Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de tourné la page...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 18:25

Aujourd'hui était un jour bien particulier. Il s'agissait de la fête des pères, un jour un peu particulier ou tous les pères était à l'honneur. Une journée banale pour certain, car pour eux cela était futile. Ils ne se rendaient pas spécialement compte que le temps passé avec leur père était très précieux. Il ne se rendait pas compte que tout pouvait s’arrêter en un claquement de doigts. Une leçon cruelle qu'avait apprise Gwen à ses dépens. Elle fut d’ailleurs longtemps aveugler par sa colère et sa peine qui l’empêcher d'enfin tourner la page. Gwen revenait enfin dans notre monde accompagné de son fidèle Chuck. Elle s’était absentée a peu prés une semaine, mais là ou elle était, il s’était passé presque 1 an. 1 ans a s’entraîner hardument pour contrôler un don, qui ne demander qu'a sortir et qui l’héritage de sa famille et surtout a affronter ses démons intérieur . Elle fut contente de retrouver la civilisation, car cela lui avait beaucoup manqué. Gwen était a présent quelqu'un de plus calme du moins elle semblait avoir gagné en maturité. Elle rentra chez elle pour serrer sa mère dans ses bras a sa grande surprise. La mère de Gwen fut tout de même heureuse de pouvoir de nouveau serrer dans ses bras sa petite fille. Gwen promis a sa mère qu'elle ferrait des efforts pour accepter son beau-père. La punk finit par aller chercher dans sa chambre son étui à guitare qu'elle prit avec elle avant de sortir de nouveau. Les deux amis prirent la voiture pour s’arrêtait sur le parking du cimetière. Gwen resta cependant à sa place l'air pensif gardant les mains sur le volant regardant le mur en face d'eux. Chuck voyait bien que quelque chose n'allait pas.

« Si tu ne veux pas le faire, tu n'es pas obligé... »

« Si...Si!Si! Si ! Il faut que je le fasse...Que ça soit autant pour lui que... Pour moi…. Je dois le faire... »

« D'accord, mais sache que tu n'es pas toute seule ! »

« Merci...allez on y va..."


Elle dit en caressant la tête de Chuck qui remua la queue pour montrer son plaisir. Gwen ouvrit la portière prit son ettuit qu'elle mit dans son do. Elle ferma la porte à clef avant de rentrer dans le cimetière. Elle marchait avec un pas lent, mais décider jusqu'à une tombe ou était marqué « Ici repose en paix Jacques Brassens ». Gwen avait l'impression qu'elle n'était pas venue ici depuis une éternité. Elle pausa sur la tombe son ettuit pour en sortir une magnifique guitare traditionnelle en parfaite état. La punk mit la sangle autour de son coup avant de pauser son pied sur la tombe afin de tenir sa guitare. Les mains hésitantes, elle finit par prendre une grande respiration et finit par jouer de la guitare. Elle se mit ensuite à chanter naturellement comme si cela était la suite normale des événements.
 


Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~
Il est temps de tourné la page...(libre) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7259

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 3:17

HS : Je ne sais pas si tu attends quelqu'un, alors si c'est le cas j'enlèverais mon rp =) Je me suis également dit que Gare au Gorille c'était plus connu que la chasse aux papillon, je te mets le lien ^^ https://www.youtube.com/watch?v=oOPBnbNxLDM

Alors que j'étais allongé sur une branche d'un arbre, essayant de roupiller, bien que je n'en avais plus besoin puisque j'étais mort, j'entendais Manik et Loonagara qui jouaient aux échecs sur un échiquier qu'ils avaient posé juste sur la tombe qui ce trouvait au pied de l'arbre. Au bout d'un moment, j'en eus marre, car je n'arrivais pas à me concentrer sur mes principaux objectifs, ce qui me fit descendre de mon arbre en flottant. Une fois sur le sol, je pu voir que la petite avait encore gagné.

"Arrête, tu te fais du mal, t'es trop nul à ce jeu, la preuve même la petite te bat !"

- Qu'est-ce que tu insinues ? Que ma fille n'a rien dans la tête ? Tu critiques, mais tu ne sais même pas y jouer !

- Ne t'énerve pas papa, il dit cela juste pour te taquiner

"Je ne critique pas, je constate ! Je reviens, je vais faire un tour, pis après ont ce casse, de toute façon, ont a fait ce que Rosalie voulait, donc ont a plus rien à faire ici"

En le prenant à vif de cette manière, je n'avais pas pu m'empêcher de rire, me disant combien il était simple de mettre en colère mon cher ami, d'ailleurs, sa fille ce permit de prendre la parole, ce qui me fit sourire tout en hochant la tête. Cette petite ne parlait pas souvent, mais c'était fou comme ses paroles étaient sensées, au moins, elle ne parlait jamais pour brasser de l'air. Faisant un énorme sourire à Manik, je me mis à marcher en mettant les mains dans les poches.

Rosalie, ma précieuse descendante, nous avait demandé d'aller nous occuper de la tombe de ses parents, mais nous comme ont est pas jardiniers, bah au début ont avaient refusé, pis elle nous a menacé de nous mettre à la rue si ont ne lui obéissaient pas, donc ont y est allé, de toute fa4on, ont ne faisait rien de spécial et comme d'hab Manik avait tenu à emmner sa fille avec lui. Pourtant, je lui ais dit plus d'une fois qu'elle était assez grande pour rester toute seule avec Rosalie, mais bon, on dirait bien que le cordon ombilical n'a pas encore été coupé, même si ce n'est pas sa fille biologique et qu'il n'est pas une nana, mais vous voyez le genre.

Ont est donc allé s'occuper de la tombe, comme ont l'avait promit, pis une fois la mission terminée, ont s'étaient divertis, voilà commment je me suis retrouvé ici. Enfin bref, les mains dans les poches, je me baladais lorsque soudain j'entendis une musque très belle accompagnée d'une voix tout à fait délicieuse Je me suis alors dématérialisé pour qu'elle ne me voie pas, puis je me suis approché et je l'ai observée.

A vrai dire, je n'étais pas déçu de ce que je regardais en ce moment présent, car la demoiselle était fort jolie en plus d'être une bonne musicienne et chanteuse, ce qui me faisait me demander si je n'allais pas l'inviter dans mon lit. Après tout, le manche de sa guitare semblait aussi très tentant, tout comme son animal de compagnie... Oui, oui je sais même dans la mort je suis resté un gros pervers ! En la scrutant, je peux lire sur la tombe qu'elle joue pour un certain Jacques Brassens, ce qui me fait demander si le Brassens que j'ai connu n'étais pas l'un de ses ancêtres. Lorsqu'elle eût terminé, je me permis de redevenir visible, n'arrivant plus à tenir en place, voulant tout savoir de cette belle demoiselle.


"Hey bonjour mademoiselle ! Faites attention au gorille on sait jamais il pourrait ce réveiller ! Dites, vous avez un lien de parenté avec un certain Georges Brassens ? C'était un sacré chanteur ce gars-là, d'ailleurs, cela ne vous dirait pas que l'ont fasse une chasse au papillon, vous le chien et moi ?"

J'essayais d'avoir des informations et en même temps, j'en profitais pour la draguer, espérant qu'elle était vraiment de la famille de ce cher Georges Brassens, sinon elle risquait de ne pas comprendrendre mes clins d'oeil à ses chansons, ce qui serait asez gênant, car je vous avoue que je n'avais pas vraiment envie de me prendre un vent.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 23:14

Au fur et à mesure qu'elle jouait des scène de son passé lui remontait de la surface telle une vidéo des moments passé avec son père. Elle se revoyait a différent moment de sa vie ou son père était présent. Il s'agissait de moment aussi joyeux que triste qui montrait qu'il avait était toujours présent pour elle, même s'ils arrivaientt que parfois, ils se faisaient la tête. Elle revoyait son père lui faire découvrir les beautés de la vie et de la nature. Et surtout elle le revoyait lui faire découvrir la musique et la soutenir quand elle tentait d'apprendre à jouer d'un instrument. Gwen senti les larmes couler sur ses joues et vers la fin de la musique. Elle voyait son père devant la porte d'entrer ouverte remplis d'une grande lui lumière. Il lui souriait avant d'entrer dans la lumière et disparaître a jamais. Gwen finit de jouer, mais les larmes continuer a couler le long de ses joues pour s’écraser sur le sol. Elle baissa la tête pour pas que Chuck la voit. Le chien bleu était très loin d’être bête, mais ne dit rien préférant que sa maîtresse se lâche enfin. Une scène des plus émouvante si ce n'avait pas était interrompu par l'arrivée d'un jeune homme. Chuck se mit entre Gwen et lui en grognant pour pas qu'il approche car même s'il avait l'air gentil. Il avait eu une attitude déplacé envers Gwen en faisant ses allusions vaseuse en rapport au nom de sa maîtresse. Gwen se mit à essuyer ses yeux doucement avant de pauser une douce main sur la tête de son compagnon qui se calma :

« Calme toi, je suis qu'il ne pensait pas a mal. Je suis désolé pour mon ami, mais vous n'arrivez pas au bon moment, car j’étais en train de me recueillir.»

Gwen regarda alors l’étranger avant de retirer sa guitare pour la remettre bien soigneusement dans son étui avant de le refermer. Elle finit par le porter sur son épaule regardant l'inconnue :

« Ça vous arrive souvent de tenter une approche dans un cimetière ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Il est temps de tourné la page...(libre) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7259

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 1:46

Je l'ai abordée au moment où elle fondait en larmes, vous pensez que c'est mal ? Je ne pense pas. Après tout, j'ai plus l'impression d'être un héro étant venu sauver la demoiselle en détresse, mais le chien ne semble pas l'entendre de cette oreille. Il ce retourne et ce met à grogner, ce qui me fait avoir un grand sourire aux lèvres.

"Tu es sûr que tu as vraiment envie de me manger ? Tu serais très surpris mon cher en essayant de mâcher ma chaire"

Oh quel créatif je fais en me mettant à faire des jeux de mots ! J'en suis tellement fier que je me félicite intérieurement, tout en gardant mon sourire. C'est sûr que s'il veut m'attaquer, il sera très étonné de ne croquer que dans du sable. La jeune femme calme sa bête, puis me dit de l'excuser, me faisant remarquer qu'elle ce recueillait.

"Il n'y a pas de mal, j'aime bien les chiens, je les trouves d'ailleurs très amusant de part leurs naïvetés touchantes lorsqu'ils courent après un bâton qu'ils croient avoir vu être lancé. Vous dites que j'arrive au mauvais moment, mais je ne le pense pas, car il est impensable de laisser une demoiselle pleurer ! En plus, il y a les pleureuses pour ce genre de choses ! Cela serait dommage de salir votre beau visage avec toute cette tristesse !"

Et me voilà qui me mets à lui faire un autre petit discourt. La pauvre, elle aimerait être tranquille, je dois peut-être la soûler avec mes propos ? Elle m'aurait déjà repoussé si cela avait été le cas, non ? Me posant cette question dans ma tête, je l'entends me demander si je fais souvent ce genre d'approche dans des cimetières, ce qui me fait alors rire.

"Oh vous savez, les cimetières sont des lieux aussi banal que les autres, sauf qu'il y a des tombes en plus. Après tout, on dit bien que les humains doivent respecter les morts, mais de l'autre côté, cela ne doit pas toujours être le cas, donc faut pas vous en faire pour si peu. Et vous ? Commetn voyez-vous la mort ? Moi je pense qu'elle doit être longue et ennuyante pour ceux qui sont morts"

Et voilà que je passe pour un illuminé. Bon pas grave, je passais sûrement déjà pour un fou lorsque je lui ais parlé tout à l'heure, donc autant qu'elle continue à ne ce douter de rien, on ne sait jamais, car peut-être que pour elle, parler à un mort pourrait être plus que perturbant si elel l'apprenait, donc autant pas trop ce planter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 22:45

Chuck était toujours devant l'homme dans un positon montrant bien qu'il était prêt a attaquer au moindre geste brusque. Le chien bleu n’était pas comme tous ses confrères et il était bien prêt a le démontrer. Anarkia aurait eut lui aussi des surprise quand Chuck sous son autre forme l'aurais mordu le derrière. Gwen et Chuck représentaient l’équilibre entre la vie et la mort, la lumière et les ténèbres. Il ne fallait donc pas le sous-estimer même si cette personne ne semblait pas savoir a qui il parlait. Chuck ne fit rien cependant, quand il sentit la main rassurante de Gwen sur sa tête. Il se calma pour s'asseoir au pied de sa maîtresse. Il se mit cependant à grogner légèrement n’appréciant pas les paroles du spectre. Gwen se mit a rire le germent en voyant la réaction de Chuck trouvant ça très amusant.

« Chuck n'est pas un chien comme les autres, il est ... Spécial. »

Elle se mit à lui caresser la tête en lui souriant tendit que l'homme au tatouage se mit à lui parler tel un chevalier de l’époque médiévale. Gwen ne put cependant s’empêcher de rire un peu sous un air mélancolique en regardant le vieux saule pleureur.

« Merci, mais parfois dans la vie, il faut savoir pleurer pour permettre aux pleureuses de se reposée, car tout leur existence se résume à subir la tristesse des autres sans avoir leur propre bonheur. »

Elle se mit ranger son instrument dans son étui avant de le porter sur son épaule et lui demander si cela lui arrivé souvent d'accoster les filles dans les cimetières. La réponse fut des plus révélateurs sur sa façon de penser. A une époque elle aurait peut être réagit violemment mais depuis qu'elle avait fait la paix avec elle même. Elle se contenta juste de dire :

« Je ne m'en fais pas, je voulais juste dire qu'ici sont enterré des centaines de personnes voir plus. Ils ne demandent qu'à être tranquille afin de pouvoir avoir leur ultime repos dans le plus grand respect. Ils n'ont pas demandé que quelqu'un perturbe leur tranquillité en tentant de séduire une fille qui offre un dernier hommage a son père. »

Elle était des plus calmes quand elle parlait, car cela ne servait a rien de s’énerver et Chuck était des plus accord avec elle.

«Sinon je pense que la mort n'est que la fin de notre cycle sur terre du moins pour notre corps et que notre âme entame son ultime voyage pour se réincarné. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Il est temps de tourné la page...(libre) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7259

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 2:05

La miss avait calmé son animal, mais ce dernier continuait à grogner un petit peu, ce qui ne me faisait absolument pas peur, car quand on est mort, on a pas vraiment peur de ce faire dévorer par un vulgaire cabot, enfin pas si vulgaire que ça puisqu'il est bleu, ce qui n'est tout de même pas très courant, mais avant que je ne me pose des questions sur ce dernier, elle dit qu'il est spécial, ce qui fait un déclic dans ma tête.

"C'est un familier ? Ce n'est pas le premier que je croise et je dois avouer que ça doit être marrant de pouvoir discuter avec un animal. Donc, si t'es si intello que ça le toutou, combien fait 2x12 ?"

C'est peut-être bête ce que je viens de dire, mais j'ai envie de savoir si ce qu'on dit sur ce type de bestiole est véridique. En tout cas, s'il me donne une bonne réponse, je serais très impressionné, ça c'est sûr ! Elle me sort ensuite une phrase très jolie, qui me fait alors sourire, car j'ai toujours fortement apprécié les filles qui avaient de l'esprit, en tout cas pour la discussion, pour les autres tâches, n'importe laquelle me convient.

"Vous avez l'air d'être une bonne personne avec beaucoup de clairvoyance, c'et rare de nos jours"

bon, je dis pas que toutes les filels sont bêtes, mais il y a des cas où l'on pourrait ce demander si eles n'auraient pas raté la distribution de cerveau, ce qui est aussi valable pour les hommes, mais ça, c'est une toute autre histoire. En entendant la suite de ses paroles, je me remets à nouveau à rire, la trouvant amusante avec son fait d'insister sur une chose dont elle n'est pas sûre à cent pour cent, puis je dirige ma main en direction de la tombe et une rose de sable ce met à ce former dessus et elle ce durcit vite, ce qui fait qu'elle ne pourra pas être détruite de suite.

"J'espère que mon hommage à votre père vous plaira"

Quand j'ai dis "vous" Je parlais du duo, plus du père, me disant que si je le croisait, il serait content que j'ai fais cela et que je me sois un peu occupé de sa fille. Elle me parle ensuite de ce qu'elle pens de la mort, ce qui me fit sourire, car elle n'avait pas tout tort, à un point prêt. Avait-elle vraiment besoin de savoir que pas toutes les âmes ce réincarnaient ? Hm, à bien y réfléchir, je me mis à songer que je n'avais pas le droit d'interférer dans ses croyances.

"Oui, bien sûr, tout le monde fini par s'en aller un jour..."

- Tonton !

Disant cela avec un ton plus que sérieux, je n'en dis pas plus, de toute façon, je ne le pouvais pas, car Loune venait de m'interrompre en m'interpellant, courant vers moi en ayant l'air contente de me revoir, lorsqu'elle est à mes côté, elle s'arrête. Elles est plutôt jolie la gamine, elle ressemble à ces très jolies poupées que l'ont trouve dans les magasins, sauf qu'elle a une taille d'adulte et elle est plus résistante, car elle a tout un mécanisme lui permettant d'articuler son corps et de parler. Le seul problème c'est qu'il faut la remonter toutes les trois heures si ont veut qu'elle puisse être autonome.

"Si tu es là, ça veut dire que ton père t'a redonné de l'énergie, c'est parfait, on va pouvoir y aller"

- Termine d'abord ta discussion, ont est pas pressé. Bonjour mademoiselle, j'espère qu'il ne vous a pas trop embêté ! Qu'est-ce qu'il peut être intenable parfois...

"A ce que je vois t'a toujours aussi peur des chiens toi... Bon mieux vaut que tu t'en ailles"

- Non ! Il faut que... Que j'essaie de vaincre ma peur... En plus, il est joli, il est bleu, c'est rare les chiens bleus, il a dû vous coûter une fortune mademoiselle !

Elle me dit que je pouvais continuer à parler à la demoiselle, mais avec la petite dans les pattes, ça allait pas être simple, surtout que Malik ne voulait pas qu'elle prenne exemple sur moi, ce qui dû coup, n'était pas aisé pour être naturel. Remarquant enfin Chuck, elle fit un bond, puis elle ce cacha derrière moi, semblant avoir eût la peur de sa vie, d'ailleurs, si un coeur avait battu en elle, à cet instant précis, ce serait mit à battre la chamade. Essayant d'en profiter pour la faire dégager, pour pouvoir continuer à parler presque seul à seul avec la miss, mais elle ne semblait pas vouloir partir, ce qui était fort embêtant, mais pourtant très compréhensible,.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 23:43

Gwen continué de sourire quand l'esprit compris que son fidèle compagnon était plus qu'un simple chien. Chuck ne sembla cependant pas apprécier le ton d' Anarkia qui lui donner l'impression que ce dernier se moquer de lui. S'il avait pu le comprendre, il aurait eu droit à ce genre de parole :

« * espèce d'abruti ! Non mais il me prend pour qui ? pour un phénomène de foire juste bon à répondre a des calcules !* »

Gwen ne put s’empêcher étouffer un rire face a al remarque de son ami qui ne semblait vraiment pas content. Elle l'aurait bien taquiné sur le sujet, mais ce n'était pas le bon moment et préféra garder ça pour plus tard. La punk se mit cependant à dire calmement en caressant son chien :

« oui vas y montre lui a quel point tu es intelligent, et tu auras un scoubiscuit ! »

« * non, je ne le ferais..... Attends, c'est moi ou tu m'as pris pour scoubidou ?* »

« Désolé ! C’était trop tentant ! »

Gwen dut paraître pour une folle à parler a son chien comme si ils se comprenaient tous les deux surtout qu'Anarkia n'entendait pas les réponses de Chuck qui se termina par Gwen qui rigola. Il se suivit alors des paroles chevaleresque du tatoué. Elle se mit alors de lui parler des pleureuse ce qui eut pour effet de faire dire a anarkia, que Gwen était une bonne personne aux paroles clairvoyante. Une phrase qui laissa songeur Gwen qui se demander si on pouvait vraiment qualifier de bonnes personnes.

« La clairvoyance n'est pas en nous dés la naissance, mais se gagne avec les expérience de la vie et j'ai pas vécu assez de choses pour dire que je le suis. Je ne fais que répéter ce que me disait mon père ! »

Gwen finit par lui dire ce qu'elle pensait calmement de ses tentatives de séduction en plein cimetière et comme pour se faire pardonner, il se mit à faire une rose des sable qu'il pausa sur la tombe.

« C'est un bon début ! »

Elle allait bien évidemment lui dire que cela lui plaisait, mais le geste était touchant donc elle n'allait pas gâcher le moment. Ils étaient en train de parler de l’idée de ce qu'on faisait de la mort, un sujet certes glauque, mais qui collait assez bien à l’environnement. Il fut cependant interrompu par une fille mécanique. Gwen aurait pu être surpris, mais après avoir passé une année dans l’académie akatsuki. Elle était maintenant habitué à ce genre chose enfin elle fut plus surprise par le fait que la jeune fille est peur de son chien. Gwen comprenait la demoiselle soufrant elle-même d'une peur panique pour les fantômes. La poupée mécanique décida cependant de rester pour combattre sa peur parlant de la couleur singulière de son animal et du prix qu'il a dû coûter.

« Je suis sure qu'il a appréciait que tu le trouves joli et pour te répondre, je ne l'ai pas acheté. On s'est trouvé mutuellement un jour et je l'ai adopté. Tu sais, tu n'as pas besoin d'acheter un animal de compagnie dans un magasin animalier ou un élevage. Il existe plein d'endroits ou tu peu en adopter comme les refuges pour tout ses animaux et créature abandonner par leur maître ou qui se sont retrouver orphelin. Ma mère d’ailleurs s'occupe d'un refuge qu'elle avait monté avec mon père, si un jour cela te dit de venir visiter le refuge voici notre carte de visite. »

Gwen sortit de sa poche intérieure une carte de visite avec marquée dessus « les oiseaux de passage » et en dessous il y avait les coordoné ou les joindre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Il est temps de tourné la page...(libre) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7259

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 20:56

En la voyant parler avec son chien, je pu comprendre que c'était un truc spécifique au fait d'avoir un familier, ce qui me fit un peu rire, car on aurait dit une folle à parler toute seule avec un chien qui n'était pas sensé parler. Elle dit ensuite que la fleur lui plaisait, ce qui me fit sourire, car au moins, j'avais fait quelque chose de bien. Lorsque Lounagara dit ce qu'elle pensait et que la demoiselel lui raconta que pas tous les animaux pouvaient provenir d'un éleveur ou d'un magasin, mais qu'il en existaient dès qui n'avaient plus de famille qui ce trouvaient dans un refuge, je pu voir son regard s'illuminer, ce qui me permit de savoir ce qu'elle allait faire ou dire, car je commençais à trop bien la connaître. Lorsque la propriétaire de Chuck lui donna une carte, je la vit sautiller de joie avant de la voir mettre en lieu sûr la carte de visite, ce qui me fit soupirer, me rendant compte que j'allais devoir entrer dans un débat qui me soûlait d'avance.

"Moi aussi je sais être clairvoyant... On en a déjà parlé plus d'une centaien de fois. Ton père a dit non, c'est non !"

- Mais je suis sûre que Rosalie ne serait pas contre ! Je voudrais tellement avoir un animal et en plus, il serait plus triste, il aurait enfin une famille ! Il vivrait la même histoire que moi ! Papa devrait comprendre cela, non ?

"Pfff... Bon écoute on en discutera plus tard, au pire, tu peux toujours venir aider, si cela ne pose pas de probème à la demoiselle Brassens. Il y aura sûrement des chiens, tu en es bien consciente ?"[/color]

- Oui, mais comme j'ai dis avant, faut que je me soigne ! On pourrait même leur dire bonjour après, non ? Enfin, je ne voudrais pas déranger...

Rha elle est vraiment soûlante la gamine ! Je ne veux pas avoir d'ennuis avec son père et pourtant, ça me fait mal de voir que ne pas pouvoir avoir ce qu'elle veut lui fait de la peine. Son père l'aime tellement qu'il ne veut pas que son amour soit volé par quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs, il n'a aps trop apprécié le fait qu'elel aime bien Rosalie, mais au final, il a fini par s'y habituer. Moi si je dérange ? Nan ça lui fait ni chaud ni froid qu'elel m'apprécie, parce que je suis comme un frère pour lui et du coup, il pense que dans la famille, c'est normal que le tonton soit apprécié, ce qui me fait penser qu'il a peut-être dû pensé ainsi pour ma descendante. En parlant de cette dernière, c'est une accro de la propreté, donc avoir un animal à la maison ça va écouter sa vie, donc même si la gamine dit qu'elle acceptera, moi je sais très bien que cela ne sera pas le cas.

- Dites vous avez des animaux ou des créatures un peu rigolotes ? Dès un peu comme votre ami ? ça serait cool d'avoir un chat rose avec des ailes, hein tonton ?

"Euh... Si on parlait d'autres choses ? Donc du coup ça doit pas être simple de gérer un refuge avec votre mère, ça doit pas être facile pour les amours, les études, enfin je suppose"

Bon sang, il fou quoi mon joker ? Comment je peux la draguer en l'ayant dans les pattes ? En plus, elle me parle de chat rose qui vole ! Pfiou elle a fumé quoi la petite ? J'ai de la peine à lui répondre, d'ailleurs, je ne répond pas vraiment à sa qustion, essayant de me recentrer un peu sur le sujet de base, qui était tout de même un peu plus important que de ce trouver un animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 22:32

Gwen était en train d’observer la conversation entre les deux qui semblait être un sujet un peux épineux. La jeune femme s'enficha un peu a vrais dire, car au final celle qui avait bien son avis a donné était bien la fille. Gwenaëlle ne pouvait cependant s’empêcher de sourire face à cette scène, mais quand il finit par l'appeler par son nom. Elle finit par dire :

« Juste pour info, je m'appelle Gwen, mais faite comme si je n'étais pas là ! »

Au moins cela était dit, car la, ils étaient pris en plein discutions et c’était sa curiosité qui l'avait poussé a rester. Cela lui arrivé parfois d’être un peu commère sur les bords surtout quand la discutions était intéressante. La fille finit par parler de sa phobie des chiens et c’était plutôt compréhensible de vouloir ce soigné :

« Il faudra que j'en parle à la patronne, mais je suis sure qu'elle ne dirai pas non à quelqu'un pour l'aider. Je sais ce que c'est de souffrir d'une phobie et je comprends qu'elle souhaite ce soigné et nos pensionnaires son des amours donc elle ne craint rien. »

La mère de Gwen avait quelque souci avec le refuge par ce qu'elle était tout seule a s'en occuper. Bien évidemment son conjoint et sa fille l'aider, mais ils avaient tout deux un travail a pars qui faisait qu'ils ne pouvaient pas être tout le temps-là. Si Lounagara pouvait l'aider cela ne serait que bénéfique pour la patronne en manque d'employer. Louna finit d’ailleurs par lui poser une question plutôt rigolote qui fit réfléchir Gwen :

« mmmm....Des chat roses ailés... Pas à ma connaissance, mais oui nous avons des créatures plutôt extravagante qui sont assez rigolote ! »

Anarkia tenta alors de changer de sujet qui était plutôt compréhensible ce qui fit un peu rire la demoiselle.

« Oui, mais je ne travaille pas avec ma mère, car j'ai choisi une autre voie ! Je suis vendeuse dans une boutique spécialisé dans la musique. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Il est temps de tourné la page...(libre) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7259

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 1:08

Loonagara ne tenait plus en place tellement elle était impatiente de pouvoir aller au refuge et pis, je voyais bien qu'elle essayait d'exprimer de la joie avec ses yeux de poupée mécanique. Je me mis alors à soupirer. Qu'est-ce que j'allais dire à son père lorsqu'elle lui en parlerait ? Après tout, il m'avait demandé de l'en dissuader également d'avoir un animal de compagnie et maintenant la voilà qui veut s'engager dasn le bénévolat ? Je me demandais bien comment il allait réagir.

"Bon et bien, si votre mère ne sera pas contre et que tout devrait bien ce passer, je pense que son père le prendra bien, enfin espérons-le"

Par la suite, elle me répond qu'elle travaillait en tant que vendeuse dans un magasin de musique, ce qui fait que j'ai des yeux pleins d'étoiles. Après tout quand on s'appelle Brassens, ce n'était pas très étonnant de travailler dans le domaine de la musique. Du coin de l'oeil, je vois la gamine avoir un air blasé, car elle connait ma rengaine presque par coeur, mais en même temps, je n'y peux rien si la musique fait partie de l'une de mes plus grandes passions.

"Un magasin de musique ? C'est trop cool ! J'adore la musique ! J'adore l'écouter, la jouer, l'interpréter en solfège ! J'adore le solfège ! C'est tellement intéressant et fascinant comme chaque notes écrites différemment peuvent donner un son unique et mélodieux ! Ah Mozart, Beethoven, Chopin et tant d'autres.... Ah que de talentueux musiciens ! Et les plus grands paroliers, tel que votre ancêtre par exemple... C'était des gens tellement merveilleux ! Qu'est-ce que vous vendez comme genre de cd ? J'adore tellement la musique ! J'en joue aussi, de tout types d'instruments..."

- La ferme ! Tu empêche la demoiselle de ce recueillir

"Mais elle avait fini"

- Ce n'est pas une raison !

- Papa je vais aller aider voir un refuge tenu par la mère de mademoiselle et si cela ne la dérange pas, je vais l'aider à s'en occuper, tu es d'accord ?

Et voilà que je fais mon moulin à vent, je brase de l'air et je n'arrive plus à m'arrêter tellement le sujet me passionne. Par contre, vous ne trouvez pas qu'on dirait que j'essaie d eme faire engager quand je parle comme ça ? Mon pote et sa fille me l'ont déjà dit, mais je pense que c'est pour m'embêter, enfin j'espère, sinon ça veut vraiment dire que j'ai un problème, enfin cela doit être ça, parce que s'emballer comme ça pour de la musique, ce n'est pas normal, enfin je le crois. Manik m'interrompt en me disant d eme la fermer et honnêtement, je ne l'ai pas vu venir, il est trop discret.

Toujours habillé dans la tenue de juge qu'il avait à l'époque et qui semble aussi bien concervée que lui, on ne peut pas ce tromper sur le métier qu'il exerçait autrefois. Essayant de me justifier, il n'a tout de même pas l'air de vouloir me croire. C'est alors que sa fille ce jette dans ses bras et heuruesement qu'il fait en sorte, toute comme moi, de rendre son corps matériel, sinon la pauvre sera tombée par terre. La rattrapant, il a l'air de ce demandé pourquoi elle a l'air aussi contente de le voir. Lorsqu'elle ce remet droite et qu'elle lui tient les mains, il a l'air surprit et ne sait pas quoi dire en écoutant sa requête.


- Ecoute mon petit loukoum, on en a déjà parlé et tu connais ma réponse. Cependant, si tu n'en adoptes pas un, je veux bien te laisser y aller si tu ne risques rien en y allant. . Dites-moi jeune demoiselle, j'espère qu'il n'a pas essayé de vous drauger tout les deux, c'est horrible ce qu'il peut être en manque parfois.. insortable !

- Merci papa tu es le meilleur ! Je t'adore trop !!!

Moi qui le prenait pour un frère, voilà que ce sale chien galeux me balançais alros que je ne désirais que draguer tranquillement, décidément ces deux-là m'auront bien plombé mon plan drague et plus si affinités. Lui faisant signe de ce taire le plus discrètement possible, il ne semblait pas vraiment m'écouter et continua jusqu'à ce que sa fille le distraie en le remerciant en lui faisant un bisou sur la joue, semblant être contente, alors que son père la scrutait avec un regard profond et limite sans vie, car il semblait penser à quelque chose, mais c'était quand même un peu spécial parce que l'on pouvait presque croire que Loonagara avait aspiré son âme. Finissant par revenir à lui, je le vis faire une esquisse de sourire, à quoi il pensait ce sagouin ? J'aurais bien aimé le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 23:14

Ils étaient vraiment particuliers ses deux, le surtout, le garçon qui eu l'air d'un coup aussi surexcité que la fille en apprenant que Gwen travaillé dans un magasin de musique. Il se serait bien entendu avec Eddy qui avait le même genre de discours en parlant de la musique. Chuck tourna la tête vers Gwen qui souriait un peu gêner d'avoir déclenché ce genre de réaction :

* "Il est sérieux là ? Tu es vraiment doué pour attirer les gens bizarres !" *

Gwen ne dit rien, mais lui marcha sur la patte faisant mine de n'avoir pas fait exprès qui le fit japper de douleur avant de secouer sa patte. On pouvait voir dans son regard qu'il comptait bien se venger plus tard. Gwen se mit alors à dire :

« Nous vendons pratiquement toute sorte de musique, mais mon patron possède une préférence pour les vieux disques vinyle ! Nous vendons aussi des instruments et différent Goodies essayant de varier chaque semaine pour ne pas préférer un groupe en particulier ! »

Oui Gwen essayé de vendre le magasin au maximum pour attirer ce qui pourrait être des clients potentiel. La discussion fut cependant courte, car un dernier protagoniste fit son apparition qui connaissait bien le garçon. Il était le Père de la fille mécanique qui se jeta sur lui contente de le voir surtout pour lui demander la permission de pouvoir travailler au refuge. Il n’était pas des plus convaincus, mais il accepta avant de demander à Gwen si le garçon ne l'avait pas tenter de le draguer. Elle ne put s’empêcher de rire surtout quand Chuck que personne ne pouvait entendre se mit à dire :

* "Tout le temps ! Ce type, c'est un vrai chaud lapin en puissance avec ses aires de beau gosse du dimanche ! "*

« non ne vous inquiétez pas monsieur il s'est bien tenue jusqu'a present c’était même amusant ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Il est temps de tourné la page...(libre) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7259

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 1:14

Non mais quel abruti ce Manik ! Alors que j'étais enfin sur une bonne voie, il venait tout détruire en parlant de moi comme si j'étais un mécréant sans manières et le pire c'était que la fille rentrait dans son jeu ! Sur le coup, j'avais honte, il allait me le payer, ça c'était sûr ! Ravalant ma fierté, je me concentrais à nouveau sur ce qu'elle avait dit au sujet de son magasin de musique.

"Est-ce que dans votre magasin vous avez des vieux instruments de musiques à faire réparer et dont vous ne trouvez pas de gens pour les reconstruire ? Où des vieux instruments que vous voudriez voir revenir sur le marcher ? C'est que je suis tellement fanatique que je me susi amusé à comprendre comment ils étaient construits et franchement, je trouve qu'ils ne sont pas si complexe que cela à construire ou à fabriquer, il faut juste du temps et j'en ais à disposition"

- Cela va alors s'il a été sage, des fois, j'ai l'impression d'avoir deux enfants au lieu d'un ahah. Arrête de te faire remarquer, elle ne va pas te prendre au sérieux.

"Peut-être, mais je pense que si elle voyait de quoi je suis capable, elle serait impressionnée !"

- Impressionnée par te bêtise ahahah

"Arrête de te moquer de moi le juge de mes deux ! Moi je suis un méloman qui ne cherche qu'à me faire à nouveau une place dans ce monde, tandis que toi tu es un ancien juge renommé, alors ne fais pas le malin si tu ne veux pas que je te casse les oreilles !"

- Vous êtes pitoyables !

Je n'étais pas énervé, j'étais juste un peu agacé qu'il ce moque de moi, alors que lui il rigolait, ayant l'air de faire exprès de me rendre ridicule. Au final, on ne faisait que s'embêter, ce qui expliquait pourquoi, au final, j'étais prêt à me marrer, tandis que la gamine soupirait, ayant l'air de nous trouver affligeant. A vrai dire, en ne nous connaissant pas, elle devait nous trouver bizarre la Gwenaëlle, mais lorsqu'elle apprendra enfin la vérité, elle saura enfin pourquoi ont agit et pense de la sorte, d'ailleurs, j'ai faillis nous trahir plsu d'une fois, ce qui explique peut-être pourquoi il n'arrêtait pas de ce moquer de moi, pour peut-être tenter de rectifier la situation. Suite à cela, Loone demanda quand ont pourrait enfin faire un tour au refuge, ce qui fait que nous deux, nous scrutions la demoiselle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 0:23

Gwen ne put s’empêcher en regardant le duo étouffer un rire les trouvant très comique, trouvant même qu'il devrait montait un spectacle qui marcherait. Elle eut cependant une drôle de sensation comme un malaise qui la traversait de part en pars. Un sentiment des plus agréable, Chuck avait ressentit la même chose qui fit que les deux se regardèrent en mémé temps.

* tu la sentit aussi ? *

*oui, c'est comme si, quelqu'un ... *

*... Était triste et avait besoin d'aide, ça viens de par là*

« Excusez-moi, attendez moi la, je reviens »

Chuck, c’était mit a renifler pour chercher d’où ça venez avant de trouver une piste qu'il désigna a Gwen qui s'excusa ensuite. Les deux se mirent à partir dans la direction de la petite colline ou se trouvaient le saule pleureur. La sensation devenait de plus en plus fort à chaque pas qu'elle faisait grimpant la colline pour arriver à l'arbre. Une fois sur les lieux Gwen examina les alentour avant de d’être attiré par des bruits de pleur. Elle s'approcha de ses bruits doucement jusqu'à arriver a une étrange créature portant un crâne sur la tête qui ne devait pas faire plus de 50 cm. Il pleurait devant une sorte de tombe qui attrista Gwen qui se mit accroupit pour être à sa taille. Elle ne savait pas pourquoi, mais au fond elle savait que cette créature avait perdu sa mère. À première vue, il ne devait s'agir que d'un enfant ce qui attrista encore plus Gwen qui savait ce qu'il ressentait.

https://i.pinimg.com/564x/c6/89/97/c689978a9ae5591b1a82931a3a4da5b5.jpg

« Bonjour petit bonhomme, je m’appelle Gwen est ce que ça va ? J'ai entendu à ton appel détresse. Je sais ce que tu ressens en ce moment, j'ai moi aussi perdu mon père quand j’étais enfant. On me l'a pris quand j'avais encore le plus besoin de lui. Tu ne devrais pas rester tout seul ce n'est pas ce qu'elle voudrait, tu devrais venir avec moi »

Elle n'eut d'autre réponse qu'un non de la tête sans qu'il la regarde mais finit par tourner la tête vers elle quand la fille parla de la perte de son père. Un léger sourire triste mais sincère lui tendant les bras pour qu'il vienne. Il était très hésitant, mais finit par foncer sur elle pour lui faire la serrer dans ses bras par ce qu'il en avait besoin. Elle se leva le portant la même occasion alors qu'il se blottit contre elle. Chuck se mit à coter de sa maîtresse en disant :

* on fait quoi ? *

« on le ramène au refuge là bas il y aura de quoi le nourrir et le soigner car cela ce voit qu'il est affaiblit et qu'il a pas manger depuis des jours. »

Elle se mit à marcher, la créature s’agrippant a elle de peur sûrement qu'elle l'abandonne. Gwen finit par rejoindre le groupe avec un sourire gêner .

« Désolé, j'ai dû m'occuper d'une urgence comme vous pouvez le voir, si vous voulez toujours venir au refuge vous pouvez m'accompagner, car j'y vais justement. Par contre, il faudra que deux d'entre vous aillent à l’arrière de mon camion. Est ce que cela vous dérange ? À moins que vous avez une voiture ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Il est temps de tourné la page...(libre) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7259

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 19:04

Peu de temps après notre discusion, la fille et le chien s'en allèrent, ce qui me fit lever un sourcil. Ils vont oÙ comme ça en fuyant comme des voleurs ? J'avais envie de le savoir, mais je n'en eût pas le temps, car deux silhouettes phosphorescentes ce matérialisèrent, ce qui me rendit encore plus sceptique. Qu'est-ce qu'il ce passe ici ? En tout cas, cela ressemble à une apparition spectrale. Bon, je n'ai rien contre les fantômes, car j'en suis moi-même un, mais je ne peux m'empêcher de trouver cete apparition bizarre. Ce sont desu créatures. L'une ressemble à un kangourou ou l'autre... Je sais pas trop. Tout ce que je sais, c'est que ça marche sur deux pattes-arrières et que ça tient un gros os dans une main et que ça porte un crâne en guise de casque, ce qui semble un peu faire peur à la poupée mécanique, car a vrai dire, c'est plutôt glauque comme bestiole.

- Kangourex !

- Ossatueur !

- Hmhm et qu'est-ce que vous pensez que ça me fasse ? Moi aussi j'ai une fille, d'ailleurs vous lui faites peur avec vos airs de créatures cauchemardesques !

- Kangou ! Kangou !

- Ossa ! Ossatueur !

- Oh, je comprends mieux la situation ! Vous en faites pas, on s'en occupe !

Je ne sais pas si Manik l'a remarqué, mais j'ai un air éberlué en le voyant discuter calmement avec les deux créatures. Ce type m'impressionnera toujours ! Comment il fait pour être aussi zen ? Et en plsu, il a les bras croisés, comme si c'était normal d'avoir ce genre de discussions ! Je vois à l'air de Loona qu'elle a la même pensée que moi, ce qui fait plaisir de n'être pas tout seul à le penser. Lorsque les créaturs s'en allèrent, il décroisa les bras et ce tourna vers nous.

"Tu m'expliques ce qu'il ce passe ? Depuis quand tu comprends ce type de langage ?"

- Parce que j'ai une ouïe plus fine que la tienne t un cerveau bien plus évolué qui me permet de communiquer avec tout le monde, prend-en de la graine !

- T'es trop fort mon papa !

- Merci ma chérie ! Ce sont les parents d'une créature que Gwen est partie chercher. Vu qu'ils sont morts, ils ne peuvent plus s'occuper de leur enfant et ils m'ont dit que des chasseurs rôdaient par là, donc ils veulent qu'on les protègent jusqu'à ce qu'ils arrivent au refuge.

[coor=chocolat]"Quel gonflé tu fais ! Ok, pas de problèmes, ont s'en occupe !"[/color]

Je vous rassure, il a pas que des qualités, il a aussi des défauts et il vient de nous le montrer sans aucunes gênes. Sachant enfin de quoi il s'en retournait, je me portais volontaire. Bon je vous le dis franchement, la bestiole, j'en ais rien à carrer, je veux juste faire bonne impression pour gagner des points auprès des humains, il faut bien ça si je veux un jour me refaire un nom auprès des vivants. La demoiselle fini par revenir avec une créature et expliqua la situation.

"Si ça ne vous dérange pas, on aimerait que vous preniez Loonagara avec vous, je viens de me rappeler qu'on a un truc urgent à faire. On vous rejoint plus tard !"

Peu de temps après avoir dit cela, on s'en alla avec Manik, qui lança un regard à Loona, puis à Gwen, qui voulait tout dire. S'il arrivait quoique ce soit à sa fifille chérie, elle allait devoir payer les conséquences. Comment je le sais ? Ce n'est pas la première fois qu'il regarde comme çA, je le connais à force de passer du temps avec lui. Peu de temps plus tard, on pu voir au loin, des hommes avec des fusils et des cages, ce qui me fit alors avoir une idée. Manik semblant également bien me connaître, fit un léger rictus, puis ce dématérialisa, tout comme moi. Peu de temps plus tard, les cages et les fusils ce mirent à bouger, ce qui fit ce poser des questions aux hommes. Prenant alros un fusil bien en main, je me mis à leur tirer dessus.

- C'est les esprits des animaux qu'ont a tués ! Les mecs, faut qu'on ce barre !!!

- Ouais ! S'il vous plait les esprits, ont fera plus jamais ça ![/color]

"Vous me le prometez ?"

Les voyants trembler et pleurnicher, je pu voir que Manik était content de mon idée, car il semblait apprécier les voir dans cet état. Voulant pousser notre petite comédie à son paroxysmes, je fis apparaître seulement mon visage, ce qui les terrorisa au point que l'un d'entre eux entra dans un coma, tandis que les autres s'évanouirent durant quelques minutes. Lorsqu'ils repartirent, je pu voir à leur mine déconfite qu'ils ne feraient plus jamais leur métier, ce qui était une bonne satisfaction. Sortant alors la carte que m'avait donnée Gwen, je me rendis au refuge sans trop de problèmes. Lorsqu'on y fût, avec Manik, ont reprit notre forme solide En nous voyant arriver, les animaux s'excitèrent un peu, ils pensaient qu'on allait les emmener avec nous à la maison, mais perso, j'ai Manik, Loo et Rosalie, ça me suffit comme animaux de compagnie. Quoi ? Je susi mécahtn dans mes propos ? Mais non, c'est une blague, ne vous en faites pas, enfin tout çA pour dire qu'isl ce réjouissent pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 22:42

Gwen fit un haussement d’épaule pour dire qu'elle ne se la déranger pas qu'il vienne après, car ils avaient la carte après tout. Elle leur fit un signe de la main accompagnant Loonagara jusqu'à sa camionnette lui ouvrant la porte pour qu'elle rentre. Elle ouvrit ensuite l’arrière pour que Chuck monte derrière. Une fois, ceci fait elle monta devant, mais le problème fut à créature qui s'agrippait a elle ce qui allait pauser un problème pour conduire. Gwenaelle réussit cependant a le poser a coter d'elle, mais il se colla a elle. Elle put cependant attacher sa ceinture et démarrer la voiture pour partir au refuge. Il dut sortir de la ville pour arriver a une sorte de ferme spacieuse ou elle se garât tranquillement. Gwen se mit alors à dire en coupant le moteur.

« Et voilà nous y sommes ! Bienvenue au refuge pour animaux, l'oiseau de passage ! »

Elle sortit en reprenant le petit bout qui se remit à l’agripper et fit descendre Chuck pensant a bien fermer à clef quand Loona sortit. Une fois fait elles allèrent à l’accueil du refuge ou une belle demoiselle du même age que Gwen travailler sur ordinateur qui n'était pas des plus jeune. Elle avait de long cheveux châtain clair, deux yeux noisette et porter une tenue rock avec en prime une plume en boucle d'oreille. Gwen souriant en la voyant se mit à dire en souriant :

https://i.pinimg.com/564x/fd/33/05/fd33053c3ec858a9ec7203e12727bd24.jpg

« Je vois que ça bosse dure ! Au fait Rachel, tu as décidé de vivre ici ? Tu as demandé à ma mère de louer une chambre ? »

« Ha ! Ha ! Ha ! Très drôle Gwen ! Et toi ? Tu as pris un abonnement a blague Carambar magazine ? voir ton niveau tu a du y etre embocher ! »

« Ouch ! Je ne l'ai pas volé celle-là ! »

Rachel ne manquait pas du tout de repartie surtout avec Gwen qui adorait la taquiner. Les deux filles se connaissait depuis l’époque ou Gwen était encore à l’académie et même quand elle fut virer. Elle n’abandonna pas Gwen et resta une très bonne amie avec qui notre Punk aimait se confier et avec le temps leur relation avait évoluer, mais personne ne devait le savoir. Rachel leva enfin les yeux et fut surprise de voir que Gwen n’était pas seule ce qui la gêna d'un coup.

« Bonjour ! Je suis désolé de ne pas vous avoir vue ! Tu aurais pu me dire que tu n’étais pas toute seule !»

« Je voulais voir ta réaction et c’était très marrant ! Enfin bref Loonagara, je te présente Rachel, elle fait un cursus pour devenir vétérinaire du coup elle aide ma mère à s'occuper des animaux. »

« enchanter Loonagara et je vois que tu nous apportes un nouveau pensionnaire ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Il est temps de tourné la page...(libre) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7259

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 21:33

Avec Manik, ont c'était mit sosu forme d'esprit, notre véritable forme, car il voulait voir comment sa fifille adorée ce débrouillait sans lui et du coup, j'avais accepté. Ne disant donc rien, ont l'observaient. Je voyais qu'elle était gênée lorsqu'elle entendit les deux demoiselles ce parler et si elle avait eût une vrai peau, je suis sûr qu'elle aurait un peu rougit. Lorsque Rachelle la remarqua, Loonagara fit une brève révérence, ce qui fait que Manik me regarda en haussant un sourcil, ce dont je lui répondit en souriant, lui montrant clairement qeu c'est moi qui lui ais apprit à faire ce geste, ce qu'il ne semble pas m'en vouloir, ayant l'air de penser que j'ai bien fait, je le vois à son regard. Une fois qu'elles eurent terminés de parelr, la poupée mécanique prit la parole.

- Enchantée de vous connaître mademoiselle Rachel. Appelle-moi Loona, c'est plus court. Mademoiselle Gwen l'a trouvé alors qu'il était seul et blessé. Le pauvre chou, il a l'air d'être encore un enfant à sa manière de s'agripper à elle. C'est bon, tu crains, tu es en sécurité

A sa manière de parler, je comprends que cette histoire la touche et à voir comme elle parle gentiment à la créature, je parierais presque avec son père qu'elle lui a chanté des berceuses durant tout le trajet pour qu'il ne pleure pas durant le voyage, et après çA, Manik dit qu'elle est trop jeune pour avoir une famille, à mon avis, c'est une excuse parmi tant d'autres pour garder sa fillette adorée près de lui, quel égoïste il faisait parfois !

- Il va être bien traité, c'est bien ça ? Je voulais savoir si je pouvais donner un coup de main, je pense que je ne serais pas de trop si on arrive à voir votre mère. Au faites, tient c'est parce que tu as été sage durant la route

La poupée mécanique, à taille humaine et au coeur de la même trempe ce baissa et fit un bisou à la créature, ce qui ne plu pas à son père, qui ce mit à croiser les bras en faisant la moue. Je le connais tellement ce gars qu'il a pas besoin de parler pour dire ce qu'il pense. Il a peur qu'elle s'attache trop et qu'elle veuille l'adopter, ce qui n'allait pas du tout aller. Perso, moi je m'en fou, c'est juste pour respecter un minimum Rosalie, puisqu'ont vit chez elle gratuitement, que le fait qu'ele ait un animal m'embête, après, vu que c'est encore qu'un enfant, je pense pas que ma descendante piquera une grosse colère si elle ramène un animal à la maison, en tout cas, contre elle, elle va rien dire, par contre, contre nous, je peux être persuader qu'elle va déverser sa colère, puis elle va finir par s'y habituer. Retenant alors son père de ne pas intervenir, en lui faisant un geste d ela main, ont continue à être invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:21

Les deux filles étaient surprises par le comportement de la demoiselle mécanique qui était loin du genre d’éducation qu'ils avaient eut. Gwen trouvait ça beaucoup trop formel pour une jeune femme ce qui était normal venant d'elle. Rachel eu un grand sourire rayonnant comme à son habitude s'appuyant sur son comptoir jetant un petit regard a son amie.

« Et bien voilà une fille bien éduquer, c'est mademoiselle Gwen qui devrait en prendre de la graine ! »

« Pfoouuu, n'importe quoi ! Je suis bien éduquer aussi si je veux ! »

« C'est ça le problème ! C'est que tu ne veux pas ! »

« Mais.... Mais....en fait, tu n'as pas tord, bon ma petite Loona, je veux juste te dire qu'avec nous, tu n'as pas besoin d'être aussi formel. Appelle-nous juste par nos prénoms ça marche ? »

Rachel avait un ton extrêmement moqueuse quand elle parla de Gwen qui tenta de s'offusquer face au remarque de son amie. Une colère qui se changea vite en constatation sur le fait qu'elle avait raison, Gwen se tourna vers Loona pour lui parler gentiment et lui demander d’arrêter d’être aussi formel. Elles se tournèrent donc sur le sujet du petit gars qui se trouvait dans les bras de Gwen méfiant. Loona lui fit un bisou, mais la créature préféra enfouir son visage dans le tee short de Gwen.

« Oui il sera bien traiter ici à condition qu'il se décide à lâcher Gwen, et sinon pour te répondre on dit jamais non a une personne qui veut aider le refuge. Il lui est arrivé quoi ? »

« Sûrement encore un coup des braconniers qui on du tuer ses parent, d’ailleurs toi qui es vachement caler, tu ne serais pas ce que c'est ? »

« mmm à première vue, je dirais un Osselait, un animal rare malheureusement connu pour être orphelin. On raconte aussi qu'il s'attacherait au personne qui aurait connue la même souffrance qu'elle. Et qui du coup les suivraient partout.»

« Hein ????? Tu rigoles ? »

« J'aimerais, mais je suis sérieuse, désolé ma vielle, mais je crois qu'il est maintenant sous ta responsabilité. »

Gwen eut de grand yeux rond en écoutant Rachel qui lui annonça le plus sérieusement possible que se petit gars n'allez pas arrêter de la suivre. Elle finit tout de même par reprendre un air sérieux en disant :

« Bon on verra ça plus tard, il a surtout besoin d’être examiné et de sûrement manger, je te confie Loona pour que tu lui fasses visiter les lieux. On se retrouve plus tard d'accord Loona ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Il est temps de tourné la page...(libre) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7259

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:15

En entendant les filles parler de sa petite chérie, Manik a l'air fier, ce qui fait que j'essaie d'imiter le plus silencieusement possible un paon faisant la roue, ce qui ne le fait pas rire, mais tant pis, ce n'es tpas mon problème. En tout cas, Loona semble très bien comprendre ce qu'attendent les filles de sa part.

- D'accord, je vais essayer

Les filles parlent ensuite de la créature, ce qui semble fasciner la miss, qui ce met à sourire, puis à rigoler devant la scène, car elle semble la trouver drôle malgré que Gwen ne semble pas être de son avis.

- Donc il va être comme un enfant suivant constamment sa mère ? C'est vachement chou ! Par contre, d'un côté, c'est triste, car cela veut dire que ton père n'est plus de ce monde, c'est bien ça ? Pauvre Gwen ! Si tu veux, je peux demander au miens de prendre de ses nouvelles

Personne ne semble avoir comprit ses dires, car les filles parlent de montrer les lieux à Loona, ce qui a l'air de la déconcerter un peu que personne ne s'attarde sur ce qu'elle vient de dire, tandis que nosu deux, ont est consternés par sa bêtise, ce demandant pourquoi elle a l'air de vouloir insister, car ont ne tient pas trop à ce qu'elle sache la vérité.

- Euh... Oui ! Cool ! ça va être une bonne découverte, je le sens et puis comme ça, je porrais faire une première approche avec les pensionnaires !

Elle semble avoir très vite oublié son désarrois, car elle a l'air de ce réjouir, comme si les animaux étaient plus importants que sa famille, ce qui nous consterne davantage, ont ce demande même si elle ne préfère pas les bêtes à nous, ce que je n'espère pas sinon son père n'arrivera pas à s'en remettre. Elle suit alors Gwenaëlle en ayant une mine des plus réjoueis.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 14:10

Gwen venait de s'embarquer dans une aventure parentale sans le vouloir, mais final elle se disait que même si elle avait eu l'information. Elle l'aurait quand même aidez car elle ne savait pas pourquoi elle sentait le besoin de le faire. Loona trouva la situation touchante en plus d’être amusante allant de son commentaire.

« Oui, c'est ça étant encore un enfant, il a besoin d'une personne pour le guider ! C'est sure que c'est vachement chou de penser que Gwen est devenue une maman ! »

Gwen ne répondu pas a Rachel, que voulez vous qu'elle dise en une pareille Situation ? Elle se contenta juste de soupirer consterné par sa meilleure amie qui jouer le jeu de Loona se payant sa tête en prime. Loona constata aussi que Gwen avait perdu son père ce qui gêna un peu Rachel qui savait que pour son amie cela a toujours était un sujet délicat. Gwen se mit à lui faire un signe de la main pour lui dire que tout allé bien.

« Oui, je l'ai perdu dans un accident de voiture il y a de ça 5 ans et c’était pour me concerter sur sa tombe que j’étais au cimetière quand ont, c'est rencontré là-bas. »

Gwen avait un sourire serein ce qui étonna Rachel qui compris au final que Gwen avait enfin tourné cette page de sa vie. Gwen fit semblant de n'avoir rien entendu préférant dire qu'elle devait allez le faire examiner et lui donner a manger laissant Loona à Rachel. Elle leur fit un signe de la main avant de rentrer dans un couloir se dirigeant vers l'infirmerie. Rachel souriant sortit de derrière le comptoir pour rejoindre Loona ravie de visiter les lieux.

« Bon ma chère Loona, je vous invite à me suivre visiter notre humble refuge ! »

Elle dit ça en rigolant avant de commencer a marcher par une autre porte en verre qui menait a l’intérieure du refuge. A première vue on aurait une sorte de mini zoo ou la plus par des cages était ouverte. Il y en avait quelques-unes qui retenait des animaux et des créature derrière des grillages épais. Une sécurité pour nécessaire surtout que les animaux retenue était des prédateur qui pour certain pourrait s'en prendre aux autres pensionnaires par instinct.

« Le refuge fut fondé il y a de ça 6 ans par le défunts Jack Brassens qui trouvait pas normal qu'il y avait rien dans cette ville pour recueillir les animaux et créature trop blessé pour se soigner eux même. Le problème étant le braconnage principalement, mais aussi le transport d'animaux rares de façon clandestine, car interdit d’être apprivoisé. Il passa alors un marché avec la police, la police des frontières et les douaniers pour qu'il leur apporte les animaux illégaux au refuge pour qu'ils soient soigné et bien traiter en attendant qu'on les renvoie dans leurs milieux naturels. »

Rachel commença alors la visite tranquillement en lui parlant comme ferait une guide dans un zoo. Si Gwen lui avait confié cette tache, c’était surtout par ce que Rachel était plus doué pour ça qu'elle et surtout par ce qu'elle adorait ça.

~~~~~~~~~~~~~~~
Il est temps de tourné la page...(libre) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7259

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 21:39

Je vis Loona mettre sa main devant sa bouche pour retenir un rire, car la tête que faisait Gwen l'amusait, tout comme les paroles de Rachel. Après tout, ce n'est pas rare de l'entendre rire quand on s'embête avec son père, ce qui fait d'elle un bon public. Elle hocha la tête et suivit la fille, ce qui fait qu'ont fit de même, d'ailleurs son père m'empoigna par le poignet, me faisant très bien comprendre que je n'avais pas le droit d'aller draguer la nouvelle mère durant son absence. Une fois qu'il fût bien sûr que j'ai compris ce qu'il voulait, il me lâcha. Rachel expliquait bien et Loonagara semblait être passionnée, d'ailleurs elle regardait souvent les cages.

- Oh c'est génial ce qu'à fait le père de Gwenaëlle ! Euh... Tu es sûre qu'ils sont tous heureux ? Il y en a dès qui ont l'air triste et qui ont l'air d'attendre quelqu'un. J'ai entendu parler de... de familier, c'est bien ça ? Il y en a dès qui sont destinés à rencontrer leurs partenaires, c'est triste qu'ils ne puissent pas les trouver, mais au moins, ils sont à l'abri des méchants humains qui leur veulent du mal ! En tout cas, j'ai hâte de pouvoir tous les connaître !

A l'entendre parler, elle va en adopter un, c'est sûr ! En plus, je la vois qui fixe intensément un ours des cocotiers et cet abruti la scrute aussi, c'est comme s'ils ce parlent sans rien ce dire, ce qui me laisse perplexe, je dois sûrement être en train de me faire des idées. En tout cas, si elle ramène un ours à la maison, va falloir expliquer à Rosalie ce qu'il fabrique chez elle, ce qui sera sûrement très compliqué à lui expliquer. Manik, quant à lui, ne semble pas content du tout, il croise les bras et fait la moue, ce demandant ce qu'elle trouve de plus à cette bestiole tellement ordinaire qu'il ne posséderait pas pour qu'elle ait un regard aussi intense en en le regardant... Ouais faut pas chercher à comprendre, mon meilleur pote est jaloux d'un animal sauvage, ce que je trouve totalement insensé de sa part, toute façon, il le sait, je le lui ait déjà dit plus d'une fois que sa jalousie étiat mal placée, mais il s'en fou, donc moi je ne peux rien faire pour lui de plus, a part l'envoyer faire une thérapie, mais il m'a déjà dit que si je lui faisait ça, il me perdait, donc je préfère ne pas le faire. La poupée mécanique à taille humaine fait un signe d'au revoir aux animaux, pusi continue la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 23:02

Rachel était ravie que cela plaise à la demoiselle, car il était important que les gens comprennent ce qu'ils faisaient ici. Ils avaient déjà droit a des lettre de plainte de plusieurs associations de protection des animaux et des créatures. Ils pensaient qu'il ne s'agissait que d'une simple fourrière, mais c’était bien plus que ça. En marchant a coter de la demoiselle de métal elle écouta attentivement ce qu'elle disait prenant note de ses remarques et constatation.

« Oui, je comprends ce que tu veux dire, mais cela est tout à fait normal, car ils sont normalement des animaux habituer à vivre en liberté et que pour le moment nous devon les garder en captivité le temps de les soigner avant de les relâcher. Si tu regardes bien, tu verras que la plupart de nos pensionnaires ne se retrouvent pas enfermées dans une cage nous sommes pas des monstre. Il y a cependant certains cas que nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de laisser en liberté ne serait que par sécurité autant pour nous que les autres pensionnaires. une grande partie des animaux qu'on a en ce moment, on était abandonné par leur propriétaire. Il attend alors qu'un jour quelqu'un vienne les adopter pour leur donner un nouveau foyer. »

Rachel écouta alors la suite des remarques de Loona qui montrait bien que la demoiselle était vraiment intéressée par se formidable milieu. Elle continua de sourire à la demoiselle continuant ses explications saluant quelques pensionnaires qui pour certain avec des formes rigolote.

« Oui,c'est bien ça, mais la, il s'agit d'un autre niveau de lien entre humain et animaux. Un familier est un être lié a nous par un lien très puissant qui fait qu'on partage tout. Ils sont pour la plus par très spécial ressemblant à leur maître. Le destin fera en sorte de toute façon que vous vous trouviez là ou qu vous soyez. Exemple : Gwen et Chuck qui se sont rencontré dans un sous-terrain. »

Rachel avait fait une thèse sur ce sujet très intéressant et avoir sa meilleure amie qui eut la joie de subir ça, l'avait aider grandement dans ses recherches.

~~~~~~~~~~~~~~~
Il est temps de tourné la page...(libre) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7259

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 23:41

Loona ne disait rien, elle ce contentait d'écouter sagement les explications de sa guide. Elle comprenait la raison pour laquelle les pensionnaires étaient ici et comprenait leur tristese d'avoir été enfermés ici pour être soignés, enfin c'était ce que je pensais en la voyant qui ne bougeait plus. Rachel continua ses explications et si ses yeux auraient été véridiques, ils ce seraient sûrement illuminés, car elle aimait beaucoup le sujet qu'elle était en train d'étudier et à voir son air, elle était très intéressée d'avoir un familier, ce qui fait que je dû m'empêcher de rire, surtout en voyant le regard de son père dont j'avais l'impression que de la fumée serait sorti de ses oreilles s'il n'avait été qu'un personnage de bande dessinée.

- Oh, je vois, c'est très intéressant ! ça doit être vraiment formidable de pouvoir aider tous ses animaux et d'avoir également un familier, un animal qui est comme un frère ou une soeur et qui ne vous laissera jamais tomber, c'est formidable ! J'espère vraiment pouvoir être utile au refuge ! Si je peux leur apporter toute mon amitié et mon amour jusqu'à ce qu'ils aient mieux, cela serait merveilleux !

Loonagara était plus que sincère dans ce qu'elle essayait de montrer comme émotions, tandis que son père, lui, avait l'air perplexe. Elle veut quoi au final ? Un frère ou une soeur ? Un animal ? Je voyais qu'à son regard, il était un peu perdu. Je lui chuchotais le plus discrètement possible à l'oreille que je voulais bien être le donneur pour donner un autre enfant à Manik et ce dernier, l'air à la fois offusqué et à la fois consterné, fit vivement non de la tête, ce qui me fit comprendre qu'il ne voulait pas donner son amour à une autre poupée mécanique, un détail qui me parut des plus déconcertant, car moi, j'ai, je ne sais combien de descendants ou de descendantes et je ne râle pas, je suis même très content, comme quoi, on a beau être pote avec quelqu'un, cela ne veut pas dire forcément qu'ont partage les mêmes avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 23:10

Rachel avait vraiment de la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi passionner qui ne pouvait être que positive. Une personne comme ça n’était que productive et volontaire dans son travail quand elle aimait ce qu'elle.

« Oui en effet, et heureusement qu'il existe des endroits comme celui-ci, car sinon personne ne s'en occuperait. Je ne veux pas dire qu'il ne sont tous égoïste, mais s'occuper des animaux demande beaucoup de temps, de travail et d'argent. Le gouvernement nous aide un peu financièrement, mais cela suffit parfois à peine pour tenir le mois. Heureusement, nous pouvons compter sur le bénévolat, mais dans peu de temps nous allons ouvrir au public qui pourra voir les animaux pour un prix raisonnable. »

Un projet ambitieux qui pouvait sortir un peu du concept de bas créer par Jack, mais cela était un mal nécessaire pour couvrir les dettes accumulées par le refuge. Le but était aussi de sensibiliser les gens pour qu'il adopte les animaux abandonner.

« Pour revenir à ce que tu as dit au sujet des familiers, je voudrais rectifier quelque chose. Comme je t'ai dit les deux sons lier par un lien indéfectible, mais qui fait que chacun ressent la même chose que l'autre. Si un familier souffre son maître ressentira la douleur et vice versa, une telle relation symbiotique ne peu ressemblait à la simple relation entre un frère et une sœur. Ce que je veux te dire, c'est que le familier est bien plus que ça , il est devenu une partit de la personne. Je l'apparente souvent comme un fragment de l’âme de son maître et c'est pour ça que le familier est souvent l'animal qui lui correspond. »

Rachel avait fait, ces corrélation en observant Gwen et Chuck leur trouvant de nombreux point commun qui n’était pas dû au hasard. Le chien lui correspondait très bien de part sa fidélité, sa fierté, son courage et son sale caractère. Elle continuait de marcher quand soudain une sorte de singe violet avec un grand sourire sauta d'un arbre pour atterrir sur ses épaules. Le plus surprenant était qu'au bout d'une longue queue violette se trouvait une grosse main à trois doitgs.

https://assets.pokemon.com/assets/cms2/img/pokedex/full/190.png

« Tien salut toi ! Je vois que tu vas beaucoup mieux ! »

« Capuuu ! »

« Loona, je te présente Glue, c'est un de nos pensionnaires, mais qui est un peu devenue la mascotte des lieux. Par contre fait gaffe, c'est un curieux qui est un peu trop collant. »

Le singe sauta de l’épaule de Rachel pour sauter sur Loona pour mieux la regarder et la sentir la trouvant vraiment bizarre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Il est temps de tourné la page...(libre) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7259

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 13:27

Loona était comme hypnotisée par les paroles de Rachel, je le voyait à son regard. Pour une poupée mécanique qui avait prit vie, ses yeux étaient très brillants, je crois que c'est la première fois que je l'ai vue avoir un tel regard et je ne sais pas si cela faisait plaisir ou non à Manik, mais cette petite était terriblement passionnée par ce qu'elle écoutait et j'avais bien l'impression qu'elle n'allait plus vouloir partir d'ici et en faire son métier. Après, je peux me tromper, ce que je n'en doute pas, cependant, à voir son regard si heureux, je présume quand même qu'elle ne repartira pas sans un pensionnaire ou avec un travail en poche. Bon, tant qu'elle ne revient pas avec l'ours, ça me pose pas de problèmes, par contre, je serais très conent si elle fait quelque chose de sa vie, Manik ne sera pas content, certes, il va souvent râler et à force, il s'y habituer, surtout si c'est pour la bonne cause.

- Donc, si une personne meurt, son familier meurt ausi, c'est triste... Euh... au faites... Si son maître est déjà mort ou techniquement, il n'est pas sensé être vivant, est-ce qu'un lien peut quand même ce former ?

Alors que Manik a l'air de mourir pour la enième fois, je dois me retenir d'éclater de rire, car en comprenant sa question, on dirait qu'elle veut donner un familier à son père pour qu'il lui lâche la grappe, ce qui ne serait pas une mauvaise idée en soi ou peut-être est-ce pour elle qu'elle pose cette question ? En tous les cas, cette question me laisse très hilare. C'est alors qu'une créature surgit en sautant sur l'épaule de Rachel et que Loonagara doit ce retenir de faire une crise de kawaiiisme aigue... J'ai entendu une fois cette phrase de la bouche d'une jeune fille, je crois que c'est un problème qui ce déclenche quand quelqu'un voit une chose trop mignonne. Enfin bon, quand la bestiole lui monte sur l'épaule, je la voit sourire, l'air très heureuse.

- Toi, je t'aime déjà, tu es trop mignon ! Dit, tu es d'accord pour devenir mon ami ? A ton regard, on croirait que tu te poses des questions sur moi... Je te dirais un secret si tu es sage

Elle lui fit un sourire et approcha sa main pour qu'il puisse la sentir et ensuite, je la vit lui caresser la tête. Pourquoi est-ce qu'elle ne ce pose pas de questions ou n'a pas crié en le voyant ? C'est vrai qu'elel a beaucoup d'imaginations, mais voir un singe aussi étrange, cela semble presque irréel d'en voir un de la sorte. En faites, je crois qu'elle s'en fou, elle aime un peu trop les animaux et son père semble commencer doucement à ce résigner, même s'il n'est pas du même avis. Je vois ensuite son regard, il semble songeur. A quoi il réfléchit ? A cette idée de projet dont avait parlé Rachel ? Ne sachant pas trop quoi en penser, je continue de garder un oeil sur la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 0:28

La jeune fille avait effectivement bien résumé les choses sur le lien indéfectible d'un familier avec son maître. Rachel se contenta juste de répondre d'un oui de la tête pour lui confirmer ses dires, mais elle continua sur une question pas inintéressante. Est ce qu'un lien pouvait se créer avec l'esprit d'un mort ou qu'il ne l'est pas sensé l’être ? Rachel se mit alors à réfléchir à la question qui lui pausé une sacré colle. Elle n'y avait jamais vraiment pensé vue qu'un tel cas ne, c’était jamais présenter. Elle avait cependant une théorie qui lui venait en tête :

« Je ne sais pas, mais une chose est sure, c'est que la clef de tout est l’âme qu'on a tous chacun de nous. Le lien se créer a partit de l'ame étant donner qu'un esprit n'est que la forme brute de l’âme qui a quitter son corps, je présume que cela est possible. Il existe cependant des contrainte que j'ignore encore, mais je peu faire des recherche à se sujet si tu le souhaites. Quant au sujet de la deuxième parti de ta question, je croîs que cela est possible aussi, car après tout même si la personne est un robot son créateur a mit tellement de cœur a l'ouvrage qu'il a insufflé une âme en sa création. »

À la fin de ça phrase elle fit un petit clin d’œil a loona ayant compris le sens de sa question, Glue fit son apparition et Rachel fit les présentations. Le petit singe mauve tout excité et curieux grimpas sur Loona pour mieux l'observer. Une réaction qui amusa la demoiselle qui lui demanda s'il voulait devenir son ami, tout content, il fit un oui de la tête. Il poussa un petit cris très content avant de disparaître de nouveau dans les arbres comme il était venu .

« Une vraie pile électrique celui la, je te jure ! »

Elle se mit à soupirer faussement embêter avant de rire, elle finit par se retourner d'un coup vers les deux esprits invisible, les deux mains sur la taille :

« Bon, vous pouvez maintenant sortir de votre cachette tous les deux ! Je sais que vous êtes la depuis le début ! »

Rachel avait grillé les deux fantômes depuis longtemps, mais cela n’était pas dû à un pouvoir mystique qu'elle avait en elle. Elle devait cette prouesse de voir les fantômes grace a la boucle d'oreille qu'elle portait. Il s'agissait d'un artefact indien dont, il était composé de plume de phœnix azure qui donner la capacité à son porteur de voir les morts. Il s'agissait d'un cadeau de Gwen lui avait offert pour son anniversaire. La punk ne savait absolument pas ce que c’était et lui avait pris car elle le trouvait trop badass et que cela irais à Rachel.

~~~~~~~~~~~~~~~
Il est temps de tourné la page...(libre) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7259

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 2:30

Je pu entendre, tout comme Loona, ce que disait Rachel, qui répondait à sa question. Semblant ce plonger dans son regard, la demoiselle avait l'air d'avoir eût un bug, surtout à la fin de sa phrase, ce qui le fit sourcil, ce demandant de quoi elle parlait, avant que je n'en comprenne le sens, bienq ue l'intéressée semblait l'avoir très bien comprit, car je pu la voir sourire et rougir un petit peu.

- Maieuh... Enfin.... Euh... Je t'expliquerais en temps voulu d'accord ?

Elle avait l'air d'espérer qu'elle comprenne, ce qui serait sûrement le cas, car si elle avait bien réagit, c'est qu'elle n'avait pas peur du surnaturel. En voyant la réaction du singe, Loona s'était mise à rire, ayant l'air aussi contente que lui, avant que la femme ne nous remarque, ce qui nous surprit tous les trois. Manik et moi parce qu'ont pensaient que c'était impossible de nous voir ou de nous entendre et Loona parce qu'elle pensait être seule. Ce matérialisant, elle pu me voir moi, un magnifique jeune homme, en apparence et Manik, les chevuex verts coupés courts, avec une tenue de juge, dont le regard noir qui l'accompagnait pouvait sûrement faire froid dans le dos.

- Oh vous êtiez là ? Vous m'avez fait peur ! Euh... Papa, ce n'est pas ce que tu crois. Je... J'ai été sage, je te le jure à toi aussi tonton

- Tu ne veux pas que je m'énerve alors que tu viens de trouver de quoi t'occuper sans moi ? Je suis fou de rage ! Cependant, d'un autre côté, il est peut-être temps, après toutes ces années, que tu fasses des activités sans moi, mais sache-le, que je suis qu'un fantôme quand tu vas où j'y suis pas...

"Tu es déjà mort espèce d'andouille ! Arrête de toujours tout dramtiser, c'est normal qu'elle ait envie d'avoir une activité, je te l'ai déjà dit ! Ravi de faire votre connaissance, je me nomme Anarkia, merci d'avoir accompagné la petite, parce que vous savez, son père est très pénible à ce sujet et ayant été juge, il connaît les lois pour vous mettre dans des embrouilles pas possibles et imaginez pas ce que ça sera quand elle voudra trouve run petit-copain.. Enfin bref, c'est sympa ce coin !"

Mine de rien, j'étais quand même un peu gêné qu'il nous fasse un scandale dans ce refuge, mais même s'il semblait vouloir me tuer pour la enième fois, alors que je me moquais de lui, je me présentait en faisant une courbette avant de lui faire un baise-main, comme il ce doit, surtout qu'elle le méritait.La lâchant pour scruter l'endroit, faisant genre que je visitais pour changer de conversation, je dis mes impressions, me demandant comment allait ce terminer cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 23:57

Rachel était amusé par la réaction de la jeune fille dont elle avait deviner ses attentions et se mit à lui chuchoter à l'oreille pour que Loona soit la seule à entendre.

« Ne t’inquiète pas, prends tout ton temps après tout, je sens que tu vas travailler ici donc quand tu sera prête a en parler, je serais là. »

Rachel était ce genre de fille qui avait une oreille attentive pour ce qui avait besoin de parler et savait très bien garder les secrets. La raison pour qu'elle chuchote ça par contre était qu'elle savait très bien qu'on les épiait. Une fois que Glue partie elle n’hésita pas d’ailleurs à faire remarquer a leur Spectateur qu'elle était déjà au courant de leur présence. Rachel mit ses mains sur ses hanches avec un air mécontente surtout quand Loona tenta de s'expliquer comme si elle était coupable. La vérité, c’était le père le fautive dans l'histoire.

« Moi j'appelle ça, de la violation de vie privé et vous n'allez pas en vouloir à votre fille de vouloir s'occuper quand vous êtes pas là. Vous préfériez qu'elle reste a se morfondre tout seule dans son coin quand vous êtes pas là ? Un père n'est pas censé justement faire en sorte que sa fille soit heureuse ? Aux lieus de l'espionner et ensuite la faire culpabiliser de faire quelque chose qu'elle aime ? »

L'homme a qui elle s'adressait était peut-être un fantôme, mais avant tout un père qui devait comprendre ce genre de raisonnement. Rachel n’était pas le genre de fille à se laisser démonter avec un sacrer caractère, car il en fallait un rien que pour supporter Gwen qui avait un véritable caractère de chien avant. L'amie de l'homme tenta de calmer le jeu en se présentant surtout quand il parla du passé du père et qui pouvait leur apporter des problèmes.

« Qu'il essaie, mais il ne trouvera rien car étant en partenariat avec la justice de se pays, nous devons d’être irréprochable et avons des visites de l'inspection sanitaire tout les 4 mois environs. En plus, je ne veux pas vexer, mais a votre avis qui il croiront entre la parole d'un ancien juge mort et celle de la fille irréprochable du procureur ? »

Elle finit par relâcher ses bras pour rejoindre ses mains pour reprendre son sourire semblant s’être se calmer.

« Enfin, je voudrais vous montrer quelque chose, qui vous fera peut être pour comprendre que cet endroit est important. »

Elle leur fit signe de la suivre ne leur laissant pas vraiment le choix jusqu'à un petit bâtiment qu'elle ouvrit avec l'aide d'une clef qui les mena dans une pièce ou elle alluma la lumière. La pièce était relativement petite, mais ou il faisait beaucoup plus chaud que dehors ou l’accueille. Elle s’arrêta pour leur montrer des incubateurs ou se trouver des œuf d'oiseau et différent créature.

« C'est ici que sont recueillit les œufs arracher à leur parent victime de la contrebande et qui nous sont confier. Nous les mettons dans des incubateurs spéciaux qui sont adapter pour simuler leur couver et nous occupons des petit après avant qu'on rende à leur environnement d'origine. »

Une fois que les explications se sont fait et qu'elle les laissa regarder 1 minute, elle les convia à sortir avant de fermer la porte de nouveau a clef.

« Ici, on n'est pas comme les zoos, notre but est de recueillir ce qui sont dans le besoin pour les soigner et leur permettre de rentrer chez eux. Dit moi monsieur le juge si votre fille décide de venir travailler ici en aspirant apporté son aide est ce que vous l'interdirez ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Il est temps de tourné la page...(libre) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7259

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 23:59

HS : Désolé, j'avais pas vu que tu avais répondu.

Je pu voi rque Manik était excédé par les propos de la demoiselle et il semblait vraiment être sur le point d'exploser, ce qui me fit hausser les épaules, me disant que cela ne serait aps la première fois, ni la dernière, même si dans l'ensemble, j'avasi toujours un peu de peine pour la gamine, car elle avait toujours honte quand cela ce produisait, mais à force, elle devrait y être habituée, non ? Rachel enchaîna en parlant des lois, ce qui eut l'air de contrarer davantage mon ami, ce qui fini par me faire éclater de rire.

"Ahahahah elle a vraiment réponse à tout ! Désolé pour toi mon ami, va falloir t'y faire à cette idée qu'elle ait un job !"

Je le vis lever les yeux au ciel, tandis que Lonna me regardait en semblant être tendue. Je lui tira la langue en lui faisant un grimace, ce qui la fit sourire, elle semblait avoir besoin d'un peu de divertissement, pour ne pas cèder à une grande angoisse, ce qui avait l'air de fonctionner, car elle me fit un sourire. Il est vrai que les crises de colère de son père étaient terrible, mais j'y étais tellement habitué que cela me faisait presque rire, ce qui l'énervait encore plus, mais qu'importe, il devait apprendre à contrôler sa frustration, ce qu'il semblait vraiment avoir du mal à faire suivant certes situations. La demoiselle nous demanda de la suivre, ce que l'on fit et elle nous amena dans une pièce où il y avait des oeufs dans des couveuses. Ayant les mains dans les poches, je marchais dans la pièce, tandis que Manik avait les bras croisés, fixant tout avec un oeil perçant, tandis que Loonagara scrutait attentivement les étiquettes de chaque couveuses, pour savoir ce qu'il y avait à l'intérieur, je présume.

- Oh c'est vraiment génial ! En travaillant ainsi, je vais peut-être aider des animaux à naître ! Oh pleins de petits bébés oiseaux ou de tortues, ça va être merveilleux !

"Ouais c'est cool, y a de quoi ce faire une bonne omelette dans le coin !"

- Tonton !

"Je plaisante ! C'est vrai que c'est joli quand les oeufs éclosent. J'en ais sauvé un, une fois et je l'ai gardé au chaud jusqu'à ce qu'il ce casse, mais pour m'en occuper, houlà, c'était vraiment la galère, tu sais, je ne suis pas très doué avec les bébés, m'enfin, il a quand même fini par prendre son envol et il est parti vivre sa vie, mais par contre, c'est drôle, tous les enfants, au même endroit où j'ai habité, il est revenu des oiseaux pour faire leur nid"

- Comment tu le sais, puisque tu n'es pas resté ?

"Parce que je vais une fois par année me promener dans ce qui est devenu un jardin dédié à la mémoire de soldats morts au combat"

Bah quoi ? Faut pas croire que je suis un salaud, je n'ai rien contre les animaux, c'est plutôt eux, généralement qui ont peur de moi à cause du fait que je suis mort. Je souris à Loona, qui me regarde avec un regard rempli d'admiration, ce qui me fait plaisir. Peu de temps après, on sort de la pièce et Rachel pose une question, qui déplu fortement à Manik, mais bon, avec tout ce monde contre lui, il n'avait pas le choix. Il ferma les yeux et soupira, puis les ouvrit en ayant l'air résigné.

- C'est bon, t'a le droit de travailler ici, si les patrons veulent te garder, bien entendu

- Merci papa, tu es le meilleur !

"Bon, un problème de réglé, c'est fantastique ! Est-ce qu'il y a d'autres pièces à visiter ?"

Je pu voir al fille serrer son père dans ses bras, puis le relâcher en ayant l'air très heureuse. Franchement, ces femmes, elles sont très douées, elles arrivent vraiment à nous faire, faire n'importe quoi, mais en même temps, je crois qu'il l'aime trop pour la voir malheureuse. Je souris, puis me tourne vers la guide en lui posant une question assez simpliste, ce qui me donne l'impression d'être un touriste étant venu pour voir des animaux sans avoir payé d'entrée, car en suivant la demoiselle, on avait eut droit en même temsp à la visite des lieux, donc tant qu'à faire, autant terminer ce que l'on a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 0:45

Rachel était contente de voir que Loona était heureuse de savoir qu'elle pourrait contribuer à la naissance d'autre être vivant. Une partie 'important celons elle, car cela permet de pouvoir préserver une espèce en danger. Elle regardait du coin de l’œil Manik qui avait accepter, mais a son air, on pouvait voir que cela ne lui plaisait pas. On aurait dit son propre son père quand elle lui annonça qu'elle ne ferait pas d’étude de droit comme lui pour être avocat, mais des études de médecine. Les études étaient aussi longues, mais quand il sut le domaine qu'elle voulait il était encore moins d'accord. Elle regarda alors Anarkia après sa petite blague qui ne semblait ne faire que rire que lui, mais s’adoucit en entendant son anecdote plutôt mignonne.

« Il y a des espèces d'oiseau qui ont une sorte de mémoire génétique qui les fait revenir à leur lieu de naissance pour y fonder un nid, car ils savent qu'ils y sont en sécurité pour fonder une nouvelle génération. Donc je présume que cet oiseau que vous avez recueilli devait être bien traité et a du sentir en cet endroit comme un havre de paix. »

Elle voulait cependant rectifier un petit détail pour lui en apprendre d'avantage :

« Tu sais il Loona il n'y a pas que les oiseaux et les tortues qui font des œufs, il existe plein d'autre espèce comme les ornithorynques, les serpents ou les lézard. »

Une fois que les choses était régler Anarkia lui demanda alors s'il y avait d'autre endroit à visiter et se mit à réfléchir. Elle leur avait fait le tour du proprio, mais elle se souvenu qu'il y avait deux endroits qu'ils n'avaient pas encore vue. ça tomber bien, car elle voulait voir comment Gwen s'en sortait.

« Oui l'infirmerie ! Suivez moi ! »

Elle les accompagne à une sorte de bâtiment un peu a l’écart ou se trouver le symbole de la médecine et y entra avec eux après avoir utilisé un badge. Une sécurité nécessaire, car il y avait beaucoup de médicaments et autres produit pour soigner les animaux. Ils arrivèrent alors dans une grande pièce stérile où il y avait une table d’osculation en inox avec une grosse lampe relier à loupe. Gwen était assis sur le fauteuil semblant épuisant les cheveux ébouriffer les habits un peu déchiré avec osselait qui s’était endormit avec un bandage à sa queue et tenant un biberon vide dans ses mains. Chuck était couché à coter d'elle semblait aussi épuiser avec elle, Rachel se retenait de rire avec sa main devant sa bouche et dit entre deux gloussements :

« Je vois que... Tu maîtrises la situation ... »

« tu parle...un véritable démon qui n'a pas voulut que le veto l'examine et encore moins qu'il le touche pour lui soigner ses écorchure a sa queue, j'ai du le maintenir du mieux que j'ai put mais il a de sacrer griffe. Il vient tout juste de s'endormir alors Loona la visite t'a plus ? et je vois que vous avez finit par nous rejoindre vous deux. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Il est temps de tourné la page...(libre) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7259

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 2:10

A vrai dire, j'étais un petit peu gêné en l'entendant me dire que mon copain devait bien ce sentir avec moi et qu'il devait bien être traité, et du coup, je n'avais pas trop envie de passer pour un vieux gâteaux qui chouchoute trop les petites animaux, mais bon, je crois que c'est un peu trop tard, je me suis fait grillé, car en vérité, j'ai adoré m'occuper de mon petit copain, que j'avais appelé Flûte pour faire un jeu de mot à cause du fait que les oiseaux ont tous un bec, comme une certaine sorte de flûte... Enfin bref, c'est du passé tout ça, ça fait un long moment que je ne m'occupe plus d'animaux, mais à présent que je repense au passé, j'ai presque envie de recommencer, mais si je fais ça, j'en connais une qui risque de me faire une crise d'hystérie. Je crois qu'elle est un peu trop allergique à la saleté.

Je soupire en pensant à tout cela, puis je souris en l'écoutant parler des types d'oeufs à la gamine. Il est vrai qu'il y a pleins d'animaux qui pondent des oeufs, mais les oiseaux c'est quand même plus sympathiques que les autres, enfin c'est mon avis, car ils aiment bien la musique, et du coup, je me souviens que ma petite Flûte adorait quand je lui jouait d'un instrument de musique... Roh il faut vraiment que je me l'enlève de ma tête, sinon moi aussi je risque de repartir avec une bestiole à la maison, faut que j'arrête d'être trop passionné. Je souris toutefois en voyant l'air intéressé de Loona, qui semble vraiment vouloir en apprendre plus.

"Il y a aussi les crocodiles, pis aussi certaines espèces aquatiques et aussi des insectes, mais sinon oui, il ce plaisait bien chez moi mon vieux compagnon de route. Il est arrivé au moment où j'avais vraiment besoin de me sentir utile, alors j'ai pris vraiment tout mon temps pour faire en sorte qu'il se sente bien et ça a payé, vu la grande descendance qu'il a, je me sens fier de moi"

Certes, elle avait peut-être pas envie de savoir toute ma vie, mais à présent que j'était lancé, autant aller jusqu'au bout. Ceci étant fait, elle nous dit qu'elel allait nous emmener voir l'infirmerie. On la suit et c'est alors qu'on voit Gwen, qui semblait être en mauvais état. En écoutant la conversation, je peux alors me rendre compte que s'occuper de ce petit n'avait pas été aisé, mais elle y était arrivée. Nous remarquant, elle nous fit une petite réflexion.

"Oui, on est venu. On a pu parlé avec l'esprit de ses parents. Ils semblaient être soulagés de savoir que leur bébé était ente de bonnes mains. Par contre, les braconniers risquent plus jamais de braconner vu la peur qu'on leur a flanquée"

- ça a l'air dangereux de s'occuper de ces animaux, tu es sûre de toujours vouloir les aider ?

- Bien sûr ! C'est normal qu'il ce soit débattu le pauvre chou, il ne devait aps comprendre ce qui lui arrivait puisque ce n'était pas sa maman qui s'en occupait, il a du avoir la peur de sa vie.

"En tout les cas, c'est bien qu'à cette époque il y a des gens aussi bien occupés pour s'occuper des animaux, et aussi des humains. Avant, personne ne ce serait occupés d'eux, mais à présent, il y a des refuges et des médicaments pour tout le monde., d'ailleurs, vous ne voulez pas qu'on prenne le relais pour que vous puissiez vous soigner jeune fille ?"

Sans m'en rendre compte, j'ai parlé tout naturellement des esprits, comme si c'était normal de le faire, sans me rendre compte que ça pourrait lui faire avoir des sueurs froides. Au moins, elle peut déjà nous remercier d'avoir ôté l'envie de tuer à ces deux guignols, même si on l'a fait sans avoir de remerciements en retour. C'est ensuite que Manik posa une question à sa fille,q ui lui répondit avec un grand sourire, ce qui eut l'air de le dépité, et de ce fait, je dû me retenir pour ne pas partir en éclat de rire. Par la suite, je ne peux m'empêcher de dire mon avis sur le fait que j'adore que tout le monde soit enfin traité comme il ce devait, avant de faire une réflexion à Gwen, car son état laissant à désirer, je me dis qu'un peu de pommade ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est temps de tourné la page...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Il est temps de tourné la page...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de tourné la page...(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de la page d'acceuil
» dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)
» Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?
» Idée pour passer le temps
» Paser du temps avec toi, ça me plait !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: