Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harley Quin est la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 5

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 603


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomQuinn
PrénomHarley
Âgesna 72
RaceMutante
Lieu de naissancej'a oublié que je suis née a new york
Activitéaucune
Pouvoirs / CapacitésHarley est une femme qui attire la convoitise du monde scientifique et surtout des Purificateur. La raison est simple, elle est capable de neutraliser les pouvoir de ses ennemie. Harley peur faire émaner de Son corps une sorte d'aura créant un zone qui peut avoir une circonférence allant jusqu'à trois mètre. Harley possède un système immunitaire lui donnant la capacité de résister à tout forme de maladie et poison existant dans se monde.  Elle est aussi une gymnaste olympique lui donnant une souplesse hors du commun qui fait qu'elle donne l'impression de n'avoir aucun os ni articulation. Pour conclure elle possède aussi un panoplie d'arme et d'objet aux apparence aussi extravagant que la jeune femme.

MessageSujet: Harley Quin est la !    Jeu 29 Juin 2017 - 0:41


Mon personnage

Prénom :Harley
Nom :Quinn
Surnom :
Age :27 ans
Nationalité :Française
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? :aucun
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : 
Poison  ivy : elle était pour harley, une sœur , une confidente, une meilleur amie et un mentor. Elle était en faite pour la demoiselle une personne extrêmement importante. Elle est malheureusement décéder tuer par un dragon.    
 
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Bisexuelle
Signe(s) distinctif(s) :il est pas difficile de la raté car elle peut porter des vêtement très provocant comme des vêtement de couleur rouge et noir lui donnât des aire d’arlequin.  

Pouvoirs :

Harley est une femme qui attire la convoitise du monde scientifique et surtout des Purificateur. La raison est simple, elle est capable de neutraliser les pouvoir de ses ennemie. Harley peur faire émaner de Son corps  une sorte d'aura  créant un zone qui peut avoir une circonférence allant  jusqu'à trois mètre.

Harley possède  un système immunitaire lui donnant la capacité de résister à tout forme de maladie et poison existant dans se monde. 

Elle est aussi une gymnaste olympique lui donnant une souplesse hors du commun  qui fait qu'elle donne l'impression de n'avoir aucun os ni articulation. Elle appris aussi un art martial extrêmement spécial qui lier avec ses connaissance du corps humains lui permet de paralyser une personne juste en appuyant au bonne endroit.  Elle peut aussi neutraliser certain mutant et leur pouvoir.      

Pour conclure elle possède aussi un panoplie d'arme et d'objet aux apparence aussi extravagant que la jeune femme.  
 
Groupe :Dominateur
Race :Mutante
Rangs : La princesse clown


Description physique (6 lignes complètes minimum) :



Harley est Blondinette qui est connue pour avoir un style vestimentaire les plus farfelues. Elle porte constamment des tenues qui font très souvent rappeler les arlequins. Elle est une belle femme, on ne se mentira pas. Le problème étant que ses nombreux rictus et grimace sans parler de ses airs enfantins qui donne toujours l'impression d’être complètement immature. Montre le coté déséquilibré de la femme ce qui a tendance à faire fuir les Hommes. Harley est pourtant une très belle jeune femme à la chevelure blonde platine qu'elle aime attacher en couette. Elle possède aussi deux magnifiques yeux couleur saphir qui révèle parfois l'innocence qu'elle peut faire preuve. On ne va pas se mentir Harley met du maquillage surtout un fond de teint blanc sur son visage, elle porte aussi du masquera noir pour souligner ses yeux et un rouge a lève soit d'une couleur très vive ou de couleur noire pour ses lèvres. Elle n'est pas bien grande ne mesurant pas plus de 1m70 pour 60 kg, mais cela lui suffit pour faire avaler ses dents à son adversaire.
   
Caractère (6 lignes complètes minimum) :



Il faut tout d'abord qu'il faut que je vous mette en garde par rapport a Harley. Si vous pensez qu'elle est bête, stupide ou débile. Cela serait une erreur, car la demoiselle qui est devant vous est une brillante psychologue qui eut la chance d'avoir eu son doctorat. Vous avez cependant raison de dire qu'elle est folle, car malheureusement, la jeune femme a un sérieux problème. Un problème qui ne s'arrangera jamais, car malgré son intelligence, elle ne peut s’empêcher de se comporter comme une ado. Son plus gros problème en fait est son manque de sérieux qui fait que pour elle la vit est un jeu. Harley est pas moins une psychopathe qui fait souvent des blagues qui peuvent être mortelles en faisant preuve de beaucoup d'humour noir. On peut bien se demander pourquoi elle a accepté d'ailleurs a travailler avec les Dominateur vues que leur petite guéguerre pour la suprématie des mutants est loin d'intéresser. La raiponce est est très simple qui porte un nom « Poison ivy ». Une personne a qui elle était extrêmement attachée et qui la perte fut un événement terrible. Valentine était la seule à savoir  comment calmer et contrôler Harley qui possède un tempérament imprévisible. Elle garde cependant l’espoir de la ramener parmi les vivants.  


Rêve : son rêve est simple, ramener a la vie Valentine alias Poison ivy ou Red comme elle aimait l'appeler.

Histoire (10 lignes complètes minimum) :



Pour commencer, nous n'allons pas vous parler de son enfance, car cela est d'une banalité. Elle n'eut pas d'enfance malheureuse, son père n’était un alcoolique qui battait sa femme et sa fille. Elle ne fut pas non plus victime d’attouchement sexuel par un membre de sa famille. Elle eut une scolarité normale malgré son intelligence et avait des copines avec qui elle s'entendait très biens. Elle eut même un petit copain avec qui elle perdu sa virginité à l’arrière d'une voiture. Harley eut e, fait une vie normal où elle fit de longues études pour devenir une grande Psychologue réputer dans le milieu pour ses connaissances en psychologie criminelle. En fait elle fut toujours passionné par l’étude comportementale des différentes criminelles de se monde. Harley finit par travailler dans un asile spécialisé dans l'internement de personne extrêmement dangereuse jugé psychologiquement instable pour être mis en prison. Elle fut prise pour se poster, car la jeune femme possédée un don lui permettant de pouvoir côtoyer des créatures et des mutants. Elle avait pour rôle de tenter de les soigner afin de tenter de les réadapter à avoir une vie normale. Un travail de titan vu, les cas pathologiques qu'elle avait. Elle était cependant fascinée de voir que finalement, ils devaient avoir plus de bon sens que la plus par des gens qu'elle avait fréquentées en liberté jusqu'à présent. Plus elle côtoyait ses patients plus elle commençait à se rendre compte que la folie ne se résumé cet asile. Harley trouvait que se monde était en réalité un cirque remplis de gens triste qui rendait les choses des plus morose. Elle finit alors par vivre une double vie. 



Le jour, elle était la gentille psychiatre et la nuit, elle faisait place à un arlequin au sourire démentiel qui faisait preuve de beaucoup d'ingéniosité pour mettre le chaos. Elle avait même fini par être à la tête d'un gang. Elle fit la rencontre d'une étrange femme au cheveu rouge légèrement vêtu et qui avait la peau verte. Elle disait s’appeler Poison Ivy au début, elle voulut qu'Harley et sa bande rejoignent les dominateurs. Au début Harley refusa trouvant que cela avait aucun intérêt pour elle. Son avis changea rapidement lorsque des rebelles se mirent à les attaquer pour les livrer à la police. Le coté ironique fut qu'elle finit dans l'asile qu'elle travaillait avant. Elle ne fut donc pas dépaysée de voir ses anciens patients. Un jour, elle reçut la visite de cette Poison Ivy qui était venue lui proposer un marché. En échange de sa liberté Harley devait travailler pour les Dominateur. Elle fut tentée de refuser son offre, mais le regard de ce poison ivy montré quelque chose qu'Harley adorait. Une assurance a tout épreuve qui faisait qu'elle était certaine de ce qu'elle avançait. La blondinette accepta alors son offre et c'est à partir de là que la vie ne fut qu'une éternelle recréation. En effet, le soir même Harley fut témoin de la plus belle et plus impressionnante évasion de sa vie. Poison Ivy fit appel aux forces de la nature pour détruire les murs de la prison afin de libérer tout les mondes. Harley ne put qu'admettre la force de la demoiselle et accepter de rejoindre les dominateurs à la seule condition de travailler pour elle.



C'est ainsi qu'est né le duo le plus farfelu de l'organisation, mais qui savait se montrer efficace. Poison Ivy qui se fit renommer Red par la blondinette avec ses connaissances en biologie transforma le système immunitaire d'Harley pour la rendre insensible au poison et autre maladie mortelle. Les deux femmes s'adoraient vraiment beaucoup toutes les deux les rendant presque inséparables. Le problème était qu'Harley était parti a l’étranger pour régler une mission importante. Red faisait partit des mercenaires qui devaient prendre d’assaut l’académie eue la plus triste de tout des fins. La pauvre femme finit carbonisait par un dragon qui laissa qu'un corps noirci. Harley qui apprit la nouvelle fut bien entendu la plus toucher par la nouvelle. Elle resta enfermer chez elle a pleurer et se gavant de glace au chocolat pistache pendant trois jours. Elle finit par aller au crematorium pour aller voir le corps de son ami afin de lui faire un dernier adieu, mais quand elle toucha la carcasse celle-ci partit en cendre. Harley crus bien avoir fait une bêtise, elle vu cependant une graine dans les cendres. Harley la prit pour l’emmener avec elle. La blondinette finit par recevoir une lettre qui semblait venir d'un autre monde, car il s'agissait de la dernière lettre de son amie. Red lui expliqua alors qu'elle ne devait pas perdre espoir, car la graine qu'Harley avait récupéré était la seule chance à Red de pouvoir renaître. À partir de ce jour qu'elle commença à faire des recherches avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 26

Feat : Celestia Ludenberg Dangan Rompa
Argent : 367

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


MessageSujet: Re: Harley Quin est la !    Ven 30 Juin 2017 - 23:07

je voulais juste dire que j'avais finit ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7249

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Harley Quin est la !    Sam 1 Juil 2017 - 1:17

Et moi je voulais juste dire que je valide ta fiche ^^
Par contre, j'ai un peu peur pour Kira si elle rencontre la route d'Harley... Je crois que ça serait mieux pas qu'elles ce croisent et pourtant, ça pourrait faire un rp des plus intéressants Razz

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Harley Quin est la !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley Quin est la !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARLEY QUINN 1/6 SCALE FIGURE
» Harley Quinn [Batman]
» PROTO HARLEY DAVIDSON.
» drag harley
» Harley Davidson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: