Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un triste anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 227

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 3177

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Un triste anniversaire   Mer 22 Nov 2017 - 0:56

Aujourd'hui était un bien triste jour pour Lucas. Cela aurait pu être un jour heureux vu que c'était son anniversaire, il allait avoir 14 ans, il entre officiellement dans le cruel monde de l'adolescence. En plus, c'est aussi ce jour-là que Lucas et Rox se sont rencontrés alors que Lucas avait 11 ans. Malheureusement ce jour n'est pas heureux car il marque le jour d'un drame, un drame familiale qui a marqué le petit garçon à vie. La mort de sa mère. Alors qu'il fêtait son anniversaire avec ses parents et son familier qui venait de se lier à lui, les Dominateurs ont rappliqué, ont tué sa mère et l'ont emmené lui et son père. Il a été envoyé dans les mines pendant que son père était obligé de travailler dans les laboratoires et Rox subissaient des expériences qui ont faillit le tuer. Bref, en tout, Lucas n'avait pas du tout envie de fêter son anniversaire ou le jour de sa rencontre avec Rox en se rappelant que c'est également le jour de la mort de sa mère. À la place, il s'est rendu au cimetière avec des fleurs. Il pose la fleur et s'assit devant la tombe de sa mère en le fixant tristement. Rox était sur ses épaules, l'air triste.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 54

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 1251


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomOxford
PrénomJulie
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLondres
ActivitéSoldat des Rebelles
Pouvoirs / Capacités- Chrono accélérateur (Tracer est capable de maîtriser ses propre flux temporelle grasse cette appareille. Elle est donc capable d'avoir une influence sur l’espace et le temps lui permettant de se téléporter ou même d’aller extrêmement vite. Elle peu même revenir en arrière de quelque second pour changer sa dernier action mais sans que sa touche ce qui l'entoure. Tracer étant bloquer entre les ligne temporelle elle ne peut pas mourir mais peut cependant ressentir la douleur)

- Répulseur (Une paire de gant qui font apparaître des pistolet qui tire des rafale de balle énergétique non mortelle mais extrêmement douloureuse pouvant jusqu'à paralyser celui qu'elle touche).

- Bombe a impulsion (Tracer lance une grosse charge explosive qui adhère à n’importe quelle surface, ou à l’adversaire ayant le malheur de la recevoir. Après un court délai, la bombe explose en infligeant des dégâts importants à tous les ennemis dans la zone de déflagration).

- Chaussure anti gravitationnel (Une paire de chaussure qui on était modifier pour que Julie puisse défier les lois de la graviter lors de ses combat).

MessageSujet: Re: Un triste anniversaire   Sam 30 Déc 2017 - 23:18



Julie apparus dans un flash de lumière bleuté portant une paire de lunette de soleil d'aviateur sur les yeux. Le visage de la demoiselle qui était toujours souriant semblait pensive et mélancolique. Il y avait de quoi surtout quand on venait d'apprendre qu'une personne usurpée son identité jusqu'à copier ses pouvoirs. Une personne qui avait fait des choses répréhensible et qui aurait aider en plus à commettre une attaque qui avait causer la destruction de la base de leur allié. Si Rick n'aurait pas était là pour témoigner de son innocence, elle serait peut être dans une prison interroger par les rebelles. Elle ne pouvait pas les blâmer pour avoir agi comme il le fallait, car aurait sûrement fait de même. Il fallait à présent trouver le véritable coupable pour se laver de tout soupçon. Elle avait beau avoir était innocenté cela n’empêcha pas au rebelle et aux pacifique d'avoir un doute sur elle.

Julie était venue ici pour la tranquillité de l'endroit n’étant pas sa première fois. Elle trouvait l'endroit paisible et calme pour pouvoir réfléchir en paix sur la situation actuelle. Elle entra donc dans le cimetière l'air toujours aussi sérieuse et pensive. Tracer se demander pourquoi les choses étaient toujours aussi compliquées dans la vie. À la base tout ce qu'elle voulait c’était rentré chez elle a son époque pour retrouver ses parents et sa sœur. Elle finit par se demander comment allait elle ? Si elle était en bonne santé ? Ce qu'elle faisait a présent ? C’était comme si Séléna avait disparu de la circulation. D'un côté au fond elle Julie préféré ça que d'affronter sa grande sœur qui serait sûrement très en colère de la voir en vie alors que tout le monde la croit morte.

Elle se mit à soupirer en se disant que les choses pouvait être pas facile parfois. En regardant les tombe son regard fut attirer par un bout de tissus rose et blanc sur une tombe. Elle s'approcha de lui pour regarder de plus près pour le prendre. Il s'agissait d'une marionnette de chiffon qui semblait lui rappeler quelque chose. Un souvenir qui semblait lui revenir de lui, alors qu'elle était une enfant, elle posséder une telle marionnette comme doudou. Il devait appartenir a une enfant qui avait du le laisser là. Elle préféra donc le remettre à sa place avant de se relever pour partir, mais elle eue comme une sensation bizarre. À chaque fois qu'elle se retournait le bous de tissus se retrouver sur une tombe différente. Elle se retourna pour faire semblant de partir avant de ce retourné brusquement, mais la marionnette ne sembla pas être là. Julie commença a se dire que toutes ses histoires commencer a la rendre folle. Elle se tourna alors pour reprendre sa route avant de se faire surprendre par la marionnette qui avait pris vit sur une tombe et qui lui parla dans sa tête.


* « Bonjour Julie ! Ça faisait longtemps, qu'est ce que tu a grandi depuis qu'on joué enssemble ! » *

Elle fut tellement surprise qu'elle se mit crier avant de trébucher en arrière pour tomber sur ses fesses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 227

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 3177

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Un triste anniversaire   Mar 2 Jan 2018 - 23:47

Lucas continuait de regarder la tombe de sa mère avec Rox qui était sur ses épaules quand, soudain, il entend un cri, ce qui l'agace. Il fait la moue alors et dit : "Bon sang, ils respectent pas les gens qu'ils viennent voir les morts?"

Il se lève se rend l'endroit d'où venait les cri et il finit par voir une jeune femme qui semblait un peu en panique face à une poupée en tissus rose. Il s'approche et dit :
"Dites, vous pourriez faire moins de bruit? Je viens voir ma mère et je veux un peu de silence pour ça".

"Elle fait une drôle de tête, on dirait qu'elle a vu un fantôme".


"C'est pas une raison, on voit de tout dans notre monde maintenant, je vois pas ce qui est surprenant de trouver des fantômes parfois".


Puis, il remarque qu'elle avait une étrange machine sur elle, il hausse alors un sourcil, intrigué et dit :
"Dites, c'est quoi cette machine? Elle sert à quoi?"

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un triste anniversaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un triste anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piñata / pignata anniversaire enfant
» Joyeux anniversaire Bonbon Rose
» jeux pour un anniversaire
» joyeux anniversaire
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: La ville :: Alentours de la ville :: Le cimetière-
Sauter vers: