Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La démone coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Élève de Première Année
La Souveraine Déchue
MembreÉlève de Première AnnéeLa Souveraine Déchue
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 10

Feat : Lu/ciel Elsword
Argent : 661

Présentation : une démone qui tente de retrouver ses pouvoirs perdu


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomR Sourcream
PrénomLuciela
ÂgeInconue
RaceDemone
Lieu de naissanceEnfer
Activitéeleve
Pouvoirs / CapacitésFlamme D'azure et pouvoir Demoniaque

MessageSujet: La démone coller    Lun 1 Jan 2018 - 22:03

Luciela se trouvait assise tranquillement derrière l'une table de la salle de permanence avec d'autres élèves. On pouvait se demander ce qu'elle fichait ici en sachant que le plus part des élèves était de tout âge confondu et de différent classe. Elle était tout simplement en retenue, car apparemment, il était interdit d’aller en cuisine en plein milieu de la nuit. Lu, c’était prit d'une fringale nocturne et voulait donc se restaurer n'ayant pas de gâteau dans sa chambre voulut allez se prendre quelque chose a manger. Résultat, elle se fit prendre la main dans le sac et punis par un surveillant qui faisait sa ronde. Elle pausa ses coudes sur la table pour pauser sa tête dessus l'air boudeuse. Elle était ennuyée de se retrouver bloquer dans cette pièce pendant 1h avec d'autre élève qui subissait la même punition. La personne qui devait leur servir de bourreau n’était pas encore arrivée pour leur donnée leur punition à faire durant cette heure. Lu se demandait ce qu'elle allait bien subir étant la tout première fois qu'elle ce retrouvé collé. La démone n'avait jamais subi ce genre d'humiliation vu qu'en enfer ce genre de punition n'existait pas. Il n'y avait pas non plus d’écoles en enfer après tout à quoi cela pouvait servir vue que l’éducation faisait partir des devoirs des parents. Elle se mit à soupirer avant de regarder une montre à gousset pour voir l'heure se disant que cela risqué d’être long. Lu regarder autour d'elle pour voir qui serait des camarade de colle. Il y avait 3 garçon et deux filles en plus, ce qui faisait un total de 6 élèves. Il y avait un gothique aux cheveux noirs, une sorte de bimbo blonde maquillé comme un camion volé qui mâché frénétiquement la bouche ouverte un schwing gum. Une fille avec des dreadlocks de couleur Châtains aux allures de rebelle contre la société, un geek aux cheveux gras qui lisait une bande dessiné, un sportive blond qui devait sûrement penser que tout les fille tombé dans ses bras. Pour finir, il y avait un gars qui semblait être habitué de ce genre endroit, car il était au fond en train de dormir. Lu se remit a soupirer en se disant que cela aurait était bien que Ciel soit là. Au moins avec lui, le temps devenait plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 254

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3190

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: La démone coller    Mar 2 Jan 2018 - 0:48

HS : Début du rp en commun accord avec Rei ^^

Aujourd'hui, c'était la famille Lucifer qui était de corvée de colle, afin de surveiller que les élèves faisaient bien toutes leurs punitions. Cependant, alors qu'ils étaient en route pour le faire, Takeshi eût une idée stupide à laquelle Rei céda, et les voilà, bien cacher, en train de s'embrasser et etc.

"Tient, je me demande si avec nos bêtises on ne va pas arriver en retard... Bah tant pis, ça leur fera les pieds ! Tenez les petites, j'veux pouvoir être fier de vous !"

> Dit surtout que ça t'embête de le faire !

Rockstar et Happy semblaient être plus qu'agacés par la négligence de TAkeshi, puis sortirent enfin de la pièce où ils les attendaient, car ils servaient à faire le guet, au cas où quelqu'un arrivait. Après avoir remit une lettre, la louve de roche le prit dasn sa gueule, tandis qu'Happy lui montrait le chemin. Bien qu'elle ne le montrait pas, à force de suivre Happy, la Lougarock diurn avait fini par tomber amoureuse d'Happy, qui lui, ne semblait pas l'avoir remarqué, pensant qu'elle voulait rester avec lui juste parce qu'elle l'aimait bien et du coup, il la considérait comme une petite-soeur des rues, qu'il fallait protéger, n'ayant plus de maîtresse depuis un certain temps et ne semblant pas avoir envie d'être aux ordres d'une autre créatures. Une fois dans la classe, les élèves eurent l'air surpris, tandis que quelques-uns ne furent pas très rassurés en sachant à qui appartenait le rongeur.

- Raiiii !!! (Salut les enfants !!!)

Il dit cela, après être monté sur le bureau du surveillant, tout en agitant la patte, pour faire un signe aux enfants. Suite à cela, il vola un aimant grâce à sa queue, en faisant un petit saut, puis il ce mit à le tenir dans ses pattes. Rockstar comprenant que c'était là qu'il fallait poser la feuille, ce leva sur ses pattes-arrières en ce tenant au mur avec ses pattes-avants et lorsqu'elle lâcha la feuille, Happy lança l'aimant contre la feuille, ainsi cette dernière était affichée à la vue de tous.

- En attendant l'arrivée de vos surveillants, il vous sera gré de ranger les archives ce trouvant dans la salle par ordre alphabétique.
Signé N et T L
PS : Si vous refusez d'obtempérer, il leur est permit de vous punir en notre absence.

Ceci étant dit, Happy ce mit à faire quelques étincelles, tandis que Rockstar grogna, montrant bien qu'ils avaient intérêt à obéir. Pendant ce temps, Takeshi semblait être au top de sa forme et il en fini assez vite avec Rei. Mettant ce qu'il fallait à la poubelle, en prenant bien soin de l'enrouler de papier wc, il essuya ensuite le tout, puis après s'être refait un peu une beauté, il demanda à Rei si elle était enfin prête à ce rendre dans la salle où ils avaient rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3092

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: La démone coller    Mar 2 Jan 2018 - 13:59

 La démone coller
Rei & Takeshi & Luciela
 
Cet idiot de Takeshi avais encore réussie a la convaincre de le suivre dans un placard....elle allais vraiment finir par lui faire payer ses idées a la con! Une fois fini, elle se prépara pour aller dans la salle de retenu et Takeshi lui demanda si elle était prête. alors qu'elle remettait son col en place, elle affiche un sourire démoniaque et sont frère pu voir une lueur dans ses yeux qui aurais donner des frisson a tout autre que lui.

"ils vont souffrir."

Alors que les deux enfants de l'enfer avançant dans les couloirs, les élèves d'écartait et se retournais, fixant Rei avec un mélange de peur et de surprise. On pouvais même venir a se demander comment des êtres comme eux avais pu devenir surveillant dans une école, mais la réponse est simple: pour faire régner la loi dans un établissement ou la moitié des élève peuvent te tuer sans même te toucher, il faut bien des personne capable de survivre a tout et d'imposer la peur. Alors qu'ils approchait de la salle de retenu, on pouvais entendre les bottes de rei résonner dans le couloir et Happy reconnu la démarche des deux démons, ce qui le fit sourire un peu. Soudain, tout bruit cessa ... et la porte s'ouvrit dans un grand fracas. Rei apparu dans l'encadrement, le bras tendu, ayant ouvert violemment la porte et le vent généré par le mouvement faisant voler son long manteau. Takeshi, lui, se tenait juste a coter d'elle, adosser au mur, les bras croiser, sa cigarette a la bouche. Les deux entrèrent alors sans un mot, lançant un regard sombre aux élèves afin de bien faire comprendre qui était les chef et Rei afficha un sourire carnassier, se léchant les lèvres.

"et bien et bien, on dirait qu'on nous a donner de la viande fraîche pour mon retour, il faudra penser a remercier les professeurs."

La voix de la démone était sombre, comme venu d'outre terre...Pas de doute qu'elle faisait ca pour intimider les élèves et ça marchait sur la plupart d'entre eux, qui c'était figer en regardant la jeune femme entrée. Apres 'lavoir observé un moment, Rei eu un petite rire sadique et se mis assise sur le bureau, les jambes croisés.

"Pour ceux qui ne l'ont pas encore comprit, je suis Lucifer Rei, la sœur de Takeshi....et ceci est ma véritable forme. Si vous aviez peur de Nightmare, attendez de comprendre pourquoi j'avais été scellée...."

Elle afficha un sourire vraiment malsain, étant un mélange d'un sourire sadique et d'un sourire carnassier...a la voir comme ça, on aurais pu croire qu'elle allait les foutres dans un four pour les mangers! Seul Takeshi et Happy savait qu'elle faisait cela pour avoir le calme par la peur, mis qu'elle ne leur ferais pas de mal.....enfin, du moins pas assez pour les tuer...Elle lança un regard a son frère, signifiant qu'il pouvais donner les consignes de ce que les enfants aurais a faire.
 

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
La Souveraine Déchue
MembreÉlève de Première AnnéeLa Souveraine Déchue
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 10

Feat : Lu/ciel Elsword
Argent : 661

Présentation : une démone qui tente de retrouver ses pouvoirs perdu


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomR Sourcream
PrénomLuciela
ÂgeInconue
RaceDemone
Lieu de naissanceEnfer
Activitéeleve
Pouvoirs / CapacitésFlamme D'azure et pouvoir Demoniaque

MessageSujet: Re: La démone coller    Mar 2 Jan 2018 - 22:38

Lu avait tenait toujours sa tête dans ses deux mains l'air boudeuse ; se demandant bien ce que pouvait faire les surveillant. Elle avait un peu de mal a restant patiente après avoir était enfermé et enchaîné dans une prison spéciale qui n'avait pas de lumière durant plus d'un siècle en enfer. Un supplice qu'elle ne voulait plus subir, car quand elle réussit a sans échappée. Lu perdit une grande partit de ses pouvoirs et eu droit a cette apparence ridicule. Elle se mit à soupirer quand soudain la porte s'ouvrit pour laisser entré des sorte de bestiole qu’apparemment les autres élève semblait connaître. Une sorte de souris orange se mit alors a affiché avec l'aide d'une autre créature sur le tableau un mot qui provenait du surveillant. Lu trouva qu’avoir ce genre de bestiole pouvait être pratique enfin pour ce genre de tache elle pouvait toujours compter sur Ciel. Elle se demander d’ailleurs ou avait bien put aller cette imbécile qui trouvait très amusant que la démone se retrouve punis. Lu serra le poing en fronçant les sourcils défigurant son visage par un sentiment de colère.

*Tu parle d'un serviteur, je suis sure qu'il est parti dormir ! Je te jure qu'il va me le payer celui la *

Sa colère passa en quelques secondes, ne pouvant rester fâcher plus de quelques secondes envers lui. Il était temps alors de faire ce pourquoi on l'avait puni surtout que la, les instructions était claire. Elle se leva pour se diriger vers une des table ou se trouvé des grosse boite en cartons. Elle en prit une pour se diriger vers là diriger vers la table ou elle avait pausé ses affaires. Un geste qui étonna les autres qui, quand on voulut prendre une boite fut surpris par le poids qu'elle faisait. Lu ouvrit alors la boite pour regarder ce qu'il avait à l’intérieur pour commencer à faire un travail long et ennuyant. Une punition était une punition même pour une Démone de son rang, mais cela était quand même une sacré claque pour son ego. Les surveillants finirent enfin par arrivée au bout de quelques minutes, mais d'une entré fracassante. Une véritable prestation digne d'un de ses films que Ciel aimait regarder et qui laissé indifférent la demoiselle. Lu avait juste lever la tête pour voir qui leur parler avant de reprendre son travail tranquillement. Ses deux démons semblaient lui dire quelque chose, mais ne se souvenait plus d’où elle les avait vue. En tout cas la fille qui se nommer Rei aimé se donnait un rôle de méchant démon. Elle finit par lever la tête avec un joyeux sourire angélique qui fait assez étrange avec ses deux petit corné qui pointé sur sa tête et sa queue de diablotin.

« Bonjour ! J'aurais une question, car il y a quelque chose que je ne comprends pas, vous allez pouvoir m’éclairer. Il me semble qu'il existe une loi qui interdit de fumer dans un lieu public et surtout en présence d’élève comme nous. Donc ce que je ne comprends pas comment vous voulez qu'on apprenne de nos erreurs si vous-même, vous ne respectez pas les règles ? »

Lu gardé son sourire angélique en posant sa question d'un air des plus innocent, à se demander si elle n'était pas en train de se moquer d'eux. Luciela sentait les regards se pointer sur elle comme si elle avait agité un drap rouge devant un taureau. Elle n'avait pourtant que demander une chose simple et surtout pour savoir de quelle sorte de personne, ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 254

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3190

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: La démone coller    Mer 3 Jan 2018 - 1:39

Suite à une arrivée des plus fracassantes, qu'ils avaient préparée avant de faire leur apparition, quelques élèves eurent l'air d'avoir peur, tandis que d'autres avaient l'air surpris et les derniers semblaient s'en foutre, comme si ce n'était pas la première fois de leur vie qu'ils voyaient des démons et qu'ils avaient vu plus impressionnant dans leur vie, ce qui avait de quoi être embêtant, parce que l'effet escompté n'était pas présent. Une fois que la pilule fût passée, Takeshi ce décolla du mur et s'avança, voulant prendre la parole, mais une fillette l'interrompit en lui posant une question. Il s'approcha alors de sa table, puis s'appuya contre la table, faisant semblant de ne pas faire exprès, ce qui fit que ce qu'elle avait commencé à trier, fini par terre.

"Oh je suis désolé petite fille, quel maladroit je fais ! Tu ne sais peut-être pas, mais ici, c'est un peu comme un pénitencier, les gosses qui s'y retrouvent n'avaient pas demandé à y être et les surveillants non plus, alors vu que les détenus ont le droit, je vois pas pourquoi je pourrais pas finir de la fumer"

Tournant la situation en ce faisant passer pour un martyr, certains des élèves eurent presque de la peine pour les pauvres surveillants qui ce coltinaient également les heureus de colles. S'en retournant au bureau, transformant au passage, le mégot en flammes, qu'il aspira. Ceci étant fait, il scruta ce qui était écrit sur une autre liste, qui ce trouvait sur le bureau, oÙ était écrit le nom des gamins et des punitions qu'ils devaient faire.

"Et puisqu'au pénitencier, il faut acheter sa bonne conduite pour sortir, vous participerez tous à celle de mademoiselle Luciela. Tant que ces archives et cette salle n'est pas rangés correctement, vous ne pourrez pas faire ce dont vous êtiez venu faire à la base. Cela ne sert à rien de perdre du temps, vous resterez en notre compagnie tant que vous n'aurez pas passé à la dernière phase de votre colle, est-ce bien clair ?"

En entendant ce qu'il disait, Happy le regardait en ce demandant pourquoi il était aussi sadique, tandis que Rockstar ce demandait s'il n'était pas temps pour elle d'aller faire une sieste, car cette heure de colle allait sûrement devenir très longue. Rei, quant à elle, pouvait ce dire que son frangin ce lâchait, car c'était le cas et cela semblait l'amuser d'être un méchant avec les élèves, mais c'était juste histoire de leur faire comprendre que ce prendre des colles, ce n'était pas bien et qu'ils ne devraient pas recommencer à faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3092

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: La démone coller    Mer 3 Jan 2018 - 15:21

La démone coller
REI & TAKESHI & LUCIELA
Rei observa la gamine qui était sois inconsciente, sois courageuse, mais comme on le sais, la différence entre courage est folie n'est pas très grande. Sous le regard choqué des autres élèves, elle avais volontairement provoquer Takeshi ce qui fit sourire Rei qui la trouvais amusante. Elle vu sont frère prendre la route vers le bureau ou était la petite et décida donc de ne pas intervenir pour le moment. Elle écouta les idiotie qu'il débitait et se retenait de rire pour ne pas cassé le sérieux que sont frère essayait d'avoir. Quand il passa a coter de Rei, elle lui lâcha un petit pic en souriant, a voix basse pour que les autres n'entendent pas.

"t'est un vrai comique dit moi...."

Visiblement, elle avais bien rit intérieurement devant la mise en scène de sont idiot de frangin. Alors qu'il regardais la feuille des élèves 'prisonnier', Rei elle commença a se limer les gri....euh, les ongles! a la voir, on pouvais se demander a quoi elle servait....mais il valais mieux pas le savoir en vérité. Quand il annonça la punition, Rei eu un petite rire moqueur, mais visiblement, un des élèves, qui a première vu se prenait pour un rebelle, se leva alors.

-j'ai autre chose a foutre moi jme casse.

"je te conseil de ne lever ton petit cul de cette chaise que si c'est pour aider les autres...."

Rei avais dit ça d'une voix calme, posé, ne levant même pas les yeux de sa manucure qu'elle était en train de faire. Le gamin n'en tenu pas compte et haussant les épaules, avança vers la porte. Soudain, alors qu'il allais attraper la poignée de la porte....on entendit un gros bruit et l'élève se retrouva coller a l'armoire de l'autre coter de la pièce, le cul sur le sol et visiblement un peu sonné. En regardant la porte, on voyais Rei, les mains dans les poches, une jambe lever et plié.

"Visiblement, nous n'avons pas été assez claire...votre seul option pour sortir d'ici est de finir votre punition...ou bien de nous battre en duel, mais vous n'avez aucune chance..."

Rei avais toujours cette voix calme, venu d'outre tombe et afficha un sourire carnassier quand elle fini sa phrase. L'aura qu'elle dégageait était celle d'une tueuse d'élite...il était claire qu'elle ne rigolais pas et que si elle n'avais pas retenu sa force, l'élève qui venait de prendre un coup serait mort....d’ailleurs, ce dernier se releva difficilement, toussant un peu et lançant un regard sombre a Rei.

-vous croyez quoi? qu'on va se laisser faire?!

"je vois...t'est encore plus con que t'en a l'air en faite..."

-vous allez voir!

Rei avais arrêter de sourire. Elle pensait que le message était passer mais visiblement, notre petit rebelle était encore plus con qu'il en avais l'air et se faire presque briser les cotes ne lui avais pas suffit. Le jeune homme, trop sur de lui, tendit la main vers Rei, se tenant le poignet et y allant visiblement a fond, il tira un jet de flamme vers la surveillant qui sortie une seul main de ses poches.

"Blizzard ...."

Soudain, un vent glacial partie du corps de Rei ce qui stoppa les flammes avant de gelé légèrement la main de son adversaire afin de stopper les flammes. Elle disparu ensuite, ressortant du sol a coter du jeune homme, lui attrapant la veste par l'épaule et l'envoyant valsé sur la table ou il était assis un peu plus tôt. Une fois ceci fait, elle repartie calmement vers le bureau, ou elle se remis assise, reprenant sa manucure.

"bien, j'espère que vous avez comprit, nous attaqué ne sert a rien, alors autant vous mettre au travail..."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
La Souveraine Déchue
MembreÉlève de Première AnnéeLa Souveraine Déchue
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 10

Feat : Lu/ciel Elsword
Argent : 661

Présentation : une démone qui tente de retrouver ses pouvoirs perdu


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomR Sourcream
PrénomLuciela
ÂgeInconue
RaceDemone
Lieu de naissanceEnfer
Activitéeleve
Pouvoirs / CapacitésFlamme D'azure et pouvoir Demoniaque

MessageSujet: Re: La démone coller    Jeu 4 Jan 2018 - 23:16

Luciela continua de garder son sourire face au démon qui s'approcha d'elle pour lui répondre tendit qu'il fit faisait semblant de ne pas avoir fait tombé ce qu'elle avait déjà fait. Elle avait eu la réponse qu'elle voulait réellement ce qui lui donna alors une idée du genre de démons qu'ils étaient. Lu aurait put très bien s’énerver en colère qu'on gâche ce qu'elle avait commencer. Elle ne le fit pas, car elle savait que c’était ce que chercher les deux énergumènes. Takeshi voulait faire passer lui et sa sœur pour les victimes de l’histoire. Elle se mit alors à dire avec un air triste qui montré qu'elle avait de la peine pour eux.

« Oh, excusez-moi si on vous donne du travail, soit doit être si dure et ennuyant de garder des élèves Punit pour avoir fait des bêtises. Je suis aussi désolé que le règlement qui fut instaurer par les fondateurs de cet établissement vous empêche de faire ce que vous avez envie, après tout, vous n’êtes que les personnes en charge de faire respecter les règles et de montrer le bon exemple. Bon, je retourne à mon travail, car sinon je vais encore vous donner du boulot. »

Lu ne comptait pas se laisser marché sur les pieds par deux démons qui se croyait supérieur par ce qu'ils étaient des surveillant et que surtout, il se pensait plus âgé qu'eux. La démone comptée bien jouer les petites pestes au doux sourire. Elle se mit alors à ramasser les papiers tranquillement comme si ne rien était comptant bien leur montré que tout ce qu'il feront ne l'affecteront pas. Un des garçons qui semblait avoir le même age qu'elle s'approcha d'elle pour l'aider a ramasser en souriant se mettant alors à lui chuchoter :

« Je te trouve courageuse de tenir tête à Bonny et Clyde »

« Oh tu sais ils me font plus pensé à Lorel et Hardy »

« Je ne savais pas que quelqu'un connaissait encore ce genre de vieux filme »

« J'aime les vieux filme aux moins cela était plus naturel »

« T'a raison, moi c'est Marco »

« Enchanter moi je suis Luciela, mais je préfère qu'on m'appelle Lu »

« D’accord Lu ; alors dit moi pourquoi t'es tombé ? »

« Ben apparemment ça se fait pas d’aller en cuisine en pleine nuit pour manger un bout et toi ? »

« J'ai piraté le site internet de l’école faisant sorte que quand on voulait voir des informations détailler sur notre Akatsuki on tomber automatiquement sur un site porno gay !  »

"Hihihi....c’était tordu mais diaboliquement malin "


Les deux continuées de murmurer pour ne pas être entendu des deux surveillants et des autres étouffante des rires amusé, mais bon vue ce qu'il se passe par la suite. L'un des élèves se rebella ce qui valut une correction de la part du surveillant. Une chose qui ne dérangea pas la démone qui trouva la réaction de l’élève stupide face aux premiers coups de Rei. Lu haussa juste les épaules en soupirant avant de reprendre son travail avec l'aide de Marco une tasse de thé dans sa main. Le garçon semblait avoir un meilleur sens de l'organisation qu'elle qui facilité le rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 254

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3190

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: La démone coller    Ven 5 Jan 2018 - 1:07

Takeshi pu entendre la réponse de la jeune fille, mais n'y répondit pas, car ayant le sang chaud, il savait que s'il envenimait la situation en répondant à ses provocations, il pourrait avoir des problèmes ave cla hiérarchie, ce qu'il ne désirait pas et puis, ses parents lui avaient toujours dit qu'il devait être gentil avec les filles, donc il l'était, mais si elle continuait, cela allait dur de l'être. Alors qu'il revenait à sa place, Rei lui chuchota un mot, ce qui le fit hocher sa tête, l'air nonchalant en signe d'approbation. Après avoir donné ses directives, il pensait que c'était ok pour tout le monde, mais l'un des élèves ce rebella.

"Rei, va-y mollo s'il te plait..."

Dit-il alors qu'elle disait ce qu'elle pensait, car voyant comme ce gosse ce comportait, ça allait sûrement finir par partir en vrille, ce qui fait qu'il avait préféré la prévenir avant qu'elle n'agisse. L'élève ce décida alors à attaquer, avec des ridicules flammes, car comparées aux siennes, contre Rei s'était déjà battue une fois, ce n'était qu'une belle rigolade. Répliquant avec un blizzard, l'élève s'en sorti avec peu de dégâts. Avec tout ce bruit, celui qui dormait au fond de la salle ce réveilla et demanda ce qu'il avait manqué. Quand on lui répondit, il hocha la tête et activa son pouvoir de super-vitesse, ce qui fait qu'il rangea la moitié des archives en dix minutes, avant de retourner à son bureau, ce calant comme avant, pour dormir à nouveau, ce qui étonna Takeshi.

"Wow et bien, vous pouvez remerciez votre pote qui vous a fournit une précieuse aide en un temps record !"

> Ouais et Lutha vient de l'imiter, elle aussi ça doit l'ennuyer de faire les heures de colle !

"C'est elle ? C'est pas super joli comme prénom"

> Elle, elle aime bien, c'est Agathe qui le lui a donné parce qu'elle savait pas comment elle s'appelait !

"Ah c'était avant qu'elle en ait un... Bon, on verra ça plus tard..."

- M'sieur ! Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? C'est trop haut pour moi et tout le monde est occupé

Ne sachant pas de qui parlait Happy, ce dernier pointa la louve de roc qui dormait en boule derrière le bureau. Faisant alors la grimace, Takeshi semblait ne pas du tout aimer ce prénom, mais songeant qu'il avait plus important à faire, tourna son regard vers les autres élèves et c'est alors que la bimbo du groupe lui demanda de l'aide. Voyant bien qu'il n'y avait persone pour l'aider, il soupira légèrement et s'approcha de ladite armoire pour prendre un carton. La miss semblait avoir une idée en tête alors qu'il posait le carton sur le bureau.

- Oh vous êtes super fort ! Merci beaucoup m'sieur ! Je suis sûre que vous devez être très gentil hors des cours et que vous êtes en manque de câlin....

Tout en disant cela, elle prenait une voix sexy et en même temps, elle fit apparaître des oreilles et une queue de lapin, dévoilant ainsi sa véritable nature. Ne s'y attendant pas et en même temps, ce faisant charmer, Takeshi semblait être comme hypnotisé, ne pouvant pas lutter même s'il savait qu'il n'en avait pas le droit, alors il essayait de ce retenir et en plus, Rei était là, donc raison de plus de ne pas céder. Il était tellement hypnotisé qu'il ne vit pas le coup venir et du coup, il ce fit assommer par le gothique avec l'un des plus gros dossiers qu'il venait de trouver, ce qui fit que le surveillant s'écroula par terre, aux pieds de la blonde qui fit un top-la avec le gothique.

- Bravo frangin c'était une excellente idée ! Bon plus qu'un et ont pourra ce tirer ! Hey mademoiselle, ça vous plaira sûrement pas si on montre cette photo au directeur remplaçant n'est-ce pas ? Si vous nous laisser tous partir, je ne montrerais pas cette photo au directeur remplaçant !

Tout en disant cela, elle attrapa la photo qu'elle avait envoyée au fax avec son téléphone portable, qu'elle montra face à Rei. La photo montrait TAkeshi, aux pieds de cette sale usagi et l'air que prenait cet imbécile, même assommé, montrait bien que la jeunette l'excitait pas mal, une photo qui pourrait le faire virer si jamais la nana arrivait à bien jouer des violons auprès de la direction de l'académie. Voyant cette photo, Happy tenta de la déchirer en envoyant des éclairs dessus, mais la fille-lapin faisait bien exprès de retirer la photo au dernier moment, ce qui la faisait bien rire de voir Happy manquer sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3092

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: La démone coller    Ven 5 Jan 2018 - 12:25

LA DÉMONE COLLER
REI & TAKESHI & LUCIELA
Voyant que la gamine répondais a Takeshi de façon aussi impétueuse, Rei leva un sourcil....sois cette gamine était complètement conne, sois elle leur cachait un truc...car pour tout ceux dans cet établissement, ce n'était pas un secret les utilisateur de pouvoir et il était sur que le personnel se devais d’être assez fort pour a la fois contenir les élèves et les protégés. Elle eu un petit rire en voyant cela. Cependant, quand l'élève se rebella, Takeshi lui demanda de se retenir et Rei lui donna un bonne leçon, au moment de se mettre assise sur le bureau elle sortie d'un ton las.

"il est encore en vie, c'est ce qui compte...."

Ça pouvais en dire long sur elle. quand on la voyait faire sa manucure sur le bureau, la première impression était celle d'une personne sans intérêt, attacher a son physique et superficiel et donc, facilement trompable, mais pour une personne assez intelligente, cette réplique montrait qu'elle n'était pas ce qu'elle voulais montrée. d’ailleurs elle réveilla le feignant de service qui, après quelques instant a grande vitesse, avais fait la moitié du travaille avant de ce rendormir. Rei le regarda un instant surprise, non pas par sa vitesse, mais par sont attitude qui était d'avoir remplie plus que sa part de travaille, avant de repartir dormir comme si de rien n'était. Elle eu alors un petit sourire.

"finalement on va peu être pouvoir en tiré quelque chose de ces gosse, t'en pense quoi ta..."

Elle ne pu finir car cet idiot était partie aider la bimbo de service, ce qui fit soupiré Rei. Forcément que c'était un traquenard, suffisait de connaitre cet idiot pour s'en douter. c'est alors qu'il se fit assommer et que Rie lâchât un "crétin" que toute la salle entendit. Malgré cela, la bimbo essaya de négocier avec Rei qui se mis a afficher un sourire malsain.

"parce que tu crois que j'en est quelque chose a foutre? Si il se fait punir par le directeur ça sera mérité pour être tombé dans un piège aussi grossier.... bien, maintenant, visiblement,certain d'entre vous ont envie de jouer...donc on va jouer les enfants..."

Rei se leva alors du bureau, affichant un sourire. Elle tendit la main vers la porte et des marques noires apparurent dessus. Pour ceux connaissant un peu la magie démoniaque, il était facile de comprendre que c'était des runes charger de scellé la porte. Elle regarda ensuite les élèves avec un regard sombre.

"cette porte est scellé, votre seul façon de sortir est que je lève le sceau ou que je sois mise hors d'état de nuire....vous avez maintenant deux choix, finir la tache qui vous a été confiez ou m'affronter....mais je préviens que je ne retiendrais pas mes coups cette fois....shadow...drive...."

Une fois les dernier mots de sa phrase prononcer, une aura noir très danse entoura la jeune démone. Aucun des élèves présent ne savais ce que c'était car personne n'avais jamais vu la jeune femme utiliser ce pouvoir...et seul un démon d'un niveaux assez élevé pourrait en avoir entendu parler. Maintenant, les cartes était entre les mains des élèves, ils pouvais sois resté sage, sois essayer de l'affronter, mais elle les avais avertie qu'elle ne se reteindrai pas comme contre l'autre...ce qui en disait long sur ce qui attendrais toute personne l'attaquant délibérément.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
La Souveraine Déchue
MembreÉlève de Première AnnéeLa Souveraine Déchue
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 10

Feat : Lu/ciel Elsword
Argent : 661

Présentation : une démone qui tente de retrouver ses pouvoirs perdu


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomR Sourcream
PrénomLuciela
ÂgeInconue
RaceDemone
Lieu de naissanceEnfer
Activitéeleve
Pouvoirs / CapacitésFlamme D'azure et pouvoir Demoniaque

MessageSujet: Re: La démone coller    Jeu 1 Fév 2018 - 23:32

La petite Lu continuée de boire sa tasse de thé en continuer d'accomplir la tâche qu'on avait confiée aux élèves. Elle ne manqua pas d'observer la petite scène qui se passa non loin qui la fit soupirer. La demoiselle avait vu le piège venir de loin et trouvait même assez désolant d’être tombé dans une telle mascarade. En fait, ce qu'elle trouvait réellement désolant était l'image négative qu'on pouvait donner a sa race alors qu'en réalité, la méchanceté se trouvait déjà dans la nature humaine. Le problème était qu'ils étaient tombés sur quelqu'un que ce genre de stratagème ne fonctionnait pas et d'un coté cela n'était pas plus mal. La surveillante finit même par créer un sceau pour empêcher qui conque de sortir avant d'avoir fini ce qu'ils avaient à faire ou de la battre. Lu, c’était de nouveau assise sur sa chaise regardant la fameuse photo en finissant sa tasse de thé.

« Un cliché qui n'est pas flatteur ! Vous croyez réellement que ce genre de chose suffit à faire virer quelqu'un ?»

À la voix de la demoiselle l'usagie regarda sa main qui devait tenir la photo et remarqua qu'elle n'y était plus. La fille lapin commença à s'approcher d'elle en disant sur un ton renfrogner :

« hey ! Rends-moi ça tout de suite ! »

« Si tu veux …. Oops ! Désolé, j'ai du mal à contrôler mes pouvoirs »

Lu tendit la photo à la demoiselle, mais quand approcha quand celle-ci approcha la main pour la prendre la photo pris feu de belle flamme d’azur la réduisant en cendres. Lu fit mine de n'a pas avoir fait exprès avec un air des plus innocentes mémes si en vérité cela n’était pas le cas. Elle était une démone, mais ce genre de procéder ne pourrait pas que nuire au surveillant, mais bien a la réputation de l’établissement si cela se savait.

« C'est ça ! Je sais que tu la fais exprès ! De toute façon vous les démons vous vous soutenez toujours et je suis que si ta fait ça, c'est pour devenir la chouchoute des surveillants. Espèce de morveuse ! »

« Si tu le dis, après tout, c'est toi la spécialiste en coup fourré, à voir comment tu es capable d'allumer un surveillant, je me demande même si t'as pas du sang de succube dans les veines. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 254

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3190

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: La démone coller    Ven 2 Fév 2018 - 23:42

Lorsque Rei cria, le mec qui s'était endormit ce réveilla à noueau, faisant une fois de plus une bonen partie du travail, ce qui fait qu'il n'y avait presque plus rien à faire grâce à lui. Lorsqu'il eût terminé de faire ce qu'il faisait, il retourna à nouveau ce rendormir à sa place. Ce fût alors que la lapine bimbo de service essaya à nouveau de ce démarquer des autres en disant n'importe quoi à Lu. Son frère voulant lui venir en aide, pour corriger la démone, Lutha intervint en lui mordant, un peu, les fesses, ce qui fait que la louve de roche eût un petit bout de caleçon dans la gueule, qu'elle recracha en direction de la usagi, qui ce le reçu en pleine tête.

- Berk c'est crade ! Quand papa il saura comment vous traiter les adolescents de cette académie, sensée être prestigieuse, il va pas être content et vous aurez des ennuis ! Couché ! Aaahhhh !!!

Alors qu'elle allait donner un coup de pied à Lutha, Happy abandonna Takeshi et sauta, faisant grésiller ses joues, ce qui fit un peu peur à la demoiselle, qui ce recula immédiatement, prenant alors ce qu'il restait d'archives, pour les trier, avec son pauvre frère, qui avait encore mal au derrière. A cause de ce que venait de faire Happy, Lutha avait les yeux en coeur, mais n'osait pas le montrer, trop fière pour admettre ses sentiments, allant ce recoucher derrière le bureau, semblant snober tout le monde. Takeshi, quant à lui, fini par ce réveiller, car Happy venait de lu envoyr une décharge électrique, ce qui eût un effet immédiat chez le prince. Ce redressant, il avait un regard perdu, ce demandant ce qu'il c'était passé, ayant un air surprit en remarquant que presque tout était rangé.

"Bon, bien, maintenant, la deuxième punition, c'est de réparer les vieilles tables et chaises du fond, il y a une boite à outil sur le bureau"

Ce reprenant, il fit comme si de rien ne c'était passé, ce collant vers le bureau, s'adossant contre le mur en croisant les bras, essayant d'être sérieux, alors qu'il ne l'était pas. Ce disant alors que c'était la dernière fois qu'il aidait une demoiselle en heure de colle, il soupira un peu, tandis qu'Happy rigolait, ce disant que son partenaire était pas possible et qu'il comprenait que sa soeur ait marre de lui temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
La Souveraine Déchue
MembreÉlève de Première AnnéeLa Souveraine Déchue
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 10

Feat : Lu/ciel Elsword
Argent : 661

Présentation : une démone qui tente de retrouver ses pouvoirs perdu


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomR Sourcream
PrénomLuciela
ÂgeInconue
RaceDemone
Lieu de naissanceEnfer
Activitéeleve
Pouvoirs / CapacitésFlamme D'azure et pouvoir Demoniaque

MessageSujet: Re: La démone coller    Jeu 10 Mai 2018 - 18:00

Hs : je suis désolé mais je vais sauter le tour de rei car la ça fait longtemps qu'on attend et je voudrais bien faire avancer se perso ^^

Lu gardait son air innocent face a la demoiselle qui fut plus qu'outrager par la demoiselle qui ne manquait pas de répondant. Elle n'allait pas se laisser faire par cette pimbêche à grande oreille qui devait sûrement être fille de bonne famille. Le frère d’ailleurs devait avoir le sang chaud quand il voulut jouer les durs. Il manqua surtout le fait de se retrouver encastrer contre le mur par lu qui risquait d’avoir une nouvel heure de colle. Il fut interrompu par la bestiole des surveillants qui lui mordu l’arrière-train lui arrachant le pantalon. Lu avait un grand sourire ravit par la suite des événements. Marco se trouvait à coter d'elle en retrait et n'avait pas bougé pour observer ce qui se passait, lu se mit à dire a voix basse à son camarade.

« Dommage que je n'ai pas filmé la scène, c’était vraiment marrant. »

« T’inquiètes pas lu, d'ici se soir, ils seront les nouvel stars de l'internet. »

« Hihihi, bien joué Marco »

Les deux nouveaux amis se mirent a rire en tentant d’étouffer le rire pour pas trop se faire remarqué, quand le surveillant se réveilla enfin pour leur donner leur deuxième travaille. Décidément ils avaient décidé qu'aujourd'hui il serait les homme et femme a tout faire. Elle se dirigea alors vers les fameuses chaises en soupirant un peu.

« J'imagine que comme moi, tu t'y connais rien en bricolage ? »

«Non mes spécialités sont plutôt pour les ordinateurs. »

« Et moi les miennes sont plus utile pour briser les choses que pour les réparer. Mais bon, on n'a pas le choix»

Lu ne savait pas du tout comment s'y prendre, car elle n’était pas une bricoleuse et celui qui étais le spécialiste était Ciel qui ne pourra pas venir les aider cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3092

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: La démone coller    Dim 10 Juin 2018 - 12:17

LA DÉMONE COLLER
REI & TAKESHI & LUCIELA
[désoler, plein de soucis de santé XD ]

Rei avais assistée a toute la scène sans bouger de devant la porte qu'elle gardais, attendant toujours de voir si quelqu'un allais essayer de s'en prendre a elle pour sortir, mais visiblement la pouffe de service était trop occuper a se pleindre pour ca. Elle échappa alors un long soupire et lança un regard noir a son frère qui était venu se réinstaller vers le bureau.

"tu n'est vraiment qu'un abruti Takeshi....comment un démon de ton rang peu se faire avoir aussi facilement?"

Elle lança ensuite un regard maléfique vers les élèves, qui pouvais galcé le sang, surtout pour cette bimbo qui l'avais pas mal agacée.

"quand a toi la bimbo, n'oublie pas que nous somme des démons... nous ne somme pas la pour te chouchoutée comme tes petits serviteurs.... mais si tu veut essayer de sortir, vas y, je t'attend."

Elle affiche un sourire carnassier assez claire.... elle attendais que ça, pouvoir corriger cette snobinarde insupportable. elle croisa les bras, attendant sagement que les choses avances.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 254

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3190

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: La démone coller    Mar 12 Juin 2018 - 20:03

Ce faisant gronder par sa petite-soeur chérie, TAkeshi ce senti ridicule. Après tout, elle voulait qu'il réagisse comment ? S'il avait su que c'était un piège, il n'aurait rien tenté, mais rien ne laissait prévoir qu'il s'agissait d'un traquenard.

"Mais c'est mon devoir d'aider les jeunes quand ils sont en difficultés ! Je ne fais que mon travail madame ! Après si des élèves en profitent, c'est pas ma faute !"

Il disait cela d'un ton assuré en la scrutant bien droit dans les yeux, comme s'il s'entraînait à ce défendre contre une éventuelle convocation chez le directeur. Les jeunes faisant encore n'importe quoi, Rei les remit à leur place, ce qui fit soupirer Takeshi.

[color=orange]"En tout cas, sachez les gamins qu'avec votre caractère compliqué, vous avez de la chance de n'être pas tombé sur des Dominateurs, vous auriez souffert le martyr... Vous êtes fatiguant.. Enfin bref, vous pouvez être contents d'être encore en retenue avec nous jusqu'à ce que vous soyez calmés et obéissants."[/coor]

Disant ces mots en semblant avoir les nerfs à vifs, il tentait tout de même de rester très calme, ce qui semblait être difficile pour lui, surtout qu'il avait le sang chaud. Soupirant, il n'hésita pas à dire ce qu'il pensait en leur faisant aussi un air effrayant, même s'il n'était pus crédible après ce qu'il c'était passé. Ceci étant fait, il eût l'air de s'ennuyer, comme si c'était lui qui était en retenue et non les enfants, ce qui n'étonna absolument pas Happy, qui savait très bien que cela allait arriver à son maître de détester cet instant pénible, même si c'était en compagnie de sa soeur bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La démone coller    

Revenir en haut Aller en bas
 
La démone coller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Akatsuki Academy :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: