Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uriko, disciple de Jashin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Uriko, disciple de Jashin Empty
MessageSujet: Uriko, disciple de Jashin   Uriko, disciple de Jashin Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 16:24


 

 logo
Murasaki
Uriko

 
 

 
Prénom : Uriko
Nom : Murasaki
Surnom : Uri
Âge : 22
Nationalité : Yu
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Bi
Signe(s) distinctif(s) : Cheveux violet, yeux améthyste.

Race : humaine (shinobi)
Pouvoirs :Ninjutsu, Jashin. Les disciple de Jashin se voit accordé l'immortalité, une grande régénération et des pouvoirs lié au sang.

Emploi : -
Groupe : Civil (rejoindra le groupe qui la "convaincra" de le faire)
Rangs : Jashiniste

Rêve : Aucun.
 
Uriko est une belle jeune femme, aux long cheveux violent, aux yeux d’améthyste et au visage d'ange! Elle a une peau pâle, un corps de rêve parfaitement proportionné, un sourire doux...mais il ne faut pas se fié aux apparences n'est ce pas? Comme nous le verrons plus tard, Uri possède une autre apparence bien moins angélique. On peu noter que la jeune femme porte des anneaux dorée aux oreilles, ainsi que deux collier. Le premier est un bandeau formant des traits vers le haut, tel de la vapeur, rayer en son centre - il s'agit du bandeau de Yu, le village de la vapeur-, l'autre est un triangle a l'envers dans un cercle, pendu par une chaîne....et c'est celui qui démontre qu'il faut se méfié de cet ange, car c'est le pendentif de Jashin. La jeune femme porte un dessous de tunique couleur chair, plus foncé que sa peau naturel, couvrant le haut de sont cors et la moitie supérieur de sont bras gauche, mais seulement la moitie inférieur de ont bras droit. On peu noter que ses mains et poignée sont couvertes de bandage, signe d'un entrainement surement rigoureux. Elle porte une tunique d'un mauve très pale, presque blanc, avec un décolleter et sans manches, soutenu par une large ceinture noir a la taille, portant l'emblème de sa famille. On peu voir de nombreux rouleau accrocher a sa ceinture, ainsi qu'une perle violette pendant pour la décoration. Il est facile ce voir qu'elle porte aussi des bandages sur les jambes et un short de couleur noir et au bord violet foncé pour ne pas se retrouver "nue" sous sa tunique.  Elle porte également des collants violet foncé, remontant jusqu'au dessus de ses genoux et des sandales de shinobi.

Quand elle utilise ses pouvoirs, Uriko prend une toute autre forme...sont corps deviens noir, des formes d'ossement apparaissent sur sont corps et ses yeux virent au noir profond avec le symbole de Jashin dedans. Bien qu'elle sois perpétuellement immortel, cette forme augmente sont facteur guérisseur et active ses pouvoirs de sang. Sous cette forme, Uriko peu manipuler le sang se trouvais a l'air libre afin d'en faire des liens. Si elle viens a boire le sang d'un adversaire, ses yeux s'illumine et sa capacité de malédiction s'active. Elle trace alors un cercle et un triangle sur le sol et tant qu'elle y reste, chaque blessure qui lui sera porté sera renvoyer a sont adversaire. En plus de ces capacités venu tout droit de l'enfer, elle semble aimer la douleur, qu'elle sois subit ou infligé et semble perdre tout sens de la réalité, devenant folle et se mettant a rire sans raison, ayant des mouvement désordonné et ne réfléchissant plus, usant pleinement de ses dons.
 
Uriko peu être considéré comme ayant deux personnalité. La première, la plus présente, est une Uriko douce, gentille, souriante, pleine de joie de vivre et aimant rendre service au gens. il est même parfois dur de la prendre au sérieux de part certain de ses actes ou certaines de ses réactions. Uriko ne cache pas ses émotions et a même tendance a être trop naturel et du coup a tout laisser paraître. Cependant, si on touche a quelqu'un qu'elle apprécie, elle arrêtera de sourire et n'hésitera pas a se battre sérieusement, voir a tuer sont adversaire. On peu aussi noter que quand Uriko se bat, sont expression change....en général, elle arrête de sourire, prend une posture de combat plutôt agressive et a un regard sérieux. Contrairement a des duel amicaux avec des gens qu'elle aime, ou elle prend le combat comme un jeu, dans un vrai combat Uriko est véritablement une experte du combat rapproché. On peu aussi noter une troisième version d'Uriko, en total opposé a la troisième, qui n'arrive que si Uriko saigne ou use de ses pouvoirs. dès lors, l'expression de sont visage change du tout au tout...elle prend un air sérieux avec un sourire malsain, très vicieux et se met a rire. Suite a cela, Uriko est capable d'attaquer de façon complètement désordonné ce qui a tendance a surprendre ses adversaires. Il est visible qu'elle prend plaisir a faire souffrir voir même torturé a ses morts ses adversaires, mais aussi a se faire blessée par eux. Il est assez dur de ce faite de savoir qui est la vrai Uriko, mais on peu supposer que sa personnalité psychopathe masochiste est née avec ses pouvoirs que Jashin lui a donner. On peu noter qu'Uriko refuse généralement de dévoilé ses pouvoirs et de prendre sa forme noir devant d'autre gens, comme si elle voulait masqué cette partie d'elle même.
 
Uriko a vu le jour dans le village de Yu, un petit village de shinobi perdu dans un pays situer vers le nord. C'est de ce village que sont originaire tout les disciple de Jashin, une divinité de la mort très puissante qui leur offre des dont surpuissant sous certaine condition. En effet, afin de conservé leurs pouvoir, a chaque fois qu'ils font des victime, les disciple de Jashin doivent suivre un rituel très compliqué pour rendre hommage a leur dieu. Uriko a donc vu le jour dans ce village, appeler village de la vapeur a cause de ses sources chaude. Elle avait dès l'académie un don pour le ninjutsu et le taijutsu, qui sont l'art d'utiliser des techniques ninja et le combat rapproché. Uriko fit rapidement le choix des armes....elle maniait deux dague et une épée serpent, arme très complexe a utiliser mais donnant une maniabilité sans pareil. La jeune femme devint vite une shinobi de haut talent et obtint vite ses diplômes jusqu’à recevoir ses propres missions. c'est au court d'une de ces mission qu'elle fit la rencontre qui allais changer plus tard sa vie. En effet, alors qu'elle allait se faire tuer par un ninja adverse, elle fut sauver par un jeune homme aux cheveux argenté....répondant au nom d'Hidan.

Une amitié sans faille se lia entre Hidan et Uriko au fils du temps et ce fut lui qui montré a Uriko le culte de Jashin et ses promesse. En effet, les disciple de Jashin, en échange de prière meurtrière, recevait l'immortalité et de grand pouvoirs. Apres un moment d'hésitation, Uriko rejoignit les enfants de Jashin et, contre un sacrifice, reçue les don de ce 'clan' un peu a part. Le clan de Jashin avais de nombreux adepte et était l'élite des combattant de Yu, ne tombant jamais au combat, rien ne pouvais les arrêter. Cependant,t un jour, le village fini par avoir peur d'eux et essaya de les faire disparaître....bien entendu, rien ne se passa comme prévu et ce fut un carnage sanglant ou seul les enfants de Jashin ressortir vivant. Uriko avais bien entendu participer au carnage et s'était même surprise a prendre du plaisir. Suite a cela, les enfants de Jashin se dispersèrent a travers le monde...Hidan devint même célèbre comme criminel de haut rang au seins d'une organisation criminel!

Uriko elle parcourus le monde, affrontant des adversaires très puissant et s’entraînant de plus en plus. Elle devint une maîtresse de l'épée serpent et une experte du combat rapprocher, mais pas seulement. Sont coter sadique l'avais pousser a apprendre différant type de jutsu et ses choix c'était tourner vers les technique de l'orage, combinant l'eau et la foudre. En effet,Uriko c'était vite rendu compte qu’après avoir mouillé sont adversaire, électricité parcourait bien mieux sont corps...ce genre d'idée ne serais pas forcement venu a l'idée d'Uriko avant de devenir une disciple de Jashin. Avec le temps, un vent parcouru le monde ninja, des shinobi disparaissait a travers le monde....et pas n'importe lesquels! en effet, tout ces noms, Uriko les connaissait! quelqu'un semblait traquer les enfants de Jashin et les faire disparaître...Uriko se demandait comment cela était possible, car ils étaient immortel, c'était le pacte avec leur dieu. Apres des jours de traque, elle retrouva la personne qui s'en prenait a eux...et engagea le combat. Le duel fut terrible, Uriko du passer en forme noir afin de ne pas perdre son bras et, malgré ses effort, alors qu'elle allait pouvoir porté un coup fatal, sont adversaire créa un genre de portail et Uriko apparu dans un autre monde que le sien. Elle regarda autour d'elle....ce n’était plus chez elle...mais sa forme noir ne disparu pas pour autant. Sur d'avoir garder son lien a Jashin, elle désactiva ses pouvoir et décida de se mettre a la recherche de ses ancien camarade, supposant que eux aussi avait été envoyer ici.
 
Prénom :

Surnom(s) :

Âge :

Pays :

Mangas préférés :

Jeux vidéos préférés :

Groupe de musique préférés :

Tu aimes :

Tu détestes :

Comment as-tu connu le forum ? :

Comment trouves-tu le forum ? :

Feat : Ayumi Mirasaki (OC naruto)

As-tu lu le règlement ? : Ok par Ondine
 

 
©️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 472

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7556

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Uriko, disciple de Jashin Empty
MessageSujet: Re: Uriko, disciple de Jashin   Uriko, disciple de Jashin Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 0:44

Hello ! J'ai toujours du mal à tout voir sur cette présentation, donc je voulais savoir si tout était en ordre, tout en espérant que cette fois-ci, tu as choisit le bon perso, car pour le recensement, c'est pas simple de devoir toujours tout changer ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Uriko, disciple de Jashin 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Uriko, disciple de Jashin Empty
MessageSujet: Re: Uriko, disciple de Jashin   Uriko, disciple de Jashin Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 0:52

t’inquiète, y va avoir du mal a mourir XD par contre mes perso sont de plus en plus bâtard >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 472

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7556

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Uriko, disciple de Jashin Empty
MessageSujet: Re: Uriko, disciple de Jashin   Uriko, disciple de Jashin Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 20:07

Dans ce cas, tout est en ordre, je valide ton perso =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Uriko, disciple de Jashin 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1036

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9522

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Uriko, disciple de Jashin Empty
MessageSujet: Re: Uriko, disciple de Jashin   Uriko, disciple de Jashin Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 23:10

Il manque juste le code du règlement à lire et ce sera bon. Rebienvenu sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Uriko, disciple de Jashin Empty
MessageSujet: Re: Uriko, disciple de Jashin   Uriko, disciple de Jashin Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 0:20

code ajouté boss!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1036

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9522

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Uriko, disciple de Jashin Empty
MessageSujet: Re: Uriko, disciple de Jashin   Uriko, disciple de Jashin Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 13:21

Tout me semble bon, je te valide, je te donnerais ton groupe et ton rang ce soir après le boulot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uriko, disciple de Jashin Empty
MessageSujet: Re: Uriko, disciple de Jashin   Uriko, disciple de Jashin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uriko, disciple de Jashin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uriko, enfant de Jashin
» Uriko, petite chatte sauvage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: