Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 R.O.S.E, Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 11

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 458


MessageSujet: R.O.S.E, Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis   Jeu 27 Avr 2017 - 0:24


     

     logo
Red
Rose

     
     

     
Prénom : R.O.S.E ou Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Nom : Red
Surnom : /
Âge : Quelques mois, mais 16 en apparence
Nationalité : Française
Sexualité : Aucune attirance pour aucun individu pour le moment
Signe(s) distinctif(s) : Cheveux roses

Race : Cyborg
Pouvoirs : Elle n'a pas de pouvoirs, mais a plusieurs fonctionnalités.
- Rayon X (elle peut voir à travers les mûrs et les gens, lui permettant ainsi de voir les fractures)
- Piratage (elle peut pirater les données de n'importe quel ordinateur ou téléphone)
- Tronçonneuse (elle peut faire pousser des tronçonneuses sur ses bras et s'en servir pour se battre)
- Projection (elle peut envoyer ses bras pour attaquer à distance)
- Reconstitution (lorsqu'on la casse, elle se reconstruit toute seule)
- Vol (elle peut faire apparaître des ailes mécanique qui lui permettent de voler)
- Laser (elle peut projeter des lasers de ses yeux)
- Super force
- Résistance (elle résiste à la foudre qui lui permet de se recharger et à la magie)

Classe : Pas élève
Groupe : Civil
Rangs : Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis

Rêve : Aucun
     
Rose est une jeune fille aux yeux verts et les cheveux de couleur rose pâle d'un côté, et rouge foncé de l'autre. Les trois fleurs qu'elle porte sur la tête sont des marguerites blanches. Sa peau et blanche. Elle porte une robe courte rose et violette avec un col blanc avec une rose bleue accrochée, une ceinture blanche dont il y a une rose bleue. Elle porte aussi des mi-bas noirs qui montent jusqu'à mi-cuisse, des bottines à talon blanche et des gants blancs. Pour combattre, elle peut faire sortir des tronçonneuses de ses bras ainsi que des réacteurs dans son dos et ses jambes pour voler.
     
Rose est une jeune fille polie. Comme pour son apparence, sa personnalité s'oppose complètement à ses capacités de robot. Par moment, elle peut agir de manière enfantine, aimant découvrir et apprendre de nouvelles choses. Mais à l'opposé, elle peut se montrer très sérieuse froide. Elle n'aime pas trop quand on se montre trop familier avec elle alors qu'elle connaît à peine une personne. Lorsque Lucas et son père lui donnent une consigne, elle s'exécute de manière très sérieuse. Elle se montre très respectueuse envers Lucas qui est son créateur et n'arrête pas de l'appeler "Maître" alors qu'il lui demande de ne pas le faire. Par moment, ayant du mal à faire la différence entre les ennemis et les alliés, elle peut se montrer brutale quand une personne se montre menaçante selon sa vision des choses.
     
Il y de cela à peu près un ans, un garçon du nom de Lucas Red, un vrai petit surdoué, a fuit la QG des Dominateurs où il a été esclave et en laissant son père derrière lui pour sauver son familier qui était en très mauvais état suite à des expériences qu'il a subit. Quand il s'est réfugié dans l'académie Akatsuki, pendant plusieurs mois, il a cherché un moyen pour sauver son père. Il a voulu d'abord créer un sérum anti-mutant afin de se défendre contre les mutants Dominateurs, mais il n'y est pas arrivé.

Il y a plusieurs semaines, Lucas a rencontré à la rentrée Killua, le mercenaire de la foudre qui s'est infiltré en tant qu'élève dans l'académie et qui partage sa chambre avec lui. Le même jour, il a croisé Takeshi, un surveillant de l'établissement et vu qu'il a entendu parler du fait qu'il a été remplacer un temps par un double robotique, Lucas s'est intéressé à lui et a demandé à le contacter pour le modifier, mais en réalité, il voulait étudier la mécanique de ce robot pour créer son propre robot afin qu'il l'aide à sauver son père. Quand il entre en contact avec ce robot, il lui explique en secret ce qu'il voulait faire et à la demande du robot, lui propose au passage de lui créer une fiancée pour qu'il trouve l'amour. Le robot lui propose alors de l'emmener à l'ancien laboratoire de son créateur pour accéder à ses plans, ce que Lucas trouvait parfait et lui donne rendez-vous plus tard.

Plusieurs jours après la rentrée, Lucas assiste avec Killua au cours de dessin où il retrouve Elysa, une amie qu'il a rencontré quand il était esclave à l'académie, et qui s'est vieillie pour devenir professeur. Elle lui propose à ce qu'ils se retrouvent dans sa chambre après le cours. Quand il la retrouve, il s'excuse de l'avoir laissé elle aussi, bien qu'elle lui fait savoir qu'elle ne lui en voulait pas, il s'en voulait tout de même. Il lui explique ensuite ce qu'il prévoyait de faire et elle lui offre alors son crayon magique pour qu'il l'aide à créer son robot. Elle lui passe aussi une lettre de son père où il y avait au dos la formule d'un sérum anti-mutant.

Après, il rentre dans sa chambre et discute avec Killua dont il a remarqué qu'il s'est fait frapper et lui demande qui lui avait fait ça. Killua lui dit que c'est un des garçon qui l'avaient embêté en cours de sport et prétend s'être laissé faire pour ne pas qu'ils s'en prennent à lui après, donc qu'il ne doit pas le prendre pour un faible. Lucas le prend mal et sort de la chambre, donnant une correction au passage qui nient les faits. Killua le rejoint pour lui dire qu'il ne voulait pas dire qu'il était faible car il pense tout le contraire, mais Lucas avait du mal à le croire. Lucas finit par se confier à lui, lui raconte son passé d'esclave et le fait que son père soit prisonnier des Dominateurs toujours. Killua se propose de l'aider, mais ne voulant mêler personne à tout ça, surtout pas Killua qu'il considère comme son ami.

Il s'en alla retrouver Red qui l'emmène au laboratoire d'un certain Selan et il rencontre une certaine Yuna qui lui passe les plans de Red avant de se faire attaquer par des Purificateurs, Gino, la templier chasseur, et son compagnon, Ryo. Alors que Red et Rox, le familier de Lucas qui s'est transformé l'ont affronté, Lucas a utiliser le crayon magique de Elysa pour faire les plan de son nouveau robot. La magie du crayon s'active et le robot se construit tout seul sous la forme d'une jeune fille aux cheveux roses. En voyant le robot, Red était tombé de suite sous le charme bien que ce n'était pas réciproque et Gino, lui, demandait à Lucas de travailler pour les Purificateurs, ce qu'il a refusé évidemment.

Ensuite, après avoir nommé son robot R.O.S.E. qui est l'acronyme de Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis, qui reste avec Yuna et avoir fabriquer du sérum anti-mutant, Lucas voulait rentrer à l'académie quand il se fait enlever par un jeune Dominateur qui se révèle plus tard être nul autre que Killua. Il retrouve son père et constate qu'Elysa aussi s'est faite enlevée et en voyant que Killua ne l'aimait pas et n'hésitait pas à lui faire du mal contrairement à lui, Lucas tente de lui envoyer du sérum anti-mutant, ainsi que sur Jimbolo qui a été rajeuni par Elysa par accident. Yen arrive in extremis pour stopper les fléchettes et Jimbolo, très en colère, se met à torturer Lucas et Elysa meurt en tentant de le sauver. Rox, voulant protéger Lucas, se transforme en sorte de super guerrier méga puissant qui envoie valser Jimbolo. Qaudn Elysa ressuscite, il téléporte Lucas, son père et Elysa hors du QG où ils retrouvent Rose qui avait sentie Lucas en danger, mais est arrivée en retard pour le sauver. Après avoir décidé de rester avec Killua pour ne pas qu'il ait de problèmes avec son père, il charge Rose d'assurer la sécurité de son père. Elle le mène alors que QG des Rebelles pour qu'il soit en sécurité.

Plusieurs semaines plus tard, Lucas, qui est retourné à l'académie, est entré en possession de plan d'un robot créé par une succube et donc le robot résiste à la magie. Il demande à Rose de retourner au laboratoire de Selan et elle s'exécute. Là, Lucas la modifie pour qu'elle résiste à la magie avant qu'elle retourne auprès de Éric Red. Ce dernier, inquiet pour son fils, lui demande d'aller à l'académie de temps en temps pour qu'il ait des nouvelles de son fils.
     
Oui, c'est Ondine et Cie

   Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken

   As-tu lu le règlement ? : Tout le monde peut venir
     

     
© A-Lice | Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
avatar
Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 221

Argent : 3079


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomNightzell
PrénomReainheart
Âge21 ans
RacePsychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance?
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésRésistance aux pouvoirs mentaux/télékinésie/électrokinésie/illusions(cain)/pyrokinésie(cain)

MessageSujet: Re: R.O.S.E, Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis   Jeu 27 Avr 2017 - 1:13

*serre son ordi contre lui*

pas touche a mon ordi ! Razz

bienvenuuue ! Very Happy ça pourrait être marrant de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1068

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7368

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: R.O.S.E, Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis   Jeu 27 Avr 2017 - 8:12

Red: Oh ma princesse tu es tellement belle! Je préviens, le 1er qui y touche je le fracasse ! X)

Dès que ta fiche est finie je te valide avec plaisir Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 11

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 458


MessageSujet: Re: R.O.S.E, Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis   Dim 30 Avr 2017 - 18:18

Merci pour l'accueil, j'ai terminé ma présentation. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1068

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7368

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: R.O.S.E, Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis   Mar 2 Mai 2017 - 0:32

Dans ce cas je te valide! =)

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: R.O.S.E, Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis   

Revenir en haut Aller en bas
 
R.O.S.E, Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» macro avec objectif inversé
» Photos en plein soleil avec objectif Panasonic LUMIX G 20mm f/1.7 II
» Macro avec objectif inversé, bonnettes, ou bagues allonges
» Prise de vue avec objectif à bascule
» Quelques photos avec l'objectif grand angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: