Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvaille difficile - Haneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Retrouvaille difficile - Haneko   Mer 26 Avr 2017 - 23:07


Feat. Haneko
Cela faisait si longtemps, si longtemps que je n'avais pas entendu les oiseaux, si longtemps que je n'avais pas senti cette odeur qui m'était si familière. J'étais enfin revenu après une longue absence.
Je ne savais pas si Haneko m'avait attendu tout ce temps, mais je l'espérer de tout cœur, car elle était celle qui m'avait sauvé, oui sauver de ce côté obscur qu'il y avait en moi, ce côté destructeur des mondes. J'avais fait le bon choix en quittant ces lieux afin de contrôler mon pouvoir, mon potentiel était tel que s'il n'est pas contrôlé alors je mettrai en danger ceux que j'aime, je mettrai en danger la personne que j'aime le plus, ma chère et tendre fiancée Haneko.
Aujourd'hui, c'était fini tout ça, j'avais enfin contrôlé mon pouvoir et je pouvais éviter de faire du mal autour de moi et le prix pour selon, c'était mon temps, j'avais passé du temps seul en haut d'une montagne, les conditions étaient extrêmes et j'avais perdu le contrôle plus d'une fois, mais il n'y avait personne en haut.


Je me baladais donc dans cette forêt, c'était ici que j'avais rencontré Haneko pour la première fois, enfin, c'était ici que nous avions eu notre premier vrai rendez-vous plutôt. Au fond de moi, j'espérai pouvoir la revoir ici, mais je doutais qu'elle soit là, je doutais même qu'elle m'aime encore d'ailleurs, cette idée me rendait plutôt triste, je regardais mon doigt et il y avait cette bague, oui la bague de nos fiançailles, je levai les yeux au ciel.



« Haneko... J'espère vite te retrouver et que tu ne m'as pas oublié...  »


Il était vrai que j'avais peur qu'elle l'ait fait, mais elle ne pouvait pas, c'était impossible d'oublier une telle chose. Enfin le temps était à autre chose et non pas à cogiter sur l'amour ou l'oublie.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Mer 26 Avr 2017 - 23:54

Après avoir bien fait swingué le QG des Dominateurs, ont avait gentiment demandé à la demoiselle de partir s'occuper aileurs, ce qui voulait dire qu'elle venait de ce faire temporairement foutre à la porte pour la journée, mais ce n'était pas grave, Haneko reviendrait, car elle pensait savoir ce souvenir du chemin à prendre jusque chez eux, malgré ses problèmes de mémoires. Ce mettant en route d'un truc marrant à faire, les deux amis ce mirent à marcher et finirent par arriver devant l'entrée d'une forêt très grande et dense, ce qui fait qu'ils s'y perdirent à l'intérieur, mais ils ne le remarquèrent pas, car ils s'amusaient avec tout ce qu'il passait à portée de leurs yeux, comme deux gamins innocents qui découvraient la beauté de la nature.

"Ihihihih c'est vraiment très amusant cet endroit ! ça serait encore plus cool s'il y avait quelqu'un à torturer"

> Ouais, ça serait drôle de jouer avec, je suis sûr qu'on s'amuserait bien avec un faible.

"C'est bien comme ça que le plus féroce animal règne en maître, car il sait comment s'en occuper et en l'occurence, le plus intelligent, le plus rapide, le plus féroce et le plus fort des animaux ici, c'est toi !"

> Oui et je suis aussi le plus malin !

"Oui, ça ne fait aucuns doutes que tu l'es également !"

Parlant ouvertement de ce qu'ils voulaient faire, ils finirent par en rire, comme si écraser quelqu'un était un sujet vachement rigolo dont l'ont pouvait en discuter tous les jours, comme si c'était normal d'en parler. Continuant donc à discuter comme deux personnes tout à fait ordinaires, ils finirent par trouver un endroit sympa où faire exploser une bombe, mais lorsqu'ils pensèrent avoir eût l'idée du siècle en la faisnt exploser, le sol trembla et du coup, cela libèra des gros cailloux qui ce mirent à rouler dans leurs directions.

"Et si ont ce mettait à courir ?"

> Bonne idée ! Passe devant, je te suis !

Regardant les dégâts causés avec un regard incrédules, ils finirent par ce rendre compte qu'il était préférables de prendre leurs jambes à leurs cous. Réussisant à s'en sortir en sautant et en grimpant à un arbre, les deux amis soupirèrent de soulagement. Malheureusement, la descente ne fût pas de tout repos, en tout cas pour Haneko, car la branche cassa. Une fois que Kyubi fût à son niveau, il lui demanda si tout allait bien, alors elle ce releva en rigolant, lui disant que ce n'était rien. Continuant ainsi son chemin, elle ne vit pas une racine et s'encoubla juste devant Jin en traversant un buisson. Heureusement pour la miss, il n'était pas trop épineux, ce qui fait qu'elle s'en sorti sans trop de ommages. Haneko fini donc par terre, aux pieds de Jin, sans vraiment y faire attention.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Jeu 27 Avr 2017 - 0:37


Feat. Haneko
Je l'avais très bien senti, cette secousse venait d'un endroit pas très loin, c'était assez étrange d'ailleurs. Il me semblait que cet endroit était protégé et que foutre, le bordel n'était pas une chose très très intelligente à faire. J'espérais simplement que ce n'était pas Haneko qui avait pété un câble, fallait dire qu'elle était assez ... Hyperactive !

J'allais me diriger vers l'endroit de l'explosion, mais cela n'en valait pas la peine. Je la vis, cette personne, elle semblait rouler vers moi pour au final finir à mes pieds, en la regardant de plus près, je savais qui elle était, je n'avais pas vu son visage et pourtant, je le savais. Mon cœur eu un petit pique, j'avais peur et hâte en même temps, c'était une sensation assez désagréable, mais je ne pouvais m'empêcher de la ressentir au plus profond de moi.




« Haneko c'est toi ?! Mais que ... »

Je regardais à coté et c'est là que je le vis, son fameux familier Kyubi. Donc c'était bien elle, je n'arrivais pas vraiment à y croire, mais c'était vrai, cela me fit sourire, je regardais son familier, cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu.



« Yo Kyubi ! Cela fait un temps n'est-ce pas. »

C'est alors que je tendis ma main à Haneko, toujours le sourire aux lèvres et surtout une énorme joie de la revoir.



«« Besoin d'aide peut-être ? »

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Jeu 27 Avr 2017 - 1:14

En entendant cette voix qui lui semblait si familière, Haneko faillir avoir un flash-back, mais au lieu de cela, elle dû ce mettre à quatre pattes, ce mettant à vomir un liquide noir... Oh quelles délicieuses retrouvailles ! Le pauvre, il devait être surprit, ne comprenant pas ce qu'il arrivait à sa fiancée, totu comme ele ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Kyubi, quant à lui, en l'entendant s'exclamer, le scruta avev un regard dubitatif, ayant l'air gêné.

> Euh...

Maintenant qu'il pouvait parler comme un humain normal, Jin pu entendre que sa voix était hésitante. Haneko, quant à elle, lorsqu'elle eût terminé de cracher ses poumons, ce redressa en s'essuyant brièvement la bouche avec le revers de sa main droite, Etant maintenant sur les genoux, elle détourna sa tête en même temps qu'elle poussa la main de Jin, avant de joindre ses mains, levant la tête légèrement vers le ciel.

"Parce que je suis à genoux que vous pensez que je vais accepter l'aide du premier faiblard qui me passe devant ? Pourquoi vous parlez comme si ont ce connaissaient tout les trois ? Tss comme si je devais connaître tous els paysans du bled, j'ai pas que ça à foutre !"

Haneko faisait un peu sa princesse hautaine et cruelle avec le pauvre Jin, tout ce qu'elle n'était pas habituellement. Donnant des fois des coups d'yeux furtifs à son interlocuteur, la demoiselle était toujours dans la même position, même lorsqu'elle fini de faire son discourt de diva offusquée. Kyubi, quant à lui, ne saait pas quoi faire, il était gêné, car il ne savait pas s'il devait défendre Haneko, l'aider à jouer avec cet homme pour la distraire ou s'il ne devait rien faire, ce qu'il choisit, pour le moment, comme option, ce contentant d'observer.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Jeu 27 Avr 2017 - 13:25


Feat. Haneko
C'était un véritable cauchemar, soit elle faisait exprès soit elle avait vraiment perdu la mémoire et j'espérai de toute mon cœur, au oui de toute mon cœur, que c'était la première option, c'était plus simple de qu'elle me fasse la gueule qu'elle m'est oublié, c'était horrible de se faire oublier par celle que l'on aime le plus au monde.
Je la regardais vomir ces tripes, ne comprenant pas vraiment ce qui pouvait provoquer cela, un virus ? Elle était peut-être malade. Je n'eus pas vraiment le temps de me poser beaucoup de questions puisqu'elle se releva, n'ayant visiblement aucun souvenir de moi, je regardais Kyubi, mais celui-ci semblait me fuir du regard, comme s'il essayer d'éviter que je ne pose des questions. Lorsqu'elle me traita de faible, cela me fit rire, moi faible ? Par ma faute, un univers entier a était décimé et j'étais le seul survivant et moi, j'étais faible ? Elle avait vraiment perdu la mémoire et réussir à lui faire venir n'allait pas être une chose facile à faire.

Je me mis à soupirer et approcha ma main de cette dernière, à mon doigt, il y avait une bague, une bague que j'avais fait graver, dessus, il y avait écrit "Haneko & Jin".




« Oui, tu es censé me connaître puisque nous sommes fiancé, écoute, je sais que j'ai fuis loin de toi, mais c'était pour ton bien, mon pouvoir m'échapper et j'avais peur de te faire du mal. Tu sais très bien ce qui s'est passé la première fois que j'ai perdu le contrôle n'est-ce pas ? Tu sais ce qui est arrivé à mon monde. »

Peut-être que cela allait lui rappeler quelques choses, je l'espérais en tout cas. Mon regard se tourna vers Kyubi, je voulais lui poser la question, mais j'avais peur de la réponse, je savais qu'elle avait perdu la mémoire, je le savais pertinemment, mais s'il me disait que j'avais raison alors je me sentirais encore plus mal.



« Ah et quant au fait que je sois faible, ne parle pas sans vraiment avoir vu ce que j'ai appris à faire le temps que je n'étais pas avec toi. »

Sans vraiment trop attendre, je crée une petite aiguille électrique, la balançant sur un oiseau derrière elle, elle avait frôlé son visage pour arriver droit dans la tête de l'oiseau, ne le tuant pas, il était simplement paralysé.

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Ven 28 Avr 2017 - 0:03

HS : Est-ce que tu peux mettre le texte ou le fond un peu plus clair pour faire un meilleur contraste stp ? Parce que j'ai de la peine à lire ton rp sans le surligner. Merci d'avance =)

En l'entendant rire après l'avoir traité de faible, la miss ne semblait pas comprendre ce qu'il ce passait dans la tête de cet inconnu. D'abord, il avait l'air triste, ensuite il ce mettait à rire, ce qui fit qu'Haneko ce mit à penser qu'il avait un soucis psychologique ou qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. Approchant, alors sa main de la demoiselle, qui s'était entièrement relevée entre-temps, cette dernière la fixa avec un regard intense.


"Vous voulez quoi le fou ? Une petite pièce pour la fin du mois ? Oh c'est quoi ça ?! C'est tellement moche ! Tient, c'est drôle, elle ressemble à la bague que je possède, c'est cool, vous allez pouvoir me donner des informations sur la bande qu'on fréquente"

Haneko lui avait lancé un regard aigu avant de réaliser qu'il portait à sa main la même bague qu'elle trouvait moche et dont elle ne comprenait pas la signification. Pensant alors qu'ils faisaient partie d'un groupe, la miss ce figea sur place en disant qu'ils étaient fiancés, ce qui était aussi le cas de Kyubi, état vraiment étonné en apprenant cette nouvelle. Digérant tout deux, ils semblaient se moquer du fait qu'il pouvait être dévastateur pour la terre, tout ce qui les intéressaient était uniquement cette histoire de bague.


"Mais non ! Je ne peux pas être fiancée à un type comme vous !"

> Ont ne vous connaît pas, mais savoir que vous avez fuit, ça nous donne pas envie de nous rapprocher de vous !

"Ouais et en plus, je suis pas en sucre, et pis, comment je suis sensé savoir ce qu'il ce passe quand vous perdez le contrôle de vos pouvoirs ? J'ai perdu la mémoire et ont vient à peine de ce rencontrer, je ne suis pas devin moi !"

Haneko avait lâché un petit rire nerveux, ne ce sentant pas prête à posséder ce statut avec un garçon. Après lui avoir tout balancé à la figure, sans états d'âmes, la miss ce senti mieux, espérant qu'il comprendrait la situation. Par contre, il n'avait pas l'air d'apprécier qu'elle le traite de faible. Pour lui prouver que ce n'était pas le cas, il tua un oiseau devant le regard impassible d'Haneko, tandis que Kyubi le fixait avec un regard intéressé. En l'examinant de plus prêt, ils purent voir que le volatile n'était aps mort.


"Super, vous savez paralyser des pigeons, wow quel grand exploit ! Franchement, je suis très impressionnée. Kyubi, montre-lui ce que toi tu sais faire"

> Avec plaisir.

En disant ces paroles, la demoiselle n'y mettait pas d'émotions, comme si elle était trop blasée pour arriver à éprouver la moindre émotion, ou bien,s i ce qu'il venait de faire l'avait laissée de marbre. Lorsqu'elle eût terminé de parler, elle scruta son familier avec un regard intense. Le poil de ce dernier devint alors tout blanc, puis il concentra de la glace dans sa gueule, puis la lança contre un arbre, ce qui fit qu'un laser de glace percuta un pauvre arbre qui ce retrouva complètement gelé, car Kyubi, semblait avoir eût moins de mal que sa maîtresse à ce souvenir de comment utiliser ses pouvoirs. Ceci étant fait la couleur de son pelage redevint celle que Jin avait toujours connue.

"Puisque vous semblez vouloir me montrer vôtre force, montrez-moi comment vous arrivez à faire retrouver à un arbre sa beauté d'antan, et si vous n'y arrivez pas, faites quelque chose qui me divertisse et qui m'impressionne, pas comme vôtre petite aiguille ridicule ! Après tout, même si j'ai dû mal à l'admettre, si dans mon ancienne vie je me suis fiancée à vous, j'attend de vôtre personne que vous soyez puissant, je ne supporterais pas le fait d'avoir été enchaînée à un ringard contre ma volonté !"

> Vous n'êtes pas encore mariés, tu peux toujours la revendre, comme tu prévoyais de le faire. Rien officiellement ne vous lie l'un à l'autre, tu es libre de faire ce que tu veux de ton coeur

Pauvre Jin, elle était vraiment odieuse avec lui, et terriblement cruelle, d'ailleurs Kyubi n'était pas en reste et l'était tout autant, car l'idée qu'il donna à sa maîtresse lui avait fait avoir un immense sourire sadique à ses lèvres, faisant ainsi comprendre aux deux mâles qu'elle avait une idée bien précise derière la tête, qu'elle trouverait utile de mettre en place s'il la décevait.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Ven 28 Avr 2017 - 0:49


Feat. Haneko
En y repensant, j'étais psychologiquement instable, j'étais excité par le fait de lui montrer ma puissance et blesser par le fait qu'elle ne se souvienne pas de moi. J'avais donc ma réponse, elle ne se souvenait pas du tout de moi, mais elle semblait avoir gardé l'alliance, c'était une bonne chose en soit. En les écoutants, je me rends compte que c'était assez étrange, comment avait-il pu perdre la mémoire tous les deux, je veux dire que Haneko la perde d'accord, mais pourquoi Kyubi m'avait également oublié ?

C'était surement un sort, enfin surement, j'en était sur même. Sans plus trop attendre Kyubi et Haneko me monteraient de quoi ils étaient capables, ils étaient beaucoup plus forts qu'avant ça, je ne pouvais pas le nier, mais je l'étais également, mon tour de passe-passe ne semblait pas les avoir impressionnés, mais le fait d'attaquer un arbre comme ça, m'avait impressionné, je ne devais surtout pas recevoir une telle attaque, ce qui me fit sourire quand elle me demanda de lui montrer quelques choses de plus impressionnant.
Je soupirai et regardai Kyubi.




« Quel est perdu la mémoire, je veux bien le comprendre, mais que toi, tu l'es oublié, je trouve cela assez étrange. »

Je levai donc ma main vers le ciel et tournai ma tête vers Haneko. J'allais essayer une nouvelle technique que j'avais mise au point récemment, cela était assez spectaculaire et si c'était lancer en terrains ennemis alors ça ferait des dégâts, des dégâts immenses.


« Tu veux voir du spectaculaire ma petite Haneko ? Alors je vais t'en montrer. Fais gaffe à tes yeux par contre. »


Sans trop attendre, je créai une boule énorme que j'envoyais dans le ciel, une fois atteins une certaine altitude, cette dernière explosa, libérant des éclairs bleus un peu partout dans le ciel, de ce fait ont pu entendre le tonnerre grondais, le fais de charger les nuages en électricité avait provoquer un orage électrique. Je me mis donc à sourire en regardant Haneko.


« Tu peux changer le temps toi ? Et encore, j'ai dû me retenir pour ne pas créer un trou dans le ciel »

C'était faux évidemment, il me fallait une puissance considérable pour créer un trou dans le ciel et je doutais sérieusement qu'elle le sache donc autant en profiter. Je devais maintenant découvrir ce qui s'était passé et quelle malédiction avaient pu toucher ma chère et tendre.

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Ven 28 Avr 2017 - 23:23

Quand il avait dit à Kyubi qu'il ne comprenait pas pourquoi lui aussi avait perdu ses souvenirs, ce dernier l'avait regardé avec un regard étonné, ce demandant pourquoi est-ce qu'il insistait tellement sur le fait qu'il ce torturait l'esprit à savoir pourquoi le renard avait aussi été frappé.

> C'est pourtant très simple, nous sommes liés, je suis son familier et elle est comme mon âme soeur, sans elle, je ne suis rien et c'est réciproque inversement, nous ne formons qu'un, nous sommes un duo inséparable, alors pourquoi tu tiens tant à trouver une réponse crétin d'humain mal peigné ?

Il lui avait bien sûr répondu sans aucunes animosités, sans agressivités, mais on pouvait bien entendre que sa question l'avait un peu agacé. Haneko, quant à elle, avait été touchée par ses propos. Avant, il ne pouvait pas parler l'humain, mais s'il l'aurait pu, Jin aurait sûrement reconnu sa phrase, car il le disait souvent à Haneko, car au début il était jaloux de son fiancé. Après avoir vu l'humain être impressionné par sa prestance, Kyubi avait fait le beau, fier de lui. Ensuite, quand il dit qu'il allait y avoir du spectacle et qu'elle devait faire attention à ses yeux, il pu voir que très rapidement, les deux amis s'étaient munis de paires de soleils, qu'ils avaient fait apparaître comme par magie.


"C'est bon ont est prêt ! J'ai hâte de voir ce que vous allez me montrer !"

Lorsqu'il fit apparaître sa boule dans le ciel, les deux jeunes lâchèrent un "Oh !" d'exclamation, comme si cette simple boule suffisait à les contenter. Cependant, Haneko ne semblait plus tenir en place tellement elle était impatiente de savoir s'il allait la faire exploser ou pas. Lorsqu'elle ce mit à exploser en faisant des éclairs, la miss ce mit à taper dans ses mains en les ayant mit au-dessus de sa tête, émettant plusieurs cris de joies, tandis que Kyubi ce contentait de voir le spectacle en ayant l'air émerveillé. Lorsque tout fût terminé, ils firent disparaître leurs lunettes et Haneko ce mit à rire, satisfaite.

"J'ai adoré, c'était trop cool ! Quoi ??!! Vous pouvez faire un trou dans le ciel ??!!! Trop oufissime !!!!"

La jeune femme n'avait pas répondu à la question du jeune homme, car elle était trop excitée pour y faire attention. Kyubi, quant à lui, avait la même tête que son amie, car il semblait avoir le même point de vue qu'elle. Ayant donc aimé ce qu'il avait fait, l'inconnu semblait un peu plus l'intéresser que tout à l'heure, ce qui était déjà pas mal.


"Au faites, c'est quoi votre nom ? Vous m'avez dit qu'on était fiancé, mais vous m'avez même pas dit comment vous, vous appeliez ! Faut que je sache ! Oh par contre, je ne sais pas si je peux changer le temps, je ne me souviens plus très bien quels sont l'intégralité de mes pouvoirs, mais je vais essayer"

Bon bah au final, on pouvait penser qu'elle avait tout de même écouté sa question. Ne voulant pas paraître faible, Haneko mit ses mains en avant et une boule noire en sorti, ricochant sur l'arbre, ce dernier ce retrouva sauvé de la glace, mais maintenant, il semblait être mort, ce qui gênait un peu la miss qui ne pensait pas que 4A serait possible. Voyant que la boule était partie dans le ciel, elle pu voir ce dernier ce couvrir avant qu'il ne ce mette à leur pleuvoir dessus.


"Ouah dingue il pleut !"

> T'extasie pas et fait quelque chose pour réparer tes bêtises !

"Mais je sais pas comment je dois faire !"

> Je m'en fou ! Essaie !

Alors qu'elle jouait les apprenties-sorcières, le sang de déesse de la mort de sa mère et le sang de demi-démon de son père revinrent à la surface puisqu'elle ne créa rien de très joyeux. La pluie devenant de plus en plus forte, Kyubi semblait avoir l'air de paniquer alors qu'Haneko semblait adorer le résultat de ses expériences. Toutefois, aimant trop son Kyukyu pour le laisser trop longtemps en panique, elle visa à nouveau le ciel et la boule ricocha à nouveau contre l'arbre, le faisant redevenir vivant alors que le soleil revint, ce qui signifiait que c'était cette fois-ci le côté demi-ange de son père qui s'était manifesté. Ne comprenant pas trop comment elle avait fait cela, elle scruta Jin avec un regard fier, comme si elle ce trouvait supérieur à lui parce qu'elle avait fait plus que de faire un trou dans le ciel.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Sam 29 Avr 2017 - 12:42


Feat. Haneko
Alors s'il arrivait quelque chose à l'un d'entre eux, l'autre allait être touché également, c'était intéressant à savoir, peut-être que cela allait m'être utile dans un futur proche. Mes pouvoirs semblaient les avoir ébahis alors que pourtant, je n'avais montré que le strict nécessaire, fallait dire que comme elle avait oublier tous les sentiments qu'elle avait pour moi, j'avais peur qu'elle ait peur de moi, étant donné que j'étais connu dans mon Ancien Monde comme le destructeur.
Elle me demanda alors mon nom, c'est là que je me mis à sourire, et si je n'essayer pas de lui rendre ces souvenirs, mais que j'essayai de la faire tomber amoureuse de moi une seconde fois ? Ce n'était pas plus mal comme plan, enfin, c'était surement plus simple, puis je suis sûr qu'elle finira par s'en souvenir. Je la regardais dans les yeux et avant que je ne puisse répondre, elle me montra l'étendue de son pouvoir, pouvoir que je n'avais jamais vu auparavant d'ailleurs, c'était vrai, je n'avais jamais vraiment connu les pouvoirs de Haneko ou alors j'en avait aucun souvenir.

Quand elle déploya sa puissance, j'étais assez impressionné puis je ressentais cette aura assez étrange émanant du pouvoir de Haneko, son pouvoir ne me terrifie pas, non pas du tout ! C'était autre chose, plus comme une excitation passagère, elle avait tué un arbre et fait apparaitre une pluie torrentiel, comme si c'était la fin du monde lui-même, cela me rappeler des souvenirs dont je voulais oublier l'existence, après coup, elle annula son pouvoir sur ordre de Kyubi avant de me regarder toute fière d'elle.




« Je suis impressionné, ton pouvoir est terrifiant ! »

Je posai ma main sur sa tête lui caressant les cheveux avant de m'éloigner de quelques pas d'eux et de retirer mon haut, elle pouvait apercevoir de nombreuses cicatrices sur mon corps, des traces du passé. Je fermai les yeux, contrôlai ma respiration et quand j'ouvris à nouveau les yeux, deux ailes faites d'électricités apparu dans mon dos, je rayonnais tel un ange, le sourire aux lèvres.


« Sauf que moi, je peux faire cela ! Ah et au fait, je m'appelle Jin, enchanté de faire une nouvelle fois ta présentation. »


Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Sam 29 Avr 2017 - 15:56

En lui disant ce qu'il pensait, il lui caressa les cheveux, ce qui la surprit, ne s'attendant pas à ce qu'on la touche de cette manière. Au moins, même si elle ne comprenait pas tout à fait son attitude, elle était sure de l'avoir impressionné. En le voyant reculer et enlever son haut, les deux amis eurent un air dubitatif, ne sachant pas non plus pourquoi il faisait ça.

"Il nous fait quoi là ? Un numéro de strip-tease ?"

> Si c'est une danse pour essayer de te charmer, il est vachement en retard, c'est fini depuis longtemps la saison des amours, en tout cas pour les renards. En parlant de ça, ça me fait me souvenir que la vision d'une demoiselle m'apparaît quand j'ai des envies, mais je ne sais pas qui elle est.

"Oh t'en fait pas, tu vas finir par la retrouver et t'accoupler avec, après tout, tu es le plus beau je ne vois pas pourquoi elle refuserait ton coeur"

En disant ce qu'il pensait du jeune homme, Kyubi avoua à Haneko un secret, mais au lieu de lui dire qu'il devait abandonner, elle lui dit de continuer ses recherches, ce qui lui fit plaisir. En faites, le renard blanc à neuf queues était tombé amoureux d'Aqualie, la chienne-louve d'Ondine, mais cela n'avait jamasi abouti jusqu'à ce que ses sentiments soient réciproques. Toutefois, même en ayant perdu la mémoire elle continuait de l'obséder. Quoi qu'il en soit, après avoir reprit son attention sur l'humain, les deux amis purent constater qu'à présent, il avait des ailes électriques dans le dos, ce qui eût l'air d'émouvoir la demoiselle.


"Oh c'est... C'est tellement beau ! Jin c'est un honneur de faire votre connaissance ! Dites, elles sont asse solides pour voler ? Dites vous croyez que moi aussi je pourrais..."

Haneko ne termina pas sa phrase, car elle ce mit à ce tordre de douleur, ce qui fit que Kyubi ce précipita vers elle en criant son nom, ayant l'air d'avoir peur pour elle. Poussant des cris de douleurs la jeune femme semblait ne pas aller bien. Soudain, des ailes ce mirent à pousser dans son dos, déchirnat un peu ses habits au niveau où le trou ce forma pour faire passer des ailes. Lorsque la douleur ce termina, la jeune femme ce retrouva avec des ailes qui semblaient être un mélange entre des ailes de démone et de vampire, peuplée de beaucoup de plumes sur les côtés et vers le bas qui semblaient être de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, ce qui était vraiment très étrange et qui n'allait pas avec la couleur des ailes qui était argentée. Sur sa tête, il y avait des petites cornes qui avaient poussées, mais qui étaient plus discrète.

"Ouah !!! C'est quoi ce délire ??!!! Il m'arrive quoi ???!!!"

S'exclama Haneko en bougeant dans tout les sens, ayant l'air aussi paniquée que son familier qui ne comprenait absolument pas ce qu'il lui arrivait. Normalement, ses ailes auraient dû lui pousser bien plus vite dans le dos, mais elle n'avait jamais su les activer, elle ne savait même pas qu'elle en possédaient, même en ayant toute sa tête, ce qui expliquait pourquoi c'était aussi douloureux. Le parasite qui s'était introduit en elle semblait avoir débloquer toutes les capacités qu'Haneko ne connaissaient pas, ce qui la rendait encore plus puissante que prévue.


"Bon... Va falloir que j'apprenne à les utiliser, y a pas le choix ! hey Jin tonique vous êtes encore avec moi ? Je sens que vous allez m'être plus pratique que prévu ! Je vais avoir besoin de votre aide pour les maîtriser et les faire disparaître"

Pensant que le mieux à faire c'était d'accepter cette nouvelle capacité et d'essayer de la maîtriser au lieu de paniquer. Ce calmant alors un peu, elle fit appel aux services du garçon. Peut-être que ce dernier pourrait y trouver une aubaine pour ce rapprocher de la demoiselle, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Sam 29 Avr 2017 - 20:22


Feat. Haneko
J'ai fais une erreur et j'ai effacer le RP du coup je fais un résumé.

Jin s’aperçoit que ses pouvoirs sont bien plus grand et puissant, En lui montrant ses ailes, Haneko fut ébahis et elle finis par nous en sortir une paire, devant cela Jin est étonner et ris même en la voyant paniquer. Il remarque donc des petites cornes et décide de les toucher, se rapprochant d'elle et lui posant la question.

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Sam 29 Avr 2017 - 23:09

En entendant Jin rire, la miss lui avait lancé un bref regard noir, semblant ne pas aimé qu'il ce rie d'elle, mais en même temps, comment ne pas en rire ? C'était compliqué. Quand il s'approcha d'elle aussi près, la miss ne bougea plus, ne dit plus rien, sentant comme son coeur battre plus vite, ne compreannt pas pourquoi, car il n'y avait rien de dangereux. Restant donc droite avec un regard fixe, Haneko eût un air étonné quand il posa son doigt pour toucher ses toutes petites cornes qui ne dépassaient même pas ses cheveux, ce qui voulait dire que Jin avait une excellente vue.

"Quoi ? Des cornes ? Mais.. Mais je sais pas pourquoi j'en ais !!! Oh non je dois être toute défigurée et hyper moche et repoussante !!!!"

> Si tu l'étais, il n'accepterait pas de t'aider

"Juste mon cher coéquipier ! Je sais vraiment pas ce qu'il m'arrive, c'est trop bizarre ! Heureusement que vous voulez bien m'aider, c'est cool de votre part !"

En ce rendant compte de ce qu'il était en train de ce passer, Haneko recula et plaça ses deux mains vers sa tête, ayant l'air horrifiée et bougeant de gauche à droite en restant sur place alors que ses ailes suivaient ses mouvements. Ce qu'elle venait d'apprendre semblait être un problème monstrueux, ce qui la faisait réagir comme une fille tout à fait banale qui aimait soigner son esthétique. Par chance, Kyubi la remit dnas le droit chemin, puis Jin lui dit qu'apprendre à voler allait être long, ainsi que difficile et il lui demanda d'arrêter de le vouvoyer, lui disant qu'il n'était pas vieux. Ensuite il n'eût pas l'air de vouloir lui apprendre de suite, parce qu'il avait la dalle.


"Ok, mais t'a quel âge ? Pff c'est pas sérieux, je voulais apprendre de suite ! Tient sert-toi j'avais prit pour Kyubi et moi, mais il y a assez pour qu'on partage !"

> Cool c'est l'heure de manger ! Moi aussi j'ai faim !

Haneko soupira en entendant la réplique de Kyubi, puis ouvrit le sac et lui donna un sandwich au poulet, le déballant un peu pour qu'il ne s'étouffe pas avec le plastique, puis elle donna le sac à dos à Jin. N'ayant pas faim, elle profita qu'ils fassent une pose pour tenter de voler. Elle courrait, puis faisait un saut et finissait toujours par tomber, ce qui exaspérait un peu son familier qui pensait qu'elle faisait tout cela pour rien. Au bout de plusieurs tentatives, en s'élançant d'un rocher juste un tout petit peu plus haut que les autres, elle réussi à planer un peu, mais elle fini contre un arbre, ce qui la fit s'écraser par terre en voyant des étoiles. Décidément, elle n'était pas possible, elle en faisait trop et à sa tête en plsu ! Pauvre Jin, il allait devoir être patient pour lui apprendre à attendre et à maîtriser son côté pile électrique.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Dim 30 Avr 2017 - 0:24


Feat. Haneko
Sa réaction face à ses cornes me fit sourire, elle était plutôt mignonne avec d'ailleurs, ce qui fit que mon cœur, c'était mit à battre plus fort, je n'arrivais pas a contrôler mes sentiments quand j'étais avec elle, c'était d'ailleurs, elle mon plus gros point faible.
Elle semblait assez déçue de ne pas commencer la leçon tout de suite, mais je n'étais visiblement pas le seul a avoir faim, lorsqu'elle me tendit le sac, je pris un sandwich et commençai a manger tranquillement, elle me demanda également mon âge, mais c'est vrai, j'avais quel âge exactement, j'avais perdu toute notions du temps, mais de toute façon, elle ne se rappeler de rien alors il me suffisait de lui dire que j'avais le même age qu'elle. Enfaite non, elle n'allait pas me croire, je devais me vieillir de quelques années ou alors je devrais peut-être lui dire la vérité ? Je pense que c'était le bon choix !

Je voulais lui parler, mais mademoiselle semblais essayer de voler, elle y avait presque arrivé avec cette méthode, mais elle se prit un arbre, je regardai Kyubi en soupirant, il semblait également être dépité devant cette scène. C'est alors que je me mis à battre des ailes, décollant légèrement du sol, tout en mangeant mon sandwich, il fallait simplement être calme et faire le vide dans son esprit pour pouvoir décoller.





« Tu veux faire ça, je parie ? D'ailleurs, je ne sais pas quel âge j'ai, quand je suis parti et que tu avais encore la mémoire, j'avais deux ans de plus que toi.  »


Je mâchais mon sandwich, tout en parlant, c'était assez malpoli, mais je m'en foutais royalement. Je jetai un œil à Haneko et fis craquer mon cou avant de sourire.



« Si tu veux faire cela, il va falloir que tu restes assise sans bouger et en essayant de vider entièrement ton esprit. Essaye de faire ça et après je te guiderais »

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Mar 9 Mai 2017 - 0:04

En voyant Jin battre des ailes et venir à elle, Haneko eût l'air comme émerveillée, trouvant trop cool le fait qu'il arrive à voler, mais en même temps elle avait l'air dégoûtée, car elle voulait faire pareil et ne pas y arriver la frustrait. Quand il lui dit qu'elle voulait faire comme lui, elle hocha la tête vivement en signe d'approbation, puis elle l'écouta lorsqu'il répondit à sa question.

"Oh c'est pas grave si tu t'en souviens pas, moi aussi je me souviens pas de mon âge"

Déclara la demoiselle en riant un peu, comme si ne pas savoir également cette information l'amusait. Elle eût l'air cependant moins enthousiaste quand il lui dit que pour apprendre à voler, il fallait rester assit, être calme et faire le vide dans son esprit.


"Elle est nulel ta technique ! Si tu me connait si bien que tu le dis, tu sais que c'est pas mon genre de truc et ça je le sais même en ayant perdu la mémoire !"

S'exclamant en ce plaignant, la miss faisait la moue, l'air pas du tout contente de devoir agir de la sorte pour pouvoir voler. Soupirant, elle fini tout de même par s'asseoir, au plein milieu du chemin, en tailleur, fermant les yeux pour mieux ce concentrer, même si l'autre était artificiel. Tentant de vider son esprit, elle sentait bien que rien ne ce passait. Toutefois, au bout de quelques minutes, elle vit le visage d'une femme qu'elle semblait connaître, mais elle ce changea très vite en celle d'une créature horrible qui la fit émettre un cri de terreur, alors qu'elle ouvrit ses yeux, n'ayant pas l'air de ce sentir bien. Kyubi la scruta avec un air inquiet, ce demandant ce qu'elle avait bien pu voir.

"Je... Je crois que je ne volerais jamais ! Je crois que j'ai plus trop envie d'apprendre..." Ce que j'ai envie de faire c'est de... De tuer ! Oui, ça me ferait du bien ! Ahahahahah !!!! Oh non... ça m'a encore prit... Je.. J'ai super peur !"

Haneko était terrifiée, puis soudain, elle eût l'air prise d'une courte démence. S'exclamant vivement, sa voix partait dans les aigus, alors que Kyubi semblait avoir un air sournois, comme s'il était prêt à dévorer Jin lorsque sa maîtresse lui en donnerait l'autorisation, ce qui pouvait être hyper glauque et inquiétant. La miss fini par ce ressaisir, tramblant de peur, elle ne faisait pas la fière, car cette envie de dominer et de tuer était de plus en plus présente. Comme quoi, fair ele vide de son esprit ne lui faisait pas du bien.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Mar 9 Mai 2017 - 21:33


Feat. Haneko
Je ne devais jamais recommencer cela, je ne devais jamais plus lui demander de vider son esprit, c'était assez malsain l'énergie qu'elle dégager, mais ça ne m'effrayer même pas. Après tout, j'étais un tueur également et mon envie de tuer était beaucoup plus puissante qu'elle, sauf que je me retenais histoire de pas tout détruire, puis j'étais amoureux d'elle donc forcement, je me dois de me retenir, puis si je tue tout le monde qui allait me faire des chamallow ! Hein qui allait m'en faire ?! Bah personne puisque tout le monde sera mort ! Ce qui me faisait le plus flippé c'est qu'elle puisse changer de la sorte.
Passons ce moment assez étrange, il eut un réflexe assez mignon, il descendit et pris Haneko dans ses bras, ses ailes l'entourait comme s'il la protégez du reste du monde, puis il se mit a sourire.





« Ne refait plus jamais le vide dans ta petite tête d'accord ? Tu fais peur et lui aussi, d'ailleurs s'il me saute dessus, je le transforme en viande à kebab. »

Il la lâcha et s'éloigna un peu en souriant, elle devait comprendre qu'il n'avait absolument pas peur, faut dire qu'il souriait et qu'il n'avais aucune peur dans son regard. Il lui caresse la tête en finissant son sandwich.



« Il y a un autre moyen si tu veux réussir a voler, cette méthode et très très très très rapide, mais cela fait très mal. Comme si on te briser un os. »

Il la regarda dans les yeux étant prêt à faire ce qu'il avait dit qu'il allait faire, c'était une méthode qu'il avait appris tout seul, c'était d'ailleurs ainsi qu'il a appris à voler pour la première fois.

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Mar 9 Mai 2017 - 22:13

Haneko tremblait, elel avait peur, elle avait même des larmes qui coulaient, jusqu'à ce que Jin la prit dans ses bras, ce qui fait que ses larmes arrêtèrent de couler à cause de la surprise, car elle ne s'y attendait pas à ce qu'il fasse cela. Elle le scruta avec un regard intense. Pourquoi est-ce qu'elle avait d'un coup si chaud ? Pourquoi son coeur battait autant ? Elle ne comprenait pas, tout ce qu'elle arrivait à faire, fût de lui faire un faible sourire. Elle fini par comprendre que la raison pour laquelle elle allait mieux, était le fait que cela lui faisait du bien d'avoir un ami qui n'avait pas peur d'elle.

"Jin..."

Ce fût tout ce qu'elle arriva à dire lorsqu'il la lâcha alors qu'elle essayait de retenir ses mais pour garder le contact avec lui, car elle sentait qu'elle avait encore besoin de lui. Tout ce qu'elle réussi à serrer fût le corps de Kyubi, qui avait lâché deux minutes son sandwich pour venir ce mettre entre sa maîtresse et l'humain.


> C'est plutôt moi qui vait te transformer en kebab si tu continues de lui tourner autour de la sorte vilaine libellule ! Pis arrête de lui donner des mauvaises idées ! Tu las connais, elle va vouloir tenter l'impossible pour y arriver ! Tu crois pas qu'elle a assez souffert ?

Le petit côté jaloux et protecteur de Kyubi semblait avoir refait surface lorsque Jin proposa par la suite, une méthode douloureuse pour apprendre à voler. En l'entendant parler, Haneko baissa la tête, faisant la moue en ayant l'air de réfléchir, puis soudain, elle eût une idée.


"Tes méthodes elles sont de plus en plus nulles !!!"

S'exclama la miss en ayant l'air sûre d'elle, puis sans prévenir quiconque, elle ce mit à courir dans une directon en ayant l'air bien déterminée. Après tout, même si les gens finissaient par l'accepeter, elle resterait un monstre ayant envie de sang, de larmes et de réduire à l'esclavage ce qui lui semblait faible et facilement manipulable. Si elle ce ratait, personne ne la regretterait ? Si ? Bon Kyubi pourrait également y perdre la vie, mais qu'importe, au moins elle ne sera pas seule en enfer. Au final, Haneko arriva vers un endroit de la forêt où il y avait un petit ravin. Comprenant ce qu'elle voulait faire, son familier essaya de la stoper, mais lorsqu'il voulu lui sauter dessus, elle l'esquiva, ce qui fait qu'il tomba sur de la poussière. Ce relevant, il cria le nom de sa maîtresse en la voyant descendre en piquée, l'air bien déterminée à apprendre à voler à sa façon.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Mar 9 Mai 2017 - 22:45


Feat. Haneko
Je la regardai, je n'aurais peut-être pas du la lacher, fallait dire que j'apprecier ce moment également, Kyubi était visiblement jaloux de la relation entre Haneko et moi. C'était plutot drôle de le voir ainsi, puis Haneko se mit à me dire que mes idées étaient de plus en plus nulle, mais ce n'était pas ma faute, j'en savait rien qu'elle avait des problèmes avec son subconscient. Il la suivit alors tout comme Kyubi, tandis que lui se fit avoir et sauta inutilement dans le vide, moi je l'observais, j'allais parler lorsque je l'a fis tomber, elle avait vraiment sauter ? Putain je l'aimais de plus en plus, elle avait beaucoup de cran, mais je doute qu'elle arrive a voler comme sa. Il fallait peut-être que la laisse experimenter toute seule.

Il sauta à son tour, tombant en pique pour arriver au même niveau qu'elle, j'avais accelerer ma descante grâce a mon pouvoir. Je me mis a sourire et j'étais prêt à la rattraper si elle s'approcher trop du sol, après selon mes calcules, j'allaits devoir l'attraper par le pied si je ne veux pas qu'elle meurt.





« Essaye de voler, mais tu risque de t'écraser et moi avec. Je crois en toi ma petite Haneko »

J'attrapais sa main en souriant, la vitesse était importante et donc j'avais des chances de mourir ici même, mais je n'avais pas vraiment envie de vivre sans elle donc bon, c'était un mal pour un bien, puis peut-être qu'elle allait reussir et dans ce cas le lacherais sa main pour pas l'amener avec moi vers le bas.

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Mer 10 Mai 2017 - 0:22

EHaneko, de son côté, fût surprise de voir Jin à ses côtés, car elle ne pensait pas qu'il serait aussi rapide. Elle ce mit alors à sourire, comme si elle était contente qu'il ce suicide avec elle. n voyant Jin sauter, Kyubi eût l'air un peu rassuré, car il pensait qu'il pouvait sauver sa soeur grâce à son expérience en vol qui était meilleur que le elle, au moins, elle sera moins seule en enfer. Ce dernier lui dit alors qu'il croyait en elle, ce qui l'ému, car a part Kyubi, il n'y avait pas grand monde qui croyait en elle, mais à présent cela changeait puisque lui aussi croyait en elle, ce qui la rendait heureuse.

"Si j'y arrive pas, je voudrais te remercier, car grâce à toi j'aurais passé une dernière belle journée. Merci d'avoir été là !"

https://www.youtube.com/watch?v=Edwsf-8F3sI

Après lui avoir dit ces mots, elle lui fit un énorme sourire, puis essaya de battre des ailes. Au dernier moment, alors qu'elle allait s'écraser, ses ailes ce mirent enfin à fonctionner et la demoiselle ce mit à faire du surplace. TAlors que Jin lui tenait une main, Haneko lui attrapa l'autre et elle ce mit à aller de droite à gauche, riant en ayant l'air contente d'avoir trouvé comment faire. Alors qu'elle essayait de remonter avec lui, il voulu lui lâcher sa main, mais la demoiselle ne vouu pas et les tenu le plus fort qu'elle le pouvait. Une fois remonté sur la falaise, Kyubi eût l'air content de les voir revenir. Il sauta sur Haneko et lui fit un gros câlin.

> Espèce d'abrutie finie ! Recommence plus sinon je vais faire une crise cardiaque et tu auras plus de familier !

"T'en fait pas mon Kyukyu je vais pas recommencer puisque je sais maintenant comment on fait et c'est grâce à Jin ! Jin... Tu sais... Quand tu m'as dit que tu croyais en moi... C'était.. C'était vraiment magique et... Est-ce qu'on pourrait voler à nouveau ensemble ?"

> Pff allez-y ! C'est ça ! On batifolle dans les airs et ont oubli toujorus le renard ! C'est toujorus pareil ! Pff allez vous amusez, je vais finir mon sandwich !

Kyubi avait l'air plus que sérieux en disant ces paroles, alors qu'Haneko lui répondait presque en riant. Ensuite, quand elel ce tourna vers Jin, la miss eût un peu du mal à trouver ses mots et ce mit à rougir un peu, ce qui la dérangeait, car elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Kyubi, lui, avait l'air de savoir, puisqu'il parti en faisant sa mauvaise tête. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, Haneko haussa les épaules et ce mit à rire.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Mer 10 Mai 2017 - 13:11


Feat. Haneko
C'était magnifique, cette atmosphère, cette main tenue et peut-être ce dernier moment ensemble. C'était vrai, si c'était notre dernière journée en vie, alors elle serait magnifique, surement la plus magnifique depuis des lustres. Ce ne fut qu'a la dernière seconde qu'elle réussit enfin à prendre son envol, avec ce joli sourire ému, je ne savais pas si c'était mes mots ou le fait qu'elle ai réussi qui la faisait avoir ce sourire. J'avais bien tenté de la lâcher, mais elle me tenait fermement jusqu'à me ramener en haut, allant de droite à gauche, comme une enfant qui découvre un nouveau jouet.
Une fois en haut son renard lui sauta dans les bras, tandis que je les regardais avec un sourire attendrit, cela était assez mignon. Quelques secondes après, Haneko me regardait afin de me demander une chose, elle était toute rouge et semblait ne pas trouver ces mots, je fis craquer mon cou avant d'attraper ces deux mains, en le regardant droit dans les yeux.



« Avec grand plaisir, ça serait un honneur de pouvoir voler à tes côtés. »

J'embrassai son front tendrement, je n'avais pas mes ailes, mais on voyait très bien que j'étais son ange gardien, que je la protégerez quoi qu'il arrive. C'est alors que j'eus une idée, elle n'avait surement jamais vu les nuages d'en haut et pour une première fois, c'était magique, je lachais l'une de ses mains en tenant l'autre, je fis sortir mes ailes.





« D'ailleurs, ça te dit d'aller faire un tour en haut ? Mais vraiment en haut ? »

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Mer 10 Mai 2017 - 23:25

Lorsqu'il lui dit que ça serait un honneur et qu'il lui fit un bisou sur le front, Haneko c'était mise à rougir, ayant l'air heureuse et à la fois gênée, ne comprenant toujours pas pourquoi ce garçon ne la laissait plus de marbre. Quand il lui proposa de voler haut, mais vraiment très haut, la miss eût l'air totalement emballée par l'idée que venait d'avoir son ancien fiancé.

"Bien sûr que je veux voler haut ! Allez ne perdons pas de temps !"

Ne lui laissant pas le choix, la demoiselle ce mit à battre des ailes très vite pour décoller du sol, montrant bien que rester calme et faire le vide dans son esprit ne lui permettait pas de s'envoler. Bien sûr, elle aurait pu s'envoler d'une manière classe, gracieuse en ne faisant pas de bruits, mais puisque ce n'était pas vraiment le genre de la maison, Haneko ce faisait à nouveau remarquer. Une fois dans le ciel, Haneko scruta Jin avec un regard curieux.

"Et maintenant ont va où ? J'ai trop hâte de découvrir ce que tu veux me montrer ! Dit... Euh... Jin Pourquoi tu fais tout ça pur moi ? Pourquoi tu as voulu te suicider avec moi tout à l'heure ? Je ne comprneds pas ! On ce rencontre à peine et j'ai l'impression de ressentir pleins de sentiments nouveaux avec toi... C'est hyper étrange ! En tout cas, j'aime bien les grands malades qui n'ont pas froids aux yeux, ça me fait plaisir que tu ne sois pas un craintif de la vie"

En disant qu'elle avait hâte, Haneko s'était un peu agitée, puis elle s'était calmée. Etant tout d'un coup remplie de questions existentielles, la demoiselle ne pu s'empêcher de les poser au jeune homme avec une simplicité déconcertante, tout en lui faisant un grand sourire, ne ce rendant pas compte qu'elle pouvait lui faire du mal en lui disant tout cela.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Jeu 11 Mai 2017 - 0:07


Feat. Haneko
Je la regardais s'envoler tandis que je la suivais, c'était plutôt sympa de pouvoir voler avec elle, c'était une sorte de rendez-vous en réalité, chose qu'ils n'avaient que très peut eu, et surtout ces derniers temps. Une fois arrivé un peu, haut, elle voulait savoir où on va puis me posa plein de questions, c'était assez gênant, mais je n'avais pas peur de mes sentiments, puis il fallait que l'un de nous les exprimer de toute façon.
Je la regardais en souriant et en levant les yeux encore plus, je devais lui répondre après tout. Je m'approchai d'elle en la regardant dans les yeux.



« Tu me poses beaucoup de questions à la fois dit donc. Déjà si je fais ça, c'est parce que j'ai envie que tu éprouves à nouveau les sentiments que tu avais pour moi à l'époque, les sentiments que je ressens pour toi. »


Nous faisions tous les deux sur place, je pris alors sa main la posant sur mon cœur, elle pouvait sentir mon cœur battre, mais pas à une fréquence normal, il était plus rapide que la normal. Si elle avait déjà senti un cœur battre, elle devait s'en rendre compte.





« Si tu ressens tant de sentiments, c'est qu'au final, ce qui a altérer tes souvenirs n'a pas altérer tes sentiments. Puis tu sais la vie, j'en ai un peu rien à faire, j'ai détruit tout un monde à moi tout seul. »

C'est alors que je pris sa main en souriant, je lui avais tout dit, elle devait surement comprendre plus de mon autre main, je montra les nuages.




« Nous allons visiter les nuages. »


Je montais dans les cieux, là où les nuages étaient, je la tirer, elle devait avoir un peu de mal étant une débutante, mais avec moi, elle pouvait y arriver. L'air y était pur et c'était agreable de respirer.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Jeu 11 Mai 2017 - 0:53

En entendant tout ce qu'il avait à lui dire, Haneko eût l'air comme choquée. Ne bougeant plus, elle semblait avoir eût un bug. Alors tout n'était qu'une affaire de sentiments ? Il faisait tout cela juste parce qu'il voulait qu'elle l'aime et rien d'autre ? Alors qu'il lui montra les nuages, elle paniqua et enleva sa main de la sienne pour lui foutre une claque avant de s'éloigner, reprenant son souffle, n'ayant pas l'air bien.

"Comment deux monstres pourraient-ils s'aimer ? En plus l'amour c'est pour les faibles ! Toute façon t'était sûrement même pas là quand j'ai perdu la mémoire ! Comment je pourrais aimer une ombre ?!"

Après lui avoir dit tout cela, elle eût l'air à nouveau choquée. Elle scruta ses mains, les mettants ensuite devant sa bouche, ayant l'air abasourdie, ne comprenant absolument pas ce qui était en train de lui arriver. Elle parti cependant en direction des nuages. Une fois qu'elle les eût surplombés, elle eût l'air impressionnée par le décor. Elle ce posa sur un nuage, ayant l'air de réfléchir tout en ayant l'air perdue, ne comprenant toujours pas pourquoi est-ce qu'elle avait réagit de la sorte alors qu'il ne lui avait rien dit de mal.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Jeu 11 Mai 2017 - 1:30


Feat. Haneko
Sa réponse fut assez étrange, voir électrique ! Ce que je venais de lui dire semblait la choqué plus qu'autre chose, puis quelques choses me titia, comment savait-elle que j'étais une ombre ? Comment savait-elle que je n'étais pas la quand elle avait perdu la mémoire ? Ces derniers refaisaient surface ? C'était possible, la colère mélangée a de l'amour faisait des choses bien étranges. Devais-je la laisser seule, réfléchir ? Ou peut-être que je devais aller, la voir et lui parler, lui montrer la raison du fait que j'étais parti. C'est vrai que je n'arrêtais pas de parler de mes pouvoirs incontrôlables, du monde que j'ai détruit, mais je n'avais jamais montré à qui que ce soit ce pouvoir énorme. Peut-être qu'il était temps de lui montrer, son vrai pouvoir : Begin of the End, oui, c'était beaucoup plus classe comme nom que le contrôle de l'électricité alors que c'était pareil.

Je la rejoignis et je la regardais, elle ne pouvait pas voir mes yeux, car ils étaient cachés par mes cheveux blancs.



« Tu es loin d'être un monstre...Je suis désolé, j'ai était maladroit avec mes mots, je sais que tu n'es plus la Haneko de qui je suis tombé amoureux, je le conçois totalement, mais cela ne veut pas dire que tout est fini entre nous pas vrai ? Je sais que tu le vis mal et je veux te montrer la raison de mon départ avant que tu ne perdes la mémoire... Sache juste que je suis désolé. »


Mon sourire changea lorsque je finis ma phrase, une sorte d'aura violette se répondit tout autour de moi et on pouvait clairement sentir une envie de meurtre immense, elle devait être du même niveau que celle de Haneko lorsqu'elle a son plein potentiel débloqué, une aura si légère, mais pourtant qui glaçais le sang. Kyubi pouvait également la sentir, étant un animal et étant relié à Haneko, il ne pouvait que la sentir ! Les nuages commencèrent à devenir noirs, chargé de foudre et ces derniers se déchaîner sur la terre, j'étais, quant à moi, entouré de foudre.




« Cela fait du bien de relâcher tout ça. »


Je tendis mon bras et ma main vers la terre, en évitant évidemment l'endroit où était Kyu, j'avais encore une consciente et je relâchai une bonne parte de sa puissance, l'endroit fut alors frapper par des dizaines d'éclairs, brûlant tout et détruisant tout sur leurs passages, voilà quelle était l'étendue de ma vraie puissance ! Après quelques minutes, je perdis le contrôle, des éclairs tomber partout, une vraie apocalypse sur une centaine de kilomètres. L'aura autour de moi, quant à elle, semblait grandir puis rétrécir, sans arrêt comme une flamme qu'on essayer d'éteindre, mais qui ne cessait de se rallumer. Quant à moi, j'étais à peine conscient.





« C'est pour éviter tout cela, que je suis parti, c'était pour éviter de te ... »

Tout cessa d'un coup, tandis que mon corps tomba. J'allais m'écraser si elle ne me sauver pas, c'était la fin pour moi. J'avais tout juste conscience, j'étais là, mais je ne pouvais pas bouger ni parler. J'avais pu le contrôler quelques instants, mais ce n'était pas assez, je n'étais pas assez puissant pour pouvoir faire de ce pouvoir le mien, dans la descente, mon bras se mit à se briser petit à petit.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Jeu 11 Mai 2017 - 19:01

Quand il vint la voir pour s'excuser, la demoiselle ne savait pas trop quoi dire. Elle ne savait pas pourquoi elle ce sentait de plus en plus mal en l'entendant parler, elle avait envie de pleurer et elle ne savait même pas pourquoi, ce qui la déroutait totalement, de plus, lorsqu'il lui demanda si tout n'était pas terminé, la demoiselle ne répondit rien, ne prenant même pas la peine de le regarder. Lorsqu'il s'excusa une dernière fois en lui disant qu'il allait lui montrer ce qui l'avait poussé à partir. Elle releva alors la tête, le fixant avec un regard durr.

"Arrête de t'excuser"

Ce fût tout ce qu'elle trouva à dire, avant de scruter ce qu'il allait faire. Son aura eût l'air d'être similaire à la sienne lorsqu'elle était déchaînée, ce qui ne laissait pas de marbre la demoiselle, qui eût l'air comme attirée par ce gros flux de puissance. Le voyant entourer de foudre, puis la lâchant sur la terre, la miss eût l'air un peu inquiète


> *C'est bon t'en fait pas, j'ai rien*

Cette voix familière qui raisonna dans sa tête eût l'air de la soulager. Elle avait eût tort de s'en faire, car Jin savait ce qu'il faisait et Kyubi c'était mit à l'abri, il n'y avait pas de doutes là-dessus, et même s'ils avaient quelques différents, il n'aurait jamais tué son familier, car cela aurait été une grave erreur de sa part puisque cela lui aurait causé une certaine mort en retour et un refus définitif de sortir à nouveua avec lui. Il était peut-être suicidaire, mais pas bête. L'entendant dire que libérer son pouvoir lui faisait du bien, elle ne pouvait que le comprendre, enfin jusqu'à ce qu'il commença à faire n'importe quoi avec son pouvoir, car il ce fit submergé par ce dernier, ce qui était assez fascinant à regarder.


"wow ton pouvoir est dément !"

S'exclama la demoiselle, comme si voir l'apocalypse ce créer lui faisait plaisir jusqu'à en avoir des frissons dans le dos tellement c'était satisfaisant. Malheureusement, le spectacle ce termina lorsque Jin ce mit à tomber en piquée. Le voyant, le coeur d'Haneko ce mit à battre à tout rompre, alors qu'elle avait un regard choqué.


"JIN !!!!"

Cria la jeune femme de toutes ces forces, avant de ce lancer à la poursuite du jeune homme, battant frénétiquement des ailes pour le rattraper. Elle fini par le rattraper au vol, puis fini par le ramener doucement au sol, l'allongeant par terre.


https://www.youtube.com/watch?v=hsT16TJJ0Nk

"Jin ! Fait pas l'imbécile ! Reprend-toi ! Reprend-toi ! Je vais faire comment moi si tu meurt ? Jin je veux que tu continues à m'impressionner, à m'apprendre ce que je ne connais pas de moi ! Que tu continues à me faire rire, je... je t'en supplie... Mon amour... Me laisse pas..."

Alors qu'elle le croyait mort, Kyubi était revenu et c'était assit à côté d'elle, gémissant en ayant l'air aussi triste que sa maîtresse, car il l'aimait bien malgré leur rivalité, il ne voulait pass qu'il meurt. Par contre, il fût surprit de voir Haneko, en larmes, ce pencher sur Jin et l'embrasser. Faisant cela, une aura noire entoura son corps et ce déversa sur Jin. Lorsqu'elle s'en alla, le bras du jeune homme était réparé, par contre, Haneko avait un regard similaire à celui d'une tueuse en série qui allait commettre un meurtre et qui était contente de pouvoir s'amuser avec sa victime avant de la tuer. Pauvre Haneko, ce qu'il était arrivé à Jin ne lui avait pas fait du tout du bien. Toutefois, même si on lisait de la folie dans son regard, elle ne pouvait s'empêcher de l'attendre et de l'aimer, car le peu d'amour qu'elle avait semblait avoir refait surface.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Jeu 11 Mai 2017 - 19:51


Feat. Haneko
La mort, mais c'était quoi exactement ? C'est une chose que nous n'avions encore jamais vraiment définie, est-ce que si je mourais ici, je pourrais la revoir ? Je ne sais pas, je ne pensais pas ! Je devais survivre, c'était mon objectif ! Heureusement qu'elle était là, sinon je ne serais plus qu'une crêpe. Je ne pouvais pas bouger, enfin mon corps était comme paralyser et cela allait rester encore quelques secondes, j'avais perdu toute sensation dans mon bras gauche, le bras qui était visiblement brisé.

Elle pensait sérieusement que j'allais mourir ? En même temps, j'étais incapable de bouger et j'avais un bras en bouillis donc ça se comprenait, alors que j'essayer de bouger, elle se mit a pleurer sur moi, comme si j'étais mort, comme si elle ne voulait pas que je meure, c'est là que je l'ai entendu, le mot qui changea tout, le mot qui allait me faire me relever, le mot qui allait forcer mon corps a agir en considération. Tandis que je sentais son énergie virée au noir, mon bras lui fut totalement guéri ! Elle était drôlement forte, mais je n'aimais pas beaucoup sa magie, d'ailleurs pour réparer mon bras, elle m'avait embrassé, c'était totalement jouissif ! Puis je la vis s'éloigner, putain, je devais réagir ! Je devais me dépêcher, c'est alors que mon corps reçu des chocs électromagnétique, c'était mon pouvoir qui faisait cela, je pouvais faire pas mal de chose même si j'étais un peu paralysé. En quelques secondes, je l'avais rattrapé.




« HANEKO ! »

J'avais crié son nom, je m'en foutais qu'elle était devenue une tueuse et que son énergie puée la mort a 15km, c'était elle que je voulais. Après avoir crié son nom, je l'attrapai par le bras en la tirant vers moi pour au final l'embrasser, un tendre baiser, un baiser amoureux. C'était comme leurs tout premier baiser, à la fois sucrée et tendre.

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Ven 12 Mai 2017 - 18:09

https://www.youtube.com/watch?v=khhncoktRmo

Alors qu'elle s'en allait, Haneko pu entendre Jin crier son prénom, puis l'attraper pour l'embrasser, ce qui fit que la jeune femme ce laissa faire, ayant l'air plus qu'heureuse qu'il ne soit pas mort, tandis que Kyubi faisait plusieurs sauts en courant autours d'eux en faisant transmettre sa joie. Même s'il était jaloux, il était bien content qu'il soit vivant. Lorsque le baisé fût terminé, Haneko scruta Jin avec un regard aussi amoureux que lui, tandis que ses ailes et ses cornes avaient disparues, la faisant redevenir normale, en tout cas en apparence.


"Jin t'es qu'un imbécile ! je croyais vraiment que t'étais mort ! Me refait plus jamais ça !"

Haneko le serra dans ses bras pour lui faire un câlin, lui faisant un grand sourire, puis elle l'embrassa à nouveau. Ceci étant fait, elle le lâcha et s'assit sur un gros caillou, contemplant sa bague en ayant l'air tout d'un coup triste et nostalgique.


"Même si cette bague représente notre amour fraîchement retrouvé, je... Je ne sais pas si nous pourrons le vivre au grand jour, car je ne sais pas encore combien de temps je resterais à peu près moi-même... Je crois que moi aussi je devrais m'exiler pour ne pas faire de mal à autrui et surtout pas à toi... tu as l'air de vouloir y tenir, de vouloir continuer cette aventure, mais je ne pense pas que cela sera possible... Je... J'ai peur, mais en même temps... Je veux un câlin et aller plus loin avec toi..."

Pauvre Haneko, elle ce rendait bien compte qu'elle était complètement tarée et ce moment de lucidité et de réflexion ne pouvait que la rendre encore plus attachante et ont ne pouvait qu'avoir de la peine pour elle, car elle savait que très bientôt, son côté sombre reviendrait à la surface. Ne voulant pas faire souffrir Jin, elle préférait le mettre en sécurité, mais en même temps, elle ce faisait du mal à elle-même, ce qui expliquait ses larmes silencieuses. Kyubi était venu ce mettre à ses côtés et ne disant rien, il la laissa le caresser d'un geste machinal, espérant que cela la réconforterait.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Ven 12 Mai 2017 - 20:45


Feat. Haneko


Ce moment était magique, ces levres contre les siennes, leurs deux corps étaient collé l'un à l'autre. Honnêtement je ne pouvais pas esperer mieux à ce moment la. C'était un vrai compte de fée ! Une fois le baiser terminer et les paroles dites, un câlin suivit d'un autre baiser suivit, je ne voulais pas que ce moment finisse, c'était triste, mais la revoir ainsi c'était que du bonheur, je savais que je n'avais pas beaucoup de temps avant que le coté obscure re débarque.
Elle se posa sur un rocher en regardant son alliance, elle semblait triste, heureuse de moi retrouver et de me savoir en vie, mais triste dans ses paroles. Elle voulait faire comme moi, ce qui semblait ne rien me faire, mais pourtant j'étais triste en l'entendant, j'avais pas envie qu'elle parte, puis me faire du mal elle ne le pouvait surement pas, comme je ne pourrais pas lui faire du mal en étant déchaîner. C'est alors que dès qu'elle fini de parler, je vins m'installer prêt d'elle en prenant sa main, entremêlant nos doigts tout en la regardant, avec ma main libre j’essuyai ses larmes.




« J'ai passe beaucoup de temps tout seul et je dois t'avouer que souvent quand j'étais dans ma grotte la nuit, je pleurer en pensant à toi. Vivre ainsi ce n'est pas vivre et j'ai du enduré beaucoup de chose, peut-être trop qui ont fait que je ne montre plus mes sentiments, enfin plus comme avant en tout cas. J'ai commis une erreur en partant. Honnêtement ma chérie, partir n'est pas la solution. Qui que tu sois je t'aimerai, que tu sois du coté Obscure ou tu coté Clair de la force, je ne cesserai jamais de t'aimais, même si tu venait à détruire l’univers, je t'aimerais... »

Je serrai sa main doucement sans lui faire mal, mettant nos mains sur ses genoux afin qu'elle puisse voir les deux bagues l'une à coté de l'autre. D'ailleurs on pouvait lire "Haneko & Jin" quand les deux bagues était côtes à côtes. Je la regardai alors dans les yeux.




« Tu n'as plus à avoir peur, je serais toujours la, je ne te quitterai plus. Puis tu sais tu va avoir du mal à me blesser, j'ai combattu trois ours en même temps et je n'ai pas une égratignure. »

C'est alors que je l'a pris dans mes bras, la serrant contre moi en lui chuchotant à l'oreille "Où tu ira j'irais, nous somme lié à vie toi et moi" puis doucement je glissa ma main libre sur son corps pour arrivé au niveau des côtes puis je me mis à sourire, le même sourire que lors de leurs premier rendez vous, puis je commençai à lui faire des chatouilles.




« Si des gros nounours ne m'ont rien fait, tu ne pourra rien me faire mon petit ange. »


Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Ven 12 Mai 2017 - 21:29

Lorsqu'il vint s'asseoir prêt d'elle et qu'il lui prit la main, essuyant au passage ses larmes avec son autre main, la miss ce senti un peu mieux, décrispant sa main libre dans les poils de Kyubi, le serrant un peu moins fort, de moins en moins, tout en écoutant Jin parler, un peu comme une enfant que l'on réconfortait après une grosse frayeur. Il lui expliqua la vie dans une grotte, ce qui lui fit comprendre que ce n'était peut-être pas une vie pour elle, en tout cas, si elle ne le pensait pas, Kyubi le pensait, car si elle s'isolais dans une grotte, ce serait lui qui aurait tout le sale boulot à faire en la protégeant constamment, encore plusq u'à l'accoutumée. Elle ne disait pas grand chose, mais ce qu'il lui dit ne la laissait pas indifférente, car un sourire venait de germer sur sa figure.

Scrutant la main de Jin qui était posée sur ses genoux, elle pu alors voir bien comme il le faut les deux alliances. Dessus, il n'était écrit que deux prénoms, mais comme ils étaient écrits, pour la demoiselle, cela voulait dire beaucoup, car cela lui fit ce souvenir de son amour qu'elle ne pourrait jamais oublié, même avec un parasite dans le corps qui avait causé sa perte de mémoire et son changement de caractère. Lorsqu'il dit qu'il s'était battu contre des ours, la miss et le renard eût l'air époustouflés.


> Sérieux ? Ouah t'es trop fort Jin !

S'exclama le renard, s'exprimant ainsi pour sa maîtresse, qui semblait ne plus avoir envie de parler. Pour lui délier la langue, il la prit contre elle pour lui faire un câlin et ce mit à lui faire des chatouilles. Elle eût l'air de ce retenir, puis au final, elle éclata de rire. Son rire Son rire ayant eût l'effet d'une bombe, la miss ria un long moment, comme si tout ce qu'il venait de lui dire lui avait fait un bien tellement immense qu'elle devait laisser exploser sa joie. Au bout d'un moment, elle le scruta avec un regard doux, puis ensuite un peu fou, avant que son regard ne revienne à la normale pour qu'elle puiss le scruter avec un regard très sérieux.


"Marions-nous !"

> Quoi ???!!!!! Tu viens à peine de le rencontrer ! Enfin à nouveau et tu veux déjà te mareir ? Tu es complètement folle

"Jin Marions-nous !"

> Et voilà, elle a le cd rayé ! Jin dit quelque chose bon sang !

En entendant ces propos qui tombèrent comme une lame de rasoir sur la gorge pour la trancher d'un coup sec, le renard à neuf queues faillit s'étrangler, car il ne s'attendait pas à ce que Haneko fasse cette demande avec un tel aplomb. Il essaya pourtant de la dissuader, mais rien n'y faisait, alors il essaya de faire comprendre à Jin qu'il fallait la raisonner, mais peut-être ne serait-il pas de cet avis. En tout cas, le renard espérait qu'il n'accepte pas, car il trouvait que c'était de la folie que de ce marier en étant si jeune.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Ven 12 Mai 2017 - 21:49


Feat. Haneko
Visiblement, mes mots ainsi que mes gestes la rassurer et c'était tant mieux ! C'était le but, évité qu'elle ne parte s'isoler. Alors que les deux amoureux, se regardaient avec amour et folie, oui oui, j'ai repéré dans ses yeux ce petit instant de folie, mais cela m'était égal. Donc après ce moment de pur bonheur, elle lui fit une remarque, enfin plus une demande qu'une remarquer, une demande qui semblait de pas plaire a Kyu, il semblait assez contre le fait que l'on se marie, que l'on soit réellement lié à vie elle et moi, je n'allais pas refuser, fallait être un sacré con pour refuser !

C'est alors que je la lâchai et me lever en m'étirant, je devais faire ça dans les règles alors quelques secondes après m'être levé, je me mis sur le genou en prenant sa main. Ce moment était magique puisque des petits papillons étaient présents, c'était des papillons qui semblaient émettre une petite lumière tandis que derrière moi, le soleil se coucher, on pouvait clairement le voir.




« Haneko... Veux-tu m'épouser et donc devenir ma femme ? »

Je jetai un œil à Kyu, dans mon regard, on pouvait comprendre que j'étais désolé de ne pas aller dans son sens, mais nous avions perdu trop de temps puis un mariage, c'est toujours heureux non ? Sur mon visage, on pouvait apercevoir le même sourire qu'avant. C'était un sourire heureux, le plus beau de tous les sourires, tandis que j'attendais la réponse de ma chère et tendre Haneko.

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Ven 12 Mai 2017 - 22:10

En le voyant s'agenouiller devant elle, alors que le soleil ce couchait, un moment des plus romantique, Kyubi pu voir les papillons voler autours d'eux, ce qui lui donna presque envie de jouer et d'essayer de les attraper pour casser leur amour sous les étoiles, mais aimant trop Haneko, il ce dit que ce n'était pas juste, alors il soupira.

> Pff soyez heureux ! J'aime trop Haneko pour empêchez votre union.

"Merci mon Kyubi d'amour !!!¨"

Après avoir donné son annonce, Haneko émit un cri presque hystérique en ce jetant au cou de son familier pour lui faire pleins de bisous en lui disant ces paroles, lui faisant comprendre que c'était très important ce qu'elle était en train de vivre. Le lâchant enfin, elle ce tourna vers Jin.


"Bien sûr que je veux devenir ta femme !!! Par contre, je voudrais faire une requête. J'aimerais porter ton nom de famille et le mien ou seulement le mien, car c'est tout ce qu'il me reste de ma famille et je ne veux pas perdre ce seul souvenir. Enfin si ça ne te dérange pas, bien évidemment"

> Et c'est pour quand le mariage ?

"Euh..."

Haneko avait l'air plsu que ravie en répondant à la grande demande de Jin, puis en ayant l'air sérieuse, elle lui parla d'un point très important. Elle ne ce souvenait aps qu'Erika Mizuiro était sa mère adoptive et pourtant, elle voulait garder son nom de famille, croyant que c'était elle sa véritable famille. Eh oui quand on est amnésique on fait ce qu'on peut pour garder le peu de racines qu'on possède. Ensuite, quand Kyubi demanda quand ils allaient ce marier, il avait fait exprès, pensant que cela poserait une colle à Haneko, ce qui fût exactement le cas, car elle ne savait pas quel jour serait le mieux, c'est pour cette raison qu'elle scruta Jin avec insistance.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Ven 12 Mai 2017 - 22:49


Feat. Haneko
Vu le cri qu'elle émit, j'avais compris que sa réponse était un grand oui, un énorme oui même ! J'étais l'homme le plus heureux de la terre. Elle fit des câlins et des bisous à Kyu tandis que je les regardais assez émerveiller, assez sous le choc aussi, il venait de faire sa demande à la fille qu'il aimait, la fille dont il était amoureux. !
Après ce petit moment émotion avec son familier, elle se tourna vers moi pour me répondre et me faire une demande plutôt particulière qui me mit dans l'embarras, elle voulait garder son nom de jeune fille, en soit-je n'étais pas contre, elle pouvait très bien le faire, mais j'avais oublié, oui, je m'appeler Jin, mais Jin comment ? Je n'avais pas de souvenir sur mon nom de famille ! Il fallait peut-être que je lui dise ? Non, ce moment était trop précieux pour le gâcher avec de telles absurdités. Je la regardais dans les yeux tandis qu'elle et Kyu voulaient savoir, quand aller, être la cérémonie, la fête de mariage. Pourquoi c'était à moi de choisir ? J'en savais strictement rien, je ne m'étais jamais marié avant, c'était ma première fois.

Je plissai les yeux en souriant.




« Pour ce qui est de ton nom, je suis d'accord, mais que si on a un gâteau fait en chamallow ! Puis pour la date... Euh dans un mois ? Histoire de tout organiser ? Ça te va ? »



Je me relevai et pris sa main, entremêlant nos doigts tel de jeunes amoureux, c'était extrêmement beau ! J'avais dit un mois, mais je ne savais pas si c'était possible, fallait dire que je n'étais pas doué avec le temps, voyez par vous-même j'ai oublié mon âge ainsi que ma date d'anniversaire.

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Sam 13 Mai 2017 - 10:44

Haneko était aux anges, elle allait ce marier et pouvoir garder son nom de famille auquel elle tenait tant. En contrepartie, le gâteau allait devoir être en chamallow, ce qui eût l'air d'enchanter la demoiselle, de plus, elle avait l'air d'être d'accord avec le choix de la date.

"Oh quelle excellente idée ! Du chamallow comme c'est original ! Ok, le mois prochain ça me va, ça me permettra de choisir une robe et de prévenir tout le monde, il faudra d'ailleurs que jen parle à ma mè...."

Haneko avait l'air tout enthousiaste, jusqu'à ce qu'elle parle de sa mère, d'ailleurs elle ne réussi pas à terminer sa phrase, car elle eût comme un blocage. Lorsqu'elle revint à elle, la demoiselle avait l'air plus que perturbée.

"Mais... J'ai une mère ou j'en ais pas ? Et un père ? J'en ais un ? Kyubi !"

> Mais je sais pas moi non plus je peux pas t'aider !

"C'est une catastrophe s'il n'y a personne pour m'emmener à l'autel !"

> Il y a toujours Kanashi.

"Mais c'est pas pareil !"

> Ahlala vous êtes bien compliqué vous les humains ! Nous ont fait pas tant de chichis et ça nous empêchent pas d'être heureux.

Commençant à ce poser des questions en s'agitant un peu, la demoiselle appela son familier à l'aide, mais ce dernier ne lui était pas d'un grand secours parce qu'il avait aussi perdu la mémoire en même temps qu'elle, et sur le coup, elle semblait l'avoir oublié. Haneko ce calma un peu, mais resta ttout de même perturbée, ayant tout d'un coup les yeux dans le vagues, comme si elle était en train d'angoisser sur le fait qu'elle ne savait rien de sa famille, ce qui était tout de même le moment qu'elle ce pose des questions sur ce sujet. Kyubi essaya de la réconforter à sa manière, mais la miss restait pensive, ce demandant comment faire si personne ne pouvait l'emmener dans un moment aussi important que son mariage.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Sam 13 Mai 2017 - 12:16


Feat. Haneko
Je m'étais assis sur le rocher, la regardant qui semblait tout heureuse, elle ne savait surement plus où donner de la tête et en même temps, je la comprenais, puis fallait que moi aussi, je choisisse un témoin, mais je ne connaissais personne, la seule personne de qui j'étais proche, c'était Haneko, je n'avais jamais était proche de quelqu'un d'autre, enfin si d'un ours, mais je n'allais pas demander à un ours d'être mon témoin quand même !
Enfin, lorsque je reviens à la réalité, ma jeune femme semblait être perdue elle aussi, elle ne se souvenait pas de sa famille et cela s'était problématique, je n'avais jamais rencontré sa famille avant cela donc je ne pourrais pas l'aider. Quelques secondes, c'était le temps qu'il me fallut pour me rappeler que j'avais déjà rencontré un membre de sa famille, enfin, c'était comme ça qu'elle me l'avait présenté en tout cas. Je m'approchai d'elle pour passe mes bras autour de son cou.




« Il me semble avoir déjà rencontre une personne de ta famille, ta grand-mère me semble-t-il. Bon après elle ne m'aimait pas des masses non plus donc je ne suis pas sûr qu'elle soit contente, mais je pense qu'elle accepterait de t'accompagner jusqu'à l'autel »
Je déposai un baiser sur sa joue tandis que j'étais assez triste pour elle, j'avais perdu la mémoire et c'était difficile d'avoir tout oublié, d'ailleurs moi-même, je ne me souvenais pas de mes propres parents, c'était comme un vide et je pense qu'elle devait ressentir la même chose. Enfin bref, je me mis à sourire.





« Sinon utilise Kyubi, c'est comme ton jumeau non ? Puis je suis sûr que son pelage ira très bien avec une robe blanche. »

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Dim 14 Mai 2017 - 1:17

Tient, elle avait une grand-mère ? Haneko était bien étonnée de savoir cette information. Ayant l'air de faire la moue, la miss ne semblait pas être convaincue par cette proposition. Il lui dit ensuite de choisir Kyubi pour l'amener à l'autel, ce qui la fit rire.

[color
=chocolat]"Nan ça va pas être possible il est déjà être mon témoin, il peut pas faire tous les rôles"[/color]

> Mais les témoins ont les revois jamais, j'ai pas envie de plus te voir !

"Je te promets que si tu tentes de disparaître je t'enferme dans une cave pour être sûre que je puisse te voir tous les jours !"

Le pire c'était qu'elle ne plaisantait pas, qu'elle était plus que sérieuse, ce qui fit comprendre à son familier qu'il valait mieux pour lui qu'il reste toujours présent pour elle jusqu'à ce que la mort les envoient foutre le bordel dans un autre monde sensé être pur.


"Et elle habite où la vieille peau ? Si elle sait quelque chose sur mes parents, faut que je sache. Sinon bah tant pis, on fera le mariage sans.... Au faites tu as une idée des invités ? Vu qu'on sait aps qui ont connait ou pas, faudrait qu'on fasse un avis général dans le journal, comme ça, on est sûr de rater personne. Ahlala c'est plus dur à organiser que ce que je pensais ! Tout ça, ça me donne envie de faire exploser quelque chose !"

En gros, Haneko lui faisait comprendre qu'elle avait besoin de décompresser, car il était vrai que toute cette organisation n'était pas évidente pour la jeune femme, surtout qu'elle devait creuser trop profondément dans sa cervelle pour tenter de ce rappeler des choses les plus importantes pour que le mariage soit parfait, ce qui n'était pas simple.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Lun 15 Mai 2017 - 0:43


Feat. Haneko
Visiblement je la fis rire, Kyu allait donc être témoin, sa se tenais effectivement, puis elle me demanda si je savais où habitait sa grand-mère, enfaite j'ai mauvais souvenir du lieux, je pouvais lui donner un lieu approximatif, mais pas plus, d'ailleurs pourquoi j'arrivais pas en m'en souvenir, pourtant cela m'avait marquer ?! Le lieux était peut-être emplie de magie et on ne se souvenait que très rarement du lieu.
Puis mademoiselle rajouta qu'on ferrais sans elle dans le pire des cas, je voyais bien qu'elle stresser, elle voulait que tous se passe bien après tous, c'était son mariage ! D'ailleurs elle souleva un point important, qui allait-être les invités ? Non parce que je n'avais aucun ami, et Haneko n'avait aucun souvenir, on était mal barré, on allait devoir faire sa en communauté restreinte ou alors on inviter toute l’académie. C'était une bonne idée sa, invité tous nos collègues.

Je m'avançai donc vers elle en souriant, je ne pouvais pas l'aider a évacuer son stresse mais si elle avait envie de faire exploser des choses j'avais ce qu'il fallait, je pouvais crée des petites boules electriques qui flottait et si sa pouvait l'amuser.




« Pour les invités je sais pas, on invite tous nos collègues de l'academie ? Pour ta grand-mère ma mémoire me fais défaut et Tiens fais exploser sa »



Je tendis les mains vers le ciel et une nuée de petites boules s'envolèrent vers le ciel, elle pouvait se défouler tranquillement. Cela devait être compliquer à gérer et je le comprenais bien que j'éviter de le montrer que moi aussi j'étais stresser.

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Mar 16 Mai 2017 - 21:54

Alors qu'il l'aidait à décompresser, la miss pu voir des petites boules tomber du ciel. Ce précipitant pour cogner dedans, il y avait pleins de bruits d'explosions, ce qui semblait plaire à la demoiselle. Lorsqu'elle eût tout détruit, elle eût l'air soulagée, comme si elle allait mieux.

> ça va mieux ?

"Ouais c'était cool !"

Répondit la demoiselle en ayant l'air de s'être bien amusée. Soudain, alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle pu voir une forme fantomatique ce créer, ce qui eût l'air de la fasciner autant que son familier, même s'il avait l'air d'avoir un peu peur. Cette forme devint beaucoup plus visible lorsqu'elle prit l'apparence d'une torture et lui fit signe de la suivre.


"Oh la torture elle veut qu'on la suive ! Suivons-la je veux savoir pourquoi elle me demande de la suivre !"

S'exclama la miss en ayant l'air très enthousiaste de savoir ce que voulait lui montrer l'animal. Kyubi la suivit en courant, récupérant son sac au passage. Allant bien plus vite qu'une torture normale, grâce au fait qu'elle flottait à cause du fait qu'elle était morte, Haneko eût presque du mal à la suivre. Une fois devant une maison en bois, elle disparut. Haneko ce mit à la chercher dans tous les sens, elle ne la trouva pas, tout comme Kyubi, ce demandant à qui elle appartenait. Sans le savoir, les deux amis avaient fait la connaissance de l'esprit du familier de Kanashi.

"C'est curieux cette maison me dit quelque chose"

> A moi aussi, c'est dingue !

Après avoir dit cela, ils hésitèrent à entrer. Au moment où ils en eurent envie, ils ce firent arrêter par une voix d'une vieille dame leur demandant de ficher le camp et que s'ils étaient des amis, ils n'avaient pas besoin de frapper, car ils savaient comment déverrouiller la porte. Les deux amis ne sachant pas quoi répondre, ne répondirent rien.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Jeu 18 Mai 2017 - 19:20


Feat. Haneko
La voir ainsi me faisait sourire, c'était un moment tendre et délicieux que les deux jeunes gens vivaient. Tandis que je la regardais se détendre, elle et son familier vu une tortue, une tortue qui volait ! Attends une tortue ça ne peut pas voler ?! C'était peut-être un piège, mais qui allait en vouloir à Haneko ? Entant absent un moment de sa vie, je ne savais pas qu'elle s'était fait des ennemis, même si je savais que cette perte de mémoire n'était pas naturelle mais magique, j'en étais persuadé d'ailleurs.


Je me mis donc à les suivre, le chemin m'était familier, je l'avais déjà vu, c'était par là, oui ce n'était pas la qu'habiter la grand-mère de Haneko, la tortue nous menait directement à elle, mais qui était donc cette tortue volante qui ressemblait un fantôme ? Je me posais bien la question. Ils arrivèrent donc devant une maison, elle avait vieillit cette maison et visiblement Haneko et Kyu ne voulait pas y pénétraient, je les comprenais d'un certain coté ! Mais bon, c'était peut-être une solution pour que Haneko se souviennent. La vieille femme n'était pas prête d'ouvrir puis moi, je ne savais pas comment l'ouvrir, je me rappeler juste d'une phrase, une phrase qu'elle avait dite, alors je m'avançai à la porte et fis craquer mon cou.



« Mamie, c'est Jin, tu sais le copain de Haneko et si je me souviens bien quand on est venu ensemble la dernière fois, elle t'a dit : Chaussure, chausson, chaussette, pain pour les mouettes, pissoire au bout du quais, voici Philibert. Plus on y vend, plus on y perd ! Un coup de vent tout fou le camp, un coup de rein, tout revient ! »


J'attendais pour voir si c'était vraiment ça le mot de passe, fin peut-être qu'une nouvelle grand-mère habitée ici ! Je ne savais pas trop, puis cette tortue me tracasser, ce n'était pas possible.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Jeu 18 Mai 2017 - 21:36

En entendant ce qu'il disait, les deux amis ce mirent à rire, ce demandant si la vieille dame était aussi gâteuse qu'ils le pensaient pour apprendre à Jin une phrase aussi insensée.e. La porte fini par ce déverrouiller et s'ouvrir au bout de quelques minutes.

- Ah te revoilà sale enfant de fille de joie ? A cause de toi Haneko à disparut et tu vas amèrement le regretter !!! Oh vous êtes de retours mes petits chéris ! Comme je suis contente !

La vieille dame avait sorti le fusil et après s'être énervée contre Jin, elle avait tiré. Heureusement que les deux amis étaient sur le côté de la porte, sinon ils ce seriaent fait troués aussi aisément que du fromage. Les remarquant, la vieille, folle de joie, les prit les deux dans ses bras, après avoir lâché son fusil, ce qui fit qu''ils furent gênés.


"Euh... Mamie... Tu as faillis tué mon futur mari"

- C'est pas grave ! Une petite balle n'a jamais tué un homme si elle n'est pas entrée en plein dans son coeur ! Allez vous asseoir les enfants !

"Mais, mais... elle est passée où la tortue ?"

- Tabasco ? Elle cherche toujours Kanashi. J'ai beau eût lui dire que leur partie de cache-cache était terminée, elle n'a pas l'air de comprendre, faut sérieusement que Kanashi songe à revenir la voir sinon elle est capable de chercher la gamine jusqu'à l'année prochaine.

"Alors, Kanashi c'est... Ma mère ?"

- Oh ma pauvre petite Haneko tu as dû subir de trop grosses sensations durant ton absence, tu as l'air fatiguée et cela n'est pas bon pour ta mémoire, car Kanashi n'est pas ta mère ! Oh ma pauvre chérei, ton traumatisme semble revenir à la surface, mais ne t'en fait pas, je vais faire tout mon possible pour te rafraîchir la mémoire ! Allez vous asseoir vous dis-je vais vous faire du thé !

Haneko essayait d'avoir une discussion avec la vieille dame, mais cette dernière semblait absolument vouloir qu'ils s'asseyent, les poussant même vers le canapé. Lorsqu'elle eût un semblant de réponse, elle s'assit enfin, tandis que Kyubi ce coucha sur le tapis, soupirant, ce disant que ce n'était pas comme ça qu'ils allaient avoir des réponses. En tout cas, ce qu'elle lui avait dit ne l'aidait pas du tout dans ses recherches, car à présent, elle était au point de ce demander pourquoi est-ce qu'elle était sa grand-mère si elle n'avait pas de parenté avec cete dernière.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Ven 19 Mai 2017 - 1:21


Feat. Haneko
Elle était vraiment timbrée celle la, elle voulait me foutre une balle dans le corps ! Putain non mais serieux quoi, je n'étais pas méchant non plus puis c'était pas ma faute moi, si elle se faisait fuir après que j'étais parti, enfin une fois qu'elle fini leurs discutions, je penetrai pour une deuxième fois dans la maison de la vieille femme, même si je savais qu'elle ne m'aimait clairement pas.

On sentait vraiment que c'était la maison d'une vieille femme et tandis que je partis m’asseoir près de Haneko, je pris sa main en sourit, histoire de la rassuré si elle ne l'était pas.



« Je vois que vous m'aimez toujours autant, cela fait plaisir grand-mère. D'ailleurs vous parlez de traumatisme, mais c'est pas à cause d'une magie que ma petite futur femme à perdu une grande partie de sa mémoire ? »


Je voulais réellement savoir, c'était important pour moi car je pouvais peut-être l'aider, enfin bref je regardais Haneko et sa grand-mère a tour de role, je ne savais pas comment elle allait prendre notre mariage, c'était assez flippant, imaginez elle me fout une balle dans la tête !
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Ven 19 Mai 2017 - 23:24

Quand la grand-mère revint avec du thé et des petits gâteaux, ainsi qu'un os pour Kyubi, elle fût surprise par la question du jeune homme, ce demandant d'ailleurs ce qu'il faisait encore là. Enfin quoi qu'il en soit, il fallait qu'elle réponse à la question du jeune homme, alors elle prit un cheveux à Haneko, ce qui lui fit émettre un petit cri de surprise, car elle ne s'y attendait pas. La veille dame scruta longuement le cheveux, puis elle fini par lui souffler dessus et ce dernier ce mit à ce désintégrer comme par magie.

- Je ne crois pas qu'on parle de la même chose, mais ce que j'ai constaté, c'est que le p'tit s'est fait infecté par un parasite mémoriel interchangeable et ont ne peut pas l'aider, car une mémoire ne peut être retrouvée que par soi-même. Ce genre de parasite ce sépare en deux et s'accroche au cerveau. Il n'attaque que lorsque deux personnes sont côte à côte et s'amuser à échanger les personnalités d'autrui. L'ennuis c'est qu'il ne ce décroche que lorsque les deux personnes ce retrouvent et leur rend leur véritable personnalité, si entre-temps elles ne sont pas mortes, car chez certaines personnes ce parasite crée des puissantes illusions qui poussent la victime à ce suicider. De plus, il ce nourrit des souvenirs de ses victimes et ils ne reviendront que s'il est détruit. Me regardez pas comme ça les gamins ? Vous ne croyiez tout de même pas que j'étais une mémé ordinaire ?

Kyubi et Haneko étaient étonnés d'entendre tout ce qu'elle avait à leur dire, ne pensant pas qu'elle serait aussi calée dans ce domaine. Peu de temps après leur avoir expliqué cela, elle fit le service, puis tendit une tasse à Haneko, qui sans le savoir, buvait le thé comme elle aimait le boire autrefois, car la vieille dame avait retenu ses goûts, ce qui fit qu'Haneko eût l'air d'apprécier, mais elle reposa très vite la tasse.

"Mais ça explique toujours pas qui est ma mère !"

- haneko, ton problème me semble plus important que ce détail me semble-t-il.

"Non ! Je veux savoir !"

- Tu es pénible ! Soit, je vais tout t'expliquer. Kanashi et moi-même nous promenions sur la plage à la recherche de Tabasco quand ont t'a trouvée. Tu étais toute gisante de sang et inconsciente. Puisque tu respirait encore, ont a fait tout pour te soigner et lorsque tu as enfin reprit connaissance, ont s'est bien occupées de toi jusqu'à ce que tu rejoigne enfin l'académie et reprenne la place de directrice qui t'étais due. Tu m'as toujours considérée comme ta grand-mère et Kanashi comme ta nounou, mais nous n'avons aucuns liens de parentés.

"Mais alors, ça veut peut-être dire que... Que mes parents ils sont... Non c'est pas possible ! Ils doivent sûrement vivre ailleurs, ont a sûrement dû être séparés..."

Kyubi soupira, pensant que la grand-mère avait raison, mais lorsqu'il entendit ce qu'il était arrivé à Haneko, il eût l'air tout aussi choqué qu'elle. Refusant alors de croire que ses parents étaient morts, ce qui était sûrement le cas puisqu'ont l'avait retrouvée dans un état pitoyable, la jeune fille ce mit à pleurer, étant vraiment sous le choc de cette nouvelle. Kyubi semblait être aussi triste qu'elle, alors il lui fit un câlin, espérant que Jin saurait trouver les mots pour qu'elle aille mieux, comme il savait si bien le faire.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Sam 20 Mai 2017 - 0:09


Feat. Haneko
J'écoutais attentivement les dire de la vieille femme et il fallait dire qu'elle s'y connaissait, c'était donc un parasite et elle seule pouvait retrouver ces souvenirs ? Putain on était pas sortie de l'auberge ! Je n'avais donc aucun moyen de lui faire retrouver la mémoire ? Pourtant elle c'était souvenu, oui elle s'était souvenu de moi, elle s'était souvenu que j'étais partis, peut-être qu'il fallait simplement stimuler sa memoire ! Mais cela était impossible, il y avait ces cauchemares eveiller qui lui faisait peter un cable.

Enfin bref je réflechissais pas mal à ce que je devait faire tandis que la demoiselle aborda un sujet assez délicat, ses parents, pour tout dire, je n'avais pas connaissance de cette partie de sa vie, quand on c'est rencontrer on a éviter de parler de nos passés respectif. Grand-mère expliqua donc et ce fut le choc, autant Haneko et Kyubi était assez choqué de la révelation ! Quant à moi, je ne savais pas trop quoi en pensait, cette histoire était trop compliqué pour que je la decortique maintenant. Elle se mit donc à pleurer et à caliner Kyubi. Quant à moi instinctivement je la pris dans mes bras et donc c'était un calin à trois, puis je caressais sa tête en souriant.



« Ma chérie, tout n'est pas perdue. Tes parents sont surement encore vivant, ils ne sont peut-être plus ici, mais il existe des monde parallèle et j'en suis la preuve vivante. Je vais voir avec une connaissance qui traverse les mondes pour voir s'il n'a pas vu tes parents d'accord, on le retrouvera peut-être avant le mariage pour que tu puisse faire connaissance d'accord ? »


Je séchai ses larmes, il fallait que je résolve ce mystère, c'était pas possible qu'ils puissent mourir, en tout cas ils n'avaient pas interet à être mort !
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Sam 20 Mai 2017 - 2:11

Haneko fini par arrêter de pleurer, mais elle ce sentait encore triste. En tout cas, elle le trouvait très gentil de vouloir demander à l'une de ses connaissances de chercher pur eux. Kyubi fini par la lâcher et revint sur son tapis, tandis que la vieille dame les regardaient avec un regard aigus.

[coor=pink]- C'est quoi cette histoire de mariage ? Moi je suis contre ![/color]

"Mais... Pourquoi ? Ont a pas le droit d'être heureux, c'est ça ?"

- Non, c'est juste que ça fait des mois que je ne suis pas allée chez le coiffeur et j'ai une tête horrible ! Tu veux que je fasse peur aux invités, c'est ça ?

"Euh... Non ! C'est que dans un mois, tu as le temps de te préparer !"

- Y a intérêt ! Tient Tabasco t'es de retour ! Kanashi revient ce soir, attend-la ! Sinon, vous ne feriez pas mieux d'attendre que la mémoire soit à niveau pour vous marier ?

"Si ont attend, on ce mariera jamais !"

Quand elle dit qu'elle était contre le mariage, Haneko ne ce senti pas très bien, mais la vieille dame expliqua assez vite pourquoi, ce qui rassura Haneko. Après lui avoir dit ce qu'elle pensait, la jeune femme semblait s'énerver un peu quand elle lui dit d'attendre de retrouver sa mémoire, ce qui était compréhensible, car si elle attendait, elle n'allait jamais ce marier, ce qui serait dommage.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
avatar
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 2211


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Jeu 15 Juin 2017 - 17:56


Feat. Haneko
Je rester la à les regarder, cela m'évoquer plein de souvenir, des souvenirs très heureux, c'était pour ce genre de moment la que j'apprécier d'être avec elle. Dire que j'allais me marier, dire qu'elle m'aimait... Attend aimais ? Elle faisait vraiment sa par amour ou juste parce qu'elle ne voulait pas me décevoir ?! Ce n'est qu'après avoir vu sa réaction que je me mis à sourire, rassurer. Elle m'aimait et voulait vraiment se marier avec moi, bien que mamie n'était pas totalement d'accord.

Dès que Haneko s’énerva, j'eu le réflexe de prendre sa main et de la serrer. C'était une réaction normal et je la comprenais totalement c'est alors que je pris la parole.




« Ses souvenirs reviendrons au fur et à mesure. Donc nous allons nous marier. Ah Haneko nous dévirons attendre Kaneshi, elle pourrait nous aider. »



Sur ses paroles censé, je la pris dans mes bras et l'embrassa amoureusement.
Pride pour Epicode


HRP : Désolé j'ai eu quelques problème qui on fait que ... Normalement on t'a prevenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1063

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7059

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   Ven 16 Juin 2017 - 0:04

Lorsque Jin ce mit à parler de Kanashi, les deux amis eurent l'air encore plus énervés, mais heureusement, le jeune homme su comment calmer le jeu en la prenant contre lui pour l'embrasser, ce qui fait qu'elle ce laissa fairesans broncher. Par contre, dès qu'elle pu à nouveau s'exprimer, elle ce mit à faire la moue.

"Je tiens pas à la voir tout de suite parce que la dernière fois qu'on s'est vues, ont s'es pas quittées en bon terme. Ont ferait peut-être même mieux de partir avant qu'elle ne revienne ! Pas vrai mon Kyu-chou ?"

Bien sûr que Kanashi allait être invitée au mariage, mais elle ne tenait pas à la revoir tout de suite à cause du fait qu'elle lui avait faussé compagnie après s'être réveillée de l'hôpital et qu'elle avait essayé de la tuer. Kyubi, quant à lui, hocha la tête en signe d'approbation, ce demandant également pourquoi elle lui avait donné un nom si c'était pour le déformer tout le temps.


- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il faut crever l'abcès avant qu'il ne gonfle trop ! Au faites, vous avez de la chance les enfants, maman à retrouver vos gommes à mâcher, vous les aviez oubliées la dernière fois que vous êtes venus à la maison !

"Merci Mamie !"

Une fois qu'elle eût le paquet dans ses mains, Haneko ce mit à trouver bizarre que la vieille dame parle de gomme à mâcher, parce que dans le paquet, ont avait pas vraiment l'impression que les petits sachets étaient des emballages à friandises. Donnant la boite à Jin sans vraiment ce douter de ce que c'était réellement, à cause de sa perte de mémoire, tandis que Kyubi était tout aussi intrigué que sa maîtresse, ne comprenant pas qu'il s'agissait d'accessoires pour ce protéger, ce qui avait de quoi ce demander si la dame âgée avait la vue qui baissait ou bien si elle faisait exprès d'en parler.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retrouvaille difficile - Haneko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille difficile - Haneko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ème énigme-charade difficile.
» Faire un serveur Ragnarok Facil ou difficile ?
» la peinture a l huile c est pas plus difficile ...et ça sent bon !!
» Est-il difficile de danser le lac des cygnes avec des palmes
» Atterrissage difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: La ville :: La forêt-
Sauter vers: