Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un ultime Hommage au disparut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 23

Feat : Sans Undertale
Argent : 733


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomAndy
Âge?
RaceSquelette
Lieu de naissanceFrance
ActivitéGardien du Coq
Pouvoirs / Capacités-Talisman du coq
- Nécromancie
- Transmutation
- Enchantement
- Abjuration

MessageSujet: Un ultime Hommage au disparut    Ven 28 Avr 2017 - 23:50

Le soleil était en train de se coucher sur la région, tout le monde était tranquillement chez soit. Il avait finir leur travail pour se reposer enfin. Il restait cependant encore des choses à faire qui ne pouvait pas attendre. Andy accompagné de Wally marché tranquillement sur les chemins menant droit au cimetière. Ils étaient, tous les deux, silencieux et sérieux pour une fois, Andy avait quand même garder le sourire. Une réaction qui était normale vue ce qu'il devait faire une chose importante. Les deux frères s’arrêtèrent enfin devant les grilles du cimetière tendit qu'on pouvait dire adieu au dernier rayon du soleil. Wally se mit alors a dire :

« Nous sommes enfin arrivées ! Je me demande seulement pourquoi on fait toujours ça la nuit ? Les barrières entre notre monde et l'autre son tellement fragile a présent qu'on peut faire ça en journée ! »

« Pourquoi?As-tu peur ? »

« Qui ça moi ? Tu oublies que tu parles au grand Waaaaaaallllyyy ! Je n'ai peur de rien ni de personne ! »

« Tu devrais faire gaffe, il y a une araignée sur ton épaule ! »

« Ou ça ? Ou ça ? Ou ça ? Enlève-moi cette horreur ! Je déteste les…. »

Wally, c’était mit a gesticuler dans tous les sens pour tenter de regarder et se débarrasser d'une araignée imaginaire. Il s’arrêta net de bouger quand il se rendit compte de l'idiotie de sa réaction et d'avoir subi une terrible blague de son frère. Il se remit droit afin d'avoir une posture fière bombant son torse et taper dessus comme un mec virile :

« Je savais qu'il n'y avait pas araignée ! Je voulais te faire plaisir en tombant dans ta blague !hahaha ! »

« Il n'y a pas de doute ! Pour te donner une raison, c'est tout simplement par ce que par le passé, on faisait ça la nuit et que par tradition, on a continué de le faire ! En plus, les croyances ne sont plus les mêmes donc on ne risquerait pas d’être bien vue si les gens normaux nous voyait pratiquer notre rituel.»

Andy sembla être tellement sincère quand il dit ça qu'on aurait du mal à croire qu'il mentait. Wally était son petit frère et bien la seule famille qui lui restait. La vie lui avait de jas tellement arraché qu'il s'accrocher a ce qui lui rester. Il se permettait de le taquiner, mais il ne pouvait s’empêcher de trouver son frère super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 160

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3342

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Un ultime Hommage au disparut    Lun 1 Mai 2017 - 1:45

Luna était mal en point depuis la destruction du QG. Elle était affaiblie, tellement, qu'elle n'arrivait plus à faire apparaître ses ailes ou utiliser ses pouvoirs pour soigner efficacement ses alliés. En fait, elle a utilisé une partie de sa magie pour créer le QG des Pacifiques et donc une part de sa force vitale. Du coup, sa destruction l'a beaucoup affectée. Cependant, elle essayait de tenir pour rendre hommage aux Pacifiques qui ont péris aux mains de Dominateurs, elle leur devait bien ça pour n'avoir pas été là pour les protéger. Du coup, quelques minutes après Andy, Luna arrive en marchant doucement, posant sa main sur l'épaule de Kenshi qui l'aidait à rester debout et à avancer. On pouvait voir que ses cheveux avaient perdus de leur éclat et qu'elle les avait attachés. Quand les les Pacifiques étaient là, elle se tient devant eux en se tenant droite.

"Mes amis, nous vivons en ce moment un moment dur, très dur. Mais nous ne devons pas nous laisser abattre. On doit se montrer forts et continuer de lutter pour ceux en quoi nos amis disparus croyaient. Que leur sacrifice ne soit pas vain. Je sais que je ne me montre pas dans mes meilleurs jours, mais malgré tout, je ne cesserais pas de lutter et de me battre pour que nous puissions enfin vivre libre sans restriction et que la paix vienne".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Sentinelle Jaune
La Lionne Dorée
MembreSentinelle JauneLa Lionne Dorée
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 23

Argent : 711


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomWalker
PrénomAlys
Âge25 ans
RaceMage
Lieu de naissanceKing's row (Angleterre)
ActivitéSentinelle Jaune
Pouvoirs / Capacités-Force et résistance surhumaine-Invocation-Magie solaire-Amber Celica

MessageSujet: Re: Un ultime Hommage au disparut    Lun 1 Mai 2017 - 17:01

Alys marché silencieusement derrière ses compagnons accompagnés de Nicky.Alys marché silencieusement derrière ses compagnons accompagnés de Nicky. Une attaque qui se conclu par la destruction de leu quartier générale. Une défaite amère qui laisser un arrière-goût désagréable pour Alys. Elle avait un sentiment de culpabilité qui la rongé de l’intérieur. On l'avait chargé de protéger la base pendant qu'une parti des effectifs était occupé par une mission importante. Le résultat était que c’était un véritable échec, car elle ne réussit pas à repousser les Mercenaire à temps. Ils en avaient profité pour faire détruire le QG et il eut de nombreuses victimes. Luna fut la plus touchée par les répercussions des actions des Dominateur, car elle était liée à la base. Andy et Wally prirent alors l’initiative de faire appel a un rite ancien qui selon eux aiderait les âmes des défunts à atteindre le royaume des morts. Ils arrivèrent tous devant les portes du cimetière ou Luna se mit alors à faire un petit discoure qui était censé redonner courage. Le problème était que le moral n'était pas au rendez vous. Nicky était en train de baisser la tête, attrister par les événements et le fait d'avoir perdu tant d'amis. Alys était censée représenter l’espoir après tout, elle était la sentinelle de l'espoir. Le problème était qu'elle se demander si Luna l'avait bien choisi, car elle n'en fut pas à la hauteur du rang qu'on lui donne.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nicky:
http://img02.deviantart.net/4778/i/2012/260/3/4/lillith___vocalist_by_oomizuao-d5f1hrh.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 172

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 3530


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Un ultime Hommage au disparut    Mar 2 Mai 2017 - 12:53

Tous les Pacifiques qui avaient survécus à l'attaque des Dominateurs se rendaient au cimetière pour rendre hommage à leurs morts. Kenshi était parmi eux, mais au lieu de se tenir près des autres Pacifiques, il était près de sa mère, Luna, la chef des Pacifiques, qui a été affaiblie par la destruction du QG. Vu qu'elle avait du mal à marcher, Kenshi la laissait s'appuyer sur son épaule pour qu'elle puisse avancer, il avançait donc doucement pour ne pas trop la fatiguer plus qu'elle ne l'était déjà. Une fois devant le cimetière, Luna lâche Kenshi et se tient droite devant tous les autres Pacifiques en faisant un discours ayant pour but de ne pas les laisser abandonner leur combat. Mais Kenshi remarque en voyant la tête des Pacifiques que cela ne semblait pas marcher. Kenshi avance d'un pas alors.

"Relevez tous la tête, restez fier. J'ai été esclave par le passé, esclave de dominateur. J'ai fait des choses dont je ne suis pas de tout fier, mais quand j'ai retrouvé ma mère, que j'ai rejoint les Pacifiques, les choses ont changé. J'ai commencé à ressentir de la fierté, fierté de faire les choses bien, fierté de sauver ceux qui ont vécu ce que j'ai enduré. Les Dominateurs forçaient toujours les esclaves à baisser la tête et les yeux pour qu'ils montrent leur soumission. Quand j'ai rejoint les Pacifiques, que ma mère m'a libéré de mes chaînes, je me suis juré de ne plus jamais baissé la tête devant un Dominateur car je refuse de me soumettre à eux. Alors je vous demande la même chose, quoi qu'il arrive, ne baissez pas la tête devant une défaite contre les Dominateurs car si vous le faites, cela voudra dire que vous vous soumettez devant eux et il n'est pas question qu'on le fasse car alors, notre groupe n'aurait plus lieu d'être! Relevez la tête! Restez fier! Vous êtes les Pacifiques! Vous défendez la cause des créatures et des mutants et vous ne vous soumettrez jamais devant les Dominateurs!"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
avatar
Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 41

Argent : 1995


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPercedal
PrénomTristepin
Âge26 ans
RaceElfe
Lieu de naissanceForêt d'Amazonie
ActivitéSentinelle Orange
Dieu des Iops
Pouvoirs / Capacités- Fusion avec Rubilax
- Super force et résistance
- Forme de dieu qui décuple sa force et sa vitesse et lui permet de voler, provoqué durant un combat par sa détermination (pouvoir de sentinelle)
- Manipulation mineur des quatre élément via Rubilax épée
- Invocation de Rubilax

MessageSujet: Re: Un ultime Hommage au disparut    Mer 17 Mai 2017 - 21:44

Tristepin, Evengelyne, Yugo, Ruel, Amalia, Elely et Flopin avançaient avec les autre Pacifiques jusqu'au cimetière pour rendre hommage à ceux qui sont morts durant la destruction de leur QG et où les deux enfant du sentinelle orange s'y trouvaient et qu'ils s'en sont sortis grâce à Wally qui les a mis à l'abri à temps et Tristepin lui était très reconnaissant pour ça. Celle qui était au plus mal était Luna qui a été affaiblie par la destruction du QG et malgré tout, elle tenait début et venait à cet hommage pour essayer de remonter les troupes, même si c'était peu efficace. Tristepin avait beaucoup de respect pour cette femme qui ne flanche pas quelque soit la situation. Kenshi, en voyant que personne ne semblait enthousiaste par le discours de Luna, en fait un à nouveau, pour faire comprendre qu'il ne fallait pas se laisser dominer par les Dominateurs.

"Ils ont raison! On va reconstruire le QG et poursuivre notre combat! C'est ce que nos défunts auraient voulu!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 23

Feat : Sans Undertale
Argent : 733


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomAndy
Âge?
RaceSquelette
Lieu de naissanceFrance
ActivitéGardien du Coq
Pouvoirs / Capacités-Talisman du coq
- Nécromancie
- Transmutation
- Enchantement
- Abjuration

MessageSujet: Re: Un ultime Hommage au disparut    Lun 22 Mai 2017 - 0:11

Andy ne disait rien ne se contentant juste d’écouter les paroles de Luna, Kenshi et Tristepin. Il tentait de remonter le moral aux troupes ce qui marché sur une parti des gens. Wally ouvrit enfin la porte du cimetière ou tout le monde pouvait entrer a présent. Les deux frères les conduisirent jusqu'en haut de la colline qui surplombé l'endroit. Il se trouvait déjà Undyne accompagné de Muffet et Toriel qui était venu en avancer pour préparer l'endroit. Il avait un sorte d’hôtele au pied d'un grand saule pleureurs ou Andy se mit devant pour faire face au groupe et dit :

« Mes Chères Amies ! Je voulais d'abord vous remercier d'avoir répondu présent a cet appel pour honorer la mémoire des nôtres. Je sais que pour certain ce que je m’apprête, affaire sort de l'ordinaire. Il s'agit d'un rite très ancien et oublier de tous qui permettra à leur âme a trouvé le repos éternel qu'ils ont enfin mérité. »

Il se tourna enfin vers l’hôtel pour allumer la flamme qui se trouver dans un bol sur l’hôtel. Il se mit alors a dire des mots dans un dialecte très ancien. Le sol se mit alors à luire d'une lumière phosphorescente dévoilant un symbole nécromancien les flammes qui étaient au début d'un jaune vif changèrent de couleur pour devenir vert. Le silence fut subitement rompu par une voix féminine qui sortit d'outre-tombe. Une femme fantomatique apparut alors au bord du cercle suivit d'un homme puis d'un autre, jusqu'à que beaucoup de fantôme apparaisse pour faire le tour du cercle formant une choral spectrale qui chantait en chœur un quantique apaisant et doux .

https://www.youtube.com/watch?v=Woz3mS9Ao5k

Les âmes des morts finirent enfin par sortir des tombes, des flammes et du sol pour s'envoler dans les cieux. On pouvait voir que certain pacifique avait les larmes au yeux, surtout quand certaine des âmes de leurs amis c’était arrêter devant des personnes qui leur était chaire pour les regarder une dernière fois avant de partir faire le grand voyage. La chanson s’arrêta comme elle avait commencer avec la disparition des fantômes. Andy finit de dire son incantation et les flammes s’éteignirent pour laisser revenir le silence dans ce lieu sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 160

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3342

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Un ultime Hommage au disparut    Sam 27 Mai 2017 - 0:08

Les personnes présentes ne semblaient pas vraiment plus motivées et réconfortées par les discours qui faisait ce qu'elle pouvait pour ne pas montrer son état de faiblesse devant les membres de son groupes pour ne pas qu'ils perdent courage. Mais cela n'avait aucun effet. Kenshi tente à son tour de remotiver les troupes de manière plus directe, comme s'il voulait un peu les secouer et les réveiller par ses paroles. Cela marchait pour certains, mais pas pour d'autres qui devaient être trop abattus par la morts de leurs camarades. Seul Tristepin s'exprime pour dire ce qu'il pensait et leur donner raison, disant qu'ils allaient reconstruire leur QG et continuer leur lutte car c'est ce que leurs défunts auraient voulu.

"Oui...nous ne devons pas nous décourager, sinon, tout ce pourquoi on a lutté, tout ce pourquoi nos amis se sont sacrifié, tout cela n'aura servi à rien..."


Andy commence ensuite un rite qui a pour but d'aider leurs morts à trouver le repos. Luna observe le rite, puis, soudain, elle ne se sent pas bien à nouveau et vacille.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Sentinelle Jaune
La Lionne Dorée
MembreSentinelle JauneLa Lionne Dorée
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 23

Argent : 711


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomWalker
PrénomAlys
Âge25 ans
RaceMage
Lieu de naissanceKing's row (Angleterre)
ActivitéSentinelle Jaune
Pouvoirs / Capacités-Force et résistance surhumaine-Invocation-Magie solaire-Amber Celica

MessageSujet: Re: Un ultime Hommage au disparut    Mar 30 Mai 2017 - 22:20

Alys ne disait rien, mais les paroles de ses amis et surtout celle de Luna ne la laissa pas insensible. Leur mot et leur phrase résonné dans sa tête lui faisant bien comprendre qu'il était peut-être temps d’arrêter de se morfondre. Il était temps pour elle d'agir pour le bien de tous afin de trouver les coupables. Andy les conduisit jusqu'à un lieu tranquille où il put en tout tranquillité faire appel à un rite très ancien. Ils purent donc assister aux spectacle magnifiquement triste du dernier voyage de leur amis dans l'autre monde. Alys était pour une fois très calme et le regard sérieux murmurant, c'est quelque mot à peine inaudible.

« Je suis tellement désolé »

Le rite commencé à prendre fin quand Luna commença a vacillé, mais avant de tomber. Elle put sentir Alys qui l'attrapa pour la soutenir afin de l'aider a se relever. Elle dit alors :

« Ne vous inquiétez pas, nous saurons toujours là pour vous soutenir comme vous l'avez fait avec chacun de nous ! Je crois que cependant, vous avez surtout besoin de repos, car de nous tous, c'est vous qui a pris le plus cher. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Nicky:
http://img02.deviantart.net/4778/i/2012/260/3/4/lillith___vocalist_by_oomizuao-d5f1hrh.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 172

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 3530


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Un ultime Hommage au disparut    Ven 9 Juin 2017 - 23:58

Après que Kenshi ait fait son discours pour pousser les Pacifiques à ne pas abandonner et ne pas se laisser abattre face à leur situation critique, Tristepin le soutient en lui donnant raison et en disant qu'ils allaient reconstruire leur QG. Luna ajoute qu'ils ne doivent pas se décourager sinon le sacrifice de leurs amis et leurs luttes n'aura servi à rien. Mais alors que Andy avait commencé son rite, l'ange de la lune vacille. Kenshi s'inquiète et va vers elle en disant : "Mère!"

Alys la rattrape et l'aide à rester debout, Kenshi fait de même. La sentinelle jaune dit à Luna qu'ils la soutiendront comme elle les a soutenu et lui conseille de se reposer, le jeune demi-ange hoche la tête et dit :
"Elle a raison, tu dois te ménager".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
avatar
Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 41

Argent : 1995


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPercedal
PrénomTristepin
Âge26 ans
RaceElfe
Lieu de naissanceForêt d'Amazonie
ActivitéSentinelle Orange
Dieu des Iops
Pouvoirs / Capacités- Fusion avec Rubilax
- Super force et résistance
- Forme de dieu qui décuple sa force et sa vitesse et lui permet de voler, provoqué durant un combat par sa détermination (pouvoir de sentinelle)
- Manipulation mineur des quatre élément via Rubilax épée
- Invocation de Rubilax

MessageSujet: Re: Un ultime Hommage au disparut    Lun 26 Juin 2017 - 0:50

Quand Pinpin dit qu'ils allaient reconstruire leur QG, Luna ajoute qu'ils ne doivent pas se décourager sinon tout ce qu'ils auront fait n'aura servi à rien. Cela semble remotiver tout le monde juste avant le début du rituel de Andy. Mais voilà qu'ils font face à un autre problème car Luna, qui était plus épuisée et affectée que ce qu'ils pensaient depuis la destruction de leur QG. Kenshi et Alys lui conseillent de se reposer, mais Tristepin sentait que ça ne suffirait pas. Luna minimisait la gravité de son état. Il s'en approche et dit : "Luna, qu'es-ce que vous avez? Je vois bien que c'est plus qu'une simple fatigue. Si vous voulez qu'on vous aide, vous devez rien nous cacher".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un ultime Hommage au disparut    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ultime Hommage au disparut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage aux vieux jouets
» 4 déc - En hommage à mon grand-père (DT MonScrapbook)
» Destination ultime 1-2-3- et 4
» Hommage à Henri, mon grand-père maternel
» L'accessoire ultime: La Kaywoodie Pipe repair and polishing Unit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: La ville :: Alentours de la ville :: Le cimetière-
Sauter vers: