaru ne faisait pas un top-la avec le professeur de danse, ce qui avait de quoi en rendre jaloux quelques-uns ou bien de les faire ce poser des questions. En présentant Sara, cette dernière leva le bras de son fiancé pour qu'il montre la bague, mais elle mit un peu trop de force et faillit crever un oeil au pauvre professeur qui venait à peine de revenir. Soupirant de soulagement, Hikaru montra tout de même sa bague de fiançailles, scrutant Sara en espérant qu'elle était contente.

"Voilà, Sanah est propre.... YUUKI !!!!"

Kira venait à peine d'être revenue des toiletes, lorsqu'elle vit l'homme qu'elle considérait comme son père, en train de parler à Hikaru. Ne finissant donc pas sa phrase, elle s'exclama très violemment en ce précipitant vers l'homme, oubliant qu'elle tenait la petite, ce qui fait qu'elle la lâcha. Hikaru semblant sentir le coup arriver, la rattrapa avec ses fils et la ramena vers lui en soupirant, tandis que Kira faisait un gros câlin au professeur de danse. n'arrivant pas à lui en vouloir. d'être parti.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Professeur de danse
Le Danseur Fou
MembreProfesseur de danseLe Danseur Fou
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 8

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 325

Présentation : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomYuuki
PrénomHazama
Âge28 ans
RaceMage
Lieu de naissanceun lieu qui n'existe plus
ActivitéProfesseur de danse
Pouvoirs / Capacités-Pouvoir d’Ouroboros  -Magie des arcanes -Magie runique 

MessageSujet: Re: Détente, décision et pampers (Libre)   Dim 29 Avr 2018 - 23:25

Hazama avait un grand sourire les yeux a mit clos comme à son habitude cachant son regard si particulier. Il regarda la demoiselle qui s'approcha de lui pour lui demander des questions des plus élémentaires. Hazama oublié souvent qu'il y avait souvent des nouvelles venues à l’académie et que les choses pouvait changer très vite. Il devait donc s'agir d'une nouvelle qu'il n'avait pas encore eut en cours. Il enleva son chapeau pour le poser sur son torse afin de faire une référence pour se présenter.

« Désolé, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Hazama Yuuki, je suis votre professeur de danse, je suis a la recherche de Kira est ce que vous ne l'aurez pas vue pars le plus grand des hasard? »

Il tourna la tête pour voir Hikaru qui était plutôt bon signe, cela voulait dire que kira n’étais pas loin. Il se mit alors a le saluer content de le voir et cela sembla réciproque, il était accompagné d'une fille qu'il présenta en tant que sœur de Kira. Sara tendit sa main avec celle de son fiancé manquant de l’éborgner avec sa bague. Il prit l'autre pour lui faire un baise main en même temps qu'une révérence en parfaits gentlemen.

« Ce n'est rien, je suis enchanté d'enfin faire votre rencontre Sara, votre sœur m’a beaucoup parlé de vous. Si j'avais su, je vous aurais apporté quelque chose, mais attendais, je crois que j'ai quelque chose pour vous. »

Il lâcha la main de Sara avec un sourire amicale montrant bien qu'il semblait sortir d'une autre époque. Il se remit correctement pour regarder Hikaru fouillant dans ses poches semblant chercher quelque chose. Il sortit de la poche de son manteau une bouteille de champagne comme si ne rien était.

« Une bonne bouteille de champagne pour fêter l’événement ! »

Il ne faisait pas du tout sérieux à apporter du champagne dans une école, mais après tout, il n’était pas non plus un prof comme les autres. Il entendu une voix familière qui lui avait manquer durant son absence. Il se tourna pour voir kira arriver lui foncer dessus pour le serrer dans ses bras, un geste qui le surprit. Il pausa une main sur sa tête et une autre dans son dos pour la blottir contre lui :

« Bonjour princesse.... Désolé de m’être absenté si longtemps... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 423

Feat : Vocaloid
Argent : 3359

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Détente, décision et pampers (Libre)   Lun 30 Avr 2018 - 0:36

En le voyant ce présenter comme un homme des plus distingués, Yveline eût des petites étoiles dans les yeux, le trouvant dix fois trop classe pour n'être qu'un simple surveillant. Il lui dit alors qu'il était le professeur de danse et qu'il cherchait Kira.

"Enchantée de vous connaître monsieur Hazama ! Mon nom c'est Yveline Sihla et le singe en peluche bleu, c'est mon familier, il s'appelle Xyliss"

> Bonjour m'sieur Yuuki !

"Et eux, c'est son frère, Tailyss et sa soeur Liryss, ils sont triplés et ils ce sont retrouvé il y a peu et depuis, ils sont toujours dans mes jambes, mais c'est pas grave, je les adores ! Désolée si avant ont ne ce connaissaient pas, c'est que j'ai eus des petits problèmes, je n'ai pas pu suivre le parcourt éducatif, mais je crois qu'à présent, je pourrais être plus présente"

> C'est ça, raconte-lui toute ta vie pendant que t'y est ! En attendant, ça lui fait une belle jambe, ça lui dit pas où est la jeune fille !

- Elle a dit qu'elle partait changer sa fille, elle va revenir

Yveline s'était mise à parler, oubliant totalement qu'il en avait rien à carrer d'elle, car il cherchait Kira. Faisant alors les présentations, Xyliss fini par croiser les bras, lui faisant comprendre qu'elle avait oublié le plus important, ce qui la fit un peu rougir. Par chance, Tailyss donna l'information que désirait l'homme aux cheveux verts. Ce dernier semblait être totalement décalé, comme s'il vivait à une autre époque, ce qui fit sourire la jeune femme.

"Et bah ça, c'est pas un prof qu'ont a l'habitude de voir tous les jours ! Vous êtes sûr que vous, vous êtes pas trompé d'époque ?"

Lorsque Kira fit son apparition, Yveline eût des yeux écarquillés en voyant comment les deux ce connaissaient si bien, ayant l'air impressionnée également par la rapidité d'action d'Hikaru, c'était comme s'il avait l'habitude, ce qui lui fit ce demander si cette Kira était une bonne mère pour cet enfant, car elle semblait être très étourdie et aussi trop vive dans ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 384

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3686

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Détente, décision et pampers (Libre)   Lun 30 Avr 2018 - 1:01

HS : J'viens de me rendre compte que je me suis plantée de tour x) Bon pas grave, c'est aussi très bien comme ça Razz

Quand Hazama fit un baise-main à Sara, cette dernière fût surprise, ne sachant pas trop comment réagir, car elle n'avait plus l'habitude qu'on lui en fasse. Il dit alors que s'il avait su, il aurait apporté quelque chose, ce qui gêna un peu le couple.

- Ne t'en fait pas, ce n'est pas la peine, on est juste fiancé, mais je pense que je suis bientôt mariés, elle a l'air d'attendre que ça héhé

Répondit Hikaru en faisant un clin d'oeil à Sara, dont cette dernière lui tira la langue, avant de rigoler, lui faisant bien comprendre qu'il avait raison, même si elle ne voulait pas l'avoeur. Il sorti alros une bouteille de champagne de sa poche, ce qui étonna les amoureux.


- Oh t'est sérieux ? Euhhhhh tu penses pas qu'ont risque d'avoir des problèmes ?

- Je pense pas, surtout si c'est un prof qui offre ! En tout cas, merci beaucoup ! Je ne suis pas étonnée que ma soeur ait beaucoup parlé de moi, il est vrai qu'elle a beaucoup souffert par ma faute, mais à présent, nous voilà enfin réunies comme dans le passé. Je pense que cette bouteille est pour un événement plus important, vous verrez bien quand Kira reviendra.

Sara semblait plus formelle qu'Hikaru, toutefois, cela ne l'empêchait pas de lui faire un grand sourire, faisant bien exprsè de ne pas tout lui dire. Lorsque Kira arriva, il mit sa main derrirèe son dos pour la blottir contre lui en ayant sa main sur sa tête et à voir le regard amoureux de la demoiselle, les gens dans la salle n'auraient pas été étonnés de l'entendre ronronner, mais n'étant pas une neko, elle ne fit que frotter un peu sa tête comme l'aurait fait un animal content de revoir son maître qu'il n'aurait pas revu depuis longtemps.

"Pas grave, t'avais sûrement des trucs importants à faire, enfin j'espère pour toi !"

Elle afficha sa belle dentition en disant ces mots, semblant être vraiment heureuse de le revoir. Elle ce détacha alors gentiment de son étreinte, puis elle ce dirigea vers Hikaru, semblant être surprise en voyant la bouteille de champagne.

"Depuis quand l'alcool est autorisé à l'académie ?"

- C'est un cadeau d'Hazama

"Oh ça change tout dans ce cas ! Hey Yuuki, je voulais te présenter la moitié de mon coeur. Malheureusement, l'autre partie est pas là, sinon je t'aurais bien présenté mon petit-copain, enfin tant pis, pas grave ! Elle s'appelle Sanah, c'est ma fille, elle a éclot peu de temps avant que tu ne revienne. Dit coucou à papy Yuuki ma chérie !"

- Et voilà, elle va de nouveau débloquer !

- Vivement qu'elle ait dix-huit ans et qu'elle ce casse de la maison !

"La ferme bande de sans coeurs !"

Kira avait prit sa fille dans ses bras et s'était approchée de son professeur préféré pour la lui présenter. Etant pour l'instant sous forme humaine, on pouvait voir que la couleur de ses yeux était la même que celle de Kira, tandis que le mince duvet qu'elle avait sur la tête était gris très clair, tandis que la forme du visage faisait plus penser à celui de son défunt père. Etant toute contente, elle remit très vite à l'ordre le couple, tout en les fusillant du regard, avant de tourner à nouveau la tête vers son enfant, tandis que Sara et Hikaru riait en douce, car ils avaient fait exprès de l'énerver, juste pour l'embêter, car ils savaient très bien comment elle allait réagir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Professeur de danse
Le Danseur Fou
MembreProfesseur de danseLe Danseur Fou
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 8

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 325

Présentation : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomYuuki
PrénomHazama
Âge28 ans
RaceMage
Lieu de naissanceun lieu qui n'existe plus
ActivitéProfesseur de danse
Pouvoirs / Capacités-Pouvoir d’Ouroboros  -Magie des arcanes -Magie runique 

MessageSujet: Re: Détente, décision et pampers (Libre)   Lun 30 Avr 2018 - 15:50

La jeune fille se présenta ainsi que ses compagnons qu'Hazama salua d'un signe de la tête par politesse. Elle finit par lui raconter des choses qui avaient rien avoir avec ce qu'il avait demandé au départ. Le professeur n’était pas embêté, car il savait que parfois, il y avait des gens qui aimait parler et qui voulait justifier leur ignorance. Il resta serein gardant le plus beau des sourire remettant son chapeau sur sa tête. Se fut Xyliss qui l'interrompit en lui faisant remarquer que ce qu'elle disait n'avait aucun rapport a ce qu'il avait demander à la base.

« Ne vous en faite pas Yvelines, j'ai du moi-même m'absenter en début d’année quelque temps pour des raisons familiales et je suis revenue qu'aujourd'hui, en tout cas merci Tailyss. Je vais l'attendre ici. »

Ce que lui avait dit Tailyss ne lui fit pas perdre son sourire au contraire semblant même plus qu'heureux de savoir que l’œuf de Kira avait enfin éclos. Il se tourna alors vers Hikaru qui lui annonça de bonnes nouvelles en plus qui poussa Hazama à sortir le champagne. Hikaru fut bien sure très gêner, car l'alcool n’était pas autorisé, mais Sara sortit un bon argument. Il sortit alors des verre de sa poche pour tout le monde qu'il pausa sur la table.

«  La vie nous fait très rarement des bonheur comme celui qu'on a, quand on se dit qu'on va nous unir a la personne que l'on aime ! Il faut en profiter, car personne ne sait ce qui peut nous arriver et qui peut tout faire basculer ! »

Hazama n'avait pas perdu de sa sagesse et de son charisme naturelle surtout quand il s'agissait de faire la fête. Yvelines sortit une phrase qui le fit bien rire, car si elle savait son âge réel, elle changerait sa phrase, mais cela était mieux ainsi.

« Je nesais pas, peut-être. En tout cas, si je pouvais revenir dans le temps pour vivre dans le passé, je ne le ferais pas, car j’apprécie trop la modernité d'aujourd'hui ! »

Hazama se mit à rire en disant ses mots sur un ton de légèreté et humour. Il disait pourtant la vérité, car il avait connu l’époque du moyen age et de la renaissance qui fut loin d'être une partit de plaisir tout les jours. Kira fit enfin son apparition offrant un moment de tendresse entre les deux s'excusant d’être parti.

« Oui, c’était en quelque sorte une affaire familiale, mais on en parlera dans un endroit tranquille, car j'aurais quelque chose à te demander. »

Ils se séparèrent pour qu'elle aille se diriger vers hikaru surprise de voir la bouteille de champagne, l'homme précisa alors que c’était un cadeau d'hazama qui plaida coupable avec un grand sourire.

« Là d’où je viens, on sabre le champagne pour célébrer les fiançailles et vous n'allez pas me dire que vous avez jamais bue d'alcool tout les trois ? »

Kira lui ramena alors un petit bous de chaire rose au cheveu noir et aux yeux rouge. Un tendre sourire se dessina sur son visage tendit qu'il pausa un genou à terre pour être a la hauteur de l'enfant. Il se mit alors lui parler avec une voix douce lui prenant la main le plus délicatement possible la caressant avec son pouce.

« Bonjour petite Sanah ! Alors on a enfin décidé de sortir voir se vaste monde ? Qu'est-ce que tu es jolie Tu à les mêmes yeux que ta mère. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 423

Feat : Vocaloid
Argent : 3359

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Détente, décision et pampers (Libre)   Lun 30 Avr 2018 - 19:00

Ce n'était pas vraiment pour des problèmes liés à la famille qu'elle s'était absentée, restant alors muette à ce sujet, elle préféra plutôt écouter sa réponse sans rien ajouter. Quand il dit qu'il fallait fêter ce genre d'événements, car on ne pouvait pas savoir ce que la vie nous réserve, Yveline eût l'air songeuse, tandis que les trois singes ce regardèrent en ayant un air complices, ayant l'air de partager quelque chose dont la jeune ange n'était pas au courant. Par la suite, il dit une phrase avec un petit ton de regret dans la voix, ce qui laissa perplexe la demoiselle, qui ce demandait si ses dires avaient un sens caché ou pas. Ensuite, en écoutant la conversation et en les voyant si joyeux, Yveline ce mit à avoir un air triste, faisant ainsi apparaître sa guitare pour ce mettre à jouer un air :

https://www.youtube.com/watch?v=V_IpjUjZoSY

Tout en l'écoutant, les triplés comprirent ce qu'elle ressentait, plus Xyliss que les deux autres, car lui, il avait vécu avec la miss depuis qu'elle avait dix ans, donc il était le mieux placé pour savoir ce qu'elle ressentait en ce moment même. Lorsqu'elle eût terminé, une larme coula de son oeil droit. Elle ce dirigea alros vers la sortie.

> Pourquoi tu t'en vas ? Ont étaient là pour s'amuser à la base.

"Nous sommes de trop dans ce bonheur sans égal, je m'en vais, je ne veux pas déranger"

Liryss ce précipita pour lui faire un câlin, ce qui fait que la jeune femme ce pencha pour tapoter sa tête, avant de ce remettre à marcher, une fois qu'elle l'eût lâchée. Avant qu'elle ne parte, Hikaru réagit.

- T'en va pas, tu déranges pas ! C'est pas de ta faute s'ils ont du temps à rattraper ! Tu ne veux pas boire une goutte de champagne avec nous ? Ta guitare animerait la fête !

Yveline fût surprise, ne pensant pas qu'ont l'inviterait à rester. Elle ce tourna pour leur faire fasse et un léger sourire apparut brièvement sur son visage angélique, puis elle hocha vivement de la tête, tourannt à nouveau les talons.

- C'est à cause de ce qu'il c'est passé dans la cours que tu n'oses pas rester ? Ne t'en fait pas, la seule personne rancunière dans cette salle, c'est Kira, moi je t'en veux pas, t'était pas toi quand tu as attaqué celui qui sera un jour son beau-frère, hein ? Vient faire la fête avec nous !

> Yveline ! Espèce de crétin, tu pouvais pas te la fermer ? C'était trop compliqué pour toi ? Tu vois pas qu'elel s'en est pas encore remise ? Hey attendez-moi !

Yveline ce figea sur place en entendant les propos d'Hikaru, qui disait ces mots avec un sourire, semblant vouloir la mettre à l'aise, ce qui eût tout l'effet inverse. il fût surprit de la voir partir comme une flèche, grâce à sa super-vitesse, hors de la pièce. Xyliss l'engueulant, il fût alors très gêné, car il ne voulait pas la faire pleurer, bien au contraire. Les voyant partir, il ne su pas trop ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 384

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3686

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Détente, décision et pampers (Libre)   Lun 30 Avr 2018 - 20:23

Sara et Hikaru ce mirent à sourire en entendant les propos d'Hazama, ayant alors l'air de penser qu'il avait raison. Ils ce regardèrent alors avec un regard très amoureux, s'embrassant sans vergognes pendant que le professeur parlait avec la jeune femme. Il dit ensuite qu'il était bien de fêter des fiançailles, car il faut vivre l'instant présent, ce qui fait que le couple s'écartèrent l'un de l'autre, gardant tout de même leurs mains l'une dans l'autre.

- Tu as raison ! En plus, nous n'étions pas amenés à ous fiancés et encore moins à nous revoir, car je pensais qu'elle était morte, je ne comprenais pas qu'elle m'aimait, je m'attachais à une chimère alors que je ne comprenais pas mes véritables sentiments envers elle.

- ET moi, je me suis retrouvée dans cette horrible organisation qui me poussait à commettre les pires horreurs, profitant que mon coeur était remplis de haines. Il y a peu, nous, nous sommes retrouvés, nous avons enfin avoués nos véritables sentiments, même si pour moi c'était plus facile, je l'aimais depuis l'enfance.

- Oui, je ne m'en rendais pas compte et j'ai faillis te perdre, nous avons même faillit perdre ta soeur et à présent...

- Oui, tu as raison, c'est une bonne occasion pour sabrer le chamapgne

Au moins, avec tout ce qu'ils avaient dit, ils n'avaient plus d'excuses pour ne pas vivre la vie à cent pour cent, car Hazama avait raison, on ne sait jamais de quoi le lendemain sera fait. Lorsque Kira arriva et qu'il lui dit qu'en effet, c'était pour une affaire importante, elle sourit, puis le lâcha, ce demandant ce qu'il pouvait bien lui dire en privé. Après avoir dit ce qu'elle pensait, le professeur de danse dit qu'ils avaient sûrement déjà bu de l'alcool, ce qui fait que le couple ce regarda en rigolant un peu, avant de fixer intensément Kira.

"Oh, ça va, me traitez pas d'alcoolique ! Maintenant, je fais attention, je veux pas que ma fille soit ivre !"

Elle sourit un peu, puis après avoir présenté sa fille, elle fût touchée par la réaction de Yuuki. Le bébé lui faisait un grand sourire. C'est alors que la scène ce produisit, d'ailleurs, elle n'avait même aps fait attention au morceau de guitare, elle était trop préoccupée par Hazama pour y faire attention. Tournant alors la tête vers la demoiselle, elle n'eût même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle était déjà partie, ce qui lui fit avoir un air étonné. Après avoir réfléchit, Hikaru s'avança en direction de la sortie de la pièce.

- Faut que je la retrouve, je tiens sincèrement à m'excuser, je voulais pas la mettre mal à l'aise.

- Je le sais bien, et je vais t'aider à la retrouver ! Buvez pas tout le champagne, on revient !

"Hikaru est trop gentil... J'espère qu'il la retrouvera... Alors tu voulais me parler de quoi ?"

Sara voulant aider son fiancé à chercher la jeune femme, elle l'accompagna, sortant ainsi en même temps qu'Hikaru. Etant à présent seul, Kira espérait que Yuuki lui parlerait de ce qu'il semblait ne pas pouvoir en parler devant les autres.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Professeur de danse
Le Danseur Fou
MembreProfesseur de danseLe Danseur Fou
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 8

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 325

Présentation : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomYuuki
PrénomHazama
Âge28 ans
RaceMage
Lieu de naissanceun lieu qui n'existe plus
ActivitéProfesseur de danse
Pouvoirs / Capacités-Pouvoir d’Ouroboros  -Magie des arcanes -Magie runique 

MessageSujet: Re: Détente, décision et pampers (Libre)   Jeu 17 Mai 2018 - 0:43

Hazama ne comprenais pas exactement tout vue que tout, c’était passé pendant son absence, mais le principal était qu'il soit enfin heureux. Il comprenais mieux que personne que dans la vie, il faut savoir profiter des petit moment de bonheur avec l’être aimer. Au risque de le regretter plus tard après que le destin décide de nous l'arracher de notre vie. Il poussa un petit rire amusé à la réaction des trois quand il sortit le champagne pour le sabrer. Yvelines faillit partir, mais hikaru l'invita a les rejoindre et il rajouta :

« Oui, bien évidemment, il y a assez de champagne pour tout le monde ! »

Hazama revenu sur kira et sa petite la trouvant vraiment ravissante avec ses yeux identique a ce de sa mère. Il avait cependant une oreille tourné vers les autres écoutant leur dire et que la maladresse d'hikaru fit fuir Yvelines. Il finit enfin par s'en rendre compte et voulant s'excuser finit par partir la rattraper avec Sara pour s'excuser.

« Apparemment, j'ai raté beaucoup de choses dans cette école toujours aussi animé. »

Ils étaient alors tout les deux seul qui était une occasion de parler a Kira de façon plus personnelle qui n’était pas plus mal. Hazama cachait des chose aux yeux du monde qu'il voulait que personne ne sache, mise a pars Kira qui savait qui il était réellement et de quoi il était capable de faire.

« Oh, t’inquiètes pas, c'est en fait un service à te demander.»

Il l'invita a le suivre jusqu'à des fauteuils où ils purent s’asseoir tranquillement retirant son chapeau pour le poser sur la tête de la gamine. Il était bien évidemment trop grand pour elle qui finit par tomber sur ses yeux.

« si j'ai dû m'absenter c’était par ce qu'un ami appeler Hector Alucard m'a demander de l'aider, il fait partit d'une des famille de vampire les plus vielle et les plus influentes dans leur communauté. Ils vivent d’ailleurs dans une une charmante île isolé du monde très sympas. Bien sûr, il ne faut pas espérer bronzé vue que l’île est plongé dans une nuit éternelle. Je le connais depuis longtemps, je fus meme son témoin quand il se maria avec humaine qui s’appelait Élise. Une belle histoire que je te raconterais plus tard, le fait est qu'ils ont eut deux filles. Sérana dont je suis le parrain et sa petite sœur Rachel. »

Hazama tenta toujours de sourire de résumer la situation en lui donnant un maximum de détail pour qu'elle puisse comprendre. Il n'était cependant pas facile pour lui, car son histoire était longue, mais il ne pouvait pas faire autrement.

« elles viennent de perdre leur mère l'hiver dernier. Serana a eut du mal à l'accepter changeant de comportement avec son père. Elle a commis quelque bêtise, mais rien de bien méchant et comme on a toujours noué un lien très fort entre nous. Hector m'a demandé de venir a la demeure familiale pour lui parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 384

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3686

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Détente, décision et pampers (Libre)   Ven 18 Mai 2018 - 2:55

HS : Yveline m'a dit qu'on pouvait passer son tour x)

Kira hocha la tête lorsqu'il dit qu'il avait des choses à rattraper, car durant son absence, il s'en était passées beaucoup. Il dit ensuite qu'il n'avait qu'un service à lui demander, alors elle le rejoignit sur l'un des fauteuils, attrapant une coupe de champagne pour lui, qu'elle lui tendit, puis elle en prit une pour elle et alla ce rasseoir, trinquant à leur santé, pensant que c'était le bon moment pour boire, d'ailleurs, la gorgée qu'elle but, elle la trouva très bonne. Elle rigola en voyant la petite recouverte du chapeau d'Hazama, mais cette dernière n'avait pas l'air content, elle essayait de l'enlever, ce que Kira ce garda bien de la laisser ce débrouiller, au moins, ça l'occupait. Hazama lui parla alors d'une île et de vampires, ce qui l'intrigua.

"Je veux bien que tu me raconte leur histoire quand tu en auras le temps. Tu me surprendras toujours, je ne pensais pas qu'il existait une île pour les vampires ! En tout cas, félicitation nouveau parrain, c'est une raison de plus de trinquer à ta santé. En quoi je puis t'aider ?"

Ne sachant pas en quoi elle pouvait l'aider, Kira resta perplexe, car ce n'était pas parce qu'elle venait d'avoir une fille qu'elle avait une connaissance universelle sur le sujet des enfants. Il lui dit que les filles avaient perdu leur mère, ce qui fit perdre le sourire de Kira, qui eût soudainement l'air d'être devenue plus pâle qu'elle ne l'était déjà.

"Oh ! Quelle horreur ! Les pauvres !"

Kira semblait être triste pour cette famille. Il lui dit alors que la petite faisait n'importe quoi, ce qui la fit alors tilter. Il n'avait pas besoin d'en dire davantage pour qu'elle sache ce qu'il attendait d'elle. Ayant l'air motivée, elle le scruta avec un air très sérieux.

"Ok, j'ai compris ! Quand-est-ce qu'on part ? Tu vas voir, quand elle va nous voir arriver, elle va arrêter ses bêtises illico-presto ! Euh... Hum petit détail, qui semble anodin, mais qui à son importance... Est-ce qu'ils ont rien contre les dragons ? Parce que moi je veux bien aider, je veux juste pas finir en sacrifice une fois que j'aurais fini de régler les problèmes héhé"

Il n'eût pas à dire grand chose pour qu'elle comprenne en quoi elle pouvait l'aider, ce qui l'arrangeait, car au moins, elle savait à présent pourquoi il avait besoin d'elle. Retrouvant ses couleurs et son sourire, la miss avait l'air emballée, jusqu'à ce qu'un détail lui vint à l'esprit, car elle savait très bien que les vampires ne s'entendaient pas forcément avec toutes les créatures, alors bien qu'elle faisait un peu d'humour, il y avait une part de sous-entendu un peu cliché et raciste, certes, mais elle préférait être prévoyante.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Détente, décision et pampers (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente, décision et pampers (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Pension d'Akatsuki Academy :: 1er étage :: La salle de jeu des ados-
Sauter vers: