Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rentrée un peu tardive(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5255

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 22:26

Rappel du premier message :

Une belle journée s'annoncer aujourd'hui pour l’académie qui avait un peu la chance se retrouver isoler. Une royce rolls noir reluisant comme si elle était toute neuve se gara devant le grand portail métallique de l’académie. Le chauffeur qui était habillait avec un uniforme et une casquette qui montrait que ce qu'il servait était riche, sortit du véhicule pour courir au niveau de la porte. Il se remit correctement ses vêtements avant d'ouvrir la porte a demoiselle qui attendait. Il s’agissait d'une fillette à l’accoutrement étrange et une coupe de cheveux des plus singulière. La première personne qui sortit fut Sabelette car il en avait mare de la voiture. Il put ainsi s’étirant tout en baillant tendit que la fille finit enfin par sortir. Il s'agissait de Yennefer Darian une fillette connue par les dominateurs pour être l’héritière de Death Reaper. Elle était cependant méconnaissable dans cette tenue, car elle devait passer inaperçu. Le chauffeur ferma la porte pour aller chercher dans le coffre la valise a roulette de Yen.

« Merci Eduardo ! Vous direz bien a mère de pas s’inquiéter pour moi et que je la contacterais ce soir ! »

« D'accord mademoiselle ! »

Le chauffeur ne broncha pas et reprit la voiture pour rentrer a la demeure Familiale. Yen ne put s’empêcher de regarder le bâtiment avec un air intrigant.

« Sabelette, belette ? » (Tu penses a lui ? )

« En quelque sorte ! »

« Sabelette ? » (comment ça?)

« Je ne sais pas, mais quand je regarde cet endroit... J'ai comme l'impression qu'il m'observe... Bon allez, il est temps d'y aller ! »

Yen et Sabelette était tout de même très heureux d’être ici, car pour eux, il s'agissait de leur premier rentré. Elle avait une Maman qui préférer qu'elle ai les meilleurs professeurs pour étudier a la maison qu'allez dans n'importe quelle instituions scolaire. Yennefer avait d’ailleurs suer sang et eau pour avoir son autorisation et surtout ce qui explique son accoutrement actuelle. Yen entra avec Sabelette qui était monté sur sa valise dans la cour ou se trouver d'autre enfant. Elle ne passa pas inaperçus au pré des élevés qui s'approcher d'elle par curiosité. On aurait dit des mouches attirées par la douce lumière bleutée électrique d'un tue-mouche. Elle se mit alors à discuter avec eux répondant a leur question.  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 516

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8040

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:59

Alors que Yennefer avait mise en colère Akatsuki, Aiko s'accrochait encore à son délire où elle dit que Lucas et elle étaient fait pour être ensemble et ceci, alors que Lucas lui disait clairement qu'il ne l'aimait pas et ne l'aimerait jamais, mais c'était comme parler à une sourde. Killua, lui, dit que son amour pour lui n'est qu'un rêve, qu'il a tous les droits car il est son frère alors qu'elle n'était rien. Cependant, Lucas n'avait pas attendu que le fils de Jimbolo donne son avis à ce sujet pour s'éloigner du groupe et s'assoir sous un arbre pour réfléchir sur les améliorations de Rose et tout marquer sur son carnet. Puis, quand Aiko l'appelle pour le présenter à son frère jumeau, Lucas relève brièvement la tête et dit : "Je ne suis pas ton luluchou d'amour et ça ne m'intéresse pas. Je t'ai déjà dit que je ne t'aimais pas et ça n'a toujours pas changé".

Il retourne alors son attention sur son carnet jusqu'à l'arrivée de Vincent, le nouveau professeur de science. Bien que ça soit Lucas qui avait un peu insisté pour qu'il postule en voyant ses connaissances car ce dernier hésitait à cause de son amnésie. Bref, Vincent dit qu'il devait leur empruntait Lucas car il avait besoin de lui, cela interpelle le surdoué qui relève la tête alors que Killua lui demande la raison. Lucas range son carnet, se relève et s'approche en disant :
"J'ai oublié de te le dire. Le professeur de science a fait de moi son assistant pour l'assister en cours".

Il regarde Vincent.


"Vous voulez que je vous aide à préparer le cours?"


Puis, un garçon étrange, l'air provocateur, arrive et quand il parle pour les provoquer, Lucas est surpris car il pense avoir reconnu la voix.


"Tho..Thomas? C'est toi? Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé? Tu n'es pas dans ton état normal".


Lucas étai vraiment étonné de voir Thomas comme ça, il était si différent, il n'avait rien avoir avec le garçon qui a sauvé lui et Rox il y a 1 an. Bon, Thomas a toujours été provocateur, mais que envers les professeurs et ça lui était passé. Là, il le fait clairement exprès, comme s'il le faisait par méchanceté gratuite. Puis, Hikari arrive et elle aussi était surprise par le changement de Thomas, elle voulait apparemment leur présenter quelqu'un, mais ce quelqu'un a visiblement disparu. Quand elle demande à son familier de la retrouver, mais elle ne semblait pas trop le vouloir.


"Rox aurait pu vous aider, mais il est très fatigué et vient de s'endormir, regardez".


Il montre Rox qui était toujours endormi sous l'arbre. Pichu dit à Tailmon demande des nouvelles à Tailmon en disant que cela fait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps, ce que Killua confirme en précisant qu'ils ne se sont pas vus depuis qu'ils ont arrêté Shibumi et qu'il espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave.


"J'ai entendu dire que tu as été enlevé par méchant fantôme. Tu as fait comme le fantôme de l'opéra?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 167

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5512

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 16:28

Aiko avait l'air de se fichait de ne pas avoir attendu Kaito et le tira pour le présenter à Lucas qu'elle qualifia du garçon le plus extraordinaire. Kaito regarda Lucas de haut en bas et le trouvait bien banale et avait un petit regard méprisant en le regardant : "C'est bien un humain esclave, il ne paye pas de mine"

Quand Lucas répondit mal à Aiko, Kaito n'apprécie pas et lui lance un regard noir : "Comment tu oses parler ainsi à ma sœur. Surveille ton langage"

Il dit alors vers sa sœur jumelle : "Il ne te respecte pas"

Kaito alla se présenter à Takeshi et à Yennefer. Le surveillant lui dit qu'il arrivait au bon moment car il allait faire la visite des chambre aux nouveaux arrivants. Kaito continue de garder un beau sourire quand le surveillant remarqua que Spike n'était pas bavard et était plutôt en retrait, l'esclave répondit qu'il lui fallait un temps pour s'adapter : "Il est assez timide, ne vous en faîtes pas"

Pichu vient à la rencontre de Spike, le voyant Kaito fut surpris qu'un si petit familier soit celui du fils de Jimbolo. Puis le nouveau professeur de sciences arriva et demanda Lucas ayant besoin de lui. Kaito savait que Aiko ne serait pas d'accord, voulant que Lucas soit avec elle : "Il pourrait venir avec vous après la visite des chambres"

Puis un garçon nommé Thomas et apparemment différent selon les réactions d'autres personne arriva et se mit à les provoquer, faisant son intéressant. Ayant entendu parler de lui par sa mère, Kaito fut surpris du personnage : "C'est lui Thomas ?"

Il voit le mur ou était adossé Thomas s'électrocuter et savait que c'était l'oeuvre de Killua. Puis une jeune fille arriva accompagné de deux créatures félines avec elle et avait l'air d'être plus correcte que Thomas : "Cette académie regorge d'élèves tous différents les uns que les autres"

Il se tourna ensuite vers Thomas : "C'est toi Thomas Fire ? Celui qui a vaincu Jimbolo ? Tu m'a l'air d'être un petit plaisantin. Tu devrais surveiller ton langage en présences de filles et d'adultes"

~~~~~~~~~~~~~~~
Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5255

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:26

Yennefer avait vraiment énervé Akatsuki qui se mit a la faire voler tentant en vain de lui faire la morale sur le fait qu'elle n'était pas un esprit comme les autres. La fillette semblait un peu désappointer par le fait de se retrouver en altitude contre sa volonté. Une façade qui cachait son amusement face à la réaction un peu exagéré de l’esprit. Akatsuki finit par relâcher yen qui tomba dans les bras de se bon Takeshi. Yen avait bien évidement remarqué Killua s'approcher furtivement et se mit à se coller fortement contre le torse musclé de son « sauveur ».

« Vous êtes mon héros ! Je me serais sûrement fait mal si vous ne m'aviez pas attrapé ! N’empêche-je me demande pourquoi elle a pris si mal ma demande ? Elle aurait pu simplement refuser enfin tempi ! »

Takeshi finit par la pauser sur le sol saluant au passage Kaito qui fut suivit par une étrange personne. L'homme semblait connaître Takeshi qui voulait dire qu'il devait travailler dans l’établissement. Elle se mit à coter de Killua qui était tout aussi suspicieux qu'elle envers l'homme qui voulait s'entretenir avec Lucas. Le garçon finit par dire qu'il était le Professeur de science qui avait pris comme assistant Lucas. Il ne put cependant trop tergiversait sur le sujet car leur attention fut prise par l’arrivée d'un garçon qui avait pas sa langue dans sa poche. Yen ne dit rien, car les autres le faisaient très bien à sa place. Son attention se portait plus sur quelques choses des plus singulier, quand on vivait au seins d'un milieu remplis de sorcier et de sorcierre ou la magie est son quotidiens. On finissait par sentir des choses que les Humains ne pouvait sentir normalement. Elle ne savait pas du tout ce que c’était, mais cela avait une aura bien particulière et la même chose semblait émaner du professeur de Science. Yen avait eu une bonne intuition de s'inscrire dans cet établissement, car cette année risquait d’être emplis de surprise.

« Je vais par contre devoir, vous laissez, car comme je vous l'ai dit, je dois passer à l'administration pour régler quelque papier avant de venir m'installer dans ma chambre. »

Yen se mit à faire une courte révérence pour leur dire au revoir avant de partir en direction des bureaux administratifs.

(pour yen ça sera finit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 480

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7584

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 2:00

A cause de ces histoires d'amour entre Aiko et Lucas qui ne voulait pas de la jeune fille et que le frère s'y mettait, et qu'entre-temps, il devait sauver Yennefer, il ce sentait légèrement débordé par la situation. Il fût tout de même soulagé que la jeune fille n'ait rien et il était content qu'elle reconnaisse son travail.

"De rien princesse, toujours à ton service ! Il faut l'excuser, avec tous ces changements, l'académie est un peu déboussolée, elle ne sait plus à qui faire véritablement confiance, il y a même des fois oÛ elle doute de ma sincérité, mais ce n'est pas grave, je continue à faire mon boulot qu'Haneko soit là ou non, il faut bien quelqu'un pour vous protéger."

C'est alors que Vincent fait son apparition en lui lançant une petite vanne, ce qui lui fait avoir un rire jaune, car il n'était pas certain d'avoir totalement la situation en main.

"Oui, maintenant je les prend au berceau ahah ! Hm... Si on veut... J'espère qu'ils ne vont pas ce battre."

La venue de Thomas fit prendre une autre tournure aux événements, et du coup, tout le monde eût l'air d'être sur le qui-vive, semblant ne pas apprécier la venue du jeune homme, d'ailleurs même Killua fit une réflexion au sujet de Thomas. Sentant alors une énergie maléfique en lui, Takeshi ce disait que quelque chose n'allait pas.

"Yeh on électrocute pas son camarade, même si celui-ci n'est pas des plus fiables !"

Mieux valait les remettre à l'ordre avant que les choses ne dégénèrent. Ensuite Kaito dit que Spike était timide et qu'il allait faire des efforts, ce qui fit ce dernier en voyant que Pichu ce présentait à lui en parlant un langage qui lui semblait familier.

- Voltalilililivolt ! Volatalivolt! Voltavoalilivolatali ? (Enchanté ! C'est rare que quelqu'un parle ma langue. Dit as-tu croisé une fille et un garçon me ressemblant ? L'un maîtrise l'eau et l'autre le feu)

Cela devait sûrement faire bizarre à Kaitô d'entendre son esclavec de cette façon, car l'unique fois qu'il l'avait fait, c'était quand Dora était venue à la maison avec Solacy et Lunacy., les jumelles Mentali et Noctali, donc c'étiat sûr que cela datait et peut-être ne l'avait-il même pas entendu, donc il y avait de quoi être surprit. Hikari fit ensuite son apparition et elle fini par venir les saluer, ce à quoi il répondit en lui faisant un salut de sa main, tout en entendnat qu'elle cherchait quelqu'un et Lucas dit que Rox était trop fatigué pour les aider.

"oh ce n'est pas grave. Happy..."

> Oui, oui je m'en charge de suite mon commandant !

Faisant un salut militaire avec sa petite papatte toute mignonne, Happy ce mit à la recherche de la fuyarde, pensant qu'il devait s'agir de l'autre créature qu'il avait aperçue très brièvement, et qui ressemblait beaucoup à Gatomon. Finissant par la trouver en-haut d'un arbre, il voulu la rejoindre, mais cette imbécile sauta de la brancehe en mode yollo, atterrissant sur Happy qui tenait de la rattraper. Ce mettant à rire, elle s'en alla à nouveau, ce faisant poursuivre par Happy, lorsqu'il eût retrouvé ses esprits. Après avoir dit au revoir à Yennefer, qui s'en allait, il scruta Thomas avec un regard intense.

"Tu peux faire la matière que tu veux Fire, mais j'attend de toi une tenue exemplaire, car tu es en train d'embêter tous tes camarades en agissant de la sorte. De plus qu'est-ce qu'elle va dire ta petite-copine si tu te comportes comme ça devant elle ? Tu t'en souviens n'est-ce pas ? Elle s'appelle Mélodie.. "

Le prince démoniaque n'aimait pas faire cela, mais il ce senti obligé de laisser sa propre énergie maléfique s'échapper de son corps pour lui montrer que s'il voulait faire des bêtises, il n'allait pas avoir à faire à n'importe qui. Restant tout de même gentil et respectueux envers Thomas, il essaya de le raisonner, car vu comme c'était parti, il était sûr qu'il allait mal réagir, ce qu'il y avait quand même de quoi être normal vu que d'entrée on l'agressait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5739

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 23:01

Quand Killua dit à Aiko que son amour pour Lucas n’est qu’un rêve et qu’il a tous les droits car il est son frère contrairement à elle qui n’est rien, cela énerve Aiko qui dit : "La ferme! C’est pas vrai en plus, tu n’es pas son frère! Tu es le fils de Jimbolo et vous n’avez pas le même sang! C’est plutôt toi qui n’est rien. D’ailleurs, tu as dit que les élèves ne t’apprécient pas et je parie que les parents de Lucas aussi t’aimeraient pas. Tu n’es qu’un parasite dans sa vie".

Lucas la rejette et semble très en colère de ce qu’elle venait de dire au sujet de Killua, cela faisait mal à Aiko, mais elle n’eut pas le temps de déprimer longtemps car son frère arrive, ce qui la remotive un peu, mais elle donne peu d’importance à son reproche sur le fait qu’elle ne l’ait pas attendu et s’empresse de le présenter à Lucas, mais ce dernier la rejette une nouvelle fois. Kaito n’aimait pas la manière dont il lui parlait et le fait bien savoir. Aiko décide de prendre sa défense et dit :
"Kaito, ne lui parle pas ainsi! Lucas est le garçon que j’aime, donc tu lui dois le respect!"

Il lui dit qu’il ne la respecte pas.


"Ce n’est rien, il a juste passé une mauvaise journée, c’est tout et c’est une preuve de force de caractère je trouve".


Kaito se présente ensuite à Takeshi qui dit qu’il tombe bien car il allait montrer les chambres avant de remarquer que Spike ne parlait pas beaucoup et Kaito dit qu’il était juste un peu timide et se met à parler avec le familier de Killua dans sa langue bizarre qui énerve Aiko qui dit :
"Arrête de parler cette langue ! Tu sais très bien que ça m’énerve ! Parles notre langue et que je t’y reprenne plus !"

Aiko n’avait pas pu se retenir de lui parler comme un vrai esclave, ce qu’il est censé être d’ailleurs. En vrai raciste, elle lui a interdit de parler sa langue maternelle car elle n’aimait pas ça. Puis un homme arrive en disant qu’il avait besoin de Lucas et Killua interrogeait là-dessus. Lucas explique qu’il a fait de lui son assistant et lui demande s’il avait besoin de lui pour préparer les cours. Kaito, lui, propose que Lucas y aille après la visite des chambres.


"Tout à fait. J’aimerais tant aller dans ma chambre avec mon luluchou".


Puis, un garçon débarque et il s’agirait du fameux Thomas qui avait battu Jimbolol l’année précédente. Par contre, il se montrait très irrespectueux, ce qui énerve Aiko qui dit :
"Tu te prends pour qui toi pour nous parler ainsi?"

Le mur électrocute Thomas et Kaito dit qu’il devrait surveiller son langage. Yen décide d’aller régler des affaires administratifs alors que Takeshi met les choses au clair avec Thomas, mais vu qu’il avait l’air impertinent, Aiko doute que ça fasse quelque chose. Une fille débarque avec deux chats, une noire et une blanche. En voyant la chatte noire, Aiko ne faisait plus du tout attention à ce qu'il se passait autour d'elle, ni même à Lucas qui était pourtant le centre de son attention depuis leur rencontre. En même temps, là, elle n'était plus dans son état normal, elle était dans un état second et cela pouvait se voir de par son regard qui était vide de la moindre émotion. Elle s'approche de la petite minette noire qui ne comprenait pas qu'elle venait de choisir Aiko comme partenaire à cause de sa perte de mémoire et prend peur, du coup, elle file, mais Aiko se met à lui courir après. Quand elles sont hors de la vue de tous, elle saute, attrapant la minette et là, le lien se fait. La chatte noire griffe les mains de Aiko qui avait repris ses esprits et lâchait prise en étant énervée.


"Hé! Mais ça va pas?! Pourquoi tu m'as griffé sale chat de gouttière!"


"C'est à moi de demander plutôt pourquoi tu me cours après depuis toute à l'heure comme une cinglée?!"


"Je t'ai pas couru après! Je sais même pas ce que je fais là!"


"Oui, bien sûr, je te crois".


"En attendant, tu vas regretter d'avoir abimer mes jolies mains!"


La blondinette crée une boule de ténèbres dans sa main et lui envoie sans lui laisser le temps de esquiver et elle est propulser contre le mûr violemment avant d'atterrir au sol. Là, Aiko sent une horrible douleur à son dos et se plie en deux en serrant les dents.


*Mais...il se passe quoi?...Pourquoi j'ai si mal?...*
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 281

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6297

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 16:10

Vincent se mit à sourire à la réponse de Takeshi qui ne semblait pas a l'aise avec ce qu'il se passait. On pouvait le comprendre, car on pouvait sentir la tension palpable qui chargé l'atmosphère. Il ne se doutait pas des compétences de Takeshi, mais vue le nombre d’élèves, il était normal de redouter le conflit.

« Oui, je comprends ce que vous voulez dire enfin ne vous inquiétez, je suis venue emmener Lucas avec moi. »

Le professeur finit par saluer les enfants avant de demander que Lucas vienne avec lui ce qui ne semblât pas beaucoup plaire a l'assistance. Le Garçon dit a son amie qu'il était devenu son assistant avant de demander s'il voulait a préparer les cours.

« Entre autres, mais j'ai surtout besoin de tôt pour régler certains détails avant de commencer les cours ! »

Vincent finit par lui faire un clin d’œil discret, car il avait compris que cela pouvait aussi le sortir d'une situation plutôt embarrassante. Les autres enfants finissent par lui demander s'il ne pouvait pas venir au professeur à lui, car la fille blonde avait très envie d'avoir son luluchou dans sa chambre. L'amour était un concept un peu flou pour le professeur qui étouffa un rire par respect, mais finit par dire sur un ton calme et désolé :

« J'en suis navré, mais tout ce que Lucas aura affaire avec moi sera considérer comme prioritaire et donc le reste passera en second plan. Vous allez donc devoir vous passez de Lucas pour votre visite. »

Vincent espéré avoir était assez clair pour que Lucas se retrouve tranquille en ce moment et de toute manière, c’était vrais qu'il allait avoir besoin de lui. Son regard, cependant, ne put cependant s’empêcher d'observer une des filles du groupe. Elle devait n'avoir pas plus de 10 ans les cheveux noirs les yeux rouges et le teint blanc. Il était sure qu'elle était loin d’être la seule fille qui avait ce genre de physique. Le plus troublant était son regard, ses expressions et quelque chose qui émaner d'elle qui ne savait pas décrire. Il ne put cependant pas trop plancher le dessus, car l'arrivé d'un étudiant attira l'attention de tout le monde. On pouvait dire aussi qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche qui irrita un des élève qui par le bié du mur tenta de l’électrocuté. Takeshi tenta de calmer les choses et de rappeler à l'ordre mais Vincent voyait que cela l'importait peux. Le professeur continué de sourire montrant bien que ce que pouvait dire le jeune homme ne l'affecter pas. Il semblait même réfléchir à ce qu'il avait dit tantôt

« mmm …. Je ne sais pas si je suis relou, mais rien t’empêchera de venir le constater par toi-même... »

Il n'eut pas le temps de finir qu'une demoiselle accompagnée de deux chats qui semblait connaître Thomas et qui au final perdu un de ses compagnons félins. Décidément cette école possédée une variété de personne les plus étonnante. La demoiselle finit tout de même par leur dire bonjour et demander à Vincent s'il était un nouvel enseignant. Il se mit à lui sourire en disant :

« Bonjour mademoiselle et oui je suis le nouveau professeur de sciences. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7746

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 21:51

Aujourd'hui, c'était le grand jour pour Yveline, car après sa grande absence, elle revenait enfin à l'académie. Après bien des péripéties, la miss trouvait enfin le courage de revenir en ces lieux qui lui rappelaient tant de souvenirs. Xyliss, Lyriss, Thailyss et Lily avaient préparé ses affaires, tandis qu'elle était perdue dans ses pensées en étant assise en tailleur sur son lit en jouant un air de guitare les yeux dans le vague :

https://www.youtube.com/watch?v=r3ebOxltJ1w

Lorsque ses amis entrèrent dans la pièce, la demoiselle ne le remarqua même pas. Ce ne fût que lorsque le singe de feu et de plante la secouèrent un peu qu'elle arrêta subitement de jouer, ayant l'air à nouveau connectée dans le monde réel. Scrutant ses amis avec un regard profond, elle fini enfin par prendre la parole.

"Je peux savoir pourquoi tu as un sac d'écolière Lily ?"

- Parce que je suis une ancienne fille de la rue que je n'ai pas le droi de m'instruire ? Et comme ça, je suis au moins sûre d'être présente au cas où il t'arriverait malheur.

"C'est sûr que quand Minerva était là, tu étais très efficace"

> Arrête de l'embêter ! En plus c'est l'heure d'y aller ! On est même en retard.

"Oh ce n'est pas grave ! A ce soir la famille !"

Les paroles de la neko blonde faisaient bien rire Yveline qui ce rappelait des scènes du passé où Lily avait été performante, mais pas pour aider. Xyliss disant qu'il fallait arrêter de l'embêter, fit comprendre à l'ange qu'il était temps d'y aller, alors Yveline attrapa son sac à dos, puis après avoir dit au revoir aux deux autres singes élémentaires, qui gardaient la maison, elle prit la fille-chat sous son bras et le singe en peluche sous l'autre, puis elle utilisa son hyper-vitesse et en même pas une minute, elle fût à l'académie. S'arrêtant lorsqu'elle fût de l'autre côté du portail, dont elle s'était carrément moquée en courant sur le muret pour le monter et le descendre, passant donc à côté de Thomas sans le reconnaître et ceci étant fait, elle lâcha tout le monde.

"Euh.. Coucou !"

- Bonjour tout le monde, vous êtes à croquer ! Je suis nouvelle, je m'appelle Lily

> Oui, je suis une peluche et je bouge. Dingue n'est-ce pas ? Je suis le familier d'Yveline, je pense qu'on s'est peut-être déjà croisés

"Yveline ! ça va ? Yveline ?! C'est quoi ce téléphone et ce regard !

"Je... Je... Je dois le tuer !!!!"

> Kya !!! Yveline est possédée !!!

Lily, la neko aux longs cheveux blonds, portait une tenue d'écolière plutôt sexy, qui lui allait bien, malgré le fait que son but était juste d'étudier et rien de plus, enfin à la base en venant ici, enfin elle était aussi venue pour voir comment ce débrouillait l'ange et leurs petits-copains respectifs en ces lieux dit protégés. Soudainement, Yveline ce retourna et vit Thomas. Une sorte d'aura s'échappa de son corps alors ue ses yeux étaient devenus vides d'expressions. Le remarquant, Lily ce mit à lui poser des questions en ayant peur. Ayant sorti un téléphone portable de sa poche comme le lui avait indiqué Death Reaper, elle le fit sonner plusieurs coups, avant de faire apparaître sa guitare et de ce mettre à en jouer :

https://www.youtube.com/watch?v=Z2iueQe_59w

Alors que son familier avait peur, la miss avait bien affirmé son désir de tuer thomas, ce qui avait de quoi choquer les gens autour d'elle. De sa musique, des rocher surgirent pour tenter frapper Thomas. Ensuite, un puissant tsunami ce créa en direction du jeune homme, lui aussi possédé, tentant vraiment de le tuer d'une mort violente, sans aucuns états d'âmes. Voyant cela, ses amis avaient de quoi être paniqué, car normalement, Yveline n'était pas réputée pour être une tueuse. Ceci étant fait, la miss sorti ses deux pistolet jumeaux et ce mit à tirer en direction de Thomas en riant, montrant bien qu'au contact du jeune homme, elle avait un leger soucis de comportement, et le problème était qu'elle n'en avait pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 0:28

Quand Thomas arrive, autant dire qu'il ne passe pas du tout inaperçu entre sa réplique provocante et arrogante ainsi que son changement d'apparence. Par contre, quand Killua essaie de l'électrocuter par le biais du mur auquel il était appuyé, Thomas ne bronche pas, ne sentant rien du tout, il absorbe même l'énergie. Il regarde alors Killua avec un regard amusé et dit : "Ça chatouille. Merci pour ce petit amuse-gueule".

Le nouveau professeur dit qu'il ne sait pas s'il est relou, mais qu'il peut le juger en venant, Thomas réplique alors :
"Hmmm...non, sans façon".

Hikari arrive à son tour et est surpris par sa nouvelle apparence elle aussi et lui demande si c'est bien lui. Thomas roule des yeux et réplique :
"Quelle question stupide. Bien sûr que c'est moi, d'une certaine manière".

Alors que le reste des personnes présentes détournaient leur attention de Thomas, Takeshi laisse ressortir son aura démoniaque comme pour intimider Thomas, ce qui ne marchait pas du tout car le jeune homme ne se laisse pas du tout impressionné. Le surveillant lui demande d'avoir un comportement exemplaire et lui dit que Mélodie, sa copine, n'aimerait pas le voir ainsi et lui demande si il s'en souvient. Thomas rigole et dit :
"Ce n'est pas parce que j'ai changé que je suis amnésique, je m'en rappelle et je me fiche de ce qu'elle pense. Je suis pas du genre à me laisser dicter mes actes par une femme, ni par qui que ce soit".

Puis, deux autres élèves arrivent, une neko et une fille assez banale. Alors que la neko se présente, la fille du nom de Yveline entre dans un état second en regardant Thomas et dit qu'elle doit le tuer. Si cela choque sa camarade, cela amuse Thomas qui pense qu'il se passe enfin quelque chose d'intéressant. Elle se met à jouer de la guitare et des rochers se projettent vers lui. Thomas, sans broncher, crée quatre petites boules de feu qui se lient entre eux et forme un bouclier orangé qui le protège. Il voit ensuite un tsunami foncer vers lui, Thomas se met alors en feu et s'envole haut dans le ciel pour éviter l'attaque, se moquant bien du sort des autres personnes présentes et de ce qui pouvait leur arriver. Quand Yveline s'apprête à lui tirer dessus, Spyro apparaît dans un brouillard noir et se jette sur elle, lui saisissant son bras qu'il mord jusqu'au sang avant de l'électrocuter. Les personnes présentent pouvaient constater que le petit dragon avait changé lui aussi. Ses écailles étaient noirs, il était entouré d'une aura ténébreuse et ses yeux étaient entièrement blanc et brillaient.


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Dark_s10

Thomas s'approche de la jeune fille en affichant un sourire mauvais sur son visage.


"Tu veux me tuer, hein? C'est bien ce que tu as dit?"


Il tend sa main vers le côté et crée un boule de feu noire dans sa main.


"Je me demande comment tu vas le faire sans tes pouvoirs".


Il se saisit de son autre bras et laisse les flammes noires la recouvrir entièrement, ce qui devait lui faire horriblement mal comme jamais.


"PARTICULES NOIRES!"


Yvelyne se retrouve alors privée de ses pouvoirs pour 24h, mais Thomas laisse les flammes, appréciant la voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 232

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7166

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:02

Quand Thomas lui dit que c'est lui, mais qu'il a changé d'une certaine manière, Hikari ce mit à ce demander s'il disait vraiment la vérité, mais elle décida de le croire. Quand Pichu vint faire un câlin à Gatomon, cette dernière le réceptionna en lui faisant un câlin à son tour, tout en lui faisant un grand sourire, ayant l'air contente de le revoir également, tandis qu'Hikari faisait un grand signe de la main à Killua lorsqu'il vint la rejoindre, tout en lui faisant un grand sourire, ayant l'air contente de revoir aussi son ami.

> Désolée si tu t'es inquiété Pichu, tout va bien, ot est en pleine forme et on dirait bien que toi aussi !

"Oui, ont est vraiment désolées ! il faut dire aussi que le temps dans le Digimonde ne s'écoule pas de la même façon qu'ici. J'avoue tout de même que c'est un peu ma faute si ont est restées absentes si longtemps. Gatomon voulait qu'ont revienne plus vite à l'académie et je n'ai aps réussi à l'écouter"

> En plus tu t'es trop fatiguée à chercher les nouveaux Digioeufs qui sont apparus pour nous permettre à tous d'avoir de nouvelles formes

"C'est vrai, je suis navrée, je voulais tellement que tu gagnes en force pour ne plus à avoir à te fatiguer lorsque tu dois me sauver que j'en ais un peu oublié ma santé et mes fonctions dans le monde réel"

> Tu t'obstines trop, on dirait ton frère !

Finissant par rire, les deux filles semblaient être toujours aussi complices et unies, comme si rien ne pouvait les séparer. Après avoir fini de s'excuser et raconter un peu ce qu'il c'était passé, Lucas fit son intervention en disant que Rox aurait bien aidé à retrouver Kurotsuki, mais que malheureusement, il dormait, puis il demanda comment elle avait fait pour s'en sortir face au fantôme qui l'avait enlevée, ce qui la gêna un peu.

"Ce n'est pas grave, il a bien le droit de ce reposer un peu. Au moment où mon frère et T.K sont arrivés pour me sauver, il m'a volé mon énergie vitale, ainsi que celle de ma partenaire et du coup, ont étaient plus conscientes, alors mon frère m'a raconté que plus tard, le fantôme nous a rendu notre énergie, ce que je ne comprends pas, surtout qu'il voulait demander une rançon en m'utilisant comme otage. Je pense que quelqu'un à dû lui parler, je ne sais pas qui, mais je le remercie"

Hikari n'avait pas précisé que le fantôme l'avait embrassée en lui volant son énergie et en la lui rendant, bien que le rouge sur ses joues montrait bien que cela la gênait encore. Quand le prof ce présenta, Hikari lui fit un grand sourire.

"Enchantée de vous connaître ! Je m'appelle Yagami Hikari et voici ma partenaire, enfin mon familier, comme vous l'appeler ici. Je suis sûre que votre cours sera très intéress... Oh Gatomon regarde !"

> Oui, suivons-les !

Ne sachant pas ce qui allait ce passer, surtout que la blonde qui poursuivait la Blackgatomon avait un regard étrange, les deux filles avaient préférés les suivres, pour que tout ce passe bien, disant un "désolé", au passage, car elle venait de fausser compagnie au nouveau prof de science. Une fois arrivées prêt d'Aiko et de Kurotsuki, les demoiselles s'arrêtèrent et purent ce rendre compte qu'il était en train de ce passer quelque chose. Kurotailmon fini par griffer les mains de la fille blonde, ce qui eût l'air de la réveiller.

"Tu crois qu'il s'est passé ce que je pense ?"

> Oui cela doit sûrement être ça.

Pensant alors qu'il s'agissait d'un lien qui venait de ce créer entre les filles, les deux demoiselles comprirent alors que leur nouvelle amie s'était trouvée sa nouvelle Digisauveuse, ce qui soulagea le duo, car même si elle ne retrouvait pas ses souvenirs, au moins, elle n'était plus seule.

"Non, s'il te plait, ne fait pas... Trop tard !"

Voyant que la blonde n'avait pas apprécié ce qu'avait fait la chatte noire, cette dernière voulu l'arrêter, car si elle faisait cela, elle allait ce blesser elle-même, mais elle n'eût pas le temps de le lui dire, car il était déjà trop tard. Etant surprise, la jumelle de Kaito semblait ne rien y comprendre à ce qu'il ce passait, ce qui fait qu'Hikari s'approcha d'elle et ce baissa, avant de lui tendre un drôle d'objet.

"C'est normal ce qu'il t'arrive, car elle est devenue ton familier. Je l'ai trouvée durant mon dernier voyage et en étant amnésique, ja'i décidé d'en prendre soin et de l'aider à retrouver son ou sa partenaire, masi je crois bien qu'elle s'en est faite une nouvelle, à moins qu'elle n'était déjà à toi. Ceci t'appartient, tu en auras besoin durant ton aventure"

> Oh Hikari, cela me rappelle tellement de souvenirs !

"A moi aussi, surtout que c'était aussi dans le monde réel que nous, nous sommes rencontrées !"

> Oui, c'est vrai et je me souviens que je m'en voulais de ne pas réussir à te tuer comme Myotismon me l'avait demandé, mais au final, ont est devenue inséparables

- Merci les filles, grâce à vous, je sais maintenant où diriger mon avenir. Comment t'appelles-tu ?

Même si l'idée de tuer Hikari lui avait effleurer l'esprit alors qu'elles ne ce connaissaient pas, les filles étaient vite devenues les meilleures amies au monde et cela c'était vu à de nombreuses reprises qu'elles pouvaient compter l'une sur l'autre. Alors que Kurotsuki remerciait les filles en souriant, son sourire s'effaça en voyant les rocher qui avaient ricochés sur le bouclier de Thomas et qui du coup, étaient partis dans le sens inverse.

https://www.youtube.com/watch?v=yTdmUbAbqag

Alors que Gatomon évoluait temporairement pour devenir un ange, Blackgatomon, quant à elle, restait une adorable petite chatte noire, qui scrutait son homologue lanche avec un regard émerveillé et presque envieux,
mais également fasciné, surtout lorsqu'elle ce mit à éclater les rocher pour les protéger.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 22:21

J’étais tranquillement dans l'infirmerie en train de discuter avec l’infirmière assise sur une chaise en face de son bureau. Je n'étais bien évidemment pas malade et j’étaie même en bonne santé. J’étais simplement venue rendre une visite de courtoisie par ce qu'au fil du temps, on était devenue de très bonnes amies. Il y avait de quoi car à m'a première année de passer beaucoup de temps a infirmière l'aidant avec mes connaissances en Herboristerie. Alors qu'on était en train de se racontait de plaisantes anecdotes, je sentis soudainement au fond de moi une sorte de mauvais pressentiment. Une sensation que j'avais déjà eux par le passé lors de mes voyages qui ne présager rien de bon. Je me levai donc de la chaise pour saluer avant de partir rapidement. Moi qui espérait tellement passait une année tranquille à l’académie après tout ce qui m’était arrivé. D'un coté, j’espérais au fond de moi que c’était juste mon imagination jusqu'à ce que j'arrive jusqu'à la cours. Je pus alors voir deux élèves se battre a grand moyen de leur pouvoir. J’eus le temps de créer des bouclier de lumière autour des autres enfants autour pour les protéger des dégât collatérale. Je reconnus alors que l'un des combattants était Thomas accompagné de son dragon Spiro. Kira n'avait pas menti à leur sujet en disant qu'ils avaient changé. Je ne savais pas ce qui avait déclenché cette bagarre, mais vue la tournure, je devais faire quelques choses. Je me mit donc a marcher vers eux d'un air décide serrant mon poing qui se chargea d'une lumière pure ou émané une aura divine. Je finis alors finit par faire un arc de cercle en ouvrant la main en criant :

« Ça suffit Thomas ! »

Les flammes disparurent comme par magie qui put soulager la pauvre fille me mettant alors se met entre cette fille et Thomas et Spiro. J'avais aussi beaucoup changé depuis l’époque ou on, c’était rencontré possédant beaucoup plus d'assurance a présent. Je dis alors avec beaucoup de sang-froid et air sérieux qui me rendait presque méconnaissable.

« Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je te conseille d’arrêter avant qu'un drame se produise ! Mais si tu veux un adversaire pour te défouler, je suis t'a dragonne ! »

Je ne savais pourquoi je me suis mise a dire ça, mais en tout cas j’étais prête à me battre s'il le fallait .

[hs : désolé, je n'ai pas pu m’empêcher de venir m'incruster ! XD]

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 516

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8040

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 0:24

HRP-Killua m'a dit que je pouvais passer son tour. Sinon, pour te répondre Hikari, ça me dérange pas que tu la joues un tout petit peu Blackgatomon, mais ça m'ennuie que tu la fasse se transformer car normalement, tout humains ou créatures ayant des pouvoirs n'ont pas le droit d'avoir de familiers guerriers donc logiquement, Blackgatomon n'est pas sensée se transformer, mais bon, je vais corriger ça-HRP

Quand Lucas essaie de faire une nouvelle fois comprendre à Aiko qu'il ne l'aimait pas du tout et que ce n'était pas prêt de changer, Kaito intervient et prend la défense de sa soeur en lui demandant comment il osait parler à sa soeur et lui lui ordonne de surveiller son langage. Aiko agit alors au quart de tour et demande à son frère de ne pas lui parler ainsi car il est le garçon qu'il aime, ce qui agace Lucas qui dit :
"Je lui parle comme je veux car elle m'énerve, depuis Halloween elle s'invente une histoire d'amour avec moi qui n'arrivera jamais".

Kaito dit alors à Aiko qu'il ne la respectait pas et elle prétend que Lucas état de mauvaise humeur car il passé une mauvaise journée, il roule des yeux alors, la de trouver des excuses bidons pour ne pas faire réalité. Puis le professeurs de science arrive et demande à ce que Lucas vienne avec lui, ce qui intrigue Killua et le surdoué explique qu'il est devenu son assistant et demande à Vincent s'il veut qu'il l'aide à préparer le cours. Le professeur lui répond positivement et ajoute qu'il a besoin de lui pour régler certains détails avant les cours tout en lui faisant un clin d'oeil discrètement. Comprenant alors qu'il faisait ça pour lui sauver la mise avec Aiko, Lucas sourit, mais voilà que Kaito propose à ce qu'il y aille après la visite des chambres et Aiko ajoute qu'elle voulait aller dans sa chambre avec lui, Lucas croise ses bras et dit :
"Arrête avec ce surnom débile et je veux pas aller dans ta chambre. Tu sais que ce que tu fais est à la limite du harcèlement?"

Vincent déclare que ce que Lucas doit faire avec lui sera prioritaire et qu'il ne fera donc pas la visite.


"Tant mieux, cette fille est tellement fille qu'elle serait capable de m'enfermer dans sa chambre avec elle".


Thomas fait ensuite une arrivée assez remarquée et suscite pas mal de questions, dont à Hikari qui était surprise de le voir ainsi. Il dit alors qu'ils posent des questions stupides et que c'est bien lui d'une certaine manière, ce qui intrigue Lucas qui hausse un sourcil.


"D'une certaine manière?"


Alors que Takeshi essayait de mettre les choses aux clair avec Thomas, ce qui ne marchait pas au passage, Hikari voulait leur présenter une créature qui avait disparu. Elle demande à son familier de la retrouver, mais elle n'était as motivée à le faire. Lucas dit alors que Rox aurait pu aider, mais qu'il dormait, il le montre même sous l'arbre en train de dormir pour le prouver. Il lui demande alors comment elle avait fait pour échapper au fantôme et il écoute le récit de la jeune fille. Puis, Aiko se met à courir après la chatte noire et Lucas la trouvait vraiment encore plus débile, mais il était assez content qu'elle lui lâche la grappe enfin. Ensuite, Yveline arrive avec une nouvelle élève qui se présente sous le nom de Lily.


"Bonjour et enchanté, moi, c'est Lucas et la souris jaune qui dort plus loin, c'est mon familier, Rox. Lui, c'est Killua, mon frère, et son familier, Pichu. D'où viens-tu?"


En présentant Rox, Killua et Pichu, les montre pour bien montrer qui est qui. Soudain, Yveline pète son câble et tente de tuer Thomas, mais ce dernier, non impressionné, il se protège sans difficulté avec l'aide de Spyro qui est sorti de nulle part et qui a bien changé lui aussi avant de se mettre à torturer la jeune fille avec des flammes noires. Cela choque Lucas qui est figé sur place et écarquille les yeux. Il secoue la tête pour se reprendre et dit :
"Thomas! Arrête! C'est pas ton genre de faire ça! Je le sais! Arrête! S'il te plait!"

Tailmon se transforme en ange ensuit alors que Blackgatomon se transforme en une vampire ailée, mais elle, sa transformation dure à peine une seconde. À peine transformée, elle retrouve son apparence initiale, ce qui la surprends. Elle regarde alors ses pattes avant.


"Hé! Mais pourquoi je garde pas ma forme moi? D'habitude, ça marche et là, rien".


"Heu...je crois que c'est à cause du fait que tu te sois lié avec une mutante. Seul les humains peuvent avoir des familiers guerriers d'après ce que j'ai entendu dire, du moins, c'est ce qu'il me semble".


Afin d'éviter les débris des rochers, Lucas prend Rox qui dormait toujours profondément et se cache derrière un arbre, histoire d'être à l'abri. Après, Yun arrive et fait disparaître les flammes noirs en demandant à Thomas d'arrêter. Elle dit à Thomas qu'elle ne sait pas ce qui lui est arrivé, mais lui demande s'arriver avant qu'un drame arrive qu'elle est là pour se battre s'il veut pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 167

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5512

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 18:05

Kaito dit à Lucas de surveiller son langage envers sa sœur jumelle mais cette dernière le défendit lui disant qu'il était le garçon qu'elle aime et qu'il lui doit le respect. Kaito fit la moue en croisant les bras : "Il n'en est pas question, c'est un humain"

Lucas dit qu'il lui parle comme il veut car Aiko s'est inventé une histoire d'amour depuis Halloween qui n'arrivera jamais. Kaito lui lance un regard noir : "Tu insinues que ma sœur est dans l'illusion ?"

Kaito dit alors à sa sœur jumelle qu'il ne la respecte pas mais elle le défend disant qu'il a passé une mauvaise journée : "T'as-t-il une fois respecté cet avorton ?"

Ensuite Kaito se présente à Takeshi et à Yennefer. Spike parle a Pichu avec sa langue maternelle, ce que Aiko n'apprécie pas et lui fait savoir. Kaito ne voulait pas se faire mal voir par les autres pensait Aiko complètement inconsciente. Il dit alors à Aiko doucement : "Retiens toi s'il te plait. On est entouré de créatures"

Puis Thomas arriva et provoqua tout le monde. Aiko répondit à sa provocation : "Laisse le chère sœur, il n'en vaut pas la peine"

Puis Hikari arrive avec deux chattes, Aiko passa en état second et s'éloigna. Kaito fut surpris et la suivit : "Aiko qu'est-ce que tu as ?"

Aiko retrouva la chatte disparu et se mit à la toucher mais cette dernière se mit à la griffer. Kaito la prend et la jette plus loin violemment : "Hé ! Ne touche pas à ma sœur !"

Aiko fit regretter à son tour le geste de la petite chatte en lui envoyant une boule de ténèbres mais bizarrement elle ressentit sa douleur et se plie en deux. Kaito la tient alors en étant inquiet : "Aiko..."

Aiko se demanda pourquoi elle avait si mal et Kaito lui répondit : "Au moment où tu as frappé cette créature, tu as ressenti sa douleur bizarrement"

Hikari les rejoignit et leur expliqua que c'était désormais le familier de Aiko avant de lui donner un drôle d'objet. Kaito lui demanda alors : "Quel est ce drôle d'objet ?"

Puis Kaito entendit la guitare joué par Yveline et tourna la tête : "Qu'est-ce qui se passe ?"

Il voit ensuite un tsunami attaqué Thomas mais ce dernier l'évita facilement et contre attaqua. Des rochers arriva vers eux mais Gatomon les brisa facilement, Kaito créa une boule de lumière autour de lui et de sa sœur jumelle puis quand Yun arriva et calma le jeu. Kaito fit disparaître la sphère autour d'eux. Le familier de Aiko se transforma aussi mais sa transformation s'interrompu rapidement et ce dernier ne comprenait pas. Lucas lui explique que c'est du au fait que Aiko était une mutante et donc l'empêcher de se transformer : "Est-ce possible de détruire un lien ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 480

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7584

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 0:09

HS : Je suis extrêmement désolée les amis, j'avais pas capté que c'était moi de rp ><''

Heureusement que Vincent était là, son intervention l'aidait grandement à éviter une pagaille. En entendant les dires de Lucas, il ce dit alors qu'il allait devoir parler à la jeune fille, parce qu'il ne fallait pas que cet amour ait jusqu'à lui pourrir la vie, de plus, il ne voulait pas que l'académie ait des problèmes à cause d'un amour d'enfant ingérable. Thomas lui dit qu'il n'avait pas perdu la mémoire e tqu'il n'allait pas ce laisser commander par une fille.

"Le Thomas que j'ai connu n'aurais jamais dit cela. Même s'il est un rebelle, il respecte les filles et encore plus sa petite-amie."

Il avait presque l'air déçu en disant cela. Happy voyant qu'Aiko avait la situation en main, revint vers Takeshi. Ce fût lorsqu'Yveline arriva que tout ce mit à ce gâter. Les deux jeunes ce mirent à ce battre. En voyant le tsunami créé par l'ange, Takeshi n'eût rien le temps de faire. Happy, sachant très bien ce qui allait arriver si son ami ce retrouvait noyé, ainsi que les élèves, mit en action le nouveau type qu'il avait obtenu en allant s'entraîner à Alola avec Takeshi. Son attaque Psyko fût alors dévastatrice, car elle sépara en deux la vague, qui alla ainsi s'écraser plus loin, sur des endroits où ce n'était aps grave s'ils ce faisaient frapper par l'eau. Ceci étant fait, Happy avait l'air essoufflé.

"Merci infiniment Happy. Maintenant, c'est à moi de régler la suite"

Happy rigolant un peu, sauta de l'épaule de son partenaire, tandis que ce dernier regardait Thomas d'un air très sérieux, et sévère, lui faisant bien comprendre par ce regard qu'il allait s'en prendre une. Bien qu'elle l'avait mérité, il n'avait pas à réagir de cette façon.

"Thomas, je t'avais averti ! Tu es allé beaucoup trop loin ! Cela ce voyait bien qu'elle était ensorcelée ! Un simple coup sur la tête aurait suffit espèce de brute ! Je suis terriblement dépité par ton comportement, qui te donne l'accès à cinq magnifiques heures de colles. Je vais te faire, faire l'entretient de l'académie durant ton dimanche après-midi comme ça, ça te fera les pieds sale gosse !"

Le geste était tellement grave, qu'il donna une grosse heure de colle au jeune homme. Normalement, il réglait les choses tout de suite et il n'avait pas à en donner, ce qui devait sûrement surprendre les élèves. En tout cas, dans son regard, on pouvait voir qu'il hésitait à demander un renvoi temporaire, mais ça, il allait en discuter avec le directeur remplaça Haneko, le temps qu'elle ce remette de sa maladie. Peu de temps après avoir dit cela, Yun apparaît et fait stopper la boule de feu, avant de dire à Thomas que s'il voulait ce battre, elle était sa dragonne. C'est alors qu'elle pu sentir une sorte de serre ce poser sur son épaule.

"Non Yun, c'est trop dangereux. Tu as vu ce qu'il a fait à cette fille ? Tu veux qu'il t'arrive la même chose ? Laisse-moi le calmer à ta place, après tout, c'est mon job"

Déclara Takeshi de sa voix caverneuse de démon qu'il avait libérée en prenant sa véritable apparence. Ayant donc à présent l'apparence d'un mixte entre un humain et un rapace, de couleur blanc et orange, il avait l'air d'être prêt à combattre sous sa forme de Braségali. Ayant ainsi l'air très sérieux, il lâcha la miss pour s'avancer vers Thomas, pour essayer de lui faire comprendre qu'il devait reculer, préférant ce battre ailleurs Peu de temps avant sa transformation, il avait vite donner le cube d'Akatsuki à Lucas, pensant que c'était l'une des personnes les plus sûres pour le garder en attendant son retour. Après tout, le règlement ne stipulait pas de règles disant qu'il était interdit de ce battre avec ses élèves s'ils représentaient une menace pour les autres, alros poruquoi ce priver ? TAkeshi pensait ainsi bien agir pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5739

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 14:47

Quand Aiko demande à son frère de respecter Lucas car il est le garçon qu'il aime, Kaito refuse, disant que c'est un humain, Aiko lui lance alors un regard noir et dit : "Si! Tu as intérêt de le respecter sinon tu n'es plus mon frère!"

Lucas dit qu'il lui parle comme il veut car elle l'énervait à s'inventer une histoire d'amour avec lui et Kaito lui demande s'il insinues qu'elle est dans l'illusion, ce à quoi Lucas répond positivement. Kaito dit à Aiko qu'il ne la respecte pas et la blondinette lui explique qu'il a eu une mauvaise journée et il lui demande s'il l'a respecté une seule fois en le traitant d'avorton. Aiko est alors hors d'elle. Elle en oublie sa question, son regard devient noir et elle lui donne une bonne gifle et lui disant :
"Je t'interdis de parler ainsi de mon luluchou d'amour!"

Puis, elle entend Spike parlait dans sa langue avec le familier de Takeshi et Aiko s'énerve avant de lui ordonner de ne plus parler cette langue. Kaito lui chuchote alors de se retenir car ils sont entourés de créature.


"Je m'en fiche! Il n'a pas à le faire, c'est tout!"


Le professeur de science arrive en voulant emmener Lucas avec lui et Aiko insiste pour qu'il visite avec elle, soutenue par son frère qui dit qu'il pourrait le faire plus tard et le professeur dit que quand il a besoin de lui, le reste n'aura pas d'importance et Lucas dit que c'est tant mieux car elle est tellement folle qu'elle pourrait l'enfermer dans sa chambre.


"Ce n'est pas ma faute si je suis folle de toi".


Ensuite, Thomas arrive de manière provocateur et Aiko lui demande pour qui il se prenait. Killua tente de l'électrocuter via le mûr, mais il ne bronche pas et dit que ça le chatouillait. Une fille débarque ensuite avec deux chattes et là, Aiko se sent bizarre et se met courir après la chatte noire qui prend peur car elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Au bout d'un moment, elle finit par l'attraper, mais elle lui griffe la main, ce qui la ramène à la réalité. Elle s'énerve et lui envoie une attaque qui la projette, mais étrangement, Aiko sent une horrible douleur à cet instant, sans qu'elle ne comprenne. Kaito lui dit qu'elle a senti sa douleur étrangement. Hikari arrive et lui explique qu'elle est devenue son familier, ce qui intrigue Aiko qui dit :
"Un familier? C'est quoi ça?"

Hikari lui passe un drôle d'appareil que Aiko regarde de toute les couture en se demandant ce que ça pouvait être alors que la jeune humaine discutait avec les deux minettes. Quand Blackgatomon demande à Aiko comment elle s'appelle, elle la regarde en disant :
"C'est à moi que tu parles?"

"Bah oui, j'aimerais savoir comment tu t'appelles".


"Je m'appelle Aiko".


"Et moi c'est Kurotsuki".


"C'est moche".


"Hé! Ne sois pas insultante".


"Bah c'est moche, c'est comme ça. Je peux changer ton prénom?"


"Heu...si tu veux".


"Bien, tu t'appelleras Kitty".


"C'est joli".


"Je sais".


Puis, une fille se met à jouer de la musique, voulant tuer Thomas visiblement. Aiko croise ses bras alors et dit :
"Hm, qu'on la laisse faire, sa mort ne serait pas une grosse perte, au contraire".

Mais Thomas se protège et Aiko faillit recevoir des rochers, mais son frère la protège avec ses pouvoirs ainsi que Tailmon qui se transforme en ange. Kitty se transforme en une sorte de vampire, mais l'appareil que Hikari a passé à Aiko disparaît en particules de données et Kitty retrouve sa forme normale, ce qu'elle ne comprend pas. Lucas dit alors que c'est sûrement parce qu'elle s'est liée avec une mutante car tout être ayant des pouvoirs ne peut pas avoir de familiers guerriers. Aiko eut les yeux en coeur et dit :
"Ho! Tu en sais de choses mon luluchou!"

"C'est une blague j'espère?! Non seulement je dois me coltiner une gamine malpolie comme partenaire, mais en plus, je perds ma capacité à me transformer?!"


"Hé! Je suis pas malpolie! C'est toi qui est malpolie à parler de moi comme si j'étais pas là!"


Kaito demande s'il est possible de détruire une lien, Kitty répond alors :
"Oui, mais cela entrainerait alors la mort des personnes liées ou elles deviennent folles et vu que ta soeur est déjà assez dérangée, il vaut mieux pas aggraver son cas".

"Je ne suis pas folle!"
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 281

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6297

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 23:36

Vincent était de content de voir qu'il avait des élèves qui semblait motivé a participé en cours ce qui promettait d'avoir des journées passionnantes. Thomas semblait être un élève qui ne s'intéressait pas vraiment a la scolarité. Cela n’était pas un problème en soit s'il ne perturber pas la classe si ça se trouvait, il ne le verrait pas. L'ambiance semblait tout de même un peu tendue entre les élèves, mais cela était un peu normal. Les écoles se voulaient être un simulacre d'entreprise et il était bien évident que tout le monde ne pouvait pas s'entendre. Le problème fut l'arrivée d'une élève qui se mit alors a attaquer a vu Thomas à la surprise générale. La jeune fille ne fit cependant pas le poids contre Thomas qui avec l'aide de son dragon réussit a la mettre a terre. Cela put se finir ainsi, mais le garçon en décida autrement et utilisa des flammes noir pour torturer la demoiselle. Une torture qui aurait put durer longtemps s'il n'avait pas eu cette fille qui arrivait du bâtiment qui utilisa ses pouvoirs pour atteindre les flammes. Vincent se précipita vers la demoiselle pour l'examiner tendit que Takeshi tenta à ça manier de calmer les choses. Le bilan de santé était mitigé, il retira sa veste pour couvrir le corps de l'enfant qui avait ses vêtements dans un bien triste état. Le plus important pour l'instant était de soigner cette vilaine plais qu'elle avait au bras. Il se mit à la porter dans ses bras comme le ferait un marie avec son épouse.

« Takeshi ! Elle a besoin d’être soigné, je vais l'emmener à l'infirmerie ! Je vous laisse vous occupez de la situation ! »

Vincent espérait que takeshi sache ce qu'il faisait mais pour l'instant il devait aller à l'infirmerie pour soigner la demoiselle.

[hs : la suite se passera à l'infirmerie https://coeur-ange.forumactif.com/t1039-a-la-detresse-d-un-ange#12395]

~~~~~~~~~~~~~~~
Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7746

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 22:21

HS : RP terminé pour Yveline

Lily pu constater, avec joie, que les élèves d'Akatsuki étaient très sympa avec elle, enfin ceux qui daignaient lui adresser la parole. Sentant alors qu'elle avait bien fait de venir, elle s'était mise à avoir un grand sourire aux lèvres, surtout lorsque Lucas présenta des pensionnaires de l'établissement. Par contre, lorsque le petit garçon lui demanda d'où elle venait, elle fût un peu gênée, ne sachant pas quoi répondre, car elle n'allait tout de même pas venir qu'elle venait de la rue, cela ne ce faisait pas et pusi, ce n'était pas respectueux pour son amoureux.

- Je suis enchantée de vous connaître, vous avez l'air très sympathiques et vos familiers sont tout à fait adorables, on dirait des peluches ! Ne t'inquiète pas Xyliss, tu restes ma peluche préférée ! Je viens d'une contrée lointaine et j'habite chez ma soeur, que j'ai enfin retrouvée.

Xyliss rigola en entendant les paroles de sa Lily adorée, lui faisant un câlin à l'une de ses jambes, étant trop petit pour en faire davantage. Ensuite, ce fût le drame. Yvelien souffrait le martyr, et heureusement qu'elle avait donné son sac à la neko, en le lui balançant à la figure, sinon il aurait éét carbonisé. Lorsque Spyro la mordit jusqu'au sang, Yveline cria et ce débattit, essayant de le reposuser, ce qui fait que ses pistolets et sa guitare furent éparpillés un peu partout. Xyliss ne pouvait rien faire pour l'aider et lui aussi souffrait atrocement, montrant ainsi qu'il n'était pas une peluche ordinaire. Lorsqu'elle fût prise dans les flammes, Yveline cria à s'en casser la voix tellement elle souffrait.

- S'il vous plait, arrêtez !!!

S'exclama Lily en étant terrifiée. Ramassant ensuite Xyliss, lorsqu'il tomba à terre, elle le scruta avec un regard inquiet, tandis qu'Yveline arrêta de crier, s'étant évanouie à cause d ela douleur. Lorsque la boule fût arrêtée par une nouvelle venue, la chatte blonde la remercia dans un murmure. Yveline, quant à elle, n'avait plus grand chose sur elle comme vêtements, mais au moins, il lui restait ses sous-vêtements, même s'ils tenaient lamentablement à cause des flammes. A cause de cela, Lily était en larmes, ayant peur d'avoir perdu les deux personnes les plus chères à son coeur, mais ils n'étaient pas morts, car Xyliss semblait encore un peu bouger.

> Ne soit pas triste, ont... ont s'en sort toujorus des pires situations....

- Je... Je suis tellement désolée de n'avoir rien pu faire mon amour....

> Ce n'est pas ta... faute...

Ce faisant tout deux un faible sourire, Lily était tout de même choquée par ce qu'il c'était passé. L'un des nouveaux proposa d'emmener Yveline à l'infirmerie, puis, il la prit dans ses bras et l'embarqua pour la soigner, alros Lily le suivit, en lui courant après, ne voulant pas qu'il parte sans le familier d'Yveline et aussi parce qu'elel voulait être à ses côtés jusqu'à ce qu'elle soit sortie d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 21:12

Thomas se moquait bien de ce qu'ils pouvaient penser de son attitude. Il était presque tenté de dire qu'il n'était pas vraiment Thomas, mais cela ne serait pas du tout marrant. Une jeune fille finit par tenter de le tuer, le jeune homme décide donc de régler son compte à sa manière en la torturant en la brûlant vive avec ses flammes noires. Takeshi se met alors à le sermonner pour son geste avant de dire qu'il lui donne cinq heures de colle où il devra faire le ménage à l'académie. En entendant ça, Thomas éclate de rire avant de dire : "Met-le là où je le pense tes heures de colle. Tu n'as pas compris? Thomas n'est plus de ce monde, c'est moi qui mène la danse!"

Puis, Yun arrive en faisant disparaître les flammes noirs grâce à sa magie divine avant de se mettre entre lui et Yveline tout en lui disant d'arrêter et qu'elle était sa dragonne s'il veut se battre. Thomas lâche alors un ricanement mauvais avant de répondre :
"Petite idiote, parce que tu penses être de taille contre moi? Enfin, cela ne me dérange pas de changer de jouet".

Takeshi change d'apparence et dit à Yun qu'elle ne doit pas se battre contre lui car c'est trop dangereux et dit que c'est à lui de le calmer. Thomas sourit, pas du tout impressionné, et dit :
"Ho, vous savez, il n'y a pas de problème. Je peux vous prendre tous les deux, comme ça, pas de jaloux".

Il tend avec sa main gauche et sa main droite vers chaque côté et fait apparaître deux boules de feu. Puis, il joint les deux boules de feu juste devant lui. Il crée alors une gigantesque boule de feu noire. Il se concentre et de l'électricité entoure la boule de feu.


"KAGUSUTCHI DU DIEU DU FEU FOUDROYANT!"


Il envoie la gigantesque boule de feu noire électrique sur toutes les personnes qui étaient encore présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 232

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7166

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 0:21

Hikari et Tailmon ce rendirent compte que les deux filles semblaient bien s'entendre. Après tout, elles semblaient toutes deux avoir un fort caractère, donc elles ne pouvaient que s'apprécier et puis, comme çA, aucunes des deux ne chercheraient à écraser l'autre. Toutefois, lorsqu'Aiko renomma Kurotsuki en Kitty, Tailmon roula les yeux, l'air un peu exaspérée, comme si ce qu'avait fait la jeune fille ne lui avait pas plu.

> Décidément, je ne comprendrais jamais pourquoi vous êtes toujorus obligé de renommer les choses qui vous appartiennent, c'est pour mieux les posséder ? Hikari, j'espère que jamais tu ne penseras à me donner un surnom, cette fois-ci, je te tuerais vraiment !

[color=pink]"Lorsque tu étais sous les ordres de Myotismon, tu n'y es pas arrivée alors qu'on ne ce connaissait pas, maintenant qu'on ce connait, j'aimerais bien voir comment tu t'y prends"[/colro]

En entendant sa partenaire rire, Tailmon la snoba en ce tournant légèrement vers la gauche tout en croisnat ses bras. La jeune femme voulu répondre à Kaito, mais n'en eût pas vraiment le temps, car une suite d'événements s'enchaîna, ce qui fait que Tailmon ne lui faisait plus la tête, cherchant à protéger son amie coûte que côute. Ensuite, lorsqu'Yveline ce fit torturer et qu'elle entendit, Hikari eût les larmes aux yeux, tellement elle était choquée.

"Comment ils ont pu en arriver là ? Ont est dans la même académie, ont est sensés tous s'tendre !"

Elle était tellement choquée qu'elle ne remarqua pas que Kitty n'avait pas réussi à tenir sa forme supérieur, ce qui n'était pas le cas d'Angewomon qui ce demandait ce qui avait bien pu ce passer, mais en voyant le digivice partir en particule, elle comprit qu'Aiko ne serait jamais une digisauve... Bon tnat pis, l'importance c'est qu'elle était heureuse. Réfléchissant à comment faire le schoses pour les arranger, elle pu alors voir la gigantesque boule de feu ce former, ce qui la fit avoir un hoquet de surprise.

"Angewomon, boost tout le monde avec ton attaque pour qu'ils puissent être en forme et faire leurs meilleures attaques pour empêcher la boule de toucher l'académie ! Moi je vais appeler qui ont sait. Personne à part eux ne pourront vaincre ce qu'il est devenu."

En disant cela, Hikari était déjà en train de sortir son téléphone de sa poche, tandis qu'Angewomon hocha la tête, avant de lancer sur tous ses alliés de quoi leur permettre de tenir le coup pendant que la boule ce faisait envoyer. Etant revenue peu de jour avant la rentrée du monde digital, les filles avaient eût le temps d'aller en ville pour s'acheter les fournitures scolaires qui manquaient à Hikari et elles avaient rencontrés Hikaru. Sachant qu'il faisait partie de l'académie, elles lui avaient demandé de tout leur racont, mais ce dernier, ayant quelque chose à faire de plus urgent, et ayat comprit qui elle était véritablement, lui avait dit d'appeler un numéro en particulier si Thomas revenait à l'académie et qu'il n'était pas là pour prévenir les personnes pouvant éviter que l'académie parte en cendres. N'ayant pas tout comprit sur le coup, elle comprenait mieux à présent qu'il était importnat d'appeler ce numéro, alors elle envoya un texto au trio.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 248

Argent : 7466

Dossier : Présentation

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 1:02

Alors que la boule de feu géante allait s'abattre sur toutes les personnes présentes, quand, soudain, il apparait Jérémy qui se met entre la position de l'impact et la boule de feu. Il tend sa main devant lui, stoppe la boule de feu et elle se met à rétrécir. Quand la boule de feu est toute petite, il la tient au creux de sa main qu'il referme dessus, la faisant complètement disparaître. Il avait une décharge électrique en faisant ça à cause de des éclairs qui entouraient la boule de feu, mais il ne démontre pas le moindre signe de douleur, restant neutre.

"Bien que je sois dans l'incapacité de créer des flammes autres que les flammes violettes, heureusement que j'ai appris la pyrokinésie qui me permet de manipuler toutes les flammes extérieures".


Il regarde Hikari et montre son téléphone.


"J'ai reçu le message et je suis venu de suite, mais tu aurais pu me prévenir avant qu'il envoie cette puissante attaque, l'interrompre m'a été très coûteux en énergie".


Il regarde Takeshi.


"Mettez tout le monde à l'abri, ça va chauffer dans le coin".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:05

Pendant ce temps, Sara ouvrait ses yeux avec difficultés, ne comprenant pas pourquoi est-ce que ce maudit téléphone vibrait. Le saisissant en grognant un peu, elle écarquilla les yeux en ce rendant compte l'heure qu'il était et que du coup, elle était en retard pour la rentrée. Donnant un grand coup de poing sur le matela, Hikaru ce réveilla en sursautant.

- Quoi ?! Un tremblement de terre ?!

- Non c'est juste qu'avec nos bêtises ont c'est pas levés pour la rentrée et je viens de remarquer qu'on m'a envoyé un message.... QUOI ???!!!

- Qu'est-ce qu'il y a mon amour ?

- Thomas est de retour et il est su rle point de détruire l'académie ! Kira ! Où est Kira ?! faut que je la prévienne, elle a oublié son téléphone ! Toi va les aider en attendant qu'on soit de retour !

Sara étant paniquée, semblait avoir du mal à rester en place, ce qui fait qu'elle s'habillait tout en parlant, ce qui était aussi le cas d'Hikaru, qui comprenait bien qu'ils étaient en alerte super rouge et que le temsp pressait. Avalant à peine le reste de nourriture de hier, qu'ils avaient prit en cachette dans la chambre, d'ailleurs, ce n'était pas vraiment recommandé qu'un couple dorme dans la même chambre, mais ils s'en fichaient, ils l'avaient fait discrètement. Après avoir donné les directives, Sara était sortie du pensionnt en vitesse, tandis qu'Hikaru ce rendait au plus vite dans la court.

*Opaline, aide-moi à retrouver Kira*

Dit Sara, par la pensée à son familier, qui accourut à son tour, tandis que la dragonne prenait sa forme de dragonne blanche pour mieux retrouver sa soeur. La principale intéréssée, après avoir dormit comme un bébé, s'en était allée faire un tour dans la forêt, car elle n'aimait pas trop le fait d'être à nouveau présente pour la rentrée, car la dernière fois, ça c'était mal passé et elle n'avait pas envie que les choses tournent encore mal. Cela faisait donc depuis un moment qu'elle ce baladait, ayant un grand sourire aux lèvres, surtout en scrutant de temps en temps les fissures de son oeuf qui s'élargissaient au fur et à mesure que les jours passaient.

"Sanah, ma chère fille, tu sais que c'est ici que j'ai rencontré ton nouveau papa ? Pour le moment, tu t'en fiche, mais plus tard, je te raconterais comment ont c'est prit la tête pour un rien jusqu'à ce qu'un jour, il finisse par reconnaître qu'il partageait les mêmes sentiments que moi. Peut-être que.. Que par la suite, cela te servira de leçon et t'inspirera lorsque tu auras enfin l'âge d'aimer, mais j'espère que e jour arrivera le plus tard possible"

Cela pouvait paraître bête de parler à un oeuf pas encore tout à fait éclot, mais Kira n'arrêtait pas de le faire, ne pouvant s'en empêcher. Elle lui racontait alors sa vie, même si elle savait très bien que sa petite n'avait pas encore ce qu'il fallait pour comprendre ce qu'elle disait. Malgré le fait qu'elle en avait déjà discuté avec Yun, Kira ne désirait pas que sa fille lui soit arrachée par un garçon, car elle aurait bien du mal à le supporter, même si ce temps était encore très loin, Kira avait encore du mal à ce faire à cette idée. Au final, elle fini par s'arrêter vers une cascade, mettant Sanah entre ses jambes alors qu'elle s'asseyait en tailleur, puis elle sorti son ocarina et ce mit à jouer de jolies mélodies pour sa petite princesse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 20:37

Je regardai Thomas droit dans les yeux avec un air déterminer tendit que ce dernier tenta de me déstabiliser. Le regard qu'il avait exprimé quelque chose que j'avais que trop vue dans mon passé. Le regard d'un homme qui était sure de lui et qui surtout ne présager rien de bon dans l'avenir. Kira m'avait déjà parlé de ce qui s’était passé avec Thomas et ce que je voyais ne faisait que confirmer. Le garçon qui me faisait face n’était plus le même que celui que j'avais connue l’année passé, le ciel devenu soudainement remplis d’épais nuage noir. J'avais beaux avoirs appris a maîtriser mes pouvoirs météorologiques mes sentiments y était encore beaucoup lier ce qui faisait que le temps pouvait vite changer.

« Je suis prête à te prouver le contraire si tu veux ! »

On pouvait sentir de la tension entre nous deux, avant j'aurais sûrement essayé de parlementer pour calmer les choses, mais plus maintenant. J'avais hérité du comportement combatif et protecteur de mon frère surtout si je sentais un danger. Je sentis cependant une main ou plutôt une sers sur mon épaule qui me fit tourner la tête pour foire Takeshi qui tenta de me dissuader pour ne pas finir comme la fille précédente.

« Je ne resterais pas là sans rien faire ! »

Le temps de parler a Takeshi, Thomas lança une énorme boule de feu et électricité dans les airs menaçant de nous percuter. J’allais intervenir quand Jeremy fit son apparition stoppant l'attaque de Thomas. Je resta donc face a Thomas a tout éventualité tendit que Jeremy donna des directives a Takeshi. Je fis apparaître alors un grand bâton de couleur gris fonçait fait dans une matière proche a de la pierre orné d'une tête de dragon la gueule ouverte et les deux yeux ornés de cristal blanc. Je tapai alors le sol avec qui entoura Jeremy d'une aura de lumière divine lui qui lui redonna l’énergie qu'il avait perdu.

« Merci Jeremy d’être intervenu, mais si tu dois te battre avec lui, tu le feras pas seul car je ne supporte pas qu'on s'en prenne aux lieux qui m'a recueillit ! Et entre nous, j'en connais une qui me tuerais si elle apprend que je ne t'ai pas aidé ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8351

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 22:42

Quand Aiko dit à Killua qu'il n'est pas le frère de Lucas et qu'il n'est qu'un parasite pour lui en étant le fils de Jimbolo. Killua lui lança un regard noir et avait envie de la tuer sur place. Il la saisit à la gorge en l'étranglant : "Je t'interdis de me parler sur ce ton, espèce de vermine"

Il la lâche, la laissant tomber alors en la regardant toujours avec un regard aussi sombre et la regardant de haut. Il n'était pas le fils biologique de Jimbolo mais il avait le même regard haineux que lui. Lucas rejette de nouveau Aiko et va dans son coin. Kaito le frère jumeau de Aiko arrive à son tour avec une créature qui était sans doute son esclave. Aiko s'empressa de présenter son frère à Lucas. Le frère jumeau n'appréciait pas le ton employé par Lucas au sujet de sa sœur mais elle défendit Lucas et alla jusqu'à le gifler pour qu'il arrête d'insulter Lucas.

Pichu alla discuter avec Spike mais Aiko n'appréciait pas qu'il parle avec sa langue maternelle. Pichu fronça les sourcils puis s'adressa à Spike : "Pi Chu, ChuPi ChuPi ChuChuPi (Elle est méchante, tu as le droit de parler comme tu veux)"

Hikari arriva à son tour, Lucas alla se présenter à la fille qui accompagné cette dernière. Killua retrouva Hikari avec Pichu et lui demanda ce qui lui était arrivé. Elle lui répondit. Puis Thomas arriva et provoqua tout le monde. Killua ne dit rien et se contenta d'électrocuter l'endroit où il était adossé. Cela ne fit aucun effet et amusa plutôt Thomas. Puis Yveline arriva et en voyant Thomas, elle se mit à l'attaquer. Ce dernier se défendit facilement puis à la surprise de tout ceux qu'il connaissait il se mit à torturer la jeune fille. Killua le regarda sans rien faire en étant impassible : "Pas si ennuyant que cela"

Lucas fut choqué et cria à Thomas d'arrêter, Pichu dit : "Il faut que quelqu'un l'arrête ! Il va la tuer !"

"Laisse-le s'amuser. Pour une fois qu'il est intéressant"

Une jeune fille arriva et fit disparaître les flammes de Thomas. Yun voulu le confronter ainsi que Takeshi alors Thomas créa un gigantesque boule de feu noire électrifié et l'envoya sur toutes les personnes présentes. Killua s'apprêta à intervenir pour se protéger lui et Lucas seulement mais Jeremy arriva et stoppa son attaque. Il demanda ensuite à Takeshi de mettre tout le monde à l'abri.

"Pichu" Killua toucha Pichu et ce dernier se transformer en électricité pour rentrer en Killua. Le jeune garçon regarda ensuite Lucas : "Met-toi à l'abri"

Yun voulu rester et combattre Thomas avec Jeremy et ne perdit pas de temps. Elle fit apparaître un bâton et redonna de l'énergie à Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 516

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8040

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 0:29

Quant Lucas essaie d'expliquer à Kaito que sa soeur vivait dans l'illusion car son amour pour elle n'existe pas, il lui demande s'il insinuait qu'elle vivait dans l'illusion, le surdoué répond : "Oui, parfaitement".

Il ignore ensuite la dispute entre les jumeaux qui ne l'intéressait pas du tout. Ensuite, Vincent arrive en disant qu'il avait besoin de lui et autant dire que cela arrangeait le garçon qui voyait là une bonne occasion d'échapper aux visites des chambre avec Aiko qui n'arrêtait pas de la coller. Bien sûr, elle et son frère tentent de convaincre le professeur de le faire après, mais il refuse, disant que ce qu'il fera avec lui passera en priorité. Thomas arrive ensuite en provoquant tout le monde. Hikari arrive aussi avec deux, dont une qui fuit en étant poursuivit pas Aiko, mais cela n'intéresse pas Lucas. Yveline arrive et là, ça tourne mal car elle essaie de tuer Thomas qui l'a stoppe avant de le torturer, ce coque le gamin qui ne reconnaissait pas le garçon qu'il admirait tant qui avait sauvé lui et Rox quand ils sont arrivés à l'académie. Il lui demande d'arrêter, mais Thomas ne l'écoute pas. Kitty, elle, est surprise de voir qu'elle ne gardait pas sa transformation, Lucas, qui pense connaitre la raison de cela, donne une explication qui n'a pas l'air de réjouir la minette noire. Aiko se met alors à nouveau à s'extasier suite à son explication, disant qu'il était intelligent, ce qui le fait soupire d'exaspération. Yun arrive et stoppe les flammes de Thomas avant de dire qu'elle était prête à l'affronter. Takeshi lui dit qu'elle n'a aucune chance et que c'est à lui l'affronter. Il passe alors le cube d'Akatsuki à Lucas qui le passe à Rox qui entre dans le bâtiment pour cacher l'objet en lieu sûr. Puis, il écarquille les yeux en voyant la grosse boule de feu électrique s'apprêtant à s'abattre sur eux. Heureusement, Jérémy arrive et stoppe la boule de feu en utilisant une bonne partie de ses forces, il reproche d'ailleurs à Hikari de ne pas l'avoir prévenu plus tôt avant de demander à Takeshi de mettre tout le monde à l'abri. Killua fait entrer Pichu en lui avant de demander à Lucas de se mettre à l'abri.


"Mais..."


Lucas hésitait de faire ce qu'il demande. D'un côté, il avait peur de ce que pouvait faire Thomas, mais d'un autre, il en avait marre de fuir, il avait l'impression de ne servir à rien. Alors que Yun redonnait de l'énergie à Jérémy, Lucas réfléchit à un plan avant de dire :
"Killua, l'attaquer ne te servira à rien. Je ne sais pas comment il a fait, mais il semble avoir absorber tes éclairs et a rendu son attaque plus puissante encore. Si on doit l'attaquer, il ne faut pas utiliser la magie ou des pouvoirs, sinon, il les absorberait et il rendrait ses attaques encore plus puissantes. Quand au flamme noirs, rien ne peut les arrêter, je crois que ce sont ces fameuses flammes qui avaient maudites ton père il y a longtemps. Je connais une seule faiblesse à Thomas et j'espère qu'il l'a toujours. Il ne sait pas nager".
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 167

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5512

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 12:10

Kaito n'aimait pas du tout Lucas et le fit comprendre à sa sœur. Pour lui il ne la respectait et cela l'énervait énormément surtout venant d'un être inférieur. Mais Aiko défendit Lucas et alla jusqu'à gifler son frère car il avait de nouveau insulté Lucas. Kaito fut très surpris par son geste qu'il resta une petite seconde la tête détourné, les yeux écarquillé puis se toucha la joue en baissant la tête : "Tu...tu m'a giflé..."

Il ne dit rien pendant qu'elle le sermonnait puis lança un regard noir à Lucas discrètement car Aiko n'aurait jamais osé le frapper. Puis Thomas arriva et provoquait tout le monde. Une humaine arriva accompagnés de deux chattes et Aiko suivit la chatte noire qui s'était éloigné. Kaito la suivit puis d'après Hikari les deux étaient désormais liées. Kaito demanda si le lien pouvait être détruit et la chatte noire que Aiko voulu appeler Kitty répondit à la question de Kaito. Expliquant que l'un deux doit mourir mais ça entraînerait la folie du survivant. Le jeune garçon croisa alors les bras : "Autrement dit, c'est impossible de le détruire"

Kitty dit par la même occasion que sa sœur était déjà assez folle ainsi ce qui plait pas à Aiko qui la contredis. Kaito s'énerva aussi : "Ma sœur n'est pas folle ! Retire ce que tu viens de dire tout de suite !"

Il regarde ensuite sa sœur et lui dit : "Si cette créature t'embête beaucoup trop. Je trouverai un moyen de te débarrasser d'elle sans qu'il y ait des conséquences néfastes sur toi. Je suis sur qu'il y a un moyen, on peut contourner le problème"

Thomas de son côté battu facilement la fille qui l'avait attaqué et se mit à la torturer. Une autre fille fit son apparition et arrêta sa torture. Apparemment elle le connaissait aussi et voulu le remettre à l'ordre. Le surveillant voulu aussi lui régler son compte alors Thomas créa une énorme boule de feu et l'envoya sur tout le monde. Kaito fut surpris puis se ressaisit : "Aiko, attention !"

Il prit Aiko dans ses bras et allait créer une barrière de lumière mais un garçon arriva et fit disparaître la boule de feu avant de dire à Takeshi de mettre tout le monde à l'abri. Kaito ne put garder son calme : "Tuez-le ! Il mérite de mourir. Il a intenté à la vie de ma sœur ! Si vous ne le faîtes pas, je le fais moi-même"

Kaito ouvra ses mains et créa une énorme lumière qui aveugla les personnes autour de lui puis envoya un énorme rayon sur Thomas à une vitesse impressionnante.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 480

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7584

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 23:26

En voyant Aiko frapper Kaito, Spike eût l'air très déçu par la façon d'agir de la jeune fille, n'ayant pas l'air de comprendre en quoi l'amour était une excuse pour frapper ceux qui font partie de la famille, mais ayant promit une tenue exemplaire à Shibumi, il ne voulait pas ce faire jeter alors qu'il n'avait pas encore vu sa famille, donc il essayait de ce tenir à carreaux. Baissant une fois de plus la tête en ayat l'air triste.

- Si je te disais tout ce qu'elle fait, toi aussi tu t'abstiendrais... Ce n'est pas grave, je respecte le choix de ma... mon amie....

Il avait faillit casser la couverture d'Aiko, mais il c'était vite reprit, ne voulant pas lui créer d'ennuis dès la rentrée. Suivant alors les deux enfants, il ne voulait pas les perdre de vue, même si pour le moment il ne pouvait pas faire grand chose, mais au moins il était là et il pourrait au moins dire à Shibumi qu'il avait été présent sans mentir. Takeshi, quant à lui, grogna en entendant Thomas lui dire que son heure de colle, il pouvait ce la mettre où il le pensait, disant que le véritable Thomas était bel et bien mort, ce qui avait faillit faire rire Happy, car ce n'était aps souvent que Takeshi ce faisait envoyer balader par les élèves.

"Même si tu n'es plus Thomas, pour moi tu l'es toujours, car un parasite de ta trempe ce fait vite exploser la cervelle et ne reste jamais bien longtemps dans son hôte !"

Trouvant qu'il commençait à y avoir un peu trop de possessions dans cette académie, il avait dit ce qu'il pensait sans y faire vraiment attention. Il scruta Vincent emmener Yveline à l'infirmerie, ce qui le soulagea, car vu qu'il avait agit assez rapidement, elle devrait normalement s'en sortir, car Marie était très performante. Yun dit qu'elle désirait ce battre, car elle ne voulait pas rester là sans rien faire.

"Parce que tu veux finir comme l'autre fille ? Tu es complètement inconsciente ma parole ! Bon, va-y, mais fait attention !"

A voir son regard déterminé, quoi qu'il dise, elle combattrait, donc il ne pouvait pas l'en empêcher, seulement la conseiller en râlant un peu, montrant qu'il ce faisait du soucis pour la jeune dragonne. Thomas dit qu'il était prêt à ce battre avec les deux, avant de faire apparaître une boule de feu gigantesque .

> Takeshi !

"Je sais !"

N'en disant pas plus, le duo savait très bien ce qu'ils allaient faire. Ce concentrant tout deux, ils allaient ce servir de leurs nouveaux pouvoirs qu'ils avaient obtenus grâce aux Cristaux Z, pensant que cela permettrait de dissiper la boule de feu, mais ils n'en eurent pas le temps, car Jérémy fit son apparition et fit dissiper la boule de feu, ce qui soulagea les deux amis, qui comprirent qu'Hikari et GAtomon avaient appeler le jeune homme à la rescousse un peu trop tard. Après avoir entendu sa brève explication, Takeshi hocha très légèrement la tête.

"Hmm je vois... Ce n'est pas grave, l'importance c'est qu'il n'y aient pas eût de blessés et vous pouvez compter sur moi pour mettre tout le monde à l'abri"

Voulant faire ce qu'on lui avait demandé, aidé bien évidemment d'Happy, il ce stoppa en entendant ce que disait Lucas à propos de Thomas. Takeshi trouvait que c'était une bonne idée, à tester. Voyant alors l'attaque de Kaitô, il cracha de puissantes flammes en direction de l'attaque, faisant ainsi ce dissiper le rayon de lumière.

"N'as-tu donc pas entendu ce qu'à dit Lucas ? Et puis je te signale qu'il n'a pas attenté qu'à la vie de ta soeur, mais à celle de tous ceux et celles ce trouvant dans le secteur ! Même si nous avons un nouveau directeur temporaire, Haneko n'aurait jamais voulu qu'on tue, alors aucuns morts ne sera tolérés, surtout qu'il s'agit toujours de l'un des nôtres ! Il est comme l'autre fille, il est juste possédé. Va te mettre à l'abri au lieu de faire n'importe quoi !"

Pensant alors que tout ceux qui devaient être à l'abri l'étaient, Takeshi retourna au combat, ne ce gênant pas d'essayer de donner un puissant coup de pied, pensant que ça devrait au moins lui faire comprendre qui c'était le patron en l'absence d'Haneko et donc q'il n'avait pas le droit de lui parler ainsi, mais aussi, il trouvait que cela était un très bon entraînement et un bon moyen de ce défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5739

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 0:33

Aiko ne supportant plus que Kaito parle mal de Lucas et en le respecte pas, elle finit par le gifler, ce qui semble choquer son frère qui dit en se touchant la joue qu'elle l'a giflé. Aiko se contente de croiser ses bras en disant : "Tu l'as cherché, je t'ai demandé d'arrêter de le critiquer et tu n'as pas arrêté, alors voilà. Tu n'avais qu'à m'écouter. Que ça te plaise ou non, Lucas est le garçon que j'aime et je compte bien faire ma vie avec lui".

Puis, Thomas arrive en provoquant tout le monde avant que Hikari arrive avec deux minettes, dont une avec laquelle Aiko se lie d'amitié sans vraiment le vouloir. Quand les choses deviennent graves par l'arrivée de Yveline qui a tenté de tuer Thomas, ce dernier la torture avant que son acte soit arrêté par la venue d'une dragonne. Kitty, elle, découvre qu'elle ne pouvait plus se transformer à cause de son lien avec une humaine qui possède des pouvoirs, ce qui l'agaçait d'ailleurs, disant qu'en plus que Aiko était folle, cette dernière dit ne pas l'être, soutenue par Kaito qui était déterminé à trouver un moyen pour couper son lien avec son familier sans risque pour elle si elle l'embêtait trop.


"Quoi?! T'es malade ou quoi?! Je veux pas rester avec eux! Ce sont des fous! Ils veulent ma mort!"


"Bravo, Kaito, tu nous as fait remarquer, maman nous a demandé d'être sages".


Puis, Thomas crée une énorme boule de feu et s'apprête à l'envoyer vers eux, ce qui fait agir Kaito au quart de tour car il crée un bouclier pour protéger lui et sa soeur. Mais cette action est inutile car un garçon qui ressemblait à Thomas arrive et stoppe la boule de feu, disant que c'est Hikari qui l'avait appelé, bien qu'un peu tard. Il demande à Takeshi de mettre tout le monde à l'abri et Killua demande à Lucas d'aller en sécurité, mais il n'en fit rien et explique à Killua qu'il fallait pas attaquer Thomas, car ça le rendrait fort et que sa faiblesse est qu'il ne sait pas nager. Kaito, lui, dit qu'ils doivent le tuer car il a tenté de tuer sa soeur et qu'il va le faire lui-même s'ils le font pas avant d'envoyer une attaque vers Thomas qui est stoppée par Takeshi que sa réaction est mal, que Thomas est juste possédé et qu'il doit se mettre à l'abri.


"Hm, le fait qu'il soit possédé n'est pas une raison valable pour qu'il tente de nous tuer et puis, on sait se battre aussi".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 0:51

Thomas envoie l'énorme boule de feu sur tout le monde ainsi que l'académie, s'apprêtant à tout détruire exactement comme il l'a fait avec le QG des dominateurs, mais voilà que Jérémy arrive et stoppe son attaque. Thomas le regarde et dit : "Jérémy, encore et toujours à te mettre à travers mon chemin. Tu n'as donc pas compris? Tu ne peux rien faire contre moi. Tu n'as pas su protéger ton cher frère que tu as rejeté quand il a cherché à t'aider, tu penses pouvoir l'aider de nouveau?"

Il affiche alors un sourire mauvais, aimant bien toucher là où ça faisait mal. Un des élèves, un blondinet, s'énerve en disant qu'il fallait le tuer, ce qui faisait bien rire Thomas vu qu'il ne pouvait pas mourir, mais qu'il tente toujours et se fatigue pour rien, ça ne fait que le divertir. Alors que Kaito attaque Thomas, cette attaque est arrêté par Takeshi qui le sermonne. Thomas lève les yeux d'un air agacé et dit :
"Blablabla! Vous êtes vraiment débiles avec vos discours larmoyants. MUGISSEMENT DU DIEU DU FEU!"

Il ouvre sa bouche pour inspirant une grand bouchée d'air, puis, il crache un puissant jet de flammes noires. Mais soudain, les flammes disparaissent.


"Hein? Il se passe quoi là?"


Il se tient alors la tête en gémissant de douleur.


"N...noooooon! Il va pas recommencer à se débattre lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 232

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7166

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 17:28

Alors qu'ils étaient dans une situation critique, la boule de feu fini par être maîtrisée par un jeune homme qui n'était nl autre que le jumeau de Thomas. Ce dernier dit qu'ils avaient de la chance qu'il contrôle les flammes et que cela lui avait demandé beaucoup d'énergies, ce qui embarrassa très fortement la demoiselle et bien plus lorsqu'il lui présenta le téléphone en lui disant qu'elle aurait dû lui envoyer le message plus tôt.

"Je suis extrêmement désolée Jérémy, je ne pensais pas qu'il était si puissant. Je pensais que... Que tout finirait par s'arranger sans qu'on ne te dérange, mais les événements ce sont enchaînés trop vite, à un tel point que sans toi, l'académie serait en cendre. Merci infiniment d'être arrivé à temps, j'espère que je pourrais me faire pardonner à l'occasion"

Hikari avait baissé la tête, avant de la relever en ayant l'air bien déterminée à faire en sorte que cette histoire ne soit bientôt plus qu'un malheureux incident. Lorsque TAkeshi ce mit à faire son job en mettant tout le monde à l'abri, enfin ceux qui ce laissaient faire, Angewomon intervint en ce mettant devant, lui faisant comprendre qu'elle gérait la situation. et qu'elle n'avait donc pas besoin de ce mettre à l'abri. Voyant que plusieurs élèves étaient présents pour ce battre et faire en sorte de sauver Thomas de l'entité, Hikari baissa à nouveau la tête en soupirant.

*Moi aussi j'aimerais les aider, mais je ne sais pas quoi faire de plus et je ne possède pas de pouvoirs*

Songea la demoiselle en ayant l'air déçue, alors qu'elle ne devait pas en faire plus, puisqu'elle devait être fière d'avoir agit au bon moment et sauver tout le monde. Ce rappelant alors de ce détail, elle sourit un peu, tandis qu'Angewomon redevint sa chatte blanche qu'elle adorait tant. Voyant ensuite Thomas souffrir de l'intérieur, elle ce mit à ce demander ce qu'il avait, tout en ce demandant si ce n'était pas le véritable Thomas qui n'essayait pas de revenir à lui. Quelques minutes plus tard, lorsque Sara revint avec Kira, cette dernière lui confia son oeuf.


"Quoi ? Mais... Tu... tu en es sûre ? Et s'il éclot ? Je fais quoi ?"

> Tu penses vraiment qu'elle va ce battre avec ? ça serait de la folie ! Autant le confier à la seule personne ne pouvant pas prendre part au combat, c'est très malin de sa part !

"Bon très bien... Je... Je vais le faire !"

Ayant l'air très gênée, car elle ne s'y attendait pas, Gatomon lui fit alors comprendre qu'elle n'avait pas à s'en faire et que c'était normal qu'on le lui confie à elle, alors la jeune fille ce ressaisit en ayant l'air déterminée à remplir sa mission avec brio.


HS : C'était plus simple pour moi d'écrire un petit bout de ce qui ce passe après plutôt que l'inverse dans le rp suivant, enfin si vous comprenez mon raisonnement, ce que j'espère. En tout cas, Kira est d'accord Razz

~~~~~~~~~~~~~~~
Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 248

Argent : 7466

Dossier : Présentation

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 22:25

Après avoir arrêté la boule de feu, Jérémy dit à Hikari qu'il a reçu son message, mais que ça aurait été bien qu'elle le contacte plus tôt, elle lui explique alors qu'elle ne pensait pas que ça tournerait ainsi avant de le remercier d'être arrivé à temps. Jérémy reste impassible et répond : "Arrête de te chercher des excuses. Quand le phénix est là, rien ne finit bien si on ne l'arrête pas car il détruit tout sur son passage. Donc tu devais me prévenir, point".

Jérémy demande à Takeshi de mettre tout le monde à l'abri, Yun utilise alors sa magie sur lui pour lui rendre son énergie en disant qu'il ne combattra pas Thomas seul car elle en connaît une qui lui en voudrait s'il lui arrivait quelque chose. Jérémy répond alors :
"Si tu parles de Kira, elle est déjà occupée à surveiller son oeuf de pâque, donc qu'il m'arrive un truc, c'est le cadet de ses problèmes".

Thomas, ou plutôt la Force Phénix, lui dit qu'il ne peut rien contre lui, qu'il n'a pas su sauver son frère et lui demande s'il pense pouvoir l'aider. Jérémy serre les poings, lui lance un regard noir et dit :
"Oui, c'est ma priorité".

Puis, un des enfant présent agit au quart de tour, disant qu'il fallait tuer Thomas et essayer de l'attaquer, Jérémy cri alors :
"Non!"

Jérémy n'avait pas peur que cette attaque tue Thomas, vu que la Force Phénix le protégeait de la mort, mais plutôt que cette attaque renforce le Phénix. Heureusement, Takeshi agit au bon moment pour empêcher le pire tout en sermonnant ce sale gamin. Jérémy lance un regard sévère vers lui avant de dire :
"Espèce de crétin. Ce garçon est mon frère qui est possédé par une entité maléfique! Il ne faut pas le tuer, mais le sauver!"

Thomas se moque de ce qu'ils disaient avant de tenter d'attaquer, mais cette attaque est interrompue mystérieusement avant que qu'il se mette à gémir de douleur.


"Thomas! Continue de te battre, je sais que tu peux le faire!"


Puis, Kira et sa soeur arrivent.


"Kira, tu n'aurais pas dû venir. C'est dangereux avec le Phénix dans les parages. Sara, j'ai le récipient avec le sang de Phénix, fait ce que tu as à faire".


Il lui tend le fameux récipient que lui avait passé Fukano après qu'il l'ait sauvé des Dominateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 0:02

Sara cherchait toujours Kira. Scrutant un peu partout, elle fini par ce dire qu'elle éait peut-être du côté de la forêt, alors elle alla chercher de ce côté. C'est alors qu'elle la vit en train de jouer des mélodies à son oeuf. Faisant parvenir un cri de son espèce jusqu'à ses oreilles, Kira en fût plus que surprise et leva la tête en direction du ciel.

"Sara ! Tu ne dois pas être ici, tu vas rater la rentrée ! Retourne d'où tu viens !"

Sara grogna, lui faisant comprendre que ce n'était pas le temps de lui dire ce qu'elle devait faire. La cadette ce posa au sol et reprit sa forme humaine, tandis que Kira rangeait son instrument de musique, prenant sa fille dans ses bras en ayant un air interrogateur.

- Thomas est revenu et il menace de détruire l'académie, alors il n'est plus question de jouer du pipo à ton Kinder Surprise !

Kira eût l'air choquée, avant de grogner un peu à son tour, montrant qu'elle n'aimait aps la façon dont elle parlait à Sanah et à son ocarina, puis elle ce transforma et prit son envol en tenant sa fille dans les griffes de ses pattes-avant, l'empêchant ainsi de tomber. Une fois arrivées à l'académie, les dragonnes reprirent une forme humaine.


"Hey petite ! Rend-toi utile et garde-moi ça le temps que je combatte, je n'ai pas eus le temps de contacter sa nounou"

La fille du maire ne semblait pas apprécier le fait qu'elle lui livre son oeuf de cette façon, mais il fallait qu'elle s'y fasse, elle allait devoir le garder jusqu'à ce que Thomas soit vaincu. Jérémy lui dit qu'elle n'aurait pas dû venir, ce qui la fit sourire, le trouvant mignon qu'il s'inquiète.

"Ne t'en fait pas pour moi, avec Sara ont s'est entraînées et ont forme un tandem assez incroyable pour cet art d'enfermer les mauvais esprits ! J'espère que tu vas bien, parce qu'il va falloir que vous le reteniez le temps qu'on termine la formule !"

- Merci Jérémy, quand tout sera fini, tu me diras comment tu as fais pour obtenir un tel sang en si peu de temps, cela m'intéresserait de le savoir"

"Même si je me suis faites virée une fois de l'académie, je vais me battre tout comme les autres pour t'empêcher de détruire notre chez-nous !!!"

Après lui avoir fait un levé de pouce complice et que Sara lui ait fait une requête, Kira ce mit en position de combat, disant ce qu'elle pensait ouvertement à la Force-Phénix. En disant cela, elle commença à créer plusieurs flammes autours d'elles, qui lévitaient en rond tout en tournant. Sara faisait la même chose avec le reste de flammes. Puisque c'était très épuisant, les soeurs s'étaient partagées le travail, ca ril fallait beaucoup de concentrations pour faire apparaître et tenir les flammes en même temps, surtout qu'elles ne possédaient pas toutes le même élément. Tout en faisant cela, les filles récitaient une incantation qui semblait être très longue, que Kira avait dû apprendre très vite pour soulager Sara, alors du coup, elle avait encore plus de pression que la dragonne blanche aux yeux bleus, car elle ne devait pas ce tromper dans les paroles.
[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 22:28

J’étais peut-être contente de l'intervention de Jeremy par rapport a l'attaque de Thomas, mais ce qu'il dit en rapport a kira me contraria.

« Je t'interdis de dire ça ! Kira tien bien plus a toi que tu le penses alors s'il t'arrivait quelque chose elle en serait très affecter ! Et autre chose pendant que j'y pense, on ne traite pas ma nièce d’œuf de pâque ! »

Voila j'ai dit ce que j'avais à dire ne voulant pas laisser croire a Jeremy que Kira s'enfichait de lui, je connaissait ma sœur et je savais que ses faux. Les événements commencèrent cependant à ce compliqué quand un des élèves se laissa emporté par la colère. Il lança une attaque à l'encontre de Thomas mais Takeshi intervins a temps, le problème est que Thomas voulut aussi attaquer mais il fut interrompu pars sa force intérieure. Il fallait donc profiter de cette fenêtre pour agir, je me mis alors par me concentrer désignant Thomas en tendant son bras vers lui.

« Entrave du dragon Céleste ! »

Des chaînes sortirent du sol pour entourer Thomas afin de le paralyser pendant ce temps Kira fini par arriver. J'ai eu droit a une micro scène romantique entre les deux ce qui me fit un peu rire de voir la situation. Je compris cependant que Kira et Sarah allez se retrouver vulnérable pendant l'incantation ce qui fit avoir un grand sourire :

« Ne t'en fais pas, j'ai une idée ! »

Juste après ses mots, je fermis les yeux pour me concentrer avant de me mettre a réciter des parole dans un ancien langage Draconique :

« Bahamut dieu et père de tout les dragons, je t'en supplie d’écouter la prière d'un de tes enfants ! Accorde-moi ta bénédiction et donne-moi la force de protéger ses âmes ! Bouclier d'argent ! »

Pendant que je récitais mon incantation une aura lumineuse se mit à se dégager de moi et quand je finis, je frappa le sol qui fit apparaître un dôme de lumière d'argent qui entoura Kira et Sara. Le sort que je venais de lancer était l'un des plus puissant sort de protection de ma magie qui était capable de faire face à n'importe quoi. Je me tournai alors pour faire face à Thomas restant tout de même entre Jeremy et le bouclier.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8351

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 16:34

Quand Jeremy demanda à tout le monde de se mettre à l'abri. Killua resta sur place puis entra Pichu avant de demander à Lucas de se mettre à l'abri mais ce dernier était embêté. Killua fronça les sourcils et lui dit très sec et en appuyant sur chaque mot : "Met toi à l'abri"

Lucas dit alors qu'il ne faut pas attaquer Thomas avec de la magie ou leurs pouvoirs car ça le rendrait plus fort : "Oui j'ai remarqué"

Kaito qui était énervé par ce que venait de faire Thomas l'attaqua sans réfléchir, Killua soupire en le voyant : "Mais quel imbécile"

Il fut interrompue par Takeshi qui pour une fois agit intelligemment, Jeremy fut énervé par son attaque en lui disant qu'il fallait sauver son frère et non le tuer. Lucas dit alors qu'il connaissait une seule faiblesse de Thomas. Le fait de ne pas savoir nager : "Dommage que Ondine ou la sirène ne soient pas là. Elles nous auraient bien servi"

Thoma s'apprête ensuite à les attaqua quand soudain son attaque fut stoppé d'elle-même. Il se tient alors la tête. Jeremy encourage alors son frère puis Kira arrive avec sa sœur. Jeremy sort alors un récipient avec le sang du phénix et le tend à Sara. Killua croisa les bras : "On peut toujours essayer de l'attirer vers un coin d'eau mais je pense que ton plan ne servira à rien. Ils savent ce qu'ils faut faire. Si nous intervenons, nous feront que les gêner"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 516

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8040

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 0:07

Quand Killua lui demande se mettre à l'abri face à la menace de Thomas, Lucas hésite et Killua lui redemande alors sur un ton sec de se mettre à l'abri, le surdoué le regarde un moment puis dit : "Non, je veux pas fuir, j'en ai assez de fuir".

Il lui explique ensuite qu'il ne doit pas attaquer Thomas avec ses pouvoirs car il les absorberait pour devenir plus fort encore, mais il semblerait que tout le monde ne l'a pas écouté car Kaito attaque sans réfléchir, heureusement que Takeshi est intervenu à temps, le sermonnant au passage avec Jérémy. Alors que Killua le traite d'imbécile, Lucas croise ses bras en disant :
"On dirait que le frère n'est pas plus malin que sa soeur".

Lucas dit ensuite que la seule faiblesse de Thomas qu'il connait c'est le fait qu'il ne sache pas nager. Killua dit alors que c'est dommage que Ondine et Mélodie ne soient pas là, Lucas hoche la tête et ajoute :
"Oui, en plus, l'année dernière, durant la récré, Mélodie a faillit le noyer sans le faire exprès en perdant le contrôle sur son pouvoir".

Puis, Thomas tente une nouvelle attaque qui est stoppée par lui-même ou du moins, le vrai lui qui luttait contre l'entité qui le contrôlait. Jérémy l'encourage alors que Kira et sa soeur arrivent et commencent une sorte de rituel. Killua dit qu'ils peuvent attirer Thomas à un coin d'eau, mais qu'elles semblent gérer la sitautions et qu'ils risquent juste de les gêner. Lucas est pensif, réfléchissant à un truc, puis, une idée lui vient à l'esprit. Il regarde son invention, s'éloigne, prend ses outils et la bidouille. Il s'arrête et la pointe vers Thomas, ayant une idée en tête. Il a modifié sa machine pour qu'au lieu qu'il échange les corps, il absorbe les âmes hostiles et dans ce cas-là, il espère attraper le Phoenix. Il retire la sécurité, appuie sur le bouton et il a un rayon jaune qui touche Thomas et il absorbe l'âme du Phénix, ce fut un peu brutal, du coup, il tombe par terre en arrière avant de dire.


"Voilà, c'est dans la boîte".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 480

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7584

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 19:13

Takeshi lança un regard très méchant à Aiko, essayant de lui faire peur, pensant que c'était mieux qu'un long discourt, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à ce la ramener dans un moment aussi critique. Scrutant ce qui l'entourait, il avait encore envie de ce rendre utile, usqu'à ce que Thomas finisse par essayer de reprendr ele dessus sur son hôte maléfique.

"Ouais ! VA-y Thomas ! Courage ! Bat-toi et abandonne pas !!!"

Happy, à ses côtés, en faisait de même, pour essayer de ce rendre utile, même s'il pensait que Thomas ne comprendrait pas, au moins, Spyro entendrait et essayerait également de revenir parmi eux. Ce fût alors que la cavalerie arriva et ayant l'air de savoir quoi faire, il les laissa gérer, étant prêt à donner un coup de poing à Thomas, si jamais il perdait à nouveau le contrôle. Soudain, Lucas eût une solution drastique à leurs problèmes.

"Euh... Tu es vraiment sûr que la Force Phénix va tenir là-dedans ? S'il a réussi à entrer en Thomas, tu crois vraiment que ça le retiendra assez longtemps pour éviter qu'il ne recommence ? Et s'il te possède toi ? On sera pas avancé, même si tu n'as pas de pouvoirs, cet esprit maléfique pourra quand même faire des dégâts par ton intermédiaire"

Faisant part de ses inquiétudes, il espérait qu'ils l'écoutent, car étant un démon, il ce doutait bien que l'esprit maléfique agirait un peu comme tél et ferait tout pour s'échapper de sa prison temporaire pour possèder un autre afin de pouvoir accomplir ses sombres desseins. Espérant que Lucas savait ce qu'il faisait, il attendit la suite des opérations en ce tenant prêt à essayer d'agir, si jamais les choses tournaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5739

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 0:06

Thomas allait lancer une puissante attaque quand il arrête tout en se débattant contre la Force Phénix qui était en lui. Aiko affiche un sourire mauvais alors et dit : "Tien, tien, on dirait qu'il est en mauvaise posture, on devrait en profiter pour l'éliminer".

Elle ouvre une de ses mains et crée une boule de ténèbres, s'apprêtant à attaquer, mais s'arrête en se rappelant qu'il y avait trop de témoins et qu'elle avait promis à leur mère d'être sage. Puis, Lucas modifie rapidement sa machine et parvient à capturer le Phénix, ce qui impressionne Aiko qui applaudit en sautillant sur place avant de dire :
"Bravo, mon coeur! Tu es trop fort! C'est toi le meilleur!"

Takeshi, lui, se met à se demander si cela va tenir et s'inquiète sur le fait qu'il puisse prendre possession du corps de Lucas, ce qui agace Aiko qui dit :
"Bien sûr que ça tiendra! Arrêtez donc de prendre mon luluchou pour un incapable, c'est le garçon le plus formidable qui existe!"

Soudain, la machine se met à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 0:30

Thomas n'écoutait pas les encouragements des personnes à l'extérieur. À l'intérieur de son esprit, Thomas était en train de tirer sur ses chaînes de feu qui le tenaient par les chevilles et les poignées. Il avait finit par réussir à les briser avant de dire : "Je ne vous laisserais pas faire de mal à mes amis et à mon frère! C'est fini!"

"Idiot! Tu ne peux rien contre moi!"


"On va voir ça!"


Thomas se met alors à l'affronter, puis, soudain, le Phénix se met à hurler et sort de son corps brutalement. De l'extérieur, quand Lucas utilise sa machine sur lui, Thomas se met à hurler de douleur et son esprit sort de Thomas en se débattant avant de se retrouver dans la machine. Thomas s'écroule alors au sol, puis ouvre les yeux en inspirant et expirant tandis qu'il retrouve sa véritable apparence. Il bouge ses bras et regarde ses mains.


"Enfin, ça fait du bien de retrouver le contrôle de son corps".


Il se redresse alors et regarde les personnes qui étaient là.


"Merci pour votre aide".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 232

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7166

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 1:17

Hikari était un peu peinée qu'il la traite de la sorte, car elle ne ce cherchait pas d'excuses. N'étant pas du genre à insister pour rien, elle préféra laisser couler l'affaire, pensant que c'était mieux qu'il ce concentre sur son frère, de toute façon, l'importance était que Thomas soit sauvé. Par contre, Gatomon n'aimait pas du tout la façon dont Jérémy avait répondu à Kari et du coup, elle lui avait jeté un regard noir. Quelques minutes plus tard, Thomas réussi à ce battre contre l'esprit maléfique. Lorsque ce qui contrôlait Thomas ce fit aspiré, Hikari trouva cette scène très atroce.

"Oh le pauvre, il doit souffrir terriblement !"

Par chance, le cri de douleur ne dura pas longtemps, ce qui soulagea la demoiselle. Etant bien enfermé dans la machine, elle pu entendre Takeshi émettre ses craintes, tandis qu'Aiko félicitait Lucas, ce qui fait qu'Hikari s'approcha du groupe, tenant toujours l'oeuf de Kira dans ses bras.

"Si vous me le permettez, j'apporterais l'objet à mon père pour qu'il puisse le placer en lieu sûr, dans un endroit où personne ne pourra mettre la main dessus"

> Oh regardez ! L'oeuf comme il scintille beaucoup ! Il va bientôt éclore !

Après avoir dit sérieusement ce qu'elle pensait, avec un ton très assuré, elle fût vite coupée par Tailmon, qui fit remarquer que l'oeuf de Kira brillait d'une lueur dorée, montrant que Sanah avait de plus en plsu envie de sortir de sa coquille, et cela, ce fût juste au moment où Thomas remercia tout le monde de l'avoir aidé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 248

Argent : 7466

Dossier : Présentation

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 21:25

Quand Thomas est libéré de l'emprise du Phénix et se redresse en les remerciant, Jérémy ne fait pas attention à ce que disait les autres tellement il était content de retrouver son frère. Il s'approche alors de lui et le prend dans ses bras.

"Thomas...je...encore désolé pour ce que je t'ai dit...je le pensais pas...je tiens vraiment à toi...je...je suis si heureux de te retrouver sain et sauf..."


Spyro aussi à retrouver son apparence normal, celle d'un petit dragon violet, ce qui réjouissait assez Cynder, mais elle ne le montrait pas contrairement à Jérémy. Thomas ne semblait pas en vouloir à Jérémy, ce qui soulageait ce dernier. Puis, soudain, la machine de Michel se met à trembler. Jérémy se reprend alors, lâche son frère et cri :
"Kira! Sara! Continuez le rituel! Vite!"

La machine explose, projetant Lucas plus loin et le Phénix, sous forme de phénix sombre apparaît alors au-dessus des personnes présentes.


"Vous allez me le payer sale vermisseaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 23:36

Alors que les filles firent leurs incantations, Yun les protégea avec un dôme protecteur, ce qui allait être très pratique, si jamais Thomas attaquait. Ne ce laissant pas déconcentrer, elles continuèrent, puisant otur à tour un peu de sang, pour le mettre par terre, traçant des lignes et des cercles, ce qui avait de quoi ce demander ce qu'il était en train de ce passer. N'écoutant rien de ce qu'il ce passait autour, les filles ne bronchèrent pas, comme si plus rien n'existait dans le périmètre, ce qui avait de quoi surprendre, surtout que Kira n'était pas réputée pour être quelqu'un de calme. Lorsque Thomas ce mit à crier, les filles tournèrent la tête, voyant qu'il ce faisait aspirer dans une machine.

- Kira, nous devant continuer, ce n'est pas terminé et ce n'est pas une simple boite qui va le retenir

Entendant ce que disait sa petite-soeur, Kira ce remit à l'oeuvre, hochant la tête en pensant qu'elle avait entièrement raison. Par contre, durant ce petit laps de temps, on lui apprit que sa fille allait bientôt éclore, ce qui la fit tout stopper, ce figeant sur place, en ayant l'air crispée, car elle avait envie de crier de joie et en même temps, sur le moment, elle avait peur, car la menace n'était pas éloignée, Sanah ne venait pas du tout au bon moment. Sara, l'a fit ce remettre sur le droit chemin en lui donnant une claque, ce qui surprit Kira, qui ce retourna vers Sara.

- On a assez perdu de temps comme ça ! Remet-toi au travail, c'est presque fini !

"Mais Sanah..."

- C'est quoi le plus important ? Sauver le monde ou voir ta fille naître ? Le choix est très facile à prendre !

Non, Kira n'étiat pas d'accord, le choix n'était absolument pas facile à prendre ! D'un côté, elle voulait être bien là pour sa fille, mais d'un autre côté, la chance ne ce reproduirait pas une deuxième fois, alors, à contre-coeur, elle ce concentra à nouveau. Alors que le phénix brisa la machine de Lucas, Jérémy dit aux filles qu'il fallait reprendre le rituel.

- Pas besoin de le reprendre, nous venons de le terminer

Déclarèrent les deux filles en même temps, alors qu'elles balancèrent leurs flammes en même temps. Ces dernières ce mirent à ce mélanger, faisant ainsi comme un lasso autour du phénix, le vidant petit à petit de ses pouvoirs, le faisant devenir de plus en plus. Au moment de l'attraction des flammes dans le pot, Sara voulu plonger ses mains dedans, Kira la poussa et plongea ses mains à l'intérieur, alors que Sara était figée sur place.

- Non ! Kira ! Pourquoi ?! Pourquoi ?! C'était à moi de le faire !!!!

Flash-Back

Kira scrutait intensément les mouvements que faisait Sara, essayant de maîtriser les flammes qu'elle tentait de lui apprendre, tout en ce demandant ce qu'il allait ce passer et pourquoi Sara insistait pour conclure le rituel. Ne pouvant plus ce retenir, elle posa la question.

"Qu'est-ce qu'il va ce passer une fois que le rituel sera terminé ?"

- Normalement, une fois les flammes lancées, je mettrais mes mains dans le sang, afin de sceller définitivement la Force Phénix. En échange de ma vie, le pacte sera conclu et nous n'entendrons plus jamais parler de cette saleté !

"Et pourquoi ça serait toi ? T'es complètement tarée !"

- Moi, contrairement à toi, la personne qui m'attend pourra ce passer de moi, ce qui n'est pas ton cas

Sara ne savait pas comment dire la vérité à Kira, mais cette dernière, la fixant du regard, fini par la faire céder et en entendant cela, elle eût l'air choquée. Elle n'avait pas envie que sa soeur meurt, mais cette dernière semblait avoir prit sa décision.

Fin Flash-Back

"Je le fais, parce qu'il faut bien, un jour, payer toutes les mauvaises actions que l'on a fait dans sa vie et toi, tu n'as pas pu la vivre, je te donne... une deuxième chance !"

https://www.youtube.com/watch?v=09pna-4PTJk

Finissant sa phrase, elle plongea ses mains dans le pot de sang et lorsque la Force Phénix fût à l'intérieur, elle referma vivement le couvercle,en mettant du sang sur l'ouverture. Ceci étant fait, Kira émit un hurlement, avant de tomber violemment sur le sol, tandis que Sara, pleurant, tenait l'oeuf que la fille venait de lui remettre. Etant un peu comme prise par des spasmes, ce tordant par terre de douleur, Kira était également en larmes.

"Mon... Mon seul regret... Ce sera de... De ne pas être là pour te voir grandir... S'il te plait Jérémy... Prend... Prend bien soin... de... notre... fille"

- Kira ! Kira ! Me quitte pas.... Kira !!!!!

- Sara, on ne peut plus rien faire pour elle... Je suis désolé...

Kira, au même moment qu'elle était en train de mourir, pu voir sa fille percer sa coquille. Elle sourit, puis ferma à tout jamais les yeux, tandis que Sara était en larmes. Hikaru prit alors Sara dans ses bras, pour la réconforter, alors qu'il était aussi triste que sa fiancée. Sanah, quant à elle, pleurait, car Sara l'avait accidentellement lâchée, n'ayant même pas remarqué que c'était le cas, trop bouleversée par la mort de sa grande-soeur. Ayant mal, et ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait, elle alternait entre une forme de bébé humain tout à fait banal, à une forme de bébé dragon, avec un pelage gris très clair, presque blanc, avec des toutes petites écailles brunes, elles aussi très claires. Ne le faisant pas exprès, et ne s'en rendant pas compte, il fallait tout de même que quelqu'un s'en occupe avant qu'elle prenne froid.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 22:36

J’étais la prête à intervenir en cas de besoin, après tout, j’étais formé pour ça. Je m’étais entraîné durement pour être la plus efficace en espérant que cela suffise. Lucas eut cependant une bonne idée de se servir d'une sorte de machine pour enfermé le phœnix a l’intérieur. Une idée qui aurait très bien fonctionné sur la puissance de cette entité n’était pas aussi faramineuse. L'esprit finit par se libérer détruisant l'appareil au passage. Il était très énervé et le rituel n’était pas encore terminé je devait donc gagner du temps en attendant alors je me concentrai tendant ma main vers lui pour faire sortir des chaîne de lumière qui se mit a l’attraper pour le bloquer. Je restai concentrer pour éviter que les chaînes ne se brise trop vite, car je savais que cela ne durerait pas longtemps. Kira se mit alors par conclure le rituel plongeant ses main dans le sang qui enferma le phœnix dans le pot que Sara scella. Le cri qui en suivit me glaça le sang, je me retournai pour voir l'affreux spectacle. Kira était en train de mourir et je fus tétanisé sur place tellement choqué par ce qu'il se passa. Je lâcha le bâton que je tenais dans les mains qui tombât lourdement sur le sol. Je m'approchai de Kira d'un pas lent ne croyant pas ce qu'il venait se passait. Je ne pouvais pas avoir perdu encore un être chere, ce n’était pas possible. Surtout pas Kira qui fut une véritable grand sœur avec moi, qui me permit de découvrir tellement de choses, qui était venue me sauver lorsque je fis enlever par les Dominateur. J’étais dans un état de choc profond plongé dans l'obscurité jusqu'à que des pleurs de bébé me fit revenir à la réalité. Je me dirigeai vers ses pleurs qui étaient ce de sanah qui venait d’éclore, j’enlevai mon blouson de cuire pour prendre l'enfant avec pour l’emmitoufler afin qu'il soit bien chaud. Je me mis alors a le blottir contre moi. Je me mis alors à me balancer doucement de gauche a droite pour la calmer.

« chuuuuut.... Calme toi petite étoile... ta ma...ta maman est parti dans un monde merveilleux.... »

J'eu du mal a parlé, car j’avais l'impression que ma gorge était serrée par ma peine, je me mis alors à fredonner une douce berceuse pour la calmer tendit que des larmes se mirent à couler de mes yeux. Je me suis alors un peu éloigner d'eux tournant le dot ne supportant plus la vue du corps inanimé de sa sœur de Coeur.

https://www.youtube.com/watch?v=GXyNMTDxRaM

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8351

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 18:50

Lucas dit à Killua qu'il ne voulait pas fuir car il en avait assez quand ce dernier lui ordonna de se mettre à l'abri une deuxième fois. Killua fut agacé et soupira : "Très bien mais ne sois pas un fardeau. S'il t'arrive quelque chose, je...serais obligé d'intervenir"

Killua avait parlé normalement mais commençait à être gêné vers la fin de sa phrase car c'était une façon de dire qu'il ne pouvait s'empêcher de le protéger. Ensuite Kaito attaqua Thoma sans réfléchir, Takeshi intervient pour rattraper le coup. Killua se contenta de dire que le jumeaux de Aiko était un imbécile et Lucas était bien d'accord avec lui disant qu'il était aussi stupide que sa sœur.

Ensuite Lucas parla de la faiblesse de Thomas, le fait qu'il ne sait pas nager, Killua constata l'absence de Ondine et de Mélodie sachant qu'elles auraient était bien utile. Lucas lui raconta que Mélodie a faillit noyer Thomas l'année dernière : "Hum, dommage qu'elle n'ai pas réussi"

Killua voit ensuite Jeremy et les deux dragonnes gérer la situation avec le Phénix, ayant prévu le coup. Elles commencèrent à faire un rituel. Mais Lucas s'éloigne alors pour bidouiller sa machine, Killua le regarde : "Qu'est-ce que tu fais Lucas ?"

Après avoir fini, Lucas pointa sa machine sur Thomas et aspira le phénix dans son invention. Ce fut tellement violent que Lucas partit en arrière"Lucas tu n'aurais pas du intervenir.
Ce Phénix est trop puissant, il ne restera pas éternellement enfermé dans ta simple machine"


Jeremy ordonne aux filles de continuer le rituel. La machine de Lucas explose, ce que Takeshi et Killua avaient pressenti. Lucas est alors projeté loin en arrière : "Hum je le savais"

Toujours les mains dans les poches, il se téléporte derrière Lucas et le rattrape en le saisissant au dernier moment puis le repose : "Vraiment Lucas, quel fardeau tu es"

Killua regarde le phénix sous sa forme originel. La fin du rituel se termine alors par le sacrifice de Kira sous le regard impassible de Killua. Pichu au contraire avait un air triste et baissa la tête : "C'est trop triste...Elle s'est sacrifiée alors qu'elle était maman"

"Elle voulait se sacrifier à la place de sa sœur"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 516

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8040

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 1:14

Quand Lucas fait comprendre à Killua qu'il voulait rester car il avait assez de fuir, Killua lui demande de ne pas être un fardeau. Lucas détourne la tête et dit : "Non, je le serais pas, j'ai bien su gérer avec Shibumi la dernière fois et pourtant, c'était pas de la tarte".

Killua lui dit que s'il lui arrive quelque chose, il serait obligé d'intervenir, Lucas le regarde alors étonné en vu que de ce qu'il s'était passé les derniers jours après que Jimbolo l'ait fait marqué. Killua était distant, du coup, pour se changer les idées, il a bricolé son invention car c'est la seule chose qui le détendait. Puis, Kaito essaie d'attaquer Thomas malgré les avertissements de Lucas au sujet de Thomas, heureusement, Takeshi est intervenu à temps et quand Killua dit qu'il est un imbécile, Lucas l'affirme en disant qu'il est aussi stupide de sa soeur. Lucas explique ensuite que la faiblesse de Thomas est l'eau, vu que Killua fait remarquer que c'était dommage que ni Ondine, ni Mélodie soient là, Lucas évoque le jour où Thomas a faillit se noyer à cause de Mélodie. Killua lui dit alors que c'est dommage qu'elle n'ait pas réussi. Lucas lui lance un regard sévère et dit :
"Killua!"

Puis, quand Jérémy, Kira et sa soeur arrivent, les deux dragonnes commencent un rituel. Lucas, lui, il eut une idée et bidouille son invention. Killua lui demande alors ce qu'il était en train de faire.


"Tu vas voir. Tu connais SOS Fantômes?"


Lucas pointe sa machine vers Thomas et parvient à éjecter le Phénix hors du corps de Thomas et l'enfermer dedans. C'était un peu brutal, du coup il tombe avant de dire que c'était dans la boîte. Takeshi lui demande s'il pense que la Force Phénix va pouvoir tenir et qu'il pourrait le contrôler.


"Cela m'étonnerait, je suis un simple humain. J'ai pas de pouvoir qui pourrait l'intéresser".


Killua lui dit qu'il n'aurait pas du intervenir car le Phénix est trop puissant pour rester enfermer dans sa machine.


"Je le sais, je cherche pas à le garder enfermer dans la machine, le but était de l'extraire du corps de Thomas le temps que les fille finissent leurs rituels".


Soudain, la machine se met à trembler avant d'exploser, libérant le Phénix qui le propulse. Killua arrive à le rattraper en disant qu'il est un fardeau, cela blesse tellement Lucas qu'il le pousse doucement, lui lance un regard sévère et dit :
"Le fardeau a au moins essayé de faire quelque chose, on peut pas en dire autant de ta vieille amie".

Puis, le Phénix finit par se faire enfermer par Kira qui se sacrifie pour cela alors que son bébé venait de naître. Quand Pichu dit que c'est triste qu'elle se soit sacrifié alors qu'elle était mère, Lucas écarquille les yeux et repense à la mort de sa propre mère.


FLASHBACK

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Jardin10

Lucas court dans le jardin de sa maison avec Rox qui était sur sa tête. Il venait de se lier avec lui et autant dire qu'il était content. Il rejoint ses parents qui étaient installés à une table du jardin en train d'y mettre des petites assiettes et des fourchettes à gâteau. Ils étaient un peu surpris de voir Lucas si heureux et excité.

"Papa! Maman! Regardez! J'ai un familier!"


Le mère de Lucas, Lily, sourit et dit :
"Ho, félicitation mon grand. C'est un grand honneur il parait de se faire choisir par un familier".

"Par contre, ton familier est bien étrange. Je n'ai jamais vu une telle créatures. Qu'est-ce que c'est?"


"Une sorte de souris électrique je crois".


"Peu importe. Comment il s'appelle?"


"Il s'appelle Rox".


"C'est un joli nom et avoir un familier pour son anniversaire est un très beau cadeau. Tu as 11 ans aujourd'hui, ça passe vite. Cela fait 1 an quand tu es entré dans le monde cruel de la préadolescence. Allé, viens souffler tes bougies".


"Oui!"


Lucas monte sur une chaise pour être en hauteur devant un beau gâteau au chocolat où il y avait écrit dessus avec de la crème chantilly. Il y avait dessus deux bougies en forme de 1 allumées. Il allait souffler quand il entend une personne dire :
"Bonjour".

Lucas relève la tête alors que ses parents tournent leurs tête devant eux et ils voient un hommes à l'allure un peu animal accompagné d'autres personnes leur faire face. Il avait un sourire mauvais. Lucas ne savait pas qui il était, mais il avait l'impression que ce type était vraiment louche. L'homme s'approche en disant :
"On dirait que vous organisez un petit goûter pour l'anniversaire du petit. J'espère que ça ne vous dérange pas que je me fasse invité".

Éric regarde Lucas et dit :
"Lucas, va à l'intérieur".

"D'accord, viens, Rox".


Il prend Rox dans ses bras et aller entrer à l'intérieur de la maison, mais des hommes se mettent devant lui, l'obligeant à s'arrêter.


"Non, qu'il reste, après tout, c'est son anniversaire, c'est dommage qu'il rate la fête".


Lily s'approche du gamin et pose ses mains sur ses épaule alors que Éric fronce les sourcils.


"Reste avec moi, Lucas".


"Qu'est-ce que vous voulez?"


"Je suis Dent-de-Sabre, c'est mon boss, Jimbolo, qui m'envoie. Il parait que vous avez refusé sa généreuse proposition. Il vous invite donc à changer d'avis".


"Jamais! Je refuse de travailler pour lui et de faire des expériences sur des créatures! C'est contraire à mes principes!"


"Dans ce cas, je vais être obligé d'offrir le cadeau de votre fils immédiatement".


Rapidement, Dent de Sabre fonce vers Lucas qui n'eut le temps de ne rien faire. Sa mère le pousse au dernier moment et se met devant lui pour le protéger. Lucas était tombé par terre sur le derrière du coup. Dent-de-Sabre, lui, ne perturbe pas pour autant l'objectif qu'il avait, tuer, que ce soit Lucas ou sa mère. Du coup, il continue, frappe Lily au ventre tellement fort que sa main traverse son corps, la tuant sur le coup. En voyant cette scène, le garçon écarquille les yeux, choqué, tandis que des gouttes de sang dégoulinant de la main de Dent-de-Sabre tombent sur son visage. Il était comme hors de la réalité. Il entendait à peine le voix de son père au loin qui criait :
"Lily! Non!"

Éric voulait accourir vers sa femme, mais deux dominateurs lui saisissent les bras, le retenant. Il se débattait bien sûr, mais ils le maintenaient fermement. Dent-de-Sabre retire sa main du corps de Lily, la laissant tomber aux pieds de Lucas qui se reprend. Toujours par terre, il se met à quatre pattes et s'approche ainsi du corps de sa mère avant de la secouer.


"Maman...Maman..."


Lily se met à haleter, sa respiration se faisant de plus en plus rare. Elle se tourne vers Lucas, le regardant avec un regard fatigué, elle lui prend la main et dit :
"Sois..sois pas triste Lucas...de là où je serais...je veillerais sur toi...sois un gentil petit garçon, mon petit trésor, sois courageux et fort et ne perd jamais espoir...crois en toi et en tes rêves..."

Lily ferme les yeux et meurt, en voyant ça, Lucas se met à pleurer en criant :
"MAMAN!"

Rox saute des bras de Lucas et le regarde pleurer à chaudes larmes. Puis, Dent-de-Sabre de met à rire, Rox lui lance alors un regard noir et se met devant Lucas, voulant le protéger, en grognant.


"Pika..."


"Ne perds jamais espoir, crois en tes rêves. Voilà bien un discours de faibles et d'êtres inférieur! C'est pathétique!"


En l'entendant parler ainsi de sa mère qui venait tout juste de mourir, Lucas arrête de pleurer et il serre les poings, la colère montant en lui. Il se relève alors et fonce vers Dent-de-Sabre en criant :
"Vous allez le payer!"

Dent-de-Sabre affiche un sourire moqueur, laissant Lucas aller à lui pour lui donner plusieurs coups de poings qui ne le faisaient pas broncher. Dent de Sabre le prend par la gorge et le soulève en disant :
"C'est tout ce que tu es capable? T'es qu'un faibles! Tu ne me fais même pas ciller! Ta mère est morte en voulant te protéger! T'es qu'un boulet! Un insecte à écraser comme tous les êtres inférieurs de ton espèce!"

Lucas se débat en agitant ses jambes. Rox, lui, voulait intervenir, mais un Dominateur lui lance des fléchettes pour l'endormir. Dent-de-Sabre commence alors à serrer sa prise autour du coup de Lucas, l'étranglant. Lucas ferme les yeux et commence à étouffer et Éric cri :
"Lâchez-le!"

"Je vous laisse un chance pour changer d'avis, professeur Red. Acceptez de travailler pour nous ou votre cher fils y laissera la vie".


Le professeur regarde Lucas qui étouffait de plus en plus, puis le corps de sa femme qui était morte, avant de détourner la tête en fermant les yeux.


"D'accord...je ferais ce que vous voudrez...mais laissez-le...je vous en prie..."


"Très bien".


Dent-de-Sabre lâche Lucas qui tombe par terre, étalé au sol, en toussotant et en se tenant a gorge qui était endoloris.


"Emmenez-moi ce moustique".


Des dominateurs se saisissent de Lucas et l'emmène de force alors qu'il se débattait.


"Non! Laissez-moi! Je veux rester avec papa et Rox!"


"Vous avez dit que vous le laisserez!"


"J'ai dit que je le laisserais en vie, mais pour être certain que vous fassiez bien votre travail chez nous, on va le garder sous la main et si vous ne faites pas preuve de coopération ou nous désobéissez, on le tue sur le champ! Compris?"


Éric regarde impuissant les dominateurs emmener de force Lucas et le jeter dans un camion et l'y enfermer. Lucas se met alors à frapper sur la porte du camion en criant :
"Papa! Les laisse pas m'emmener! Papa!"

Les dominateurs emmènent Éric dans une voitures et l'un d'entre eux montre Rox en disant :
"On fait quoi de cette créature?"

"C'est le familier du gamin je crois, si on le tue, le gamin meurt et on perd un moyen de pression sur le professeur. On l'emmène, les scientifiques s'amuseront à l'étudier".


Ils enferment du coup Rox dans une petites cage et l'emmènent aussi. Dent-de-Sabre donne un coup de pied à la table, renversant le gâteau d'anniversaire de Lucas et s'en va.


FIN DU FLASHBACK

En repensant à ce jour, Lucas serre les poings et se retient de pleurer. Rox le regarde tristement, monte sur ses épaules et se frotte à lui, Lucas se reprend alors et le serre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 167

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5512

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 15:56

Aiko lui dit la raison pour laquelle elle avait giflé Kaito et cela ne lui plait pas du tout disant qu'elle fera sa vie avec Lucas que ça lui plaise ou non. Il croisa alors les bras, détourna la tête en faisant la moue puis discrètement il lança un regard noir a Lucas.

Puis arriva Thomas, possédé par une forme maléfique. Il provoqua les personnes présentes, Aiko répondit à sa provocation mais ensuite s'éloigna du groupe en état second pour se lié avec une chatte, Kaito l'avait suivit. Leur lien ne plaisait ni à l'une, ni à l'autre. Kaito voulu savoir si c'était possible de détruire le lien mais Hikari lui confirma que non. Kitty le traita de fou car il voulait sa mort puis Aiko lui dit qu'à cause de lui, ils se faisaient remarquer alors que leur mère leur a dit de se tenir bien. Kaito n'était pas d'accord : "Je n'ai rien fait. Ne m'accuse pas s'il te plait"

Une fille devient alors folle en voyant Thomas et l'attaqua, ce dernier se défendît facilement et se mit à la torturer. Une dragonne arriva avant qu'elle soit morte mais la jeune fille avait perdu connaissance, alors le professeur de sciences l'a prit et l'emmena à l'intérieur. Thomas s'attaqua ensuite à tout le monde. Kaito voulu protéger sa sœur coûte que coûte. Un garçon arriva à ce moment-là pour absorber son attaque puis Thomas s'expliqua avec lui. Kaito s'énerva contre lui et ne pensa plus aux conséquences, il attaqua alors Thomas mais fut stoppé par Takeshi qui le traita d'imbécile disant que Thomas a intenté à la vie de tout le monde et qu'il était hors de question que quelqu'un meurt car il était seulement possédé et que le tuer n'était pas ce qu'il fallait faire. Il l'ordonna de se mettre à l'abri car les attaques magiques ne faisaient que le renforcer. Kaito serra alors les poings puis regarda Aiko : "Viens Aiko"

Il prit Aiko par la main et s'éloigna un peu du groupe mais resta assez à distance pour voir ce qui se passe. Thomas possédé par le phénix se mit à combattre les deux dragonnes qui étaient arrivés en plus de son frère jumeau. Mais il s'arrêta de lui-même et avait l'air de se débattre à l'intérieur. Aiko voulu en profiter pour le tuer et prépara une attaque. Kaito l'a stoppa alors et lui parla doucement : "Aiko, non. N'oublie pas ce que maman nous a dit"

Aiko se reprit alors. Puis Lucas intervient alors avec sa machine et aspira l'esprit du Phénix, Aiko l'applaudit alors que Kaito fit la moue et soupira : "Qu'il reste à sa place comme tout le monde..."

Takeshi et Killua se doutait que l'esprit ne resterait pas éternellement dans la machine étant donné sa puissance ce que Kaito était d'accord mais Aiko trop aveuglé par son amour était persuadé que non. Le Phénix sortit violemment de la machine et était très énervé. Mais les deux sœurs dragonnes avaient déjà commencé un rituel pour l'emprisonner et finissent par y arriver au prix du sacrifice de l'une d'elle. Kaito regarda la scène d'un air pensif : "Elle s'est sacrifié pour sa sœur"

Il regarda alors Aiko et lui tient la main : "Moi aussi, je serais prêt à me sacrifier pour toi car tu es ma sœur"

~~~~~~~~~~~~~~~
Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 480

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7584

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 18:03

Aiko dit qu'il faut arrêter de prendre Lucas pour un imbécile, car c'est un garçon intelligent et doué, ce qui fait soupirer Takeshi, car ce n'était pas du tout cela qu'il voulait dire. Il fût tout de même content que Killua pense la même chose.

"Je ne doute pas de ton cher ami, car s'il a créé cette machine alors qu'il est encore très jeune, c'est que c'es tun surdoué. Ce que je redoute plutôt, c'est la force de cette créature, car ce type d'entité est très compliquée à enfermer, tu devrais d'ailleurs reculer Hikari, il y a une chance sur deux pour que la créature la détrusie"

Disant ce qu'il pensait à Aiko, il pu voir Hikari s'approcher pour dire ce qu'elle voulait faire de la boite, ce qui fait qu'il préféra l'avertir avant qu'il ne lui arrive malheur. Quand Thomas les remercie tous, Takeshi lève le bras en ayant un pouce en l'air, tandis qu'Happy sautille sur place en ayant l'air très heureux lui aussi.

"De rien, content de te revoir parmi nous !"

Par la suite, comme il le pensait, la Force Phénix s'échappa de la machine, ce qui poussa Lucas plus loin, mais heureusement, Killua était là pour le rattraper. Les deux dragonnes finirent par bloquer définitivement l'entité maléfique, mais pour ce fait, Kira dû donner sa vie, après avoir poussé sa soeur, ce qui fit ce figer sur place les deux amis, qui ne s'attendaient pas à ce qu'une telle chose ce produise. Finissant par ce ressaisir, Takeshi baissa la tête, ainsi que son corps, pour ramasser son familier qui était en larme, lui faisant un câlin en ce fichant bien de ce qu'ils pourraient penser de voir son petit côté sensible remonter à la surface, car il n'aimait pas voir son ami pleurer.

> Elle est trop triste cette fin ! J'aimerais bien qu'Elysa soit là pour remonter le temps et empêcher que ça arrive !

"Elle n'y changerait rien, il fallait bien que quelqu'un ce sacrifie pour sauver tout le monde"

> Oui, mais elle laisse derrière elle une famille !

"Oh t'en fait pas, il sera pas orphelin, Jérémy est là. Allez t'en fait pas mon pote, tout ce passera bien pour eux !"

> J'veux que t'ai voir Yun pour la réconforter ! Moi je vais voir si tout le monde va bien !

"Ah ?! Euh bah ok, comme tu veux, ça me dérange pas. Après faudra qu'on explique pourquoi elle est morte et ça sera encore plus trsite. On risque de ce faire virer, car j'ai pas su la protéger"

A cause de tout ce qu'ils entendaient, Happy était de plus en plus mal en point, ce blottisant de plus en plus contre le torse de Takeshi, semblant être vraiment triste, ce qui fait que le démon lui fit des caresses pour le calmer. Finissant par aller mieux, Happy prit sa décision, ce qui surprit son ami, qui fini par avoir une esquisse de sourire, tout en lui expliquant ce qu'il allait, plus tard, ce passer. Relâchant alors Happy, il s'en alla voir Yun, aynat reprit depuis longtemps sa forme de surveillant, puis il mit une main sur son épaule.

"Toutes mes condoléances... Yun, si tu as besoin de parler, je suis là... Elle s'appelle comment ?"

Il tentait de la réconforter comme il le pouvait, essayant même de changer de sujet. Pendant ce temps, Happy faisait son inspection, lorsqu'il vit que Lucas et Rox semblaient être triste.

> Rai ? (Vous avez besoin d'aide ?)

C'est tout ce qu'il trouva à dire en les scrutant avec un regard qui semblait compatissant. Pendant ce temps, Spike, lui, était content que ses deux petits maîtres n'aient rien eût et qu'ils ne soient pas trop affectés par la mort de la jeune fille, car voir quelqu'un mourir pourrait les avoir choqué à vie et il aurait eût des problèmes avec Shibumi, mais n'étant pas le cas, il était soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5739

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 0:17

Quand Thomas se débat pour lutter contre le Phénix, Aiko eut l'idée d'en profiter pour l'éliminer, du coup, elle crée une boule de ténèbres dans ses mains, Kaito stoppe alors son geste en lui demandant de ne pas le faire et de se rappeler de ce que leur mère leur a dit. Aiko regarde autour d'elle et constate qu'il y avait beaucoup trop de témoin pour faire ce genre de chose, du coup, elle fait disparaître la boule de ténèbres en disant : "Oui, t'a pas tort, mais il ne perd rien pour attendre".

Ensuite, Lucas réussi à enfermer l'entité maléfique et Aiko ne se prive pas pour le féliciter et envoyer sur les roses ceux qui doutaient de l'efficacité de l'acte de Lucas. Puis, l'entité finit par se libérer en détruisant la machine, projetant Lucas qui est rattrapé par Killua. Aiko accourt alors vers lui en criant :
"Mon luluchou d'amour! T'e pas blessé?"

En voyant ça, Kitty affiche un air dépité, la trouvant vraiment ridicule. Il y avait une entité dangereuse qui voulait les tuer et elle, elle pense à courir après un garçon. Du coup, elle regarde Kaito qui n'avait pas l'air d'apprécier Lucas et demande :
"Elle est toujours comme ça?"

Puis, le Phénix se fait enfermé par Kira et sa soeur et la première se sacrifie pour ne pas que sa soeur meurt. Aiko prend alors la main de la blondinette, ce qui la surprend car elle ne s'y attendait pas. Elle le regarde quand il lui dit qu'il serait prêt à se sacrifier pour elle car elle est sa soeur. Aiko sourit, prend sa main libre et dit :
"T'en fais pas, tu n'auras pas à le faire car je crains rien. Bon, allons voir notre chambre, visiblement, on ne peut pas compter sur ce surveillant incompétent pour ça".

Elle regarde Kitty et dit :
"Viens avec nous, je te préparerais un panier bien moelleux".

"Ho! J'adore les paniers! Et je pourrais avoir une pelote de laine?"


"Je vais essayer de te trouver ça".


Aiko entre alors dans le bâtiment en tirant son frère par la main, suivit par son familier qui trouvait finalement pas si mal sa nouvelle partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 248

Argent : 7466

Dossier : Présentation

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 0:46

HRP-J'inverse les tour de Thomas et Jérémy pour ce tour-HRP

Jérémy était heureux de retrouver son frère comme avant, mais cette joie était de courte durée car le Phénix réussi à s'échapper, du coup, il demande à Sara et Kira de poursuivre le rituel. Mais s'il avait su le prix à payer, il aurait cherché une autre solution. Quand Kira plonge sa main dans le pot à la place de Sara et s'écroule, Jérémy cri :
"Kira!"

Il accourt vers elle et la prend dans ses bras en la secouant tout en disant :
"Kira! Kira! Je t'en prie! Espèce de lézarde sans cervelle! T'as pas le droit de me quitter! Tu n'as pas le droit de m'abandonner! Tu entends?!"

Il ferme le yeux et se met alors à pleurer. Puis, soudain, il regarde autour de lui pour essayer de trouver l'âme de Kira, mais rien à faire, il ne la trouve nulle part pour pouvoir utiliser ses pouvoirs. Soudain, il eut une idée. Il fouille dans ses poches et trouve la plume de phénix que Fukano lui a donné l'autre jour. Il la prend et la pose sur le corps de Kira en disant :
"Pourvu que ça marche..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 1:30

HS : J'invers aussi, j'avais trop envie de te répondre en voyant ton rp ♥️

Jérémy avait beau pleurer, rien n'y faisait, d'ailleurs, il ne semblait pas être le seul, même si certains élèves s'en fichaient de sa mort, ce qui n'était pas très grave, de toute façon, elle n'était plus là pour les corriger. Saah pleurait toujours autant, jusqu'à ce que Yun lui chante une berceuse, ce qui fait qu'elle commença à ce calmer petit à petit, ce mettant à gazouiller, comme les bébés le faisaient, tout en lui faisant une mine réjouie, avant de s'endormir paisiblement, comme s'il ne s'était jamais rien passé. Sara, quant à elle, ce tourna en direction de Jérémy.

- Comment crois-tu pouvoirs la faire revenir avec cette vulgaire plume ? Elle est morte et c'est de ma faute !!

- Excuse-la, elle est complètement chamboulée, elle ne pense sûrement pas ce qu'elle dit.

Effectivement, Sara était tellement sous le choc qu'elle n'arrivait plus à raisonner correctement, comme quand Kira avait tué leur père, sauf que là, elle avait pas d'idées de haine et de vengeance, seulement de la tristesse. Hikaru la reprit dans ses bras, essayant de la calmer à nouveau, faisant un gros effort sur lui-même pour ne pas finir dans le même état que sa fiancée. Soudain, la plume ce mit à scintiller plus d'une fois, avant de faire un gros éclat de lumière orangé. Lorsque cela fût terminé, Kira commença doucement à rprendre des couleurs, puis elle ouvrit les yeux péniblement.

"Coucou toi... Je crois que je vais devoir des excuses à tout le monde, à commencé par toi"

Disant cela en battant des cils avec une voix un peu langoureuse au début, qui en disait long sur ce qu'elle avait envie de faire, avant de ce rappeler qu'ils n'étaient pas seuls, ce qui fait qu'elel prit une voix plus normale, lui faisant un faible sourire avant de le prendre dans ses bras pour l'embrasser, lui faisant part, un peu trop sauvagement de son amour à son égard.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 20:37

Alors que Thomas s'est redressé, Jérémy le prend dans ses bras en s'excusant de la manière dont il lui avait parlé, qu'il ne pensait pas ce qu'il lui avait dit, qu'il tenait à lui et qu'il était heureux qu'il aille bien. Thomas resserre alors ses bras autour de lui en disant : "Allé, va, je t'ai déjà dit que je t'en voulais pas".

Il s'écarte alors en se relevant, content d'être de nouveau lui-même, Spyro accourt vers Thomas qui s'accroupit pour le caresser. Le petit dragon violet dit alors :
"Thomas, c'était horrible. Je n'étais plus moi-même, j'étais comme complètement fou, comme si notre lien était coupé".

"C'est finit maintenant".


Soudain, le Phénix se libère, heureusement, les filles ont poursuivit le rituel pour enfermer l'entité, mais cela avait un prix, la vie de Kira. Thomas écarquille les yeux, choqué, ne sachant pas quoi faire ou dire, surtout en voyant son frère si désemparé. Quand il prend une plume et que Sara s'énerve là-dessus, ignorant Hikaru, Thomas fronce les sourcils en se rappelant de ce qu'elle leur avait fait.


"Toi!"


Il s'approche rapidement et prend Sara par le col et disant :
"Toi! C'est de ta faute ce qu'il vient de se passer! Si tu n'avais pas enlevé Jérémy pour me forcer à me livrer à Ikustaka pour invoquer le Phénix, jamais tout ça ce serait passé! Tu fais bien de dire que c'est de ta faute qu'elle est morte car c'est vrai! Tu es responsable de la mort de ta soeur par tes actes! Tu mérites même pas de prétendre être sa soeur car tu es indigne d'elle! Kira a peut-être fait des erreurs par le passé! Mais elle le regrette et elle culpabilisait à l'idée de t'avoir fait du mal! Maintenant, arrête de t'en prendre à Jérémy dont je suis sûr qu'il sait ce qu'il fait! T'es mal placé à dire quoi que ce soit en ce moment!"

Il la pousse alors violemment. Il n'était pas du genre à se montrer brutal envers les filles d'habitude, mais là, il était tellement en colère pour ce qu'elle leur avait fait que son sang n'avait fait qu'un tour et il s'était emporté. Puis, le plume agit et Kira revient à la vie. La première personne à qui elle s'adresse, c'est à Jérémy avant de l'embrasser. Thomas sourit, s'approche de Yun, prend le petit nourrisson qui venait de naître dans ses bras et s'approche de Kira.


"Je suis heureux que tu ailles bien. Tiens, voici ton bébé. Elle vient de sortir de son oeuf".


Il lui passe alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 232

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7166

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 23:16

Peu de temps après que TAkeshi lui ait dit de reculer, Hikari recula, ce qui lui évita de peu de ce faire prendre dans la peite explosion, lorsque la Force Phénix sorti de la machine. Suite à cela, tout s'enchaîna, dont le résultat fût des plus tristes, ce qui fit baisser la tête à la jeune fille, dont des larmes semblaient commencer à s'en échapper.

"C...C'est affreux ! Cela n'aurait jamais dû arriver !"

Et en effet, en écoutant Thomas, si Sara n'avait pas mal agit, tout cela ne serait rien arrivé, mais elle ne savait pas trop quoi en penser, surtout que Sara semblait vraiment aimer sa soeur. Gatomon, quant à elle, ce blotti contre sa digisauveuse, comprenant qu'elle avati vraiment besoin d'un câlin, ce qui fait qu'Hikari s'accroupit, ce mettant à la serrer fort dans ses bras. Au final, tout s'arrangea et il y eût une fin heureuse, ce qui fit grandement sorire Hikari, qui tenait à présent le pot renfermant l'entité.

"Et voilà une mission des plus réussies ! Personne n'est mort et personne ne sera renvoyé, quel soulagement ! Maintenant, si vous le permettez, je vais remettre cela entre de bonnes mains pour que personne ne songe plus jamais à s'en servir. Sara, je ne demanderais pas à mon pèrà la police de te mettre en prison, car tu as grandemet aidé à rétablir ton erreur, cependant, il faudra totu de même que je te pose quelques questions. Tout ce que je veux, c'est que tu veilles vraiment bien sur ta soeur et son bébé, cela ne devrait pas être trop compliqué.
Sur ce, à bientôt"


Sur ces bonnes paroles, elle scruta tout le monde intensément, avant de s'en aller, petit à petit, semblant être très sûre d'elle et de ce qu'elle faisait. Pensant que Sara méritait d'être épargnée, elle lui dit qu'elle lui poserait des questions plus tard, pensant que son témoignage serait très utile pour coincer de nouveaux malfrats, voilà pourquoi elle avait été aussi indulgente. Par contre, heureusement que cette histoire s'était bien terminée, car elle ne ce voyait pas raconter cette histoire à son frère si elle était triste, pensant que c'était mieux de lui rapporter ce qui allait bien pour qu'il ne s'inquiète pas pour sa santé physique et mentale.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 16:19

J'avais se petit trésor dans mes bras chantonnant une berceuse pour la calmer et l'effet fut donc immédiate. Je devais admettre que ma berceuse n’était pas des plus joyeuses, mais un événement qui devait être le plus beau. Était devenu l'un des plus tragiques de mon histoire, je taisais mes lames avec difficulté. Je sentis par la suite une main familier pour toucher l’épaule, il s'agissait du surveillant Takeshi qui avait repris forme humaine. Il avait une voie emplie de compassion en parlant cherchant avec peine aussi a changer de sujet après avoir dit ses condoléances.

« Merci.... Cette petite étoile d'été.... S'appelle Sanah Blackstar, princesse d'Irysia ! »

Je disais ses mots toujours avec la gorge serré montrant que je tentais de dissimuler mon chagrin non sans difficulté. Une réélection me traversa l'esprit qui était qu'il était mauvais de rester avec moi car tout les être qui m’était chère mourais à chaque fois que j’étais là. Il fallait peut-être mieux que je m'en aille pour de bons pour le bien de tous et surtout celui de cette petite étoile. Je me disais aussi que si j'en connaissais beaucoup plus sur mes pouvoirs céleste, j'aurais pu éviter ce drame. Le temps autour de nous devenait de plus en plus mauvais dévoilant de gros nuage grisonnant prêt à faire tomber la pluie. Je fus alors interpellé par des bruits derrière moi qui me fis retourner et surtout avoir de gros yeux ronds. Je mis ma main devant la bouche les deux yeux mouiller par des larmes de joie. Kira était bien vivante, c’était un véritable miracle, Thomas s'approcha de moi pour me prendre l'enfant afin de le remettre a sa mère, je ne pus cependant m’empêcher de dire :

« Fait attention a ça tète et garde le couvert, il fait encore frais »

Je fis en sorte que mon manteau recouvre bien le nouveau-né avant de donner enfin le nourrisson. Je ne m’approchai pas pour autant préférant laisser leur retrouvaille tranquillement, les nuages gris se firent transpercer par des rayons de soleil qui illumina le ciel. Les nuages se dissipèrent pour laisser place à un radieux ciel bleu. Takeshi toujours a coté de moi je me suis mis à dire :

« Je vais quitter l’école du moins pour un temps.... J'ai étais inviter au temple de Sylvania pour y suivre la formation de grande prêtresse du dieux Bahamut le dragon de platine. J’étais venue pour informé la direction de mon départ. Mais j'aimerais vous demander un service, est ce que vous pouvez garder un œil sur Kira et sa fille durant mon absence ? »

Mon regard ne faisait que regarder de loin les exaltations de joie produis par le retour à la vie de Kira. Je n’étais pas sur au début d'avoir fait le bon choix d'accepter la demande de la prêtresse du temps, mais après cette expérience. Je me disais que cela était le meilleur choix.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée un peu tardive(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée cauchemadersque (Libre)
» Courses avant la rentrée ! (Libre)
» Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)
» [Courbessac] Préparation à la rentrée
» Help ! (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: