Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rentrée un peu tardive(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5255

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 22:26

Rappel du premier message :

Une belle journée s'annoncer aujourd'hui pour l’académie qui avait un peu la chance se retrouver isoler. Une royce rolls noir reluisant comme si elle était toute neuve se gara devant le grand portail métallique de l’académie. Le chauffeur qui était habillait avec un uniforme et une casquette qui montrait que ce qu'il servait était riche, sortit du véhicule pour courir au niveau de la porte. Il se remit correctement ses vêtements avant d'ouvrir la porte a demoiselle qui attendait. Il s’agissait d'une fillette à l’accoutrement étrange et une coupe de cheveux des plus singulière. La première personne qui sortit fut Sabelette car il en avait mare de la voiture. Il put ainsi s’étirant tout en baillant tendit que la fille finit enfin par sortir. Il s'agissait de Yennefer Darian une fillette connue par les dominateurs pour être l’héritière de Death Reaper. Elle était cependant méconnaissable dans cette tenue, car elle devait passer inaperçu. Le chauffeur ferma la porte pour aller chercher dans le coffre la valise a roulette de Yen.

« Merci Eduardo ! Vous direz bien a mère de pas s’inquiéter pour moi et que je la contacterais ce soir ! »

« D'accord mademoiselle ! »

Le chauffeur ne broncha pas et reprit la voiture pour rentrer a la demeure Familiale. Yen ne put s’empêcher de regarder le bâtiment avec un air intrigant.

« Sabelette, belette ? » (Tu penses a lui ? )

« En quelque sorte ! »

« Sabelette ? » (comment ça?)

« Je ne sais pas, mais quand je regarde cet endroit... J'ai comme l'impression qu'il m'observe... Bon allez, il est temps d'y aller ! »

Yen et Sabelette était tout de même très heureux d’être ici, car pour eux, il s'agissait de leur premier rentré. Elle avait une Maman qui préférer qu'elle ai les meilleurs professeurs pour étudier a la maison qu'allez dans n'importe quelle instituions scolaire. Yennefer avait d’ailleurs suer sang et eau pour avoir son autorisation et surtout ce qui explique son accoutrement actuelle. Yen entra avec Sabelette qui était monté sur sa valise dans la cour ou se trouver d'autre enfant. Elle ne passa pas inaperçus au pré des élevés qui s'approcher d'elle par curiosité. On aurait dit des mouches attirées par la douce lumière bleutée électrique d'un tue-mouche. Elle se mit alors à discuter avec eux répondant a leur question.  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8351

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 0:37

Quand Killua dit à Lucas que c'était dommage que Mélodie n'ai pas réussi a noyer Thomas, Lucas n'apprécie pas et le fit savoir en lui criant dessus. Killua se contenta de froncer les sourcils et détourner la tête : "Calme-toi"

Puis durant le rituel pour stopper Thomas, Lucas s'éloigna pour trafiquer son invention. Killua s'approcha pour lui demander ce qu'il faisait et Lucas se contenta de lui dire qu'il verra et lui demanda s'il connaissait SOS Fantômes : "Oui bien sur"

Puis il réfléchit et comprit ce qu'allait faire Lucas : "Oh je vois"

Il finit enfin par aspirer le phénix à l'intérieur de sa machine, Takeshi lui demanda s'il pense que la créature restera enfermé. Killua lui était sur et certain qu'elle ne restera pas enfermé et lui dit qu'il n'aurait pas du intervenir. Lucas lui répondit qu'il voulait seulement l'extraire de son corps temporairement le temps du rituel : "Cela ne tiendra pas assez longtemps"

Le phénix finit par faire exploser la machine faisant propulser Lucas, Killua le rattrape alors facilement puis le pose avant de dire qu'il était un fardeau. Lucas le poussa doucement avant de dire qu'il a au moins essayé de faire quelque chose contrairement à Yennefer. Killua n'apprécie pas qu'il s'attaque à Yennefer donc il lui lance un regard noir. Aiko se précipite alors vers Lucas pour voir s'il allait bien. Killua l'a trouvait agaçante et préféra ne rien dire, ni rien faire.

Le phénix finit par être enfermé dû au prix de la vie de Kira. Killua resta impassible contrairement à Pichu qui était triste disant qu'elle était morte alors qu'elle venait d'être mère. Lucas semblait alors être dans ses pensées puis devenu très mélancolique. Rox le réconforta en se frottant à lui, Lucas le prit alors dans ses bras. Killua le regarde alors en ne disant rien mais il savait que Lucas était triste pour autre chose voyant qu'il avait prit Rox dans ses bras. C'était quand il était très triste qu'il le faisait. Happy les rejoignit demanda si ils avaient besoin d'aide, remarquant la tristesse de Lucas et Rox. Pichu lui demanda alors : "Lucas, qu'est-ce que tu as ?"

Ensuite Jeremy arrive à faire revivre Kira à l'aide d'une plume de Phénix. Cette dernière après s'être redresser, l'embrassa. Thomas s'approcha et lui passa sa fille. Hikari de son côté récupéra le récipient ou était enfermé le phénix disant qu'elle ira le confier entre de bonnes mains avant de partir. Killua la regarda discrètement partir puis se demanda si c'était possible de se servir du pouvoir du phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 516

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8040

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 1:29

Lucas avait vraiment mal pris le fait que Killua ait dit qu'il était un fardeau après que le Phénix ait réussi à se libérer en l'éjectant et que Killua l'ait rattrapé. Il lui a dit qu'il a essayé de faire quelque chose contrairement à Yen. Puis, Aiko vient le voir en lui demandant s'il n'était pas blessé, ce qui agace le surdoué qui croise les bras et dit : "Mais lâche-moi à la fin".

Quand le Phénix se fait enfermer au sacrifice de la vie de Kira alors qu'elle venait d'avoir un bébé, Lucas repense au jour où il a perdu sa mère qui s'est sacrifiée pour le sauver et se retient de pleurer. Sentant sa tristesse, Rox se frotte à lui, du coup, Lucas le prend dans ses bras. Happy s'approche alors en lui demandant s'ils avaient besoin d'aide, Rox le traduit en communiquant télépathiquement avec Lucas. Ce dernier répond :
"Non, j'ai pas besoin d'aide...merci..."

Pichu lui demande ce qu'il avait.


"Je...j'ai rien".


Rox reste dans les bras de Lucas et regarde Pichu pour lui répondre :
"Pika-Pi Pikachu Chu Pika Pika, Pi Pikachu Pi Pikachu (Il repensait à la mort de sa mère, mais il n'aime pas en parler)".

Puis, Kira finit par revenir à la vie grâce à une plume que Jérémy avait en sa possession. Pensant que Lucas n'aurait plus rien à faire maintenant, il commence à s'éloigner sans rien dire, mais s'arrête quand il voit qu'il y avait une légèrement lumière au niveau de son bras, à son épaule, là où il avait été marqué il y a quelques jours. Il lève la manche de son haut et remarque que la marque avait changé, au lieux d'un X noir, il y avait une sorte de coeur noir.


http://fotoforum.fr/photos/2014/12/26.20.png

Il est surpris, soudain, il entend un léger rire. Il relève la tête et voit l'esprit de Akatsuki qui le regardait en souriant.


"Je sais que tu n'aimes pas cette vilaine marque, donc je te l'ai remplacé. Je trouve que le coeur te va mieux. T'en fais pas, Jimbolo ne verra pas le changement".


Elle disparaît alors. Lucas regarde sa nouvelle marque, remet sa manche normalement avant retourner dans sa chambre.


HRP-Fini pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 167

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5512

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 0:54

Quand Aiko accourt vers Lucas pour savoir s'il n'était pas blessé car il avait était projeté violemment par le phénix qui s'était libéré de sa machine. Kaito se mit à faire la moue, le familier de la jeune fille fut dépité en la voyant puis demanda à Kaito si elle était toujours ainsi. Il répondit sur un ton amer : "Depuis qu'elle a rencontré ce garçon oui. Elle ne fait que lui courir après alors que ce n'est qu'un moins que rien"

Puis le phénix fut enfermé par les deux sœur dragonnes. L'une d'elle, Kira se sacrifia pour protéger sa sœur. Kaito fut touché indirectement par son sacrifice, alors il prit la main de Aiko qui était surprise. Il lui dit alors sur un ton sincère que lui aussi serait prêt à se sacrifier pour elle. Sa jumelle en fut touché alors elle sourit puis lui prit son autre main. Kaito fut surpris un instant lui aussi, sa sœur lui dit qu'il n'a pas à s'inquiéter car elle ne crains rien. Kaito lui sourit alors puis Aiko décida d'aller voir leur chambres eux-mêmes car ils ne pouvaient pas compter sur le surveillant. Kaito hocha alors la tête en souriant : "D'accord"

Il se laissa alors guidé par sa sœur et entra dans l'établissement avec elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 480

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7584

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:09

En scrutant les jumeaux s'en aller, Takeshi baissa la tête en soupirant, ce disant qu'ils avaient peut-être raiso. Par la suite, lorsqu'il alla vers Yun, cette dernière lui dit que le bébé était une fille et qu'elle était une princesse, ce qui eût l'air de le surprendre.

"Alors Kira c'est... Oh je ne savais pas ! Elle aussi elle cache bien son jeu. Elle est mignonne"

Ne sacahnt pas tout de Kira, il ce dit que cela serait vraiment dommage de ce faire virer, car il avait encore tant à apprendre des jeunes qu'il protégeaient, ce qui lui fit avoir un air anxieux, masi il avait faillit à sa tâche, c'était la meilleure des punitions qu'il pouvait recevoir. Happy, de son côté, essaya d'être présent pour Lucas, mais il lui fit bien comprendre que ça allait, surtout lorsque Killua arriva avec Pichu. Voyant bien qu'il ne pouvait rien faire, il retourna auprès de Takeshi, tandis que Spike avait piqué un sprint pour rattraper ses maîtres qui s'en allaient voir les chambres. C'est alors que le miracle ce produisit et que Kira reprit vie, ce qui surprit le surveillant et son coéquipier, ce dernier ce mit même à sautiller partout en ayant l'air très content que cette histoire ne soit pas si triste que prévue.


> Hey Takeshi, si ça ce trouve, tu perdras pas ton poste !

"Rêve pas trop c'est plus Haneko au pouvoir et puis je suis bien obligé de raconter ce qu'il c'est passé pour que la sécurité soit renforcée afin que cela n'arrive plus."

> Arrête d'être aussi défaitiste ! Allez faut qu'on fête cet événement !

"Fait ce que tu veux, moi je retourne m'entraîner à Alola, je n'ai pas été assez fort pour empêcher une mort, si je ne m'entraîne pas davantage, je ne pourrais pas pas empêcher que d'autres jeunes perdent la vie"

> Arrête de te punir ! Tu maîtrises le secret de la Méga-Evolution, de la Force Z, tu as apprit des techniques de combats fantastiques, t'entraîner ne sert plus à grand chose ! Les élèves ont besoin d'un Démolosse, pas d'un Arceus !

"La ferme je fais ce que je veux !"

En voyant Happy ce confronter à Takeshi de cette façon, en ce dressant sur sa queue pour le scruter encore mieux, on pouvait comprendre qu'il était bien plus mâture que ce que l'on pouvait penser. Lui parlant ainsi dans sa langue d'origine, TAkeshi ne semblait pas avoir trop de mal à comprendre, car Happy ne voulait pas lui parler par télépathie, pensant que cela ne serait pas nécessaire. En gros, il lui dit que les élèves n'avaient pas besoin d'un dieu, juste d'un chien de garde qui faisait bien son travail, et ayant presque l'impression de ce faire insulter et ne voulant rien entendre, Takeshi répondit d'un ton sec à son familier, avant de tourner les talons. Happy fût tellement frustré par cette réaction qu'il envoya une attaque électrique à son ami, qui fût tellement puissante qu'elle l'envoya dans un arbre. L'électricité étant son domaine, le Raichu ne senti presque rien. Après avoir retrouvé ses esprits, Takeshi ce mit en position assise, ce frottant la tête.


> C'est bon ? T'ex calmé ? Bon y faudrait peut-être commencer par cacher l'oeil d'Akatsuki, puis après on va aller donner notre rapport et si t'es pas trop déprimé, après on pourrait aller ce manger une glace, tu en mérites une parce que t'a peut-être pas su protéger Kira, mais tu l'as fait pour tous les autres et c'est ce qui compte le plus

"D'accord, allons-y"

Sur ces bonnes paroles, il s'en alla, portant son Raichu dans ses bras, qui fini par s'endormir, car avec tout ce qu'il c'était passé, il était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 23:45

Quand Thomas veut prendre le bébé de Kira, Yun lui demande de faire attention à sa tête et de la garder couverte, le garçon lui répond alors : "Je sais. Tu sais? J'ai eu Spyro quand il est sorti de son oeuf, donc je sais m'occuper d'un bébé".

Il prend le bébé et s'approche de Kira pour lui passer. Il voit alors les personnes partir. Quand Lucas décide de partir à son tour, Thomas dit assez fort pour qu'il l'entende :
"Lucas! Au fait! Merci pour ton aide à toi aussi! Tu as bien joué en réussissant à extraire le Phénix de mon corps!"

Ensuite, il écoute Yun expliquer qu'elle allait quitter l'académie un temps car elle a été invitée au temple de Sylvania pour suivre un entrainement. Elle leur demande alors de veiller sur Kira et sa fille durant son absence. Thomas sourit en pensant au baiser que ce sont échangés Jérémy et Kira et répond :
"Bah bien sûr qu'on veillera sur elles et à mon avis, Jérémy veillera Kira de très très près si tu vois ce que je veux dire. Par contre, Luna est au courant de ton départ? C'est pas risqué que tu partes maintenant pour les Pacifiques. J'ai entendu dire que leur force s'est affaiblie dernièrement".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 1:13

Suite à l'engueulade de Thomas, Hikaru fût bien obligé de la rattraper lorsqu'il la poussa, pour éviter qu'elle ne tombe par terre, pensantq eu ce n'était pas le moment qu'elle ce couvre encore plus de ridicule. Etant encore plus en larmes qu'avant, Sara le repoussa, finissant par s'enfuir en courant, préférant agir de la sorte pour éviter d'envenimer encore plus la situation.

- Sara ! Revient !

S'exclama Hikaru en lui courant après, tentant de la rattraper, car la connaissant comme s'il l'avait faite, il était persuadé qu'elle allait faire une bêtise s'il n'était pas à ses côtés et étant sa future femme, il n'avait pas trop envie qu'elle ce tue, comme elle avait prévu de faire à la base. Suite à son retour sur terre, Kira lâcha Jérémy pour ce relever doucement, ce qui lui valu de recevoir sa fille comme cadeau, d'ailleurs elle ne pu s'empêcher de rire légèrement en entendant la discussion de sa soeur et du frère de Jérémy. Souriant, elle embrassa sa fille, qui semblait bien dormir grâce à la berceuse de Yun.

"Elle est tellement belle... Encore plus jolie et précieuse qu'une montagne d'or et pour que quelqu'un soi plus beau et précieux qu'un tas d'or, faut ce lever très tôt, car y a pas grand chose qui vaut le détour ! J'ai créé une nouvelle merveille du monde !"

S'exclama Kira sans aucunes modesties, ce sur'estimant un peu trop haut, tout comme son petit ange qui dormait paisiblement dans ses bras. Ce tournant vers Jérémy en souriant, elle semblait avoir une idée derrière la tête.

"J'espère que je pourrais compter sur toi pour m'aider à m'occuper de notre fille... Cynder aussi, je sens qu'on sera pas de trop pour veiller sur Sanah"

Son sourire fût de courte durée, car Yun leur apprit qu'elle allait à nouveua partir. Se sentant triste, elle laissa Thomas lui dire ce qu'il pensait avant de ce tourner vers sa soeur de coeur en ayant un air grave.

"Mais tu vas ps partir, on vient tout juste de ce retrouver, pis Luna, elle a besoin de toi, ce n'est pas le moment pour nous abandonner !"

Voyant qu'il n'y avait aucunes réactions de sa part, Kira ce mordit légèrement la langue, ce disant que c'était sûrement parce qu'elle ne lui avait rien dit au sujet du sang qu'elle lui faisait la tête, ce qui la fit ce sentir un peu coupable de ne pas l'avoir avertie.

"Yun, je sais, je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé avant ! Oui, je sais, je suis une irresponsable, une cervelle de lézarde qui ne réfléchit pas toujours, je suis au courant, mais si je t'en avais parlé, tu ne m'aurais pas laissée faire ! Sanah ? Quoi Sanah ? Bien sûr que je pense à elle et à toute notre famille, mais c'était ma soeur ou moi, j'avais pas le choix ! Tu aurais fait quoi toi à ma place ? Ouais bah voilà, tu comprends mon raisonnement, alors pardonne-moi s'il te plait ! Parles-moi, je t'en prie ! Me laisse pas dans ce mutisme constant alors qu'on aurait plus jamais pu ce parler, tu es comme une soeur, je ne veux pas qu'on ce fâche pour une mésaventure qui n'est désormais plus qu'un détail !"

Kira connaissait tellement bien Yun que cette dernière n'avait presque pas besoin de parler pour que Kira ce sente coupable. S'énervant un peu, elle lui parla par la suite avec un ton suppliant, lui montrant qu'elle tenait à leur relation. Soupirant, elle arrêta de parler, ce demandant si la dragonne céleste finirait par lui dire quelque chose ou non.

HS : Pardon, mon clavier avait un peu de la peine à suivre ce soir. Yun, j'espère que c'est bien comme tu voulais, sinon je modifie ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 248

Argent : 7466

Dossier : Présentation

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 21:17

Jérémy avait préféré ne rien dire et faire quand Thomas s'est emporté contre Sara pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas tort dans le fond. Mais il n'eut pas le temps d'y penser trop longtemps car la plume de Phénix fonctionne et ressuscite Kira qui lui dit qu'elle doit des excuses à tout le monde, dont à lui en premier. Il affiche un air sévère et dit : "T'es sérieux? C'est tout ce que tu as à dire? Tu te rends compte de ce que tu as fait?! Imagine si on ne m'avait pas donné cette plume! Tu serais..."

Alors qu'il était en train de la sermonner grave, il est interrompu par le baiser qu'elle lui donne. Au début, il écarquille les yeux, surpris sur le coup, puis, il ferme les yeux, profitant de cet instant qu'il n'a pas vraiment eu l'occasion d'avoir. Puis, quand il voit Thomas approcher avec le bébé, il s'écarte pour laisser Kira prendre sa fille. Quand elle dit qu'elle espère compter sur lui pour l'aider à s'occuper de sa fille avec Cynder, Jérémy croise ses bras et détourne la tête en faisant la moue et réplique :
"Avec le coup que tu viens de me faire, tu te débrouilles. T'as voulu avoir une gosse, c'est à toi de l'assumer. J'ai pas à assumer à ta place".

Puis, Yun annonce qu'elle allait partir et leur demande de veiller sur Kira. Thomas dit qu'ils le feront et précise que Jérémy le fera de très près et qu'elle doit savoir de quoi il veut dire. Jérémy lui lance un regard sévère et dit :
"Je vois que tu t'es vite remis de ta possession avec tes allusions de mauvais goûts".

Thomas lui demande si Luna était au courant de son départ et s'il n'était pas trop risqué de partir suite à l'attaque du QG des Pacifiques. Kira, elle, s'emporte, ne voulant vraiment pas que Yun parte.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 0:23

Je n'eus pas de réponse de Takeshi qui était trop occuper a penser à vouloir s’entraîner pour être encore plus fort pour protéger l’établissement. Je fus par contre surpris par la réponse de Thomas alors que je croyais qu'il n'avait pas entendu. Ce qu'il dit cependant fit avoir un petit rire amusé me faisant pensé qu'il n'avait pas tord. Il y avait maintenant Jeremy même s'il se présentait très récalcitrant. Je pressentais qu'au fond de lui, il fera le nécessaire pour protéger Kira et son enfant. Je m'attendais cependant à la réaction de kira en apprenant la nouvelle de mon dépars. Je ne dis cependant rien tendit qu'elle me parler. Je ne faisait que la regarder alors qu'elle parlait. une discution qui pouvait paraître étrange pour les spectateur. Kira répondait à des phrases alors que je ne disais rien, entre nous un liens fort, c’était installer. On n'avait pas besoin de télépathie ni de mot pour savoir ce qu'allait dire l'autre. Je finis par m'approcher de kira pour pauser un baiser sur son front affectueusement.

« Un détail qui m'a fait que prendre plus conscience de ce que je savais déjà, je n’aie pas les compétences nécessaire qu'il me faudrait pour accomplir mon rôle. Si je pars, ce n'est pas pour moi, mais pour me permettre d'aider les autres. »

Je baissai les yeux pour regarder le petit trésor de kira qui dormait paisiblement, je pausai ma main délicatement sur son crâne.

« Je le fais aussi pour me permettre de continuer le combat pour offrir un avenir radieux a cette petite étoile. »

Je retirai ma main doucement pour la mettre le long de mon corps, je savais que ce que kira ressentait en ce moment. Je ne devais cependant pas fléchir et rester fort même si j’étais encore ébranlé par ce qui s’était passé plus tôt. Je me mis donc à regarder les autres :

« Luna est au courant de mon départ, mais je ne les abandonne pas pour autant, car Jin un dragon comme moi et un ami très proche vas me remplacer. »

Jin mon conseiller avait une maîtrise parfaite de la magie céleste qui leur serait plus utile que moi en ce moment. Le cas de Luna demandait des compétence que je ne pourrais qu'apprendre au temple. Je sortis alors de ma poche une écaille de dragon blanche que kira devait reconnaître vue que c’était celle que je lui avais donné avant.

« Je voulais te redonner ceci, je l'ai un peu modifié, cette fois-ci cette écaille te permettra de me joindre n'importe quand. S'il te venait le besoin de me parler ou de demander mon aide. J'Abandonnerais ce que je ferais pour venir a ton aide. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8351

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:38

Quand Kira s'était sacrifié pour sa sœur. Lucas avait l'air pensif et triste. Killua resta impassible alors que Pichu demanda ce qu'avait Lucas mais ce dernier lui dit qu'il n'avait rien. Rox répond à sa place à Pichu disant qu'il était en train de penser à sa mère et qu'il n'aimait pas en parler. Pichu regarda Lucas en affichant un air triste : "Lucas..."

Killua lit les pensées de Pichu et comprit : "Elle était faible tout simplement"

Pichu releva la tête et lui répond : "Killua, comment peux-tu dire une chose pareille ? C'est cruel envers Lucas. Elle s'est sacrifié pour lui. Pour qu'il vive"

"Une vie d'esclave dans les mines"

"Maintenant il est avec toi. Il a un frère. Ce n'est pas une mauvaise chose"

Killua regarde Lucas puis détourne la tête et soupire : "Ma mère aussi est morte en me protégeant. Enfin, elle a plutôt essayé en vain d'après Père. Mais malgré qu'elle était une faible humaine. Elle a eu la force de fuir avec moi dans les bras"

Ensuite Kira revient à la vie grâce à une plume du phénix que Jeremy possédait. Tandis que tout le monde se retrouver autour d'elle. Killua commence à s'éloigner à son tour, il voit Lucas le suivre. Il entend Thomas remercier Lucas d'avoir extraire le Phénix de son corps puis rentra dans le bâtiment les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 23:46

Après que Yun ait annoncé son départ temporaire de l'académie et a demandé à Thomas et Jérémy de veiller sur Kira et sa fille, Thomas lui fait comprendre qu'ils le feront, en particulier Jérémy, sous-entendant sa relation avec Kira. Jérémy lui dit ensuite qu'il voit qu'il s'est vite remis avec ses allusions. Thomas mets ses mains derrière la tête en souriant et en disant : "J'ai déjà vécu pire, je suis du genre à vite me rétablir à force".

Thomas demande ensuite à Yun si Luna était au courant de son départ et si c'était pas risqué qu'elle parte suite au récents évènements qui ont touché les Pacifiques. Kira, elle, se met à lui parler, ne lui laissant même pas le temps de répondre à ses phrases, voulant la persuader de pas partir. Quand elle fini, la dragonne explique qu'elle part pour gagner les compétences nécessaires pour aider les autres et offrir un avenir meilleur à la fille de Kira. Elle dit que Luna est au courant de son départ et qu'un dragon la remplacera pendant son absence. Elle passe ensuite à Kira un moyen de la contacter en cas de problème. Thomas la regarde et dit :
"Bon, et bien, je te souhaite bonne merde pour ton initiation du coup. Prend soin de toi et merci pour ton intervention".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 22:31

Jérémy n'était pas content de son geste, ce qu'il lui fit bien comprendre. Il lui dit ensuite que c'était à elle de ce débrouiller pour élever sa fille, ce qui la fit soupirer, ce rendant compte qu'il lui faisait vraiment la tête.

"Toi aussi tu en aurais fait de même pour Thomas, alors m'en veut pas trop, s'il te plait. Je t'aime et je suis prête à tout pour qu'on ce réconcilie et ne t'inquiète pas, je ne ferais plus jamasi une chose pareille ! Je... Je vous ais vu de là-haut, c'était très dur de vous voir aussi triste..."

Kira baissa la tête, l'air de s'en vouloir. Yun fini par lui répondre, ce qui la soulagea. Elle dit que c'était mieux pour tout le monde qu'elle ait s'entraîner, même pour sa nièce, car elle voulait lui apporter un avenir meilleur, ce qui fit légèrement sourire Kira.

"Merci pour elle..."

Dit faiblement Kira, semblant ne pas savoir quoi dire de mieux, mais ce n'était pas grave, Yun savait très bien ce qu'elle ressentait sans qu'elle n'ait à en dire davantage. C'est ensuite qu'elle parla de Luna, puis elle lui donna une écaille de Dragonne Céleste, disant qu'elle l'avait modifiée. Alors qu'elle voulait remercier Yun, Sanah ce réveilla et ce mit à pleurer. Voulant la calmer, Kira ramena l'écaille vers la bouche de sa fille, sans le faire exprès, car en même temps, ce geste lui permettait de la tenir mieux pour la bercer, ce qui fait que le bébé ce mit à téter l'écaille.

"Hey fait pas ça, c'est pas propre ! Euh... Yun... Je crois que... Que ton écaille je risque pas de la perdre... Enfin jusqu'à ce que je lui trouve une lolette"

Heureusement que l'écaille n'était pas petite, sinon sa fille ce serait étouffée avec. Après avoir dit ce qu'elle en pensait, Kira l'enleva de la bouche de Sanah, qui ce mit à pleurer fortement. Etant des plus gênée, ne sachant pas trop quoi faire, elle la redonna à la petite, ce qui la fit arrêter de pleurer. Ce demandant si c'était vraiment le remède miracle pour la faire taire, elle l'enleva deux fois de plus pur être sûre que Sanah en avait vraiment besoin, mais pour l'instant, c'était le cas, ce qui en vint à al réflexion de la jeune mère. Cette dernière pu voir que son bébé recommençAit les transformations simultanées entre la forme draconnique et la forme de bébé normal.

"La pauvre, elle ne sait pas encore ce contrôler, j'espère que tout va bien ce passer, parce que je me souviens, mon père m'a dit que même bébé j'étais pas facile à gérer, alors j'espère sincère qu'elle va pas trop prendre de mon caractère, sinon personne fermera plus jamais l'oeil de la nuit, Yun, je crois que tu pars au bon moment"

Disant ces mots avec un air légèrement ennuyé, elle ce mit ensuite à sourire, voulant montrer à Yun qu'elle devait aps avoir de regrets et s'en aller, même si cela lui faisait de la peine, mais ne l'avait-elel pas déjà comprit ? Espérant que c'était le cas, elle leva le pouce en l'air, lui montrant qu'elle la souteanit.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 248

Argent : 7466

Dossier : Présentation

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 17:40

Quand Jérémy montre son mécontentement pour ce qu'elle venait de faire par rapport à sa soeur, Kira dit qu'il aurait fait pareil pour Thomas et lui demande donc de ne pas lui en vouloir. Jérémy répond alors : "Thomas n'a pas tenté de me tuer lui, donc ne le compare pas à ta soeur, et je ne laisse pas une orpheline derrière moi contrairement à toi. Arrête donc de te chercher des excuses bidons car tu n'en as pas".

Comme à son habitude, Jérémy était intraitable et rien ne pourrait le faire changer d'avis. Il était non seulement rancunier, mais également très sévère et dur dans ses sermons. Kira lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle ferait tout pour qu'il ne soit plus fâché contre elle. Jérémy croise ses bras et réplique :
"Déjà, évite de mourir de manière stupide, ça serait un début".

Après que Thomas et Kira discutent avec Yun qui avait annoncé son départ et qu'ils remarquent que Sanah ne contrôlait pas ses transformations en dragonne et humain, Jérémy, lui, dit :
"Je vais essayer de trouver une solution à ce problème. Bon, je dois vous laisser".

Jérémy s'en va alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 23:35

J 'étais soulager que cela se passer mieux que je l’espérais même si je ressentais un déchirement dans mon cœur de devoir partir. Il le fallait cependant ne serai ce que pour comprendre ce qu’était sa mère. Il fallait l'avouer quand même qu'en j'en avait beaucoup plus appris sur mes origines en ses quelques semaines que durant tout ses années. Je donna l’écaille a Kira mais celle qui en eut le plus utilité pour l'instant fut la petit Sanah. Un fait qui me fait sourire tendrement en regardant la petite faire. Je regardai Kira en souriant :

« Ne t'en fais pas, si cela lui permet de l'apaiser vau mieux que cela reste ainsi »

Sanah étant un bébé, il fut tout a fait normal qu'elle ne contrôle pas ses pouvoirs surtout ses transformations. Ce qui inquiéta surtout Kira était le futur caractère de sa fille ce qui était normal vu la mère. Je ne m’inquiétai pas pour autant, car j'avais confiance en elle, je mis alors à l'embrasser sur le front.

« Je ne m'en fais pas pour toi, je sais que tu vas gérer ta fille comme une rêne. »

Je me tournai pour récupérer mon sceptre sur le sol afin de le faire disparaître par magie. Je me tournis alors vers kira et sa fille pour les serrer dans mes bras pas trop fort pour ne pas étouffer la petite.

« Tu vas énormément me manquer ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 0:12

Thomas voit Jérémy et Kira s'expliquaient et c'était un petit peu tendu car Jérémy en voulait à Kira de ce qu'elle avait fait et quand elle essaie de se justifier, il n'acceptait pas ses excuses, du coup, elle lui demande ce qu'elle pouvait faire pour se faire pardonner et il lui répond de ne pas mourir pour commencer. Jérémy finit par décider de partir et le fait. Thomas regarde Kira et Yun, se disant qu'elles avaient besoin d'être seule un moment. Il dit alors : "Je vous laisse et t'en fais pas, Kira, je vais essayer de faire en sorte qu'il arrête de te bouder".

Il fait un clin d'oeil et s'en va.


HRP-RP fini pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 19:14

Kira soupira en voyant la réaction de Jérémy, songenat qu'il ne changerait jamais quoi qu'il puisse arriver. Il lui dit alors que pour ce faire pardonner, il faut plus qu'elle meurt bêtement, ce qui fait sourire la demoiselle.

"T'en fait pas, ça ne va plus arriver ! Toi aussi fait attention à toi !"

Par la suite, Yun dit que pour l'écaille, ce n'est psa grave et qu'elle fera sûrement une super mère, ce qui fit plaisir à Kira, espérant alors qu'elle réussirait à l'être, car Sanah allait dépendre de ses connaissances pour bien grandir. Jérémy dit qu'il allait chercher une solution pour Sanah, ce qui fit sourire Kira.

"Et lui aussi il sera un bon père, même s'il le montre pas forcément, lui aussi va assurer"

Kira semblait être très sérieuse en disant ces mots, même si elle souriait. Thomas dit alors qu'il allait tenter de faire en sorte que Jérémy ne lui fasse plus la tête, ce qui fit grandir le sourire de la jeune mère.

"Oh merci Thomas, tu serais un ange si tu y arrivs, il n'y a que toi qui arrive à le faire entendre raison quand il fait la tête !"

En disant ces mots, Kira y mettait beaucoup d'émotions, semblant croire en la persuasion de ce lien de fraternité dont Jérémy ne pouvait rien faire. Une fois seules, Yun dit qu'elle allait beaucoup lui manquer, après lui avoir fait un câlin, ce qui faillit faire pleurer Kira.

"Toi asusi. Allez je m'en vais également sinon je risque de t'empêcher de partir. Fait bien attention à toi. Tu te couvres bien quand il fait froid, tu manges bien et tu n'oublies pas de dormir et quand tu es vraiment très fatiguée et que tu n'en peux plus, tu n'hésite pas à dire à ton maître, parce que je sais que tu veux toujorus faire dans les excès quand il s'agit d'entraînement, alors fait pas trop de zèle, j'aimerais bien que tu sois en vie jusqu'à sa majorité et bien plus encore ! Alez bye !"

Après lui avoir fait totues ces recommandations, comme une grande-soeur envers sa petite-soeur chérie, pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose durant son absence, Kira lui fit un bisou, puis elle s'éloigna, ce mettant même à courir, voulant éviter de rester trop longtemps auprès de Yun, ayant trop peur de ne pas réussir à la laisser s'en aller si elle n'agissait pas de la sorte. Une fois dans l'établissement, elle ferma la porte d'entrée, mais elle ne pu s'empêcher de la regarder par la fenêtre, lui faisant un signe d'adieu avec sa main, jusqu'à ce qu'elle s'en aille.

HS : RP fini aussi pour moi, comme d'hab, si vous voulez en faire un autre, hésitez pas à me contacter =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 21:36



Je ne me faisais pas de soucis pour eux même si Kira allée sûrement partir pour la grande aventure de sa vie qui était celle d’être mère. Je ne doutait pas non plus de Jeremy que même s'il semblait être quelqu'un de solitaire. Il serait présent pour épauler Kira d'un coter cela me faisait à ce dernier ce qui m'amusait. En plus les choses, c’était arranger pour le cas de Thomas qui voulait aussi mettre du sien. Je seras dans mes bras ma grand sœur que je n’allais pas revoir avant un moment. La dernière phrase que Kira avant de partir ne fit que m'avoir un doux sourire qui me conforter sur ce que j'avais dit plus tôt. Je regardi alors s'en aller en observant en même temps l’académie, des souvenirs commença a émerger dans ma tète me faisant revoir les moment joyeux passer avec elle. Je me mis alors à murmurer :

« Je te la confie Akatsukie »

Je finis par me tourner prenant une grande inspiration avant de me transformer dans un flash de lumière en un dragon Céleste. J'avais des écaille aussi blanche que de la neige et une crinière d'argent, je tournit mon regard ambré vers l’académie une dernière fois. Je finis enfin par m'envoler dans les airs avec grâce et volupté comme emporter par le vent regardant la ville en plus bas. Je finis par disparaître complètement a travers un portail que j'avais ouvert pour les contré lointaine de Sylvania.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée un peu tardive(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La rentrée cauchemadersque (Libre)
» Courses avant la rentrée ! (Libre)
» Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)
» [Courbessac] Préparation à la rentrée
» Help ! (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: