Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hanter un humain jusqu'à ce qu'il vous écoute (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Esprit du Sable
L'Esprit Farceur

Feat : En ville, en train de vendre des chaussures
Argent : 2381

MessageSujet: Hanter un humain jusqu'à ce qu'il vous écoute (libre)   Lun 12 Juin 2017 - 0:33

Manik, Loonegara et moi-même nous trouvions sur la terrasse d'un petit bistro prêt de la plage du bord de mer, et je dois dire que je m'amusais beaucoup, car je devenais souvent invisible et je réapparaissais devant des gens, ce qui leur faisait peur et leur faisait ce demander ce qu'il ce passait. En devenant transparent, je m'amusais à bouger les couverts de gens. Je m'amusais aussi à bouger leurs chaises quand ils voulaient s'asseoir ou donner l'impression qu'un souffle glacé était présent dans les airs. Au bout d'un moment, alors que j'éclatais à nouveau de rire, le bistro fini par ce vider complètement, car les gens semblaient en avoir marre d'avoir peur, alors je redevins visible, sur ma chaise, faisant mine de boire mon soda comme si de rien ne s'était passé.

- Tu es obligé de toujours t'amuser à faire des farces aux habitants ? Ce n'est pas en leur faisant peur que tu vas redorer ton blason !

"Je sais, mais c'est tellement drôle que c'est dur de m'en empêcher ! Comprends-moi ! Toi aussi tu es mort !"

- Et je m'en serais bien passé! Heureusement, ma chérie n'a pas eût trop de dégâts dans l'incendie... Oh il faut que je la remonte à nouveau ! Pendant ce temps, tu devrais essayer de te faire un autre ami !

"Si Loon n'existait pas, tu serais qu'une loque dégoûtante ce décomposant au plein milieu de la chaussée ! Très bien, je vais essayer !"

Tss il me fait des reproches, mais lui aussi ne ce gêne pas pour effrayer les vivants pour s'amuser ou pour les dissuader d'approcher sa fille, sa pauvre poupée mécanique à taille humaine dont le droit de parole avait été donné grâce à ma sorcière de descendante. Après une conversation mouvementée, où je voyais bien que continuer à lui parler de cette manière pouvait me faire perdre son amitié, je pris sur moi et après avoir payé mon sod, je me mis en quête de trouver un humain qui pourrait m'aider à me faire un nom. Ayant donc les mains dans les poches, je savais très bien que Manik était très patient et qu'il resterait là où je l'avais laissé jusqu'à ce que je revienne.
Revenir en haut Aller en bas

Hanter un humain jusqu'à ce qu'il vous écoute (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1