Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 189

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4401


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Dim 3 Déc - 0:18

Ce soir n'était pas un soir comme les autres, c'était le soir de Noël. Cette année, le nouveau directeur avait refusé de fêter cette fête car il pensait que c'était juste une fête commerciale qui mettait des rêves inutiles aux enfants. Du coup, c'était un jour comme les autres pour eux, mais il avait accepté que les familles des élèves envoient des cadeaux tout de même. Kenshi, lui, qui était dans sa chambre, n'avais jamais vraiment fêté Noël. Vu qu'il avait été un esclave par le passé, on lui offrait jamais de cadeau et il était obligé de faire le service car la famille de Lena faisait souvent de grandes réceptions en cette occasion. La seule fois où il a pu avoir un Noël un peu correcte est celui de l'année passée lors de la fête de Noël à l'académie, là où il a dansé avec Mitsu, un peu obligés par Ondine qui les a mis sur le fait accomplis. Étant aveuglé par ses sentiments pour Lena à l'époque, il ne réalisait pas qu'il commençait à tomber amoureux de la jolie japonaise aveugle. En repensant à ce moment, c'était un instant magique...mais ce jour a été gâché par le fait que Lena l'ai vendu à Hirohito qui était lui-même amoureux de Mitsu et le considéré pour un rival, du coup, le prince du Japon en avait profité pour tenter de le tuer, heureusement, sa mère était intervenue à temps. Dans tous les cas, tout ce qu'il a vécu ne lui donnait pas du tout envie de croire à Noël et tout ce qu'il y affiliait. Après tout, si le Père Noël existait, il l'aurait aidé, lui et d'autres enfants esclaves, mais non. Il regardait par la fenêtre les flocons de neiges tomber car l'académie était couverte par la neige, ce qui était très jolie, on dirait qu'elle se purifiait et se nettoyait de tous les malheurs qui l'ont touché par ce blanc. Soudain, il entend un étrange un bruit, un bruit de train et un sifflement. Un "tchou tchou!", ce qui le surprenait. Au bout d'un moment, il voit un grand train, une locomotive, arriver de nulle part et s'arrêter à la cours de l'académie. Curieux, il s'habille vite fait de ses vêtements habituel en plus d'une veste noire pour ne pas attraper froid et sort.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 172

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2580

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Dim 3 Déc - 1:23

Elysa était très triste en ce beau jour de Noël, qu'elle aurait au moins aimé passé avec son père, Lucas ou son tonton, mais pour tous les trois, ce n'était pas possible, car ils avaient tous un empêchement et puis, elle ne savait toujours pas où ce trouvait son paternel. Bien sûr, elle était contente que Spike l'ai aidée à s'enfuir discrètement, mais étant recherchée par les faux jumeaux, en particulier par Aiko, qui voulait sa peau, et surtout l'empêcher de revoir Lucas pour qu'il n'appartienne qu'à elle, donc du coup, elle était bien obligée de fêter Noel toute seule dans sa chambre. Enfin, elle n'était pas vraiment seule, parce qu'elle avait fini par retrouver sa Marie-Lise, qui essayait de la consoler comme elle le pouvait.

"Encore une fois mon Noël est pourrit ! A ce qu'il parait, le Père Noël est gentil avec tous les enfants et il leur apporte des cadeaux et leur fait vivre une journée magique, alors pourquoi il est pas gentil avec nous ? Pis s'il existait, il ferait en sorte que je puisse passer le réveillon avec Lucas ! C'est vraiment trop injuste ! Moi qui rêvait de regarder la neige tomber avec lui, c'est totalement raté ! Je déteste Noël ! Je déteste cette fe^te du plus profond de mon coeur !!!"

> Elysa arrête de pleurer s'il te plait, c'est trop dur de te voir aussi triste ! Moi j'aime bien la neige parce que c'est la première fois que je la vois avec toi !

Entendant la douce voix de Marie-Lise dans sa tête, Elysa cru que c'était la fatigue et la tristesse qui la faisait divaguer, n'ayant toujorus pas comprit que son dessin était capable de lui parler par la pensée. Fondant une seconde fois en larmes, la miss arrêta en entendant un étrange bruit de train, ce qui la surprit et la fit arrêter de pleurer. Ce mouchant tout en ouvrant la fenêtre, sa chatte noire, sur son épaule, fut tout aussi surprise qu'elle de voir un train garé comme si de rien n'était, alors qu'il n'y avait aucun arrêt de train à Akatsuki.

"Mais.. C'est quoi ça ? C'est un train ? Allons le voir de plus prêt, je veux savoir s'il est réel ou non !"

Après avoir refermé la fenêtre, Marie-Lise sauta de son épaule et l'attendit devant la porte en miaulant tout en faisant des bonds, semblant être impatiente de découvrir ce que c'était, mais était aussi heureuse que sa maîtresse aille mieux et veuille penser à autre chose que sa tristesse du moment. Enfilant des habits chauds, elle descendit très vite les escaliers et une fois dehors, elle prit Marie-Lise dans ses bras, parce qu'avec toute la neige qui était tombée, la pauvre chatte allait avoir de la peine à avancer. Voyant alors que quelqu'un était déjà sur les lieux, elle s'approcha un peu.

"Bonsoir ! Toi aussi tu veux savoir s'il est vrai ou pas le train ?"

Etant sous sa véritable apparence, Elxysa était toute chou à poser cette question avec une certaine innocence. Depuis qu'elle avait été séparée de son père, elle n'avait plus pu fêter Noêl à cause des méchants dominateurs qui préféraient qu'elle fasse le ménage et s'occupe des invités plutôt qu'elle puisse fêter avec eux, mais jusqu'à présent, elle avait essayé de croire qu'un jour elle pourrait fêter Noël avec des gens qu'elle aimait, ce qui fait que ce soir elle avait enfin fini par exprimer tout ce qu'elle ressentait à sa seule véritable amie en vidant bien son sac et en après avoir eût ses nerfs qui avaient craqués. Maintenant, en compagnie de ce garçon, elle ce sentait moins seule, ce qui la rendait presque heureuse de voir un autre être humain durant cette dure période de l'année.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 122

Argent : 3312

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Dim 3 Déc - 14:50

Jérémy était allongé sur son lit et regardait son frère dormir. Même s'ils avaient pas fait de fête pour ce soir de Noël, c'était la première fois qu'il était en présence d'un membre de sa famille ce soir-là. Il ne considérait pas vraiment l'ordre comme sa famille contrairement aux autres membres de cette secte sanglante et les noël, ils ne les fêtaient pas. Pas de cadeau pour le noël, pas fête, même pas pour ses anniversaires. Il ne connaissait rien des festivités, rien du tout. Du coup, il s'en fichait un peu que le directeur n'ait rien organisé car il avait l'habitude de ne pas fêter Noël, pour lui, c'était un jour comme les autres. Soudain, il entend le bruit d'un train, se lève alors, regarde par la fenêtre et voit un train dans la cours, ce qu'il trouve bizarre car normalement, il n'y a pas de train qui passe par là. Il regarde Thomas et Spyro qui dormait à point fermé, seule Cynder était réveillée.

"Cynder? Tu as vu?"


"Oui, je savais pas qu'il y avait des trains qui passaient ici".


"Justement, il n'est pas sensé y avoir de train. C'est pas normal".


"C'est peut-être une hallucination".


"Oui, une hallucination qu'on aurait tous les deux? Bon, viens, allons voir".


"Ok".


Il met des chaussures, enfile une veste bleue et sort. Il n'en avait pas besoin car il ne craignait pas le froid, mais si jamais d'autres personnes avaient remarqué le train, il voulait pas leur donner froid rien qu'en le regardant habillé légèrement. Il est alors dehors, sous la neige, rejoignant deux autres personnes qui se trouvaient là. Kenshi et Elysa.


"Vous aussi vous avez remarqué ce train? Vous savez ce qu'il fait là? Y a même pas de railles".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 57

Feat : Rory Mercury de Gate
Argent : 1126

Présentation : Elle est la fille du célèbre death reaper qu'elle tente de rendre fier d'elle mais avec beaucoup de difficulté. Elle décida après sa disparition d’intégrés Akatsuki pour y mener son enquêtes.

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDarian
PrénomYennefer
Âge11 ans
RaceMutante/Sorciere
Lieu de naissanceFrance
Activitéélève
Pouvoirs / CapacitésElectromagnekinesi , Magie élémentaire du métal et Magie noir

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Dim 3 Déc - 23:29



Yen se jour de noël Yennefer se trouvait dans la salle de chimie en train de travailler avec différents alambics. Normalement, sa maire faisait tous les ans une somptueuse réception dans la demeure familiale. Un événement terriblement ennuyeux pour la demoiselle qui devait faire face a des aristos qui semblait sortir d'une autre époque. Heureusement, elle avait pu toujours compter sur Killua pour rendre les choses moins ennuyeuses. Yen put cependant se soustraire à ce genre d’événement grâce a Akatsuki ce qui lui permettait de se concentrer sur son travaille. Elle ne faisait pas ses devoirs et normalement elle ne devait pas se trouvait dans cette pièce. En réalité, cela faisait plusieurs soirs qu'elle entrait illégalement dans la salle pour travailler. Yen n'avait pas besoin de clef, car quand on avait un pouvoir comme le sien ceci n’était qu'un détaille. Sabelette était sur la table en train de regarder ce que faisait sa maîtresse avec intérêt.

* « qu'est ce que tu fais encore ce soir ? » *

« Une expérience qui devrait te plaire. »

* « ha bon ? C'est quoi ? » *

« Tu verras bien le moment venu »


Sabelette était des plus intrigués maintenant, la regardant bidouillé ses produits chimiques qui avaient une drôle d'odeur. Un liquide d'une drôle de couleur fini dans une fiole qu'elle pris pour l’examiner de plus prêt. Elle fit un grand sourire et le tendit a Sabelette ;

« Bois ça ! »

* « c'est quoi ? » *

« Ne réfléchis pas et bois ! »

Sabelette fut très hésitant avant de prendre la fameuse fiole qu'il finit par boire d'un cul-sec faisant juste après une tête bizarre. Le corps de Sabelette se mit à changer devenant soudainement blanc.



*« beurk ce n'est pas bon, c'est sensé faire quoi »*

« Ben regarde ! »

*« Mais qu'est ce qui s'est passé, je suis… Différent ! »*

Yen avait tendu un miroir à Sabelette pour qu'il se regarde ce qui donna a une belle réaction de surprise. La demoiselle fut interpellée par un bruit qui venait de dehors, elle se dirigea vers la fenêtre pour voir ce qu'il se passait. Bien évidemment, elle fut bien des surprise de voir un train en ses lieux. Yen se tourna alors pour prendre, faire disparaître son matériel de travail et attraper Sabelette afin de sortir de la pièce. Les deux finirent par se diriger vers là sortit, mais une fois dehors le froid extérieur était un frisquet. Yen pausa la créature sur le sol pour sortir sa baguette afin de changer de style vestimentaire, portant à présent une ravissante robe blanche fourré. Elle avait des bas blanc et des mocassin de cuire noir. Une tenue plus agréable a porter en ce temps enneigé,la demoiselle put voir qu'elle n'était pas la seule avoir remarqué le train. Elle décida donc de partir a la chasse à l'info. Yen s'approcha alors d'eux en disant :

« Bonsoir dit moi, vous savez ce que c'est ce train ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 189

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4401


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Lun 4 Déc - 23:38

Ce que les jeunes gens qui étaient là et qui avait remarqué le train ne savaient pas, c'est que seul eux avait entendu l'arrivée du train et ceci, pour une raison particulière, leur manière de voir Noël qui est loin d'être dans le bon esprit, mais ça, ils ne pouvaient le savoir. Après que Kenshi soit sorti, il observe le sol, il s'approche un peu plus du train, s'accroupit et constate qu'il n'y a pas de railles, ce qui l'intrigue un peu plus. Il sort de sa réflexion quand une voix s'adresse à lui en lui demandant si lui aussi était venu voir si le train était vrai ou pas. Kenshi se tourne vers elle et voit qu'il s'agit de Elysa. Il la regarde et répond : "Je n'ai pas besoin de sortir pour savoir que ce train est vrai, mais je trouve curieux qu'il soit là, il n'y a même pas de railles, ce qui est bizarre je trouve".

Jérémy arrive à son tour et lui aussi à remarqué l'absence de railles, demandant ce qu'il fait là.


"Nous n'en savons pas plus que toi".


Une jeune fille arrive à son tour et en la voyant, Kenshi se fige car il la reconnaissait, l'ayant déjà croisé au QG des Dominateurs par le passé quand il était encore l'esclave de Lena Kokoro. Il s'agissait de Yennefer, la fille de Death Reaper, l'ombre de Jimbolo, certainement le plus puissant de tous les mercenaires réunis. Il ne savait pas ce qu'elle faisait là, mais elle en plus de la présence de Killua, cela n'annonçait rien de bon. Il la fixe longuement en pensant à ça, puis, il se reprend et détourne son regard d'elle pour regarder vers le train en répondant :
"Aucune idée".

Puis, un homme, habillé d'un uniforme de contrôleur de train bleu et ayant une épaisse moustache sous le nez, en sort et cri :
"En voiture!"

Il s'approche d'eux et demande :
"Alors? Vous venez?"

"Pour aller où? Désolé, mais on va pas entrer dans un train qui est louche".


"Mais on va au Pôle Nord bien sûr!"


D'une manière assez théâtrale, il montre le train en criant :
"Voici le Pôle Express!"

Kenshi se contente de hausser un sourcil.


"C'est quoi ce cirque?"


"Ce n'est pas un cirque, c'est le Pôle Express qui vous emmènera au Pôle Nord et j'ai pas de temps à perdre, j'ai un horaire à respecter. Alors vous venez, oui ou non?"


"Et si on vient pas? Vous ferez quoi?"


"On partira tout simplement sans vous. Bon, voyons un peu".


Il sort un calepin et le lit :
"Alors, Kenshi, tu n'as jamais écrit au Père Noël ni jamais fêté Noël normalement avec une vraie famille et tu ne crois même pas au Père Noël. Elysa, tu as déclaré détester Noël de tout ton coeur , que le Père Noël est méchant, voir n'existe pas. Jérémy, tu ne sais rien de la fête de Noël et ne sait pas en quoi consiste vraiment cette fête. Yennefer, tu as été une méchante petite fille et doit apprendre le véritable esprit de Noël".

Il les regarde d'un air sérieux et ajoute :
"Si vous voulez mon avis, je vous conseille vivement d'entrer dans ce train".

"Franchement, ça me dit rien votre truc".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 172

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2580

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Mar 5 Déc - 19:41

Kenshi lui dit qu'il nétait pas nécessaire de sortir pour savoir si le train était réel ou non, parce que cela ce voyait très bien depuis la fenêtre qu'il était un véritable train, sauf qu'il n'avait pas de railles, ce qui était vraiment très étrange.

"Peut-être, mais je voulais pas rester toute seule le jour de Noël, alors je me suis dit que quelqu'un d'autre voudrait en savoir plus au sujet du train et du coup, tu es là, je suis contente !"

> et moi alros ? Je pue ? Quelle ingratitude !

Ne faisant pas attention à la voix de Marie-Lise qui lui parlait dans sa tête, la prenant toujours pour une hallucination, elle s'était mise à faire un grand sourire à Kenshi. Ensuite, il y eût Jérémy qui fit son apparition, ce qui fait qu'elle avait l'air encore plus enjouée, mais n'en sachant pas plus qu'eux, elle ne répondit rien. C'est alors que Yennefer fit son apparition et du coup, Elysa eût la même réaction que Kenshi, sauf qu'instinctivement, elle lui avait prit la main pour la serrer, comme pour ce rassurer, d'ailleurs elle tremblait même un peu. Bien sûr, elle aussi avait participé, des fois à ce genre de réunion et il était clair que cela n'avait jamais été une partie de plaisir. Elle lâcha la main de Kenshi lorsqu'un homme sorti du train, à cause de la surprise, ne s'attendant pas à ce qu'il y ait quelqu'un à l'intérieur.

"Oh alors c'était bien vrai, ce train est bien réel et il a même n contrôleur ! C'est dingue !"

Kenshi ce mit à discuter avec l'inconnu, mais même s'il avait l'air amical, Elysa resta à côté de Kenshi, un peu derrière lui, ne sachant pas trop quoi en penser. Ce type dit qu'il allait les emmener au Pole Nord, ce qui fit qu'Elysa mit sa main devant sa bouche pour étouffer un rire. Quoi ? Il était vraiment sérieux ce type ? Au Pole Nord ! Rien que ça ? Et bien, il était vraiment illuminé ce type pour croire qu'ils allaient monter bien gentiment dans le train pour aller voir quelqu'un qui n'existait pas. L'homme sorti un billet et énuméra tout ce qu'avait dit ou fait les jeunes gens.

"Oui et je le pense toujours !"

> Bon puisque personne ne ce décide et que tu m'ignore, je pars devant !

"Hey tu vas où ? Revient ! Tu ne peux pas partir sans moi ! Marie-Lise ne te sauve pas comme ça, tu dois m'attendre ! Allez revient !!!"

Marie-Lise n'en pouvant plus d'attendre, sauta des bras de sa maîtresse, pour s'enfoncer un peu dans la neige avant de courir vers la porte, pour rentrer à l'intérieur du véhicule. Puisque sa maîtresse ne l'écoutait pas, autant agir et en plus, c'était pour son bien, de plus, elle savait qu'en agissant de la sorte, la petite fille la suivrait, ce qui ne manqua pas, car après lui avoir dit de revenir, inconsciente, Elysa lui couru après, pénétrant également à l'intérieur du train. Tout en continuant de lui parler en avançant, Elysa avait arrêté de courir, tandis que la minette noire faisait bien exprès de ce cacher, parce que si elle la retrouvait trop vite, elle pourrait s'enfuir du train, ce que ne voulait absolument pas la féline.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 122

Argent : 3312

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Jeu 7 Déc - 21:49

Quand Jérémy interroge Elysa et Kenshi sur ce qu'était ce train, c'est Kenshi qui lui répond en disant qu'ils n'en savent pas plus que lui. Jérémy croise ses bras et dit : "Si ça se fait, c'est une chauffeur bourré qui a conduit ce train jusqu'ici en le sortant de sa trajectoire. De nos jours, ça serait pas étonnant, les gens engagent n'importe qui, cette académie en est la preuve".

Oui, Jérémy avait remarquer depuis le premier jour que cette académie était remplie de profs assez particuliers, tellement que c'est à se demander sur quoi se basait la directrice pour engager les professeurs. Bref, une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux rouges arrive à son tour et il faut dire que son entrée semble troubler étrangement Kenshi et Elysa, ce qu'il ne comprenait pas. Puis, un homme sort du train en leur demandant de monter en criant. Il cri alors de la même manière :
"Ho la ferme!"

L'homme s'approche d'eux en leur demandant s'ils venaient, Kenshi l'interroge alors là-dessus et il leur dit que c'est pour aller au Pôle Nord, que ce train et est le Pôle Express. L'homme énumère alors leur problème qu'ils avaient avec Noël et quand il en vient à celui de Jérémy, ce dernier dit :
"Je vois pas en quoi c'est un problème, je m'en passe de Noël".

Le contrôleur leur conseille de monter dans le train, même si c'est pas obligé. Jérémy hausse les épaules.


"Je monte, mais c'est vraiment car j'ai rien d'autre à faire".


Il monte alors un peu avant Elysa, obligée par son chat.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 57

Feat : Rory Mercury de Gate
Argent : 1126

Présentation : Elle est la fille du célèbre death reaper qu'elle tente de rendre fier d'elle mais avec beaucoup de difficulté. Elle décida après sa disparition d’intégrés Akatsuki pour y mener son enquêtes.

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDarian
PrénomYennefer
Âge11 ans
RaceMutante/Sorciere
Lieu de naissanceFrance
Activitéélève
Pouvoirs / CapacitésElectromagnekinesi , Magie élémentaire du métal et Magie noir

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Dim 10 Déc - 21:07

Yennefer se contenta juste de faire un sourire innocent semblant pas comprendre leur réaction. En réalité, elle savait très bien pourquoi elle avait comme jeté un froid depuis son arrivée. Elle connaissait Elysa pour l'avoir vue au quartier général. Yen avait cependant promis de se tenir tranquille pour l'instant. Sabelette nouvellement changer commencer justement à sentir la différence de son nouvel statue. La créature ne ressentait plus du tout le froid trouvant même cette température agréable. Il se mit alors à coter de sa maîtresse émerveille par le spectacle car il faut dire que Sabelette incarné l'enfance de la jeune fille. Un contrôleur sortit du train présentant alors le train comme le Pôle Express. Yen savait que se genre de locomotion existait mais pas pour le pole nord c’était bien la première fois qu'elle voyait ça. Le contrôleur sous les questions de kenshi finit par donner une vague descriptive des trois. Yen fut qualifié de méchante petite fille qui avait besoin d'apprendre l'esprit de noël. Elle arqua un sourcil surprise par ce que venait de dire l'homme tendit que la boule blanche se mit à rire.

* « je crois qu'il t'a bien cerné » *

Le groupe fut donc invita a vite entré dans le train avant qu'il parte, yen ne se trouva pas des plus enchanté vue ce qu'on venait de dire sur elle. Elle attrapa l'animal pour le porter a deux mains telle une peluche et se mit à suivre les autres se demandant bien dans quoi elle s'embarquait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 189

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4401


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Lun 11 Déc - 22:31

Quand Yenefer sort de l'académie à son tour et que Elysa avait pris la main de Kenshi, sûrement par réflex, il n'y avait pas vraiment fait attention, plongé dans ses pensées en voyant la fille de l'ombre de Jimbolo dont il pensait que sa présence ne disait rien qui aille. Le contrôleur finit par arriver et essayer de les persuader de monter dans le train. Alors que Kenshi n'était pas prêt à monter dans le train, les autres le font pour divers raisons, Jérémy car il n'avait rien à faire, Elysa car elle voulait rattraper son chat qui était entré à l'intérieur et Yenefer pour...en fait, il ne savait pas pour quelle raison elle était montée, en tout cas, elle l'avait fait. N'ayant pas beaucoup confiance en ce train, il entre à l'intérieur histoire de protéger les plus jeunes. Bon, Yenefer, il s'en moquait bien de ce qui pouvait lui arriver, mais Jérémy et Elysa, c'était autre chose, même s'il se doute que Jérémy est capable de se défendre seul, mais bon, il savait pas à quoi ils auraient affaire à l'intérieur. Une fois dedans, il voit que plusieurs enfants étaient déjà dans le train. Il s'assit à un fauteuil et le contrôleur arrive en disant : "Billet, billet s'il vous plait, billet!"

Il s'approche de Kenshi et dit :
"Votre billet s'il vous plait".

"J'en ai pas, j'ai pas prévu de venir je vous signale".


"Regardez donc dans votre poche".


Kenshi fouille ses poches et trouve un billet jaune doré, ce qui le surprend, le contrôleur le prend et le poinçonne rapidement avant de lui rendre. Kenshi voit que les trous forment deux lettres, un P et un E. Le contrôleur passe au suivant.

HRP-Je vous laisse choisir les lettres poinçonnées, il faut qu'à la fin, des lettres s'ajoutent pour former un mot qui correspond à votre personnage-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 172

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2580

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Mer 13 Déc - 0:03

Suite à la remarque de Jérémy, Elysa mit sa main devant sa bouche pour étouffer un petit rire qui semblait vouloir s'échapper de sa gorge. La demoiselle ne pouvait que lui donner raison, surtout qu'Haneko l'avait engagée sans vraiment savoir qui elle était véritablement, juste parce qu''Akatuski manquait d'un professeur de dessin, et du coup, elle c'était proposée, enfin si c'était ce qu'elle ce souvenait bien, après tout, à force de jouer avec le temps, sa mémoire pouvait peut-être lui jouer des tours.

"Je suis bien d'accord avec toi"

C'est tout ce qu'elle trouva à dire, d'une douce voix, n'osant pas le dire trop fort. Ensuite, lorsque Jérémy cria comme le gars du train, Elysa sursauta, ne s'attendant pas à ce qu'il fasse de même. Le voyant monter en premier, elle le rejoint à cause de Marie-Lise et elle fût suivie de Yennefer et de Kenshi. Finissant enfin par retrouver son chat, Elysa soupira de soulagement.

"Bon maintenant qu'ont est là, autant admirer le paysage !"

Après avoir dit cela, elle scruta ce qu'il y avait à l'intérieur du train. Voyant où était ses amis, elle les rejoints en ayant eût du mal à ce frayer un passage à cause que le train était déjà bien rempli. Une fois après avoir pu s'asseoir, Elysa soupira une seconde fois, avant de ce sentir mal à l'aise lorsque le contrôleur demanda le ticket.

"Mais, il nous avait pas parlé de ce détail avant, comment on va faire ? On a aps de tickets ! Bon on va sûrement trouver une solution ! Marie-Lise ne fait pas trop de bêtises s'il te plait, en plus je ne suis pas sûre que les animaux soient les bienvenues dans le train"

> T'en fait pas, j'en fais jamais, pis quand il viendra vers nous, je lui ferais le coup du petit chaton malheureux, ça marche à tout les coups ! Oh mais j'en ais marre que tu fasses toujours comme si tu m'ignorais ! Je te parle !!!

Elysa scruta Kenshi et Jérémy en entendant la voix dans sa tête, croyant que c'était eux ou Yennefer qui lui parlait, ce qui énerva la petite minette, qui eût envie de miauler très fort pour qu'elle la remarque vraiment, et aussi un peu pour lui foutre la honte, histoire de ce venger un peu du fait qu'elle ne prenait pas vraiment en considération ses propos, mais à ce moment, le contrôleur passa vers elles, alors Marie-Lise ce reprit et fit un air tout doux, comme pour attendrir le brave homme qui ne faisait que son travaille. Lui aussi semblait attendre son billet.

"Si ça ce trouve, moi aussi j'en ais un. Peut-être même un pour ma chatte. Désolée m'sieur, elle fait partie de ma vie, c'est dur de voyager sans elle"

> Bon rattrapage ! Moi aussi je t'aime.

Tout en s'excusant auprès du contrôleur, elle fouilla dans ses poches, tandis que sa minette s'était mise à ronronner sur ses genoux, tout en ce frottant un peu contre sa maîtresse. C'était sûr que Marie-Lise faisait partie de sa vie, elle était même une partie de la demoiselle en ayant utilisé ses pouvoirs pour la créer et la rendre aussi vivante qu'un véritable chat. Le contrôleur lui fit un signe qui montrait bien que ce n'était pas grave qu'elle était accompagnée de son chat, ce qui soulagea Elysa, car elle ne ce voyait pas continuer l'aventure sans son dessin préféré.

Lorsqu'elle trouva ce qu'il fallait, l'homme poinçonna le billet, mais au début, il alla lentement, comme s'il avait une hésitation, puis d'un seul coup, le poinçonnage fût extrêmement rapide. Sur le billet de la demoiselle, furent trouées les lettres E et R, un mot qui lui correspondait très bien à cause de tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent. Ceci étant fait, Elysa observa fixement et presque obsessionnellement les deux lettres, ce demandant ce que cela signifiait sans oser le demander, car elle ne voulait pas passer pour une cinglée qui relevait tous les petits détails et qui voulait leur donner une signification.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 122

Argent : 3312

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Ven 15 Déc - 22:14

Une fois monté, Jérémy remarque que d'autres enfants étaient dans le train, il n'y accorde pas d'importance et s'installe à un siège. Puis, un garçon s'adresse à lui en lui demandant : "Hé! Toi! Oui! Toi! Tu sais quel genre de train c'est?"

Jérémy se contente d'hausser un sourcil, ne comprenant pas pourquoi il lui posait cette question. Le garçon insiste en disant :
"Train! Quel genre de train c'est? Alors? Tu sais?"

"Si toi tu sais pas, c'est que t'es complètement demeuré, c'est une locomotive et j'aimerais que tu me laisses tranquille car ça m'intéresse pas si tu te mets à me raconter ta vie".


"Ho c'est bon, je voulais juste discuter".

Le garçon s'éloigne alors et Jérémy soupire quand le contrôleur arrive en demandant à tout le monde son billet. Il demande à Kenshi qui pense ne pas en avoir, mais il se révèle qu'il en avait un dans sa poche et le contrôleur le poinçonne. Puis, il fait pareil à Elysa, puis, il arrive à Jérémy.


"Billet s'il vous plait".


"Laissez-moi deviner, dans ma poche, c'est ça?"


"Tout à fait".


Jérémy fouille sa poche, trouve le billet et lui passe, il le poinçonne deux lettre à son tour, un S et un E. Jérémy reprend son billet et le regarde d'un air intrigué, se demandant ce que signifiait ces mots, surtout que, d'après ce qu'il a pu comprendre, les enfants n'avaient pas les mêmes lettres sur leurs billets.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 57

Feat : Rory Mercury de Gate
Argent : 1126

Présentation : Elle est la fille du célèbre death reaper qu'elle tente de rendre fier d'elle mais avec beaucoup de difficulté. Elle décida après sa disparition d’intégrés Akatsuki pour y mener son enquêtes.

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDarian
PrénomYennefer
Âge11 ans
RaceMutante/Sorciere
Lieu de naissanceFrance
Activitéélève
Pouvoirs / CapacitésElectromagnekinesi , Magie élémentaire du métal et Magie noir

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Mar 19 Déc - 21:30

Yennefer découvrit a l’intérieur d'autre enfant qui devait avoir dans la même tranche d'âge que le groupe. Un voyage, plutôt ennuyant se promet, mais elle préféra rester dans le rôle de la parfaite petite fille modèle. Il était pas tout les jour qu'un train se garer dans la cours de l'academie  pour vous emmener au pole nord. En fait, ce qui l'avait surtout intrigué fut ce qu'avait dit le contrôleur a son sujet, l'homme semblait avoir eu des informations qui lui plaisait pas. Elle se mit alors par s'installer sur une des banquette rouge posant Sabelette qui semblait être émerveillé par ce qu'il voyait. Le Tatoo se mit alors contre la vitre pour regarder dehors tendit que le conducteur venu jusqu'à Yennefer après avoir était voir les autres. Il eut juste le temps de demander que la demoiselle tendit son billet qu'elle avait chercher dans sa poche. Le contrôleur ne se mit alors pas poinçonner la lettre O et L avant de rendre le billet.

« Merci ; dit moi combien de temps dure le voyage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 189

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4401


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Mer 20 Déc - 22:34

Après avoir poinçonné le billet de tout le monde, le contrôleur s'approche d'un micro d'annonce et dit : "Votre attention s'il vous plait. Y a-t-il des passagers du Pôle Express qui souhaiterait qui désire prendre une boisson chaude?"

Les enfants qui étaient là avant que Kenshi, Jérémy, Elysa et Yennefer arrivent lèvent alors leurs bras de manière tout excités en criant "moi moi" comme si c'était un truc extraordinaire qu'on leur proposait. Kenshi trouvait ça assez puéril et débil, mais bon, d'un autre côté, en tant qu'ancien esclave, il n'avait pas appris à prendre autant de plaisir à l'idée d'une boisson chaude. Il se contente de hausser les épaules. Le contrôleur, lui, dit :
"J'en étais sûr".

https://www.youtube.com/embed/-XJTiDBq4yA?rel=0&showinfo=0%3E

Il s'écarte alors et des serveurs arrivent dans la pièce tout en tournant quelques fauteuils de sortent à ce qu'ils s fassent face. Ils retirent leurs tabliers et le placent entrent les siège de sorte à former une espèce de table nappée flottante. Le contrôleur se met alors à chanter une chanson avec les serveur qui servaient de choeur. Tout chantant, ils servaient des chocolats chauds à tous les enfants présents, même à Kenshi qui n'a pas vraiment marqué son désir de boire quoi que ce soit. D'ailleurs, il trouvait qu'ils en faisaient un peu trop, mais bon, il se montre indifférent et essaie de boire sa tasse car il devait à un moment éviter un serveur qui avait sauté sur sa pseudo table pour danser dessus. Quand tout fut finit, les serveurs débarrassent tout rapidement, remettent les fauteuils normalement et s'en vont aussi vite qu'ils sont venus.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 172

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2580

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Jeu 21 Déc - 14:56

Un garçon un peu excité demande à Jérémy s'il savait de quel train il s'agissait, ce qui intrigua la demoiselle, car elle trouvait cette façon d'entamer la discussion très étrange. Enfin, il avait été tellement survolté qu'il avait réussi à faire quitter son ticket des yeux, bah de toute façon, elle n'arriverait pas à déchiffrer le secret de ces lettres avec un tel vacarme ! Toutefois, cela ne l'empêchait pas de trouver ce trip des billets très mystérieux.

"Je trouve tout de même ce billet est des plus fascinants, qu'en penses-tu Marie-Lise ?"

> De toute façon, que je dise mon avis ou non, tu ne m'entend pas !

"Hm pas faux2

Tout en miaulant, sa chatte dit son avis et juste pour rigoler, Elysa lui répondit, ce qui choqua son animal de compagnie, car elle croyait que la jeune fille l'avait enfin comprise et en voyant l'air ahurit de sa chatte, Elysa arqua un sourcil interrogateur, ce demandant ce qu'elle avait. Le contrôleur du train fit ensuite ue annonce, ce qui réjouit Elysa, mais elle ne le cria pas comme tout le monde, cela ce voyait juste sur son visage. Par la suite, il y eût tout un numéro en chanson, tandis que les boissons étaient servies, ce qui semblait bien distraire Elysa et la faire rigoler, car en réalité, ce brave homme était un comique avec sa façon de ce déhancher au milieu d'un train juste pour servir du chocolat chaud. Marie-Lise était contente, car on lui donna du lait chaud, sans le chocolat avec, qu'elle bu de bon coeur.

"Merci !"

S'exclama Elysa lorsqu'elle reçu sa boisson. Après l'avoir bue, elle pu voir que tout redevenait normal, petit à petit que els boissons vides ce faisaient emportées. A cause de cet air très entraînant et de ses paroles simples à retenir, Elysa ne pu s'empêcher de chantonner un peu le refrain, mais ayant l'impression de soûler les passagers, elle ce tut bien vite, même si dans sa tête, cette petite chansonnette ne voulait pas s'en aller.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 122

Argent : 3312

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Sam 23 Déc - 9:12

Quand Yennefer demander au contrôleur combien de temps durerait le voyage, il sort de sa poche une montre à gousset, la regarde et répond : "Et bien, si le voyage se passe bien, on devrait arriver là-bas avant minuit".

Puis, il prend un micro et demande aux enfants s'ils voulaient une boisson chaudes, le plupart étaient excités à cette idée, ce que Jérémy ne comprenait pas car c'était pas un truc extraordinaire. Puis, des serveurs se mettent à danser et chanter tout en servant du chocolat chaud. Quand ils montent sur ce qui servait de table, il retire vivement sa tasse pour pas qu'on lui écrase et dit :
"Hé! Mon chocolat!"

Quand ils s'en vont et remettent tout en place, Jérémy dit :
"Pas la peine d'en faire tout un plat juste pour un chocolat chaud".

"Moi j'ai bien aimé".


"Je trouve pas que chanter et danser en servant du chocolat chaud soit utile".


Il entend alors Elysa chantonner la chanson de serveur, ce qui l'agace, du coup, il la regarde et dit :
"Arrête de chanter cette chanson ridicule, elle m'énerve".

Elle finit par s'arrêter.


"Je préfère ça".


Il regarde ensuite la fenêtre le paysage enneigé.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 57

Feat : Rory Mercury de Gate
Argent : 1126

Présentation : Elle est la fille du célèbre death reaper qu'elle tente de rendre fier d'elle mais avec beaucoup de difficulté. Elle décida après sa disparition d’intégrés Akatsuki pour y mener son enquêtes.

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDarian
PrénomYennefer
Âge11 ans
RaceMutante/Sorciere
Lieu de naissanceFrance
Activitéélève
Pouvoirs / CapacitésElectromagnekinesi , Magie élémentaire du métal et Magie noir

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Ven 29 Déc - 22:08

Yennefer se contenta de sourire en remerciant le contrôleur qui eu la gentillesse de lui répondre. Elle eue juste après un air perplexe ne trouvant pas ce genre de voyage logique, car si ce train était en direction du pôle Nord, c’était pour voir le gros barbu. La logique voudrait qu'ils arrivent avant Minuit qui était l'heure où il était en pleine tourné.

*« Arrête de trop réfléchir ça va te donner des rides ! En plus, je ne vois pas en quoi il faut chercher de la logique dans un train qui nous emmènes au pôle Nord le soir du réveillon de noël ! Allez détend toi un peu ! »*

Yen sursauta un peu en entendant son familier lui parler en se détendant sur la banquette, la fillette se mit à soupirer en se disant qu'il devait avoir raison. La suite des événements resta alors sur le même thème que toute cette comédie. Des chocolat chaud leur fut servit en chanson ce qui décrocha un sourire à la demoiselle qui fut amusée par ce spectacle. Ils avaient le sens du rythme et le temps de boire son breuvage les serveurs parti en débarrassant aussi vite qu'ils étaient venus. Sabelette c’était mit à taper des main émerveiller par le spectacle qui montré qui était bien le plus enfant des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 189

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4401


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Lun 1 Jan - 21:29

Quand les serveurs s'en vont, Elysa se mit à chantonner leur chanson, ce qui agace Jérémy qui lui demande d'arrêter, ce qu'elle fait. Kenshi réplique alors : "Elle fait ce qu'elle veut, tu n'as pas à dire ce qu'elle a à faire".

Puis, le train finit par s'arrêter, le contrôleur leur demande alors de descendre. Pratiquement tous les enfants le font, mais le garçon aux cheveux violets, lui, n'en fait rien et reste assit en croisant ses bras et en regardant la fenêtre avant de dire :
"Pour moi, Noël n'a pas d'intérêt et je ne voulais pas montrer dans ce train à la base".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 172

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2580

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Lun 1 Jan - 22:48

Voyant que sa chanson dérangeait Jérémy, Elysa arrête lorsqu'il le lui demande, disant alors qu'il préférait ça. Kenshi dit alors que le garçon n'avait pas le droit de lui imposer de ce taire, ce qui mit alors Elysa très mal à l'aise.

"Kenshi, ce n'est pas grave, je chanterais plus tard, quand il ne sera pas là !"

> Ohlala si ça ce ce trouve, ils vont ce chamailler ou ce battre pour toi, ça serait bien la première fois que ça t'arrive !

Elysa avait la tête baissée, avant de la lever, faisant un sourire à Kenshi, lui montrant bien que cela ne valait pas la peine d'entrer dans les détails, n'ayant pas envie que tout tourne mal à cause d'elle. Par contre, Marie-Lise sautillait un peu sur ses genoux, semblant être contente pour sa maîtresse, car elle avait bien cerné le comportement des garçons, depuis qu'Elysa l'avait créée, et elle avait constaté, que des fois, quand ça tournait mal, c'était parce que des garçons s'intéressaient à une fille, alors que ce n'était pas du tout le cas, ce qui fait qu'elle ce trompait sur le sujet. Lorsque le train s'arrêta et que les enfants sortirent, tous, sauf Kenshi et Elysa. Kenshi dit ce qu'il pensait, Elysa en fit de même.

"Et moi, je voulais juste récupérer ma chatte ! Je déteste Noël, je ne veux pas gâcher celle de ceux qui y croient ! En plus... Tu vas te retrouver tout seul ! C'est décidé, je ne t'abandonne pas !"

En disant ces paroles, Elysa avait l'air plus que déterminée, semblant vouloir absolument rester aux côtés de Kenshi pour qu'il ne soit pas seul. Quelques minutes plus tard, le contrôleur annonça que le Père Noël allait bientôt arriver et choisirait l'enfant qui mériterait d'avoir le premier cadeau de l'année, ce qui fit bien rigoler Elysa.

"je ne suis pas fan de Noël, mais je trouve qu'on passe quand m^me une bonne soirée tous ensemble ! Il me fait bien rigoler le contrôler avec son idée de cadeaux ! > a pas besoin d'être un vieux barbu et d'avoir toute une tribu de lutins pour faire et offrir des cadeaux !"

> Non, mais là je suis outrée par tant de manque de respects ! Tu viendras pas pleurer si tu reçois du charbon dans ta chaussette vilaine fille ! En faites, tu transgresses les lois de Noël en ayant même pas accroché des chaussettes espèce d'hérétique ! Tu vas finir au bûcher si tu continues !

"S'il te plait Marie-Lise j'essaie de me concentrer ! Aie ! Qu'est-ce que j'ai encore fait qui t'a déplu ?"

Suite à son initiative, sa chatte péta un câble, mais n'entendant que des miaulements, la fillette en eût marre et lui dit de ce taire, car elle n'arrivait pas à ce concentrer pour savoir qu'est-ce qu'elle allait pouvoir bien dessiner. La minette lui griffa un peu le doigt, avant de sauter de ses genoux et d'aller bouder en lui tournant le dos, ce qui fit soupirer d'exaspération sa maîtresse, qui ce demandait ce qu'elle pouvait bien avoir, tout en suçant son doigt pour le désinfecter. Ceci étant fait, l'inspiration lui vint directement en tête, alors elle descendit de son siège et s'assit par terre, faisant tourner ses doigts pas blessés dans le sol, ce qui avait de quoi perturber, car le style artistique était le même que celui de la prof de dessin. Lorsqu'elle eût terminé, elle ce releva avec quatre paires de gants.

"Tenez les amis ! heureusement que Marie-Lise m'a donné l'idée, sinon j'aurais subit une panne d'inspiration ahah ! Quand vous les mettrez, vous n'aurez pas froid aux doigts et ils sont assez maniables"

Elysa avait fait une paire pour Kenshi, Jérémy et même Yennefer, même si elle ne l'aimait pas, ne voulant pas faire de différences, ne voulant pas faire une mauvaise ambiance. Enfin les leurs donneraient que s'ils étaient encore dans le train, sinon elle les leur donneraient plus tard.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 122

Argent : 3312

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Mar 2 Jan - 11:33

Quand Jérémy demande à Elysa d'arrêter de chanter, elle ne tarde pas à le faire, Kenshi lui dit alors qu'elle faisait ce qu'elle voulait, qu'il n'a pas à lui demander d'arrêter de chanter. Jérémy répond du coup : "Mêle-toi de tes affaires. Cette chanson m'agace du coup je demandais qu'elle arrête, c'est tout, y a rien de mal".

Le train finit par s'arrêter et le contrôleur demande à ce que tout le monde descende. Jérémy allait les suivre, mais s'arrête en voyant que Kenshi restait là, il demande alors :
"Tu viens pas?"

Kenshi dit alors qu'à a base il ne voulait pas venir et que Noël n'a pas d'intérêt pour lui et Elysa pensait pareil et décide de ne pas bouger du train elle non plus, ce que Jérémy trouvait débile, on dirait des gamins capricieux. Enfin, Elysa et Yennefer étaient véritablement des gamines en vu de leur âge, mais ce n'était pas le cas de Kenshi qui était sensé avoir le même âge que lui. Puis, Elysa fait des gants et leur en offre en disant que c'était pour ne pas avoir froid. Jérémy croise ses bras et dit :
"Je ne veux rien de la part d'une gamine qui est assez stupide pour confondre le Père Noël avec un dieu. C'est gentil de vouloir offrir des cadeaux, mais si tu pense que tu pourras prendre la place du Père Noël, tu te trompes. Je l'ai jamais vu et je n'ai jamais eu de cadeau de ma vie de sa part, mais je connais quelqu'un qui le connait et tu n'as pas idée du boulot qu'il fait pour protéger les enfants des cauchemars avec ses amis. Non seulement il doit préparer des cadeaux pour les enfants gentils, mais il doit aussi veiller à leur sécurité contre les mauvais esprits qui veulent les sombrer dans les ténèbres. De plus, il reste une personne comme nous qui a beaucoup de choses à faire, ce n'est pas un faiseur de miracle, son seul job est d'offrir des cadeaux aux enfants le soir de Noël et protéger leurs rêves, c'est tout. Tu es débile de te fâcher contre une personne que tu ne connais même pas, et toi, Kenshi, tu vaux pas mieux. Ce train ne fais pas monter n'importe qui et vous rester planter là, inconscients de la chance que vous avez, ce n'est pas tout le monde qui peut se venter de voir le vrai Père Noël en chair et en os. Maintenant, si vous voulez pas comprendre, restez ici, moi, j'y vais, ciao".

Jérémy sort du train avec Cynder et essaie de rejoindre les autres enfants, mais il ne les trouve pas et se perd un peu, il se retrouve dans une sorte d'usine.


"J'ai l'impression qu'on est perdus".


"Non, je sais où je vais".


"J'ai pas cette impression".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 57

Feat : Rory Mercury de Gate
Argent : 1126

Présentation : Elle est la fille du célèbre death reaper qu'elle tente de rendre fier d'elle mais avec beaucoup de difficulté. Elle décida après sa disparition d’intégrés Akatsuki pour y mener son enquêtes.

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDarian
PrénomYennefer
Âge11 ans
RaceMutante/Sorciere
Lieu de naissanceFrance
Activitéélève
Pouvoirs / CapacitésElectromagnekinesi , Magie élémentaire du métal et Magie noir

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Jeu 4 Jan - 22:49

Yennefer ne disait rien comme à son habitude, mais ne resta pas sourde au commentaire des autres qui la fit bien sourire. Le monde était bien plus complexe qu'on pourrait le croire surtout quand il s'agissait de la période de noël. Une chose qui donna plus envie a la demoiselle de découvrir se vaste univers qui juste a présent lui avait toujours était fermé. Une chance de prendre des information utiles pour l'avenir. Elle fit un signe polie a Elysa qui lui avait proposer des gant pour se protéger les mains du froid.

« Non merci le froid ne me dérange pas, en plus je trouve ça idiot d'avoir parcourut autant de kilomètre juste pour rester dans un train a broyer du noir, tu viens boule de neige ? »

« *bien sure que oui !* »


Yen venait de donner un surnom à son familier, car cela lui correspondait bien surtout que maintenant, il n'avait plus à craindre le froid. Elle se mit alors par suivre le groupe d'enfant observant les lieux avec intérêt. Sabellette quand à lui était plus émerveillé par ce qu'il voyait a se demander qui était le véritable enfant des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 189

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4401


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Ven 5 Jan - 17:07

Quand le train arrive que Kenshi décide de rester, Elysa décide donc de faire pareil pour qu'il ne soit pas seul, le garçon aux cheveux violets réplique alors : "J'ai pas besoin de ta pitié".

Puis, elle fait des gants à tout le monde, Kenshi se contente de la remercier, mais ne les met pas car il en avait pas besoin, il les met juste dans sa poche. Yen, elle, refuse avant de partir car elle disait qu'elle ne voulait pas avoir fait ce voyage pour rien, ensuite, Jérémy refuse à son tour de manière encore moins sympas avant de dire tout ce qu'il pensait sur le comportement de Elysa et Kenshi et partir à son tour. Kenshi soupire et dit à Elysa :
"Il n'a pas tord sur un point, tu ne connais pas le Père Noël, c'est ridicule de te fâcher contre quelqu'un que tu connais pas et tu n'as même jamais. Tu devrais peut-être aller le voir pour t'expliquer avec lui et peut-être qu'il t'aidera à mieux comprendre les raison de ta frustration. Je t'accompagne si tu veux, viens".

Il se lève alors et sort du train, seulement, en sentant l'énergie de Jérémy, il constate qu'il n'était pas avec les autres enfants, il dit alors :
"Je crois que Jérémy vient de se perdre, viens, on doit le retrouver".

Il suit alors la trace de Jérémy.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 172

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2580

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Ven 5 Jan - 18:54

En entendant tout ce qu'il lui balançait à la figure, Elysa baissa la tête, puis fini par pleurer, ce mettant alors à penser que ce Noël-là n'était pas si différent des autres. Elle ce sentait seule et triste, comme toutes les fins d'années... Enfin pas totalement seule, car Marie-Lise arrêta de lui faire la têt eet revint sur ses genoux en émettant un faible "miaou".

"Qui sait, il a peut-être raison ? Toute façon, ça me donne encore moins envie d'aimer Noël..."

> Arrête de dire n'importe quoi, tu vaut bien mieux que ça !

"Je comprends toujours pas ce que tu dis, mais merci d'être là... ça fait depuis mes cinq ans que je suis triste et seule à Noël et si même entourée, j'ai l'impression d'être encore bien plus seule qu'avant...."

Elysa sécha petit à petit ses larmes avec l'un des gants qu'elle avait créé, qu'elle détruit quelques minutes plus tard, sauf la paire qu'elle portait. Kenshi lui dit alors que cela serait peut-être bien qu'elle ait discuté avec le Père Noël et lui dit qu'il allait l'accompagner, ce qui la fit légèrement sourire.

"Je... Je ne sais pas s'il acceptera, il n'aura peut-être pas le tmps.... Je vais quand même essayer"

En disant ces paroles, elle fini par faire un gros câlin à Kenshi, en lui faisant un mince sourire, ayant l'air beaucoup moins seule qu'elle ne le pensait. Il dit ensuite que Jérémy s'était perdu et du coup, il lui demanda de venir avec.

"J'espère qu'ont arrivera à le retrouver avant que le Père Noël n'arrive"

Dit la gamine en ayant soudainement l'air d'avoir très envie de s'expliquer avec le vieux barbu. En marchant, ils tombèrent sur une sorte d'usine et en l'explorant un peu, ils purent ce rendre compte qu'il y avait des cadeaux, dont les lutins s'occupaient d'emballer et de rier, afin qu'ils soient tous bien prit par le barbu en rouge. De loin, Elysa vit passer un paquet avec une adresse collée dessus, qui l'interpella.

"Marie-Lise Sparrow, destination Akatsuki.... Mais... Depuis quand tu sais écrire toi ?"

> Tu crois vraiment que j'allais rester là sans rien faire ? J'ai été voir un familier qui est comprit par son maître, LUI ! Et je leur ais demandé de l'aide, ils ont accepté, mais tu verras que c'et pas que pour moi ihihihih

"Je me demande bien pourquoi tu fais cette tête de quelqu'un qui prépare un coup tordu... Enfin on ne devrait pas être là, on retrouve Jérémy et ont file !"

Elysa chuchotait, mais cela ne l'empêchait pas d'être très surprise, ce demandant bien ce qu'avait en tête son dessin. En faites, cette dernière avait demandé au Père Noël, des jouets pour chat, mais en tout premier de la liste, elle avait demandé une oreillette pour Elysa, qui lui permettrait de comprendre ce qu'elle disait, car cela lui faisait terriblement mal qu'elle n'arrive pas à développer ce truc qui permettait aux humains et à leurs partenaires de pouvoir ce comprendre. Ayant demandé à ce que le garçon qui écrivait sa lettre, argumente et décrive bien pourquoi elle voulait ça comme cadeau, en y mettant tout son amour pour Elysa à l'intérieur de cette simple demande, ce qui fait que la lettre avait fait deux pages recto-verso. Du coup, avec ce qu'avait lu Elysa, la minette devait ce retenir de trépigner d'impatience, ayant vraiment hâte que sa partenaire le reçoive, le déballe et l'essaie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 122

Argent : 3312

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Ven 5 Jan - 23:37

HRP-Je passe mon tour, pas d'idée-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 57

Feat : Rory Mercury de Gate
Argent : 1126

Présentation : Elle est la fille du célèbre death reaper qu'elle tente de rendre fier d'elle mais avec beaucoup de difficulté. Elle décida après sa disparition d’intégrés Akatsuki pour y mener son enquêtes.

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDarian
PrénomYennefer
Âge11 ans
RaceMutante/Sorciere
Lieu de naissanceFrance
Activitéélève
Pouvoirs / CapacitésElectromagnekinesi , Magie élémentaire du métal et Magie noir

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Ven 12 Jan - 20:59

hs comme je vois pas quoi rp vue qu'elle se retrouve tout seule je vais passez mon tour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 189

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4401


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Sam 13 Jan - 22:15

Elysa dit que Jérémy a peut-être raison et que ça lui donne encore moins envie d'aimer Noël, son chat lui demande d'arrêter de dire n'importe quoi car elle vaut mieux que ça, mais Elysa ne la comprend pas et la remercie tout de même d'être là avant d'expliquer que depuis qu'elle a 5 ans, elle est triste et seule à Noël et que même en étant entourée elle a l'impression d'être seule ce soir. Kenshi répond alors : "Je n'ai jamais eu vraiment de Noël avant l'année dernière car avant, les soirs de Noël, j'étais chargé de faire le service dans des réceptions. Sinon, ton chat te demande d'arrêter de dire n'importe quoi car tu vaux mieux que ça".

Jérémy lui dit ensuite que Jérémy a raison sur le fait que c'est ridicule qu'elle se fâche contre une personne qu'elle ne connaît pas et qu'elle devrait lui parler, elle dit qu'il a peut-être raison, mais qu'il aura peut-être pas le temps.


"Bien sûr que si, il a le temps de livrer des cadeau dans le monde entier en une nuit, il aura le temps de te parler une minute. Sinon, pour quelle raison ils nous auraient fait venir?"


Elysa finit par dire qu'elle va essayer, du coup, Kenshi sort du train, mais sent que Jérémy était en train de se perdre et dit qu'ils doivent le retrouver. La jeune fille lui dit qu'elle espère qu'ils le retrouveront avant l'arrivée du Père Noël.


"Tu veux avant le départ du Père Noël. Enfin, ne t'en fais pas, en suivant sa présence, on devrait le retrouver rapidement".


Puis, la chatte de Elysa écrit un mot à sa maîtresse, ce qui surprend cette dernière. Le jeune demoiselle remarque la chatte faisait une drôle de tête et avait l'impression qu'elle mijotait quelque chose.


"Elle vient de dire qu'elle a été voir un familier qui se fait comprendre par son maître et qu'il lui a demandé de l'aide pour se faire comprendre par toi, mais pas que pour cette raison. Dis-moi, le minette, t'es sûr que tu es un vrai familier? Car normalement, les familiers arrivent à dialoguer avec leurs maîtres par télépathie, ce qui ne semble pas être ton cas".

Elysa décide de les remettre à l'ordre pour retrouver Jérémy, Kenshi hoche la tête marche jusqu'à retrouver Jérémy qui se trouvait à l'usine de jouets. Il dit alors :
"Bonjour, je crois que tu t'es trompé de chemin. On a finit par décider de ne pas rester dans le train. Je sais où se trouve le groupe, je vais nous téléporter à eux".

Il pose ses mains sur leurs épaules et les téléporte près du groupe, ce qui étonne le contrôleur qui dit :
"Ha, enfin vous voilà".

"Désolé, Jérémy s'était perdu".


"Enfin, le principal est que vous soyez là".


Puis, Kenshi le son de grelots et il y a le Père Noël s'arrête devant les enfants en étant sur son traineau. Il descend et s'approche d'eux.


"Bonjour, les enfants".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 172

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2580

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Dim 14 Jan - 0:54

Kenshi ce met à lui raconter un bout de son passé, lui disant qu'il avait jamais fêté Noël, jusqu'à l'année passée, lui disant également que sa minette lui disait d'arrêtr de dire n'importe quoi, parce qu'elle vallait mieux que ça. En entendant les paroles de Kenshi, Marie-Lise le scruta avec un regard très amoureux, ayant l'air contente que quelqu'un traduise pour Elysa ce qu'elle disait.

"Oh c'est d'une tristesse, pauvre Kenshi ! Moi çA fait depuis mes cinq ans que j'ai plus pu fêter Noël, car moi aussi je devais servir la famille qui m'exploitait... HEIN ?! Euh... Tu comprends ce qu'elle dit ? Moi j'entend que des miaulements, ça en devient presque agaçant."

> Mais tout le monde me comprend ! Y a que toi qui est bouchée et qui fait aucuns efforts ! C'est toi qui est la plus agaçante, j'arrête pas de parler dans le vide !

Après avoir dit ce qu'elle pensait, Elysa eût des yeux ronds de surprises, étant étonnée que Kenshi arrive à comprendre ce que disait la kuro neko, qui ce permit une réflexion des plus cinglantes. Suite à cela, Kenshi répondit à ses autres paroles.

"Je ne sais pas, peut-être que... Oui, c'est vrai, tu as raison, il aura le temps"

Réalisant, au court de ces dires, qu'en effet, il avait peut-être le temps d'en perdre un peu, elle était à présent convaincue d'arriver à lui parler. Kenshi lui dit ensuite que ça serait plutôt l'inverse, avant qu'il ne reparte, ce qui fit comrpendre à la fillette qu'il fallait qu'ils ce dépêchent. Une fois dans l'usine de jouets, Kenshi traduit et pose alors une question à la chatte.

> Pour être honnête avec toi, je ne sais pas trop, après tout, je ne susi qu'un dessin qui a prit vie selon sa volonté de ne plus être seule, et aussi, enfin surtout, grâce à ses pouvoirs de faire vivre ce qu'elle dessine, enfin bref, p'être que ce n'est pas déblocable pour un dessin. En tout cas, c'est pas moi qui y arrive pas, c'est elle qui m'entend pas. Peut-être qu'au final... Je ne suis pas ce que je devrais être... Juste un bout de papier animé...

"Je sais pas pourquoi tu as l'air déçue, mais sache que tu es la meilleure ! Désolée de te faire souffrir en ne comprenant pas"

> Ce n'est pas grave, tout ce qui m'importe, c'est qu'ont reste toujours ensemble !

En disant ces dernières paroles, elle scruta Kenshi, puis lorsqu'Elysa les remit à l'ordre, elel hocha également la tête. Lorsqu'ils eurent enfin retrouvés Jérémy, Elysa était contente de le voir, même si elle baissait un peu la tête en ayant l'air d'avoir honte.

"Oui, et je vais même faire mes excuses au Père Noël et discuter avec lui. J'ai compris mon erreur. Je... Je tenais à te le dire"

Répliqua Elysa après que Kenshi ait dit ce qu'ils avaient fait. Lorsqu'ils ce firent téléportés, la petite fille pu voir qu'ils étaient à nouveau vers le groupe, qui attendait l'arrivée du vieux barbu en rouge. Quelques minutes plus tard, après que le contrôleur les aient questionnés, celui qu'ils attendaient tous, fini par arriver, ce qui fit avoir des palpitations dans le coeur de la petite fille qui ne pensait pas être aussi contente de le voir. Toutefois, en voyant tous ces enfants autours du héros de l'histoire, elle baissa la tête, l'air d'être intimidée et d'avoir le traque.

"Et si je lui disait rien et que je le laissait tranquille... Il y a beaucoup d'enfants..."

> Tu es pénible ! Faut vraiment tout faire soi-même !

"Oh non ! Tu ne vas pas recommencer ! Revient !"

Disant cela d'une toute petite voix, Marie-Lise l'entendit et soupira, puis sauta des bras de sa maîtresse, ce qui fait que cette dernière fût obligée de la suivre, voulant la récupérer à tout prix, car dans cette foule d'enfants, elle allait ce faire piétiner la pauvre. Lorsqu'elle l'attrapa enfin, elle pu ce rendre compte qu'elel était nez à nez avec le Père Noël, ce qui fait qu'elle faillit avoir un arrêt cardiaque, mais maintenant qu'elle y était, il fallait qu'elle déballe son sac, alors elle prit une grande inspiraiton, puis prit la parole.

"Bonjour monsieur... Je... Je voulais savoir pourquoi depuis mes cinq ans, vous m'avez oubliée. Les cadeaux, la famille, jamais rien de tout cela, je me suis toujours sentie très seule durant cette fête. Je... J'ai jamais arrêté d'espérer que vous passeriez, et jamais rien de tout cela ! En plus, le jour o`je pouvais enfin le fêter, vous m'avez encore oubliée et j'avais tellement hâte de pouvoir passer la soirée avec des membres de la famille ou avec le garçon que j'aime, et lorsque j'ai compris qu'encore une fois, je serais seule, mes sentiments ont prit le dessus sur mes pensées. J'ai même essayé de vous remplacer en créant des cadeaux avec mes pouvoirs... Mais... C'était nul comme idée ! Je suis désolée ! Je.. Tenez... Je... J'ai compris l'importance de Noël et j'aimerais bien vous faire aussi un cadeau..."

- Je suppose qu'avec de tels aveux, tu ne peux être qu'une enfant sage, cela me surprend que tu me dise que je t'ai oubliée, alors que je n'oublie aucun enfants. Ohohoh en voilà un joli ruban ! Merci beaucoup Elysa

"Comment vous connaissez mon nom ?"

- C'est pourtant simple, je connais le nom de tous les enfants à qui je livre des cadeaux... Enfin, il faudra que mes lutins enquêtent sur cette affaire, qui me semble des plus étranges. En parlant de lutin, je t'offre de bon coeur une place de travail dans mes ateliers.

"C'est gentil, mais je travail déjà avec des enfants, et avec tout ce qui ce dit sur mon dos, cela leur ferait trop plaisir que je parte"

En entendant l'impatience des autres enfants, Elysa essaya de faire au plus court, mais c'était dur, elel avait tant de choses à lui dire et si peu de temps. Pour ce faire encore plus pardonner, elle utilisa ses pouvoirs, pour dessiner un superbe ruban, qu'elle donna au Père Noël, qui semblait être l'homme le plus heureux du monde, même s'il ne s'agissait que d'un bête ruban, qu'il accrocha sans plus attendre à son traîneau, tout en offrant une place de travail à la fillette, qui eût un hoquet de surprise, ne pensant pas que son pouvoir lui plairait autant. C'est donc avec un air des plus gêné, qu'elle refusa poliment son invitation, ce qui n'eût pas l'air de l'embarrasser. Non, ce qui l'embarrassait le plus, était le fait de n'avoir pas fait une livraison correcte, et ça, depuis plusieurs années. Toutefois, il n'avait pas le temps de mener l'enquête, car il avait trop de travail à faire, ce que comprenait tout à fait Elysa, qui fini par s'écarter, le laissant alors désigner l'enfant qui allait recevoir le premier cadeau de Noël.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 122

Argent : 3312

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Dim 14 Jan - 22:32

Jérémy essayait de retrouver son chemin, en vain, ce qui l'agace un peu car Cynder ne se gênait pas pour lui faire des remarques. Puis, Kenshi et Elysa finissent par le retrouver, décidés à aller voir le Père Noël, surtout Elysa qui veut s'excuser auprès de lui car elle s'est rendue compte de son erreur. Jérémy croise ses bras et dit : "Au moins vous êtes devenus raisonnables et j'ai déjà remarqué que je m'étais tromper de chemin, Cynder me le fait remarquer depuis un moment déjà. Il est où le groupe?"

Kenshi les téléporte près du groupe et le contrôleur était assez content de les retrouver. Le Père Noël finit par arriver et s'explique avec Elysa qui pensait qu'il ne faisait que l'oublier, ce qu'il affirmer bien sûr que ce n'était pas le cas et comptait bien enquêter là-dessus. Le vieil homme se tourne ensuite vers Jérémy et dit :
"Bonjour, Jérémy. Dis-moi? Sais-tu ce que c'est Noël?"

"Pas vraiment. Je n'ai jamais eu l'occasion de le fêter".


"Es-tu heureux depuis que tu as retrouvé ton frère?"


"Oui...je suis de nouveau libre et je suis heureux d'être avec lui".


"Je vrais t'expliquer, le vrai esprit de Noël est d'être avec ceux qu'on aime, pas les cadeaux, les cadeaux ne sont en rien important. Retient bien ça chaque année".


"D'accord".


"Je sais que tu tiens à ton frère et en cherchant à le sauver, tu as fait preuve qu'une grande responsabilité. Garde toujours cet esprits en toi".


"Je vais essayer".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 57

Feat : Rory Mercury de Gate
Argent : 1126

Présentation : Elle est la fille du célèbre death reaper qu'elle tente de rendre fier d'elle mais avec beaucoup de difficulté. Elle décida après sa disparition d’intégrés Akatsuki pour y mener son enquêtes.

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDarian
PrénomYennefer
Âge11 ans
RaceMutante/Sorciere
Lieu de naissanceFrance
Activitéélève
Pouvoirs / CapacitésElectromagnekinesi , Magie élémentaire du métal et Magie noir

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Sam 20 Jan - 20:41

Yennefer était avec le reste des enfant attendant bien sagement se contentant juste de regarder les lieux. Un endroit Merveilleux pour les enfants pour la simple raison que c’était là que la magie de noël était créée. Sabelette était tout aussi émerveiller que les autres un véritable gamin qui fit un peu soupirer la demoiselle. Les autres ne mirent pas longtemps a les rejoindre après avoir retrouvé Jérémy qui s’était perdu. Le père noël finit enfin par faire son apparition discutant alors avec Elysa et Jéremy. Il finit par ce trouvé vers la fillette qui gardé son sourire innocent et se mit à dire.

« Bonjour Yennefer »

« Bonjour a vous, laisser moi deviné vous connaissait aussi les noms de votre liste des méchants enfants ? »

« Oui, je connais aussi le pourquoi il se trouve sur cette liste.»

« Bien évidemment, je vous mentirez si je vous disais que je regrette mes actes et surtout que vous ne me croiriez pas. Je ne suis pas pourtant venue ici pour chercher querelle. »

« Tu n'es pas une mauvaise personne, c'est juste que ton éducation a fait de toi ce que tu es et expliques le choix de tes actes. Tu ne vois pas cependant la douleur que tes actes peuvent causer et qu'il n'est pas trop tard pour changer. »

«Vous me demandez alors de renier ce que je suis pour devenir quelqu'un d'autre ? »

« Non ce que je te demande est de réfléchir aux conséquences de tes actes et de faire en sorte que cela ne se reproduise plus pour le bien des autres. Tu es une petite fille perdu qui pense que faire des mauvaises choses lui pourra obtenir l'attention d'un père qui ne t'a jamais montré signe d'affection. »


Yennefer avait un sourire jaune serrant les poings et les dents tentant pas de montrer sa contrariété. Sabellette ressentait l’énervement de sa maîtresse qui avait tendance à se laisser vite submergé quand on tentait lui faire la morale au sujet de son père. Le Tatoo se mit alors devant elle face au père noël.

« Yennefer n'est pas quelqu'un de mauvaise dans le fond, elle, c'est toujours très bien occupez de moi depuis que son père m'a ramené d'un voyage ! Elle a toujours obéi à ses parents et elle est toujours sage. Serte, elle n'a pas fait des chose bien, mais pour elle cela a toujours était normal vue que c' est ce qu'on lui a appris... »

« Je ne dis pas le contraire, Yennefer est quelqu'un qui se sent très seul et que pour ça, j'ai le cadeau qui lui faut »

Yen ouvrit grand les yeux surpris par ce que venait de dire tendit qu'il lui tendit un paquet cadeau pour qu'elle le prenne. Elle ne s'attendait pas du tout a ça surtout de la part du père noël. Elle hésita même à l'ouvrir pour l'instant. Craignant de ce qu'il avait a l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 189

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4401


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Dim 21 Jan - 0:23

Après son arrivée, le Père Noël s'explique avec Elysa et visiblement, il y avait un grand malentendu au sujet des cadeaux de la jeune fille. Quand le Père Noël dit qu'il allait enquêter là-dessus, Kenshi dit : "Elysa était esclave pendant longtemps, il y a des chances que ses propriétaires lui prenaient les cadeaux et ne lui donnaient pas tout simplement, c'est bien le genre des Dominateurs envers leurs esclaves".

"En effet, je ne vois que cette explication et bien je me ferais un plaisir de remplir leur salon de charbons à ces gens-là pour leur faire regretter d'avoir privé une enfant de ses cadeaux de noël".


Le vieux barbu s'adresse ensuite à Jérémy pour lui expliquer ce qu'était vraiment Noël, puis, il parle à Yen pour lui faire un peu la moral au sujet de son comportement. Il regarde Kenshi alors et dit :
"Il me semble que toi aussi tu n'as pas toujours fait des choses jolie jolie".

"Je sais...disons que...que j'essaie de survivre au mieux...de préserver ma liberté car j'ai été esclave depuis tout bébé et l'idée d'en redevenir un ne me plait pas. Chaque fois que je croise un dominateur qui me traite de traître ou d'être inférieur comme à cette époque, ça me met un peu hors de moi...j'ai du mal à contrôler mon côté démon".


"Je comprends ton sentiment. N'oublie pas que tu dois aller de l'avant, ne pense pas à ton passé et pense à ton présent qui te permet de te construire un avenir. Je suis sûr que tu as un avenir prometteur".


Le familier de Yennefer explique au Père Noël que sa partenaire n'a pas mauvais fond, que si elle fait de mauvaise chose c'est parce que pour elle c'est normal car on lui a appris à les faire. Le Père Noël le comprends et décide de lui faire un cadeau. Il prend un paquet cadeau, le lève devant tout le monde en criant :
"Le premier cadeau de Noël!"

Il le passe alors à la jeune fille en voyant qu'elle hésitait à l'ouvrir, elle dit :
"Vas-y, ouvre-le".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 172

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2580

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Dim 21 Jan - 14:02

Elysa n'aimait pas trop qu'il dise devant tout le monde ce qu'elle étiat véritablement, masi cela aida le Père Noël à mieux la comprendre, disant qu'il allait enduire le salon de ces mauvais gens de charbon, ce qui fait rire la fillette, qui ce ressaisit vite, ne voulant pas qu'ils croient qu'elle riait des malheurs des autres. Ensuite, le Père Noël discuta avec Jérémy, lui disant de ne pas oublier tout ce qu'il lui avait dit à chaque fois que cela sera le jour de Noël.

"La prochaine fois, ont le fêtera tous ensemble !"

En disant cela, elle semblait être très enthousiaste, mais ne scruta pas Yennefer. C'est alors que cete dernière eût une discussion avec le Père Noël. Elle avait beau être méchante, mais ce qu'il lui dit, la rendit un peu triste et ce que dit le tatoo lui ouvrit encore plus les yeux.

"Moi aussi je serais triste si mon père n'avait rien à faire de moi.... Je... Je te comprends ! Toi aussi tu devrais fêter avec nous Noël, car si tu as un bon fond, c'est un bon moyen de te faire racheter, non ?"

> Lui accorde pas trop vite ton pardon, ont y est pas encore

Après avoir dit cela, elle pu entendre le Père Noël dire ce qu'il pensait à Kenshi. A ce qu'il parait, ce dernier n'avait pas fait que des bonnes choses dans sa vie, mais Elysa ne pouvait aps lui en vouloir, car connaissant son statut, il avait fait comme il avait pu pour survivre, ce qu'il expliqua bien au vieux monsieur en rouge. Cependant, ce dernier dit qu'il avait un avenir, ce qui fit sourire la fillette.

"Je te vois bien devenir plus tard, un bon professeur de magie !"

- Quand à toi Elysa, n'arrête pas d'espérer, tant que tu t'accroches, le bonheur finira bien, un jour, à rentrer dans ton coeur. Marie-Lise, je compte sur toi pour toujours l'épauler dans ses actions.

> Pas de problèmes, je suis un dessin fidèle !

Peu de temps après cette brève discussion, le Père Noël donna un cadeau à Yennefer, ce qui intrigua la gamine, ce demandant bien ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur. Par contre, Yen avait l'air d'hésiter à l'ouvrir, comme si elle avait peur de ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur.

"Moi je suis certaine que tu seras très heureuse de l'avoir et qu'il te sera très utile. Il pourrait même te permettre de te faire des amis, çA serait chouette, non ?"

> ça serait drôle qu'elle reçoive un passe gratuit d'une année pour aller danser dans une discothèque, là c'est sûr qu'elle ce ferait une tonne d'amis.

Alors que les filles étaient très enthousiastes, ces dernières espéraient que Yennefer soit satisfaite de ce qu'elle pourrait recevoir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 122

Argent : 3312

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Dim 21 Jan - 14:07

HRP-Je passe mon tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 57

Feat : Rory Mercury de Gate
Argent : 1126

Présentation : Elle est la fille du célèbre death reaper qu'elle tente de rendre fier d'elle mais avec beaucoup de difficulté. Elle décida après sa disparition d’intégrés Akatsuki pour y mener son enquêtes.

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDarian
PrénomYennefer
Âge11 ans
RaceMutante/Sorciere
Lieu de naissanceFrance
Activitéélève
Pouvoirs / CapacitésElectromagnekinesi , Magie élémentaire du métal et Magie noir

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Jeu 25 Jan - 21:17

Yen resta fixe à regarder le cadeau comme si elle essayait de savoir, ce qu'il y avait a l'intérieur. Il s'agissait d'une boite verte plutôt épaisse avec un ruban rouge qui l'entouré pour la maintenir fermer. La demoiselle fut hésitante, mais finit par défaire le ruban pour ouvrir la boite afin de voir son contenu. Les yeux de la demoiselle furent de nouveau écarquillés par la surprise de voir le contenue de la boite. Yen était loin de ressembler a cette petit fille calme et impassible qu'elle montrait tous les jours. Les mains tremblotantes, elle mit les mains dans le paquet pour en sortir un ours en peluche. L'ourse n'était pas ordinaire, car il possédait une moitié blanche à l’œil noir tout fait banal et une moitiez noir à l’œil rouge démoniaque.

https://i.pinimg.com/564x/eb/b3/e0/ebb3e0a34e6f6baaf1b8bb2119c39b19.jpg

« Comment avez-vous su... »

« Il y a longtemps, j'ai reçu un dessin, en son do, il y avait une lettre d'un enfant me demandant de t'offrir ce cadeau . j'ai longtemps réfléchi avant de te l'offrir, mais je voulais te montrer que l'esprit de noël ne voulait pas dire se faire plaisir à soit même. L'esprit de noël est de faire plaisir aux être qui nous sont chère sans rien demander en retour malgré ce que l'on crois. »

Yen avait peur de comprendre de qui il parlait, car cette peluche était une création de la demoiselle qui l'avait dessiner pour s’amuser trouvant tout les autres jouer normaux mornes. Une seule personne était au courant de ce dessin. Yen ne disait plus un mot pour prendre la peluche dans ses bras pour la serrer contre elle l'air pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 189

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4401


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Ven 26 Jan - 23:19

Quand le Père Noël prétend que Kenshi avait un bon avenir, le demi-ange ne dit rien, pensant qu'il ne voyait pas en quoi il aurait un bon avenir. Elysa prétend qu'elle le voit bien devenir professeur de magie, Kenshi réplique alors : "Non, très peu pour moi. Je me vois pas du tout rester en classe avec des gamins malpolis qui n'écoutent rien et ne viennent juste parce qu'ils sont obligés".

Après avoir parlé à Jérémy, le Père Noël décide d'offrir le premier cadeau de Noël à Yennefer. Alors qu'elle hésitait d'ouvrir le paquet qu'il lui avait passé, il lui demande de le faire. Quand elle ouvre, elle en sort un ours en peluche à l'apparence peu banale avant d'avoir un nouveau discours du Père Noël qui leur explique ce qu'est l'esprit de Noël. Kenshi est pensif et sort de ses pensées quand le contrôleur leur demande de retourner au train. Là, le contrôleur pointe les billets des enfants. Kenshi regarde le sien et les lettre ajoutés forment le mot "Protéger".


"Cela veut dire quoi?"


"Et bien, visiblement, tu sembles vouloir beaucoup te soucier des autres et souhaite les protéger, en particuliers ceux dont tu ne veux pas qu'ils vivent la même chose que toi. Ce mot te correspond je pense"
.

"Je crois..."


"Continue ainsi".


Kenshi monte dans le train qui les emmène jusqu'à l'académie. Kenshi sort alors du train, regarde les autres et dit :
"Bon, je vais dormir. Joyeux Noël à vous trois".

Il entre alors dans le bâtiment pour se rendre dans sa chambre et aller dormir.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 172

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2580

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Sam 27 Jan - 0:49

Kenshi dit qu'il ne voulait pas devenir prof à cause de la mentalité des jeunes, ce qui surprit Elysa, qui pour une fois, eût très envie de connaître l'avenir de quelqu'un, alors elle utilisa son pouvoir, ce qui fait qu'elle eût des pupilles blanches durant quelques minutes. Semblant être très rapide, la gamine retrouve bien vite des pupilles ordinaires, puis elle ce met à rigoler doucement, faisant un clin d'oeil.

[colro=yellow]"Ah ok, je comprends mieux pourquoi"[/color]

> Elysa tu n'es qu'une tricheuse ! Tu avasi dit que tu recommencerais plus !

Voyant son amie s'exciter un peu, Elysa ria de plus belle, comprenant bien pourquoi elle réagissait de la sorte, ce qui fait qu'elle mit un doigt devant sa propre bouche, pour lui faire signe de ce taire. Scrutant ensuite Yennefer ouvrir son cadeau, la fillette eût ne su pas trop quoi penser de ce cadeau, puis après avoir battu des cils, elle lui fit un sourire.

"Si ce cadeau t'apporte une grande joie, c'est ce qui t'importe le plus"

Ayant l'air plus que sincère, Elysa écouta par la suite le discourt du Père Noël. Le contrôleur fini par leur dire qu'il était temps d'y aller.

"Oui, attendez, je dois faire quelque chose d'important..."

Marie-Lise ce demandant ce qu'elle allait faire, la suivit lorsqu'elle ce mit à courir dans une autre direction. Semblant vouloir dire un dernier mot au Père Noël, ce dernier semblait déjà être parti, ce qu'elle ne comprenait pas, parce qu'elle semblait qu'il était encore là, il y a quelques minutes plsu tôt. Baissant la tête en semblant être triste, la miss serra les poings, avant de relever sa tête, semblant avoir prit une décision, tout en levant les bras, faisant des signes d'au revoir.

"Merci beaucoup pour tout Père Noël ! Plus jamais je dirais du mal de vous, c'est promis ! Prenez soin de vous, j'ai hâte de vous revoir l'année prochaine !!!"

Suite à ce qu'elle lui dit, elle pu entendre les clochettes des grelots du Père Noël tinter, ce qui eût l'air de l'émouvoir, mais son familier la remit à l'ordre en lui tirant la chaussette. Détournant la tête, elle pu voir que presque tout le monde était dans le train, alors elle ce précipita, tenant sa chatte noire dans ses bras pour qu'elle puisse la suivre. Faisant poinçonner son billet, elle pu voir qu'il formait un mot...

"Espoir... C'est très poétique, mais pourquoi ?"

- Tu disposes de bien des qualités qui font de toi un modèle de gentillesse et de sagesse auprès des autres, ce qui n'était pas simple pas simple de te qualifier, mais je crois que ce mot est fait pour toi. Tu as toujorus espéré que ton père revienne te chercher et ta croyance à fini par proter ses fruits. Croire en quelqu'un et espérer que le mieux puisse lui arriver, n'est-ce pas là une merveilleuse preuve de confiance ?

"Dans ce cas, si l'espoir est ce qui me correspond le mieux, j'espère sincèrement vous revoir également l'année prochaine"

- Ah ? Euh très certainement mademoiselle !

Après cette discussion avec le contrôleur, la petite fille sourit au contrôleur et lui dit ce qu'elle pensait, ce qui le prit au dépourvu, ne songeant pas un seul instant qu'une enfant ait envie de le revoir l'année prochaine, mais il reprit très vite son sérieux. Une fois arrivés à l'académie, Kenshi leur souhaita un Joyeux Noël, alors avant qu'il ne parte, Elysa ce précipita pour le serrer dans ses bras.

"Joyeux Noel à toi aussi ! Joyeux Noël aussi Jérémy, Cynder et aussi à toi Yennefer !"

https://www.youtube.com/watch?v=CIGbzR1aNAk

Après avoir fait un câlin à Kenshi, elle en fit un à Jérémy, puis dit également la même phrase à Cynder, car l'ayant évoquée lorsqu'ils l'avaient retrouvé, la fillette pensait que c'était bien de le lui dire aussi. Disant aussi les mêmes mots à la dominatrice, snas la prendre dans ses bras, jusqu'à ce que Marie-Lise ce mit à courir dans une direction.

"Marie-Lise ! Non ! Moi aussi je veux aller dormir !"

Ce mettant à suivre sa minette, qui semblait courir avec une mine réjouie, comme si elle avait vu quelque chose d'intéressant, la miss lui emboîta le pas, jusqu'à finir plus loin dans le sentier, où son coeur faillit arrêter de battre.

"'PAPA !!!"

- Oh comme tu as grandit mon enfant ! Comme tu ressembles de plus en plus à ta mère ! Oh il est à toi le joli petit chaton noir ?

> Papa !

"Oui, c'est Marie-Lise, c'est moi qui l'ai créée !"

- Désolé de ne t'avoir rien dit. Je n'étais pas sûr de le retrouver, alors je ne voulais pas te faire de fausses joies.

"C'est pas grave !"

- Et si ont allaient fêter Noël tous les quatre ? Je parie que tu es impatiente de recevoir tes cadeaux ma petite princesse des gondoles

"Nan je ne suis pas impatiente, car les cadeaux, je les ais devant les yeux !"

Criant de toutes ces forces en sautant à son cou, son père la rattrape en riant, lui faisant un gros câlin, avant de remarquer Marie-Lise, qui faisait la folle en faisant le tour de son corps, ce qui fait qu'il la remarqua. En entendant ce qu'il disait, la minette sauta sur lui, l'appelant comme Elysa, pensant que cela lui irait très bien comme surnom, c'était facile à dire et en plus, elle l'aimait déjà beaucoup. Finissant alros sur son épaule, elle ronronna tandis qu'Elysa rigolait, tandis que son père la soulevait dans les airs. Son parrain prit la parole, mais les filles ne semblaient pas lui en vouloir.

C'est alors que mr Sparrow demanda à sa fille si elle était impatiente de recevoir des cadeaux, ce qui fait qu'elle lui répondit avec beaucoup de sincérités, lui faisant un énorme câlin, tout en laissant couler quelques larmes de joies, lui faisant un grand sourire. Alors qu'ils l'emmenaient avec eux, le cadeau d'Elysa arriva dans sa chambre, au pied de son lit. Ce fût le même cas pour Jérémy et Thomas. Alors qu'ils pensaient sûrement rien avoir, il y avait des cadeaux étant pour les jumeaux que pour les deux dragons, des petites intentions qui leur feraient sûrement très plaisir.

A côté des cadeaux, tout prêt, il y avait respectivement une petite étiquete de la provenance des cadeaux. Si Jérémy scrutait l'étiquette, il pourrait alors voir que c'était des cadeaux de la part de Kira, envoyés par le Père Noël. A ce sujet, il y avait de quoi être surprit, car la dragonne noire ne semblait posséder aucun critères pouvant faire penser qu'elle y croyait encore, surtout vu qu'elle n'avait plus l'âge de le faire e tpourtant, cette dernière avait écrit une lettre au Père Noël, demandant beaucoup de choses pour les gens qu'elle aimait. Tout cce qu'elle avait demandé, comme cadeau, c'était que sa fille grandisse bien et soit heureuse dans la vie, et une grande plaque de chocolat en forme de lingot d'or... Oui, fallait pas croire qu'elle ne puisse ce débarrasser de l'un de ses plus gros vices juste parce que c'était Noël... Enfin bref, quoiqu'il en soit, le vieux barbu avait sûrement dû bien rigolé en lisant la fin de sa lettre, ce disant que même en grandissant, il y avait des choses qui ne changeraient jamais, mais cela ne l'empêcha pas d'avoir apporté ce que la miss lui avait demandé.


HS : Rp fini pour moi =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 122

Argent : 3312

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Sam 27 Jan - 20:07

Après que le Père Noël ait parlé avec Jérémy, il parle ensuite à Yennefer à qui il offre le premier cadeau de Noël, un ours en peluche à l'apparence un peu bizarre. Jérémy trouvait que ce genre de chose était plutôt un cadeau pour les bébés, mais il avait l'air d'avoir de l'importance pour la gamine, donc il ne dit rien. Il se contente de suivre le contrôleur qui décide de les ramener. Il pointe les billets de tout le monde et quand ça arrive à lui, les lettres nouvelles forment le mot "Responsable". Il demande alors : "À quoi cela correspond?"

"Et bien...tu es une personne responsable tout simplement".


"Mieux encore?"


"Tu es une personne sérieuse qui, quand il se fixe un objectif, il prend les choses à coeur. Mais attention, ne les prend pas trop à coeur au point d'écarter ceux en qui tu tiens. Il arrive parfois qu'on soit obligés de demander de l'aide car on n'arrive pas toujours à s'en sortir seul".

"Ha, tu vois? Je te l'ai dit plusieurs fois. Lui aussi il le dis".


"C'est bon Cynder, n'en rajoute. Bon, merci pour ces précisions".


Il reprend son billet et entre dans le train qui les ramène à l'académie. Quand ils descendent, Kenshi et Elysa leur souhaite un joyeux Noël, Jérémy se contente de répondre : "Oui, joyeux Noël à vous aussi".

Il entre dans le bâtiment et retourne dans sa chambre, suivi par Cynder. Là, il regarde son frère qui dormait paisiblement. Il s'allonge sur son lit et s'endort. Le lendemain, il se réveille en même temps que Thomas et constate qu'il y avait des paquets au pied de leurs lits, ce qui surprend Jérémy car c'est la première qu'il y en avait. Thomas le sort de ses pensées en disant :
"Regarde, j'ai jamais eu autant de cadeaux".

Jérémy regarde son frère et dit :
"Tu n'en as jamais eu?"

"Si, bien sûr, disons que...j'en n'ai plus eu depuis la mort de nos parents...je ne l'ai plus jamais fêté non plus".


"Je vois...et bien...moi...je ne l'ai jamais fêté de toute ma vie...enfin...pas jusqu'à hier soir".


"Hier soir?"


"Ho...laisse, c'est une longue histoire".


"Bon, au lieu de parler, ouvre le cadeau que je t'ai fait".


Thomas lui tend un paquet cadeau, Jérémy l'ouvre et voit qu'il y avait un beau fourreau en cuir.


"Ho...merci".


"Comme ça, tu pourras y ranger ton épée si tu veux le garder sous le main".


"Je crois qu'il est interdit de se balader avec une épée".


"Bah, tu pourras au moins sortir avec".


"Merci...mais...je suis un peu embêté".


"Pourquoi?"


"Je n'ai pas de cadeau pour toi, pour personne en fait...ni Kira...ni Cynder...ni Spyro...j'ai rien prévu car je n'en ai jamais eu et je connaissais pas le principe d'offrir des cadeaux".


"Ce n'est pas grave. Tu es là et vivant et tu me permets d'être avec un membre de ma famille le jour de Noël pour la première fois depuis longtemps et ça, c'est le plus beau cadeau que je puisse avoir".


Jérémy est surpris un peu, puis, il sourit légèrement alors que Thomas dit :
"Allé, on va continuer d'ouvrir nos cadeaux. Je parie que j'aurais des plus beaux cadeaux que toi".

"Je ne parierais pas là-dessus à ta place".


Ils se mettent alors à rire avant de continuer à ouvrir leur cadeaux avec leurs familiers.


HRP-RP finis, je me suis permis de faire Thomas en PNJ-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 57

Feat : Rory Mercury de Gate
Argent : 1126

Présentation : Elle est la fille du célèbre death reaper qu'elle tente de rendre fier d'elle mais avec beaucoup de difficulté. Elle décida après sa disparition d’intégrés Akatsuki pour y mener son enquêtes.

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDarian
PrénomYennefer
Âge11 ans
RaceMutante/Sorciere
Lieu de naissanceFrance
Activitéélève
Pouvoirs / CapacitésElectromagnekinesi , Magie élémentaire du métal et Magie noir

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Dim 25 Fév - 22:37

Yen fut silencieuse pendant le voyage, elle regarda son ticket pour voir que les lettres poinçonner former un mot « Orgueil ». Elle ne protesta pas se contentant juste de sourire amuser car ce fut un qualificatif qui lui fut souvent assigner. Une qualité pour elle vue dans le monde dans lequel ou elle avait vu le jour. Elle regarda par la fenêtre l'air pensive mais toujours souriante blottissant la peluche, pendant ce temps...



Aliara se trouvait dans un piano bar de Lüneburg en Allemagne en train de boire un verre de cognac écoutant la douce musique du pianiste accompagner par la charmante voix d'une femme aux cheveux blonds. Il faisait un mauvais temps enneiger dehors comme à l’accoutumer en Allemagne en cette période de l’année. Elle se trouvait accouder à un bar l'air pensif quand soudain la porte s'ouvrit laissant entrer le froid et la neige de dehors. Un homme de grande taille les cheveux longs aussi noir que le jais, deux yeux de couleur rubis sans parler d'un teint pale. Vous l'aurez peut-être reconnue, il s'agissait de Vincent. On pouvait se demander qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici et la réponse était très simple. Il y a de ça une semaine, il fut pris d'une envie indescriptible de venir en Allemagne. Il fit des recherches bien évidemment, mais se fut grasse a l'aide d’Ethan qu'il put comprendre les raisons de cette envie indescriptible. Il retira son manteau pour profiter de la chaleur et en voyant Aliara, il se dirigea vers elle.

« Est ce que vous me permettez de m’asseoir a coter de vous ? »

« Nous sommes dans un pays libre donc faite ce que vous voulez ! »

Il la remercia avant de poser son manteau sur le petit dossier du tabouret avant de s’asseoir dessus. Il commanda un verre de cognac qu’on lui servit gentiment avant de se tourner vers Aliara qui lui parla avant même qu'il puisse décocher un mot :

«Je m'appelle Aliara , et je sais qui vous êtes ou du moins de comment vous faite appeler Vincent et oui, je suis votre fille.»

Ce que venait de dire sa voisine qui avait répondu a ses question avant même qu'elle lui cause, au moins cela éviter de faire les formalités. Aliara voyer une ironie a tout ça car c’était son père qui lui avait appris a passez directement a l'essentiel.

« Je ne sais pas pourquoi je suis venue ici et pourtant au fond de moi, je savais que je devais le faire surtout aujourd'hui particulièrement. Je commence à me dire en vous voyant aussi ici, qu'au final c’était pas sans raison. »

« En effet, une vielle promesse qu'on, c’était fait il y a longtemps. »

« Qu'elle promesse ? »

« Celle de se retrouver ici tout les soirs de noël pour boire un verre ensemble en mémoire de ma mère qui rendit son dernier souffle en me mettant au monde le soir de noël. »

Vincent eu l'air soudainement triste en raison du fait que ses souvenirs particulièrement douloureux pour lui fit surface.Il but une gorgé de son verre et demanda un peu hésitant :

« est ce que tu pourrais me parler d'elle ? »

« Non, je ne préférais pas, mais si tu veux en savoir plus je te conseille de chercher une scientifique du nom de Lucrecia Valentine »

« Je comprends »

« bon moi, je te laisse, car j'ai encore des choses à faire ! Joyeux noël a toi »

Aliara finit son verre posa l'argent sur la table et se leva pour partir, mais quand elle atteignit la porte elle put entendre .

« Joyeux noël et joyeux anniversaire Aliara »

Aliara s’arrêta surprise d'entendre ses mots pour la tout première fois de sa vie de la bouche de son père. Le plus surprenant, c'est qu'il le disait sans ironie et surtout en toute sincérité, elle se contenta juste d'avoir un très léger sourire et répondre :

« Merci ! Je te conseille de chercher à son ancien bureau de la Weierstrass. À la prochaine et bonne soirée »

Elle sortit laissant Vincent seul qui finit son verre avant de payer et partit faire ses recherches. Revenons à Yennefer qui était enfin de retour à l’académie elle leur souhaita un joyeux noël à tous avant de se diriger vers sa chambre. Elle finit cependant par faire un détour pour finir devant la porte de la chambre de Killua et Lucas. Elle approcha la main pour toquer, mais arrêta son geste ne le faisant pas. Elle descendit sa main se contentant juste de sourire légèrement blottissant fort la peluche contre elle et se mit a murmurant très perceptible :

« Merci, Killua et joyeux noël à toi ! »

Yen se retourna enfin en direction de sa chambre et y alla pour dormir après cette nuit bien mouvementée.

hs: voila qui finit pour de bon se RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 189

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4401


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Lun 26 Fév - 23:07


Les quatre enfants qui ont rencontré le Père Noël ne sont pas les seuls à avoir fêté Noël au cours de la soirée. Terra, le bras droit de Krieg, était dans le Bar de Moxxi en train de boire un verre de bière. Quand minuit sonne, elle se lève de sa chaise, monte sur la table en levant son verre avant de crier : "Joyeux Noël, bande de crétin! Qu'est-ce que vous voulez pour Noël?!"

"Je savais pas que c'était les lutins qui offraient les cadeaux maintenant".

En entendant ça, Terra lance un regard noir au rebelle qui a sorti cette blague nulle et lui donne un coup de poing au-dessus du crâne avant de dire :
"M'insulte pas! Je suis une naine! Pas un vulgaire lutin!"

Pendant ce temps, Aiko était au manoir en train de décorer un magnifique sapin avant de recevoir plein de cadeaux de la part de sa mère, tout comme son frère d'ailleurs. Kitty, elle, dormait en boule sur un joli coussin qu'ils ont installés juste pour elle puisse dormir quelque part dans le salon. Quand Minuit sonne, Aiko s'empresse d'ouvrir les cadeaux.


"Chouette! Y a tout ce que je veux! La seule chose qui me manque c'est une robe de mariée pour épouser mon loulouchuu d'amour!"



De son côté, le contrôleur regardait les élèves de l'académie entrer dans le bâtiment, à l'exception de Elysa qui courait après sa fugueuse de chatte loin du train. Le contrôleur affiche alors un air satisfait avant de regarder l'heure à sa montre à gousset. Il entend alors une voix lui dire :
"Toujours aussi à cheval sur votre horaire à ce que je vois".

Le contrôleur hausse un sourcil, intrigué, et relève la tête pour faire face à Eric, le père de Lucas.


"Bonjour, qui êtes-vous?"


"Vous ne me reconnaissez pas?"

"Franchement, vous ne me dites rien du tout".


Eric fouille dans une de ses poches et en sort un magnifique grelot argenté. Il l'approche de sa propre oreille et entend alors un magnifique tintement mélodieux. Le contrôleur écarquille les yeux, surpris.


"C'est toi?"


"Et oui, le garçon qui ne croyait plus au Père Noël et qui a finit par y croire et qui a ensuite était choisi pour recevoir le premier cadeau de Noël qui était ce grelot tombé du traineau du Père Noël qu'il a ramassé. Je l'ai gardé toutes années pour toujours me rappeler que je ne devais jamais cesser de croire, pas seulement au Père Noël, mais aussi aux choses importantes dans la vie et j'ai appris ça grâce à vous".


Le contrôleur écoute attentivement ce qu'avait à dire le scientifique et commençait à avoir les larmes aux yeux. Il se reprendre alors, retire sa casquette, révélant une grande calvitie, se frotte le nez en reniflant avant de dire :
"Et bien, j'ai attrapé un gros coup de froid moi".

Il remet sa casquette qui cachait sa calvitie et dit : "Je vois que tu as bien grandi. Juste, dis-moi, comment tu as su que je serais là?"

"Je ne le savais pas à vrai dire. Je passais par là pour voir mon fils qui est dans cette école. C'est un vrai petit génie et il est la dernière chose précieuse qui me reste dans la vie".


"Je vois. Et bien, j'aurais bien aimé discuté un peu plus longtemps avec toi, mais j'ai un horaire à respecter. Je te souhaite donc un Joyeux Noël".


"Joyeux Noël à vous".


Le contrôleur remonte dans le train, Eric regarde vers le toit du train et remarque un homme habillé comme un clochard. Il sourit et le salut, cet homme lui rend son salut avant de disparaître tandis que le train s'en allait.



Dans l'académie, après le passage de Yen, Lucas ouvre doucement les yeux et se lève de son lit en étant un peu à moitié endormi. Il entre dans la salle de bain pour aller aux toilettes car il avait un petit besoin. Une fois ceci fait, il sort de la salle de bain et regarde l'heure, il remarque qu'il était minuit, donc, c'était Noël. Il regarde Killua qui dormait avec Pichu et Rox qui dormait encore sur son lit. Il fouille sous son lit et en sort un long paquet cadeau qu'il pose au pied du lit de Killua Il s'agissait d'une télescope qu'il avait fabriqué lui-même pour lui offrir plus tard. Il avait commençait à la faire un peu avant le soir d'Halloween, donc il y a deux mois à peu près. Après avoir fait ça, il se met à regarder par la fenêtre pour regarder un peu la neige tomber car il aimait bien faire ça. Il fut surpris alors de voir son père dehors. Rapidement, il enfile un manteau et des chaussures pour ne pas avoir froid et sort de l'académie en courant pour rejoindre son père. Il s'arrête devant la porte de l'académie et le regarde, figé, les yeux écarquillés.


"Papa?"


"Joyeux Noël, Lucas".


Les larmes coulent des yeux de Lucas qui était heureux de voir son père, oubliant le risque qu'il prenait en faisant ça. Il accourt vers son père et se jette dans ses bras en pleurant de joie. Eric resserre ses bras autour de lui et le serre fort, voulant profiter de ce court instant avec son fils qui lui a tant manqué. Il finit par desserrer sa prise et l'écarter doucement pour lui faire face.


"Laisse-moi mieux te regarder un peu".


Il lui touche la joue avec sa main et le regarde tendrement.


"Tu as beaucoup grandi. Tu es presque un homme maintenant".


Lucas se frotte l'arrière de la tête d'un air gêné et répond :
"N'exagère pas non plus. J'ai que 13 ans et demi, presque 14. Je ne suis même pas majeur".

"Cela n'a rien avoir avec l'âge. Tu es un garçon très mature et très intelligent et je suis fier de toi".


"Si tu le dis, par contre, tu devrais pas rester trop longtemps, papa. C'est dangereux et Jimbolo a pris possession de l'académie, même s'il attend d'officialiser cela et se cache sous une fausse identité. Il faut pas qu'il sache que tu es là. C'est gentil d'être passé me voir à Noël, mais si tu te faisait capturer à cause de ça, ça serait un mauvais Noël pour moi..."


"Je comprends, je ne reste pas longtemps, je voulais t'offrir ça".


Il sort de sa poche un paquet cadeau, Lucas le prend, l'ouvre et il voit qu'il y avait un épais livre. Il le feuillette et remarque qu'il s'agit d'un gros cahier où il y a inscrit les recherches de son père sur les créatures.


"C'est ton guide sur les créatures?"


"Oui, il te revient".


"Mais...papa...si Jimbolo le trouve dans mes affaires, il pourrait s'en emparer et il connaîtrait les faiblesses des créatures".


"Je sais que tu sauras le cacher en lieu sûr. Je tiens que tu l'ais en ta possession. C'est ton cadeau de Noël".


"Bon, si c'est un cadeau, je ne peux pas le refuser. Maman disais que ça ne se faisait pas de refuser des cadeaux".


"C'est bien. Je vais te laisser".


Il le sert une dernière fois dans ses bras, puis s'en va. Lucas retourne dans sa chambre, range le guide de son père sous son matelas puis se couche. Le lendemain matin, Kenshi est réveillé en entendant quelqu'un frapper à la porte de sa chambre. Il se lève, ouvre sa porte et est surpris de voir Ondine sauter en criant :
"Joyeux Noël!"

"Heu...joyeux Noël à toi aussi. Mais qu'est-ce que tu fais là?"


"Je suis venu te voir pour Noël bien sûre. Tu pensais tout de même pas que j'allais te laisser seul. Michel est parti avec sa chérie quant à lui. Du coup, on est tous les deux. Je savais pas quoi t'offrir alors que je t'ai apporté ça".


Elle sort de son sac un père Noël en chocolat.


"Tada! Je me suis dis que tous le monde aime le chocolat, alors que je t'ai pris ça".


"Merci, c'est gentil, entre. Par contre, j'ai rien pour toi".


"Ce n'est pas grave".


"On partagera si tu veux".


"Mais t'es pas obligé, c'est ton cadeau".


"J'y tiens, je vais pas être tout seul à manger un père Noël en chocolat".


"Ok, p'tit frère alors".


Ondine entre dans la chambre de Kenshi et partage avec lui son père Noël en chocolat tandis qu'au loin, Luna les observait à travers la fenêtre.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 172

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2580

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   Mar 27 Fév - 17:10

S : L'idée de Kenshi m'a inspirée, mais après c'est bon, on pourra clore le sujet.

Peu de temps après l'annonce de Terra, les deux jumelles nekos arrivèrent dans la salle, habillées en mère Noël, ayant l'air d'avoir bien aquit le concept de la fête. Souhaitant Joyeux Noël à tous, elles ce dirigèrent vers la naine en ayant chacune dans les bras un cadeau qu'elles déposèrent devant la sosu-chef.

- Un cadeau pour vous et pour Pa... pour Krieg ! J'espère que vous pourrez le lui donner, parce qu'il est encore absent

Ce reprenant, Tsubaki ce mit à rigoler, avant de repartir, voulant trouver absolument Rick, car elle avait un cadeau pour lui également. Du côté de Shibumi, cette dernière avait l'air très heureuse que ses cadeaux plaisent à ses enfants. A son côté, on pouvait voir que Boris avait un collier flambant neuf, faisant alors penser qu'elle ne l'avait pas oublié, même s'il n'était qu'un insignifiant serviteur... Enfin c'était ce qu'elle disait pour ce donner bonne conscience.

- Ne brûle pas les étapes ma petite chérie, profite encore de ton enfance. Oh comme vous êtes adorables ! Et moi ? Oh j'en ais aussi un ? Comme je vous aimes !

On aurait pu croire que Shibumi allait pleurer, tellement émue en voyant que ses enfants avaient aussi des paquests pour elle, espérant qu'ils ne ce soient pas ruinés, ce qu'elle ne désirait pas. Elle avait presque envie de leur dire qu''elle avait un autre cadeau pour eux, mais préféra garder cela pour soit, encore un petit peu, ne sachant aps trop comment pouvaient réagir ses enfants en entendant la nouvelle. Sous un guis, d'un autre côté, Roxanne et Rin s'embrassaient, en ce tenant les mains, ayant eût envie de fêter Noël à leur façon, tout comme Ryo et Lys. Gino, quant à lui, avait glissé furtivement un paquet dans les appartements d'Altria, pensant qu'elle adorerait ce petit côté gentleman cambrioleur de son homme.

De leur côté, Rei et Takeshi étaient brièvement rentrés chez eux, pour participer au bal de Noël, ne pouvant pas y échapper. Dansant alors sur une valse Viennoise, ils semblaient être les étoiles montantes de la soirée. Après s'être échangé les cadeaux, ils s'éclipsèrent sur le balcon, ce tenant la main, appuyé sur la balustrade à observer les étoiles.


- Je t'aime ma princesse, j'espère que bientôt, nous n'aurons plus à nous cacher

Profitant alors que personne les regardaient, il l'embrassa. Yuna, de son côté, avait pu venir avec eux et s'était vraiment bien amusée, tout comme Red, qui aurait bien aimé danser avec Rose, mais bon tant pis, il faisant sans. Happy et Lutha dormaient dans la pièce, près du feu, l'un contre l'autre sur un joli coussin de soie. Toutefois, ce n'était pas la joie partout, car les parents de Mélodie étaient dévastés. D'un côté, une enfant qui était ils ne savaient où et de l'autre côté une fille qui semblait ce mourir de plsu en plus à mesure que les jours avançaient, comme si elle s'était reçue  un mauvais sort.

- Espérons que le Noël prochain sera plus joyeux...

Dit Wilfried en sanglotant un peu, ne semblant pas être très bien avec cette situation. Angélika, elle, restait digne et forte, voulant ne pas craquer pour pouvoir réconforter son mari, qui aimait ses filles avec plus de sensibilité qu'elle. Império, le frère de Shibumi, avait tiré à la courte paille avec sa soeur et vu qu'elle s'arrangeait toujours pour gagner, c'était encore lui qui avait dû aller fêter le réveillon avec la tante Marguerite alias Margie, ce qui ne semblait vraiment pas lui plaire. Emilie, la mère adoptive de Shibumi avait fêté avec Haku en s'offrant comme cadeau une semaine dans un hôtel de luxe avec piscine et SPA, donc il était inutile de l'inviter pour les fêtes.

D'un autre côté de la ville, Lily écoutait Yveline et les trois singes élémentaires donner leur dernier concert avant Noël, pusi lorsque ce fût terminé, ils allèrent tous en boite de nuit, semblant ne pas avoir envie de fêter Noël comme tout le monde et n'ayant pas du tout l'air fatigués, semblant avoir envie de faire la fête totue la nuit. D'un autre côté, Hikari fêtait Noël dans un grand chalet de montagne, avec tous ses amis et leurs digimons, ce qui donnait une ambiance super sympa. Alors qu'elle s'y attendait le moins, Takeru lui demanda de venir avec elle, alors elle le suivit hors de la bâtisse. C'est ensuite qu'il lui mit dans ses mains le digi-symbole de l'amour, qu'il avait emprunté à Sora, avec son accord, bien entendu. Ayant un regard surprit, elle ne su pas trop quoi en penser.


- Ce... C'est le symbole de l'amour...

- Oui, il est très joli, il représente tellement bien notre amie ! Dit pourquoi il est entre tes mains, tu ne l'as pas volé tout de même ?

- Non, non bien sûr que non ! Je n'aurais jamais fais une chose pareille !

- C'est bien ce que je pensais. ! Alors où veux-tu en venir ?

- En faites... Je.. Je me demandais si... Si tu ne voulais pas, par hasard, devenir ma petite-amie.

- Oh.. Et bien... Tu en as mit du temps pour officialiser notre relation !

Ayant l'air très nerveux, Takeru le fût encore plus lorsqu'elle lui posa une simple question. Reculant en agitant les mains devant lui, il semblait ne plus savoir où ce mettre, ce qui fit rire un peu Hikari, qui lui fit un beau sourire en lui disant qu'elle croyait en lui, ce qui le fit soupirer de soulagement. C'est alors qu'il dit ce qu'il pensait et sans attendre une minute de plsu, Hikari lui sauta presque dessus, l'embrassant, lui faisant comprendre que depuis leur première rencontre, elle l'aimait et que c'était le fin moment pour ce mettre ensemble, surtout que c'était réciproque. Gatomon et Patamon, de leur côté, semblaient un peu nerveux, surtout la chatte blanche, qui fini par lui dévoiler la présence d'un oeuf, ce qui fait que Patamon eût des yeux ronds comme des soucoupes.

> Je suis désolée, j'aurais dû t'en parler plus tôt, mais à cause de mon passé, j'avasi peur, j'ai souvent hésité à l'abandonner, car le statut de parent, ce n'est pas ce qui me va le mieux...

- Quand tu l'as trouvé, tu aurais dû m'en parler et ne pas avoir peur, parce que depuis tout ce temps, sa mère doit être partie bien loin et on ne peu plus la convaincre de le reprendre.

En entendant les paroles de Patamon, Gatomon eût une veine d'énervement sur la tempe, ce demandant s'il le faisait exprès ou bien s'il était vraiment idiot, car il ne semblait pas avoir comprit que cet oeuf n'était pas n'importe quel oeuf.

> Tu la connais sa mère, inutile de t'inquiéter, tu l'as juste devant tes yeux et si tu dis que tu ne la voit pas, je t'en colle une !

Patamon ne comprenait pas, d'ailleurs il avait envie de chercher dans la pièce, mais ne le fit pas, ne voulant pas qu'elle le frappe. Prenant alors le temps de réfléchir, il faillit s'évanouir en comprenant de qui il s'agissait, ce qui fit soupirer de soulagement la minette.

> Ne le prend pas mal, mais nous ne somme plus des enfants, il était temps qu'un jour où l'autre nous passions à l'action. Tu te souviens pourtant très bien, c'était peu de temps après qu'Hikari ce soit faites enlevée par cet esprit et qu'on ne ce réveillait plus. Tu m'avais dit avoir eût si peur pour moi... et puis... Voilà le résultat ! Oui, ça a été très vite mon amour, mais maintenant, il est là et il sera le compagnon d'un prochain digi-sauveur, c'est bien pour cette raison que j'ai hésité à le garder.

- Oh bah ça alors, T.K et Kari ne vont pas en revenir Je comprends pourquoi tu étais distante et pourquoi l'histoire de l'oeuf de Kira t'avait ébranlée, mais même si tu me l'as pas dit ce que tu ressentais, quand tu m'en as parlé. Vu que tu voyages beaucoup avec Kari, je vais le garder. Je te préviendrais quand il éclora ! Si c'est une fille ou un garçon, on s'en fiche, on l'appellera Kokoro !

> Je t'aime...

Après lui avoir tout résumé, Gatomon avait la tête et les oreilles baissées. Patamon la rassura alors, en lui faisant un grand sourire. Etant touchée, Tailmon releva la tête tout en ayant des larmes, puis elle l'embrassa. En voyant cette scène, Veemon, qui les avaient suivit discrètement, s'en alla rejoindre son ami qui semblait tout aussi déprimé que son partenaire, montrant ainsi leur dépit à Ken et Wormon qui s'étaient demandés pourquoi ils avaient disparut. Avec un air compatissant, ils leur dirent que tant qu'il n'y avait aps de mariage, rien n'était perdu, ce qui eût l'air de leur remonter le moral.

Du côté d'Haneko, cette dernière semblait avoir fait une légère trêve avec Kanashi, juste pour faire plaisir à sa grand-mère et à Jin, sur qui elle avait réussi à mettre la main dessus. S'absantant souvent pour être seuls, à minuit, Kyubi et Haneko firent sauter la maison à l'aide d'une gigantesque bombe qu'ils avaient fait sauter à l'intérieur de la baraque.


- Bon sang Haneko tu peux pas réfléchir ? On a faillit tous crever espèce de malade mentale !!!

- Oh désolée, je croyais qu'à Noël on faisait aussi sauter une bombe ! Vous en faites pas, je vais tout réparer !

D'un commun accord, tout le monde lui répondit que ce n'était pas la peine et que c'était mieux qu'elle ait faire un tour et qu'elle revienne plus tard lorsque la baraque sera reconstruite. Abdiquant, Haneko s'en alla avec Jin et Kyubi dans les bois, ce qui fini par les inspirer... Quand à Anarkia, ce dernier trinquait avec son fidèle acolyte, tandis que Rosalie préparait la suite du repas, qui semblait des plus interminable aux yeux de Loonagar qui ne pouvait malheureusement rien avaler. Pour ce qui était du côté de Fukano, ce dernier ne ce sentait pas à l'aise, car il avait accepté, à contre-coeur de fêter Noël avec sa famille, ce qu'il n'avait pas fait depuis un moment et cela ce comprenait, car il trouvait qu'il y avait trop de mondes, en plus, il y avait Ophélei la phénix albinos qui s'était faites invitée par sa soeur, donc il avait craqué et il était sur le point de s'enfuir.

- Oh non mon bébé, tu ne peux pas t'enfuir comme ça on a pas encore déballé les cadeaux ! Pis ta petite-amie va ce sentir seule si tu pars !

- Maman, me joue pas les violons, ça ne fonctionne pas avec moi ! En plus, elle n'est rien pour moi, c'est juste une fille que j'ai sauvée et que je vouais ais confiée pour qu'elle ne soit pas toute seule !

- Maman, laisse-le y aller s'il te plait, il vient de faire de gros efforts, son agoraphobie est revenue et si tu le retient, il n'osera même plus mettre une patte sur le seul de la maison !

Etant ravi que sa soeur le défende, Fukano s'en alla, sauf qu'au lieu d'aller chez lui, il s'en alla jusque chez Icy, espérant qu'elle y serait, surtout avec ce qu'il c'était passé lorsqu'il avait quitté le QG d'une manière bien hâtive, mais pensant qu'elle était résistante, il alla jusqu'à sa demeure, lui ramenant les rares fleurs qu'il trouvaient sur son passage. Une fois chez elle, il les accrocha à la poignée de sa fenêtre avec une ficelle qu'il avait prit soin de passer autour, ce retransformant brièvement en chemin, le temps de faire son petit bricolage, avant de partir et y déposer son cadeau. Avec les fleurs, il y avait un ptit mot où il était écrit dessus "Joyeux Noël en espérant que l'année prochaine tu seras moins antipathique princesse glagla". Même si elle avait été horrible avec lui, c'était la seule personne à qui il avait eût envie d'offrir quelque chose, ce qui fait qu'on pouvait ce demander si c'était par provocation ou simple compassion de sa part en pensant qu'elle serait sûrement seule dans son coin à cette période de normalement si festive. Sur ce, il s'envola à nouveau, rentrant très vite chez lui pour dormir durant tout le réveillon.

HS2. Voilà, j'ai fini, je crois n'avoir oublié personne, si c'est le cas, faites-moi signe =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pôle Express > Pôle Nord] Voici le Pôle Express ! (PV Inscrit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Other World :: Reste du monde-
Sauter vers: