Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Russie]de retour a la mère patrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 96

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7154

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 22:26

Un homme qui devait bien mesurait deux mettre attendait sur les quais de la gare de la ville de Moscou fière capital de Russie. Il était habillait d'une façon modeste rappelant une époque ou L’URSS existait encore. Il portait sur la tête rasé une chapka en fourrure noire afin de le tenir chaud fasse aux températures qui ne dépasser pas les 6 degrés ce matin-là. Il avait un long mentaux gris foncé qui lui couvrait la totalité du corps avec le col retourné. L'homme dissimula une partit de son visage défigurer par de vilaine blessure et son œil blanc. Cet Homme était autre que krieg qui cette fois ne portait pas son masque qui le caractériser bien. Il ne souhaitait pas être reconnu pour de bonnes raisons. Une femme aux cheveux court de couleur bleu tout de blanc vêtu de façon plus moderne que lui avec une chapka blanche et une doudoune de la même couleur. Il s'agissait bien évidemment de Maya qu'il tenait a amener avec lui. Il y avait bien évidemment le petit Léon le familier de kriek qui était par contre-pas habituer aux températures du pays portant sur sa tête une petite chapka qui lui donné un air plutôt ridicule. En vus de tout ce qu'il s’était passé dernièrement, krieg voulut particulièrement revenir à sa terre natale pour régler des affaires personnelles. Maya tenue qu'un petit comité de rebelle les accompagnes à cause du rôle important que tenait l'homme qu'elle aimait. Un ami a eux les conduisirent jusqu'à Moscou en avion afin qu'il prenne un train pour qu'il aille dans une destination inconnue de tous. Krieg attendait le train plongé dans ses pensées les plus profonde étant partager entre un état d'excitation et de nervosité extrême. Maya lui prit la main qui le fit revenir sur terre pour la regarder avec un sourire plutôt gêner :

« C'est la première fois que je te vois comme ça. Tu es sûr que ça va ? »

« Oui, ne t'en fais pas. »

Il tentait de la rassurer du mieux qu'il pouvait, mais elle n'était pas dupe et connaissait trop bien Krieg pour le croire sur parole. Elle ne préféra cependant pas insister, car s'il aurait voulu lui en parler, il le ferait.  

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Russie]de retour a la mère patrie 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 44

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7097

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 19:57

Krieg et Maya n'étaient pas les seuls membres importants des Rebelles a être venu à Moscou, il y avait aussi Terra, la fidèle bras droit de Krieg. Par contre, il fallait avouer qu'elle avait mal vécu le voyage. D'abord, en prenant l'avion, elle a eu le mal de l'air, il faut dire que les nains sont des créatures de la terre et non de l'air. Du coup, le voyage a été très désagréable pour elle. Mais ce n'est pas finit, quand elle est arrivée à Moscou, la température extrêmement froid n'a pas du tout été agréable pour elle et elle avait beau se couvrir, rien n'y faisait. Autant dire qu'elle regrettait beaucoup la France. Alors qu'elle attendait le train à la gare avec Krieg et sa femme, Terra lâche un énorme éternuement et s'approche de Krieg, habillée d'une grosse doudoune noire fourrée à l'intérieur et en se tenant les bras. Elle dit : "Krieg, j'espère qu'on ne ba pas rester longtemps ici car j'en ai barre de ce baudit pays".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Russie]de retour a la mère patrie Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 96

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7154

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 23:55

Leon qui était a présent au niveau des jambe du couple afin de tenter de récupérer un peu plus de chaleur. Il était bien évidemment d'accord avec Terra qui souffrait autant que lui du froid environnant. Il se mit à dire à Krieg qui était bien le seul pouvoir l'entendre sur un ton presque plaintif.

« Ouais....Tu pouvais pas être originaire d'un pays qui n'est pas aussi proche du Pôle Nord ? J'ai les papatte toute gelé !! »

Krieg se mit à rire légèrement trouvant amusante la situation. À l'ordinaire, c’était lui qu'y trouvait que la température dans les autres pays était élevée d’où la raison qu'il était toujours torse nu. Il se sentait bien pourtant appréciant la fraîcheur matinale que lui offrait son pays natal. Maya ne semblait pas trop empatire du froid, mais elle n'était pas du genre à se plaindre non plus. Elle prit d’ailleurs se pauvre Leon dans ses bras pour tenter de le réchauffer ce qui lui semblait bien lui faire plaisir.

« Mon pauvre chou toi aussi, tu dois avoir froid ! »

« je suis désolé mais j'ai des affaires personnelle a régler, mais ne t'en fait pas Terra la chaleur devrais remonter cet après midi ! »

Krieg put entendre le train commencer à rentré dans la gare. Il s'agissait d'un train qui semblait plutôt vieux qui aurait put presque être à vapeur. Ils entrèrent tous dans un vieux wagon avec leur affaire pour s'installer confortablement enfin si on pouvait dire ça, car même les fauteuils était pas tout neuf. Krieg, c’était mit du côté des fenêtres avec maya a coté de lui et Leon se pausa sur ses genoux pour se coucher dessus. Terra se trouva donc en face de lui, mais pour l'instant, il resta silencieux regardant par la fenêtre tendit que le train se mit à démarrer. Ils étaient partir pour un minimum de 3h de train si tout se passait bien. Krieg n’était pas revenue depuis au moins une vingtaines, mais rien ne semblait jamais changé. Au bout d'un moment, il décida enfin de rompre le silence.

« Bon, il est temps que je vous en dise plus sur ce qui nous amène ici ! Il y a de ça quelque temps, je fut contacter par une très vielle connaissance qui me demanda de revenir au pays pour le voir car 'il se passait des choses étranges dans la régions et qu'il craignait pour sa vie. »

« Qu'elle genre de chose ? »

« Je n'en sais pas plus ! Tout ce que je sais, c'est que j'ai une dette en vers se vieux fou. »

« Qu'elle genre de dette ? »

« De celle qu'on ne peut pas refuser de rembourser »

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Russie]de retour a la mère patrie 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 44

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7097

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 13:05

Quand Terra fait part de sa réflexion au sujet du froid en Russie à Krieg, disant aussi qu'elle espérait qu'ils ne resteraient pas trop ici, sa femme prend Léo dans ses pour le réchauffer en disant qu'il doit avoir froid lui aussi. Terra dit alors sur un ton agacé : "Le bauvre chou a de la fourrure qui le tient au chaud contrairement à boi".

Krieg s'excuse alors et dit qu'il avait des choses à faire avant de rassurer Terra en disant que ça devrait se réchauffer cet après-midi. Terra sourit alors avant de dire :
"Est-ce que ça veut dire qu'il ba enfin y aboir de l'action? Des tête à assobber? Des bembres à découper? Ça serait braiment chic car j'ai besoin de be dérouiller un peu. J'ai rien fait depuis la bataille de l'académie car je dois toujours surbeiller nos poulains pendant que tu te la coulais douce en lune de miel".

Le train finit par arriver et Terra ne tarde pas à y monter histoire d'être au chaud, ce qui était un soulagement pour elle, surtout avec son rhume. Elle s'installe en face de Krieg en se frottant les mains avant d'écouter Krieg leur expliquer la raison de leur venue dans ce pays que la naine rousse. Apparemment, il est venu pour régler une dette, rendant donc service à un vieil ami à lui. Terra le regarde et dit :
"Il beut qu'on fasse quoi exactement, ton pote?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Russie]de retour a la mère patrie Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 96

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7154

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 19:51

Léon qui se trouvait dans les bras de maya se mit a tirer la langue a Terra qui semblait agacé par le fait qu'on plaigne le lionceau. Maya se mit a rire légèrement d'un air un peu gêner par la situation :

« allez je te paierais un chocolat chaud en arrivant ! »

Krieg se mit alors par lui expliquer en s'excusant qu'il avait des affaires à régler avant de rentré. Terra était apparemment content qu'il y ai un peu d’action après autant de temps a être inactive même si cela se résumé a surveillé l’académie. Krieg avait était absent un petit moment pour profiter d'un rare moment de répits avec sa femme. Il commença à se douter si cela était une bonne idée. Les Dominateur en avait profiter pour agir et s'en prendre au pacifique qui était les alliés des rebelle.

« je ne sais pas si il y aura de l'action mais en tout cas la ou on vas il y en a des chances. »

Ils montèrent par la suite dans le train qui venait d'arrivé afin de s'y installer et une fois que tout le monde était en place. Il pus commencé a dire les véritable raison de leur venue enfin c’était aussi qu'une partit de la raison. Krieg ne voulant pas pour l'instant dire pourquoi il voulait venir en plus de la lettre de son amis. Terra lui demanda alors qu'est ce que son amis voulait qu'on fasse pour lui :

« c'est un mystère il m'a juste simplement demander de le rejoindre au pays et qu'il me dira tout une fois la bas. Il a toujours était du genre prudent surtout au téléphone et c'est compréhensible. »

La Russie était connue pour sa politique un peu particulière qui se donnait le droit de surveillé n'importe qui quand elle veux. Les écoutes téléphonique était donc assez fréquente et on pouvait rapidement se faire intercepter son courrier.

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Russie]de retour a la mère patrie 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 44

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7097

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 17:40

Quand Maya se met à plaindre Léon, Terra lui fait remarquer que lui a de la fourrure pour lui tenir chaud, ce qui n'était pas son cas. Maya répond alors qu'elle lui fera un bon chocolat chaud quand ils arriveraient.

"Cela n'est pas de refus, bais avec un peu de guibauve dessus ça serait bon aussi".


Quand Krieg s'explique et dit que bientôt elle pourra se réchauffer et Terra lui demande si il y aura de l'action car elle a l'impression de ne pas avoir fait grand chose depuis la bataille de l'académie car elle a été trop occupée à gérer leur groupe pendant le départ de Krieg en lune de miel après son mariage. Krieg lui répond qu'il ne sait pas, mais qu'il y a de chance vu l'endroit où ils vont.


"Tant bieux, j'ai enbie de be défouler".


Ils montent dans le train et là, Krieg leur explique la raison de leur venue. Terra finit par lui demander ce que son ami veut qu'ils fassent et il répond qu'il n'en sait rien et lui a juste demandé de le rejoindre. La naine rousse croise ses bras et dit :
"Et il a debandé aussi que tu rabeute un groupe de Rebelles?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Russie]de retour a la mère patrie Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 96

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7154

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 22:24

Maya se mit a rire en faisant un oui de la tête, le petit groupe finit par monter dans le train et une fois qu'ils se retrouvèrent bien installer et que le train pris la route. Krieg décida de faire une sorte de Briefing pendant le voyage qui se promettait d’être long. Le problème était que cette mission était bien des plus mystérieuses même pour l'homme qui était le chef de leur groupe. Maya sentait bien que Krieg cachait quelque chose depuis leur départ et surtout que Terra pausa une bonne question que maya n’hésita pas à répondre.

« Non, monsieur n'a pas voulu faire appelle a plus d'hommes et si je ne l'avais pas convaincu de venir avec lui et d'emmener quelqu'un d'autre. Il serait parti tout seul cette tête de mule! »

« Ouais ! Je n'avais pas envie de vous emmerder avec mes propres problèmes ! On ne sait absolument pas ce qui nous attend là-bas ! »

« Ben justement ! Tu nous as toujours aidées sans rien demander en retour alors maintenant, c'est à notre tour ! En plus, j'ai toujours rêvé de voir là ou tu as grandi ! »

Krieg ne dit rien se contentant juste de regarder par la fenêtre la toundra à perte de vue montrant bien qu'aucune civilisation vivait par ici. La Russie était un très vaste pays pour un nombre d'habitants presque ridicule comparé a sa superficie. Un pays gouverné par une démocratie qui s'apparenter presque à une farce tellement les habitant était ignorer par leur gouvernement.

«Ne t'en fais pas, j'ai envoyé un petit groupe de spion faire des repérage et qu'il nous trouve un endroit ou être hébergé pendant notre séjour. Je veux cependant qu'on reste discret le temps qu'on sache ce qu'il se passe.»

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Russie]de retour a la mère patrie 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 44

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7097

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 14:59

Quand Terra demande à Krieg si son ami lui a demandé qu'il vienne avec un groupe de Rebelles, Maya lui répond que non et que c'est elle qui a insisté pour l'accompagner et de faire venir une autre personne avec car il était prêt à partir seul. Krieg confirme ses dire et ajoute qu'il ne voulait pas les ennuyer avec ses problèmes et Maya lui répond que c'est à leur tour de l'aider et qu'elle a toujours voulu voir l'endroit où il a vécu.

"Personnelle, si tu beux mon abis, tu aurais bieux fait d'embener Rick, bu comme il a toujours le sang chaud, il aurait pas craint le broid".


Krieg lui dit qu'il a envoyé un groupe de spions pour faire des repérages et leur trouver un endroit où loger et précise qu'il veut qu'ils soient discrets. La naine rousse hausse un sourcils et dit :
"T'es sérieux un peu là? Avec ta tête de balafré et boi une naine aux cheveux roux, tu crois braiment qu'on passe inaperçu? Rebarque, avec Rick, tu te serais bais encore plus rebarqué car il se serait attiré les foudre des baris jaloux".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Russie]de retour a la mère patrie Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 96

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7154

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 22:04

Krieg se mit a rire légèrement quand Terra proposa qu'il aurais mieux fallut emmener Rick avec eux à cause de son sang chaud. Il était vrai que son pays d'origine n’était pas les plus chaud du monde surtout que la région qui l'avait vue naître était assez proche du cercle polaire ou les hivers pouvait ce montré plutôt rude a certaines périodes. Il se mit à dire alors pars dire :

« Rick est un bon gars, mais il me fallait quelqu'un de confiance ce n'est pas que j'ai pas confiance en lui mais là ou nous allons il y a trop de chose que je veux pas révéler, aux autres.»

Il espérait que ce qu'il disait était compréhensible car même si il avait put retrouver une partit de sa personnalité il avait encore du mal à s'exprimer correctement. Il parla ensuite du fait qu'il fallait être discret ce qui la fit bien marrer, car c’était vrais qu'en les regardant, c’était loin d’être le cas. Il se mit aussi à rire en se disant que c’était vrais que cette idée pouvait être absurde. Maya se mit à soupirer un peu et se mit à dire.

«La où nous allons, ses détails ne seront pas un problème, Vokupta fut une des premières villes de réfugié pendant la Guerre. Les mutants et les créatures y ont migré pendant la guerre pour cherchant un endroit tranquille loin des conflits durant la guerre après avoir perdu leur foyer. »

« C’était une ville minière ou on récolter le charbon avant que la mine se tari et si ils ont pas reboucher l’accès qui me surprendrait, je pense les réfugier de l’époque ont du en faire un abris. »

Krieg avait que de vagues souvenirs de sa ville natale, mais il se rappelait de l’époque ou il jouait au aventurier quand il était gosse dans les mines. Il se demander tout de même la ville avait beaucoup changé durant son absence.

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Russie]de retour a la mère patrie 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 44

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7097

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 0:42

Quand Terra fait remarquer à Krieg qu'il aurait dû emmener Rick car il aurait pas craint le froid avec son sang chaud, le chef des Rebelles lui explique qu'il lui fallait quelqu'un de confiance car il y a des choses là où ils vont qu'il ne peut pas révéler aux autres. Terra croise ses bras et répond : "Si tu veux bon avis, je ne crois pas que ça soit une bonne chose de cacher des choses aux autres. Notre groupe doit se baser sur la confiance, d'ailleurs, la milice m'ont assez agacé à accuser Julie sans rien nous dire!"

Quand Krieg dit qu'ils devaient être discrets, Terra rigole et lui fait comprendre qu'à leur allure, ils étaient loin d'être discrets et sa réflexion faisait bien rire son chef également. Sa femme, elle, soupire et dit que la ville où ils vont est la première ville à avoir accueillit des réfugiés mutants et créatures durant la guerre. Krieg ajoute qu'il y a des mines où les réfugiés ont dû y faire un abri.


"C'est là où se cache ton pote?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Russie]de retour a la mère patrie Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 96

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7154

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 22:56

Krieg resta pensif en regardant par la fenêtre quand Terra parla du fait que cachaient des choses aux autres n’était pas une bonne idée. Le chef des rebelles pensait cependant que parfois, il fallait cacher certaines informations pour se protéger. Il vivait une vie trop dangereuse pour qu'on s'en prenne à sa famille juste pour l'atteindre. Krieg tourna cependant la tête vers Terra quand elle parlait de ce qui s'est passé avec la milice en rapport de Julie.

« En ce qui concerne la milice, c'est différent, j'ai créé se groupe pour pouvoir gérer entre nous des problème qui pourrait mettre les rebelles en danger. Nous avons affaire à des adversaires comme Les Dominateurs, intelligent et rusé étant prés à tout pour réussir. Ce qui s'est passé avec les pacifique en est un bon exemple. »

« J'ai lut d'ailleurs les rapports concernant l'attaque de leur base et je dois malheureusement admettre qu'il y a des faits troublant qui concerne Julie. Les pacifiques sont loin d’être des idiots et posséder même un excellent système de défense magique qui était capable de repérer tout individu capable de changer d'apparence. Sans parler du fait que les témoignages des survivants parle que Julie les aurait attaqué avant d'ouvrir le passage au dominateur et qu'on a trouvé des traces d’énergie identique a celle qu'elle utilise. »

« cependant tu as raison sur un point ils auraient du au moins en parler a toi et a Rick avant d'agir, j'en parlerais à Craig des notre retour. Ce n'est pas un mauvais gars, il tient seulement à faire son boulot correctement.»

Krieg se mit à caresser Leon qui était en train de dormir blottit sur les genoux du grand gaillard, changeant de sujet. Maya fit alors un vite descriptif de là ou ils allaient et Krieg parla des mines qui avait du servir d'abri. Terra demanda alors si c’était là où il se cachait.

« Non, le sergent Ivan Koslov était autrefois instructeur à l’époque où je servais dans l'armée, c'est un homme plein de ressource difficile à trouvé. Je pense que c'est lui qui nous contactera quand on arrivera en ville. »

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Russie]de retour a la mère patrie 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 44

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7097

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:11

Après que Terra a fait une remarque à Krieg au sujet de la Milice, il lui explique que la milice a été créée pour gérer les problèmes qui peuvent mettre en danger leur groupe en vu des adversaires qu'ils ont. Terra répond alors : "Je comprends, bais nous, étant les personnes les plus gradées des Rebelles, ils pourraient nous prévenir quand il y a un problèbe au lieu d'agir. Ils réfléchissent pas, ils agissent et parlent après et on a faillit faire une erreur judiciaire".

Maya intervient en disant que selon les rapports et d'après les témoignages, il s'agissait bien de Julie qui aurait fait venir les Dominateurs chez les Pacifiques après les avoir attaqués.


"Sauf que Rick a clairement dit qu'elle était avec lui au bobent de l'attaque et il n'aurait jabais couvert les Dobinateurs, il ne peut plus du tout les voir depuis la bort de Brock".


Krieg dit qu'elle a raison sur le fait que Craig aurait dû parler de ses soupçon à elle et à Rick avant d'agir et qu'il lui en parlera à son retour. Terra ne dit rien et se contente de hocher la tête pour montrer qu'elle est d'accord. Quand ils expliquent où ils vont et qu'ils parlent des mines, Terra demande si c'est là où ils vont et Krieg lui explique non, que son ami est difficile à trouver et que c'est lui qui les contactera.


"Et on va aller où en attendant qu'il daigne nous faire un signe?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Russie]de retour a la mère patrie Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 96

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7154

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 0:04

Krieg continué a fixé la toundra qui défilé devant ses yeux telle un paysage Hypnotique qui le ramener vingt ans en arrière. Les rebelles faisaient face à une crise qui n’était pas négligeable car cela touché l'un de leur membre. Craig n’était pas du genre à agir sans réfléchir et quelque chose l'avait poussé a le faire. Krieg en sera plus le moment où il lui parlera en privé, car il n'avait pas de raison que les autres en soient mêlées. Il ne mettait pas la confiance qu'il avait en Rick en jeu, car il disait que Julie était avec lui ce jour la, c'est que c 'était le cas. Il en profitera aussi pour parler à le principal intéressé qui devait avoir aussi des réponse à lui donner. En tout cas, ils avaient d'autres chats à fouetter pour l'instant laissant donc cette affaire en suspend.

« comme je te l'ai dit un groupe de Spion est déjà là bas et ont du déjà trouvé un endroit être au chaud surtout que la j'ai l'impression de parler a un canard ! »

Il dit ça avec un sourire se moquant un peu de Terra ce qui eu pour effet de faire un peu rire Maya discrètement. Le reste du voyage se passa tranquillement jusqu'à arrivé à la gare de Vokupta où ils descendirent. Krieg prit une grande inspiration humant l'air ambiant avant de se mettre a soupirer :

« Que c'est bon de rentrer à la maison ! »

Maya ne dit rien en l'observant faire contente de voir krieg d’être rentré chez lui après une si longue absence. Un Homme adossé à un mur en train de fumé une cigarette se leva pour s’approcher d'eux. Il devait mesurer les 1m90, les cheveux châtain coupé court, une carrure svelte et habillé d'un manteau long qui le couvrait du froid. Il se mit alors par dire :

« Bienvenue au pays ou on se les pelle tout le temps ! »

« Salut Eddy dit moi, vous avez fait ce que je vous ai demandé ? »

« Bien sure, tu nous prends pour des amateurs ? Enfin, je me le demanderais vu l'endroit où tu nous as envoyées ! Je ne dis pas que ses moches, mais on se les gèle tout le temps , rien qu'hier en voulant allez pisser, j'ai crue que le boue de ma b.... allait geler ! Non mais je me demande comment les gens d'ici font pour vivre dans ce bled perdu au milieu de nulle pars ! »

L' Homme était Eddy Torino un des spion de Krieg qui était un très bon agent, mais aussi une véritable pipelette qui ne savait pas s’arrêter de parler quand il le fallait. Krieg se demander même quand il allait enfin s’arrêter de parler pour qu'il puisse les conduire là ou il fallait.

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Russie]de retour a la mère patrie 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 44

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7097

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:52

Quand Terra demande à Krief où il iront en attendant que son ami les contacte, il lui dit que les spions qui sont sur place ont dû trouver un endroit où ils pourront se mettre au chaud. Il se met à lui faire une blague sur son rhume, disant qu'il avait l'impression de parler à un canard. La naine rousse croise ses bras en disant : "Parce que tu te crois drôle en plus?"

Le train finit par arriver en gare et quand ils descendent, Krieg dit qu'il est bon de rentrer à la maison, Terra, elle, réplique :
"Parles pour toi".

Puis, un homme vient à leur rencontre, il s'agissait d'un de leur spion et lui aussi disait qu'il faisait froid, Terra répond :
"Je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs, tu as trouvé un endroit où on pourrait se bettre au chaud?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Russie]de retour a la mère patrie Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 96

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7154

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 22:32

Krieg ne dit rien se contentant juste de sourire amusé par sa propre blague. Il aimait bien cette petite qui avait un fort caractère, mais cela ne l'avait jamais empêcher de la taquiner surtout qu'elle avait du répondant. Il fallait bien ça pour supporter un chef comme Krieg qui pouvait ce montré très impulsif quand il le voulait et surtout pour pouvoir se faire écouter des gars. Ils avaient gagné leur respect par leur action et leur preuve de force, mais parfois, on pouvait tomber sur des individus à la forte personnalité qu'ils faisaient qu'a leur tête. Il fallait donc montrer parfois qui était le chef et qui commandait. Ils arrivèrent enfin a la gare qui eu pour effet a krieg d'exprimer ça joua d’être de retour chez lui au grand désarroi de la naine.

« Allez ce n'est pas un petit froid qui va te ramollir ! »

Eddy fit alors son approche pour leur parler et entamer un monologue sur les conditions atmosphériques de la région. Terra tenta bien de lui demander s'il avait trouvé un endroit ou être aux chaud, mais hélas cela entama un autre Monologue.

« Oui et croyez moi ce n'était pas facile de trouver un endroit calme où on pourrait être discret ! Au début, j'ai pensé aux bar du coin, mais il est toujours trop bondé, on se serait fait repérer facilement, j'ai pensé aux mines, mais il y a toujours trop de vent ! Il y avait bien l’hôtel, mais c’était complet durant la semaine.... »

« S'il te plaît, Eddy abrège, car on a fait un long voyage pour venir ici et on voudrait être aux chauds. est ce que tu peu nous conduire à un endroit tranquille ? »

« Oui désolé, j'oublie souvent que j'ai tendance a trop parler »

« Tu m'étonnes ! »

« suivez moi ! »


Heureusement pour Eddy avait enfin décider a les conduire jusqu'à une sorte de vielle maison abandonner dans laquelle ils entrèrent et les attendaient un bon feu qui réchauffer de cheminer. La chaleur des flammes réchauffées bien tout la pièce.  

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Russie]de retour a la mère patrie 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 44

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7097

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 23:55

Quand Krieg se moque de Terra en disant que ce n'est pas un petit froid qui allait la ramollir, la naine fronce les sourcils et dit : "Arrête de te boquer de boi! C'est pas un petit froid comme tu dis! Il se caille vraiment ici!"

Ensuite, un spion vient à leur rencontre en faisant un commentaire sur la température de ce pays, ce que dont Terra était bien d'accord et elle demande s'il a trouvé un endroit chaud. Il se met alors à raconter dans un long récit tout ce qu'il a fait pour essayer de trouver un bon endroit avant d'être interrompu par Maya qui lui demande de pas tourner autour du pot, Terra ajoute alors :
"Oui! Arrête de raconter ta bie! Je beux pas attraper une pneubonie!"

Il finit par les emmener dans une vieille où il y avait un feu allumé dans une cheminée. Terra s'empresse prêt de la cheminée et tend ses mains vers le feu en disant :
"Enfin un peu de chaleur".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Russie]de retour a la mère patrie Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 96

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7154

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 22:16

Il est temps d'installer le décore, le groupe se trouver à l’intérieur d'une maison qui devait avoir était abandonné depuis un moment. Bien évidemment, Eddy et les autres avaient un peu aménage la maison pour qu'elle soit habitable, mais ils avaient fait que le strict minimum. On ne pouvait pas leur en vouloir, car ils n'avaient pas était engager pour ça. Terra suivit de Leo c’était précipiter a la cheminer pour se réchauffer tendit que maya partit en cuisine. Il ne voulait pas s’asseoir, car il était resté trop longtemps assis et voulait même bouger. Eddy s'approcha de lui pour lui tendre un papier qui était plier : 

« A oui avant que j'oublie voici les infos que vous m'avez demander plus tôt »

« Merci eddy »

Il prit le papier pour l'ouvrir afin de lire ce qu'il y avait marqué dessus ayant un air des plus sérieux comme si ce qu'il y avait marqué dessus n’était pas de bonnes nouvelle. Il froissa le papier pour en faire une boule et le mettre dans sa poche. Il se mit alors pars dire : 

« Je dois sortir faire quelque chose garder la maison pendant ce temps et surtout appeler moi quand Koslov se manifestera. »

Maya était en train de faire du bon chocolat chaud pour réchauffer la pauvre Terra n’ayant pas entendu Krieg qui partit de la maison. La femme aux cheveux bleus finit par arriver avec un plateau ou se trouvait deux tasses de chocolat bien chaud remplis de guimauve. Elle s'approcha alors de Terra étonné de pas voir Krieg elle tendit le plateau a Terra pour qu'elle prenne une tasse :

« Ben, il est ou Krieg ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Russie]de retour a la mère patrie 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 44

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7097

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 23:47

Terra était plus que ravis d'être enfin au chaud et c'est bien pour ça qu'elle restait près du feu alors que Maya se rend en cuisine. Ensuite, Eddy file à Krieg un papier qui le rend bien sérieux, tel que Terra le connait, elle se doute que ce papier doit annoncer une nouvelle peu réjouissante. Elle le regarde alors et dit : "Qu'est-ce que c'est que ce papier? Tu fais une drôle de tête. Quelque chose ne ba pas?"

Krieg se contente de chiffonner le papier avant de le mettre dans sa poche en lui disant qu'il devait aller faire quelque chose et demande à ce qu'ils surveillent la maison et le préviennent si Koslov se manifeste. Terra voulait lui demander des explications, mais elle n'en eut pas le temps car il part rapidement. Maya arrive alors avec des tasses et est surprise de ne pas voir Krieg, du coup, elle interroge Terra là-dessus.


"Il est parti, mais j'en sais pas plus. Il est devenu bizarre après avoir lu un papier que lui a donné Ed, il nous a demandé de rester surveiller la maison et de le prévenir si son pote se manifeste. J'espère qu'il va pas encore se la jouer solo dans une histoire qui va lui attirer des ennuis".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Russie]de retour a la mère patrie Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 96

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7154

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:07

Maya fronça un sourcil quand Terra expliqua pourquoi son mari avait disparu , elle finit par soupirer un peu d'accord avec la naine. La femme donna alors la tasse à Terra et posa le plateau sur la table pour récupérer la sienne et se poser a coté de Terra.

« Je le trouve bizarre depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'il me cache des choses surtout quand il s'agit de parlé de l’époque où il était Militaire »

Maya n'était pas bête et voyait bien que Krieg n'était pas comme d'habitude depuis qu'il avait reçu l'appel de son amie. Elle espérait seulement en savoir plus le moment voulut et que cela était rien de grave. Pendant ce temps Krieg marché tranquillement dans les rues de la ville observant les changement flagrants que la ville avait subit depuis son absence. On pouvait aussi dire que la ville ne manquer pas de diversité, car il devait bien s'agir d'une des rare endroit du pays ou tout les espèce vivait en Harmony. Le résultat de la guerre qui avait fait énormément de victime dans les deux camps et comme les créatures se sont réfugier ici. La population locale préféra alors faire une alliance avec eux pour garder leur tranquillité. C’était pour ça que Krieg ne risquerait pas de se faire remarquer avec son visage balafré. Il finit par arrivée devant une boutique d'un préteur sur gage ou il entra à l’intérieur. Un vielle homme aux cheveux gris, le visage marqué par les année, portant des lunette qui caché ses yeux marron trouvait derrière le comptoir. Il portait un jean usé, avec un pull en laine noir le regarda avec un grand sourire.

« Bonjour Monsieur bienvenue dans ma modeste boutique qu'est ce que je peu faire pour vous aider ? »

« Bonjour, j'ai entendu parler que vous avez fait ressemant l'acquisition d'une boite à cigare Davidoff est ce que je pourrais la voir ?»

« oui je m'en souviens je vais vous la chercher ne bougé pas. »

Le vendeur partit alors en arrière-boutique quelques minutes avant de revenir avec une boite en bois verni que le temps ne semblait pas avoir attaqué. Il la posa alors sur le comptoir pour la montrer a krieg qui la prit pour l'examiner. Il l'ouvrit pour voir qu'elle était encore pleine aillant d'un coup un air pensif.

« C'est un bel objet qu'une dame m'a vendu après la mort de son mari »

« Combien ? »

« 10 000 roubles »

« Je vous l’achète »

Krieg sortit de sa poche une lias de billet qu'il se mit a compter avant de donner l'argent au vendeur qui avait un grand sourire. Krieg connaissait la valeur basse de l'argent dans son pay qui faisait que cela lui était pas revenue su chère que ça. Le vendeur enroula la boite d'un papier kraft et attacha le tout d'une ficelle. Krieg le remercie avant de partir en direction du cimetière, une fois arrivé là bas. Il se mit à marché tranquillement jusqu'à deux tombes, la première était marqué « Kriegska Zverev ». Il s'agissait de la sienne en effet, on ne quitter pas l'armé russe comme ça et pour être tranquille, il avait dû simuler sa mort. La deuxième était marquée « Pyotr Zverev ». Krieg avait un air plus solennelle qui le fit accroupir pour retirer quelque feuille-morte.

« Bonjour papa... Je suis enfin de retour, désolé de ne pas être revenue plus tôt ! »

Vous l'aurez compris, il s'agissait de la tombe de son père mort l’année dernière, mais en raison de tout ce qui se passait en France. Il ne put assister à l'enterrement surtout le jour des obsèques se passait le même jour que la grosse attaque des Dominateur a l’académie Akatsukie. Il savait que sa famille ne lui en tenerais pas rigueur vue que tout le monde le croyait mort. Il était tout de même dure de n'avoir pas pu faire un dernier au revoir à l'homme qui lui avait appris ses valeurs morales. Il se leva après quelques minutes pour sortir du cimetière afin de rentrer a la maison.

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Russie]de retour a la mère patrie 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 44

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7097

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 20:32

Après que Terra lui ait expliqué que Krieg était parti et lui faire part de son impression sur ses manies à partir en solo comme il le fait d'habitude, Maya lâche un soupire en disant qu'elle le trouvait bizarre depuis ces derniers temps et qu'elle pense qu'il lui cache des choses, en particulier au sujet de son passé de l'époque où il était militaire. Terra la regarde, boit une gorgée de son chocolat chaud et dit : "Krieg n'a jamais été du genre bavard et il s'est toujours montrer mystérieux sur son passé, à un point que quand une mission le concerne, il refuse d'être accompagné, même pas par moi alors que je suis son bras droit. Espérons juste qu'il va pas recommencer et qu'il nous ait pas emmené pour faire joli".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Russie]de retour a la mère patrie Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 96

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7154

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 0:05

Krieg Marchais tranquillement dans les rues qui était vivante ou vivait en paix Humain et créature faisant comme si tout était normal. Krieg espérait que cela se passe comme ça partout dans le monde. Malheureusement malgré la paix dans le monde entre humain et créature, il y avait encore des conflits raciaux. Krieg devait faire quelque chose pour changer se monde en souffrance, mais pour l'instant, il devait d'abord s'occuper d'un problème plus important. Il finit enfin par rentrer à la maison étant accueillie par sa femme qui n'était bien évidemment pas contente.

« Ou tu étais ? »

« Désolé, je devais faire une petite course ! »

Il dit ça en souriant montrant la boite a cigare qui fit sourciller sa femme, qui se demander bien pourquoi il était parti si vite pour aller acheter des cigares. Krieg le voyait bien et terra devait bien se demander la même chose. Il se posa sur une chaise devant la table posant la boite défaisant le papier et le ruban.

« Mon père était un ancien militaire qui avait une boite a cigare pareil. Il y a longtemps certain produit était interdit en Russie donc il fallait être ingénieux. Ses boites avaient donc un compartiment spécial qui permettait de cacher de la contrebande ou des chose précieuse. »

Krieg examina la boite tout en discutant avant de la tourner pour tâter le fond jusqu'à entendre un bruit qui lui permit de retirer la plaque. Un compartiment se découvrit laissant voir de vielle photo qu'il prit pour regarder. Il s'agissait de vielle photo de famille de l’époque ou il était enfant ce qui le fit sourire.

« J’étais le seul au courant de cette cachette et ma mère l'avait vendue à un préteur sur gage sans savoir ce qu'il y avait dedans. »

Il y avait aussi une vielle arme à 6 coup bien entretenue malgré les années et des médaille qui appartenu a son père.

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Russie]de retour a la mère patrie 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 44

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7097

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 12:28

Terra regarde l'heure, son nez s'était finalement débouchement grâce à la chaleur des flammes et elle commençait à aller mieux. Cependant, cela faisait un moment que Krieg était parti, ce qu'elle trouvait bizarre. Il est fort à parié qu'il est parti en mission en solo et les a laissé sur la touche. À cette idée, Terra fronce les sourcils en disant : "Il n'a tout de même pas osé? Bon, je vais essayer de le chercher et de le ramener par la peau des fesses pour lui apprendre à nous laisser en plan comme ça".

La naines guerrière se lève, prend sa hache, la fait tourner dans sa main rapidement avant de la ranger, enfile son blouson et dit :
"Il va regretter de m'avoir poussé à m'avoir poussé à le chercher dans le froid de ce maudit pays. Tu m'accompagne, Maya?"

Alors qu'elle était sur le point de partir, Krieg finit par rentrer et Maya était pas vraiment ravi qu'il soit parti seul, elle lui demande d'ailleurs où il est allé. Il s'excuse et dit qu'il est allé faire une petite course. Terra lui lance un regarde méfiant et dit :
"Arrête ton char, on met pas autant de temps pour une simple course. Dis-nous où tu étais vraiment".

Il montre alors une boite à cigare et dit que son père cachait des produits qui étaient interdits en Russie, du coup, les boites avaient un compartiment secret. Il ouvre le fameux compartiment et en sort plusieurs objets, dont une arme avant de dire qu'il était le seul au courant et que sa mère a vendu cette boite à un prêteur sur gage.


"Me dis pas que notre mission était de récupérer cette boite en réalité?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Russie]de retour a la mère patrie Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 96

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7154

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 21:41

Krieg regardait les photos avec un sourire mélancolique n’écoutant a moitiez Terra qui était vraiment ronchon ce qui était fidèle a son caractère. L'homme s'enfichait un peu, car la mort de son père l'avait vraiment fait réfléchir sur l'importance de la famille et de souvenir. Il finit par tout remettre dans la boite en disant :

« Je devais aussi rendre un dernier hommage à mon père qui est enterrer dans le cimetière de la ville. Ne t'en fais pas ce n'est pas ce pourquoi tu es venue avec moi, ceci est juste une opportunité que je ne devais pas rater. La raison de notre venue ici ne devrait d’ailleurs pas tarder à nous être divulgué pas vrais Ivan ?»

« En effet ! Je vois que tu n'as pas perdu ce que je t'ai appris. »

Krieg avait un grand sourire motiver pour de bons à reprendre du service quand soudain il se mit a parler fort en direction de l'escalier qui menait a l’étage. Un homme qui descendait les marche tranquillement se mit à répondre. Il s'agissait d'un homme d'âge mure les cheveux poivre et sel avec des yeux marron et un visage marquer par le temps.

https://i.pinimg.com/564x/0e/5e/03/0e5e03d9da7fd2fe85f05278cc702072.jpg

Krieg se leva pour se diriger vers lui quand il descendit enfin les marches se faisant face à face se regardant avec un air méfiant.

« Je vois que ta sale gueule ne c'est pas améliorer ! »

« Que veux tu, Ivan ? le temps n’épargne pas que les vieux con sénile ! »

Une tension électrique, c’était installer entre les deux pendant quelques seconds rendant atmosphérique lourd quand soudain, ils éclatèrent de rire ensemble avant de se faire une accolade. Ils se relâchèrent pour se diriger vers les deux autres.

« Les amies, je voudrais vous présenter Ivan Koslov, Ivan, je te présente mon bras droit Terra et ma femme Maya »

« Enchanter Ivan, c'est la première fois que je rencontre un vieil ami de krieg. »

« Tout le plaisir est pour moi ! Alors les filles, vous vous plaisez dans notre beau pays ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Russie]de retour a la mère patrie 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 44

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7097

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 18:18

Quand Terra demande à Krieg si leur mission était de chercher cette boîte de cigare secrète, il dit qu'il voulait juste rendre un dernier hommage à son père et lui assure qu'il ne l'a pas fait venir pour ça et que la raison de leur venue ici ne tardera pas. C'est alors qu'un homme débarque. Cela semblait tendu au départ, puis, ils se mettent à rire en se faisant un accolade, comme pour fêter leur retrouvaille. Terra devine que cet homme devait être un vieil ami de Krieg. Après que les présentations soient faites, ce Ivan, car tel était son nom, leur demande s'ils se plaisaient dans ce pays. Terra fronce les sourcils et répond : "Pas du tout! Il fait froid partout! J'ai que je finirais en esquimaux! Je sais pas comment font les lutins du Père Noël pour tenir au Pôle Nord où c'est pire! Franchement, vivement qu'on finisse cette mission pour rentrer au chaud chez moi!"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Russie]de retour a la mère patrie Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 96

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7154

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 22:26

Ivan se mit a rire aux commentaires de Terra suivit de Krieg trouvant ça très drôle la réaction des autres face au froid sibérien. Krieg s’arrêta de rie pour regarder son vieil ami pour reprendre son sérieux. Il était temps de passé aux choses sérieuses surtout qu'il était restait trop longtemps inactif depuis quelque temps.  

« Bon dit moi, ce n'est pas pour parler du temps que tu m'as fait venir ici ? »

Ivan ne dit rien sortant de son manteau une bouteille de vodka lui faisant signe de le suivre jusqu'à la table en disant :

« Tu te rappelles au moins de nos vieilles traditions ? »

« Bien évidemment, on ne quitte pas la table tant que la bouteille et encore pleine ! »

Krieg fit signe à son Homme d’apporter ce qu'il faut et tendit qu'Ivan s'assit sur une chose il se mit enfin a raconter la raison pour laquelle il l'a fait venir ici.

« Les Purificateurs ça vous dit quelque chose ? »

« Bien sure que oui, une bande de trous du cul aux idées fasciste qui prône la supériorité des humain et qui ne demande la tête de tout les créature sur un pique. »

« Pourquoi vous demandez ça ? »

« Par ce qu'ils sont ici et je crois que ce n'est pas pour admirer le paysage ! »

« Comment tu peu savoir que ce sont eux ? »

« Par ce qu'on a réussi à les prendre en photo ! »

Il sortit de la poche intérieure de sa veste une série de photo qu'il pausa sur la table montrant des camion avec le symbole du groupe dessus. Il y avait parmi elles s'en trouvait une bien particuliere. L’arrière d'un camion garé ou se trouvaient deux femmes qui discutaient, il s'agissait de Shielder l’apprenti du chef des purificateur et de Gazelle un assassin terriblement dangereux. On leur avait apporter des shot qu'Ivan se mit à servir les verre.

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Russie]de retour a la mère patrie 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 44

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7097

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 22:14

Quand Krieg et Ivan se mettent à rire suite au commentaire de Terra, elle s'énerve et dit : "Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans! Arrêtez donc de rire comme des crétins!"

Ils finissent par discuter de choses plus sérieuses qui concerne les purificateurs qui seraient dans le coin. Terra regarde attentivement la photo attentivement en disant :
"Par la barbe de ma mère, me dites pas que les Purificateurs suivent l'exemple des Dominateurs et se livrent à des trafiques à leur tour? Dommage qu'on n'ait pas emmené le professeur Red avec nous, ça lui aurait changé les idées d'être loin de l'endroit où est retenu son fils et il nous aurait aidé avec ses inventions sûrement. Bref, à part cette photo, savez-vous la raison pour laquelle ils sont ici? Car ils n'ont pas mobilisé du menu fretin à ce que je vois".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Russie]de retour a la mère patrie Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 96

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7154

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 17:57

Krieg scrutait les photos intensément pour tenter de voir chaque détail prenant le vers pour le boire cul-sec avant de le poser sur la table. Terra avait raison les deux personnes prise en photo ce jour était loin du simple Purificateur de bas étages. Le problème était que cela ne pouvait pas être du trafic cela ne leur ressembler tellement pas. Les purificateurs avaient un certain honneur à vouloir faire le boulot par eux même et était infiltré dans l'armé qu'ils n'avaient pas besoin de faire ça pour avoir de l'argent. Un bon moyen pour eux d'avoir tout l’équipement nécessaire et avoir une bonne couverture. Ivan regardait son ami avec un large sourire, car il savait qu'il devait se douter de quelque chose :

« Non, ce n'est pas un trafique les camions arrive en ville une fois par semaine et vont dans la toundra et revienne quelque jours plus tard vide. »

« Et ils vont où ? »

Ivan resservit les verres vides en soupirant l'air un peu pensif sur le moment :

« Notre pays possède un très lourd passé dans lequel on peu encore voir les vestiges dont un ancien Goulag de l’époque de Staline pas loin de la ville. Nous avons suivi l'un des convois et c'est là que nous avons appris que le camp a était rouverte transformer en centre de recherche dirigé par l’armée.Je ne sais pas ce qu'il se trame la dedans, mais mon instinct me dit que c'est quelque chose de mauvais. »

« C'est sure que quand on connaît le passais de notre armée rien de bon ne peux en sortir surtout si se sont allié aux purificateurs. »

Krieg avait mis le doigt sur le problème une alliance entre l'armé russe et les purificateur qui étaient de mauvais augure. L'histoire avait démontré que les Russes en vue de leur superficie possédée une armée aussi grand que les Américains même si elle possède un certain retard technologiquement. Les purificateurs pourraient justement combler ce retard, et même les faire avancer. Krieg finit alors son cinquième verre de vodka reposant le verre sur la table.

« Bon maintenant dit moi pourquoi tu as fait, appelle, a moi ? »

« Ben pour que tu nous aides à débarrasser de ses enfoirés ! »

« a d'autres, car je te connais et surtout avant que je vienne je me suis renseigner sur la situation actuelle, tu es a la tête d'une organisation du nom de « Khranitel' Rossii ». Vous auriez était capable de le faire sans autre aides. Tu a expressément voulut que je vienne moi en personne alors dit moi droit dans l’œil que c'est juste pour ça ? »

« Bon, t'as gagné. Si je t'ai demandé de venir, c'est par ce que je me fais vieux je n'ai plus la force que j'avais avant et qu'ils ont besoin d'un véritable chef pour les diriger. Et je voudrais que tu prennes ma place. »

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Russie]de retour a la mère patrie 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 44

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7097

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 22:16

Ivan explique que les Purificateurs ne faisaient pas de trafiques et leur révèle qu'apparemment, l'armée russe ainsi que les Purificateurs s'allieraient, ce qui risque de ne rien donner de bon. Evan explique ensuite la raison pour laquelle il avait demandé à Krieg de venir. Terra réplique alors : "Le soucis est que Krieg est déjà chef des Rebelles. Cependant, votre organisation peut très bien se joindre à nous et ainsi, on pourra combattre nos ennemis dans ce pays également. Nos alliés, les Pacifiques, sont implantés dans tous les continents. Si nous voulons changé les choses, nous devrions faire pareille et la Russie serait un bon début car tu connais bien ce pays déjà, Krief, tu as un avantage par rapport à nos ennemis".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Russie]de retour a la mère patrie Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 96

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7154

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 23:25

Krieg avait posé ses deux mains jointes  les doigts croisés entre eux  sur la table fixant Ivan qui était en face de lui.  Il écoutait l'idée de son bras droit qui était vraiment pas bête  du tout et qui pouvait bien faire avancer les rebelles qui étaient en retard sur les autres.  Il y avait bien quelque chose qui clochait avec son ami mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus comme si quelque chose lui échappé. Il se mit alors à lui dire en russe pour vérifier quelque chose   :

"skazhi, baba yaga zdes'?" (dit moi est ce que Baba Yaga est là ?)

"Baba Yaga vezde i ty znayesh' kakaya ona!" (Baba Yaga est partout et tu sais comment elle est !)

"Ponyatno ... davay togda progulyayemsya !"(je vois... allons faire un tour alors)

Krieg il décroisa les mains pour prendre la bouteille pour boire le reste du contenu cul sec  et la poser d'un coup sur la table. il prit la boîte à cigares et la mit dans son sac de voyage avant de se relever  en le prenant.

"c'est une bonne idée mais nous en reparlera de ça plus tard, je voudrais faire un tour de ma ville natal et Ivan veut vous faire visité vous allez voir ses charmants !"

Krieg disait ça avec un grand sourire leur faisant signe de le suivre il s'arrêta devant Eddy et lui chuchota quelque chose à l'oreille qui le surpris.  Maya se leva voyant bien que la proposition de Krieg n'était pas prise sur un coup de tête.  

"pourquoi pas , et marché me fera du bien  !"

Ils sortirent tous de la maison  mais Krieg et Ivan restèrent silencieux prenant plusieurs chemins différents jusqu'à arriver à un petit Ruel.

"c'est bon on sera pas espionner ici  !"

Ivan  se tourna verres les filles et Leon pour enfin leur expliquer la situation  car Ils devaient vraiment se demander ce qu'il se passait car les deux avaient eu un comportement vraiment bizarre depuis tout à l'heure.

"Je vous prie de m'excuser mais je ne pouvais pas parler librement à la maison était sur écoute, notre cher pays possède peut-être un certain  retard technologique mais quand il s'agit d'espionner ses concitoyens ils sont à la pointe de la technologie. "

"bon dit moi maintenant  qu'est ce qu'il se passe vraiment ?"

"je ne t'ai pas menti sur le Goulag et les Purificateurs mais ce que je n'ai pas dit c'est qu'il y a un moi mon équipe et moi nous sommes tombé dans une embuscade. J'ai pu m'en échapper mais tous mes camarades on était arrêté et envoyer au goulag. C'est pour ça que je t'ai contacté pour que tu m'aides à les sortirent de là ! "

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Russie]de retour a la mère patrie 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 44

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7097

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 11:37

Après la suggestion de Terra, les deux hommes se mettent à parler dans une langue étrangère, sans doute le russe, ce qui agace Terra car elle ne comprenait pas et elle trouvait que ça ne se faisait pas. Elle frappe violemment la table en disant : "C'est très impoli de parler une langue qu'on ne comprend pas devant une personne. Si vous avez des choses à redire sur mon idée, dites-le dans une langue que je comprenne!"

Après avoir taper du poing, au sens propre du terme, Krieg finit par lui dire qu'il trouvait que c'était une bonne idée, mais qu'ils doivent en reparler plus tard car ils doivent visiter la ville. Terra hausse un sourcil, se disant qu'il lui cachait des choses on dirait car elle doutait qu'ils aient quitté leur QG Rebelle à Undergroung pour faire une simple visite de la région. Elle finit par le suivre et ils s'arrêtent dans une ruelle où Ivan prétend qu'on ne les espionnerait pas. Il leur explique que la maison où ils se trouvaient été sur écoute.


"Sur écoute? Bon sang, mais c'est pire qu'en France avec les Dominateurs infiltrés partout comme des rats. Attends un peu que je trouve celui qui nous écoute, je lui ferais alors gouter le goût de son marteau".


Ivan leur raconte alors le fait que ses camarades ont été capturés lors d'une embuscade tendue par les Purificateurs avant d'être envoyés au boulag et qu'il voudrait qu'ils l'aident à les faire s'évader. Terra croise les bras et dit :
"C'est bien beau tout ça, mais il serait sympas de nous donner un plan de ce goulag car sans ça, en fonçant en terrain inconnu, on passera de sauveur à prisonnier en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "oups"".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Russie]de retour a la mère patrie Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 96

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7154

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 22:22

Ivan souriait à Terra amusé par sa réaction quand elle apprit qu'ils étaient sur écoute. On voyait bien qu'elle n'était pas d'ici car dans ce fichu pays, cela était money courant. Le téléphone, les ordinateurs , les GPS et encore d'autre chose était surveillé et contrôler par l'état mais ça il ne préférait pas que ça se sache aux yeux du monde.

"Je te souhaite bien du courage car il faudra que tu t'en prennes à tout un gouvernement pour trouver le responsable, enfin à mon avis c'est un coup du FSB."

"le FSB ?"

" le Service fédéral de sécurité de la fédération de Russie, mais j'aime à dire le KGB. Ils ont juste choisi un nom plus politiquement correct pour faire oublier les Horreur qu'ils ont commises pendant L'URSS. enfin bref c'est une autre histoire."

Il se mit à soupirer un peu et Krieg lui demanda de s'expliquer enfin pourquoi il avait fait autant de Kilometre et il n'allait pas être déçu. Il s'agissait bien d'une mission de sauvetage et Terra enchaina sur le fait que sans plan. La situation pourrait tourner mal, Ivan se tourna vers un des murs en disant :

"c'est pour ça que je vous ai emmené ici !"

Il posa sa main sur une brique du mur qui se mit à briller avant qu'un sceau magique apparaisse sous leur pied et les fit disparaitre. Ils réapparurent dans une galerie qui était éclairée par un réseau de lumière qui longeait tout le chemin.

"Bienvenue dans ma base ! bon ne trainons pas car on va avoir du boulot sur la planche ."

"Cet endroit ....c'est la mine ?"

"bien observer, nous avons établi une base d'opérations ici car personne ne viendrait ici et surtout que même si on viendrait nous chercher il y a tellement de galerie que si tu ne connais pas le chemin tu peux t'y perdre."

Ivan se mit à marcher pour guider le groupe tout en donnant des explications. Ils finirent par arriver jusqu'à une grande pièce qui ressemble a une salle de réunion. Il y avait une grande table au centre, un tableau ou était épinglé des plans de la région, des schémas du goulag et des plans satellites. Ivan se mit devant le tableau pour le regarder avant de dire :

"Nous organisons cette opération depuis des jours car mes camarades ne sont pas les seuls avoir été envoyés là-bas."

il pointa du doigt un autre tableau ou avait épinglé plusieurs photos de personne différente et tous avec des particularités différentes. Maya se tourna vers le tableau pour s'approcher de lui pour regarder toutes les photos, il y en avait tellement ce qui la fit croiser les bras.

"Toutes ses personnes on était enlevé ?"

"oui ,Ils ont tous disparu sans laisser de trace mais après une enquête nous avions compris que c'était des enlèvements et nous avions découvert où ils étaient emmenés."

"Le goulag !"

"oui je ne sais pas ce qu'ils font à ses gens mais si ce qu'on dit sur les Purificateur est vrai alors cela ne présage rien de bon "

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Russie]de retour a la mère patrie 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 44

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7097

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 23:08

Quand Terra apprend qu'ils étaient espionnés, elle agit vivement en étant très en colère et songe à faire payer celui qui les écoutait. Ivan se moque en disant qu'elle devrait s'attaquer au Gouvernement pour choper le coupable. Terre réplique alors : "Je te rappelle que nous dirigeons les Rebelles, c'est notre but d'affronter le Gouvernement qui ferme les yeux sur les activités des Dominateurs et des Purificateurs en faisant mine de ne pas être au courant".

Ivan finit par leur expliquer qu'il pense que les coupables sont le FSB qui est une autre nom du KGB. Il finit par leur expliquer la raison pour laquelle il les avait fait venir et Terra lui fait remarquer qu'ils avaient besoin d'un plan de ce goulag pour pouvoir les aider et éviter de se retrouver eux-même emprisonnés. Il déclare alors les avoir emmené pour cela avant de toucher une brique et là ils se retrouvent dans une pièce étrange qu'il présente comme leur base qu'ils ont installé dans une mine pour être sûr de ne pas être retrouvés.


"Ouais, bah aucune cachette n'est introuvable. Nos alliés étaient dissimulés par magie et nos ennemis sont tout de même parvenus à les trouver et à tout détruire".


Terra ne voulait pas faire sa rabat-joie, mais elle voulait souligner quelques points et aussi le fait qu'il ne fallait pas sous-estimer leurs ennemis. Quoi qu'il en soit, elle le suite jusqu'à une sort de salle de réunion où se trouvait plusieurs tableaux et plans. Terra observe tout en écoutant avant de dire :
"Il ne nous sera pas facile de sortir là sans être repérer avec tout ce monde. Mais avec mes capacités à traverser les murs, cela ne sera pas impossible, il faudra juste m'assurer de ne pas me retrouver coincée ensuite. Je peux aussi creuser un tunnel entre l'extérieur et les cellules".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Russie]de retour a la mère patrie Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 12:54

HRP-Ce sujet n'ayant pas de réponse depuis 1 an, je l'archive. Si vous voulez le poursuivre, envoyez un MP au Staff.
Reste du monde > Archives-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Russie]de retour a la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: [Russie]de retour a la mère patrie   [Russie]de retour a la mère patrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Russie]de retour a la mère patrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Retour du fantôme
» de retour de vacance !! \o/
» de retour pour de bon
» Le retour des péchés....
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: