Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il est temps de tourné la page...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 79

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 875

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Il est temps de tourné la page...(libre)   Dim 18 Juin 2017 - 18:25

Aujourd'hui était un jour bien particulier. Il s'agissait de la fête des pères, un jour un peu particulier ou tous les pères était à l'honneur. Une journée banale pour certain, car pour eux cela était futile. Ils ne se rendaient pas spécialement compte que le temps passé avec leur père était très précieux. Il ne se rendait pas compte que tout pouvait s’arrêter en un claquement de doigts. Une leçon cruelle qu'avait apprise Gwen à ses dépens. Elle fut d’ailleurs longtemps aveugler par sa colère et sa peine qui l’empêcher d'enfin tourner la page. Gwen revenait enfin dans notre monde accompagné de son fidèle Chuck. Elle s’était absentée a peu prés une semaine, mais là ou elle était, il s’était passé presque 1 an. 1 ans a s’entraîner hardument pour contrôler un don, qui ne demander qu'a sortir et qui l’héritage de sa famille et surtout a affronter ses démons intérieur . Elle fut contente de retrouver la civilisation, car cela lui avait beaucoup manqué. Gwen était a présent quelqu'un de plus calme du moins elle semblait avoir gagné en maturité. Elle rentra chez elle pour serrer sa mère dans ses bras a sa grande surprise. La mère de Gwen fut tout de même heureuse de pouvoir de nouveau serrer dans ses bras sa petite fille. Gwen promis a sa mère qu'elle ferrait des efforts pour accepter son beau-père. La punk finit par aller chercher dans sa chambre son étui à guitare qu'elle prit avec elle avant de sortir de nouveau. Les deux amis prirent la voiture pour s’arrêtait sur le parking du cimetière. Gwen resta cependant à sa place l'air pensif gardant les mains sur le volant regardant le mur en face d'eux. Chuck voyait bien que quelque chose n'allait pas.

« Si tu ne veux pas le faire, tu n'es pas obligé... »

« Si...Si!Si! Si ! Il faut que je le fasse...Que ça soit autant pour lui que... Pour moi…. Je dois le faire... »

« D'accord, mais sache que tu n'es pas toute seule ! »

« Merci...allez on y va..."


Elle dit en caressant la tête de Chuck qui remua la queue pour montrer son plaisir. Gwen ouvrit la portière prit son ettuit qu'elle mit dans son do. Elle ferma la porte à clef avant de rentrer dans le cimetière. Elle marchait avec un pas lent, mais décider jusqu'à une tombe ou était marqué « Ici repose en paix Jacques Brassens ». Gwen avait l'impression qu'elle n'était pas venue ici depuis une éternité. Elle pausa sur la tombe son ettuit pour en sortir une magnifique guitare traditionnelle en parfaite état. La punk mit la sangle autour de son coup avant de pauser son pied sur la tombe afin de tenir sa guitare. Les mains hésitantes, elle finit par prendre une grande respiration et finit par jouer de la guitare. Elle se mit ensuite à chanter naturellement comme si cela était la suite normale des événements.
 


Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il est temps de tourné la page...(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour le lire?
» On tourne la page...
» La petite charte du forum
» Diana GABALDON (Etats-Unis)
» J'ai un peu de temps libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: La ville :: Alentours de la ville :: Le cimetière-
Sauter vers: