Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il est temps de tourné la page...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Lady Strange

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 1194

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Il est temps de tourné la page...(libre)   Dim 18 Juin 2017 - 18:25

Aujourd'hui était un jour bien particulier. Il s'agissait de la fête des pères, un jour un peu particulier ou tous les pères était à l'honneur. Une journée banale pour certain, car pour eux cela était futile. Ils ne se rendaient pas spécialement compte que le temps passé avec leur père était très précieux. Il ne se rendait pas compte que tout pouvait s’arrêter en un claquement de doigts. Une leçon cruelle qu'avait apprise Gwen à ses dépens. Elle fut d’ailleurs longtemps aveugler par sa colère et sa peine qui l’empêcher d'enfin tourner la page. Gwen revenait enfin dans notre monde accompagné de son fidèle Chuck. Elle s’était absentée a peu prés une semaine, mais là ou elle était, il s’était passé presque 1 an. 1 ans a s’entraîner hardument pour contrôler un don, qui ne demander qu'a sortir et qui l’héritage de sa famille et surtout a affronter ses démons intérieur . Elle fut contente de retrouver la civilisation, car cela lui avait beaucoup manqué. Gwen était a présent quelqu'un de plus calme du moins elle semblait avoir gagné en maturité. Elle rentra chez elle pour serrer sa mère dans ses bras a sa grande surprise. La mère de Gwen fut tout de même heureuse de pouvoir de nouveau serrer dans ses bras sa petite fille. Gwen promis a sa mère qu'elle ferrait des efforts pour accepter son beau-père. La punk finit par aller chercher dans sa chambre son étui à guitare qu'elle prit avec elle avant de sortir de nouveau. Les deux amis prirent la voiture pour s’arrêtait sur le parking du cimetière. Gwen resta cependant à sa place l'air pensif gardant les mains sur le volant regardant le mur en face d'eux. Chuck voyait bien que quelque chose n'allait pas.

« Si tu ne veux pas le faire, tu n'es pas obligé... »

« Si...Si!Si! Si ! Il faut que je le fasse...Que ça soit autant pour lui que... Pour moi…. Je dois le faire... »

« D'accord, mais sache que tu n'es pas toute seule ! »

« Merci...allez on y va..."

Elle dit en caressant la tête de Chuck qui remua la queue pour montrer son plaisir. Gwen ouvrit la portière prit son ettuit qu'elle mit dans son do. Elle ferma la porte à clef avant de rentrer dans le cimetière. Elle marchait avec un pas lent, mais décider jusqu'à une tombe ou était marqué « Ici repose en paix Jacques Brassens ». Gwen avait l'impression qu'elle n'était pas venue ici depuis une éternité. Elle pausa sur la tombe son ettuit pour en sortir une magnifique guitare traditionnelle en parfaite état. La punk mit la sangle autour de son coup avant de pauser son pied sur la tombe afin de tenir sa guitare. Les mains hésitantes, elle finit par prendre une grande respiration et finit par jouer de la guitare. Elle se mit ensuite à chanter naturellement comme si cela était la suite normale des événements.

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~

Familier :

Spoiler:

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Esprit du Sable
L'Esprit Farceur

Feat : En ville, en train de vendre des chaussures
Argent : 2505

MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Dim 25 Juin 2017 - 3:17

HS : Je ne sais pas si tu attends quelqu'un, alors si c'est le cas j'enlèverais mon rp =) Je me suis également dit que Gare au Gorille c'était plus connu que la chasse aux papillon, je te mets le lien ^^ https://www.youtube.com/watch?v=oOPBnbNxLDM

Alors que j'étais allongé sur une branche d'un arbre, essayant de roupiller, bien que je n'en avais plus besoin puisque j'étais mort, j'entendais Manik et Loonagara qui jouaient aux échecs sur un échiquier qu'ils avaient posé juste sur la tombe qui ce trouvait au pied de l'arbre. Au bout d'un moment, j'en eus marre, car je n'arrivais pas à me concentrer sur mes principaux objectifs, ce qui me fit descendre de mon arbre en flottant. Une fois sur le sol, je pu voir que la petite avait encore gagné.

"Arrête, tu te fais du mal, t'es trop nul à ce jeu, la preuve même la petite te bat !"

- Qu'est-ce que tu insinues ? Que ma fille n'a rien dans la tête ? Tu critiques, mais tu ne sais même pas y jouer !

- Ne t'énerve pas papa, il dit cela juste pour te taquiner

"Je ne critique pas, je constate ! Je reviens, je vais faire un tour, pis après ont ce casse, de toute façon, ont a fait ce que Rosalie voulait, donc ont a plus rien à faire ici"

En le prenant à vif de cette manière, je n'avais pas pu m'empêcher de rire, me disant combien il était simple de mettre en colère mon cher ami, d'ailleurs, sa fille ce permit de prendre la parole, ce qui me fit sourire tout en hochant la tête. Cette petite ne parlait pas souvent, mais c'était fou comme ses paroles étaient sensées, au moins, elle ne parlait jamais pour brasser de l'air. Faisant un énorme sourire à Manik, je me mis à marcher en mettant les mains dans les poches.

Rosalie, ma précieuse descendante, nous avait demandé d'aller nous occuper de la tombe de ses parents, mais nous comme ont est pas jardiniers, bah au début ont avaient refusé, pis elle nous a menacé de nous mettre à la rue si ont ne lui obéissaient pas, donc ont y est allé, de toute fa4on, ont ne faisait rien de spécial et comme d'hab Manik avait tenu à emmner sa fille avec lui. Pourtant, je lui ais dit plus d'une fois qu'elle était assez grande pour rester toute seule avec Rosalie, mais bon, on dirait bien que le cordon ombilical n'a pas encore été coupé, même si ce n'est pas sa fille biologique et qu'il n'est pas une nana, mais vous voyez le genre.

Ont est donc allé s'occuper de la tombe, comme ont l'avait promit, pis une fois la mission terminée, ont s'étaient divertis, voilà commment je me suis retrouvé ici. Enfin bref, les mains dans les poches, je me baladais lorsque soudain j'entendis une musque très belle accompagnée d'une voix tout à fait délicieuse Je me suis alors dématérialisé pour qu'elle ne me voie pas, puis je me suis approché et je l'ai observée.

A vrai dire, je n'étais pas déçu de ce que je regardais en ce moment présent, car la demoiselle était fort jolie en plus d'être une bonne musicienne et chanteuse, ce qui me faisait me demander si je n'allais pas l'inviter dans mon lit. Après tout, le manche de sa guitare semblait aussi très tentant, tout comme son animal de compagnie... Oui, oui je sais même dans la mort je suis resté un gros pervers ! En la scrutant, je peux lire sur la tombe qu'elle joue pour un certain Jacques Brassens, ce qui me fait demander si le Brassens que j'ai connu n'étais pas l'un de ses ancêtres. Lorsqu'elle eût terminé, je me permis de redevenir visible, n'arrivant plus à tenir en place, voulant tout savoir de cette belle demoiselle.

"Hey bonjour mademoiselle ! Faites attention au gorille on sait jamais il pourrait ce réveiller ! Dites, vous avez un lien de parenté avec un certain Georges Brassens ? C'était un sacré chanteur ce gars-là, d'ailleurs, cela ne vous dirait pas que l'ont fasse une chasse au papillon, vous le chien et moi ?"

J'essayais d'avoir des informations et en même temps, j'en profitais pour la draguer, espérant qu'elle était vraiment de la famille de ce cher Georges Brassens, sinon elle risquait de ne pas comprendrendre mes clins d'oeil à ses chansons, ce qui serait asez gênant, car je vous avoue que je n'avais pas vraiment envie de me prendre un vent.
Membre
Lady Strange

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Mer 16 Aoû 2017 - 23:14

Au fur et à mesure qu'elle jouait des scène de son passé lui remontait de la surface telle une vidéo des moments passé avec son père. Elle se revoyait a différent moment de sa vie ou son père était présent. Il s'agissait de moment aussi joyeux que triste qui montrait qu'il avait était toujours présent pour elle, même s'ils arrivaientt que parfois, ils se faisaient la tête. Elle revoyait son père lui faire découvrir les beautés de la vie et de la nature. Et surtout elle le revoyait lui faire découvrir la musique et la soutenir quand elle tentait d'apprendre à jouer d'un instrument. Gwen senti les larmes couler sur ses joues et vers la fin de la musique. Elle voyait son père devant la porte d'entrer ouverte remplis d'une grande lui lumière. Il lui souriait avant d'entrer dans la lumière et disparaître a jamais. Gwen finit de jouer, mais les larmes continuer a couler le long de ses joues pour s’écraser sur le sol. Elle baissa la tête pour pas que Chuck la voit. Le chien bleu était très loin d’être bête, mais ne dit rien préférant que sa maîtresse se lâche enfin. Une scène des plus émouvante si ce n'avait pas était interrompu par l'arrivée d'un jeune homme. Chuck se mit entre Gwen et lui en grognant pour pas qu'il approche car même s'il avait l'air gentil. Il avait eu une attitude déplacé envers Gwen en faisant ses allusions vaseuse en rapport au nom de sa maîtresse. Gwen se mit à essuyer ses yeux doucement avant de pauser une douce main sur la tête de son compagnon qui se calma :

« Calme toi, je suis qu'il ne pensait pas a mal. Je suis désolé pour mon ami, mais vous n'arrivez pas au bon moment, car j’étais en train de me recueillir.»

Gwen regarda alors l’étranger avant de retirer sa guitare pour la remettre bien soigneusement dans son étui avant de le refermer. Elle finit par le porter sur son épaule regardant l'inconnue :

« Ça vous arrive souvent de tenter une approche dans un cimetière ? »

~~~~~~~~~~~~~~~

Familier :

Spoiler:

Fondatrice
Esprit du Sable
L'Esprit Farceur

MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Jeu 17 Aoû 2017 - 1:46

Je l'ai abordée au moment où elle fondait en larmes, vous pensez que c'est mal ? Je ne pense pas. Après tout, j'ai plus l'impression d'être un héro étant venu sauver la demoiselle en détresse, mais le chien ne semble pas l'entendre de cette oreille. Il ce retourne et ce met à grogner, ce qui me fait avoir un grand sourire aux lèvres.

"Tu es sûr que tu as vraiment envie de me manger ? Tu serais très surpris mon cher en essayant de mâcher ma chaire"

Oh quel créatif je fais en me mettant à faire des jeux de mots ! J'en suis tellement fier que je me félicite intérieurement, tout en gardant mon sourire. C'est sûr que s'il veut m'attaquer, il sera très étonné de ne croquer que dans du sable. La jeune femme calme sa bête, puis me dit de l'excuser, me faisant remarquer qu'elle ce recueillait.

"Il n'y a pas de mal, j'aime bien les chiens, je les trouves d'ailleurs très amusant de part leurs naïvetés touchantes lorsqu'ils courent après un bâton qu'ils croient avoir vu être lancé. Vous dites que j'arrive au mauvais moment, mais je ne le pense pas, car il est impensable de laisser une demoiselle pleurer ! En plus, il y a les pleureuses pour ce genre de choses ! Cela serait dommage de salir votre beau visage avec toute cette tristesse !"

Et me voilà qui me mets à lui faire un autre petit discourt. La pauvre, elle aimerait être tranquille, je dois peut-être la soûler avec mes propos ? Elle m'aurait déjà repoussé si cela avait été le cas, non ? Me posant cette question dans ma tête, je l'entends me demander si je fais souvent ce genre d'approche dans des cimetières, ce qui me fait alors rire.

"Oh vous savez, les cimetières sont des lieux aussi banal que les autres, sauf qu'il y a des tombes en plus. Après tout, on dit bien que les humains doivent respecter les morts, mais de l'autre côté, cela ne doit pas toujours être le cas, donc faut pas vous en faire pour si peu. Et vous ? Commetn voyez-vous la mort ? Moi je pense qu'elle doit être longue et ennuyante pour ceux qui sont morts"

Et voilà que je passe pour un illuminé. Bon pas grave, je passais sûrement déjà pour un fou lorsque je lui ais parlé tout à l'heure, donc autant qu'elle continue à ne ce douter de rien, on ne sait jamais, car peut-être que pour elle, parler à un mort pourrait être plus que perturbant si elel l'apprenait, donc autant pas trop ce planter pour l'instant.
Membre
Lady Strange

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
ActivitéCivil

MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Sam 19 Aoû 2017 - 22:45

Chuck était toujours devant l'homme dans un positon montrant bien qu'il était prêt a attaquer au moindre geste brusque. Le chien bleu n’était pas comme tous ses confrères et il était bien prêt a le démontrer. Anarkia aurait eut lui aussi des surprise quand Chuck sous son autre forme l'aurais mordu le derrière. Gwen et Chuck représentaient l’équilibre entre la vie et la mort, la lumière et les ténèbres. Il ne fallait donc pas le sous-estimer même si cette personne ne semblait pas savoir a qui il parlait. Chuck ne fit rien cependant, quand il sentit la main rassurante de Gwen sur sa tête. Il se calma pour s'asseoir au pied de sa maîtresse. Il se mit cependant à grogner légèrement n’appréciant pas les paroles du spectre. Gwen se mit a rire le germent en voyant la réaction de Chuck trouvant ça très amusant.

« Chuck n'est pas un chien comme les autres, il est ... Spécial. »

Elle se mit à lui caresser la tête en lui souriant tendit que l'homme au tatouage se mit à lui parler tel un chevalier de l’époque médiévale. Gwen ne put cependant s’empêcher de rire un peu sous un air mélancolique en regardant le vieux saule pleureur.

« Merci, mais parfois dans la vie, il faut savoir pleurer pour permettre aux pleureuses de se reposée, car tout leur existence se résume à subir la tristesse des autres sans avoir leur propre bonheur. »

Elle se mit ranger son instrument dans son étui avant de le porter sur son épaule et lui demander si cela lui arrivé souvent d'accoster les filles dans les cimetières. La réponse fut des plus révélateurs sur sa façon de penser. A une époque elle aurait peut être réagit violemment mais depuis qu'elle avait fait la paix avec elle même. Elle se contenta juste de dire :

« Je ne m'en fais pas, je voulais juste dire qu'ici sont enterré des centaines de personnes voir plus. Ils ne demandent qu'à être tranquille afin de pouvoir avoir leur ultime repos dans le plus grand respect. Ils n'ont pas demandé que quelqu'un perturbe leur tranquillité en tentant de séduire une fille qui offre un dernier hommage a son père. »

Elle était des plus calmes quand elle parlait, car cela ne servait a rien de s’énerver et Chuck était des plus accord avec elle.

«Sinon je pense que la mort n'est que la fin de notre cycle sur terre du moins pour notre corps et que notre âme entame son ultime voyage pour se réincarné. »

~~~~~~~~~~~~~~~

Familier :

Spoiler:

Fondatrice
Esprit du Sable
L'Esprit Farceur

MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Dim 20 Aoû 2017 - 2:05

La miss avait calmé son animal, mais ce dernier continuait à grogner un petit peu, ce qui ne me faisait absolument pas peur, car quand on est mort, on a pas vraiment peur de ce faire dévorer par un vulgaire cabot, enfin pas si vulgaire que ça puisqu'il est bleu, ce qui n'est tout de même pas très courant, mais avant que je ne me pose des questions sur ce dernier, elle dit qu'il est spécial, ce qui fait un déclic dans ma tête.

"C'est un familier ? Ce n'est pas le premier que je croise et je dois avouer que ça doit être marrant de pouvoir discuter avec un animal. Donc, si t'es si intello que ça le toutou, combien fait 2x12 ?"

C'est peut-être bête ce que je viens de dire, mais j'ai envie de savoir si ce qu'on dit sur ce type de bestiole est véridique. En tout cas, s'il me donne une bonne réponse, je serais très impressionné, ça c'est sûr ! Elle me sort ensuite une phrase très jolie, qui me fait alors sourire, car j'ai toujours fortement apprécié les filles qui avaient de l'esprit, en tout cas pour la discussion, pour les autres tâches, n'importe laquelle me convient.

"Vous avez l'air d'être une bonne personne avec beaucoup de clairvoyance, c'et rare de nos jours"

bon, je dis pas que toutes les filels sont bêtes, mais il y a des cas où l'on pourrait ce demander si eles n'auraient pas raté la distribution de cerveau, ce qui est aussi valable pour les hommes, mais ça, c'est une toute autre histoire. En entendant la suite de ses paroles, je me remets à nouveau à rire, la trouvant amusante avec son fait d'insister sur une chose dont elle n'est pas sûre à cent pour cent, puis je dirige ma main en direction de la tombe et une rose de sable ce met à ce former dessus et elle ce durcit vite, ce qui fait qu'elle ne pourra pas être détruite de suite.

"J'espère que mon hommage à votre père vous plaira"

Quand j'ai dis "vous" Je parlais du duo, plus du père, me disant que si je le croisait, il serait content que j'ai fais cela et que je me sois un peu occupé de sa fille. Elle me parle ensuite de ce qu'elle pens de la mort, ce qui me fit sourire, car elle n'avait pas tout tort, à un point prêt. Avait-elle vraiment besoin de savoir que pas toutes les âmes ce réincarnaient ? Hm, à bien y réfléchir, je me mis à songer que je n'avais pas le droit d'interférer dans ses croyances.

"Oui, bien sûr, tout le monde fini par s'en aller un jour..."

- Tonton !

Disant cela avec un ton plus que sérieux, je n'en dis pas plus, de toute façon, je ne le pouvais pas, car Loune venait de m'interrompre en m'interpellant, courant vers moi en ayant l'air contente de me revoir, lorsqu'elle est à mes côté, elle s'arrête. Elles est plutôt jolie la gamine, elle ressemble à ces très jolies poupées que l'ont trouve dans les magasins, sauf qu'elle a une taille d'adulte et elle est plus résistante, car elle a tout un mécanisme lui permettant d'articuler son corps et de parler. Le seul problème c'est qu'il faut la remonter toutes les trois heures si ont veut qu'elle puisse être autonome.

"Si tu es là, ça veut dire que ton père t'a redonné de l'énergie, c'est parfait, on va pouvoir y aller"

- Termine d'abord ta discussion, ont est pas pressé. Bonjour mademoiselle, j'espère qu'il ne vous a pas trop embêté ! Qu'est-ce qu'il peut être intenable parfois...

"A ce que je vois t'a toujours aussi peur des chiens toi... Bon mieux vaut que tu t'en ailles"

- Non ! Il faut que... Que j'essaie de vaincre ma peur... En plus, il est joli, il est bleu, c'est rare les chiens bleus, il a dû vous coûter une fortune mademoiselle !

Elle me dit que je pouvais continuer à parler à la demoiselle, mais avec la petite dans les pattes, ça allait pas être simple, surtout que Malik ne voulait pas qu'elle prenne exemple sur moi, ce qui dû coup, n'était pas aisé pour être naturel. Remarquant enfin Chuck, elle fit un bond, puis elle ce cacha derrière moi, semblant avoir eût la peur de sa vie, d'ailleurs, si un coeur avait battu en elle, à cet instant précis, ce serait mit à battre la chamade. Essayant d'en profiter pour la faire dégager, pour pouvoir continuer à parler presque seul à seul avec la miss, mais elle ne semblait pas vouloir partir, ce qui était fort embêtant, mais pourtant très compréhensible,.
Membre
Lady Strange

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
ActivitéCivil

MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Mar 22 Aoû 2017 - 23:43

Gwen continué de sourire quand l'esprit compris que son fidèle compagnon était plus qu'un simple chien. Chuck ne sembla cependant pas apprécier le ton d' Anarkia qui lui donner l'impression que ce dernier se moquer de lui. S'il avait pu le comprendre, il aurait eu droit à ce genre de parole :

« * espèce d'abruti ! Non mais il me prend pour qui ? pour un phénomène de foire juste bon à répondre a des calcules !* »

Gwen ne put s’empêcher étouffer un rire face a al remarque de son ami qui ne semblait vraiment pas content. Elle l'aurait bien taquiné sur le sujet, mais ce n'était pas le bon moment et préféra garder ça pour plus tard. La punk se mit cependant à dire calmement en caressant son chien :

« oui vas y montre lui a quel point tu es intelligent, et tu auras un scoubiscuit ! »

« * non, je ne le ferais..... Attends, c'est moi ou tu m'as pris pour scoubidou ?* »

« Désolé ! C’était trop tentant ! »

Gwen dut paraître pour une folle à parler a son chien comme si ils se comprenaient tous les deux surtout qu'Anarkia n'entendait pas les réponses de Chuck qui se termina par Gwen qui rigola. Il se suivit alors des paroles chevaleresque du tatoué. Elle se mit alors de lui parler des pleureuse ce qui eut pour effet de faire dire a anarkia, que Gwen était une bonne personne aux paroles clairvoyante. Une phrase qui laissa songeur Gwen qui se demander si on pouvait vraiment qualifier de bonnes personnes.

« La clairvoyance n'est pas en nous dés la naissance, mais se gagne avec les expérience de la vie et j'ai pas vécu assez de choses pour dire que je le suis. Je ne fais que répéter ce que me disait mon père ! »

Gwen finit par lui dire ce qu'elle pensait calmement de ses tentatives de séduction en plein cimetière et comme pour se faire pardonner, il se mit à faire une rose des sable qu'il pausa sur la tombe.

« C'est un bon début ! »

Elle allait bien évidemment lui dire que cela lui plaisait, mais le geste était touchant donc elle n'allait pas gâcher le moment. Ils étaient en train de parler de l’idée de ce qu'on faisait de la mort, un sujet certes glauque, mais qui collait assez bien à l’environnement. Il fut cependant interrompu par une fille mécanique. Gwen aurait pu être surpris, mais après avoir passé une année dans l’académie akatsuki. Elle était maintenant habitué à ce genre chose enfin elle fut plus surprise par le fait que la jeune fille est peur de son chien. Gwen comprenait la demoiselle soufrant elle-même d'une peur panique pour les fantômes. La poupée mécanique décida cependant de rester pour combattre sa peur parlant de la couleur singulière de son animal et du prix qu'il a dû coûter.

« Je suis sure qu'il a appréciait que tu le trouves joli et pour te répondre, je ne l'ai pas acheté. On s'est trouvé mutuellement un jour et je l'ai adopté. Tu sais, tu n'as pas besoin d'acheter un animal de compagnie dans un magasin animalier ou un élevage. Il existe plein d'endroits ou tu peu en adopter comme les refuges pour tout ses animaux et créature abandonner par leur maître ou qui se sont retrouver orphelin. Ma mère d’ailleurs s'occupe d'un refuge qu'elle avait monté avec mon père, si un jour cela te dit de venir visiter le refuge voici notre carte de visite. »

Gwen sortit de sa poche intérieure une carte de visite avec marquée dessus « les oiseaux de passage » et en dessous il y avait les coordoné ou les joindre.

~~~~~~~~~~~~~~~

Familier :

Spoiler:

Fondatrice
Esprit du Sable
L'Esprit Farceur

MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Mer 23 Aoû 2017 - 20:56

En la voyant parler avec son chien, je pu comprendre que c'était un truc spécifique au fait d'avoir un familier, ce qui me fit un peu rire, car on aurait dit une folle à parler toute seule avec un chien qui n'était pas sensé parler. Elle dit ensuite que la fleur lui plaisait, ce qui me fit sourire, car au moins, j'avais fait quelque chose de bien. Lorsque Lounagara dit ce qu'elle pensait et que la demoiselel lui raconta que pas tous les animaux pouvaient provenir d'un éleveur ou d'un magasin, mais qu'il en existaient dès qui n'avaient plus de famille qui ce trouvaient dans un refuge, je pu voir son regard s'illuminer, ce qui me permit de savoir ce qu'elle allait faire ou dire, car je commençais à trop bien la connaître. Lorsque la propriétaire de Chuck lui donna une carte, je la vit sautiller de joie avant de la voir mettre en lieu sûr la carte de visite, ce qui me fit soupirer, me rendant compte que j'allais devoir entrer dans un débat qui me soûlait d'avance.

"Moi aussi je sais être clairvoyant... On en a déjà parlé plus d'une centaien de fois. Ton père a dit non, c'est non !"

- Mais je suis sûre que Rosalie ne serait pas contre ! Je voudrais tellement avoir un animal et en plus, il serait plus triste, il aurait enfin une famille ! Il vivrait la même histoire que moi ! Papa devrait comprendre cela, non ?

"Pfff... Bon écoute on en discutera plus tard, au pire, tu peux toujours venir aider, si cela ne pose pas de probème à la demoiselle Brassens. Il y aura sûrement des chiens, tu en es bien consciente ?"[/color]

- Oui, mais comme j'ai dis avant, faut que je me soigne ! On pourrait même leur dire bonjour après, non ? Enfin, je ne voudrais pas déranger...

Rha elle est vraiment soûlante la gamine ! Je ne veux pas avoir d'ennuis avec son père et pourtant, ça me fait mal de voir que ne pas pouvoir avoir ce qu'elle veut lui fait de la peine. Son père l'aime tellement qu'il ne veut pas que son amour soit volé par quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs, il n'a aps trop apprécié le fait qu'elel aime bien Rosalie, mais au final, il a fini par s'y habituer. Moi si je dérange ? Nan ça lui fait ni chaud ni froid qu'elel m'apprécie, parce que je suis comme un frère pour lui et du coup, il pense que dans la famille, c'est normal que le tonton soit apprécié, ce qui me fait penser qu'il a peut-être dû pensé ainsi pour ma descendante. En parlant de cette dernière, c'est une accro de la propreté, donc avoir un animal à la maison ça va écouter sa vie, donc même si la gamine dit qu'elle acceptera, moi je sais très bien que cela ne sera pas le cas.

- Dites vous avez des animaux ou des créatures un peu rigolotes ? Dès un peu comme votre ami ? ça serait cool d'avoir un chat rose avec des ailes, hein tonton ?

"Euh... Si on parlait d'autres choses ? Donc du coup ça doit pas être simple de gérer un refuge avec votre mère, ça doit pas être facile pour les amours, les études, enfin je suppose"

Bon sang, il fou quoi mon joker ? Comment je peux la draguer en l'ayant dans les pattes ? En plus, elle me parle de chat rose qui vole ! Pfiou elle a fumé quoi la petite ? J'ai de la peine à lui répondre, d'ailleurs, je ne répond pas vraiment à sa qustion, essayant de me recentrer un peu sur le sujet de base, qui était tout de même un peu plus important que de ce trouver un animal de compagnie.
Membre
Lady Strange

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
ActivitéCivil

MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Sam 30 Sep 2017 - 22:32

Gwen était en train d’observer la conversation entre les deux qui semblait être un sujet un peux épineux. La jeune femme s'enficha un peu a vrais dire, car au final celle qui avait bien son avis a donné était bien la fille. Gwenaëlle ne pouvait cependant s’empêcher de sourire face à cette scène, mais quand il finit par l'appeler par son nom. Elle finit par dire :

« Juste pour info, je m'appelle Gwen, mais faite comme si je n'étais pas là ! »

Au moins cela était dit, car la, ils étaient pris en plein discutions et c’était sa curiosité qui l'avait poussé a rester. Cela lui arrivé parfois d’être un peu commère sur les bords surtout quand la discutions était intéressante. La fille finit par parler de sa phobie des chiens et c’était plutôt compréhensible de vouloir ce soigné :

« Il faudra que j'en parle à la patronne, mais je suis sure qu'elle ne dirai pas non à quelqu'un pour l'aider. Je sais ce que c'est de souffrir d'une phobie et je comprends qu'elle souhaite ce soigné et nos pensionnaires son des amours donc elle ne craint rien. »

La mère de Gwen avait quelque souci avec le refuge par ce qu'elle était tout seule a s'en occuper. Bien évidemment son conjoint et sa fille l'aider, mais ils avaient tout deux un travail a pars qui faisait qu'ils ne pouvaient pas être tout le temps-là. Si Lounagara pouvait l'aider cela ne serait que bénéfique pour la patronne en manque d'employer. Louna finit d’ailleurs par lui poser une question plutôt rigolote qui fit réfléchir Gwen :

« mmmm....Des chat roses ailés... Pas à ma connaissance, mais oui nous avons des créatures plutôt extravagante qui sont assez rigolote ! »

Anarkia tenta alors de changer de sujet qui était plutôt compréhensible ce qui fit un peu rire la demoiselle.

« Oui, mais je ne travaille pas avec ma mère, car j'ai choisi une autre voie ! Je suis vendeuse dans une boutique spécialisé dans la musique. »

~~~~~~~~~~~~~~~

Familier :

Spoiler:

Fondatrice
Esprit du Sable
L'Esprit Farceur

MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Dim 1 Oct 2017 - 1:08

Loonagara ne tenait plus en place tellement elle était impatiente de pouvoir aller au refuge et pis, je voyais bien qu'elle essayait d'exprimer de la joie avec ses yeux de poupée mécanique. Je me mis alors à soupirer. Qu'est-ce que j'allais dire à son père lorsqu'elle lui en parlerait ? Après tout, il m'avait demandé de l'en dissuader également d'avoir un animal de compagnie et maintenant la voilà qui veut s'engager dasn le bénévolat ? Je me demandais bien comment il allait réagir.

"Bon et bien, si votre mère ne sera pas contre et que tout devrait bien ce passer, je pense que son père le prendra bien, enfin espérons-le"

Par la suite, elle me répond qu'elle travaillait en tant que vendeuse dans un magasin de musique, ce qui fait que j'ai des yeux pleins d'étoiles. Après tout quand on s'appelle Brassens, ce n'était pas très étonnant de travailler dans le domaine de la musique. Du coin de l'oeil, je vois la gamine avoir un air blasé, car elle connait ma rengaine presque par coeur, mais en même temps, je n'y peux rien si la musique fait partie de l'une de mes plus grandes passions.

"Un magasin de musique ? C'est trop cool ! J'adore la musique ! J'adore l'écouter, la jouer, l'interpréter en solfège ! J'adore le solfège ! C'est tellement intéressant et fascinant comme chaque notes écrites différemment peuvent donner un son unique et mélodieux ! Ah Mozart, Beethoven, Chopin et tant d'autres.... Ah que de talentueux musiciens ! Et les plus grands paroliers, tel que votre ancêtre par exemple... C'était des gens tellement merveilleux ! Qu'est-ce que vous vendez comme genre de cd ? J'adore tellement la musique ! J'en joue aussi, de tout types d'instruments..."

- La ferme ! Tu empêche la demoiselle de ce recueillir

"Mais elle avait fini"

- Ce n'est pas une raison !

- Papa je vais aller aider voir un refuge tenu par la mère de mademoiselle et si cela ne la dérange pas, je vais l'aider à s'en occuper, tu es d'accord ?

Et voilà que je fais mon moulin à vent, je brase de l'air et je n'arrive plus à m'arrêter tellement le sujet me passionne. Par contre, vous ne trouvez pas qu'on dirait que j'essaie d eme faire engager quand je parle comme ça ? Mon pote et sa fille me l'ont déjà dit, mais je pense que c'est pour m'embêter, enfin j'espère, sinon ça veut vraiment dire que j'ai un problème, enfin cela doit être ça, parce que s'emballer comme ça pour de la musique, ce n'est pas normal, enfin je le crois. Manik m'interrompt en me disant d eme la fermer et honnêtement, je ne l'ai pas vu venir, il est trop discret.

Toujours habillé dans la tenue de juge qu'il avait à l'époque et qui semble aussi bien concervée que lui, on ne peut pas ce tromper sur le métier qu'il exerçait autrefois. Essayant de me justifier, il n'a tout de même pas l'air de vouloir me croire. C'est alors que sa fille ce jette dans ses bras et heuruesement qu'il fait en sorte, toute comme moi, de rendre son corps matériel, sinon la pauvre sera tombée par terre. La rattrapant, il a l'air de ce demandé pourquoi elle a l'air aussi contente de le voir. Lorsqu'elle ce remet droite et qu'elle lui tient les mains, il a l'air surprit et ne sait pas quoi dire en écoutant sa requête.

- Ecoute mon petit loukoum, on en a déjà parlé et tu connais ma réponse. Cependant, si tu n'en adoptes pas un, je veux bien te laisser y aller si tu ne risques rien en y allant. . Dites-moi jeune demoiselle, j'espère qu'il n'a pas essayé de vous drauger tout les deux, c'est horrible ce qu'il peut être en manque parfois.. insortable !

- Merci papa tu es le meilleur ! Je t'adore trop !!!

Moi qui le prenait pour un frère, voilà que ce sale chien galeux me balançais alros que je ne désirais que draguer tranquillement, décidément ces deux-là m'auront bien plombé mon plan drague et plus si affinités. Lui faisant signe de ce taire le plus discrètement possible, il ne semblait pas vraiment m'écouter et continua jusqu'à ce que sa fille le distraie en le remerciant en lui faisant un bisou sur la joue, semblant être contente, alors que son père la scrutait avec un regard profond et limite sans vie, car il semblait penser à quelque chose, mais c'était quand même un peu spécial parce que l'on pouvait presque croire que Loonagara avait aspiré son âme. Finissant par revenir à lui, je le vis faire une esquisse de sourire, à quoi il pensait ce sagouin ? J'aurais bien aimé le savoir.
Membre
Lady Strange

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
ActivitéCivil

MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Jeu 9 Nov 2017 - 23:14

Ils étaient vraiment particuliers ses deux, le surtout, le garçon qui eu l'air d'un coup aussi surexcité que la fille en apprenant que Gwen travaillé dans un magasin de musique. Il se serait bien entendu avec Eddy qui avait le même genre de discours en parlant de la musique. Chuck tourna la tête vers Gwen qui souriait un peu gêner d'avoir déclenché ce genre de réaction :

* "Il est sérieux là ? Tu es vraiment doué pour attirer les gens bizarres !" *

Gwen ne dit rien, mais lui marcha sur la patte faisant mine de n'avoir pas fait exprès qui le fit japper de douleur avant de secouer sa patte. On pouvait voir dans son regard qu'il comptait bien se venger plus tard. Gwen se mit alors à dire :

« Nous vendons pratiquement toute sorte de musique, mais mon patron possède une préférence pour les vieux disques vinyle ! Nous vendons aussi des instruments et différent Goodies essayant de varier chaque semaine pour ne pas préférer un groupe en particulier ! »

Oui Gwen essayé de vendre le magasin au maximum pour attirer ce qui pourrait être des clients potentiel. La discussion fut cependant courte, car un dernier protagoniste fit son apparition qui connaissait bien le garçon. Il était le Père de la fille mécanique qui se jeta sur lui contente de le voir surtout pour lui demander la permission de pouvoir travailler au refuge. Il n’était pas des plus convaincus, mais il accepta avant de demander à Gwen si le garçon ne l'avait pas tenter de le draguer. Elle ne put s’empêcher de rire surtout quand Chuck que personne ne pouvait entendre se mit à dire :

* "Tout le temps ! Ce type, c'est un vrai chaud lapin en puissance avec ses aires de beau gosse du dimanche ! "*

« non ne vous inquiétez pas monsieur il s'est bien tenue jusqu'a present c’était même amusant ! »

~~~~~~~~~~~~~~~

Familier :

Spoiler:

Fondatrice
Esprit du Sable
L'Esprit Farceur

MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Lun 13 Nov 2017 - 1:14

Non mais quel abruti ce Manik ! Alors que j'étais enfin sur une bonne voie, il venait tout détruire en parlant de moi comme si j'étais un mécréant sans manières et le pire c'était que la fille rentrait dans son jeu ! Sur le coup, j'avais honte, il allait me le payer, ça c'était sûr ! Ravalant ma fierté, je me concentrais à nouveau sur ce qu'elle avait dit au sujet de son magasin de musique.

"Est-ce que dans votre magasin vous avez des vieux instruments de musiques à faire réparer et dont vous ne trouvez pas de gens pour les reconstruire ? Où des vieux instruments que vous voudriez voir revenir sur le marcher ? C'est que je suis tellement fanatique que je me susi amusé à comprendre comment ils étaient construits et franchement, je trouve qu'ils ne sont pas si complexe que cela à construire ou à fabriquer, il faut juste du temps et j'en ais à disposition"

- Cela va alors s'il a été sage, des fois, j'ai l'impression d'avoir deux enfants au lieu d'un ahah. Arrête de te faire remarquer, elle ne va pas te prendre au sérieux.

"Peut-être, mais je pense que si elle voyait de quoi je suis capable, elle serait impressionnée !"

- Impressionnée par te bêtise ahahah

"Arrête de te moquer de moi le juge de mes deux ! Moi je suis un méloman qui ne cherche qu'à me faire à nouveau une place dans ce monde, tandis que toi tu es un ancien juge renommé, alors ne fais pas le malin si tu ne veux pas que je te casse les oreilles !"

- Vous êtes pitoyables !

Je n'étais pas énervé, j'étais juste un peu agacé qu'il ce moque de moi, alors que lui il rigolait, ayant l'air de faire exprès de me rendre ridicule. Au final, on ne faisait que s'embêter, ce qui expliquait pourquoi, au final, j'étais prêt à me marrer, tandis que la gamine soupirait, ayant l'air de nous trouver affligeant. A vrai dire, en ne nous connaissant pas, elle devait nous trouver bizarre la Gwenaëlle, mais lorsqu'elle apprendra enfin la vérité, elle saura enfin pourquoi ont agit et pense de la sorte, d'ailleurs, j'ai faillis nous trahir plsu d'une fois, ce qui explique peut-être pourquoi il n'arrêtait pas de ce moquer de moi, pour peut-être tenter de rectifier la situation. Suite à cela, Loone demanda quand ont pourrait enfin faire un tour au refuge, ce qui fait que nous deux, nous scrutions la demoiselle en haussant les épaules.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   

Il est temps de tourné la page...(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1