Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2360

MessageSujet: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Sam 22 Avr 2017 - 2:37

Rappel du premier message :

Ce n'était pas que Tsubaki avait peur, mais sans sa soeur, dans ce genre d'endroits, elle ne ce sentait pas rassurée. Les deux nekos avaient été séparées pour faire une mission, séparée en deux partie, qui les avaient bien éloignées l'une de l'autre, car Amaterasu ce retrouvait à enquêter dans une boite de nuit, tandis que Tsubaki devait ce coltiner la vieilel gare désafectée et en ruine. Pauvre chatoune... Ammy et elle avaient joué la boite de nuit à pierre/papier/ciseau et la neko aux cheveux bruns avait perdu, voilà donc la raison pour laquelle elle c'était retrouvée ici.

La mission consistait à retrouver la trace d'un sale pervers, qui sévissait dans les environs et lui metre la correction de sa vie, alors que sa jumelel devait seulement retrouver des informations sur ses complices. Normalement, c'était plutôt à la police de faire cela, mais puisque ce problème impliquait tout le monde, Krieg avait décidé de remédier au problème à la source, sauf que l'ennuis, c'est que la jeune neko ne savait pas reconnaître un détraqué sexuel, et vu qu'ils avaient eût très peu d'infos à son sujet, la miss ne ce sentait vraiment pas du tout faite pour cette mission.

*Pourquoi moi ?!!! Bon pour attirer ce genre de personnes, il faut une jeune fille, mais là je crois que je me suis faites envoyée au casse-pipe ! Il m'a trop surestimée, je vais faire comment si je découvre qui s'est ? Je sais ! Je vais lui dire ma façon de penser et il va arrêter de faire du tort aux filles...*

La pauvre minette était bien naïve de penser que de simples phrases pourraient arrêter un type trop porté sur la luxure de la chaire. Tout en étant perdue dans ses pensées et en avançant la miss ce prit les pieds dans quelque chose et tomba à la renverse en criant de peur, car elle ne s'attendait pas à ce qu'une telel chose ce produise. Ceci étant fait, elle n'osa plus bouger, ayant trop peur pour faire quoi que ce soit d'autres.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko

MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Lun 5 Juin 2017 - 21:32

Tsubaki ce sentait vraiment bien auprès de rain, mais cela ne l'empêcha pas d'être surprise en entendant tout ce qu'il avait à lui dire. Il la mit en garde contre trois autres psychiquess beaucoup moins sympathiques que lui, ce qui lui fit comprendre que la vie de son maître était bien plus animée qu'elle ne le pensait.

"Merci pour l'information, je ferais attention à eux"

Déclara l demoiselle en ayant l'air vraiment très reconnaissante, car elle n'avait pas envie de savoir plus en détail ce que pourraient lui faire ces trois personnes néfastes dans la vie de Rain. Ce dernier fini par lui dire qu'il ne voulait pas rentrer et qu'il voulait continuer à discuter, ce qui fit sourire la demoiselle.

"Moi non plus, mais j'ai peur qu'Ammy ce fasse du soucis, d'ailleurs, quand je vais rentrer, je suis sûre de me faire gronder. Après tout, c'est normal, ma pauvre soeur n'a que moi comme seule famille.. Enfin un peu plus ou un peu moins, cela ne devrait rien changer au résultat."

Au début, elle semblait être un peu triste, puis ensuite, inquiétante et au final, elle ce mit à rigoler en lui faisant un beau sourire, un peu comme une enfant qui savait pertinemment conscient de la conséquence de ses actes, mais qui s'en foutait et qui en riait. Elle frotta sa tête contre lui en émettant un petit ronronnement.

"Dites, plus sérieusement, ils ressemblent à quoi ces gens dont vous m'avez parlé ? Vous savez pourquoi est-ce qu'ils agissent de cette façon ? Vous êtes vraiment sûr qu'ils sont agressifs avec totu ceux qu'ils rencontrent ? C'est bizarre que j'en ais pas encore entendu parlé, mais tu sais, tu pourrais faire partie des rebelles et te cacher chez eux, car leur cachette est introuvable pour ceux qui en font pas partie"

Tsubaki semblait être perturbée par l'explication de toute à l'heure, car elle demanda des explications plus précises et détaillées. Elle en profita également pour faire une proposition scandaleuse au jeune homme. Bon l'inviter chez les rebelles, était inviter le loup dans la bergerie, surtout si Cain ce manifestait, ce qui fait qu'elle ne serait jamasi tranquille, mais en même temps, à part l'académie, il n'avait rien d'autre où ce cacher, donc elle ne pouvait pas le laisser dans le besoin.

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych

Argent : 2887

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomNightzell
PrénomReainheart
Âge21 ans
RacePsychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance?
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésRésistance aux pouvoirs mentaux/télékinésie/électrokinésie/illusions(cain)/pyrokinésie(cain)

MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Sam 10 Juin 2017 - 0:23

(HRP: rain en rebelle ? j'y avais pas pensé mais c'est pas con en fait puisque l'académie ne peut pas lui apprendre grand chose. il va probablement rejoindre le groupe de manière non-officielle pour garder un oeil sur tsu)

tsu sembla comprendre le danger que représentaient ces types et me promit d'être prudente si elle tombait sur l'un d'eux. je croisais les doigts pour que ça n'arrive pas mais dans l'éventualité ou l'un d'entres eux la remarquerait elle saurait en voyant l'injecteur qu'elle devait filer et comme j'étais le seul du lot qui essayait de cacher le sien elle n'aurait sûrement pas trop de mal

tsubaki n'avait pas l'air d'avoir très envie de rentrer elle non plus ce qui m'arracha un petit sourire

"Moi non plus, mais j'ai peur qu'Ammy ce fasse du soucis, d'ailleurs, quand je vais rentrer, je suis sûre de me faire gronder. Après tout, c'est normal, ma pauvre soeur n'a que moi comme seule famille.. Enfin un peu plus ou un peu moins, cela ne devrait rien changer au résultat."

après avoir hésitée un moment tsubaki me sourit et revint se coller contre moi, je passais une main dans ses cheveux en l'écoutant parler

"Dites, plus sérieusement, ils ressemblent à quoi ces gens dont vous m'avez parlé ? Vous savez pourquoi est-ce qu'ils agissent de cette façon ? Vous êtes vraiment sûr qu'ils sont agressifs avec tout ceux qu'ils rencontrent ? C'est bizarre que j'en ais pas encore entendu parlé, mais tu sais, tu pourrais faire partie des rebelles et te cacher chez eux, car leur cachette est introuvable pour ceux qui en font pas partie"

-hmm...tu sais quoi ? je vais penser a ton offre...quand aux gens du labo...ils sont trois a ma connaissance et je ne les ai pas vus depuis très longtemps, je sais que l'une d'entres elles me cherche et qu'elle a déjà violée l'une des filles que cain contrôlait, elle s'en est sortie et a survécu a tout ça mais je sais pas ou elle est. c'est plus sûr je pense. les autres psychics sont sous les ordres de dr.dorothy et probablement tous chimiquement gardés sous son contrôle, celle que j'ai vue semblait bien s’amuser a faire léviter des trucs dangereux et elle n'as manifestée aucun remord quand elle a failli se tuer pour me faire exploser avec elle. heureusement pour nous elle cache encore moins bien son hostler que les autres

je prenais un petit 2 secondes pour réfléchir

-je peux bien me planquer chez les rebelles un moment sauf que si ils sont retrouvés ces psychics nous tomberont direct sur la gueule et je vous aurai tous mis dans la merde

~~~~~~~~~~~~~~~
fiche tech

fractured psych -rainheart theme-

a brain in flames -cain theme-

reason from chaos -inference theme-
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko

MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Dim 11 Juin 2017 - 2:00

Tsubaki écoutait attentivement ce que disait Rain, semblant ne vouloir louper aucunes informations, car elles lui permettraient d'avoir la vie sauve. Lorsqu'il eût fini et ce mit à lui dire de ce qu'il pensait de sa venue chez les rebelles, la neko ce mit alors à réfléchir sérieusement, avant d'avoir comme une sorte d'illumination.

"Je vais demander à la sous-chef si ta venue cause pas de problèmes en lui expliquant bien ton problème, après je te redirais ce qu'il en est. En tout cas, merci pour tes renseignements. Par contre, si jamais tu veux te cacher, je peux te montrer un endroit sympa"

- Tsubaki, qu'est-ce que tu fiches ici ?

Après avoir dit ce qu'elle pensait, une voix l'interrompit. En détournant le regard, elle pu voir une femme-panthère à la peau noire, aux yeux verts et aux cheveux aussi foncés que sa peau. Elle portait un haut blanc et un jeans gris, lui permettant ainsi qu'ont la voie un peu. Cette dernière ce trouvait sous un parasol, à droite, ayant l'air furax de voir la neko dans ces lieux.

"Cette rue est accessible à tous, je ne vois pas où est le problème !"

- Lorsque tu as arrêté Mynko pour le trafique de drogue qu'il faisait, il t'a bien dit que s'il te revoie trainer par ici avec ta soeur, il vous feraient la peau ! Mon frère était ma seule famille, comment vous avez osé ? S'il ne peut pas vous tuer, je le ferais à sa place !

"Kyaaaa !!! Rain on ce casse !!!"

Etant l'une de leurs anciennes missions, les filles n'avaient pas eût de mal à la terminer, mais ne s'étant pas rendue compte qu'elle était sur un terrain miné, la neko ne ce doutait absolument pas que la soeur de Mynko, qui avait été innocentée, car elle ne savait pas que son aîné faisait une telle horreur, réaliserait le désir de son frère. Evitant un coup de poing, elle prit Rain par le poignet, ce disant qu'il valait mieux être mouillé et éviter d'autres ennuis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomNightzell
PrénomReainheart
Âge21 ans
Lieu de naissance?
Pouvoirs / CapacitésRésistance aux pouvoirs mentaux/télékinésie/électrokinésie/illusions(cain)/pyrokinésie(cain)

MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Lun 12 Juin 2017 - 0:47

(HRP: la nouvelle venue me fait penser a yoruichi de bleach vu sa description XD si c'est pas elle tu aurais une image ?)

malgré cette proposition il était clair que la hiérarchie devrait en entendre parler: déjà rien ne garantissait ma sécurité dans un cas pareil

"Je vais demander à la sous-chef si ta venue cause pas de problèmes en lui expliquant bien ton problème, après je te redirais ce qu'il en est. En tout cas, merci pour tes renseignements. Par contre, si jamais tu veux te cacher, je peux te montrer un endroit sympa"

-faudrait éviter de mentionner-

avant que je puisse formuler ce détail quelqu'un a notre droite décida de nous interrompre

- Tsubaki, qu'est-ce que tu fiches ici ?

la nouvelle venue était une femme-panthère a la peau noire, portant des vêtements plutôt légers et qui semblait rêver d'étrangler la neko

"Cette rue est accessible à tous, je ne vois pas où est le problème !" répondit tsu sur un ton des plus ordinaires

- Lorsque tu as arrêté Mynko pour le trafique de drogue qu'il faisait, il t'a bien dit que s'il te revoie trainer par ici avec ta soeur, il vous feraient la peau ! Mon frère était ma seule famille, comment vous avez osé ? S'il ne peut pas vous tuer, je le ferais à sa place !

"Kyaaaa !!! Rain on ce casse !!!"

elle me prit ensuite le poignet et nous nous mirent a courir

sauf qu'une seconde après l'autre fille, possédant clairement une vitesse surhumaine se retrouva devant nous et frappa

(HRP: sorry de faire court mais je ne sais pas ce que cette fille a comme capacités ni si t'as un plan pour la suite. je sais pas qui des deux elle cogne ni ou elle vise mais disons que si elle tape rain dans la tête elle pourrait être...surprise des résiltats  Razz )

~~~~~~~~~~~~~~~
fiche tech

Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko

MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Lun 12 Juin 2017 - 19:51

HS : C'était pas voulu, mais on peut toujours dire qu'elle lui ressemble et pas de soucis, je m'occupe du reste.

Sans qu'elle ne puisse rien faire, Tsubaki ce prit un énorme coup de poing qui la fit lâcher Rain et rouler jusqu'au pied du parasol. Ayant mal et étant à nouveau toute trempée, à cause de la pluie, la neko semblait être légèrement sur les nerfs et cela ce voyait grâce à sa queue et ses oreilles qui agissaient selon ses sentiments.

"Je ne savais pas que tu étais si rapide et puissante !"

- Et encore,t u n'as rien vu ! Héhé ce parasol sera ta tombe pour avoir fait tant de mal à ma famille !

Ne comprenant rien à ce que disait la panthère, elel pu néanmoins l'entendre rire de plus en plus fort, avant de mettre ses mains à terre en faisant comme une révérence, avant de ce retirer. Etant de plus en plus interrogative, la neko pu entendre un grondement, puis la panthère lui fit un signe de regarder vers le haut, ce que fit la neko. En voyant des cailloux tomber du ciel les uns après les autres, elle réalisa ce qu'il ce passait et cria de terreur, mais trop tard, son grelot n'eût même pas le temps d'agir, ce qui fait que la pauvre chatoune ce retrouva ensevelie sous l'éboulement qu'avait créé la rancunière féline.

- Maintenant que tu es libre, si ont allait en apprendre un peu plus sur toi et fumer un ou deux joints ? Je suis sûre que tu vas adorer !

En disant ces paroles, d'une voix sensuelle, elle ce frotta conter Rain, comme pour le séduire et lui faire comprendre que la mort de Tsubaki n'était qu'un simple détail sans importances. Cependant, cette vilaine tentatrice ne connaissait rien du lien qu'avait tissé les deux jeunes gens, ce qui fait qu'elle serait plus que surprise en voyant comment réagirait Rainheart.

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomNightzell
PrénomReainheart
Âge21 ans
Lieu de naissance?

MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Mar 13 Juin 2017 - 5:08

(HRP: au pire je sais pas si tu peux la décrire un peu plus en détails: genre les signes distinctifs de panthère qu'elle possède. je crois qu'elle pourrait être marrante comme rivale pour tsubaki vu qu'elle a une dent contre cette dernière et que les deux sont a moitiés félines, pire encore ça a l'air d'être le genre de fille qui plairait a cain vu la petite tentative de séduction qu'elle vient de faire. notre pyromane aurait sûrement accepté cette offre, aurait vérifié que tsu était consciente et il serait parti un moment avant de revenir la chercher Shocked bien sûr rain ne voudra probablement rien savoir d'elle vu ce qu'elle vient de faire mais tu imagine si elle réessaye la séduction sur cain et que tsubaki est la pour le voir ? ça sera la guerre ouverte lol)

la suite se passa trop vite pour que j'aie le temps de réagir: tsu se prit un coup de poing magistral qui l'envoya rouler jusqu'au parapluie. je m'apprêtais a m'élancer vers elle pour m'assurer qu'elle allait bien mais elle se releva plutôt vite malgré sa douleur évidente

"Je ne savais pas que tu étais si rapide et puissante !"

- Et encore,t u n'as rien vu ! Héhé ce parasol sera ta tombe pour avoir fait tant de mal à ma famille !

je jetais un bref regard en coin a tsubaki en me demandant si elle pourrait me donner les détails plus tard mais presque immédiatement la femme-panthère enterra la neko sous un paquet de roche, me laissant immobile, trop enragé pour répondre ou réagir: il y avait énormément de débris et honnêtement je craignais le pire

ce que fit la fille ensuite fut une assez grosse surprise: elle s'approcha, se frotta un moment contre moi et me murmura

- Maintenant que tu es libre, si ont allait en apprendre un peu plus sur toi et fumer un ou deux joints ? Je suis sûre que tu vas adorer !

a ce stade j'avais l'air parfaitement calme: je bouillonnais de rage mais on ne la voyait pas

-faudra faire cette offre a mon alter égo, je suis sur que vous pourrez prendre du bon temps, dit lui que c'est rain qui t'envoie et il devrait accepter de s’amuser un peu avec toi. dis-je d'un ton neutre qui ne laissais pas paraitre ma colère pendant que je la prenais par les hanches pour qu'elle n'évite pas: elle croyais sûrement que je m'apprêtais a l'embrasser mais après quelques secondes je la propulsais au loin, soulevais les pierres qui recouvraient tsubaki avec mon pouvoir sur la gravité puis, dès qu'elles retombèrent devant moi je les lui envoyaient directement sur la gueule a une vitesse phénoménale, caillou par cailloux. je ne pouvais pas utiliser mon électricité sous cette pluie alors j'étais content qu'elle m'aie donnée toutes ces pierres: en faisant ça je pouvais attaquer ET aller voir comment allait tsubaki puisqu'elle n'était plus recouverte et pourrait probablement bouger si elle n'était pas dans les pommes

(je sais pas si j'étais sensé libérer tsu direct mais si tu tenais a ce qu'elle reste en dehors du fight elle peut toujours être dans les pommes mais c'est toi qui voit, je sais pas jusqu’où tu as planifiée tout ça XD)

~~~~~~~~~~~~~~~
fiche tech

Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko

MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Mar 13 Juin 2017 - 22:52

HS : Je viens d'avoir une bonne idée pour terminer mon rp, merci pour l'inspi Very Happy Sinon on peut apprendre que la panthère est rapide, avec des sens accrus et le pouvoir d'invoquer la roche et d'en faire ce qu'elle en veut.

La demoiselle à la peau foncée écoutait les paroles du jeune homme avec une grande attention, semblant apprécier que quelqu'un veuille jouer avec elle. Toutefois, lorsqu'elle ce fit projeter plus loin, elle émit un feulement, ce mettant en boule pour atterrir avec souplesse sur ses membres d'humaines en prenant bien la position de la féline qu'elle était, surtout étant à quatre pattes.

- Allons ne me dis pas mes avances ne te font ni chaud ni froid ? Oserais-tu me manquer de respect en préférant cette fille si fade et si ordinaire ? Fais attention, tu le regretterais amèrement !

Dit la demoiselle en ayant la tête levée, ainsi que sa queue qui fouettait l'air, semblant ne pas apprécier ce qu'il venait de ce passer. Elle fini par ce relever, puis en voyant ses propres rochers lui revenirent en face, elle ce mit à rire, ce permettant de créer un mur de pierre, pour ce protéger, qu'elle ne détruisit que lorsque la contre-attaque fût passée. Du côté de Tsubaki, cette dernière ne semblait pas être bien. Alors qu'on pouvait la croire morte, le bout de sa queue ce mit à bouger, avant qu'elle n'ouvre ses yeux à moitié, ne semblant pas arriver à bouger sa jambe gauche.

"Rainheart, vous êtes là, je suis contente... Je crois que mon grelot m'a protégée, car sinon je pense que je ne serais plus de ce monde à l'heure actuelle... Par contre, j'ai l'impression d'avoir la jambe cassée, ça fait super mal !"

- Pauvre chaton, te voilà à ma merci ! Même si je n'ai pas aimé que tu me repousses, je n'ai rien contre toi petit humain. Enfin quoi qu'il en soit, je pense que c'est le moment de t'achever et dans la plus grande des humiliations !

Tsubaki parlait faiblement, mais elle semblait être contente de voir le jeune homme. Elle scruta par la suite l'autre folle en haussant un sourcil, ce demandant si elle était vraiment sérieuse en la voyant tendre un caillou, qu'elle venait de créer, dans un élastique. Finissant par le tirer, ce dernier devait normalement atterrir sur la neko, mais il ricocha et fini par tomber sur Rain, l'assommant et permettant ainsi de réveiller Cain.

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomNightzell
PrénomReainheart
Âge21 ans
Lieu de naissance?

MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Mer 14 Juin 2017 - 0:28

(HRP: de bons pouvoirs en effet XD)

(HRP 2: j'ai rajouté quelques petits trucs qui expliquent direct pourquoi elle laisse tsu survivre et devrait te donner de quoi lui répondre. il m'est venu quelques idées tout a l'heure lol dis-moi si tu préffère le poste d'origine ou la version améliorée, je suis curieux de savoir si mes ajouts rendent le poste meilleur)

(HRP 3: on pourra utiliser yoruko pour la baston quand cain ne sera pas la donc rien a craindre, nos RPs avec elle ne seront pas toujours comme ça XD)

je me réveillais dans des circonstances bizarres: j'étais allongé dans une ruelle, j'avais mal a la tête et une fois ma vision revenue je constatais avec joie qu'une superbe jeune femme était assise a califourchon sur moi et frottait lentement son entrejambe contre le mien. elle avait les mains sur le sol de chaque côté de ma tête et se léchait les lèvres avec envie, je sourit un peu et passais lentement une main sur ses fesses, puis je profitais de son petit sursaut de surprise pour l'embrasser avec la langue

-salut bauté, moi c'est cain...tu ne perds pas ton temps a ce que je vois mais t'inquiette, ça me plait chez une fille. chuchotais-je en mettant ma main dans son pentalon pour lui toucher les fesses directement alors qu'elle bougeait un peu plus vite

-rawrrr...hahahahah...cain hein ? alors c'est toi le fameux alter-égo...toi aussi tu va me plaire, je le sens

elle jeta un regard satisfait vers tsubaki

-tu voit ? il me veut ton mec...et ça va me faire très...très plaisir de satisfaire ses envies...encore plus si tu est la pour mater chatonne...regarde ton maître trahir la petite salope que tu est pour une femme au corps et a l'esprit supérieur, c'est la dernière chose que je te permettrais de voir avant de te tuer

dès qu'elle finit sa phrase ma main libre se referma sur sa gorge, je l'embrassais une seconde fois puis lui dit avec une lueur malsaine dans le regard

-cette chatonne m'appartient, je l'ai dépucelée et domestiquée pour mes besoins personels, elle est a moi et elle est la pour être baisée pas tuée. n'est-ce pas tsubaki ?

je glissais la main sous le chandail de la femme-panthère pour masser l'un de ses seins pendant que tsubaki confirmait qu'elle m'appartenait et a quoi elle me servait, chose qui sembla arracher un petit sourire a la belle inconnue qui rit un peu. l'idée que tsubaki soit maintenant mon jouet sexuel semblait beaucoup l'amuser

-fais-lui quoi que ce soit de grave et c'est toi qui la remplace, je te laisse t'en tirer a bon compte pour la jambe cassée mais brise quoi que ce soit d'autre et c'est en vendant ton corps que tu me remboursera...disons la petite baise que tu vas m'offrir servira de paiement mais si tu recommence je demanderais beaucoup plus...mais avant tout tu va me donner ton nom

-yoruko, et je te jure qu'avec moi tu vas sentir la terre bouger, quand on aura finis tu ne pourra plus te passer de mes talents. chuchota-t'elle sensuellement en s'allongeant sur moi pour de bon, faisant glisser son corps de haut en bas contre le mien et échangeant un long baiser obscene avec moi.

-ya intérêt, c'est l'une de tes jambes qui y passe si tu n'arrive pas a me satisfaire comme il faut

-j'en ai bien l'intention...nous avons déjà prouvés qu'elle est loin en dessous de moi au combat, maintenant je veux que cette petite pute voie aussi a quel point mes talents au lit dépassent les siens: a quel point je la dépasse en tant que femme dans tout les domaines...ça lui va bien de s'abaisser a servir quelqu'un sexuellement. hmhmhmhm... a voir son maître ignorer sa jambe cassée pour me sauter comme ça je suis sûre qu'elle souffrira beaucoup plus vivante que morte....je ne la laisserai jamais oublier ce qu'elle est devenue ahahahahahaha ! raaaaawr !

elle me fixa intensément

-et comme tu m'offre cette superbe vengeance sur un plateau tu ne peux même pas imaginer comme j'ai envie de te faire goûter a mon corps, l'idée de faire tout ça sous les yeux de cette petite traînée me fait mouiller comme une vraie cascade ! raaaaa-aaawr ! rawr ! gémit la femme-panthère, clairement de plus en plus excitée comme en témoignaient ses petits cris de féline et son entrejambe qui s'humidifiait de plus en plus

yoruko se lécha a nouveau les lèvres, jeta un autre regard cruel vers tsubaki puis plongea sur moi pour m'embrasser avec la fougue de la bête sauvage en manque qu'elle était...c'était un début...acceptable. elle se releva au dessus de moi, pressant son entrejambe mouillé de plus en plus fort contre le mien, tournant les yeux vers tsubaki pour rire a gorge déployée de sa situation misérable

-ahahahahah ! AHAHAHAHAHAH ! regarde nous très attentivement tsubaki ! grave bien tout ça dans ta mémoire pendant que tu te touche sale petite minette ! lui cracha yoruko en prenant tranquillement son pied, se remettant a frotter sensuellement son corps contre le mien et a échanger de longs et lents baisers avec moi. ma langue dansait tranquillement avec la sienne et mes mains se glissèrent dans ses vêtements pour caresser la peau nue de ses seins et de ses fesses pendant qu'elle regardait tsubaki du coin de l’œil, guettant ses réactions et que mes doigts sur son corps lui arrachaient un autre petit ''rawr !'' d'excitation

-mhmhmhmhm !

~~~~~~~~~~~~~~~
fiche tech

Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko

MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Jeu 15 Juin 2017 - 20:47

HS : Non t'inquiète, il es tbien =)

C'étant faites assommée peut de tombe après Rain, la demoiselle fût choquée lorsqu'elle ouvrit les yeux et qu'elle vit Yoruko à califourchon sur Rain, enfin plutôt Cain puisqu'à sa façon de parler, cela lui ressemblait plus. Voyant ce que les deux individus étaient en train de faire, la jeune chatte n'eût pas l'air contente, même si elle savait que son maître était un violeur professionnel et que le vice ne s'en allait pas en quelques minutes, elle ne pouvait s'empêcher de ne pas apprécier ce qu'ils faisaient.

"Ôtes tes sales pattes de son corps, tu n'en es pas digne sale trainée !!!"

S'exclama Tsubaki à vive voix, ayant un regard méchant, ayant comme une sérieuse envie de lui sauter à la gorge, envie qui eût l'air de s'empirer en entendant ces paroles à son encontre. Cain fini par intervenir en l'attrapant à la gorge, ce qui faillit faire sourire la jeune chatte, qui fini par baisser la tête, ayant un léger sanglot qui sorti de sa bouche, car même si elle commençait à bien cerner le personnage, entendre ces propos lui faisait mal.

"Oui maître..."

Déclara la miss d'une petite voix en ce mettant en position assise, pour avoir tout de même un peu moins honte, même si dans son état psychologique et physique c'était dur de faire pire dans l'état actuel des choses. Toutefois, lorsqu'elle l'entendit lui dire ce qu'il allait lui faire pour la punir, elle faillit avoir un sourire, car même si elle ne savait pas si elle devait être contente ou pas, cela lui plaisait qu'il menace sa tortionnaire. Cette dernière lui lança encore de méchantes paroles, ce qui fit feuler la jeune neko de plus en plus fort, battant l'air avec sa queue tout en ayant les oreilles baissées, son envie d emeutre semblait être revenue.

"De toute façon, que tu saches mieux te battre n'a pas servit à sauver Mynko et pis, ça sert à quoi à être meilleure au lit hein ? A rien et tu sais pourquoi ? Parce que depuis que ton grand-frère n'est plus à tes côtés, tu n'es plus qu'une coquille vide ! Super une poupée gonflable qui bouge toute seule, quel beau cadeau le maître c'est fait ! Ne te vante pas, car de nous deux, c'est moi qui suit supérieur en ayant tout ce que toi tu n'as pas !"

Tsubaki lui avait dit tout cela sur un ton amère et colérique, car ne pouvant pas attaquer physiquement, elle ne ce gênait pas d'attaquer verbalement. Cependant, lorsque Yoruko ce défendit à son tour, ses paroles eurent l'air d'aller bien trop loin, car la miss ne ce senti pas bien, elle avait une très grande envie de pleurer, car il était vrai qu'elle n'avait pas tout à fait tort. En entendant la suite des propos de la féline sauvage, Tsubaki comprit que si elle était encore en vie c'était pour lui permettre de bien voir sa vengeance mise en action devant ses propres yeux.

"Je me doutais que tu étais folle, mais maintenant c'est un fait avéré, tu es complètement cinglée !!!"

S'exclama une fois de plus la neko en ayant l'air de penser vraiment ce qu'elle disait. Pauvre Tsubaki, elle avait terriblement mal à la jambe, elle était à la fois triste, en colère, humilié, le tout relevé avec une très grande envie de meurtre ce qui ne lui arrivait que très rarement, car d'habitude, elle ce liait vite d'amitié avec les gens et était très sociable, voir trop parfois. En voyant ce qu'il ce passait, Tsubaki n'en pouvait plus, Soudain, Yoruko dit une parole de trop.

"Tu n'as pas d'ordres à me donner, tu n'es pas ma maîtresse !!!!"

Tout en criant, le pouvoir de son grelot ce mit à agir tout seul. Il utilisa la capacité "Assistance" de la demoiselle, ce qui fait qu'une des attaques de ses amis pouvait être invoquée et utilisée aléatoirement. Ce fût donc des bulles d'eau comme des projectiles qui vinrent éjecter la femme-panthère plus loin, contre un mur, avant qu'elle ne s'emboite avec Cain comme des legos. Les bulles continuèrent à marteler le dos de la demoiselle durant quelques minutes, avant de disparaître comme si de rien n'était. En voyant cela, Tsubaki avait mit sa main devant sa bouche pour étouffer un cri de peur, puis elle baissa la tête, tremblant un peu, ayant peur des représailles de son maître. En réfléchissant un peu, la jeune chatte venait d'utilsier l'une des techniques d'Ondine ou de Mélodie, les deux jeunes filles qui ce ressemblaient comme des jumelles, qu'elle avait croisées sur la plage avec Amaterasu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomNightzell
PrénomReainheart
Âge21 ans
Lieu de naissance?

MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Ven 16 Juin 2017 - 20:07

(HRP: cain: m-m-mais...je m'amusais moi !  Sad pourquoi nos joueurs ont choisis de me réveiller en présence de deux belles femmes si je me fais c*ckblocker par ma propre servante ?  Laughing  tsubaki, tu vas être punie ! vilaine fille !  Razz et ne crois pas un instant que ce que tu viens de faire va m'empêcher de prendre du bon temps !)

HRP: rain: je te tire mon chapeau pour avoir fermé la gueule de cette salope tsubaki...euh...donc je m'occupe officiellement de jouer yoruko ? t'es sûre que tu veux remettre ta rivale entre les mains du mec qui a inventé cain ? Very Happy  ça ne me dérange pas du tout mais vu le type de perso qu'elle semble être (a un niveau de perversion plus haut que celui de miss fourchette) faudra t'attendre a beaucoup de scènes de cul quand cain et elle seront au même endroit. je sais toujours pas si tu veux saisir la perche que je t'ai tendue sur la CB la dernière fois mais je vais te donner une petite occasion de décider XD j'essaye d’imaginer ce que donnerait un threesome entre yuriko, tsubaki et miss fourchette maintenant XD

*voit tsubaki s'enfuir en courant très, très vite ^_^*

je m'amusais donc longuement avec la miss yoruko en écoutant distraitement les réponses de tsubaki a cette dernière, je savais que la femme-panthère voulait lui répondre mais je la gardais trop distraite pour le faire: difficile de parler quand on a ni la bouche ni la langue libre et qu'on est en train de se faire tripoter partout ou ça fait du bien. comme yoruko avait aussi les mains dans mes fringues et avec tout le bien que nous nous faisions je commençais a durcir et j'avais très hâte de passer aux choses sérieuses avec la belle qui semblait essayer de changer sa rage due au propos de tsubaki en passion sexuelle histoire de se calmer un peu...ça marchait très bien

la réaction plutôt explosive de mon esclave m’amusa un peu et je fit même mon possible pour garder yoruko incapable de répondre le temps qu'elle aie finie de parler: en apprendre plus sûr le passé entre les deux femmes pouvait me servir a manipuler l'une comme l'autre et je sentais un certain esprit de compétition entre les deux que je pouvais tourner a mon avantage...et puis la haine et la jalousie ne nuisaient pas toujours au plaisir: dominer sexuellement une personne qu'on déteste pouvait être assez...efficace comme stimulation: yoruko semblait très réceptive a l'idée d’ailleurs puisque la misère de tsubaki l'excitait sexuellement...une idée se forma dans mon esprit pour poursuivre l'éducation sexuelle de tsubaki...après tout elle n'avait encore jamais couchée avec une femme...cette beauté féline pouvait être un bon coup d'essai pour elle même si elles se détestaient.

lorsque tsubaki éjecta son ennemie loin de moi et continua a la marteler de coups je fut un peu frustré par cette interruption. pendant ce temps je me dirigeais vers elle.

une fois sur place je lui mit une gifle: pas très forte mais une gifle quand-même

-tu as raison tsubaki lui chuchotais-je en souriant. je me suis fait un joli cadeau avec cette poupée qui est la-bas et tu viens de m'empêcher d'en profiter...ne te mets plus entre moi et mon divertissement, c'est compris ? la prochaine fois la main qui te giflera sera recouverte de flammes

quand j'eus la réponse de la neko je l'entourais de mes bras l'embrassais passionnément, glissant une main dans son corset pour lui masser les seins et faisant quelques va-et-viens de mes doigts dans son cul pendant que l'autre femme nous observait de loin avec un étrange intérêt.

-je peux très bien m'occuper de vous deux en même temps...et ça pourrait te laisser la chance de lui prouver tes talents au lit: un bon moyen de la forcer a la boucler

je relevais yoruko et l'amenais devant tsubaki sans qu'elle oppose de résistance: probablement parce qu'elle savait que je pouvais lui tordre le cou rien qu'en y pensant.

je l'agenouillais de force devant ma neko et relevant la jupe de cette dernière pour dévoiler sa chatte a la femme-panthère qui, curieusement eut un petit sourire et posât ses lèvres, puis sa langue sur la vulve de tsubaki avec enthousiasme, commençant par faire lentement bouger sa langue de haut en bas: j'ignorais si c'était par attirance sexuelle ou parce qu'elle se disait que donner du plaisir a tsubaki contre son gré était un bon moyen d'asseoir sa dominance sur elle mais je croisais les doigts pour que ce soit un mélange des deux. le fait qu'elle mouillait encore clairement semblait indiquer que l'idée de manger la chatte de tsu l'excitait au moins un peu et elle mit même une main dans son jeans pour se toucher pendant que je me glissais derrière tsubaki, lui enlevais son corset, lui massais la poitrine et l'embrassais passionnément en faisant entendre ma voix dans sa tête

/laisse cette poupée gonflable te faire du bien, vous réglerez vos différents une fois que tout le monde se sera bien soulagé de ses envies. je vais me servir d'elle pour parfaire ton éducation ma jolie petite neko alors ne l’abîme pas et prends ton pied/

contente de voir tsubaki réagir a ce qu'elle faisait yoruko enfonça deux doigts entre les fesses de cette dernière et se mit a faire des va-et-viens pendant que je l'embrassais dans le cou, sa langue se mettant a explorer profondément la chatte de la neko pendant que ses longs doigts fins et délicats augmentaient lentement le rythme

(HRP3 : je suis curieux: selon toi cette histoire devrait se passer comment ? cain et yoru s'unissent pour violer tsu ? tsu et cain s'unissent pour violer yoru -genre pour la briser et l'intégrer au harem de cain plus tard- ou cain se contente de s’amuser normalement avec les deux femmes ? il veux probablement éviter qu'elles s'entre-tuent et l'idée de la baston est morte dès
que t'as libéré cain devant elles. alors ? laquelle des deux filles sera la malheureuse victime ? laquelle pourra prendre son pied au dépends de l'autre ? vont elles juste faire un plan normal a 3 ? assommer cain pour pouvoir se péter la gueule en paix ? c'est ce que nous saurons au prochain épisode !  Razz )

~~~~~~~~~~~~~~~
fiche tech

Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko

MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Dim 18 Juin 2017 - 1:58

Lorsque Cain s'approcha, Tsubaki comprit qu'en effet, elle avait bel et bien fait quelque chose qu'elle ne devait pas, surtout lorsqu'elle ce prit une petite claque qui lui fit lâcher quelques larmes qui n'eurent pas l'air de vouloir s'arrêter, surtout en entendant les paroles de son maître. Elle baissa alors la tête, ainsi que les oreilles.

"Oui maître, pardon"

Déclara la miss sans trop de convictions. Quand il commença à s'occuper d'elle, les larmes de la miss finirent par ce tarirent, comme si ce faire peloter de cette façon l'apaisait, ce qui pouvait paraître assez étrange. Par la suite, il dit qu'il pouvait très bien s'occuper des deux et que cela pourrait parfaire son éducation sexuelle, ce qui fit ce poser des questions à la neko. Ce qu'elle pensait fût confirmé quand Yoruko ce fit agenouiller devant elle et qu'elle commença à la lécher.

"Arrête ça de suite c'est dégueulasse !!! Je te jure que si tu dégages pas je te cogne !!!"

S'exclama vivement la jeune neko en feulant plus d'une fois, ayant l'air d'avoir à la fois peur et d'être également en colère contre ce qu'elle essayait de lui faire. Cain la rassura en s'occupant de son corps pour la calmer, puis il ce mit à lui parler par télépathie, ce qui fait qu'elle l'écouta parler. Une fois qu'elle eût la bouche libre, la miss lui fit un sourire.

*Je ferais de mon mieux pour vous satisfaire, tant que je restes celle que vous préférez, c'est ce qui me convient le mieux*

Ce mit à penser Tsubaki en espérant que Cain entendrait ses pensées. Elle ce laissa alors un peu aller, puis de plus en plus, laissant ainsi son corps s'exprimer pour elle, d'ailleurs, elle émit pusieurs petits gémissement de plaisir, alors que dans sa tête, elle ne pensait qu'à l'exterminer par tous les moyens possibles et radicaux pour ne plus jamais voir sa sale face.

HS : On verra bien par la suite, mais pour l'instant, c'est Tsu la pauvre victime. Par contre, un trio Yuri/Yoruko/Tsubaki, ça doit être quelque chose de complètement dingue à jouer ! Sinon, je ne sais pas, mais je trouve que tu la joues vachement bien Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomNightzell
PrénomReainheart
Âge21 ans
Lieu de naissance?

MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Dim 18 Juin 2017 - 3:37

(HRP: content de savoir que je joue bien ta rivale ^^ désolé de te donner de la lecture aussi vite mais je veux pas perdre mes idées, vais essayer de ne pas te faire un poste trop long)

tsubaki sembla regretter son geste, ma claque lui ayant même arrachée quelques larmes

"Oui maître, pardon"

elle sembla se calmer au fur et a mesure que je la pelotais ce qui me mit de bonne humeur: sa vision du sexe semblait déjà en train de changer pour le mieux...très bien seulement sa réaction fut bien différente lorsque yoruko se mit a s'occuper de son entrejambe

"Arrête ça de suite c'est dégueulasse !!! Je te jure que si tu dégages pas je te cogne !!!"

encore une fois je la pelotais tranquillement avec l'aide de yoruko jusqu'a-ce qu'elle se calme et mon message sembla avoir l'effet voulu car elle commença a se laisser aller et cessa de nous résister, poussant une longue série de petits gémissements et bougeant elle-même ses hanches pour augmenter son plaisir alors qu'elle commençait a mouiller abondamment. ses yeux se fermaient graduellement, ses seins était durs et elle avait la tête penchée vers l'arrière et le regard absent. malheureusement pour elle je ne pourrais pas savoir ce qu'elle m'avait dit en pensée puisque la faire halluciner ma voix ne me permettais pas de lire son esprit pour autant. si elle ne me parlais pas a voix haute je ne saurais jamais ce qu'elle avait voulue me dire

/c'est ça tsubaki...c'est très bien, continue comme ça...tu n'as pas besoin de penser a ta haine...juste au plaisir que cette fille peut te donner. juste a ce corps devant toi avec lequel tu peux t'amuser...elle est jolie pas vrai ? tu aimerais la voir toute nue ? tu aimerais baiser avec elle ? si c'est le cas demande-lui donc de se déshabiller aussi et dit lui ce que tu veux qu'elle te fasse, je vais m'assurer qu'elle t'écoute...laisse tes perversions te dominer tsubaki...tu est déjà sur la bonne voie...ne sois pas timide et réponds a mes questions...et veille a ce que yoruko t'entende bien. garde a l'esprit qu'elle fait ça pour t'humillier et te dominer alors plus tu flattera son égo, plus tu dira de choses blessantes envers toi-même, plus tu la fera te voir comme inférieure a elle et plus elle aura envie de te faire jouir. va dans son sens et elle te mangera dans la main sans même se douter qu'elle sert ton plaisir aussi...si on a de la chance tu est un peu masochiste émotionnellement et sa se fera tout seul. vu que tu as déjà tendance a te rabaisser ça ne m'étonnerait pas tant que ça/

luis dis-je alors que la panthère, un petit sourire triomphant aux lèvres sortait les doigts de son cul et commençait a lui masser les seins: comme je l'avais pressenti cette fille voyait le plaisir de tsubaki comme un signe qu'elle avait tellement de talent que même la haine de son ennemie était impuissante devant le plaisir qu'elle était capable de lui faire vivre. yoruko, satisfaite de son avantage sur tsubaki se mit a se peloter elle-même avec un peu plus de fougue

je reculais de quelques pas pour profiter du spectacle

~~~~~~~~~~~~~~~
fiche tech

Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko

MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Lun 7 Aoû 2017 - 23:36

Son maître ne semblait pas avoir entendu ce qu'elle lui avait dit, ce qu'elle trouvait étrange. Ce qu'il lui dit par la suite lui parut encore plus étrange et incompréhensible. Qu'est-ce qu'il voulait à la fin ? qu'elle donne entièrement son corps à Yoruko pour qu'il puisse bien ce rincer l'oeil ? Et bien, sa libido ne connaissait vraiment pas de limites on dirait bien ! Toutefois, lorsqu'il s'écarta, la miss ne pouvant pas tenir debout à cause de sa jambe en miettes, elle retomba très vite sur le fessier alors que Yoruko lui massait la poitrine.

"Je trouverais très sensuel le fait qu'elle joue avec une corde et essaie de s'étrangler avec, cela me ferait beaucoup jouir !2

Déclara Tsubaki avec une aisance assez déconcertante, ce qui d'ailleurs, la choqua, car elle ne pensait pas être aussi vite inspirée. Après tout, il lui avait dit de ne pas avoir de la haine et de lui demander ce qu'elle voulait pour avoir du plaisir et vu que pour l'instant, cela serait très plaisant à voir, et comme cela, elle aurait sa revanche sur cette garce.

"Non, désolée pas avec une corde, avec ses propres habits une fois qu'elle les aura enlevés, en espérant une belle danse de sa part, ce qui sera jouissif autant pour moi que pour vous mon cher maître"

Tsubaki, faisant preuve de beaucoup de créativités, semblait avoir comprit le fonctionnement de la fourberie, ce qui n'était pas trop tôt. Ce battant avec de nouvelles armes, elle espérait que cette diversion lui permettrait d'atteindr ele petit caillou qu'elle avait vu, afin de le lancer sur son amître pour le faire redevenir comme avant, car elle était trop jalouse pour le partager et bien trop dégoûtée pour faire l'amoru à Yoruko, alors si Rain revenait, peut-être que les choses seraient différentes, non ? Ce mettant à espérer vivement que son plan fonctionne, la neko ne semblait pas en avoi run autre en réserve, de plus, si elle ce faisait grillé, elle allait prendre cher, ce qu'elle ne voulait pas, donc il fallait que cela fonctionne.

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomNightzell
PrénomReainheart
Âge21 ans
Lieu de naissance?

MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Ven 11 Aoû 2017 - 20:15

(cain: ma libido dépasse les limites du concevable ! Razz )

(info: je ne répondrai pas avec isaac tout de suite, faut que je lâche l'ordi un peu ^^)

tsubaki, incapable de tenir sur sa jambe blessée se retrouva assise par terre ce qui permit a yoruko de grimper sur elle et l'embrasser sauvagement, lui massant la poitrine tout en faisant glisser un genou contre sa chatte. j'écartais brièvement les lèvres de yoruko de celles de tsubaki pour que celle-ci puisse répondre a mes questions

"Je trouverais très sensuel le fait qu'elle joue avec une corde et essaie de s'étrangler avec, cela me ferait beaucoup jouir !

je lui jetais un regard qui aurait fait fondre du métal, hors de question de buter yoruko...enfin: plus tard elle pourrait crever quand ça lui chantais mais pour le moment elle tombait a pic alors autant l'utiliser, peut-être donnerais-je une occasion a ma poupée de la tuer plus tard mais pour l'instant hors de question de laisser une jolie jeune femme comme elle me passer sous le nez, surtout qu'elle était intéressée et pouvait me servir a décoincer tsubaki encore plus

"Non, désolée pas avec une corde, avec ses propres habits une fois qu'elle les aura enlevés, en espérant une belle danse de sa part, ce qui sera jouissif autant pour moi que pour vous mon cher maître"

je me plaçais derrière tsubaki et me remit a jouer avec sa chatte, sans me douter du fait que ça allait rendre son plan impossible. de plus comme tsu était assise je plaçais mon membre a l'entrée de ses fesses

-oublie l'étranglement yoruko mais a part ça tsu a raison, danse et déshabille-toi pendant que je lui fait du bien. tu aurais pas un dildo sur toi des fois ?

-oui, dans mon sac a main

-parfait, garde-le quelque part a portée de main...et maintenant danse ma jolie

yoruko, toujours amusée par la situation dans laquelle se trouvait son ennemie s'assit sur une table et décida de se servir du parasol qui était placé dessus comme un poteau, commençant par enlever de petits accessoires superflus de sa tenue pendant que j'écartais les cuisses de tsubaki, commençait a bouger les hanches et lui mordillais une oreille dans laquelle je chuchottais

-si tu détourne le regard j'arrête de te faire du bien, c'est toi qui a demandée ce petit spectacle alors n'en perd pas une miette.

cela fait je m'enfonçais un peu entre ses fesses chose facile puisqu'elle était plus ou moins assise sur mes genoux maintenant

~~~~~~~~~~~~~~~
fiche tech

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2