Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rentrée un peu tardive(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 26

Feat : Celestia Ludenberg Dangan Rompa
Argent : 421

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


MessageSujet: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Jeu 27 Avr 2017 - 22:26

Rappel du premier message :

Une belle journée s'annoncer aujourd'hui pour l’académie qui avait un peu la chance se retrouver isoler. Une royce rolls noir reluisant comme si elle était toute neuve se gara devant le grand portail métallique de l’académie. Le chauffeur qui était habillait avec un uniforme et une casquette qui montrait que ce qu'il servait était riche, sortit du véhicule pour courir au niveau de la porte. Il se remit correctement ses vêtements avant d'ouvrir la porte a demoiselle qui attendait. Il s’agissait d'une fillette à l’accoutrement étrange et une coupe de cheveux des plus singulière. La première personne qui sortit fut Sabelette car il en avait mare de la voiture. Il put ainsi s’étirant tout en baillant tendit que la fille finit enfin par sortir. Il s'agissait de Yennefer Darian une fillette connue par les dominateurs pour être l’héritière de Death Reaper. Elle était cependant méconnaissable dans cette tenue, car elle devait passer inaperçu. Le chauffeur ferma la porte pour aller chercher dans le coffre la valise a roulette de Yen.

« Merci Eduardo ! Vous direz bien a mère de pas s’inquiéter pour moi et que je la contacterais ce soir ! »

« D'accord mademoiselle ! »

Le chauffeur ne broncha pas et reprit la voiture pour rentrer a la demeure Familiale. Yen ne put s’empêcher de regarder le bâtiment avec un air intrigant.

« Sabelette, belette ? » (Tu penses a lui ? )

« En quelque sorte ! »

« Sabelette ? » (comment ça?)

« Je ne sais pas, mais quand je regarde cet endroit... J'ai comme l'impression qu'il m'observe... Bon allez, il est temps d'y aller ! »

Yen et Sabelette était tout de même très heureux d’être ici, car pour eux, il s'agissait de leur premier rentré. Elle avait une Maman qui préférer qu'elle ai les meilleurs professeurs pour étudier a la maison qu'allez dans n'importe quelle instituions scolaire. Yennefer avait d’ailleurs suer sang et eau pour avoir son autorisation et surtout ce qui explique son accoutrement actuelle. Yen entra avec Sabelette qui était monté sur sa valise dans la cour ou se trouver d'autre enfant. Elle ne passa pas inaperçus au pré des élevés qui s'approcher d'elle par curiosité. On aurait dit des mouches attirées par la douce lumière bleutée électrique d'un tue-mouche. Elle se mit alors à discuter avec eux répondant a leur question.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 223

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2997

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Ven 8 Sep 2017 - 18:59

Alors que Yennefer avait mise en colère Akatsuki, Aiko s'accrochait encore à son délire où elle dit que Lucas et elle étaient fait pour être ensemble et ceci, alors que Lucas lui disait clairement qu'il ne l'aimait pas et ne l'aimerait jamais, mais c'était comme parler à une sourde. Killua, lui, dit que son amour pour lui n'est qu'un rêve, qu'il a tous les droits car il est son frère alors qu'elle n'était rien. Cependant, Lucas n'avait pas attendu que le fils de Jimbolo donne son avis à ce sujet pour s'éloigner du groupe et s'assoir sous un arbre pour réfléchir sur les améliorations de Rose et tout marquer sur son carnet. Puis, quand Aiko l'appelle pour le présenter à son frère jumeau, Lucas relève brièvement la tête et dit : "Je ne suis pas ton luluchou d'amour et ça ne m'intéresse pas. Je t'ai déjà dit que je ne t'aimais pas et ça n'a toujours pas changé".

Il retourne alors son attention sur son carnet jusqu'à l'arrivée de Vincent, le nouveau professeur de science. Bien que ça soit Lucas qui avait un peu insisté pour qu'il postule en voyant ses connaissances car ce dernier hésitait à cause de son amnésie. Bref, Vincent dit qu'il devait leur empruntait Lucas car il avait besoin de lui, cela interpelle le surdoué qui relève la tête alors que Killua lui demande la raison. Lucas range son carnet, se relève et s'approche en disant :
"J'ai oublié de te le dire. Le professeur de science a fait de moi son assistant pour l'assister en cours".

Il regarde Vincent.


"Vous voulez que je vous aide à préparer le cours?"


Puis, un garçon étrange, l'air provocateur, arrive et quand il parle pour les provoquer, Lucas est surpris car il pense avoir reconnu la voix.


"Tho..Thomas? C'est toi? Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé? Tu n'es pas dans ton état normal".


Lucas étai vraiment étonné de voir Thomas comme ça, il était si différent, il n'avait rien avoir avec le garçon qui a sauvé lui et Rox il y a 1 an. Bon, Thomas a toujours été provocateur, mais que envers les professeurs et ça lui était passé. Là, il le fait clairement exprès, comme s'il le faisait par méchanceté gratuite. Puis, Hikari arrive et elle aussi était surprise par le changement de Thomas, elle voulait apparemment leur présenter quelqu'un, mais ce quelqu'un a visiblement disparu. Quand elle demande à son familier de la retrouver, mais elle ne semblait pas trop le vouloir.


"Rox aurait pu vous aider, mais il est très fatigué et vient de s'endormir, regardez".


Il montre Rox qui était toujours endormi sous l'arbre. Pichu dit à Tailmon demande des nouvelles à Tailmon en disant que cela fait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps, ce que Killua confirme en précisant qu'ils ne se sont pas vus depuis qu'ils ont arrêté Shibumi et qu'il espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave.


"J'ai entendu dire que tu as été enlevé par méchant fantôme. Tu as fait comme le fantôme de l'opéra?"

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Novice
MembreNovice
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 35

Argent : 680


MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Jeu 14 Sep 2017 - 16:28

Aiko avait l'air de se fichait de ne pas avoir attendu Kaito et le tira pour le présenter à Lucas qu'elle qualifia du garçon le plus extraordinaire. Kaito regarda Lucas de haut en bas et le trouvait bien banale et avait un petit regard méprisant en le regardant : "C'est bien un humain esclave, il ne paye pas de mine"

Quand Lucas répondit mal à Aiko, Kaito n'apprécie pas et lui lance un regard noir : "Comment tu oses parler ainsi à ma sœur. Surveille ton langage"

Il dit alors vers sa sœur jumelle : "Il ne te respecte pas"

Kaito alla se présenter à Takeshi et à Yennefer. Le surveillant lui dit qu'il arrivait au bon moment car il allait faire la visite des chambre aux nouveaux arrivants. Kaito continue de garder un beau sourire quand le surveillant remarqua que Spike n'était pas bavard et était plutôt en retrait, l'esclave répondit qu'il lui fallait un temps pour s'adapter : "Il est assez timide, ne vous en faîtes pas"

Pichu vient à la rencontre de Spike, le voyant Kaito fut surpris qu'un si petit familier soit celui du fils de Jimbolo. Puis le nouveau professeur de sciences arriva et demanda Lucas ayant besoin de lui. Kaito savait que Aiko ne serait pas d'accord, voulant que Lucas soit avec elle : "Il pourrait venir avec vous après la visite des chambres"

Puis un garçon nommé Thomas et apparemment différent selon les réactions d'autres personne arriva et se mit à les provoquer, faisant son intéressant. Ayant entendu parler de lui par sa mère, Kaito fut surpris du personnage : "C'est lui Thomas ?"

Il voit le mur ou était adossé Thomas s'électrocuter et savait que c'était l'oeuvre de Killua. Puis une jeune fille arriva accompagné de deux créatures félines avec elle et avait l'air d'être plus correcte que Thomas : "Cette académie regorge d'élèves tous différents les uns que les autres"

Il se tourna ensuite vers Thomas : "C'est toi Thomas Fire ? Celui qui a vaincu Jimbolo ? Tu m'a l'air d'être un petit plaisantin. Tu devrais surveiller ton langage en présences de filles et d'adultes"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 26

Feat : Celestia Ludenberg Dangan Rompa
Argent : 421

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Ven 15 Sep 2017 - 22:26

Yennefer avait vraiment énervé Akatsuki qui se mit a la faire voler tentant en vain de lui faire la morale sur le fait qu'elle n'était pas un esprit comme les autres. La fillette semblait un peu désappointer par le fait de se retrouver en altitude contre sa volonté. Une façade qui cachait son amusement face à la réaction un peu exagéré de l’esprit. Akatsuki finit par relâcher yen qui tomba dans les bras de se bon Takeshi. Yen avait bien évidement remarqué Killua s'approcher furtivement et se mit à se coller fortement contre le torse musclé de son « sauveur ».

« Vous êtes mon héros ! Je me serais sûrement fait mal si vous ne m'aviez pas attrapé ! N’empêche-je me demande pourquoi elle a pris si mal ma demande ? Elle aurait pu simplement refuser enfin tempi ! »

Takeshi finit par la pauser sur le sol saluant au passage Kaito qui fut suivit par une étrange personne. L'homme semblait connaître Takeshi qui voulait dire qu'il devait travailler dans l’établissement. Elle se mit à coter de Killua qui était tout aussi suspicieux qu'elle envers l'homme qui voulait s'entretenir avec Lucas. Le garçon finit par dire qu'il était le Professeur de science qui avait pris comme assistant Lucas. Il ne put cependant trop tergiversait sur le sujet car leur attention fut prise par l’arrivée d'un garçon qui avait pas sa langue dans sa poche. Yen ne dit rien, car les autres le faisaient très bien à sa place. Son attention se portait plus sur quelques choses des plus singulier, quand on vivait au seins d'un milieu remplis de sorcier et de sorcierre ou la magie est son quotidiens. On finissait par sentir des choses que les Humains ne pouvait sentir normalement. Elle ne savait pas du tout ce que c’était, mais cela avait une aura bien particulière et la même chose semblait émaner du professeur de Science. Yen avait eu une bonne intuition de s'inscrire dans cet établissement, car cette année risquait d’être emplis de surprise.

« Je vais par contre devoir, vous laissez, car comme je vous l'ai dit, je dois passer à l'administration pour régler quelque papier avant de venir m'installer dans ma chambre. »

Yen se mit à faire une courte révérence pour leur dire au revoir avant de partir en direction des bureaux administratifs.

(pour yen ça sera finit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 190

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2574

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Sam 16 Sep 2017 - 2:00

A cause de ces histoires d'amour entre Aiko et Lucas qui ne voulait pas de la jeune fille et que le frère s'y mettait, et qu'entre-temps, il devait sauver Yennefer, il ce sentait légèrement débordé par la situation. Il fût tout de même soulagé que la jeune fille n'ait rien et il était content qu'elle reconnaisse son travail.

"De rien princesse, toujours à ton service ! Il faut l'excuser, avec tous ces changements, l'académie est un peu déboussolée, elle ne sait plus à qui faire véritablement confiance, il y a même des fois oÛ elle doute de ma sincérité, mais ce n'est pas grave, je continue à faire mon boulot qu'Haneko soit là ou non, il faut bien quelqu'un pour vous protéger."

C'est alors que Vincent fait son apparition en lui lançant une petite vanne, ce qui lui fait avoir un rire jaune, car il n'était pas certain d'avoir totalement la situation en main.

"Oui, maintenant je les prend au berceau ahah ! Hm... Si on veut... J'espère qu'ils ne vont pas ce battre."

La venue de Thomas fit prendre une autre tournure aux événements, et du coup, tout le monde eût l'air d'être sur le qui-vive, semblant ne pas apprécier la venue du jeune homme, d'ailleurs même Killua fit une réflexion au sujet de Thomas. Sentant alors une énergie maléfique en lui, Takeshi ce disait que quelque chose n'allait pas.

"Yeh on électrocute pas son camarade, même si celui-ci n'est pas des plus fiables !"

Mieux valait les remettre à l'ordre avant que les choses ne dégénèrent. Ensuite Kaito dit que Spike était timide et qu'il allait faire des efforts, ce qui fit ce dernier en voyant que Pichu ce présentait à lui en parlant un langage qui lui semblait familier.

- Voltalilililivolt ! Volatalivolt! Voltavoalilivolatali ? (Enchanté ! C'est rare que quelqu'un parle ma langue. Dit as-tu croisé une fille et un garçon me ressemblant ? L'un maîtrise l'eau et l'autre le feu)

Cela devait sûrement faire bizarre à Kaitô d'entendre son esclavec de cette façon, car l'unique fois qu'il l'avait fait, c'était quand Dora était venue à la maison avec Solacy et Lunacy., les jumelles Mentali et Noctali, donc c'étiat sûr que cela datait et peut-être ne l'avait-il même pas entendu, donc il y avait de quoi être surprit. Hikari fit ensuite son apparition et elle fini par venir les saluer, ce à quoi il répondit en lui faisant un salut de sa main, tout en entendnat qu'elle cherchait quelqu'un et Lucas dit que Rox était trop fatigué pour les aider.

"oh ce n'est pas grave. Happy..."

> Oui, oui je m'en charge de suite mon commandant !

Faisant un salut militaire avec sa petite papatte toute mignonne, Happy ce mit à la recherche de la fuyarde, pensant qu'il devait s'agir de l'autre créature qu'il avait aperçue très brièvement, et qui ressemblait beaucoup à Gatomon. Finissant par la trouver en-haut d'un arbre, il voulu la rejoindre, mais cette imbécile sauta de la brancehe en mode yollo, atterrissant sur Happy qui tenait de la rattraper. Ce mettant à rire, elle s'en alla à nouveau, ce faisant poursuivre par Happy, lorsqu'il eût retrouvé ses esprits. Après avoir dit au revoir à Yennefer, qui s'en allait, il scruta Thomas avec un regard intense.

"Tu peux faire la matière que tu veux Fire, mais j'attend de toi une tenue exemplaire, car tu es en train d'embêter tous tes camarades en agissant de la sorte. De plus qu'est-ce qu'elle va dire ta petite-copine si tu te comportes comme ça devant elle ? Tu t'en souviens n'est-ce pas ? Elle s'appelle Mélodie.. "

Le prince démoniaque n'aimait pas faire cela, mais il ce senti obligé de laisser sa propre énergie maléfique s'échapper de son corps pour lui montrer que s'il voulait faire des bêtises, il n'allait pas avoir à faire à n'importe qui. Restant tout de même gentil et respectueux envers Thomas, il essaya de le raisonner, car vu comme c'était parti, il était sûr qu'il allait mal réagir, ce qu'il y avait quand même de quoi être normal vu que d'entrée on l'agressait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 45

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 847


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLight
PrénomAiko
Âge12 ans
RaceHybride Mage et Mutante
Lieu de naissanceFrance
ActivitéNovice Dominateur
Pouvoirs / Capacités- Manipulation des ténèbres
- Influencer l'environnement en chantant

MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Dim 17 Sep 2017 - 23:01

Quand Killua dit à Aiko que son amour pour Lucas n’est qu’un rêve et qu’il a tous les droits car il est son frère contrairement à elle qui n’est rien, cela énerve Aiko qui dit : "La ferme! C’est pas vrai en plus, tu n’es pas son frère! Tu es le fils de Jimbolo et vous n’avez pas le même sang! C’est plutôt toi qui n’est rien. D’ailleurs, tu as dit que les élèves ne t’apprécient pas et je parie que les parents de Lucas aussi t’aimeraient pas. Tu n’es qu’un parasite dans sa vie".

Lucas la rejette et semble très en colère de ce qu’elle venait de dire au sujet de Killua, cela faisait mal à Aiko, mais elle n’eut pas le temps de déprimer longtemps car son frère arrive, ce qui la remotive un peu, mais elle donne peu d’importance à son reproche sur le fait qu’elle ne l’ait pas attendu et s’empresse de le présenter à Lucas, mais ce dernier la rejette une nouvelle fois. Kaito n’aimait pas la manière dont il lui parlait et le fait bien savoir. Aiko décide de prendre sa défense et dit :
"Kaito, ne lui parle pas ainsi! Lucas est le garçon que j’aime, donc tu lui dois le respect!"

Il lui dit qu’il ne la respecte pas.


"Ce n’est rien, il a juste passé une mauvaise journée, c’est tout et c’est une preuve de force de caractère je trouve".


Kaito se présente ensuite à Takeshi qui dit qu’il tombe bien car il allait montrer les chambres avant de remarquer que Spike ne parlait pas beaucoup et Kaito dit qu’il était juste un peu timide et se met à parler avec le familier de Killua dans sa langue bizarre qui énerve Aiko qui dit :
"Arrête de parler cette langue ! Tu sais très bien que ça m’énerve ! Parles notre langue et que je t’y reprenne plus !"

Aiko n’avait pas pu se retenir de lui parler comme un vrai esclave, ce qu’il est censé être d’ailleurs. En vrai raciste, elle lui a interdit de parler sa langue maternelle car elle n’aimait pas ça. Puis un homme arrive en disant qu’il avait besoin de Lucas et Killua interrogeait là-dessus. Lucas explique qu’il a fait de lui son assistant et lui demande s’il avait besoin de lui pour préparer les cours. Kaito, lui, propose que Lucas y aille après la visite des chambres.


"Tout à fait. J’aimerais tant aller dans ma chambre avec mon luluchou".


Puis, un garçon débarque et il s’agirait du fameux Thomas qui avait battu Jimbolol l’année précédente. Par contre, il se montrait très irrespectueux, ce qui énerve Aiko qui dit :
"Tu te prends pour qui toi pour nous parler ainsi?"

Le mur électrocute Thomas et Kaito dit qu’il devrait surveiller son langage. Yen décide d’aller régler des affaires administratifs alors que Takeshi met les choses au clair avec Thomas, mais vu qu’il avait l’air impertinent, Aiko doute que ça fasse quelque chose. Une fille débarque avec deux chats, une noire et une blanche. En voyant la chatte noire, Aiko ne faisait plus du tout attention à ce qu'il se passait autour d'elle, ni même à Lucas qui était pourtant le centre de son attention depuis leur rencontre. En même temps, là, elle n'était plus dans son état normal, elle était dans un état second et cela pouvait se voir de par son regard qui était vide de la moindre émotion. Elle s'approche de la petite minette noire qui ne comprenait pas qu'elle venait de choisir Aiko comme partenaire à cause de sa perte de mémoire et prend peur, du coup, elle file, mais Aiko se met à lui courir après. Quand elles sont hors de la vue de tous, elle saute, attrapant la minette et là, le lien se fait. La chatte noire griffe les mains de Aiko qui avait repris ses esprits et lâchait prise en étant énervée.


"Hé! Mais ça va pas?! Pourquoi tu m'as griffé sale chat de gouttière!"


"C'est à moi de demander plutôt pourquoi tu me cours après depuis toute à l'heure comme une cinglée?!"


"Je t'ai pas couru après! Je sais même pas ce que je fais là!"


"Oui, bien sûr, je te crois".


"En attendant, tu vas regretter d'avoir abimer mes jolies mains!"


La blondinette crée une boule de ténèbres dans sa main et lui envoie sans lui laisser le temps de esquiver et elle est propulser contre le mûr violemment avant d'atterrir au sol. Là, Aiko sent une horrible douleur à son dos et se plie en deux en serrant les dents.


*Mais...il se passe quoi?...Pourquoi j'ai si mal?...*

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 164

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1421

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Lun 25 Sep 2017 - 16:10

Vincent se mit à sourire à la réponse de Takeshi qui ne semblait pas a l'aise avec ce qu'il se passait. On pouvait le comprendre, car on pouvait sentir la tension palpable qui chargé l'atmosphère. Il ne se doutait pas des compétences de Takeshi, mais vue le nombre d’élèves, il était normal de redouter le conflit.

« Oui, je comprends ce que vous voulez dire enfin ne vous inquiétez, je suis venue emmener Lucas avec moi. »

Le professeur finit par saluer les enfants avant de demander que Lucas vienne avec lui ce qui ne semblât pas beaucoup plaire a l'assistance. Le Garçon dit a son amie qu'il était devenu son assistant avant de demander s'il voulait a préparer les cours.

« Entre autres, mais j'ai surtout besoin de tôt pour régler certains détails avant de commencer les cours ! »

Vincent finit par lui faire un clin d’œil discret, car il avait compris que cela pouvait aussi le sortir d'une situation plutôt embarrassante. Les autres enfants finissent par lui demander s'il ne pouvait pas venir au professeur à lui, car la fille blonde avait très envie d'avoir son luluchou dans sa chambre. L'amour était un concept un peu flou pour le professeur qui étouffa un rire par respect, mais finit par dire sur un ton calme et désolé :

« J'en suis navré, mais tout ce que Lucas aura affaire avec moi sera considérer comme prioritaire et donc le reste passera en second plan. Vous allez donc devoir vous passez de Lucas pour votre visite. »

Vincent espéré avoir était assez clair pour que Lucas se retrouve tranquille en ce moment et de toute manière, c’était vrais qu'il allait avoir besoin de lui. Son regard, cependant, ne put cependant s’empêcher d'observer une des filles du groupe. Elle devait n'avoir pas plus de 10 ans les cheveux noirs les yeux rouges et le teint blanc. Il était sure qu'elle était loin d’être la seule fille qui avait ce genre de physique. Le plus troublant était son regard, ses expressions et quelque chose qui émaner d'elle qui ne savait pas décrire. Il ne put cependant pas trop plancher le dessus, car l'arrivé d'un étudiant attira l'attention de tout le monde. On pouvait dire aussi qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche qui irrita un des élève qui par le bié du mur tenta de l’électrocuté. Takeshi tenta de calmer les choses et de rappeler à l'ordre mais Vincent voyait que cela l'importait peux. Le professeur continué de sourire montrant bien que ce que pouvait dire le jeune homme ne l'affecter pas. Il semblait même réfléchir à ce qu'il avait dit tantôt

« mmm …. Je ne sais pas si je suis relou, mais rien t’empêchera de venir le constater par toi-même... »

Il n'eut pas le temps de finir qu'une demoiselle accompagnée de deux chats qui semblait connaître Thomas et qui au final perdu un de ses compagnons félins. Décidément cette école possédée une variété de personne les plus étonnante. La demoiselle finit tout de même par leur dire bonjour et demander à Vincent s'il était un nouvel enseignant. Il se mit à lui sourire en disant :

« Bonjour mademoiselle et oui je suis le nouveau professeur de sciences. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 397

Feat : Vocaloid
Argent : 2781

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Lun 25 Sep 2017 - 21:51

Aujourd'hui, c'était le grand jour pour Yveline, car après sa grande absence, elle revenait enfin à l'académie. Après bien des péripéties, la miss trouvait enfin le courage de revenir en ces lieux qui lui rappelaient tant de souvenirs. Xyliss, Lyriss, Thailyss et Lily avaient préparé ses affaires, tandis qu'elle était perdue dans ses pensées en étant assise en tailleur sur son lit en jouant un air de guitare les yeux dans le vague :

https://www.youtube.com/watch?v=r3ebOxltJ1w

Lorsque ses amis entrèrent dans la pièce, la demoiselle ne le remarqua même pas. Ce ne fût que lorsque le singe de feu et de plante la secouèrent un peu qu'elle arrêta subitement de jouer, ayant l'air à nouveau connectée dans le monde réel. Scrutant ses amis avec un regard profond, elle fini enfin par prendre la parole.

"Je peux savoir pourquoi tu as un sac d'écolière Lily ?"

- Parce que je suis une ancienne fille de la rue que je n'ai pas le droi de m'instruire ? Et comme ça, je suis au moins sûre d'être présente au cas où il t'arriverait malheur.

"C'est sûr que quand Minerva était là, tu étais très efficace"

> Arrête de l'embêter ! En plus c'est l'heure d'y aller ! On est même en retard.

"Oh ce n'est pas grave ! A ce soir la famille !"

Les paroles de la neko blonde faisaient bien rire Yveline qui ce rappelait des scènes du passé où Lily avait été performante, mais pas pour aider. Xyliss disant qu'il fallait arrêter de l'embêter, fit comprendre à l'ange qu'il était temps d'y aller, alors Yveline attrapa son sac à dos, puis après avoir dit au revoir aux deux autres singes élémentaires, qui gardaient la maison, elle prit la fille-chat sous son bras et le singe en peluche sous l'autre, puis elle utilisa son hyper-vitesse et en même pas une minute, elle fût à l'académie. S'arrêtant lorsqu'elle fût de l'autre côté du portail, dont elle s'était carrément moquée en courant sur le muret pour le monter et le descendre, passant donc à côté de Thomas sans le reconnaître et ceci étant fait, elle lâcha tout le monde.

"Euh.. Coucou !"

- Bonjour tout le monde, vous êtes à croquer ! Je suis nouvelle, je m'appelle Lily

> Oui, je suis une peluche et je bouge. Dingue n'est-ce pas ? Je suis le familier d'Yveline, je pense qu'on s'est peut-être déjà croisés

"Yveline ! ça va ? Yveline ?! C'est quoi ce téléphone et ce regard !

"Je... Je... Je dois le tuer !!!!"

> Kya !!! Yveline est possédée !!!

Lily, la neko aux longs cheveux blonds, portait une tenue d'écolière plutôt sexy, qui lui allait bien, malgré le fait que son but était juste d'étudier et rien de plus, enfin à la base en venant ici, enfin elle était aussi venue pour voir comment ce débrouillait l'ange et leurs petits-copains respectifs en ces lieux dit protégés. Soudainement, Yveline ce retourna et vit Thomas. Une sorte d'aura s'échappa de son corps alors ue ses yeux étaient devenus vides d'expressions. Le remarquant, Lily ce mit à lui poser des questions en ayant peur. Ayant sorti un téléphone portable de sa poche comme le lui avait indiqué Death Reaper, elle le fit sonner plusieurs coups, avant de faire apparaître sa guitare et de ce mettre à en jouer :

https://www.youtube.com/watch?v=Z2iueQe_59w

Alors que son familier avait peur, la miss avait bien affirmé son désir de tuer thomas, ce qui avait de quoi choquer les gens autour d'elle. De sa musique, des rocher surgirent pour tenter frapper Thomas. Ensuite, un puissant tsunami ce créa en direction du jeune homme, lui aussi possédé, tentant vraiment de le tuer d'une mort violente, sans aucuns états d'âmes. Voyant cela, ses amis avaient de quoi être paniqué, car normalement, Yveline n'était pas réputée pour être une tueuse. Ceci étant fait, la miss sorti ses deux pistolet jumeaux et ce mit à tirer en direction de Thomas en riant, montrant bien qu'au contact du jeune homme, elle avait un leger soucis de comportement, et le problème était qu'elle n'en avait pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 356

Feat : Akatsuki
Argent : 3995

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Mar 26 Sep 2017 - 0:28

Quand Thomas arrive, autant dire qu'il ne passe pas du tout inaperçu entre sa réplique provocante et arrogante ainsi que son changement d'apparence. Par contre, quand Killua essaie de l'électrocuter par le biais du mur auquel il était appuyé, Thomas ne bronche pas, ne sentant rien du tout, il absorbe même l'énergie. Il regarde alors Killua avec un regard amusé et dit : "Ça chatouille. Merci pour ce petit amuse-gueule".

Le nouveau professeur dit qu'il ne sait pas s'il est relou, mais qu'il peut le juger en venant, Thomas réplique alors :
"Hmmm...non, sans façon".

Hikari arrive à son tour et est surpris par sa nouvelle apparence elle aussi et lui demande si c'est bien lui. Thomas roule des yeux et réplique :
"Quelle question stupide. Bien sûr que c'est moi, d'une certaine manière".

Alors que le reste des personnes présentes détournaient leur attention de Thomas, Takeshi laisse ressortir son aura démoniaque comme pour intimider Thomas, ce qui ne marchait pas du tout car le jeune homme ne se laisse pas du tout impressionné. Le surveillant lui demande d'avoir un comportement exemplaire et lui dit que Mélodie, sa copine, n'aimerait pas le voir ainsi et lui demande si il s'en souvient. Thomas rigole et dit :
"Ce n'est pas parce que j'ai changé que je suis amnésique, je m'en rappelle et je me fiche de ce qu'elle pense. Je suis pas du genre à me laisser dicter mes actes par une femme, ni par qui que ce soit".

Puis, deux autres élèves arrivent, une neko et une fille assez banale. Alors que la neko se présente, la fille du nom de Yveline entre dans un état second en regardant Thomas et dit qu'elle doit le tuer. Si cela choque sa camarade, cela amuse Thomas qui pense qu'il se passe enfin quelque chose d'intéressant. Elle se met à jouer de la guitare et des rochers se projettent vers lui. Thomas, sans broncher, crée quatre petites boules de feu qui se lient entre eux et forme un bouclier orangé qui le protège. Il voit ensuite un tsunami foncer vers lui, Thomas se met alors en feu et s'envole haut dans le ciel pour éviter l'attaque, se moquant bien du sort des autres personnes présentes et de ce qui pouvait leur arriver. Quand Yveline s'apprête à lui tirer dessus, Spyro apparaît dans un brouillard noir et se jette sur elle, lui saisissant son bras qu'il mord jusqu'au sang avant de l'électrocuter. Les personnes présentent pouvaient constater que le petit dragon avait changé lui aussi. Ses écailles étaient noirs, il était entouré d'une aura ténébreuse et ses yeux étaient entièrement blanc et brillaient.




Thomas s'approche de la jeune fille en affichant un sourire mauvais sur son visage.


"Tu veux me tuer, hein? C'est bien ce que tu as dit?"


Il tend sa main vers le côté et crée un boule de feu noire dans sa main.


"Je me demande comment tu vas le faire sans tes pouvoirs".


Il se saisit de son autre bras et laisse les flammes noires la recouvrir entièrement, ce qui devait lui faire horriblement mal comme jamais.


"PARTICULES NOIRES!"


Yvelyne se retrouve alors privée de ses pouvoirs pour 24h, mais Thomas laisse les flammes, appréciant la voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
Ex-Digisauveuse de la Lumière
FondatriceÉlève de Première AnnéeEx-Digisauveuse de la Lumière
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 66

Feat : Hikari de Digimon
Argent : 2234

Familier : Gatomon, une chatte blanche


MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Mer 27 Sep 2017 - 21:02

Quand Thomas lui dit que c'est lui, mais qu'il a changé d'une certaine manière, Hikari ce mit à ce demander s'il disait vraiment la vérité, mais elle décida de le croire. Quand Pichu vint faire un câlin à Gatomon, cette dernière le réceptionna en lui faisant un câlin à son tour, tout en lui faisant un grand sourire, ayant l'air contente de le revoir également, tandis qu'Hikari faisait un grand signe de la main à Killua lorsqu'il vint la rejoindre, tout en lui faisant un grand sourire, ayant l'air contente de revoir aussi son ami.

> Désolée si tu t'es inquiété Pichu, tout va bien, ot est en pleine forme et on dirait bien que toi aussi !

"Oui, ont est vraiment désolées ! il faut dire aussi que le temps dans le Digimonde ne s'écoule pas de la même façon qu'ici. J'avoue tout de même que c'est un peu ma faute si ont est restées absentes si longtemps. Gatomon voulait qu'ont revienne plus vite à l'académie et je n'ai aps réussi à l'écouter"

> En plus tu t'es trop fatiguée à chercher les nouveaux Digioeufs qui sont apparus pour nous permettre à tous d'avoir de nouvelles formes

"C'est vrai, je suis navrée, je voulais tellement que tu gagnes en force pour ne plus à avoir à te fatiguer lorsque tu dois me sauver que j'en ais un peu oublié ma santé et mes fonctions dans le monde réel"

> Tu t'obstines trop, on dirait ton frère !

Finissant par rire, les deux filles semblaient être toujours aussi complices et unies, comme si rien ne pouvait les séparer. Après avoir fini de s'excuser et raconter un peu ce qu'il c'était passé, Lucas fit son intervention en disant que Rox aurait bien aidé à retrouver Kurotsuki, mais que malheureusement, il dormait, puis il demanda comment elle avait fait pour s'en sortir face au fantôme qui l'avait enlevée, ce qui la gêna un peu.

"Ce n'est pas grave, il a bien le droit de ce reposer un peu. Au moment où mon frère et T.K sont arrivés pour me sauver, il m'a volé mon énergie vitale, ainsi que celle de ma partenaire et du coup, ont étaient plus conscientes, alors mon frère m'a raconté que plus tard, le fantôme nous a rendu notre énergie, ce que je ne comprends pas, surtout qu'il voulait demander une rançon en m'utilisant comme otage. Je pense que quelqu'un à dû lui parler, je ne sais pas qui, mais je le remercie"

Hikari n'avait pas précisé que le fantôme l'avait embrassée en lui volant son énergie et en la lui rendant, bien que le rouge sur ses joues montrait bien que cela la gênait encore. Quand le prof ce présenta, Hikari lui fit un grand sourire.

"Enchantée de vous connaître ! Je m'appelle Yagami Hikari et voici ma partenaire, enfin mon familier, comme vous l'appeler ici. Je suis sûre que votre cours sera très intéress... Oh Gatomon regarde !"

> Oui, suivons-les !

Ne sachant pas ce qui allait ce passer, surtout que la blonde qui poursuivait la Blackgatomon avait un regard étrange, les deux filles avaient préférés les suivres, pour que tout ce passe bien, disant un "désolé", au passage, car elle venait de fausser compagnie au nouveau prof de science. Une fois arrivées prêt d'Aiko et de Kurotsuki, les demoiselles s'arrêtèrent et purent ce rendre compte qu'il était en train de ce passer quelque chose. Kurotailmon fini par griffer les mains de la fille blonde, ce qui eût l'air de la réveiller.

"Tu crois qu'il s'est passé ce que je pense ?"

> Oui cela doit sûrement être ça.

Pensant alors qu'il s'agissait d'un lien qui venait de ce créer entre les filles, les deux demoiselles comprirent alors que leur nouvelle amie s'était trouvée sa nouvelle Digisauveuse, ce qui soulagea le duo, car même si elle ne retrouvait pas ses souvenirs, au moins, elle n'était plus seule.

"Non, s'il te plait, ne fait pas... Trop tard !"

Voyant que la blonde n'avait pas apprécié ce qu'avait fait la chatte noire, cette dernière voulu l'arrêter, car si elle faisait cela, elle allait ce blesser elle-même, mais elle n'eût pas le temps de le lui dire, car il était déjà trop tard. Etant surprise, la jumelle de Kaito semblait ne rien y comprendre à ce qu'il ce passait, ce qui fait qu'Hikari s'approcha d'elle et ce baissa, avant de lui tendre un drôle d'objet.

"C'est normal ce qu'il t'arrive, car elle est devenue ton familier. Je l'ai trouvée durant mon dernier voyage et en étant amnésique, ja'i décidé d'en prendre soin et de l'aider à retrouver son ou sa partenaire, masi je crois bien qu'elle s'en est faite une nouvelle, à moins qu'elle n'était déjà à toi. Ceci t'appartient, tu en auras besoin durant ton aventure"

> Oh Hikari, cela me rappelle tellement de souvenirs !

"A moi aussi, surtout que c'était aussi dans le monde réel que nous, nous sommes rencontrées !"

> Oui, c'est vrai et je me souviens que je m'en voulais de ne pas réussir à te tuer comme Myotismon me l'avait demandé, mais au final, ont est devenue inséparables

- Merci les filles, grâce à vous, je sais maintenant où diriger mon avenir. Comment t'appelles-tu ?

Même si l'idée de tuer Hikari lui avait effleurer l'esprit alors qu'elles ne ce connaissaient pas, les filles étaient vite devenues les meilleures amies au monde et cela c'était vu à de nombreuses reprises qu'elles pouvaient compter l'une sur l'autre. Alors que Kurotsuki remerciait les filles en souriant, son sourire s'effaça en voyant les rocher qui avaient ricochés sur le bouclier de Thomas et qui du coup, étaient partis dans le sens inverse.

https://www.youtube.com/watch?v=yTdmUbAbqag

Alors que Gatomon évoluait temporairement pour devenir un ange, Blackgatomon, quant à elle, restait une adorable petite chatte noire, qui scrutait son homologue lanche avec un regard émerveillé et presque envieux,
mais également fasciné, surtout lorsqu'elle ce mit à éclater les rocher pour les protéger.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 162

Argent : 2650


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Mer 27 Sep 2017 - 22:21

J’étais tranquillement dans l'infirmerie en train de discuter avec l’infirmière assise sur une chaise en face de son bureau. Je n'étais bien évidemment pas malade et j’étaie même en bonne santé. J’étais simplement venue rendre une visite de courtoisie par ce qu'au fil du temps, on était devenue de très bonnes amies. Il y avait de quoi car à m'a première année de passer beaucoup de temps a infirmière l'aidant avec mes connaissances en Herboristerie. Alors qu'on était en train de se racontait de plaisantes anecdotes, je sentis soudainement au fond de moi une sorte de mauvais pressentiment. Une sensation que j'avais déjà eux par le passé lors de mes voyages qui ne présager rien de bon. Je me levai donc de la chaise pour saluer avant de partir rapidement. Moi qui espérait tellement passait une année tranquille à l’académie après tout ce qui m’était arrivé. D'un coté, j’espérais au fond de moi que c’était juste mon imagination jusqu'à ce que j'arrive jusqu'à la cours. Je pus alors voir deux élèves se battre a grand moyen de leur pouvoir. J’eus le temps de créer des bouclier de lumière autour des autres enfants autour pour les protéger des dégât collatérale. Je reconnus alors que l'un des combattants était Thomas accompagné de son dragon Spiro. Kira n'avait pas menti à leur sujet en disant qu'ils avaient changé. Je ne savais pas ce qui avait déclenché cette bagarre, mais vue la tournure, je devais faire quelques choses. Je me mit donc a marcher vers eux d'un air décide serrant mon poing qui se chargea d'une lumière pure ou émané une aura divine. Je finis alors finit par faire un arc de cercle en ouvrant la main en criant :

« Ça suffit Thomas ! »

Les flammes disparurent comme par magie qui put soulager la pauvre fille me mettant alors se met entre cette fille et Thomas et Spiro. J'avais aussi beaucoup changé depuis l’époque ou on, c’était rencontré possédant beaucoup plus d'assurance a présent. Je dis alors avec beaucoup de sang-froid et air sérieux qui me rendait presque méconnaissable.

« Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je te conseille d’arrêter avant qu'un drame se produise ! Mais si tu veux un adversaire pour te défouler, je suis t'a dragonne ! »

Je ne savais pourquoi je me suis mise a dire ça, mais en tout cas j’étais prête à me battre s'il le fallait .

[hs : désolé, je n'ai pas pu m’empêcher de venir m'incruster ! XD]

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 223

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2997

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Jeu 5 Oct 2017 - 0:24

HRP-Killua m'a dit que je pouvais passer son tour. Sinon, pour te répondre Hikari, ça me dérange pas que tu la joues un tout petit peu Blackgatomon, mais ça m'ennuie que tu la fasse se transformer car normalement, tout humains ou créatures ayant des pouvoirs n'ont pas le droit d'avoir de familiers guerriers donc logiquement, Blackgatomon n'est pas sensée se transformer, mais bon, je vais corriger ça-HRP

Quand Lucas essaie de faire une nouvelle fois comprendre à Aiko qu'il ne l'aimait pas du tout et que ce n'était pas prêt de changer, Kaito intervient et prend la défense de sa soeur en lui demandant comment il osait parler à sa soeur et lui lui ordonne de surveiller son langage. Aiko agit alors au quart de tour et demande à son frère de ne pas lui parler ainsi car il est le garçon qu'il aime, ce qui agace Lucas qui dit :
"Je lui parle comme je veux car elle m'énerve, depuis Halloween elle s'invente une histoire d'amour avec moi qui n'arrivera jamais".

Kaito dit alors à Aiko qu'il ne la respectait pas et elle prétend que Lucas état de mauvaise humeur car il passé une mauvaise journée, il roule des yeux alors, la de trouver des excuses bidons pour ne pas faire réalité. Puis le professeurs de science arrive et demande à ce que Lucas vienne avec lui, ce qui intrigue Killua et le surdoué explique qu'il est devenu son assistant et demande à Vincent s'il veut qu'il l'aide à préparer le cours. Le professeur lui répond positivement et ajoute qu'il a besoin de lui pour régler certains détails avant les cours tout en lui faisant un clin d'oeil discrètement. Comprenant alors qu'il faisait ça pour lui sauver la mise avec Aiko, Lucas sourit, mais voilà que Kaito propose à ce qu'il y aille après la visite des chambres et Aiko ajoute qu'elle voulait aller dans sa chambre avec lui, Lucas croise ses bras et dit :
"Arrête avec ce surnom débile et je veux pas aller dans ta chambre. Tu sais que ce que tu fais est à la limite du harcèlement?"

Vincent déclare que ce que Lucas doit faire avec lui sera prioritaire et qu'il ne fera donc pas la visite.


"Tant mieux, cette fille est tellement fille qu'elle serait capable de m'enfermer dans sa chambre avec elle".


Thomas fait ensuite une arrivée assez remarquée et suscite pas mal de questions, dont à Hikari qui était surprise de le voir ainsi. Il dit alors qu'ils posent des questions stupides et que c'est bien lui d'une certaine manière, ce qui intrigue Lucas qui hausse un sourcil.


"D'une certaine manière?"


Alors que Takeshi essayait de mettre les choses aux clair avec Thomas, ce qui ne marchait pas au passage, Hikari voulait leur présenter une créature qui avait disparu. Elle demande à son familier de la retrouver, mais elle n'était as motivée à le faire. Lucas dit alors que Rox aurait pu aider, mais qu'il dormait, il le montre même sous l'arbre en train de dormir pour le prouver. Il lui demande alors comment elle avait fait pour échapper au fantôme et il écoute le récit de la jeune fille. Puis, Aiko se met à courir après la chatte noire et Lucas la trouvait vraiment encore plus débile, mais il était assez content qu'elle lui lâche la grappe enfin. Ensuite, Yveline arrive avec une nouvelle élève qui se présente sous le nom de Lily.


"Bonjour et enchanté, moi, c'est Lucas et la souris jaune qui dort plus loin, c'est mon familier, Rox. Lui, c'est Killua, mon frère, et son familier, Pichu. D'où viens-tu?"


En présentant Rox, Killua et Pichu, les montre pour bien montrer qui est qui. Soudain, Yveline pète son câble et tente de tuer Thomas, mais ce dernier, non impressionné, il se protège sans difficulté avec l'aide de Spyro qui est sorti de nulle part et qui a bien changé lui aussi avant de se mettre à torturer la jeune fille avec des flammes noires. Cela choque Lucas qui est figé sur place et écarquille les yeux. Il secoue la tête pour se reprendre et dit :
"Thomas! Arrête! C'est pas ton genre de faire ça! Je le sais! Arrête! S'il te plait!"

Tailmon se transforme en ange ensuit alors que Blackgatomon se transforme en une vampire ailée, mais elle, sa transformation dure à peine une seconde. À peine transformée, elle retrouve son apparence initiale, ce qui la surprends. Elle regarde alors ses pattes avant.


"Hé! Mais pourquoi je garde pas ma forme moi? D'habitude, ça marche et là, rien".


"Heu...je crois que c'est à cause du fait que tu te sois lié avec une mutante. Seul les humains peuvent avoir des familiers guerriers d'après ce que j'ai entendu dire, du moins, c'est ce qu'il me semble".


Afin d'éviter les débris des rochers, Lucas prend Rox qui dormait toujours profondément et se cache derrière un arbre, histoire d'être à l'abri. Après, Yun arrive et fait disparaître les flammes noirs en demandant à Thomas d'arrêter. Elle dit à Thomas qu'elle ne sait pas ce qui lui est arrivé, mais lui demande s'arriver avant qu'un drame arrive qu'elle est là pour se battre s'il veut pour se défouler.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Novice
MembreNovice
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 35

Argent : 680


MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Mer 11 Oct 2017 - 18:05

Kaito dit à Lucas de surveiller son langage envers sa sœur jumelle mais cette dernière le défendit lui disant qu'il était le garçon qu'elle aime et qu'il lui doit le respect. Kaito fit la moue en croisant les bras : "Il n'en est pas question, c'est un humain"

Lucas dit qu'il lui parle comme il veut car Aiko s'est inventé une histoire d'amour depuis Halloween qui n'arrivera jamais. Kaito lui lance un regard noir : "Tu insinues que ma sœur est dans l'illusion ?"

Kaito dit alors à sa sœur jumelle qu'il ne la respecte pas mais elle le défend disant qu'il a passé une mauvaise journée : "T'as-t-il une fois respecté cet avorton ?"

Ensuite Kaito se présente à Takeshi et à Yennefer. Spike parle a Pichu avec sa langue maternelle, ce que Aiko n'apprécie pas et lui fait savoir. Kaito ne voulait pas se faire mal voir par les autres pensait Aiko complètement inconsciente. Il dit alors à Aiko doucement : "Retiens toi s'il te plait. On est entouré de créatures"

Puis Thomas arriva et provoqua tout le monde. Aiko répondit à sa provocation : "Laisse le chère sœur, il n'en vaut pas la peine"

Puis Hikari arrive avec deux chattes, Aiko passa en état second et s'éloigna. Kaito fut surpris et la suivit : "Aiko qu'est-ce que tu as ?"

Aiko retrouva la chatte disparu et se mit à la toucher mais cette dernière se mit à la griffer. Kaito la prend et la jette plus loin violemment : "Hé ! Ne touche pas à ma sœur !"

Aiko fit regretter à son tour le geste de la petite chatte en lui envoyant une boule de ténèbres mais bizarrement elle ressentit sa douleur et se plie en deux. Kaito la tient alors en étant inquiet : "Aiko..."

Aiko se demanda pourquoi elle avait si mal et Kaito lui répondit : "Au moment où tu as frappé cette créature, tu as ressenti sa douleur bizarrement"

Hikari les rejoignit et leur expliqua que c'était désormais le familier de Aiko avant de lui donner un drôle d'objet. Kaito lui demanda alors : "Quel est ce drôle d'objet ?"

Puis Kaito entendit la guitare joué par Yveline et tourna la tête : "Qu'est-ce qui se passe ?"

Il voit ensuite un tsunami attaqué Thomas mais ce dernier l'évita facilement et contre attaqua. Des rochers arriva vers eux mais Gatomon les brisa facilement, Kaito créa une boule de lumière autour de lui et de sa sœur jumelle puis quand Yun arriva et calma le jeu. Kaito fit disparaître la sphère autour d'eux. Le familier de Aiko se transforma aussi mais sa transformation s'interrompu rapidement et ce dernier ne comprenait pas. Lucas lui explique que c'est du au fait que Aiko était une mutante et donc l'empêcher de se transformer : "Est-ce possible de détruire un lien ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 190

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2574

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Mar 17 Oct 2017 - 0:09

HS : Je suis extrêmement désolée les amis, j'avais pas capté que c'était moi de rp ><''

Heureusement que Vincent était là, son intervention l'aidait grandement à éviter une pagaille. En entendant les dires de Lucas, il ce dit alors qu'il allait devoir parler à la jeune fille, parce qu'il ne fallait pas que cet amour ait jusqu'à lui pourrir la vie, de plus, il ne voulait pas que l'académie ait des problèmes à cause d'un amour d'enfant ingérable. Thomas lui dit qu'il n'avait pas perdu la mémoire e tqu'il n'allait pas ce laisser commander par une fille.

"Le Thomas que j'ai connu n'aurais jamais dit cela. Même s'il est un rebelle, il respecte les filles et encore plus sa petite-amie."

Il avait presque l'air déçu en disant cela. Happy voyant qu'Aiko avait la situation en main, revint vers Takeshi. Ce fût lorsqu'Yveline arriva que tout ce mit à ce gâter. Les deux jeunes ce mirent à ce battre. En voyant le tsunami créé par l'ange, Takeshi n'eût rien le temps de faire. Happy, sachant très bien ce qui allait arriver si son ami ce retrouvait noyé, ainsi que les élèves, mit en action le nouveau type qu'il avait obtenu en allant s'entraîner à Alola avec Takeshi. Son attaque Psyko fût alors dévastatrice, car elle sépara en deux la vague, qui alla ainsi s'écraser plus loin, sur des endroits où ce n'était aps grave s'ils ce faisaient frapper par l'eau. Ceci étant fait, Happy avait l'air essoufflé.

"Merci infiniment Happy. Maintenant, c'est à moi de régler la suite"

Happy rigolant un peu, sauta de l'épaule de son partenaire, tandis que ce dernier regardait Thomas d'un air très sérieux, et sévère, lui faisant bien comprendre par ce regard qu'il allait s'en prendre une. Bien qu'elle l'avait mérité, il n'avait pas à réagir de cette façon.

"Thomas, je t'avais averti ! Tu es allé beaucoup trop loin ! Cela ce voyait bien qu'elle était ensorcelée ! Un simple coup sur la tête aurait suffit espèce de brute ! Je suis terriblement dépité par ton comportement, qui te donne l'accès à cinq magnifiques heures de colles. Je vais te faire, faire l'entretient de l'académie durant ton dimanche après-midi comme ça, ça te fera les pieds sale gosse !"

Le geste était tellement grave, qu'il donna une grosse heure de colle au jeune homme. Normalement, il réglait les choses tout de suite et il n'avait pas à en donner, ce qui devait sûrement surprendre les élèves. En tout cas, dans son regard, on pouvait voir qu'il hésitait à demander un renvoi temporaire, mais ça, il allait en discuter avec le directeur remplaça Haneko, le temps qu'elle ce remette de sa maladie. Peu de temps après avoir dit cela, Yun apparaît et fait stopper la boule de feu, avant de dire à Thomas que s'il voulait ce battre, elle était sa dragonne. C'est alors qu'elle pu sentir une sorte de serre ce poser sur son épaule.

"Non Yun, c'est trop dangereux. Tu as vu ce qu'il a fait à cette fille ? Tu veux qu'il t'arrive la même chose ? Laisse-moi le calmer à ta place, après tout, c'est mon job"

Déclara Takeshi de sa voix caverneuse de démon qu'il avait libérée en prenant sa véritable apparence. Ayant donc à présent l'apparence d'un mixte entre un humain et un rapace, de couleur blanc et orange, il avait l'air d'être prêt à combattre sous sa forme de Braségali. Ayant ainsi l'air très sérieux, il lâcha la miss pour s'avancer vers Thomas, pour essayer de lui faire comprendre qu'il devait reculer, préférant ce battre ailleurs Peu de temps avant sa transformation, il avait vite donner le cube d'Akatsuki à Lucas, pensant que c'était l'une des personnes les plus sûres pour le garder en attendant son retour. Après tout, le règlement ne stipulait pas de règles disant qu'il était interdit de ce battre avec ses élèves s'ils représentaient une menace pour les autres, alros poruquoi ce priver ? TAkeshi pensait ainsi bien agir pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 45

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 847


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLight
PrénomAiko
Âge12 ans
RaceHybride Mage et Mutante
Lieu de naissanceFrance
ActivitéNovice Dominateur
Pouvoirs / Capacités- Manipulation des ténèbres
- Influencer l'environnement en chantant

MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Mar 17 Oct 2017 - 14:47

Quand Aiko demande à son frère de respecter Lucas car il est le garçon qu'il aime, Kaito refuse, disant que c'est un humain, Aiko lui lance alors un regard noir et dit : "Si! Tu as intérêt de le respecter sinon tu n'es plus mon frère!"

Lucas dit qu'il lui parle comme il veut car elle l'énervait à s'inventer une histoire d'amour avec lui et Kaito lui demande s'il insinues qu'elle est dans l'illusion, ce à quoi Lucas répond positivement. Kaito dit à Aiko qu'il ne la respecte pas et la blondinette lui explique qu'il a eu une mauvaise journée et il lui demande s'il l'a respecté une seule fois en le traitant d'avorton. Aiko est alors hors d'elle. Elle en oublie sa question, son regard devient noir et elle lui donne une bonne gifle et lui disant :
"Je t'interdis de parler ainsi de mon luluchou d'amour!"

Puis, elle entend Spike parlait dans sa langue avec le familier de Takeshi et Aiko s'énerve avant de lui ordonner de ne plus parler cette langue. Kaito lui chuchote alors de se retenir car ils sont entourés de créature.


"Je m'en fiche! Il n'a pas à le faire, c'est tout!"


Le professeur de science arrive en voulant emmener Lucas avec lui et Aiko insiste pour qu'il visite avec elle, soutenue par son frère qui dit qu'il pourrait le faire plus tard et le professeur dit que quand il a besoin de lui, le reste n'aura pas d'importance et Lucas dit que c'est tant mieux car elle est tellement folle qu'elle pourrait l'enfermer dans sa chambre.


"Ce n'est pas ma faute si je suis folle de toi".


Ensuite, Thomas arrive de manière provocateur et Aiko lui demande pour qui il se prenait. Killua tente de l'électrocuter via le mûr, mais il ne bronche pas et dit que ça le chatouillait. Une fille débarque ensuite avec deux chattes et là, Aiko se sent bizarre et se met courir après la chatte noire qui prend peur car elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Au bout d'un moment, elle finit par l'attraper, mais elle lui griffe la main, ce qui la ramène à la réalité. Elle s'énerve et lui envoie une attaque qui la projette, mais étrangement, Aiko sent une horrible douleur à cet instant, sans qu'elle ne comprenne. Kaito lui dit qu'elle a senti sa douleur étrangement. Hikari arrive et lui explique qu'elle est devenue son familier, ce qui intrigue Aiko qui dit :
"Un familier? C'est quoi ça?"

Hikari lui passe un drôle d'appareil que Aiko regarde de toute les couture en se demandant ce que ça pouvait être alors que la jeune humaine discutait avec les deux minettes. Quand Blackgatomon demande à Aiko comment elle s'appelle, elle la regarde en disant :
"C'est à moi que tu parles?"

"Bah oui, j'aimerais savoir comment tu t'appelles".


"Je m'appelle Aiko".


"Et moi c'est Kurotsuki".


"C'est moche".


"Hé! Ne sois pas insultante".


"Bah c'est moche, c'est comme ça. Je peux changer ton prénom?"


"Heu...si tu veux".


"Bien, tu t'appelleras Kitty".


"C'est joli".


"Je sais".


Puis, une fille se met à jouer de la musique, voulant tuer Thomas visiblement. Aiko croise ses bras alors et dit :
"Hm, qu'on la laisse faire, sa mort ne serait pas une grosse perte, au contraire".

Mais Thomas se protège et Aiko faillit recevoir des rochers, mais son frère la protège avec ses pouvoirs ainsi que Tailmon qui se transforme en ange. Kitty se transforme en une sorte de vampire, mais l'appareil que Hikari a passé à Aiko disparaît en particules de données et Kitty retrouve sa forme normale, ce qu'elle ne comprend pas. Lucas dit alors que c'est sûrement parce qu'elle s'est liée avec une mutante car tout être ayant des pouvoirs ne peut pas avoir de familiers guerriers. Aiko eut les yeux en coeur et dit :
"Ho! Tu en sais de choses mon luluchou!"

"C'est une blague j'espère?! Non seulement je dois me coltiner une gamine malpolie comme partenaire, mais en plus, je perds ma capacité à me transformer?!"


"Hé! Je suis pas malpolie! C'est toi qui est malpolie à parler de moi comme si j'étais pas là!"


Kaito demande s'il est possible de détruire une lien, Kitty répond alors :
"Oui, mais cela entrainerait alors la mort des personnes liées ou elles deviennent folles et vu que ta soeur est déjà assez dérangée, il vaut mieux pas aggraver son cas".

"Je ne suis pas folle!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 164

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1421

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Hier à 23:36

Vincent était de content de voir qu'il avait des élèves qui semblait motivé a participé en cours ce qui promettait d'avoir des journées passionnantes. Thomas semblait être un élève qui ne s'intéressait pas vraiment a la scolarité. Cela n’était pas un problème en soit s'il ne perturber pas la classe si ça se trouvait, il ne le verrait pas. L'ambiance semblait tout de même un peu tendue entre les élèves, mais cela était un peu normal. Les écoles se voulaient être un simulacre d'entreprise et il était bien évident que tout le monde ne pouvait pas s'entendre. Le problème fut l'arrivée d'une élève qui se mit alors a attaquer a vu Thomas à la surprise générale. La jeune fille ne fit cependant pas le poids contre Thomas qui avec l'aide de son dragon réussit a la mettre a terre. Cela put se finir ainsi, mais le garçon en décida autrement et utilisa des flammes noir pour torturer la demoiselle. Une torture qui aurait put durer longtemps s'il n'avait pas eu cette fille qui arrivait du bâtiment qui utilisa ses pouvoirs pour atteindre les flammes. Vincent se précipita vers la demoiselle pour l'examiner tendit que Takeshi tenta à ça manier de calmer les choses. Le bilan de santé était mitigé, il retira sa veste pour couvrir le corps de l'enfant qui avait ses vêtements dans un bien triste état. Le plus important pour l'instant était de soigner cette vilaine plais qu'elle avait au bras. Il se mit à la porter dans ses bras comme le ferait un marie avec son épouse.

« Takeshi ! Elle a besoin d’être soigné, je vais l'emmener à l'infirmerie ! Je vous laisse vous occupez de la situation ! »

Vincent espérait que takeshi sache ce qu'il faisait mais pour l'instant il devait aller à l'infirmerie pour soigner la demoiselle.

[hs : la suite se passera à l'infirmerie http://coeur-ange.forumactif.com/t1039-a-la-detresse-d-un-ange#12395]

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée un peu tardive(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» dédicace de la rentrée 2010
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Akatsuki Academy :: L'extérieur de l'académie :: La cour-
Sauter vers: