Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il est temps de tourné la page...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 79

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 937

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Il est temps de tourné la page...(libre)   Dim 18 Juin 2017 - 18:25

Aujourd'hui était un jour bien particulier. Il s'agissait de la fête des pères, un jour un peu particulier ou tous les pères était à l'honneur. Une journée banale pour certain, car pour eux cela était futile. Ils ne se rendaient pas spécialement compte que le temps passé avec leur père était très précieux. Il ne se rendait pas compte que tout pouvait s’arrêter en un claquement de doigts. Une leçon cruelle qu'avait apprise Gwen à ses dépens. Elle fut d’ailleurs longtemps aveugler par sa colère et sa peine qui l’empêcher d'enfin tourner la page. Gwen revenait enfin dans notre monde accompagné de son fidèle Chuck. Elle s’était absentée a peu prés une semaine, mais là ou elle était, il s’était passé presque 1 an. 1 ans a s’entraîner hardument pour contrôler un don, qui ne demander qu'a sortir et qui l’héritage de sa famille et surtout a affronter ses démons intérieur . Elle fut contente de retrouver la civilisation, car cela lui avait beaucoup manqué. Gwen était a présent quelqu'un de plus calme du moins elle semblait avoir gagné en maturité. Elle rentra chez elle pour serrer sa mère dans ses bras a sa grande surprise. La mère de Gwen fut tout de même heureuse de pouvoir de nouveau serrer dans ses bras sa petite fille. Gwen promis a sa mère qu'elle ferrait des efforts pour accepter son beau-père. La punk finit par aller chercher dans sa chambre son étui à guitare qu'elle prit avec elle avant de sortir de nouveau. Les deux amis prirent la voiture pour s’arrêtait sur le parking du cimetière. Gwen resta cependant à sa place l'air pensif gardant les mains sur le volant regardant le mur en face d'eux. Chuck voyait bien que quelque chose n'allait pas.

« Si tu ne veux pas le faire, tu n'es pas obligé... »

« Si...Si!Si! Si ! Il faut que je le fasse...Que ça soit autant pour lui que... Pour moi…. Je dois le faire... »

« D'accord, mais sache que tu n'es pas toute seule ! »

« Merci...allez on y va..."


Elle dit en caressant la tête de Chuck qui remua la queue pour montrer son plaisir. Gwen ouvrit la portière prit son ettuit qu'elle mit dans son do. Elle ferma la porte à clef avant de rentrer dans le cimetière. Elle marchait avec un pas lent, mais décider jusqu'à une tombe ou était marqué « Ici repose en paix Jacques Brassens ». Gwen avait l'impression qu'elle n'était pas venue ici depuis une éternité. Elle pausa sur la tombe son ettuit pour en sortir une magnifique guitare traditionnelle en parfaite état. La punk mit la sangle autour de son coup avant de pauser son pied sur la tombe afin de tenir sa guitare. Les mains hésitantes, elle finit par prendre une grande respiration et finit par jouer de la guitare. Elle se mit ensuite à chanter naturellement comme si cela était la suite normale des événements.
 


Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Esprit du Sable
L'Esprit Farceur
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 139

Feat : En ville, en train de vendre des chaussures
Argent : 2252


MessageSujet: Re: Il est temps de tourné la page...(libre)   Dim 25 Juin 2017 - 3:17

HS : Je ne sais pas si tu attends quelqu'un, alors si c'est le cas j'enlèverais mon rp =) Je me suis également dit que Gare au Gorille c'était plus connu que la chasse aux papillon, je te mets le lien ^^ https://www.youtube.com/watch?v=oOPBnbNxLDM

Alors que j'étais allongé sur une branche d'un arbre, essayant de roupiller, bien que je n'en avais plus besoin puisque j'étais mort, j'entendais Manik et Loonagara qui jouaient aux échecs sur un échiquier qu'ils avaient posé juste sur la tombe qui ce trouvait au pied de l'arbre. Au bout d'un moment, j'en eus marre, car je n'arrivais pas à me concentrer sur mes principaux objectifs, ce qui me fit descendre de mon arbre en flottant. Une fois sur le sol, je pu voir que la petite avait encore gagné.

"Arrête, tu te fais du mal, t'es trop nul à ce jeu, la preuve même la petite te bat !"

- Qu'est-ce que tu insinues ? Que ma fille n'a rien dans la tête ? Tu critiques, mais tu ne sais même pas y jouer !

- Ne t'énerve pas papa, il dit cela juste pour te taquiner

"Je ne critique pas, je constate ! Je reviens, je vais faire un tour, pis après ont ce casse, de toute façon, ont a fait ce que Rosalie voulait, donc ont a plus rien à faire ici"

En le prenant à vif de cette manière, je n'avais pas pu m'empêcher de rire, me disant combien il était simple de mettre en colère mon cher ami, d'ailleurs, sa fille ce permit de prendre la parole, ce qui me fit sourire tout en hochant la tête. Cette petite ne parlait pas souvent, mais c'était fou comme ses paroles étaient sensées, au moins, elle ne parlait jamais pour brasser de l'air. Faisant un énorme sourire à Manik, je me mis à marcher en mettant les mains dans les poches.

Rosalie, ma précieuse descendante, nous avait demandé d'aller nous occuper de la tombe de ses parents, mais nous comme ont est pas jardiniers, bah au début ont avaient refusé, pis elle nous a menacé de nous mettre à la rue si ont ne lui obéissaient pas, donc ont y est allé, de toute fa4on, ont ne faisait rien de spécial et comme d'hab Manik avait tenu à emmner sa fille avec lui. Pourtant, je lui ais dit plus d'une fois qu'elle était assez grande pour rester toute seule avec Rosalie, mais bon, on dirait bien que le cordon ombilical n'a pas encore été coupé, même si ce n'est pas sa fille biologique et qu'il n'est pas une nana, mais vous voyez le genre.

Ont est donc allé s'occuper de la tombe, comme ont l'avait promit, pis une fois la mission terminée, ont s'étaient divertis, voilà commment je me suis retrouvé ici. Enfin bref, les mains dans les poches, je me baladais lorsque soudain j'entendis une musque très belle accompagnée d'une voix tout à fait délicieuse Je me suis alors dématérialisé pour qu'elle ne me voie pas, puis je me suis approché et je l'ai observée.

A vrai dire, je n'étais pas déçu de ce que je regardais en ce moment présent, car la demoiselle était fort jolie en plus d'être une bonne musicienne et chanteuse, ce qui me faisait me demander si je n'allais pas l'inviter dans mon lit. Après tout, le manche de sa guitare semblait aussi très tentant, tout comme son animal de compagnie... Oui, oui je sais même dans la mort je suis resté un gros pervers ! En la scrutant, je peux lire sur la tombe qu'elle joue pour un certain Jacques Brassens, ce qui me fait demander si le Brassens que j'ai connu n'étais pas l'un de ses ancêtres. Lorsqu'elle eût terminé, je me permis de redevenir visible, n'arrivant plus à tenir en place, voulant tout savoir de cette belle demoiselle.


"Hey bonjour mademoiselle ! Faites attention au gorille on sait jamais il pourrait ce réveiller ! Dites, vous avez un lien de parenté avec un certain Georges Brassens ? C'était un sacré chanteur ce gars-là, d'ailleurs, cela ne vous dirait pas que l'ont fasse une chasse au papillon, vous le chien et moi ?"

J'essayais d'avoir des informations et en même temps, j'en profitais pour la draguer, espérant qu'elle était vraiment de la famille de ce cher Georges Brassens, sinon elle risquait de ne pas comprendrendre mes clins d'oeil à ses chansons, ce qui serait asez gênant, car je vous avoue que je n'avais pas vraiment envie de me prendre un vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il est temps de tourné la page...(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour le lire?
» On tourne la page...
» La petite charte du forum
» Diana GABALDON (Etats-Unis)
» J'ai un peu de temps libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: La ville :: Alentours de la ville :: Le cimetière-
Sauter vers: