Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un colis dont on ce serait bien passé (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Empty
MessageSujet: Un colis dont on ce serait bien passé (Libre)   Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 13:48

Après tout ce qu'il c'était passé dans sa vie, Takeshi pensait qu'il avait le droit de ce détendre un peu, alors il était parti passé deux jours à l'hotel "La Belle Ombre", un établissement réputé pou un séjour agréable en compagnie d'humains, de spectres et de pleins d'autres créatures qui ce fondaient dans le décor. Alors qu'il passait un week-end inoubliable, il entendit toquer à sa porte. A cet instant précis, il était tout seul, car il avait laissé Happy avec Rin, donc il ce demandait qui pouvait bien bien pouvoir venir le trouver. Il ouvrit la porte d'une mine réjouie, après avoir enfilé une serviette autour de sa taille.

"Bonjour ! En quoi puis-je vous... Rose ?!"

Il perdit son sourire, puis devint aussi pâle que s'il avait vu un revenant. Il faillit s'évanouir en voyant que derrière la porte ce tenait Rose, une femme à moitié Majaspic, une créature de son royaume, qui n'était pas n'importe quelle créature puisqu'il s'agissait de son ex-femme. Il pu voir que collé à ses jambes, il y avait un petit garçon, d'une dizaine d'années, qui semblait plus ressembler à son père qu'à sa mère, car pour le moment, il était à moitié Poussifeu.. Dès qu'il le vit, Takeshi ce senti encore plus mal à l'aise.

"Bon sang Rose ! Qu'est-ce que tu fais là avec ce gamin ? C'est pas un endroit pour les mômes ! Tu es une irresponsable !"

- Tu n'es pas mieux je te signal ! ça fait bien trop d'années que tu as abandonné ton fils, alors ne me donne pas de leçons !

- C'est mon papa le monsieur pas habillé ?

- Oui, je te présente ton infidèle de père ! Il n'a jamais su assumé ses responsabilités, mais à présent, en 2020, ça va changer espèce de lâche !

Peu de temps après avoir dit ces mots, elle balança le pauvre petit dans al chambre, avec une grande valise, puis elle ferma la porte et ce mit à courir hors de l'hotel. Takeshi enfila vite des habits et ce mit à la poursuivre.

"Rose ! Revient ! Tu ne peux pas laiser le gamin comme ça, c'est encore plus irresponsable ! Rose ! Rose !"

Etant arrivé devant la réception, il pu ce rendre compte que c'était trop tard, et qu'il parlait dans le vide. La magnifique réceptionniste et le jeune humain qui l'avait rejointe depuis peu pour l'épauler dans ce métier, le regardèrent avec un air surprit, ce demandant ce qu'il ce passait. Takeshi soupira, puis il remonta dasn la chambre et lorsqu'il y fut, il pu voir que le gamin était en pleure dans un coin de la pièce, ce dont il pouvait s'y attendre.

"Je suis vraiment désolé pour toi gamin, mais on dirait bien que ta mère veut nous punir tout les deux. En tout cas, tu ne crains rien avec moi, il ne va rien t'arriver. Vient, on va faire un tour dehors"

Après avoir dit ces mots, il attrapa un paquet de mouchoir, qu'il donna à son fils, puis il le mit sur son épaule et s'en ala en refermant la chambre derrirèe lui à clefs. Une fois dans le parc de l'hotel, il soupira, ce demandant ce qu'il allait bien pouvoir en faire.


HS : Tout le monde peut venir, car c'est vraiment un endroit très libre d'accès. Par contre, je remercie une chaîne de Creapypasta qui m'a beaucoup inspirée pour cet endroit, j'espère que cette petite dédicace leur fera plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 292

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7380

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un colis dont on ce serait bien passé (Libre)   Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 20:14

Shibumi, après plusieurs péripéties, s'était dit qu'il était peut-être temps de présenter Yan à l'une de ses meilleures amies. Certes, Alphéa était une femme très étrange, mais à sa manière de faire les choses, elle aurait pu rejoindre les Dominateurs sans problèmes, si elle l'aurait voulu. C'était une sorte de mutante, pouvant prendre l'apparence de n'importe quelle jeune femme pour pouvoir passer incognito dans la vie de tous les jours. A la base, elle était un requin assez vorace, et c'était pour cette raison que lorsqu'elle prenait une apparence humaine, elle était capable de respirer sur la terre ferme, et également de garder ses grandes dents fines et acérées, une véritable prédatrice que Shibumi admirait presque.

Shibumi connaissait l'emplacement de l'hôtel, car elle y avait déjà séjourné, un jour, après une mission. Elle avait toruvé l'endroit par hasard, et avant que Tayler laa rejoigne, Shibumi n'avait pas hésité à lui donner des petits coups de mains pour garder la réception après une urgence ou de l'aider empêcher quelques clients de dévorer le peu d'humains qui séjournaient dans l'hôtel. Ayant marché un long moment, en traversant la grande forêt sombre boisée de grands arbres, la demoiselle baladait la poussette de son petit coeur adoré, jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un crier un nom, ce qui la fit ce stopper, ce demandant ce qu'il ce passait, jusqu'à ce qu'elle vi tun petit garçon courir vers elle et s'arrêter en lui lançant un regard suppliant.


- S'il vous plait madame, vous pouvez m'aider à retrouver ma maman ? Elle m'a laissé tout seul avec un inconnu, j'ai peur !

En l'entendant lui dire ces mots, Shibumi haussa un sourcil. Est-ce quil l'avait bien regardée ? Elle n'était aps détective privé et elle avait d'autres choses à faire. C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas et une voix familière, ce qui lui fit avoir un large sourire sournois sur son visage angélique.

"Tient, tient, tient, qui voilà ? Mon semi-demi-mini-mini démon préféré ? Avoue mon chou, je t'ai manqué"

Elle ria un petit peu, semblant avoir soudainement une idée diabolique. Il était vrai que ce gamin avait quelques traits du visage qui ressemblaient à ceux de Takeshi, alors peut-être avaient-ils un lien de parenté ? Si leur chemin ce croisaient à nouveau, il était temps qu'elle s'amuse à nouveau avec sa personne avant de rendre visite à son amie.

"Ecoute mon coeur, attend quelques minutes, il faut que j'aille parlé avec une amie, mais si tu veux, tu peux venir avec moi, tu seras en sécurité, car il est vrai que ce type pue la méfiance à plein nez. Il n'est pas fréquentable, vient tu ne risques rien"

Elle parlait au petit garçon avec une voix douce, et apaisante, semblant vraiment bien vouloir ce faire voir, car cela enragerait encore plus son ennemi. En plus, avec Yan à ses côtés, elle paraissait vraiment pour une personne sans risques, ce qui n'était absolument pas le cas. Elle tendit alors sa main en direction de la créature, lui faisant un grand sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un colis dont on ce serait bien passé (Libre)   Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 21:20

A peine eu-il posé son fils par terre, que ce dernier en profita pour partir en courant. Takeshi était tellement stupéfait par cette réaction, qu'il n'eut rien le temps de faire. Certes, il pensait que le gamin allait mettre du temps à s'habituer à lui, mais tout de même, il ne pensait pas être un monstre au point qu'il ait peur de lui.

"Léonard ! Où tu vas ? Revient !"

Cria-t-il en ayant peur qu'il arrive quelque chose au gamin. Ce prénom, c'était la seule chose qu'il connaissait de ce gamin, que Rose lui avait communiqué, un jour, dans une lettre, lui disant qu'elle avait eut un fils de sa part. Certes, il n'aimait pas du tout ce prénom, mais il était bien mal placé pour dire quoi que ce soit sur ce prénom, puisqu'il ne s'était même pas présenté à l'accouchement, ce lâche. Il partit ensuite à sa recherche, et lorsqu'il le vit, prêt d'une personne qu'il connaissait mieux que son propre fils, il ce figea un peu sur place avant de lui lance run avertissement.

"Ecarte-toi ! Vite !"

Suite à ce qu'il venait de dire, il pu entendre une réplique cinglante de la demoiselle de l'ombre, ce qui le fit légèrement grogner, semblant ne pas être très contente qu'elle tente de le provoquer. Certes, elle lui avait donné un coup d emain, masi ce n'était que pour ce débarrasser d'un problème, il l'avait bien vu en accomplissant sa mission, que la tante était quelqu'un qu'on avait pas envie de voir très souvent, donc après tout ce qu'ils avaient vécu, il ne pouvait toujours pas lui faire confiance.

"Pas du tout ! J'espère même ne pas voir ta sale tête de la journée, mais malheureusement, c'est raté"

Ne pouvant s'empêcher de répondre à sa provocation, il pu ensuite l'entendre essayer de convaincre son fils de le rejoindre. En la voyant lui tendre la main, il eu un réflexe des plus normal, il ce jeta sur Léonard et le saisit dans ses bras en reculant, même si le gamin ce débattait.

- Non ! Lâchez-moi ! Elle veut m'aider !

"Cette dame n'est pas comme elle aimerait te le faire croire. Elle est méchante et fait du mal aux enfants qui ne sont pas humains"

- C'est vous qui êtes méchant ! A cause de vous, je ne peux plus voir ma maman, je vous déteste !

Takeshi essayait de le calmer, mais il avait un peu de la peine, surtout que ce gamin était entêté, ce qui lui faisait ce demander de qui il tenait. Ne voulant pas l'écouter, sans le vouloir, Léonard lui dit des mots blessants, ce qui fait que Takeshi avait lâché son emprise sur le petit, à cause de la surprise. Le petit en profita pour sauter de ses bras, avant de ce mettre à courir en direction des bois, car ne sachant plus du tout à qui faire confiance, il préférait partir de son côté, pour essayer de retrouver sa mère, car même si elle lui avait dit qu'il allait vivre avec son père, il ne semblait pas être de cet avis.

"Mais... Je suis ton papa, je suis gentil... Non ! Ne part pas ! Tu vas te perdre !"

Il dit ces mots faiblement, l'air dépité, comme s'il semblait prendre son nouveau rôle au sérieux et que cela lui faisait mal de ce faire traiter de la sorte. Toutefois, il ce ressaisit, et tenta de l'avertir, avant de ce mettre à courir dans sa direction, pour le rattraper, mais n'ayant plus fait attention à Shibumi, il ce senti chuter, puis avant qu'il n'ait le temps de dire ouf, il ce rendre compte qu'il était par terre. Voyant une tentacule d'ombre passer devant son nez, il comprit bien trop tard que Shibumi était derrière ce coup en traître.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 292

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7380

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un colis dont on ce serait bien passé (Libre)   Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 22:47

Shibumi fit une moue, lorsque TAkeshi dit ce qu'il pensait de son visage, avant de retrouver un large sourire, ne semblant plus du tout ce sentir offusquée par ce malfrat.

"Tu peux dire tout ce que tu veux sur mon magnifique visage, je ne te crois pas, car je sais très bien qu'il est irrésistible."

Ensuite, en voyant la scène qui ce déroulait entre Takeshi et le gamin, elle ne pu s'empêcher de rire, tout en berçant son fils. En voyant la tête dépitée du surveillant, cela en fut bien trop jouissif pour la mercenaire, qui semblait avoir envie de revoir encore cet air déprimé qui la rendait autant en joie. Dès qu'il parti à la recherche de ce petit, elle créa une tentacule d'ombre sur laquelle il trébucha, et tomba, ce qui la fit bien rire.

"Excuse-moi mon cher, mais voir la souffrance dans tes yeux et pour moi comme manger un carré de chocolat, cela me met dans une joie indescriptible. Tu es tellement prévisible mon pauvre diablotin. Tu as beau être le plus fort, le plus endurant et le plus brave, tu resteras toujours un petit surveillant raté qui n'est même pas capable de prendre soin de son propre fils. Si j'étais toi, je rentrerais dans mon monde et demanderais à ce qu'on me punisse pour avoir osé dérangé des êtres bien plsu beau que toi espèce de vilain monstre !"

Au début, elle ne faisait que de ce rire de lui, puis au fur et à mesure, elle ce lâcha, lui disant tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle lui donna un coup avec sa tentacule, avant de la détacher de son corps pour enrouler celui de Takeshi, l'emprisonnant quelque peu, tout en utilisant son pouvoir pour le relever, le faisant la regarder en étant sur les genoux, tandis que son regard exprimait du dégoût et un peu de haine à son égard.

"Il est vraiment grand temps que je te donne une correction ! Cela t'apprendra à vivre espèce de sale déchet ! Si je retrouve ton fils avant toi, je ferais en sorte qu'il passe un agréable moment en ma compagnie, mais si tu retrouves mon fils avant moi, je m'avouerais vaincue et ne vous ferais rien"

Après avoir dit tout ce qu'elle pensait, elle fit un bisou à son fils et créa un passage d'ombre pour le téléporter dans les bois, mais mentant comment elle respirait, elle l'avait placé de sorte à ce que seule elle puisse le retrouver. Libérant TAkeshi, elle ce mit à courir en riant sadiquement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un colis dont on ce serait bien passé (Libre)   Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 1:09

Quand elle fit sa fière en disant que son visage était irrésistible, Takeshi ne pu s'empêcher de la vanner encore plus, trouvant qu'il était vraiment temps de la faire descendre de son petit nuage.

"Moi je dirais plutôt une beauté qui n'attire que les anguilles ahah"

Ensuite, lorsqu'il fut à tere, elle en profita pour lui dire ce qu'elle pensait de lui, ce qui lui fit du mal, ce dont il essayait de ne pas montrer, mais lorsqu'elle le maîtrisa temporairement, il ne semblait pas être à l'aise, surtout qu'en me^me temps, il repensait à ce qu'elle venait de lui dire. Il eu donc malgré lui un regard dépité que cette sorcière aimait tant voir chez lui. Ensuite, elle continua à l'insulter tout en lui proposant un petit jeu.

"T'a pas réussi à aller sur le trône ce matin pour être aussi désagréable ? Je vais retrouver mon fils, et une fois qu'il sera en lieu sûr, je vais te montrer qui corrige qui espèce de tarée !"

Peu de temps après avoir dit ces paroles, il couru à la recherche de Léonard, dès qu'il fut libre. Cherchant un peu partout, il ce dit que même s'il serait à court de souffle, il continuerait à courir pour sauver la vie au gamin. Au bout d'une heure, il réussi à retrouver le gamin, ce qui n'avait pas été simple, mais à force de l'entendre crier de terreur, il avait fini par le retrouver. Au moment où il le retoruva, le gamin allait tomber dans un piège de Shibumi, ce qui le fit accélérer.

"Attention !"

Cria-t-il en défiant les lois de la physique pour sauter par-dessus une fosse profonde en attrapant le gamin au vol. Peu de temps après l'avoir sauvé, il senti que le sol n'était pas assez solide, ce qui fait que Takeshi eu juste le temps de pousser son fils, tandis que la terre ce dérobait sous ses pieds. Réussissant à ce tenir au bord du précipice, il pu entendre Léonard l'appeler. Ayant une petite goutte de sueur qui perlait de son front, Takeshi ce mit à réfléchir très vite, ce demandant comment il allait ce sortir de cette situation quelque peu délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 292

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7380

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un colis dont on ce serait bien passé (Libre)   Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 22:54

Quand Takeshi lui fit un commentaire, elle préféra ne rien répondre, pensant que cela n'en valait pas la peine. Quand il lui fit un deuxième commentaire, elle souffla, l'air outrée, tout en ce demandant où il avait oublié ses manières. Ensuite, lorsqu'ils partirent dans cette folle course-poursuite, la mercenaire de l'ombre retrouva bien assez vite le jeune garçon, mais voulant jouer, elle s'amusa à sortir plsu d'une fois de son ombre, ce qui traumatisa le pauvre Léonard. Quelques minutes plus tard, le surveillant ce mit en danger pour sauver le gamin, ce qui fait que Shibumi trouva cette situation des plus intéressante. Elle s'approcha un peu et ce pencha légèrement du bord, mais pas trop, pour éviter que le sol s'affaisse.

"Alors mon vieux, on est plus aussi agile qu'à l'époque ?"

Elle ce mit à rire et à lui tirer la langue, avant de s'écarter, semblant vraiment bien s'amuser de l'infortune du prince démon. Elle s'écarta, puis ce tourna vers le garçonnet en ayant d'autres idées en tête, ce qui lui donnait l'impresion d'être très créative en ce moment.

"Dit mon petit. Tu es prêt à faire un jeu avec moi ? Si c'est pile, je le sauve, si c'est face, je l'achève. On va voir si tu as de la chance !"

Shibumi lança la pièce d'ombre, qu'elle venait de créer, mais avant qu'elle ne puisse la rattraper, Léonard la détruisit en crachant un tout petit jet de flammes, suffisamment fortes pour accomplir leur ouvre. Léonard n'était pas un enfant idiot, il avait bien vu que la pièce était truquée. S'énervant un peu, Shibumi lui donna un coup de pied au derrière.

"Mauvaise graine, pas mieux que son père !"[

S'exclama Shibumi en étant pas contente que ce sale mioche n'ait pas voulu jouer avec elle. Ayant une nouvelle idée, elle reprit son sang-froid, et reprit la parole.

"Au faites, mon bon Takeshi, grâce à ton fils, il m'est venu une excellente suggestion à te proposer. Certes, on a rien sans rien, alors si je t'empêche de te briser les os et de finir dans une chaise roulante à vie, car bien évidemment, une vermine comme toi va résister, voudrais-tu bien veiller mes chers adorables jumeaux pour moi à l'académie ? Quand je dis surveiller, je dis bien les protéger de tout ce qui pourrait leur causer des tracas. A ce qu'il parait, on a colporté jusqu'à ma demeure des mauvais échos sur mes adorés, et il est intolérable que cela continue, donc tu fais en sorte qu'en dehors des cours il ne leur arrive rien et je pense que cela devrait déjà être bien pour leur bon développement. Un seul mot de travers, un mouvement brusque, et hop chez le directeur, ça devrait être faisable, non ? Allons mon cher prince, il serait désagréable pour ce cher enfant que tu ne puisses continuer à t'en occuper"

Dès qu'elle eu fini d'exposer la situation au surveillant, elle ricana un peu, car cette sitaution lui plaisait bien mieux que tout ce qu'elle avait espéré. Bien sûr, elle ne pouvait pas espérer qu'en cours la relation de ses enfants ce passe mieux, mais hors des cours, elle pensait que c'était bien de leur donner un coup de pouce, et en choisissant d'enrôler le chien de garde de l'académie dans ses sombres projets, personne ne ce douterait qu'elle serait derrière tout cela. Après tout, Jimbolo ne pouvait rien faire pour éviter que tous ces enfants de dominateurs ce fassent ridiculisés par ces êtres inférieurs, car s'il le faisait, il gâcherait tout son plan, donc autant palier le problème par une autre option.

"Oh et si tu vois qu'un autre enfant de Dominateur ce fait maltraiter, n'hésite pas non plus à intervenir, même s'il a tord, mais si cet enfant de Dominateur embête mes enfants, le choix sera facile à faire. Alors ? Tu en penses quoi ? Marché conclu ?"

Est-ce que ce justicier flamboyant céderait à ses caprices de diva ? Elle ce le demandait bien. En tout cas, plus il attendait pour réfléchir et plus il était sûr de tomber et de ce rompre le cou. Ah quel délice ! Shibumi était en train de passer une excellente journée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un colis dont on ce serait bien passé (Libre)   Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 15:12

Takeshi émit un petit grognement lorsque Shibumi ce mit à ce moquer de sa situation.

"C'est ça, moque-toi vieille harpie, tu veras ce que tu vas prendre une fois que je m'en serasi sorti !"

C'est ensuite que Shibumi proposa un pari à son fils, ce qui le fit paniquer, car la connaissant, il savait très bien qu'il allait y avoir une arnaque.

"Léonard n'accepte rien d'elle !"

S'exclama vivement Takeshi en ayant pas envie qu'il ce fasse avoir. Levant les yeux vers eux, il pu voir que son fils avait eu une bonne réaction, ce qui le fit rire, jusqu'à ce qu'elle donne un coup de pied au gamin.

"Le touche pas !"

Lui criant ce qu'il pensait, il tenta de ce hisser, mais ses mains glissèrent un peu, ce qui le fit encore plus enrager. Shibumi, semblant ne pas être à court d'idées, lui en proposa une nouvelle, ce qui le choqua, tout autant que son fils.


- Maman ne m'a jamais dit que mon père était un prince ! Elle a toujours dit que j'étais le fils d'un voyou.

"ça c'est parce que ta maman n'a pas supporté le faites que je sois parti à la recherche de ta tante, d'ailleurs, je ne savais même pas qu'elel était enceinte, car cela faisait un bon moment que l'on s'était séparé, mais on en parlera plsu tard, si ça ne te dérange aps"

Ce qu'il venait d'apprendre lui fit comprendre bien des choses au sujet de ses deux parents. Takeshi, de son côté, ne pouvait pas ce permettre de faire ce qu'elle lui avait demandé, c'était hors de ses principes, de plus, elle en remit une couche, et c'est à ce moment précis que la terre commençait à s'effriter de plus en plus, ce qui fait qu'il devait réagir et réfléchir vite.

- Takeshi !

En entendant la voix de son fils l'appeler, Takeshi ce mit à réfléchir encore plus. En scrutant la profondeur, il scruta une dernière fois Léonard.

"Je préfère être en chaise plutôt que de servir la pire des crapules !"

Il lâcha alors le rebord, après avoir affirmé ce qu'il pensait réellement ce qu'il pensait de Shibumi. Entendre Léonard crier lui fit mal, mais il pensait profiter de sa chute pour ce rattraper à la première prise venue à laquelle il pourrait ce raccrocher, et puis, il pensait peut-être utiliser sa transformation pour pouvoir éviter de ce faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 292

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7380

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un colis dont on ce serait bien passé (Libre)   Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 22:57

Shibumi avait un peu rit en entendant sa menace, lorsqu'il avait répondu à sa provocation. Ensuite, lorsqu'elle proposa un jeu à son fils et qu'il dit de ne rien accepter d'elle, elle fit comme si elle n'avait rien entendu. Par contre, lorsqu'elle l'entendit s'énerver parce qu'elle avait frappé son fils, elle sourit d'un air mauvais, un sourire qui l'accompagna assez longtemps durant une bonne partie de la conversation. Ce qu'elle entendait l'amusait, mais lorsqu'il ce suicida pour garder ses principes intactes, elle ne fut pas très contente, en tout cas, sur l'instant.

"Espèce de crétin égoïste ! Ta décision est nulle !"

Après s'être bien énervée, elle fit apparaître des tentacules d'ombres, qui devinrent solides et attrapèrent les poignets de Takeshi, le faisant ainsi ce suspendre ce dernier dans le vide.

"Allons, tu ne crois pas que j'allais te laisser mourir sans rien faire ? J'adorer te torturer, et puis, je crois qu'au final, ton tempérament flamboyant me plait bien. J'aime quand un homme me résiste, et surtout lorsqu'il est résistant, ça me frustre toujours lorsque mes jouets ce cassent trop vite"

- Il vous a fait quoi pour que vous soyez méchante avec lui ? Pourquoi ça vous amuse de lui faire du mal ?

Après avoir terminé sa tirade, Shibumi pu entendre Léo lui poser une question qui la surprit et la fit ce retourner tout en ayant un sourire amusé.


"Ecoute mon petit, je ne sais pas si ta maman t'en a déjà parlé, mais je fais partie d'un groupe qui déteste les créatures et les exploitent. Je fais partie de l'élite et il est donc normal que je le torture un peu pour qu'il soit consentant à travailler pour moi. Quand quelqu'un ne veut pas faire quelque chose, soit on fait preuve de patience et on attend qu'il ce décide, soit on abandonne ou soit on le torture, moi je fais partie de la troisième catégorie."

- Merci pour l'explication. Maman ne m'a jamais expliqué tout ça. Du coup, c'est bien ou pas d'être une créature ? Si c'est mal, je peux faire comment pour me faire accepter en tant que craéture ?

"Tu te prose trop de questions. A force de tout vouloir savoir, on dirait ton père et ce genre de fouineur ne sont pas souvent bien vu. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu te feras bien mieux accepté si tu te laisser exploiter... La coince je parle ! Où j'en étais ? Ah oui ! ça te dirais d'être cool et branché ? J'ai proposé avant un petit travail à ton père, mais il n'était pas très chaud, ce qui en soit es tun bon jeu de mot pour quelqu'un qui l'est tout le temps, non ? Enfin bref, je pense que tu me serais bien plus utile que prévu"

Shibumi semblait prendre un malin plaisir à manipuler le fils, tandis qu'elle entendait de temps en temps le père essayer de remettre le jeune garçon dans le droit chemin, ce qui expliquait pouruqoi elle avait dit à Takeshi de ce la fermer. En ayant terminé, pour l'instant avec le petit, Shibumi ce tourna vers les silhouettes d'ombres, qui tenaient les tentacules, puis elle braqua ses deux prunelles sur le surveillant.


"Je suis désolée, mais je crois que je m'entend bien avec ton fils. Tu vas voir, grâce à moi, il va apprendre pleins de choses de la vie. Il va devenir un bon garçon, bien obéissant et ce n'est pas toi qu'il adulera. Toute façon, à la base, tu es un raté pour lui, alors je me faisais même pas d'illusions pour toi. Pauvre petit pion minable. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi à présent ? Tant d'idées me viennent à l'esprit, tu ne peux pas savoir comme tu m'inspires. Remontez-le un peu je vous prie"

Semblant vraiment prendre son pied en le torturant mentalement, Shibumi fini par le faire remonter un peu, voulant s'assurer qu'il puisse bien voir son fils si ce dernier répondait favorablement à sa demande.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un colis dont on ce serait bien passé (Libre)   Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 20:10

Quand il l'entendit lui dire que sa décision était nulle, et qu'elle l'insultati, Takeshi prit de l'air dans ses poumons, avant de crier bien fort.

"Au bûcher sorcière !!!"

Etant également une créature de l'ombre, ses propos étaient très mal placés, mais cela lui faisait un bien fou de les dires. C'est peu de temps après qu'il ce senti saisit aux poignets, ce qui d'un côté, le soulagea un peu, et de l'autre côté, cela l'embêtait que ce soit cette sale bonne femme qui lui sauve la vie. Elle lui dit d'ailleurs qu'elle aimait bien sa façon d'agir, et qu'elle aimait bien jouer avec lui, car il ne ce cassait pas facilement, ce qui d'après ses dires, semblait la frustrer.

"Hey tu m'as prit pour une poupée ? T'es pas un peu grande pour ce genre de jeu ? Perso, moi j'aime pas ta face !"

Ceci étant dit, il pu entendre Léonard poser une question à Shibumi, ce qui le fit légèrement trembler d'effrois, car plus il parlait à Shibumi, plus il était sûr de ce faire embobiner par cette dernière, d'ailleurs, peu de temps après qu'elle lui ait répondu, Takeshi ce fit encore plus de soucis pour son fils, surtout lorsqu'il la remercia.

"Non ! Ne l'écoute pas !"

Takeshi avait vraiment peur pour son fils, car ce qu'elle disait était vraiment affreux, et il était bien trop jeune pour faire la pare des choses et vraiment bien comprendre le vrai du faux et du bien et du mal.

"C'est faux tout ce qu'elle dit ! Bien que tu sois une créature, ça ne t'empêchera pas de te faire des amis tout en étant toi-même, car à l'Académie Akatsuki, il y a bien d'autres jeunes qui sont différents, tout comme toi ! Et puis qu'est-ce que cela fait d'être une créature ? Tu as les mêmes besoins moraux et vitaux qu'un être humain..."

Takeshi n'eu pas le temps de terminer sa phrase, car les pantins de Shibumi le secouèrent un peu, ce qui le coupa dans son discourt moralisateur. Il s'inquiéta d'avantage pour Léonard, lorsque Shibumi lui proposa le même travail.

"Léonard, dit non, c'est impératif pour ta survie !"

Il soupira, après avoir dit cela, car il avait la sensation que cela n'avait servit à rien et qu'il avait parlé dans le vent. Il fulmina d'avantage en écoutant les propos méchants de la mercenaire, puis ce sentant remonter, il pu un peu mieux voir ce qu'il ce passait. ¨

"Qu'est-ce qu'il pense apprendre d'une mère célibataire qui ne sait pas faire façon de ses deux terreurs de faux-jumeaux ? D'après toi, si tu es seule, c'est bien parce que ton compagnon ne pouvait pas te supporter, et c'est normal vu ton caractère de tarée sortie d'un asile psychiatrique ! T'a vu ta face ? Elle est laide comme un poux !"

A cause de ce qu'il venait de dire, elle le remonta d'avantage, pour le frapper, mais il esquiva, et puisqu'il était à une bonne distance pour s'en sortir, il utilisa les tentacules d'ombres pour ce hisser sans difficultés sur le rebord du précipice.

"Takeshi est de retour ! Yeahah !"

Il cracha des flammes, qui éliminèrent les silhouettes et les tentacules, puis il ce dirigea vers Shibumi pour la frapper avec un poing enflammé. Elle réussi à esquiver, mais quelques-unes de ses mèches de cheveux grillèrent, mais pas assez pour que cela la défigure. Il ce retourna, puis il ce retourna pour cracher un jet de flammes en direction de Shibumi. Cette dernière eu les poignets et le haut des mains un peu calcinés, tout comme une petite partie de son cou. Criant un peu, il n'y fit pas attention à ce son qu'elle venait de produire, puis il prit sa véritable transformation et l'attrapa par les cheveux.

"Je vais te dévorer le coeur pour avoir voulu jouer avec le mien insolente !"

Tonna la voix de Takeshi tandis qu'il s'apprêtait à faire ce qu'il lui avait promit de lui faire pour lui apprendre à ce jouer de lui et de sa famille. Léonard, quant à lui, ne disait rien et ne bougeait pas, semblant être tétanisé par la peur, sanglotant même un peu, car c'était la première fois qu'il voyait quelque chose d'aussi choquant. Shibumi réussi à s'en sortir en lui chantant une chanson, ce qui fait qu'il ce mit à la lâcher, criant lui-même de douleur en ce tenant les oreilles, avant de reprendre la forme qu'il avait pour ne pas faire peur aux humains. Lorsqu'il eu un peu moins mal aux oreilles, il ce rendit compte que le soleil avait l'air d'avoir disparut, ce qui le fit tourner la tête de tous les côtés, semblant perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 292

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7380

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un colis dont on ce serait bien passé (Libre)   Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 1:08

Quand il lui dit ce qu'il pensait de sa réflexion, Shibumi fit comme si elle n'avait rien entendu. Ensuite, lorsqu'il lui demanda si elle n'était aps un peu grande pour jouer avec des poupées, la miss rit un petit peu avant de lui répondre.

"Oui, tu es ma poupée, et sache qu'on est jamais trop grand pour jouer avec des jouets de bonne qualité"

Peu de temps après avoir dit ce qu'elle pensait, elle fit comme si ses supplications ne l'atteignaient pas, ce qui était vraiment le cas, puis lorsqu'il la provoqua, elle répondit instinctivement, ce qui lui fit faire une erreur. Lorsqu'il détruisit ses ombres, elle recula, puis évita de justesse le coup de poing, ce qui lui crama quelques mèches de cheveux, mais pas assez pour la défigurer. Après, elle fit ce qu'elle pu pour ne pas finir calcinée, mais elle elle eu quand même quelques petites brûlures. C'est ensuite que Takeshi péta un câble et devint violent.

"Hey ! Hey ! Hey ! Du calme ! Tout va bien, on ne faisait que rigoler toi et moi, n'est-ce pas ?"

Elle tenta de le raisonner, mais malheureusement, il semblait être sourd à tout ce qu'elle pourrait bien dire. Ce rendant bien compte qu'elle n'avait plus le temps de s'échapper, Shibumi s'empressa de jouer sa carte maîtresse, son atotu majeur, la seule chose qui arrivait à calmer le démon, ce qui fait qu'elle lui chanta cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=mizIaPGNJaE

Voyant que cela faisait effet, Shibumi soupira de soulagement. Finissant sur les fesses, elle respira et expira plus d'une fois, calmant son pauvre coeur qui venait d'échapper à la mâchoire d'une bête terrifiante, qu'elle ne pensait pas aussi affreuse en mode déchaîné. Ayant profité de lancer en même temps un sort au démon, celui-ci ne perdit pas trop de temps pour reprendre ses esprits. En le voyant tout perdu, elle ne pu s'empêcher de rire légèrement de son infortune.


"Pour être sûre que tu te tiennes tranquille, je t'ai lancé un sort de cécité, que j'enlèverais lorsque tu auras suffisamment su te faire pardonner d'avoir tenté de me tuer tout à l'heure"

En effet, c'était une punition bien cruelle pour quelqu'un qui avait besoin de ses yeux pour travailler, mais cela, Shibumi en avait bien conscience et s'en fichait pas mal, pensant que c'était tout ce qu'il méritait pour avoir agit comme un véritable monstre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un colis dont on ce serait bien passé (Libre)   Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 20:02

Takeshi soupira, trouvant qu'elel était ridicule avec sa réflexion, puis ensuite, semblant être décidé à vouloir la bouffer, il n'entendait même plus ce qu'elle lui disait, jusqu'à ce qu'elle lui remette les pendules à l'heure avec sa chanson. Apprenant qu'elle l'avait rendu temporairement aveugle, il eu l'air choqué.

"Mais, mais, mais c'est pas juste ! C'est de la triche ton sort !"

Se sentant alors faible et à sa merci, il ne semblait pas aimer être dans cette posture désagréable. En entendant son fils, qui semblait être toujours aussi choqué, il avança à taton, avant de le serrer dans ses bras.

"Je suis désolé si je t'ai fais peur, ce n'était pas mon attention. Sache qu'en tant que fils de démon, tu seras sûrement amené, un jour, à prendre des solutions drastiques.."

- Je.. Je n'ai pas envie d'être un meurtrier ! Maman elle m'a toujours dit que je devais être un gentil garçon, pas un tueur !"

"Léonard, c'est dans ta nature, tu n'es pas mauvais si tu es vraiment toi-même et encore moins si c'est pour débarrasser la terre de quelqu'un de vraiment nuisible"

- Tak... Si c'était pas plutôt nous les nuisibles ? On a rien d'humains ! Je veux retourner vivre avec maman, au moins, on est heureux et copains avec tout le monde dans notre monde !

"Tu dis ça parce que tu as peur et que tu n'as aucune expériences avec ces êtres qui sont différents, mais ça va venir, et tu finiras bien par comprendre qu'on est bien plus proche que tu ne le penses. Allé fils rentrons à l'hôtel, puis ensuite, on rentre !"

Léo ne semblait pas vouloir repousser Takeshi, cependant, ce dernier, même en ayant plus sa vue, voyait bien qu'il était terrorisé en étant exposé à beaucoup de choses nouvelles qu'il ne connaissait pas en restant avec sa mère. Tout en ce demandant ce qu'elle avait bien pu lui apprendre en dix ans, il tenta de le rassurer comme il le pouvait, avant de finir par ce lever et de partir dans une direction.

- Euh... Tak c'est pas par-là c'est de l'autre côté !

Ne semblant pas être encore prêt à l'appeler "papa", Léonard lui donnait tout de même un surnom, ce qui faisait plaisir au démon. Ce dernier ce stoppa, lorsqu'il entendit le gamin dire qu'il partait dans la fausse direction,

"Saleté de vue de... Merci fiston !"

Grommelant ces mots d'une voix basse, il dit plus distinctement ce qu'il pensait au jeune garçon, puis il ce tourna et commença à avancer, devant ce retenir de jurer à chaque fois qu'il était sur le point de tomber, maudissant très fortement Shibumi, dans sa tête, et encore plus lorsqu'il l'entendait rire de son infortune.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 292

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7380

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un colis dont on ce serait bien passé (Libre)   Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 23:18

Shibumi ne pu s'empêcher de pouffer de rire en entendant la protestation de Takeshi. Cependant, elle ne dit rien et en profita qu'il parle avec son fils pour aller récupérer le sien. Yan ne semblait pas du tout effrayé de s'être retrouvé tout seul. Il semblait s'être réveillé et semblait être content de voir tout ce qui l'entourait, ce qui rassura un peu la jeune mère de famille.

"Désolée de t'avoir abandonné mon coeur. C'est que je devais m'occuper de monstres plutôt récalcitrants. Ne t'en fait pas, maman les a bien dupés, et ils ne pourront plus l'embêter avant un petit moment"

Lui dit Shibumi avec un air triomphant, semblant être fière d'avoir accomplit tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent. Elle retourna donc auprès des deux Lucifer, et en voyant TAkeshi essayer de marcher, Shibumi ne pu s'empêcher de rire plus d'une fois. Ayant vraiment pitié de lui, elle fini par le ramasser et lui mettre la main sur la poussette.

"Même en tant qu'aveugle t'es pitoyable !"

Elle sourit, puis l'aida à aller jusqu'à l'hôtel. Une fois qu'ils y furent, elle ce mit à parler durant un long moment avec son amie, puis lorsque ce fut terminé, elle s'en alla, ne ce faisant pas de soucis pour le fait de laisser Takeshi libre dans la nature, car elle savait pertinemment qu'il lui reviendrait tôt ou tard, car seul elle pouvait enlever le sceau qu'elle avait placé sur ses yeux et qui ne lui permettait plus de voir, pour l'instant.

HS : RP fini pour Shibumi

~~~~~~~~~~~~~~~
Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un colis dont on ce serait bien passé (Libre)   Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 23:35

Takeshi soupira en entendant la réflexion de Shibumi, mais il ne pouvait rien dire, car il était d'accord avec lle à son sujet. Après s'êtr rendu jusqu'à sa chambre, il ce fit aider de son fils pour récupérer ses affaires, puis après avoir payé la chambre, il s'en alla en promettant de revenir bientôt, pis il emporta Léo dans une sorte de portail de feu, pour arriver directement dans son appartement. Happy semblant revenir presque en même temps que lui, fut surprit de voir le gamin et son ami en mauvais état.

> Euh... Také, il t'es arrivé quoi ? T'a les yeux tout noir, on dirait que tu t'es prit un tampon noir sur la figure ! Et c'est qui ce gamin ?

"Lui c'est Happy, mon familier, lui c'est Léonard, mon fils, et le reste, je te raconterait plus tard, et me dérangez pas, je vais essayer de fumer !"

Happy, étant un peu inquiet, posa des questions, et Takeshi lui répondit, avec un ton qui semblait montrer qu'il n'avait pas envie d'être dérangé, comme s'il avait passé une mauvaise journée. En tout cas, le rat électrique semblait être très surprit d'entendre que Takeshi était père, car il ne le voyait pas vraiment dans ce rôle, tandis que le gamin était tout étonné de voir Happy, ne s'attendant aps à voir un rat orange avec une queue en éclair dans l'appartement du démon. Dès que TAkeshi ce fut un peu éloigné, Léonard s'approcha un peu de l'animal.

- Euh... Pardon m'sieur Happy, mais il a rencontré une dame avec qui il ne s'entend pas du tout et qui était vraiment méchante. A cause d'elle, il a perdu ses yeux jusqu'à ce qu'elle les lui rendent. Moi, je veux pas être de trop, mais maman m'a donné à Tak, parce qu'elle dit que c'est mon père et qu'il faut aussi qu'il s'occupe de moi... Euh.. Je peux te faire un câlin ?

Tout en l'écoutant, Happy ce senti mal pour partenaire, et également pour son fils. Il fini par hocher la tête, puis il s'approcha et laissa le gamin ce mettre à genoux devant lui, avant de ce jeter dans ses bras. A vrai dire, il sentait que lui aussi en avait besoin après tot ce qu'il venait d'entendre.

HS : Rp fini également pour Takeshi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un colis dont on ce serait bien passé (Libre)   Un colis dont on ce serait bien passé (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un colis dont on ce serait bien passé (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins racontent le passé (Libre)
» Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? (Libre)
» un coup de main ne serait pas de refus
» un petit coup de main serait pas de refus
» peut ont vivre dans le Présent sans Passé ? (pv Halara)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: