Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ezekiel Reyes alias Eraserhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Médecin
Sairento Gekai
MembreMédecinSairento Gekai
avatar
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2014

Messages : 63

Feat : Aizawa Shota
Argent : 2752


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomReyes
PrénomEzekiel
Âge32
RaceMutant
Lieu de naissanceJapon
ActivitéProfesseur
Pouvoirs / CapacitésErasure, combat rapproché

MessageSujet: Ezekiel Reyes alias Eraserhead   Dim 24 Déc 2017 - 15:16


 

 logo
Reyes
Ezekiel

 
 

 
Prénom : Ezekiel
Nom : Reyes
Surnom : Eraserhead
Âge : 32
Nationalité : Japonais
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Hétéro
Signe(s) distinctif(s) : A l'air défoncé en permanance

Race : Mutant
Pouvoirs : Erasure. Tant que la capacité d'Ezekiel est active, les pouvoirs des gens qu'il regarde sont totalement désactivé (sauf capacité physique naturel). Si Ezekiel cligne des yeux sont pouvoir prend fin. Cette capacité lui assèche grandement les yeux, lui donnant ce regard si spécifique.  

Emploi : Professeur d'arme
Groupe : Professeur
Rangs :

Rêve : Aucun connu. Ezekiel veut juste enseigné la justice aux jeunes.
 
Ezekiel Reyes est un homme plutôt banal. Il est grand (1m90), mince, possède de long cheveux noir qui retombe sur ses épaules et une partie de son visage, a la peau blanche, une barbe mal rasé et il ne se tien pas droit. On pourrait s’arrêter la, mais il est possible de noter le regard et l'expression de l'homme qui semble en permanence épuisé avec les yeux injecté de sang. Cela serais sans importance si Ezekiel n'était pas un des professeur de l'académie....ce regard est du a son pouvoir, qui lui assèche les yeux, car quand il l'utilise il ne peu plus cligné des yeux. Ezekiel a part ailleurs une cicatrice sous l’œil droit depuis un combat a mort contre une équipe de méchant qui manqua lui coûter la vie. Niveaux vêtement,il porte une tenu trop grande, composé d'un tee shirt noir a manche longue, d'un pantalon noir et de bottes noir. on peu aussi noter qu'il a une ceinture avec une multitude de pochettes, sans doute pour être paré a toute éventualité. on note également un étrange tas de bandelette porté autour du coup de l'homme. Il s'agit d'un matériaux spécifique, indestructible, qu'Ezekiel utilise pour combattre afin de paré ou attraper ses adversaires. cela cache aussi des lunette jeune particulière qu'il porte au combat, ces lunettes cachant ses yeux, il est impossible de savoir qui il regarde et donc de qui il va bloquer les pouvoirs. Quand Ezekiel use de son pouvoir, ses cheveux et ses bandelettes lévite et ses yeux virent au rouge. Détail peu connu, Ezekiel a aussi perdu sont bras droit en voulant protéger ses élèves et a maintenant un bras mécanique, couvert de peau artificiel pour donner le change.
 
Ezekiel est, au premier regard, un homme froid et distant, parfois mesquin, qui n'hésite pas a dire ce qu'il pense même si cela peu être méchant. Cependant, quand on apprend a le connaitre, on découvre une personne bonne, prête a mettre sa vie en jeu pour sauver les autres et voyant la reconnaissance et les honneurs. Ses technique d’apprentissage semble parfois violentes, mais sont toujours efficace et ses élèves finissent par réaliser que même si ses mots peuvent être blessant, c'est pour les pousser a se donner a fond. Il arrive même qu'il fasse volontairement des erreur ou se donne a fond contre ses élèves -alors qu’il a un niveaux largement supérieur- pour les pousser a montré leur potentiel et leur faire gagné foi en eux même. On peu donc dire que derrière sont attitude lasse et froide, Ezekiel est un excellent professeur et une personne de confiance, prête a tout pour ceux a qui il tien, même si visiblement, il a du mal a exprimer ses émotions et préfère resté en retrait et agir dans l'ombre, plutôt que d’être sous le feu des projecteur.
 
Ezekiel a vu le jour au japon il y a de cela trente deux ans. C'était un enfant calme et ne parlant pas beaucoup, mais admirant ceux qui osait se battre pour sauver des innocents. Ezekiel apprit donc les art martiaux et fit énormément de sport,très jeune, afin d’être assez fort pour pouvoir aussi protéger les innocent plus tard. a coter, il lisait beaucoup, développant son intelligence qui était déjà assez avancé. Tout cela fit de lui une des personnes les plus redoutable, car Ezekiel alliait intelligence et force physique, pouvant mettre rapidement des plan en place et sachant contré presque tout type de combattant. Cependant, il ne restait qu'un humain et ne faisait forcément pas le poids contre quelqu'un ayant des pouvoirs. c'est a l'age de seize ans qu'Ezekiel découvrit ses pouvoirs.....dans une ruelle sombre, une jeune femme était agressée par des utilisateur de pouvoir et Ezekiel voulu intervenir. Il réussie a leur tenir tête un long moment, mais l'un d'eux avais un pouvoir très puissant et réussie a mettre Ezekiel au tapis. Alors qu'il allait tuer Ezekiel.....sont pouvoir ce mis a ne plus fonctionné. Le jeune homme en profita pour les mettre au tapis juste avant l'arriver des forces de l'ordres et disparu dans l'ombre quand ces derniers arrivèrent. Apres un temps a recherché ce qui c'était passé, Ezekiel fini par comprendre qu'il avais en faite développer un pouvoir pouvant annuler le pouvoir des autres.

Voyant une utilité a ce pouvoir, Ezekiel l’entraîna durement et chercha a développer une arme qu'il pourrait utiliser facilement tout en la dissimulant avec discrétion. L’idée d'une écharpe spécial lui fin assez vite, mais il n'arrivais pas a obtenir une matière assez résistante. par chance,il avais des contacte avec des scientifiques et l'un d'eux lui créa un alliage spécial, aussi souple que du tissu mais totalement indestructible. Ezekiel s'en servie donc pour stopper les criminel dans sa ville et fini par être connu sous le nom d'Erazerhead. Cependant, il n'était pas totalement satisfait...il décida donc de devenir un enseignant, afin que les enfants ne vire pas mal, mais aussi crée des vocation a protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger seul. Il enseigna donc dès l'age de vingt ans, ce qui était assez jeune, mais ses connaissances était bien plus que suffisante. Un jour, lors d'un entrainement au sauvetage des jeunes, ils furent attaquer par un groupe criminel possédant des pouvoirs. Malgré tout ses effort, certain possédait des pouvoirs trop puissant et Ezekiel fut gravement blesser, y perdant même un bras, arraché par l'un des assaillants. Par chance, ils furent sauver de justesse, mais Ezekiel passa de nombreux mois a l’hôpital et du faire une rééducation pour apprendre a utiliser son nouveaux bras. Maintenant qu'il est remis, il est envoyer a Akatsuki pour aider du mieux possible.
 
Prénom :

Surnom(s) :

Âge :

Pays :

Mangas préférés :

Jeux vidéos préférés :

Groupe de musique préférés :

Tu aimes :

Tu détestes :

Comment as-tu connu le forum ? :

Comment trouves-tu le forum ? :

Feat : Aizawa Shouta, My hero academia

As-tu lu le règlement ? : tout le monde peut venir
 

 
©️ A-Lice | Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 233

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2793

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Ezekiel Reyes alias Eraserhead   Lun 25 Déc 2017 - 20:09

Rebienvenue sur le forum ! Je te valide ! N'oublie pas de te recenser =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ezekiel Reyes alias Eraserhead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel alias Angelus
» Wilfrid, alias, Père Tobias.
» Décès : Cathy Sarraï alias SUPER NANNY
» Episode 7 - Alias Angelus
» [2001] Alias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: