Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Undyne the undying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Combattant
Monstre de l'underground
avatar
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2014

Messages : 66

Feat : Undyne
Argent : 3317

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom-
PrénomUndyne
Âge28
RaceMonstre
Lieu de naissanceUnderworld
Activité-
Pouvoirs / CapacitésLance d'énergie, détermination

MessageSujet: Undyne the undying   Dim 24 Déc 2017 - 15:16


 

 logo

Undyne

 
 

 
Prénom : Undyne
Nom : -
Surnom : The Undying
Âge : 28
Nationalité : underworld
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : bi
Signe(s) distinctif(s) : peau bleu, oreilles en nageoire, dents carnassière.

Race : monstre
Pouvoirs : spear of jutice, royal guard armor, détermination

Emploi : -
Groupe : civile
Rangs : Gardienne - The undying

Rêve : protéger ce qui compte pour elle.
 
Undyne a une apparence physique assez standard mais en même temps assez unique. En effet, sont corps est celui d'une femme assez belle et bien proportionner, mais certaine de ses trait physique la rendent unique. Pour bien comprendre la physionomie d'Undyne, il faut garder en tête qu'undyne n'est pas humaine, mais un monstre de l'underworld! ce qui explique son apparence un peu spécial. Elle possède déjà un peau de couleur bleu, ce qui l’empêche de se faire vraiment discrète parmi les humains. De plus, elle possèdes des nageoires a la place des oreilles, lui donnant une meilleur audition que les humains, car elle capte directement les vibration de l'air, mais aussi de l'eau. la dernière caractéristique spécifique a Undyne est sa dentitions, de longues dent pointues prête a déchiqueter tout ce qui passe a porter... cette apparence donne a Undyne un air de cauchemar des fond marin... mais il ne faut pas se fier aux apparences il parait. la jeune femme a aussi de très long cheveux rouge, coiffé en queue de cheval derrière la tête tandis qu'une mèche retombe sur ton visage, du coter gauche, ou elle semble avoir perdu un œil vu qu'elle porte un cache œil. l’œil valide d'Undyne a un fond jaune et la pupille rouge. Elle a par ailleurs le contour des yeux rouge et cela ne semble pas être du maquillage, mais bien une caractéristique de sa peau. La plupart du temps, elle porte un débardeur noir, un jean bleu et des ranger noir, qui sont sa tenu civile. il lui arrive de porter un foulard au coup et une veste en cuir quand elle veut être un peu classe. un des pouvoir d'Undyne est de faire apparaître une imposante armure sur son corps, appeler "armure de la garde royal", qui la protège extrêmement bien au combat. Elle est aussi capable de faire apparaître dans sont champ de vision, des lances d'énergie bleu et des les manipuler a distance.
 
Undyne apparaît comme ayant un caractère fort et peu sembler être froide ou méchante avec les gens, mais en réalité,elle est une personne très douce et gentille. Elle a une très grande fierté, surtout en tant que chef de la garde royal de l'underworld et ne supporte pas de devoir demander de l'aide. derrière sont apparence agressive, la seul volonté d'Undyne est de protéger tout le monde et de faire régner la justice dans l'underworld. Si vous arriver a faire d'elle votre amie, elle vous sera fidèle jusqu’à la mort et fera tout pour vous protéger. visiblement, sa défaite dans l'underworld et sa non mort ont gravement atteint Undyne qui fut blesser dans sa fierté.... depuis elle c'est renfermer sur elle et il faudra surement du temps pour qu'elle s'ouvre a nouveaux aux autres. par ailleurs, elle est extrêmement méfiante des humains pour une raison inconnu...
 
Undyne est la chef de la garde royal de l'underworld. Elle suivie les plan de son roi, quand un humain arriva dans l'underworld. Cet humain fut recueillit par la reine,qui lui dit qu'il devais resté dans les ruines, car tout ceux qui les avais quitter avec lui n'était jamais revenu et étais mort. cependant, l'humain ne l'écouta pas et quand elle voulu l’empêcher de partir, ce dernier la tua de sang froid. L'humain se mis alors en quête d'un génocide pour tuer tout les monstres.... arriver dans les chutes que gardait Undyne, il essaya de tuer un petit monstre et la garde s'interposa et se prit le coup a sa place. elle prétendit que cette blessures n'était rien et lui ordonna de fuir, ce qu'il fit. mais alors que le monstre partie, Undyne eu un léger sourire, sentant que son corps se fissurait.... le coup de l'humain lui avais été fatale, ayant toucher un point vital. cependant, Undyne ne voulais pas mourir, elle ne pouvais pas! si l'humain continuais sa route, il n'allais pas seulement tuer les monstres, mais aussi les humain et tout ce qui existe. cette volonté de protéger le monde lui permet de reformer son corps et de devenir Undyne the Undying. Elle affronta alors l'humain dans une bataille sanglante mais ne réussie pas a vaincre son adversaire. alors que le corps d'undyne commença a fondre,elle afficha un sourire, disant que même si elle n'avais pas su le vaincre, Alphys avais eu le temps de mettre les monstres en sécurité... alors qu'elle se reprocha de ne pas avoir su protéger les siens, elle chuta au sol et disparu.
 
Prénom :

Surnom(s) :

Âge :

Pays :

Mangas préférés :

Jeux vidéos préférés :

Groupe de musique préférés :

Tu aimes :

Tu détestes :

Comment as-tu connu le forum ? : par la fonda

Comment trouves-tu le forum ? : super

Feat : Undyne d'Undertale

As-tu lu le règlement ? : Tout le monde peut venir
 

 
©️ A-Lice | Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 265

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3385

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Undyne the undying   Lun 25 Déc 2017 - 20:09

Rebienvenue sur le forum ! Je te valide ! N'oublie pas de te recenser =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 265

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3385

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Undyne the undying   Mar 12 Juin 2018 - 0:26

Rebienvenue ! Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Undyne the undying   

Revenir en haut Aller en bas
 
Undyne the undying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: