Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Russie]de retour a la mère patrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique

Feat : la où il y a de la baston !
Argent : 2432

Familier : Léon son esprit animal

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomKrieg
Âge32 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceRussie
ActivitéChef des Rebelles
Pouvoirs / CapacitésPeut fusionner avec son familier

MessageSujet: [Russie]de retour a la mère patrie   Mer 20 Sep 2017 - 22:26

Un homme qui devait bien mesurait deux mettre attendait sur les quais de la gare de la ville de Moscou fière capital de Russie. Il était habillait d'une façon modeste rappelant une époque ou L’URSS existait encore. Il portait sur la tête rasé une chapka en fourrure noire afin de le tenir chaud fasse aux températures qui ne dépasser pas les 6 degrés ce matin-là. Il avait un long mentaux gris foncé qui lui couvrait la totalité du corps avec le col retourné. L'homme dissimula une partit de son visage défigurer par de vilaine blessure et son œil blanc. Cet Homme était autre que krieg qui cette fois ne portait pas son masque qui le caractériser bien. Il ne souhaitait pas être reconnu pour de bonnes raisons. Une femme aux cheveux court de couleur bleu tout de blanc vêtu de façon plus moderne que lui avec une chapka blanche et une doudoune de la même couleur. Il s'agissait bien évidemment de Maya qu'il tenait a amener avec lui. Il y avait bien évidemment le petit Léon le familier de kriek qui était par contre-pas habituer aux températures du pays portant sur sa tête une petite chapka qui lui donné un air plutôt ridicule. En vus de tout ce qu'il s’était passé dernièrement, krieg voulut particulièrement revenir à sa terre natale pour régler des affaires personnelles. Maya tenue qu'un petit comité de rebelle les accompagnes à cause du rôle important que tenait l'homme qu'elle aimait. Un ami a eux les conduisirent jusqu'à Moscou en avion afin qu'il prenne un train pour qu'il aille dans une destination inconnue de tous. Krieg attendait le train plongé dans ses pensées les plus profonde étant partager entre un état d'excitation et de nervosité extrême. Maya lui prit la main qui le fit revenir sur terre pour la regarder avec un sourire plutôt gêner :

« C'est la première fois que je te vois comme ça. Tu es sûr que ça va ? »

« Oui, ne t'en fais pas. »

Il tentait de la rassurer du mieux qu'il pouvait, mais elle n'était pas dupe et connaissait trop bien Krieg pour le croire sur parole. Elle ne préféra cependant pas insister, car s'il aurait voulu lui en parler, il le ferait.  

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
La Furie
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLa Furie

Argent : 2338

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomForgeafeux
PrénomTerra
Âge26 ans
RaceNaine
Lieu de naissanceIrlande
ActivitéBras droit du Chef des Rebelles
Pouvoirs / CapacitésManipulation de la terre

MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   Mer 27 Sep 2017 - 19:57

Krieg et Maya n'étaient pas les seuls membres importants des Rebelles a être venu à Moscou, il y avait aussi Terra, la fidèle bras droit de Krieg. Par contre, il fallait avouer qu'elle avait mal vécu le voyage. D'abord, en prenant l'avion, elle a eu le mal de l'air, il faut dire que les nains sont des créatures de la terre et non de l'air. Du coup, le voyage a été très désagréable pour elle. Mais ce n'est pas finit, quand elle est arrivée à Moscou, la température extrêmement froid n'a pas du tout été agréable pour elle et elle avait beau se couvrir, rien n'y faisait. Autant dire qu'elle regrettait beaucoup la France. Alors qu'elle attendait le train à la gare avec Krieg et sa femme, Terra lâche un énorme éternuement et s'approche de Krieg, habillée d'une grosse doudoune noire fourrée à l'intérieur et en se tenant les bras. Elle dit : "Krieg, j'espère qu'on ne ba pas rester longtemps ici car j'en ai barre de ce baudit pays".

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomKrieg
Âge32 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceRussie

MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   Jeu 28 Sep 2017 - 23:55

Leon qui était a présent au niveau des jambe du couple afin de tenter de récupérer un peu plus de chaleur. Il était bien évidemment d'accord avec Terra qui souffrait autant que lui du froid environnant. Il se mit à dire à Krieg qui était bien le seul pouvoir l'entendre sur un ton presque plaintif.

« Ouais....Tu pouvais pas être originaire d'un pays qui n'est pas aussi proche du Pôle Nord ? J'ai les papatte toute gelé !! »

Krieg se mit à rire légèrement trouvant amusante la situation. À l'ordinaire, c’était lui qu'y trouvait que la température dans les autres pays était élevée d’où la raison qu'il était toujours torse nu. Il se sentait bien pourtant appréciant la fraîcheur matinale que lui offrait son pays natal. Maya ne semblait pas trop empatire du froid, mais elle n'était pas du genre à se plaindre non plus. Elle prit d’ailleurs se pauvre Leon dans ses bras pour tenter de le réchauffer ce qui lui semblait bien lui faire plaisir.

« Mon pauvre chou toi aussi, tu dois avoir froid ! »

« je suis désolé mais j'ai des affaires personnelle a régler, mais ne t'en fait pas Terra la chaleur devrais remonter cet après midi ! »

Krieg put entendre le train commencer à rentré dans la gare. Il s'agissait d'un train qui semblait plutôt vieux qui aurait put presque être à vapeur. Ils entrèrent tous dans un vieux wagon avec leur affaire pour s'installer confortablement enfin si on pouvait dire ça, car même les fauteuils était pas tout neuf. Krieg, c’était mit du côté des fenêtres avec maya a coté de lui et Leon se pausa sur ses genoux pour se coucher dessus. Terra se trouva donc en face de lui, mais pour l'instant, il resta silencieux regardant par la fenêtre tendit que le train se mit à démarrer. Ils étaient partir pour un minimum de 3h de train si tout se passait bien. Krieg n’était pas revenue depuis au moins une vingtaines, mais rien ne semblait jamais changé. Au bout d'un moment, il décida enfin de rompre le silence.

« Bon, il est temps que je vous en dise plus sur ce qui nous amène ici ! Il y a de ça quelque temps, je fut contacter par une très vielle connaissance qui me demanda de revenir au pays pour le voir car 'il se passait des choses étranges dans la régions et qu'il craignait pour sa vie. »

« Qu'elle genre de chose ? »

« Je n'en sais pas plus ! Tout ce que je sais, c'est que j'ai une dette en vers se vieux fou. »

« Qu'elle genre de dette ? »

« De celle qu'on ne peut pas refuser de rembourser »

~~~~~~~~~~~~~~~
Administratrice
La Furie

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomForgeafeux
PrénomTerra
Âge26 ans
RaceNaine
Lieu de naissanceIrlande

MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   Ven 29 Sep 2017 - 13:05

Quand Terra fait part de sa réflexion au sujet du froid en Russie à Krieg, disant aussi qu'elle espérait qu'ils ne resteraient pas trop ici, sa femme prend Léo dans ses pour le réchauffer en disant qu'il doit avoir froid lui aussi. Terra dit alors sur un ton agacé : "Le bauvre chou a de la fourrure qui le tient au chaud contrairement à boi".

Krieg s'excuse alors et dit qu'il avait des choses à faire avant de rassurer Terra en disant que ça devrait se réchauffer cet après-midi. Terra sourit alors avant de dire :
"Est-ce que ça veut dire qu'il ba enfin y aboir de l'action? Des tête à assobber? Des bembres à découper? Ça serait braiment chic car j'ai besoin de be dérouiller un peu. J'ai rien fait depuis la bataille de l'académie car je dois toujours surbeiller nos poulains pendant que tu te la coulais douce en lune de miel".

Le train finit par arriver et Terra ne tarde pas à y monter histoire d'être au chaud, ce qui était un soulagement pour elle, surtout avec son rhume. Elle s'installe en face de Krieg en se frottant les mains avant d'écouter Krieg leur expliquer la raison de leur venue dans ce pays que la naine rousse. Apparemment, il est venu pour régler une dette, rendant donc service à un vieil ami à lui. Terra le regarde et dit :
"Il beut qu'on fasse quoi exactement, ton pote?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomKrieg
Âge32 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceRussie

MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   Lun 2 Oct 2017 - 19:51

Léon qui se trouvait dans les bras de maya se mit a tirer la langue a Terra qui semblait agacé par le fait qu'on plaigne le lionceau. Maya se mit a rire légèrement d'un air un peu gêner par la situation :

« allez je te paierais un chocolat chaud en arrivant ! »

Krieg se mit alors par lui expliquer en s'excusant qu'il avait des affaires à régler avant de rentré. Terra était apparemment content qu'il y ai un peu d’action après autant de temps a être inactive même si cela se résumé a surveillé l’académie. Krieg avait était absent un petit moment pour profiter d'un rare moment de répits avec sa femme. Il commença à se douter si cela était une bonne idée. Les Dominateur en avait profiter pour agir et s'en prendre au pacifique qui était les alliés des rebelle.

« je ne sais pas si il y aura de l'action mais en tout cas la ou on vas il y en a des chances. »

Ils montèrent par la suite dans le train qui venait d'arrivé afin de s'y installer et une fois que tout le monde était en place. Il pus commencé a dire les véritable raison de leur venue enfin c’était aussi qu'une partit de la raison. Krieg ne voulant pas pour l'instant dire pourquoi il voulait venir en plus de la lettre de son amis. Terra lui demanda alors qu'est ce que son amis voulait qu'on fasse pour lui :

« c'est un mystère il m'a juste simplement demander de le rejoindre au pays et qu'il me dira tout une fois la bas. Il a toujours était du genre prudent surtout au téléphone et c'est compréhensible. »

La Russie était connue pour sa politique un peu particulière qui se donnait le droit de surveillé n'importe qui quand elle veux. Les écoutes téléphonique était donc assez fréquente et on pouvait rapidement se faire intercepter son courrier.

~~~~~~~~~~~~~~~
Administratrice
La Furie

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomForgeafeux
PrénomTerra
Âge26 ans
RaceNaine
Lieu de naissanceIrlande

MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   Mer 4 Oct 2017 - 17:40

Quand Maya se met à plaindre Léon, Terra lui fait remarquer que lui a de la fourrure pour lui tenir chaud, ce qui n'était pas son cas. Maya répond alors qu'elle lui fera un bon chocolat chaud quand ils arriveraient.

"Cela n'est pas de refus, bais avec un peu de guibauve dessus ça serait bon aussi".

Quand Krieg s'explique et dit que bientôt elle pourra se réchauffer et Terra lui demande si il y aura de l'action car elle a l'impression de ne pas avoir fait grand chose depuis la bataille de l'académie car elle a été trop occupée à gérer leur groupe pendant le départ de Krieg en lune de miel après son mariage. Krieg lui répond qu'il ne sait pas, mais qu'il y a de chance vu l'endroit où ils vont.

"Tant bieux, j'ai enbie de be défouler".

Ils montent dans le train et là, Krieg leur explique la raison de leur venue. Terra finit par lui demander ce que son ami veut qu'ils fassent et il répond qu'il n'en sait rien et lui a juste demandé de le rejoindre. La naine rousse croise ses bras et dit :
"Et il a debandé aussi que tu rabeute un groupe de Rebelles?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomKrieg
Âge32 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceRussie

MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   Mer 11 Oct 2017 - 22:24

Maya se mit a rire en faisant un oui de la tête, le petit groupe finit par monter dans le train et une fois qu'ils se retrouvèrent bien installer et que le train pris la route. Krieg décida de faire une sorte de Briefing pendant le voyage qui se promettait d’être long. Le problème était que cette mission était bien des plus mystérieuses même pour l'homme qui était le chef de leur groupe. Maya sentait bien que Krieg cachait quelque chose depuis leur départ et surtout que Terra pausa une bonne question que maya n’hésita pas à répondre.

« Non, monsieur n'a pas voulu faire appelle a plus d'hommes et si je ne l'avais pas convaincu de venir avec lui et d'emmener quelqu'un d'autre. Il serait parti tout seul cette tête de mule! »

« Ouais ! Je n'avais pas envie de vous emmerder avec mes propres problèmes ! On ne sait absolument pas ce qui nous attend là-bas ! »

« Ben justement ! Tu nous as toujours aidées sans rien demander en retour alors maintenant, c'est à notre tour ! En plus, j'ai toujours rêvé de voir là ou tu as grandi ! »

Krieg ne dit rien se contentant juste de regarder par la fenêtre la toundra à perte de vue montrant bien qu'aucune civilisation vivait par ici. La Russie était un très vaste pays pour un nombre d'habitants presque ridicule comparé a sa superficie. Un pays gouverné par une démocratie qui s'apparenter presque à une farce tellement les habitant était ignorer par leur gouvernement.

«Ne t'en fais pas, j'ai envoyé un petit groupe de spion faire des repérage et qu'il nous trouve un endroit ou être hébergé pendant notre séjour. Je veux cependant qu'on reste discret le temps qu'on sache ce qu'il se passe.»

~~~~~~~~~~~~~~~
Administratrice
La Furie

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomForgeafeux
PrénomTerra
Âge26 ans
RaceNaine
Lieu de naissanceIrlande

MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   Mar 17 Oct 2017 - 14:59

Quand Terra demande à Krieg si son ami lui a demandé qu'il vienne avec un groupe de Rebelles, Maya lui répond que non et que c'est elle qui a insisté pour l'accompagner et de faire venir une autre personne avec car il était prêt à partir seul. Krieg confirme ses dire et ajoute qu'il ne voulait pas les ennuyer avec ses problèmes et Maya lui répond que c'est à leur tour de l'aider et qu'elle a toujours voulu voir l'endroit où il a vécu.

"Personnelle, si tu beux mon abis, tu aurais bieux fait d'embener Rick, bu comme il a toujours le sang chaud, il aurait pas craint le broid".

Krieg lui dit qu'il a envoyé un groupe de spions pour faire des repérages et leur trouver un endroit où loger et précise qu'il veut qu'ils soient discrets. La naine rousse hausse un sourcils et dit :
"T'es sérieux un peu là? Avec ta tête de balafré et boi une naine aux cheveux roux, tu crois braiment qu'on passe inaperçu? Rebarque, avec Rick, tu te serais bais encore plus rebarqué car il se serait attiré les foudre des baris jaloux".

~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   

[Russie]de retour a la mère patrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1